jeudi 18 septembre 2014

Le racket de la police américaine envers les touristes canadiens s'éleve à 2,5 milliards de dollars !


La corruption est-elle en train de gagner l'Amérique ? Est-elle en train de devenir progressivement comme le Mexique qui est devenu presque complètement gangréné ?

Ce qui est sûr, c'est que le CBC met en garde les canadiens contre un programme spécial initié contre eux : les agents américains des forces de l'ordre ont mis en œuvre un vaste plan coordonné destiné à saisir le plus de cash possible auprès des touristes canadiens et du public en général.

Que se passe-t'il aux États-Unis ?

La seule chose que je perçois, c'est qu'il y a des mouvements de fond (sans mauvais jeu de mots), des mouvements sous-terrains subrepticement à l'œuvre :
    -L'Humanité continue d'involuer, de dégénérer, elle perd, en s'enfonçant sans l'inconscience, de plus en plus toutes ses valeurs positives, son éthique, sa morale, etc.<
    -Les forces de l'ordre sensées incarner le droit et la justice ne respectent plus ni la loi ni les citoyens ordinaires, et commettent de plus en plus d'abus, quand ils ne sont devenus carrément des prédateurs armés jusqu'aux dents, des voleurs armés en uniformes badgés.
Les conséquences à terme, c'est que de plus en plus de citoyens vont voir les policiers comme des personnes dangereuses, à éviter absolument. Ce qui n'augure rien de bon, car une police qui s'éloigne des citoyens devient un danger pour tous et instaure un climat ultra-nauséabond où la moindre étincelle ou friction peut engendrer des blessés et des morts innocents.

À un moment, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une opération secrète spéciale visant à dissuader les gens d'utiliser du cash dans le but de préparer le public à une ère sans monnaie aucune, comme souhaité par les banques, les organismes de crédit come VISA ou autres, et le Nouvel Ordre Mondial qui veut pouvoir tout surveiller et contrôler, et débrancher financièrement toute personne qui le gène pour l'exclure de la société : plus de compte en banque dans une économie sans argent liquide équivaut à une mort sociale. Une mesure efficace pour limiter sérieusement les actions de dissidents.

Comme je l'ai lu sur un site américain, si vous allez aux États-Unis, n'emportez aucun cash, ni d'objets luxueux comme une belle montre, des bijoux, etc., et habillez vous sobrement. Cela devient complètement dingue...

Force est de constater que l'on vit une période inquiétante de disparition progressive des libertés et des droits comme jamais on en a connu dans l'histoire de l'humanité, les faits en ce sens s'accumulant d'années en années.

Une vidéo dévoilant une série de faits tout à fait anormaux et une dérive certaine et très inquiétante du comportement des forces de l'ordre aux États-Unis.



Auteur : Bluman
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/dementiel-la-police-americaine-a-46785

Autre lien pour la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fVGp_H2uCCk

Sources :
http://www.washingtonpost.com/sf/investigative/2014/09/06/stop-and-seize/?hpid=z8
http://www.addictinginfo.org/2014/09/15/cops-take-2-5-billion-from-innocent-motorists/
http://www.cbc.ca/news/world/american-shakedown-police-won-t-charge-you-but-they-ll-grab-your-money-1.2760736

25 commentaires:

leon alastray a dit…

amies internautes,l habit n a jamais fait le moine;car la pourriture éxiste meme dans l assermentation , pourquoi resté honnete au pire dépouillons les riches;comme eux nous dépouilles du regard bref soyons séreux tot ou tard ils payeront .PS....montrer moi votre jardin ;et je vous dirais qui vous etes.

Amaury Massalis a dit…

Si cette info est vraie, ce qui est probable, la situation, qui n'est déjà pas brillante va continuer de se dégrader. Les "camps de vacances" de la FEMA vont finalement servir à quelque chose . Ces Américains sont vraiment très prévoyants.

