lundi 15 septembre 2014

L'image du jour : Obama a des cornes !


C'est mercredi soir que cette image est apparue , lors d'un discours au sujet de l'Irak et de la Syrie concernant l'État Islamique.

Ce qui est très préoccupant , c'est que malgré le soin avec lequel les conseillers d'Obama préparent ses discours , son image et toute la préparation , quelques soient les endroits et les circonstances, ils ont pu manquer ce détail , en apparence bien anodine , mais qui fait maintenant le régal de certains sur les médias sociaux.

Se pourrait-il qu'ils l'aient fait exprès de produire une telle image ?

C'est comme pour les images de la pyramide avec un oeil sur les dollars américains, c'est comme pour les images du World Trade Center et du Pentagone quand on plie les dollars US d'une certaine manière , bref , ces images bizarres se multiplient , et cette photo d'Obama avec des cornes n'est certainement pas le fruit du hazard.

Il faut quand même que la caméra , Obama et le décor derrière lui, soient dans le même alignement pour produire cette image.

Les illuminatis , les monstres de la mondialisation et les dirigeants de ce monde ne se cachent plus pour donner des signes , et cette image en constitue une preuve de plus.

http://www.bengarneau.com/2014/09/obama-a-des-cornes.html


45 commentaires:

INDIGOVIOLET a dit…

amusant

lumiere a dit…

C'est donc lui la bête des mers?

Cosmic Shower a dit…

Mouais, chacun voit midi à sa porte. Avancer ce genre d'image comme une preuve. Une preuve de quoi au fait? De la réalité des démons? Des illuminati satanistes qui font exprès de jouer avec la perspective pour faire comme s'ils avaient des cornes, pour se jouer des pauvres ignorants qui ne sont pas capables de voir ces signes subtiles, et rire d'eux car ils ne voient rien? Ou alors c'est la divine providence qui nous indique qu'Obama n'est qu'une marionnette de satan? Faut pas s'étonner ensuite si votre crédibilité part en fumée...

À croire que l'info alternative est devenue une sorte de religion, ... et pendant ce temps ceux qui ne vous croient pas sont perçus comme des mécréants, des ignorants perdus et dangereux, car ils peuvent devenir a tout moment, et à leur insu, des agents du mal. C'est ce que certains doivent d'ailleurs penser de moi en lisant ces lignes...
Je ne vois plus aucune trace d'une lutte pour un monde meilleur, plus juste et pacifique, fait de personnes qui choisissent l'entraide au lieu de la compétition. Non, juste de la haine pour des ennemis invisibles, et une fascination malsaine pour des hypothétiques apocalypses à répétition, et des supposés groupes sataniques dirigeant le monde... Et pendant ce temps les inégalités se creusent et les faibles s'affaiblissent, et nous pauvres gens nous debattons pour savoir si Obama voudrait nous montrer qu'en vrai il a des cornes...

Faut faire attention n'empêche, certaine sectes se sont fondées sur moins que ça.

Aidez moi, je crois bien que je perd le peu d'espoir que j'avais.

leon alastray a dit…

amies internautes@ cosmic shower;je crois que tu n es pas seul dans ce combat;et des fois d autres personnes perdent espoir comme toi;mais sur tous ne perd jamais la foi du créateur,notre souverain,notre roi ;notre logique éxistentiel,et toi sa création,tu n es pas seul ça je te le promet. a bientot cosmic..ps...les énnemies de mes amies seront toujours mes premiers énnemies.

couillasse grumeau a dit…

Mais non Cosmic Shower il n'y a pas lieu de déprimer, pas ici sur ce blog ! la majeure partie des articles sont divertissants et fantaisistes, ils nous font oublier toutes nos petites misères ( comme vous le soulignez si bien )
Son point fort, à ce blog, c'est sa cohorte de fidèles qui arrivent même à faire hurler de rire par des commentaires plus fumeux. que déjantés . On préfèrerait l'inverse, mais bon ça donne une idée de l'hystérie grandissante de notre espèce.
Je vais guetter le fil, voir s'il y en a qui apparaissent !

