samedi 20 septembre 2014

On a rajouté "2014" aux Georgia Guidestones – Est-ce l’année où les prédictions se réaliseront ?



Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont:

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

Veuillez noter le « cube » dans le coin en haut à droite de cette image…
 
Désormais, une nouvelle pierre a été rajoutée dans ce coin avec les nombres « 20 14″ gravés en elle..
Il y a environ 5 ans de cela, l’encoche avait été cisaillée…




Et maintenant, un bloc a été inséré dedans.
Est-ce l’année où les évènements auront lieu?






http://www.nouvelordremondial.cc/2014/09/20/2014-rajoute-aux-georgia-guidestones-est-ce-lannee-ou-les-predictions-se-realiseront/

95 commentaires:

le pèlerin a dit…

Hmm je sais pas top qui penser, ça parait gros, en plus toute la stèle est en pierre ciselée et là on a rajouté un bloc en metal/plastique avec des chiffres. D'un côté ça fait peur de l'autre j'me dit que s'est moyen. Pourquoi le rajouter MAINTENANT et pas avant ? A Denver ils ont bien la (supposée) capsule temporelle où ya marquer "ne pas ouvrir avant 2090" donc qu'est-ce que ça change de rajouter ça maintenant ? Ne peut-on pas penser à ne psy-op ? Quand on sait que tout les D'Alencourd et autre Gaston vont se ruer sur l'info...

T'en penses quoi toi Ror ?

le pèlerin a dit…

ps : en plus on peut lire "204" mais si on considère que la répartition sur deux faces pourrait avoir été faite intentionnellement, alors on pourrait lire "20 & 14" ce qui n'a plus du tout le même sens.

Rorschach a dit…

Il fallait mettre une date sur le monument pour justement permettre aux générations futures de le dater. Et 2014 est la dernière échéance pour faire cela, après il sera trop tard.

Hikadey a dit…

C'est vrai que si on considère que 2015 est le début des tribulations (comme suggéré sur ce blog), c'est logique de dater le document juste avant la ""bataille finale""

Ca m'a fait penser aussi à "La pierre qu'on rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la pierre de l'angle"
Vu leur délire pour les symboles, ils auraient été capable de conserver un morceau de pierre imparfait depuis 30ans juste pour ça.

le pèlerin a dit…

Ror : Bah pourquoi ? Tu penses vraiment que 2014 et l'année où tout va basculer avec killshot et tout ? Même dans le pire des cas ça semble louper pour 2014 (il reste 3 mois) et on se dirigerait alors AU MINIMUM (car se sera peut-être plus tard (voire bien-plus tard, qui sait on est peut-être vraiment fou, je me le demande honnêtement parfois)) et donc ce serait AU MINIMUM plutôt 2015 non ?

Et puis pourquoi le dateer ? Les anciens qui ont battit les pyramides ne les ont pas dater et pourtant, on raconte beaucoups de mystères sur elles. Sans compter qu'il n'y aa aucune garentie que la civilisation qui revivra après l'éventuel cataclysm, parle les mêmes langues que celles inscris sur les stèles ou utilisent les mêmes nombres.

A moin que tu pense à une autre raison quand tu dits "il sera trop tard" ?

le pèlerin a dit…

ps : en plus au oied de la stèle, il parait que comme à Denver il y a une capsule temporelle avec marquer "à ouvrir en ..." oui il n'y a pas de date. S'est complètement illogique.

En plus s'est connu que chaque grande civilisation crée son calendrier, j'ai parlé des "mathématiques et des langues des siècles futurs mais on est pas non plus à l'abris d'un changement de calendrier (surtout si s'est l'Elite illuministe qui parvenait à ses fins ! (j'imagine l'hypothèse) dans ce cas adis le calendrier chrétien et la date de "2014" pour dater le monument (qui au passage date d 1979 donc pourquoi faire comme si il datait de 2014 ?) sert pas à grand-chose je trouve.

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Les parois des pyramides étaient couvertes d'inscriptions pour guider les générations futures.
Le groupe ésotérique qui a fait construire cette stèle s'en inspire, ils prévoient que dans plusieurs siècles, des gens la découvriront et suivront les conseils qui y sont gravés.

Dater ainsi le monument permet d'indiquer vers quelle époque se situait le cataclysme. Il s'agit d'une indication pour les générations futures.

