samedi 13 septembre 2014

La vidéo du jour : Un travelo effectue un striptease devant des enfants



Le lobby LGBT a encore frappé ! Dimanche dernier, à l'occasion d'une fête vietnamienne organisée à Paris Bercy, des enfants ébahis ont assisté à un étrange spectacle où ce qui leur semblait être une femme a tout à coup enlevé sa robe et sa perruque pour apparaître en tant que mâle. Ensuite, le travesti retira son slip et s'exhiba complètement nu devant des enfants qui garderont cette scène gravée à jamais dans leur mémoire.

On le sait tous, sous couvert de lutte pour l'égalité et avec le soutien actif des institutions républicaines, le lobby LGBT cherche par tous les moyens à diffuser sa propagande à destination des plus jeunes.

C'est sans doute la raison pour laquelle ce genre d'actions qui tombent sous le coup du pénal ( Article 227-22) ne seront jamais réprimées et trouverons toujours un terrain favorable pour s'exprimer.

En cette fin de cycle, nous ne pouvons que constater que les masques sont en train de tomber...



8 commentaires:

Canaille a dit…

Dégueulasse! dans quel monde on vit?

Utopia a dit…

Décidément il faut vraiment tout surveiller car ils essaient de corrompre nos enfants et chaque occasion est bonne pour eux. Et ils sont partout!!!

Anatole Patachon a dit…

Un spectacle que nos gouvernants vont sûrement promulguer dans les maternelles, pour illustrer leurs théories fumeuses et déviantes.

vincent grenet a dit…

Drôle de jongle rit

Zangao a dit…

A quand la prochaine étape ? le bon usage de la quille ? ...

eric g a dit…

Nan mais c'est hallucinant... pas un adulte pour le virer et le pire, c'est qu'on entend encore applaudir quand il se met à poil.... Bande de dégénérés va.... Et le pire, c'est que notre gouvernement de cerveau malade voudrait promouvoir ça... Vivement le jour où le peuple collera toute cette bande de dictateurs pervers en prison, belkassine en tête... ouste.. hors de notre vue et de notre vie...

Willm a dit…

Ne vous inquiétez pas najat et son ministère on déjà tout prévu
C'est écrit, il suffit juste de lire le programme sur leur site

Essan Sivarajah a dit…

La pédophilie socialiste est sans limite!!!!!!
Triste monde, on arrive bien à ça fin.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.