L'observateur a dit…

Allons Léon et Amaury,vous n'allez pas croire a ce "torchon" écrit sans vérifications aucunes.
Moi je voyage 6 ou 7 mois l'an dans la s'un belt,et je n'ai jamais eu de problèmes...
Je sais que ce site sert principalement à discréditer les USA,mais tout de même!
Ce que je compte faire c'est inviter certains d'entre vous a venir en Floride,au texas,en Arizona et voir par vous même! Je vais même aller plus loin,à celui ou celle qui veut venir,je paierai tout le voyage...transport et logement inclus...comme ça peut être les commentaires ici seront teinté d'un peu plus de sagesse et de rectitude vis à vis de nous!

marc antoine a dit…

Salut ror, je ne peux pas voir la video . Il y a une pub et quand je la fais disparaître la vidéo disparaît elle aussi. Je n'est qu'une tablette et mon cell pas de la même marque et les deux font sa. Peux tu me dire comment la voir. Sans le lien you tube. Merci d'avance

Déïyes a dit…

S'agit-il de faits isolés ? S'agit-il de faux policiers ? S'en prennent-ils vraiment qu'aux canadiens ? Curieux car, ayant des amis aux EU, ils ne m'ont rien témoigné de tel.

BlueMan a dit…

@marc antoine : si tu as du matériel Apple, tu ne pourra jamais lire cette vidéo puisque Apple a fait en sorte que toutes les applications Flash de la société Adobe ne fonctionnent pas. Désolé, mais il va te falloir lire la vidéo depuis une autre plateforme.

marc antoine a dit…

Mais meme de mon cell samsung ? Je sais que apple et flash sa marche pas. Mais c'ezt la première fois que sa arrive de cet façon avec la pub qui dis appuyer ici pour passer et quand j'appuie la video disparaît.

Willm a dit…

Les USA c'est grand pas étonnant des lors que même ceux qui connaissent bien n'en n'est pas eu vent
La France c'est petit à côté et on ne sait que 1/1000e de ce qui s y passe pourtant on y vi
@ l'observateur
Pendant leq vacances scolaires de la toussaint, ça m'intéresse, j'ai déjà prévenu les gosses et ma femme, ils étaient ravis
On sera donc 4, merci de m'indiquer les modalités et puis je emmener mon chat et mon chien stp ?
Lol ;-)

L'observateur a dit…

Toi tu peux rester chez toi...des comme toi on peu s'en passer ici.
Je suis présentement au Canada pour l'été,mais nous retournons passer l'hiver en Floride.
Nous serions heureux de recevoir des Français.Pas des cons comme vous dites!

hotchiwawa a dit…

La tête du chien ayant trouvé le magot en dit long :D

hotchiwawa a dit…

Ce qui est inquiétant ce sont les crimes et la brutalité policière americaine sur des personnes de couleur parfaitement calmes!

noiraude a dit…

je vous confirme qu'il y a environ une heure le lien vidéo fonctionnait très bien : je l'ai regardée, et maintenant à11h55 : impossible à lire la vidéo!

Zangao a dit…

L'Observateur ;) je t'envoies mon adresse quand tu le veut contre une invitation en retour :)

Amaury Massalis a dit…

L’Observateur, les États-Unis ne sont plus l’edorado (s’il l’on été), il faut bien se faire une raison :
Des millions de sans-abris errent dans les rues aux Etats-Unis, selon le rapport 2011 sur l'état des droits de l'Homme aux Etats-Unis publié vendredi par le Bureau de l'information du Conseil des affaires d'Etat de Chine. D'après ce rapport, de 2,3 à 3,5 millions d'Américains n'avaient pas de logement en 2011, et le nombre des familles sans-abris a augmenté de 20% entre 2007 et 2010.
Source : http://french.cri.cn/621/2012/05/25/302s282516.htm

Le chiffre a de quoi frapper : aux Etats-Unis, on dénombre plus de 1,6 million d'enfants qui n’ont pas de domicile. Loin de s’atténuer, cette situation dramatique n’a fait qu’empirer. En quatre ans, le nombre d’enfants vivant ainsi dans des voitures, sous une tente, dans un parc a progressé de 38%. Une association spécialisée, Le Centre national pour les familles sans-abri, lance un appel pour agir au plus vite contre ce fléau.
Source : http://www.rfi.fr/ameriques/20111220-1.6-million-enfants-abri-etats-unis-pauvre-domicile/

C’est une réalité souvent ignorée, mais New York compte officiellement 22 625 enfants sans domicile fixe. Le nombre de personnes sans domicile fixe a battu un triste record en novembre dernier, selon la Coalition pour les sans-abris (Coalition for the homeless), avec 53 270 sans logis recensés : chaque nuit, 22 625 enfants, 11 108 adultes ayant charge de famille et 19 537 adultes seuls dorment dans les foyers et logements mis à disposition par la ville.
Source : http://www.actu-droitsenfant.com/2014/03/etats-unis-22-265-enfants-sont-sans-domicile-fixe-a-new-york.html

L'argent que proposez de dépenser pour nous offrir un voyage donnez-le aux enfants sans domiciles, merci.