Marie-Louise a dit…

Il y a de nombreuses, dont presuqe tous les personnalités publiques.

La clareté, comme disait Jiddhu Khriisnamurti !

Bonne jounrée !

Pascal Obipo a dit…

@Cosmic Shower

Avouez quand même que ça reste troublant...ce genre de déclaration télévisuelle est préparée très soigneusement, cadrage, lumières, décors, discours, attitude, etc.
Et là on voit ça ?
C'est peut-être rien, mais ça reste troublant ( ou amusant au choix ).

Personne de France a dit…

Les cornes représentent la puissance dans les écrits anciens parce que de puissants animaux en sont pourvus (taureau, rhinocéros . . .)

Satan étant considéré comme un être très puissant, a été représenté avec ce symbole que constituent les cornes.

Personne de France a dit…

Sinon, trouver de l'espoir dans un monde ou règne le désespoir ; c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin

plip plop a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=KvRd17vXaXM#t=43
Voici la vidéo du discours

et on ne vois pas du tout la même chose
Alors soit c'est un montage ( on a rabaissé l'arrière plan) soit un photographe à réussi à trouver l'angle parfait pour obtenir cette superposition ( pour ça il a du se décaler légèrement et se placer nettement au dessous de l'axe de la camera )

utoro2 a dit…

@Cosmic Shower

"À croire que l'info alternative est devenue une sorte de religion"

Vous voyez juste. Certains tauliers tombent dans la paranoïa et sous couvert de se déclarer plus éveillé que les autres, ils vous déclarent inapte à comprendre. Vous aurez beau essayer de les convaincre par A + B...Ils ne changeront pas d'avis. On n'est donc pas loin de la secte comme vous dites. Quand je vois un Delancourt qui poussent des gens à se baptiser pour ne pas être avalé par les flammes de l'enfer....:-)) En même temps certains se soumettent, ils ont toujours besoin d'un maitre à penser et ces blogs fournissent la matière.

Tous les deux mois nous attendons la guerre (qui finira par arriver), le crack (qui finira bien par arriver car il y a en toujours eu en bourse), une éruption solaire ravageuse, la planète X, le messie, une météorite...Et tout cela venant d'une interpretation de signes qui pourraient passer totalement inaperçu par des personnes ayant l'esprit moins tordus...

FilsduDieu Très-haut a dit…

Jésus revient bientot et sa c'est une réalité, du moins il reviens déjà pour l'enlevement

Cosmic Shower a dit…

@pascal
Amusant oui, troublant... Bah c'est des rideaux.
Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est cette phrase:
"Les illuminatis , les monstres de la mondialisation et les dirigeants de ce monde ne se cachent plus pour donner des signes , et cette image en constitue une preuve de plus."
A moins avis, si on avance cela comme une preuve, c'est tout sauf crédible. Comme si je vous montrais un morceau de bois en vous disant : "regardez, Jésus a existé, c'est un morceau de sa croix. Vous ne me croyez pas? Bah vous êtes un mécréant".

Ceux qui y voit des cornes ne les voient que parce qu'il s voudraient les voir. Personnellement je n'y aurai vu que des rideaux. Et quand à la préparation minutieuse d'une allocution TV, faut pas pousser non plus. Obama ne va pas faire non plus 10 prises différentes comme un acteur. Il y avait une équipe caméra qui ont placé leur matériel, etc. Mais j'imagine mal cette équipe interrompre le président, et lui dire: "euh, attendez, avancez de deux pas s'il vous plait, il faut qu'on voit les cornes sur votre tête".

Bref, chacun croit ce qu'il veut, c'est une liberté que l'on nous a toujours pas volé. En France en tous cas. D'autres pays ne sont pas aussi tolérants.

Si vous voulez voir un truc sympa, et porteur d'espoir, voici un super documentaire intitulé " j'ai pas voté ":
https://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw&app=desktop

Galérien a dit…

Ce n'est qu'une photo, la vidéo diffusée ne montre pas cela. Humour de photographe qui l'a prise en contre plan

couillasse grumeau a dit…

@ pascal,

si tu doutes, et que tu imagines une machination possible cela n' a surement que le but de t'hypnotiser. Ce genre d'image serait choisie pour impressionner les masses et de plus peut être corrélée à la récente apparition du pape. Le bon et le méchant , Guignol et le Gendarme se succédant sur scène.
Une vidéo c'est une distraction avant tout, autant garder l'esprit ludique et voir les choses d'une façon non-conformiste.

