vendredi 5 septembre 2014

Dieudonné visé par une enquéte pour "apologie d'actes de terrorisme".

Ils n'ont peur de rien, même pas de se couvrir de ridicule.


Le Parquet de Paris vient, selon RTL, d'ouvrir une enquête contre l'humoriste pour "apologie d'actes de terrorisme".

Dieudonné n'en a pas fini avec la justice. Il risque cinq ans de prison à la suite de ses propos dans sa dernière vidéo diffusée sur le net. Intitulée "feu Folley", le polémiste revient sur l'assassinat du journaliste américain par les extrémistes musulmans de l'Etat islamique.

Le comique controversé y compare la mort du reporter à celles du colonel Kadhafi en Libye ou de Saddam Hussein en Irak. Des crimes qui n'ont, selon lui, jamais ému "la mafia des Rothschild". Il ajoute ensuite : "La décapitation symbolise le progrès, l'accès à la civilisation".

L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de délinquance aux personnes (BRDP) de la police judiciaire parisienne.

Dieudonné est déjà visé par des enquêtes pour "organisation frauduleuse d'insolvabilité", "blanchiment et abus de biens sociaux", ainsi que pour "incitation à la haine raciale" et "injure publique".
(6Medias)

La derniére vidéo de Dieudonné :

10 commentaires:

Nova LEAG a dit…

Les serviteurs de Satan sont tenaces, l'ange gardien de Dieudonné va devoir redoubler d'efforts !

Amaury Massalis a dit…

Le bateau "république.fr" prend l'eau de toutes parts, et, les rats quittent le navire pendant que d'autres continuent de saborder la barque.

stephane Dafalgan a dit…

Excellent et tellement vrai !

justebienlibre pierre a dit…

Réconciliation: se dire nos quatre vérités , sans avoir d'oreiller pour dormir, sa fait du bien à entendre, enfin discutons! il ne manque plus qu'une banque éthique , afin de supprimer le mot banque. Une vrais agora et surtout une nouvelle constitution écrite par tous les terriens. Respect et Salutations à tous ceux qui s'éveil

Nova LEAG a dit…

En diabolisant Bashar Al Assad en juillet 2013, et en distribuant aujourd'hui des armes dans l'une des régions les plus instables du Moyen Orient, Hollande et Fabius n'ont ils pas fait l'apologisme du djihadisme ?

noiraude a dit…

françois mitterrand n'est pas en reste avec son lâcher prise anti-psychanalytique à deux balles, de la politique dite sociale dans certaines banlieues.

noiraude a dit…

COMBIEN de moyens mis en oeuvre, pour secourir les victimes anonymes de la guerre sans N.O.M. ? encore un scandale de plus à mettre au crédit de nos politiciens du rateau de l'arche perdue...

leon alastray a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Patrice Sanchez a dit…


Le peuple français commence à en avoir plein le dos de ce gouvernement de traitres à la nation, sionisé jusqu'à la moelle !
Je sens qu'il n'est plus loin le temps où toutes ces crapules auront à rendre des comptes,

Willm a dit…

BRDPd oulala! Ça fait peur

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.