dimanche 14 septembre 2014

Fight club au Brésil






À Paraiba, un adolescent de 17 ans est décédé après avoir avoir subi un étranglement. Selon la police, les jeunes se réunissaient chaque soir pour se battre, ils pourraient être condamnés pour «infraction similaire à l'homicide involontaire" car il n'y avait pas intention de tuer.

Les enquêteurs ont découvert que le groupe se réunissait tous les soirs depuis six mois pour se battre

Selon le responsable de l'enquête, le garçon était accompagné de deux autres de 14 ans au moment où il s'est battu . Il a été emmené à l'hôpital régional de Sapé, mais il n'a pas pu être réanimé.
L'adolescent n'avait pas d'autres infractions enregistrées. Il croit qu'ils n'avaient pas l'intention de tuer le garçon.  
C'est lors d'une visite inopinée à l'hôpital que le responsable de l'enquête a découvert le corps de l'adolescent et c'est un membre du personnel qui lui a signalé cet incident.

Les adolescents seront déférés devant le procureur mais selon selon la police, ils risquent tout au plus une amende car ceux qui étaient impliqués se sont présentés spontanément et il n'y a pas eu de comportement de leur part qui justifierait une arrestation.


La vidéo qui suit n'est pas directement reliée à l'incident mais elle illustre l'état d'esprit de ces jeunes paumés. Mention spéciale au regard halluciné du gosse quand il maintient son étranglement alors que sa victime est prise de convulsions. 

4 commentaires:

Hikadey a dit…

« Par Celui Qui tient mon âme! L'heure ne se produira pas avant que les gens ne vivent un jour où le meurtrier ne saura pas pourquoi il a assassiné, ni l'assassiné pourquoi il a été tué. »

hotchiwawa a dit…

J'ai posté la vidéo sur le compte youtube des Gracie, espérant qu'ils se bougent le cul.
https://www.youtube.com/watch?v=WIQG2bKl3e0&list=UUNMZWa1QP42jHrmmzayFEeg

hotchiwawa a dit…

Aucun "arbitre", l'autre il se touche la bite alors qu'il abandonne et l’étrangleur continue comme un malade.

Teslambala Tesla a dit…

c'est beau la vie....que de poésie ça et là....j'reviendrai!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.