Ladywaterloo a dit…

Non, ce n'est pas troublant, tout juste amusant.

J'ai été fort déçue par Obama, le mot est faible, mais j'étais idiote, je pensais qu'il serait attentif au reste du monde, Obama, fait juste son job, et il le fait bien, défendre les intérêts des US, uniquement cela.

Je sais que bien des rouages politiques importants nous sont cachés, voire fabriqués, mais de là à croire à une thèse complotiste, illuminatis... Il y a un pas que je ne franchirai pas si facilement.

On a lu, ici ou là; des thèses dénonçant la CIA d'avoir fomenté le 11/09/01; je n'y crois pas, au pire ils n'ont pas cru aux renseignements et ont réagi très vite après selon leurs intérêts (mensonges sur les effondrements de tours et autres passeports), cela permettait aux US d'appliquer une politique souhaitée, mais c'était juste opportuniste.

De même j'ai lu aussi, que les cadavres de l'avion scratché en Ukraine seraient des cadavres plastifié, provenant de l'autre scratch de la compagnie Malaysia Air Lines, et là, je me demande ce qu'on fait de notre intelligence, à quoi servirait une telle mise en scène? Où sont passés les passagers du second vol?

Je lis trop de choses,on interprète trop de choses. Il me semble que cette tendance "illuminatis" nous manipule aussi, en nous faisant croire à une méga-manipulation de tout et tous, on nous enferme dans une sorte de peur ou paranoïa, qui ne peut nous aider à garder notre propre jugement et sert à noyer tout regard critique dans des labyrinthes sans fin.

Cette photo est amusante, mais pas voulue, il n'y a rien de satanique, on a vu bien d'autres bévues médiatiques.

J'adore ce blog, mais de raison je garderai, cette photo est hasard, enfin, je l'espère!!!!!!

thomasse a dit…

si vous regarder bien les plis sur les 2 quarts de ronds , en haut , les 2cornes ,du haut non rien a faire la ( fake ) et pour le remarquer pas besoin d avoir fait de la haute couture . par contre celle de chaque cote des oreille oui la couleur marron ,fait partie de la draperies . de belzebut , oh bananas devient un vulgaire buffle .

couillasse grumeau a dit…

exact thomasse, et en scrutant davantage (hou ça fait mal aux yeux ) on s'aperçoit que Mama est un hippie aux cheveux bleus, et stupéfaction totale les deux micros devant lui sont en fait des extra-terrestres.

@Ladywaterloo,
Mama fait bien son boulot ! tu enfonces le clou, ceux qui ne n'étaient pas morts de rire vont finalement y passer quand même ;)

LeChatMaya a dit…

"Les illuminatis , les monstres de la mondialisation et les dirigeants de ce monde ne se cachent plus pour donner des signes , et cette image en constitue une preuve de plus."
Euh...et sinon Poutine et son halo de lumière? Un ange qui ne se cache plus? Parce que vous le dites, je vois des cornes, mais sinon...Et sinon le "visage" de la lune on en parle? Petite voyeuriste va!

"Jésus revient bientot et sa c'est une réalité, du moins il reviens déjà pour l'enlevement" Bah écoute, en toute sincérité tu lui passeras le bonjour de ma part, votre histoire d'enlèvement ça ressemble davantage à un truc d'E.T...enfin bref chacun voit midi à sa porte. En attendant chaque année c'est la même rengaine, l'enlèvement par ci, l'enlèvement par là...il est pas un peu à la bourre Monsieur Christ Jésus?

Les infos alternatives c'est bien cependant il serait sage que certains arrêtent de voir des prophéties ou autres signes là où il n'y en a pas...après coup certes on peut se dire "il y avait des signes"ou douter des versions officielles bancales mais jusqu'à présent je n'ai vu personnes annoncer précisément à l'avance,avec des détails indiscutables, d’événements remarquables.