L'observateur a dit…

Merci pour le conseil;je donne toujours de l'argent pour un bon nombre de cause...on ne peut pas toutes les couvrir.
Une qui me tien le plus à cœur c'est l'aide aux pays Africains ou les populations sont totalement sous alimenté.
Ça me crève le cœur de voir des enfants mourir alors que nos poubelles regorges de surplus de nourriture que même nos itinérants n'arrivent pas a tout manger...enfin on ne réglera pas tout les problème du monde dans ce post.
En ce qui concerne les policiers,je persiste a dire que ce texte est un ...qui sert a discréditer les USA.

leon alastray a dit…

amies internautes; @l observateur;quel intéret as tu a défendre ou vénéré les ricains ;enfin les colons car entre nous les véritalbles américains sont les indiens ou les peaux rouge comme disent les téxans.PS....Une croyance n est pas une idée que possede l esprit; mais une idée que l esprit possede.

L'observateur a dit…

Très bonne question mon Léon.
Une autre question?

Amaury Massalis a dit…

L'observateur, le problème de l'Afrique ne peut être résolu par des dons, c’est bien mais pas suffisant, ce ne sont que des emplâtres sur une jambe de bois.
Le problème réside dans les richesses de l'Afrique, que les puissances occidentales et maintenant aussi les chinois, exploitent sans vergogne. Les multinationales dépouillent ce continent sans en faire bénéficier les peuples. Ces derniers sont maintenus artificiellement sous dictature et rackets divers et variés. Ils ne peuvent pas se développer pour le plus grand profit de ceux qui les asservissent.

L'observateur a dit…

La justice distributive est malheureusement une notion utopique dans ce monde ci.
Nous vivons dans un monde imparfait et c'est notre lot!
Plus positivement disons que l'on aspire tous a du "meilleur" et DIEU seul sait quand cela arrivera. (Le 2-12-2014...lOL )

leon alastray a dit…

amies internautes;@ l observateur.le 02.11.2014 sans lol;on pourrais fètè mes années d éxistence? dans ce monde impartial et sans égal ;histoire de...PS.........la fete ne changera jamais le monde,mais transformera les coeurs.

Amaury Massalis a dit…

L'observateur, je ne suis d'accord, je ne veux pas baisser les bras, je ne peux pas se résigner à vivre dans un monde aussi pourrit, un autre monde est possible.
J’ai lu sur un blog : La Chevalerie est éternelle. Elle est de toutes les époques, de tous les temps.
Je crois que si la chevalerie refait surface, pas les pingouins endimanchés plein de médailles, la vraie, alors on aura une porte de sortie pour entrer dans un monde meilleurs.

Willm a dit…

Donner de l'argent pour ce donner bonne conscience qu'elle belle preuve d'humanisme
As tu au moins déjà été en Afrique toi qui te vente de voyager continuellement
Préférant les rues bien propres de ton quartier résidentiel
En plus je constate au vu de ta réponse que tu ne comprends pas l'ironie de mon com
On se demande alors qui est le plus con?

L'observateur a dit…

A WILL
Je donne que le surplus d'argent qui dort a rien faire...donc j'ai pas de mérite effectivement.
Aller en Afrique,t'est pas sérieux,pourquoi faire?Il y a trop de maladies de toute sorte,et des génocides et autres calamité....non non merci!
Oui nos rue sont super propres nous vivons dans un resort" et je sais que la vie nous a gâté moi et ma femme nous en sommes conscients.
Nous sommes un petit peu les enfants chéries du système...mais j'ai bûche fort tout de même pour en arriver la...je n'ai volé rien a personne et nuie a personne...alors je dort en paix...

Willm a dit…

En tout cas ils t'ont pas appris l'humour
Et puis c'est bien ce que que je pensais pour toi l'Afrique c'est hors de question
Trop sale mdr
Vive les enfants du capitalisme digne héritier que tu es

L'observateur a dit…

Je t'aime Bien WILL,tu as le style de par chez-nous!
Allez,j'me titre en Floride...les outardes se prépare pour le départ vers le sud...espérons que le champs magnétique et GPS vont fonctionner pour nous tous...hihihi

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.