dimanche 7 septembre 2014

Caron clashe BHL sur le massacre de Gaza




Bernard-Henri Lévy était samedi soir l’invité d’ "On N’est Pas Couché" où Aymeric Caron l'a interrogé à propos de sa non-dénonciation de la politique du régime de Netanyahu  et du massacre de la population de Gaza.

À ces questions simples, BHL a tout d'abord répondu " M. Caron vous n’allez pas recommencer." en allusion au précédent clash avec Alexandre Arcady, puis tel une pieuvre visqueuse, il esquiva les accusations rejetant la faute sur le Hamas responsable selon lui d'avoir pris en otage la population de Gaza et de tirer des roquettes sur la population israélienne.

Après moult contorsions destinées à relativiser l'ampleur du massacre par rapport aux victimes de la guerre de Syrie et du Darfour, BHL déclara " être prêt à pleurer les enfants palestiniens mais pas avec n’importe qui " fustigeant une imaginaire haine des juifs des manifestants pro-palestiniens .

Ce à quoi Aymeric Caron répliqua sèchement " Vous ne pouvez pas laisser croire que les gens qui défilent contre les morts en Palestine sont antisémites".

Les ovations du public ne laissent planer aucun doute sur l'issue de cette joute qui a poussé ce suppôt d'Israël dans ces derniers retranchements en dépit de sa légendaire diarrhée verbale mais ce fut la journaliste franco-libanaise Léa Salamé qui lui porta l'estocade finale en lui demandant quel camp avait remporté la victoire, ce à quoi il finit par avouer qu'à son grand désespoir "ce fut une guerre pour rien".


La vidéo du clash (problème de décalage entre l'image et le son) :


14 commentaires:

alain dormon a dit…

Salut à tous.

Comment peut on encore inviter un tel individu sur un plateau télé!!!!!!

Zangao a dit…

BHL et ses éléments de langage, des phrases toutes faites, ses leurres, les enfants morts pour creuser les tunnels............ mais qui compte t'il tromper encore ce va t'en guerre, cet incendiaire ? Il ne travaille en aucun cas pour la paix, son bizness c'est la mise à feu, Palestine, Liban, Georgie, Ukraine, partout il est présent à l'allumage.Et partout il répand le mensonge, partout il intoxique.

Souli Edit a dit…

le bon lien https://www.youtube.com/watch?v=NPIMobCH25I

PAge#56 a dit…

Personne pour dire que le parti de netanyaou est aussi d extrême droite

Nova LEAG a dit…

@ alain dormon

On ne l'invite pas, il a les clés !

........

Evidemment et comme d'habitude le sayan bhl tient des propos absolument insupportables prenant une fois de plus la défense de l'occupant de la Palestine et de sa politique génocidaire.

Tout en menaçant Caron à demi mot, il se permet d'affirmer que des enfants palestiniens sont morts du fait des tunnels en omettant bien entendu de rappeler que l'existence de ces tunnels est la conséquence directe du blocus ignoble de 2006.

Et de rajouter toute honte bue que les palestiniens sont otages du Hamas, alors qu'ils sont otages d'israhell depuis 66 ans.
Et personne ne le contredit !

Et comme d'habitude il justifie toutes ces morts en les comparant à d'autres.
Sordide !

Quant à Salamé, elle joue la carte de la propagande sioniste en évoquant l'épisode macabre de cet été en manière de guerre, alors qu'il s'agit purement et simplement d'une agression.

En hébergeant ce genre de cuistre, comme la France est conciliante !

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir,
les gens applaudissent quand niko dénonce l'accusation d'antisémitisme systèmatique lorsque l'on critique la manière dont les politiciens d'isarhell gouvernent.
un reveil a noter?
En tous cas,cela permet d'attendre des reactions.....lol

leon alastray a dit…

amies internautes; bonsoir @ nova leag je crois que tu as tous dis;mais sache que leur regne est temporaire car l éveil est présent @ teslambala tesla n attendons pas les réaction mais; plutot les actions ps.....affirme ce que tu ignore; et ton ignorance aura toutes les apparences de la véritée

Willm a dit…

Certes cher Tesl@, c'est assez rare pour être noté mais le réveil peut sonner longtemps et comme tu le sais j'en suis sur, ne réveiller personne malheureusement
Niko fais gaffe t'es limite pro palestinien la, donc réactualise ton cv ca va te servir
Une fois ca passe mais ne réitère pas, t'a oublier c'est qui qui te paye lol
Bravo Niko sauce maffé

hotchiwawa a dit…

A chaque fois que BHL va quelque - part il doit parler d'antisémitisme.

Je suis certain que quand il va aux chiottes il doit y parler également, seul face au pq.

Teslambala Tesla a dit…

je viens joindre le lien de la video retirée.....qui est corrigée...lol(plus de décalage son image)
https://www.youtube.com/watch?v=uZ6_e0BLBCM

Willm a dit…

Décalage ou pas il a toujours une tête de cul croisé avec un kiwi bourré de pesticide
Truc bien nocif ! Mdr

tolomiro gomez a dit…

la vidéo a été supprime par google " cette vidéo ne pas disponible dans votre ce pays"
il est bien protégé bhl ses camarades de google font bien leur boulot !!!

Laurent a dit…

@tolomiro : La fRance est particulière concernant le droit d'expression, celle ci est à l'origine de plus de 90 % des demandes de censures tweeter...

Jean-François a dit…

"cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" [...]

minable entreprise de censure : l'émission est toujours visible et téléghargeable sur Pluzz.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.