Je rajouterais qu'on va bien rire le jour où toutes ces personnes qui se gaussent dès qu'il y a un tremblement de terre, espérant l'apocalypse pour donner un pseudo sens à leur vie, vont se caguer dessus et regretter leur lit douillet. Il faut vraiment être un p**ain d’égoïste et se croire supérieur pour souhaiter que le monde change à coup de killshot et autres catastrophes naturelles.

Danka a dit…

Le jour ou vous comprendrez que depuis que les illuminatis sont "a la mode", l’Armorique adore simplement jouer la dessus pour faire peur a tout les fans d'infos alternative et autre complotiste et leur dire "oui bien sur regardez nous on est surpuissant machiavélique, on a des groupuscule mystérieux craignez notre secte maléfique et sataniste" , tout en laissant trainer des ptit bout a droite a gauche histoire de bien faire accrocher (un peu comme une sorte de petit poucet).

Alexandre Keller a dit…

Il n'empêche que cet homme se rend à Jérusalem, Bethléem porté par un âne (symbole démocrate), juste avant la Pâque juive, tentant de faire signer des accords de paix entre Israël et ses ennemis musulmans.

N'est-ce mas ce genre de Messie qu'ils attendent ?
Un chef militaire leur accordant paix et sécurité sur "leurs terres".

De plus le diable n'aime t-il pas mélanger le blanc et et le noir pour estomper la lumière véritable !
Blanc et noir,cela ne donne t-il pas un métis ?

Personne de France a dit…

Attention ! Ce n'est pas parce que c'est un fake que cela veut automatiquement dire que les illuminati, Satan, Lucifer, Ahriman, ou je ne sais qui d'autres, n'existe pas ; il y a bel et bien un pouvoir dans l'ombre => https://m.youtube.com/watch?v=3ojR4K0D-4w

CQFD

thomasse a dit…

bien vue pti loup , vous dever bien rigoler au c-p t ,est un vrai comique .

noiraude a dit…

Perso : ah trop bidonnant que certains y cherchent un truc drôle et super-drôle même, et attendent la suite dès fois qu'un crétin en mal de sensations fortes réussisse à baver un commentaire encore plus délirant. C'est vrai, je rigole trop, je trouve que les histoires sont tellement débiles et quoi et quoi, quels arguments ? Je me trouve bizarrement en faute, je ne peux pas prouver ma non-débilité, ma non-imbécilité, ma non-intelligence, tout ce que le N.O.M. peut vous prouver, quand vous débranchez vos neurones devant le SAINT courant (mainstream) où sont charriés les corps de nos ancêtres les "animaux marins" ; avez-vous vu les photographies sur "internet" le fossoyeur d'idées drôles ?

dvd a dit…

Je me pose une question.
Il a dit quoi obama dans ce discours?
C'est là qu'il a dit qu'il envoyait 3000 soldats au Libéria pour combattre le virus ebola??
@Ladywateloo: tu las peut-être écoutée,tu peux peut-être me dire,ou pas???
Peut-être ça expliquerait les cornes d'obama,ou pas????

thorgari a dit…

@Cosmic Shower
"des supposés groupes sataniques dirigeant le monde"
Figure toi que je viens de tomber sur une preuve, ou plutôt un témoignage il y a quelques jours.
La providence m'a fait rencontré celui que je cherchait depuis si longtemps : un Blanc, ou plutôt un Mage Blanc.
Ce Blanc m'a fait part de quelques unes de ses expériences, dont voici la plus troublante (ma femme peut témoigner car nous avons diné ensemble) : En 2004, une voie divine l'invita à mener une des expériences les plus christique. Il fit une expédition dans la pyramide de Khéops en Egypte afin de diriger du Ciel vers la Terre la lumière Divine. Dans le même temps, à l'opposé de la Terre, une de ses connaissance faisait la même expérience dans une pyramide péruvienne. Depuis, m'a-t-il dit, la lumière divine rayonne comme jamais sur la Terre. Il n'a jamais été aussi facile de prier. Il annonce également la Révélation imminente et une catastrophe climatique majeure (fin de l'ozone engendrant mort certaine par brûlures aux UV aux futures générations).
Pour revenir au début de mon propos, il m'a assuré être un ancien Rose-Croix, qu'il a lui même tenu des conférences en Franc-maçonnerie, et qu'à partir du 33ème degré la Franc-maçonnerie est satanique.
D'après ses conseils, la seule voie est le rapprochement du Divin, la diffusion de l'amour et l'amour de Soi (et non du Moi)

