vendredi 5 septembre 2014

L'ultra-sioniste Joan Rivers n'est plus de ce monde



Quelques jours après avoir déclaré que les gazaouis méritaient de mourir, l’animatrice Joan Rivers vient d'être déclarée officiellement décédée après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Elle avait 81 ans.

Ironie du sort,  celle qui déclarait face à la caméra "Si vous êtes mort, c'est que vous l'avez mérité" vient donc de subir le même sort que des milliers de palestiniens de gaza pour lesquels elle n'éprouvait aucune pitié, estimant même qu'ils avaient un faible QI et que c'était donc une bonne chose de s'en être débarrassé.


Aujourd'hui, c'est le monde qui est débarrassé d'elle et au vu des circonstances, on a toutes les raisons de croire que ce décès représente véritablement un acte de justice immanente, c'est à dire un châtiment d'ordre céleste. D'ailleurs, on constatera que cette grande gueule a été punie par là où elle a péché, à savoir ses cordes vocales qu'elle était en train de soigner lorsque son cœur s'est soudainement arrêté de battre.

L'usage veut qu'il ne faut pas se réjouir de la mort d'une personne fut elle un monstre insensible, mais si même le ciel s'en mêle, on a tout lieu de penser qu'après une vie à parader dans le luxe, l'ultra-sioniste aux 739 opérations de chirurgie esthétique qui rêvait de jeunesse éternelle devrait éternellement servir de combustible aux feux des abîmes infernaux en compagnie des ex-grands de ce monde comme Ariel Sharon et Margareth Thatcher.

Qui sera le prochain ?

9 commentaires:

Nova LEAG a dit…

Il faut reconnaitre qu'elle a bien peu de chance de manquer à l'humanité !

Bryophyts a dit…

Il est bien triste de se réjouir de la mort de quelqu'un. Qui que ce soit...

Chercheur du Temps a dit…

Arrêtons avec les numéros d’hypocrisie à deux sous ! 70 ans après, on aurait parfaitement le droit de cracher sur Hitler, Mussolini, Staline, Churchill et Truman (euh, à la réflexion pas les deux derniers : ils étaient dans le bon camp même s’ils ont eu la main un peu lourde à Dresde, Hambourg, Hiroshima et Nagasaki, s’il y a eu des victimes civiles c’est bien parce qu’elles l’avaient un peu cherché, non ?) et pas sur « ça » ? J’emploie « ça » parce que j’ignore ce qui restait encore de naturel en elle après autant de charcutages « esthétiques » et parce que sur le plan humain (j’évite les grands mots comme spirituel, moral) j’ai du mal à discerner quelque chose d’humain dans ce luxu(ri)eux morceau de viande aussi faisandé qu’haineux. Ça a disparu après avoir souhaité, « justifié » la mort de milliers d’innocents et on ne s’en porte que mieux !

Bryophyts a dit…

Ce n'est pas parce qu'elle a souhaité et justifié la mort d'autres personnes que l'on doit forcément souhaiter et justifier sa mort à elle.

C'est un peu bizarre, on voudrait dire "ne souhaitez pas la mort d'autres personnes", mais en même temps on fait pareil qu'elle, en souhaitant sa mort. En contradiction avec le message que l'on voulait faire passer. (qui est de ne pas souhaiter la mort de quelqu'un).

Phil deFer a dit…

1er humain momifié de son vivant.... y a p)lus qu'à visser le couvercle donc....

Chercheur du Temps a dit…

@Bryophyts. Vous avez vraiment le chic pour ne rien comprendre à rien. Souhaite-t-on la mort de la peste ou d’un astéroïde ? Non : ce sont des calamités dont on se passe aisément et dont on est bien content d’être débarrassées ! Je n’ai pas l’intention de verser un millilitre de fausses larmes de crocodile sur « ça » : je me contente de constater que « ça » a rejoint le néant d’où elle venait et où elle espérait précipiter les autres. Oui, je sais, ce n’est pas gentil et ça contrevient aux préceptes évangéliques… Enfin aux vôtres, pas aux miens qui sont : « Faites aux autres ce qu’ils souhaiteraient vous faire ! ». En les appliquant à la lettre, je me suis aperçu que ça calmait certaines ardeurs malvenues…
@Phil deFer. Espérons quand même que sa momification l’a été avec des produits naturels : il ne faudrait pas en plus empoisonner de braves et innocents vers avec « ça » !

Alex a dit…

si elle a été incinéré, il faudra changer les filtres, si elle a été enterré, j'espère qu'ils ont pris certaines précautions...quand je vois qu'on nous fait chier pour des milligrammes de plomb dans l'électronique, hé ba elle c'est sûr qu'elle n'avait pas de plomb, mais elle n'était pas RoHS !

Elle était sioniste de par ses déclarations récurrentes, sa page wiki n'en parle pas (comme pour les autres d"ailleurs), comme c'est étrange non ?

hotchiwawa a dit…

On en a parlé sur la 1ere chaine belge:
http://www.rtl.be/videos/video/506234.aspx?CategoryID=3488

Quel était donc l'intérêt de cette info?!
Un lien sioniste avec la presse?! ;)

Willm a dit…

Je souhaitais pas ca mort mais c'est fait et je m'en réjouis sans honte
Une idée que je soumet de nouveau
Organisée une quete afin de reversé un pourboire au corbillard lol

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.