lundi 22 septembre 2014

Floride : Les écoliers pourront être initiés au satanisme grâce à un livre de coloriage


Le livre de coloriage est un outil pédagogique très prisé pour expliquer certains événements ou certaines pratiques aux enfants aux États-Unis.

Cette année, un livre de jeux et de coloriages, intitulé The Satanic Children’s Book of Activities [Le livre d'activités des enfants sataniques], permettra aux écoliers de Floride d’apprendre les valeurs de la religion satanique :

Le mois dernier, des juges du comté d’Orange ont autorisé la diffusion de documents chrétiens et athées dans les écoles. Désormais, des brochures intitulées «Jésus est mort» et «Pourquoi je ne suis pas musulman» se retrouveront dans certaines classes américaines. Le temple satanique en a alors profité pour lui aussi user de ce droit, explique Raw Story.


A quoi Cerbère rêve-t-il? – dessine ta réponse dans la bulle.

Damien montre à sa classe comment faire un pentagramme inversé. Connecte les points pour en faire un toi-même.


Le porte-parole du temple poursuit :
«Je suis certain que tous les enfants de ces écoles de Floride sont déjà instruits de la religion chrétienne et de sa bible, et il est possible que ce soit la première découverte de la pratique satanique pour ces enfants. Nous pensons que beaucoup d'écoliers seront curieux de voir ce que nous offrons.»


http://www.slate.fr/story/92349/satanique-enfants-coloriage

30 commentaires:

tono tony a dit…


Le message est clair et ils ne se cachent plus...que Dieu les anéantisse !

Jo a dit…

un bon exemple comme quoi l'école doit être et rester laïc et ne permettre à aucune religion de s'y exprimer

césar a dit…

les adeptes du porteur de lumière lucifer sont à l'oeuvre et maintenant à la vue de tous....

Le procès est devant le Juge...

le pèlerin a dit…

jo : bingo +1

Tony : je suis d'accords sur le fond mais pas la forme. Perso si on me demendais mon avis le Satanisme serait LA SEUL religion a qui je demenderai EXPRESS2MENT de fermer sa gueule.

Contrairement aux religions monothéistes bien-sur mais aussi au Bouddhisme, hindouisme, taoisme ect mais aussi l'athéise. Eux je leur laisse tous les droits mais le satanisme. euh non-merci. Les démons s'est cool dans l'héroic-fantaisy (et encore ça dépend des cas) mais pas dans la vraie vie ! Qu'ils rstent dans leur enfer si ils existent voilà !

lumiere a dit…

Ils existent ce sont des fameux perroquets bavards dans l'invisible et c'est eux qui nous tourmentent toutes nos vies et dans la réalité eux font tout pour nier Dieu et Jèsus et nous mettre dans leurs piéges quels que soient le niveau de vie et le choix.

Willm a dit…

L'observateur va encore pester mdr
En plus il doit bientôt y aller en Floride avec ses quelques amis triés sur le volet et pro us biensur
Bon y va encore nous dire que c'est des balivernes et qu'on est tous des cons de français

Willm a dit…

Bon histoire de pas être HS
Incroyable ce beau pays démocratique n'a pas fini de nous pondre des bouses
Après tout cela ne pouvais venir que d'eux, ce genre d'idée loufoque
c'est des satanistes de naissance chez eux

Willm a dit…

Bravo Ror pour cette nouvelle config, très sympa et d'un vert très attrayant

L'observateur a dit…

Jamais un de ces livres brochures ou autre documents pédagogique de cette sorte ne seras distribué au enfants,adolescents etc.
Il y a une grande différence entre la volonté d'un groupuscule et une juridiction administrative scolaire.
Ce texte a pour objectif comme toujours à...

hotchiwawa a dit…

Quelle merd* !

Lucifer porteur de lumière, encore une explication inversée.
D'ailleurs ils prennent tout le bon qui se trouve ailleurs pour en créer un dieu (un faux dieu).

S'il n'y en avait qu'un à citer, ce serait Jésus le porteur de lumière qu'on ne s'y trompe pas mais il y en a d'autres.

CP&Cie a dit…

Bonsoir à tous. Une question? Les religions sont un état sectaire reconnues dans leurs pays. Les freins sont lâchés, et effectivement plus de retenu quant à l'apprentissage des choses cachées.

Rorschach a dit…

@ L'observateur

Le texte est tiré du site Slate, un média pro-américain. Moi quand j'écris un article je dit les choses clairement :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/02/les-logos-des-2-principaux-partis.html

L'observateur a dit…

A ROR
Tu peut aller chercher des sources ou tu veux...je te met au défi de me prouver qu'un enfant du primaire ou secondaire en Floride a utilisé ces torchons dont tu nous parle...la Floride est l'état le plus religieux qui soit et c'est presque de la méchanceté de promouvoir des idées comme celles que tu as exposées et qui font le bonheur de tes disciples qui semblent avaler te couleuvres par la tête.
Comprend moi bien ROR ,je n'ai rien contre toi...mais tu devrais cesser de casser du sucre inutilement sur le dos de l'Amérique pour la simple et bonne raison que ça fait marcher ton business.