Brebis Le Gall a dit…

@Ladywaterloo. Mot à mot, l'eau des wc ! En être encore là. Eh oui, certains croient encore aux versions officielles..

doggtom972 a dit…

Mais comment peut on croire que ca soit une coïncidence ?
franchement, je serais toujours étonner par la naïveté de certains dans ce monde !!!

De surcroit, si vous ajoutez tous les autres faits "mystiques" qui entourent le personnage Obama , c'est juste impossible ! tout cela est calculé, ouvrez les yeux bon sang

a titre d'exemple je vais vous citer des anecdotes louches en rapport avec cet antichrist d'obama :

1) chacun de ses mouvement politiques ( comprenez décisions ) est calqué sur les mouvements de la planète saturne ( mouvement rétrograde pour être précis : vous pouvez vérifier, depuis 2009 c'est comme ca )

2) son certificat de naissance est un faux, il n'est même pas américain, que fait il a la présidence ? pourquoi lui est pas un autre ?
ps : son certif indique une naissance en 1961 au Kenya . Or, le Kenya n’existe que depuis 1963 ...

3) Son discours a la présidence s'est fait .... sur une réplique de l'autel de Pergame, réplique exacte ! Ce n'est autre que l'autel de ... Satan dans la bible

4) Son nom, BARAQ-O-BAMA, veut dire "lightning for heaven" en hébreu, MOT POUR MOT, et ce n'est autre que la description de ... SATAN, encore une fois, dans la bible !

5) Son logo est un soleil levant " rising sun ", ( les croyants comprendront la symbolique ) !
Sa famille et lui même font parti du culte "Subud", qui est une branche mystique de l'islam en Indonésie ! Subud veut dire " rising sun ' et leur logo est donc également, un soleil levant

ps : fait marrant, Lucifer est traduit, en anglais, par " bringer of the dawn "


6) et enfin je voulais finir sur un fait marrant, qui créera peut être une polémique ici ( je serais ravi d'en débattre avec les plus naïfs ... )

Obama est musulman, depuis toujours , mais il a toujours clamer , malgré ses nombreux lapsus révélateurs, en direct, qu'il était un chrétien !

Ce, malgré les photos de sa jeunesse qui contredisent ses dires
Ce, malgré la bague qu'il porte au doigt sur laquelle est inscrite la "chahada"
, profession de foi des muslim
Ce, malgré le fait que ce sont les frères musulmans qui ont financés ses études ( sisi, vérifiez pas vous mêmes ... )


voila pour la résumé, et croyez moi, j'en passe et des meilleures

AXEL moma a dit…

oui nous l"avions vue,et je demande qu"est ce que le messieur chercher en publiant ca?

Kanga Mansa a dit…

Je veux bien que "lafimé pa kay san difé" mais là c'est un peu trop gros pour être vrai... Obwana musulman, mais aussi antichrist, et bien sûr sa femme c'est un homme ? ^^

eric g a dit…

@Kanga Mansa

Et pourquoi pas...?

Hitler était bien juif et pourtant il a massacré des juifs ( bon pas que... ) en étant financé par des oligarques juifs sionistes...

Alors pourquoi pas un Obama musulman massacrant des musulmans...?

