samedi 6 septembre 2014

Explosion du tourisme zoophile au Danemark



Au Danemark, les actes sexuels entre hommes et animaux ne sont pas illégaux. De récentes interdictions votées dans les pays voisins incitent les Danois à revoir leur législation.
"J'aime les juments et j'aime bien regarder les femmes qui se font pénétrer par des chiens. Mais je suis asexuel envers les rats», témoigne Patrick Drohn. L'Allemand a fait l'objet d'un portrait réalisé dernièrement par le magazine «Vice».

Patrick Drohn affirme ouvertement être un zoophile, soit une personne aimant les animaux et par conséquent les ébats sexuels avec les bêtes. Selon lui, les rapports ne blessent pas les animaux. Il fait d'ailleurs partie de l'association Zeta, qui défend sur son site le droit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux, toutefois sans violence. Oliver Burdinski est également membre de Zeta. Il a été interrogé de nombreuses fois par les médias sur son orientation sexuelle. Il avoue vivre une «relation» avec son chien Joey: «Je n'ai pas peur de lui faire mal, car c'est moi la chienne dans le couple.»


En 2013, plusieurs pays européens - tels que l'Allemagne, la Norvège et la Suède - ont décidé d'interdire les actes sexuels entre hommes et animaux. Au Danemark, en revanche, le tourisme sexuel avec des bêtes est en plein essor, affirme «Vice». Ces pratiques ne sont en effet pas interdites dans le pays nordique. Le parti populaire Dansk Foleparti craint, selon «Politiko», que «le Danemark se transforme en Mecque du tourisme zoophile» en raison des récentes interdictions adoptées dans les pays voisins.


«Des bus remplis de touristes»

Des craintes qui semblent être justifiées. En 2007 déjà, la chaîne danoise TV2 News avait réalisé un reportage sur des excursions touristiques pour zoophiles organisées au Danemark, rappelle «Vice». Une journaliste de la chaîne télévisée avait alors interviewé une Danoise qui entraîne des chiens pour qu'ils aient des rapports sexuels avec des femmes. Elle avait également révélé que de nombreux Allemands se rendaient au Danemark pour vivre pleinement leurs orientations sexuelles. «Un homme m'a montré comment on pouvait avoir un rapport sexuel avec un cheval. Il m'a aussi confié que de nombreux bus, remplis d'Allemands, débarquaient au Danemark.

Le but de ces touristes est de vivre des moments intimes avec des bêtes», avait alors expliqué la journaliste. Des recherches du quotidien «Metroxpress» ont par ailleurs démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens pour des rapports sexuels pour une somme allant de 85 à 170 francs.




http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Explosion-du-tourisme-zoophile-au-Danemark-25741992


Vu sur :
http://echelledejacob.blogspot.com/2014/09/fin-de-civilisation-explosion-du.html

8 commentaires:

Alexandre Keller a dit…

"Si un homme a des relations avec une bête, il doit être mis à mort, et on abattra la bête.

16 « Si une femme s'accouple à un animal, on tuera la femme et l'animal. Ils doivent être mis à mort et en sont seuls responsables"

Même si Jésus a aboli la peine de mort entre hommes, il n'en reste pas moins que cet acte est un grave pêché !

L'observateur a dit…

@ killer
Je ne crois pas qu'il est bien de mettre à mort ni homme,femme,enfant et bête.
Cependant ceux qui s'adonnent a ce genre d'activité devrais passer le reste de leur vie dans un zoo...derrière les barreaux bien sur!

Anatole Patachon a dit…

Ils ne parlent que de dommages physiques à l'animal... On peut se demander ce qui se passe dans la tête d'un chien habitué à copuler avec sa maitresse ! Il doit être irrécupérable, et avoir un comportement complètement tordu !

Mais finalement cela ne me choque pas beaucoup plus que l'autorisation donnée par nos gouvernants à deux individus de même sexe d'être reconnus officiellement comme un couple "normal", comme le Président.

On devrait poser la question à Belkacem: Elle ne devrait pas trouver la zoophilie inadmissible: C'est le prolongement de son délire.

Christophe L a dit…

pauvre betes!! c'est le genre d'article qui peut preter a sourire et en meme temps te laisse un sentiment etrange,ne rendez pas l'etre humain plus bete qu'il ne l'est deja! on vis vraiment dans un monde de tarés

hotchiwawa a dit…

Une bonne barre de fer dans sa gueule de gros con!

Dans certains pays la pédophilie est légale.

Willm a dit…

Certains ici qui se reconnaîtront. Ou pas!!
Déclarant recensement je cite:" La PNL, Ce n'est pas un problème en soit, c'est juste humain."
Je pose donc une question simple a nos amis adorateurs de la New Age Dégénération
Serait ce une nouvelle tendance chez vous ( méditation spiritophysique avec son animal de compagnie )
Dans la même veine, il faut s'attendre a de nouveaux pseudocoach pour nous apprendre a aimer nos animaux, se cachant et c'est de coutume, derrière un soit disant épanouissement bilatéral, ce n'est que de l'amour disent ils toujours
assouvissement animal!! ni plus ni moins!!

Une petite ile, quelques lions et autres tigres...Vous allez donc ainsi pouvoir communier; mes chers ennemis

wan a dit…

@Alexandre Keller
je constate qu'e tu n'es pas mieux que ces zoophiles d'ailleurs tu utilises la religion pour te justifier et non pas ta reflexion personnelle.

thomas jubert a dit…

wan, c'est la reflexion personnelle qui mène à la religion!
désolé que tu aimes et cautionne ces actes méprisables de viols animaliers, mais tu es un pourri avec alexandre, lui ne t'a pas insulté!
mais on te comprends nous! fais ce que tu aimes avec ton chat wan, y'a qu'avec que t'es à la hauteur :)
en une phrase tu as montré beaucoup de toi! que t'es un moins que rien

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.