Rorschach a dit…

@ L'observateur

Quel business ? Faut vraiment être un yankee pour croire que tout tourne systématiquement autour de l'argent...

L'observateur a dit…

http://blog.cozic.fr/overblog-remunere-les-blogueurs-sous-forme-de-droits-dauteur

L'observateur a dit…

http://staff-fr.over-blog.com/générez-des-revenus-avec-votre-overblog

Teslambala Tesla a dit…

d'un vert tres attrayant?....lol ou ca du vert?ca serait pas jaune plutot?

Rorschach a dit…

@ L'observateur

Pour info, ceci est un blog hébergé sur Blogger et non sur Overblog.
Faudrait vérifier avant de balancer n'importe quoi...

SiiR OsE a dit…

@ L'observateur

Hello,
Et qu'a tu as dire à propos de ce que dit le porte-parole du temple?
A propos de l'official Church of Satan à OKLAHOMA City? La statue de baphomet avec les 2 petits enfants?

Je crois qu'ici personne ne confond le gouvernement Américain et son Peuple.
Il en reviendrait à confondre Hollande ou Valls avec n'importe quel Français.


Sinon @Le pèlerin résume bien ma pensée.

L'observateur a dit…

Hummmm,connais pas personne qui bosse pour rien!
Si cela est vrai,je te tire mon chapeau.

L'observateur a dit…

Salut
Je sais pas pour OKLAHOMA cite car la seul fois ou nous avons passé dans cette ville nous avons eu une tornade et j'ai cru ma dernière heure venue...le motorisé branlait comme si ce n'était qu'une boîte de carton...donc on est partis le plus vite possible de la et laisse moi te dire que ton baphomet et ses deux gosses n'étaient pas notre première préoccupation!
Ceci dit je suis d'accord avec toi pour dire que dans notre monde,des fêlés il y en a trop ça c'est sur!

Willm a dit…

@Tesla mdr te revoilà cher ami
Bon vert ou jaune pas grave attrayant quand même
On coupe la poire en deux? Vert/jaune
J'ai la vu qui baisse lol :;-)

Ijaade a dit…

Je suis d'accord avec @l'observateur. cet article ressemble à de la pure fumisterie. c'est dangereux de relayer des infos comme celle-la. ça me fait penser au fausse lettre de l'éducation nationale sur la théorie du genre, relayées et citée par beaucoup de monde alors que ce n'était que des fakes....
Il faut faire attention je pense à ne pas entretenir une peur non fondée....

Ijaade a dit…

c'est clair, cet article ressemble à de la pure fumisterie. je trouve ça même dangereux de relayer des articles comme celui ci. ça me fait penser aux fausses lettres de l'éducation nationale qui ont tourné et créé un scandale pour rien. Elles se sont avérées fausses mais le mal a été fait quand même. Je ne suis pas sûr qu'il soit bien d'entretenir la peur et la haine pour rien....

Amaury Massalis a dit…

Cet article vient du « The Huffington Post » est-ce un journal fantaisiste ?

Citation : « Un groupe de chrétiens a reçu l'autorisation de distribuer des bibles et autres documents religieux à leurs élèves, les principaux groupes athées ont fait appel à l’égalité des chances. Il ne fallut pas longtemps avant que la communauté satanique ait sauté sur l’occasion. »
http://www.huffingtonpost.com/2014/09/19/satanic-coloring-book_n_5846640.html

Willm a dit…

@Ijaade
Tiens va lire ça et tais toi physiquement:

http://cache.media.education.gouv.fr/file/02_Fevrier/17/0/2013_convention_egalite_FG_241170.pdf

Paragraphe 2.3 pour être précis
C'est toi le fake
En plus c'est sur le site officiel des ABCD de l’égalité donc faut vraiment être con pour pas aller vérifier et venir ouvrir ça bouche
Demande a l'observateur y va t' inviter chez lui, il rêve de passer du bon temps avec des nazes de français comme toi

Willm a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Willm a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Teslambala Tesla a dit…

@ willm,salut,ok si tu veux vert avec une legere tendance vers le jaune,lol tu as l'air d'aller bien,ca fait plaisir de te lire....

Willm a dit…

C'est clair que pour un mec qui a fait un AVC ça va plutôt pas mal, j'ai de bons restes comme on dit
Au plaisir ;-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.