Cela ne semble pas déranger ce genre de personne, non ?

doggtom972 a dit…

Kanga

Je buche sur le sujet ^^

je ne sais pas si la femme d'obama est un homme, comme beaucoup d'américains l'affirment
Je sais qu'il y a quelques temps je réagissais comme toi, j'en rigolais

Et puis bizarrement, je suis tombé sur une video de joan rivers, qui affirmait que la femme d'obama était un trans, et que tout le monde le savait aux USA ( video qui date de juillet 2014 je crois )

étrangement, cette femme est morte 1 mois après cette déclaration

Je t'avoue que désormais j'ai quelques doutes

A cela, tu peux ajouter les antécédents judiciaires d’Obama : un pasteur noir a révélé avoir eut des relations homo avec lui, et lui aussi est mort dans une allée a coté de son église

et encore un autre cas, un homme type caucasien qui l'accuse de la même chose ... lui est encore en vie, peut être pas pour longtemps, mdr

doggtom972 a dit…

Eric g

vous qui semblez avoir une certaines ouvertures d'esprit ( ca fait plaisir )

vous devriez vous renseigner sur "the project"

Ca date de 1982, c'est une circulaire écrite par les frères musulmans qui parle d'un projet de "grand djihad "

Ce projet consiste a infiltrer les états unis pour les détruire de l'intérieur en favorisant certaines méthodes pour agrandir les rangs, comme le recrutement dans les prisons, ou encore faire en sorte que les afro américains haïssent les blancs

tono tony a dit…

@ doggtom972,

Après avoir défendu tsahal et israhell cet été tu viens encore nous raconter de la merde ?! Quel culot!

Pauvre troll, Obama n'est qu'une marionnette des sionistes, un sataniste notoire aux antipodes de l'Islam ...retourne sur Yahoo et arrêtes de polluer ce blog.



doggtom972 a dit…

Tony tony

t'es gentil mais ton avis perso on s'en cogne tous

j'ai donné des faits concrets, et tu ne peux pas les rejeter sous prétexte que j'ai des opinions différentes des tiennes !

AH si, j'oubliais, c'est typiquement musulman ca ... les faits on s'en moque !


ps : je m'attendais a te revoir, me sauter a la gorge, uniquement parce que j'ai osé parler de l'islam, mdr, pauvre mec

Kanga Mansa a dit…

Doggtom972

Joan Rivers est quand même réputée pour ses propos orduriers sur les célébrités...

J'ai aussi vu que Madonna prétendait - ironiquement - qu'Obwana était musulman ; avant de se raviser :

"Oui, bien sûr je sais qu'Obama n'est pas musulman, mais je sais que beaucoup de personnes dans ce pays croient qu'il l'est"

Concernant Michelle Obwana, je pense que c'est le même procédé c-à-d des rumeurs ébruitées par d'autres célébrités en manque de buzz...

Par contre pour le pasteur noir, si t'avais un lien, ça serait sympa !

doggtom972 a dit…

d'habitude je fouine sur les sites américains pour avoir mes infos, et aussi sur youtube, mais le j'ai réussi a trouver une vidéo en FR ^^

enjoy


http://www.dailymotion.com/video/x83ftq_obama-l-imposteur-homo_news

Kanga Mansa a dit…

Merci pour le lien :)

tono tony a dit…

@ doggtom972,

A quoi bon argumenter vu tes sources débiles entre Joan Rivers et une bague en or alors que l'or est interdit pour le musulman...

Obama est un 33ème , sataniste notoire après qu'il soit homo et qu'il se tape des prêtres on n'est plus à ça près , je note seulement ton islamophobie crasse et tes infos tu les tires de sites sionites , suffit de taper sur google ce que tu avances pour le constater...Minable...comme d'hab....

doggtom972 a dit…

Tony Tony

oui je suis islamophobe, d'ailleurs tous mes amis sont musulmans et ma famille l'est aussi, mais je suis islamophobe ( pour les autres, argument récurrent chez un musulman attardé et prosélyte comme tony tony )

ps = dailymotion / youtube = sites sionistes ?

tu nous fait la totale la xD

Un musulman qui hait tellement les juifs que, dés lors qu'on en arrive a contredire sa religion, on est un sale sioniste islamophobe ?

MDR

noiraude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
noiraude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
doggtom972 a dit…

Noiraude


intéressant, mais très franchement, jsuis pas sur de comprendre .
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet svp ?

noiraude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
noiraude a dit…

pour vous éclairer, il me faudrait quelque chose de concret, mais c'est impossible, je n'ai que des idées.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.