Alexandre Keller a dit…

Après une recherche poussée sur la date de la possible grande destruction, je suis tombé sur le 02/12/2014.

Mais à la limite, on s'en fiche, le tout est d'être prêt psychologiquement à un grand bouleversement mondial et/ou à notre départ de ce monde .

le pèlerin a dit…

Alex : Euh chaque fois qu'on a donné une date précise on s'est planté et je pense que Ror sera d'accords pour dire que se sera encore un flope.

Ror : donc pour toi il ne s'agit que d'une date aproximative, le chaos (même sans parler du killshot ou du pôle-shift qui en seront des étapes supérieurs) peut très bien commencer pus tard (minimum 2015) mais probablement pas cette année, s'est ça ?

Anatole Patachon a dit…

Parce qu'il y a une bande de crétins qui croient que ce que notre Humanité a fait de ce monde, ou ses opinions existentielles, vont intéresser les générations futures ou les civilisations à venir après qu'elle aura fini de se foutre en l'air ?!?

C'est à hurler de rire ...
Nous ne sommes qu'une moisissure qui a proliféré quelques milliers d'années sur une planète avant de sécher, rien de plus.

Tomla a dit…

Trop de foyers en même temps cette année sur toute la planète : records de pertes d'emplois un peu partout (le mot chômage n'a plus de sens car plus assez de fric pour ce secteur) ; Ebola en mutation génétique ; armes nucléaires russes, américaines, chinoises, coréennes (prêtes ?), volcans, Yellowstone et autres caldeiras ; éruptions Solaires ; nouvelle ère glacière ; ...
Entièrement d'accord avec toi Ror que le véritable début de la fin est encore pour cette année.

Thibault Erikson a dit…

L'apocalypse se précise mais il sera pas nucléaire à mon avis car empêché . Pour autant pas sûr qu'on restera en vie avant l'âge d'or sur Terre

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

2014 n'est pas la date du cataclysme, ils se mettent à la place des historiens du futur, il s'agit de leur indiquer que jusqu'en 2014 la société fonctionnait à peu prés normalement puisque un tel monument a pu être construit.

Mis à part cela, la théorie qui veut que les maitres du monde aient ainsi voulu signer publiquement leurs projets génocidaires tombe à l'eau.

Ce ne sont pas eux qui ont commandité ces georgia-guidestones mais probablement un club ésotérique composé de quelques farfelus

le pèlerin a dit…

Ror : donc on retombe bien sur 2015 ou 2016 pour le début des ennuis (je dits bien le début) s'est ça ?

Sinon s'es intérressant ce que tu dits je me demendais justement si ça ne pourrait pas être des ésotéristes bienveillants (des "mages blancs" pour simplifier très vite) qui les auraient dictés ? Je veux dire, mis à part le commendement ¨n°1 qui ressemble à de sombre délire eugénistes en effet, les autres commendements sont du pur bon-sens et le commendement 6 va même à l'ENCONTRE du mondialisme (en tout cas tel que l'Elite le conçoit car je suis persuadé qu'il y a un "bon" et "un mauvais" mondialisme) puisqu'il implique le principe de non-ingérence !

En relisant le text j'ai cogité ça^^.

Canaille a dit…

Rorsch, tu as entendu parlé du nouveau temple de Salomon bâti au Brésil? Je te mets le lien:http://www.otemplodesalomao.com Je dois dire qu'il est de toute beauté mais il est bâti par l'église Universel, ils disent adoré l'ancien et le nouveau testament mais dans leur nouveau temple (réplique du premier temple de Salomon), je n'ai vue aucune croix!! Je sais que les juifs attendent leur messie et il doit arriver dans son nouveau temple de Salomon et tout les peuple du monde viendront l'adoré! je te mets aussi la vidéo de l'inauguration qui est de toute beauté mais cela me fait peur aussi car bien que tout semble parfait il manque les traces de Jésus!https://www.youtube.com/watch?v=SMb4wJRtDzU toi Rorsch tu en penses quoi?

Jemot de beurre a dit…

Désolé pour le HS:
Hier a19h40 à Nancy j'ai pour la second fois vu des rayons de soleil à l'ouest

Amaury Massalis a dit…

2014 est l'année de tous les dangers, il reste 3 mois c'est bien suffisant, il peut s'en passer des choses en 3 mois.
Je vais faire comme Dalencourt :
Primo :
13 octobre 1307 : arrestation des Templiers - soit 707 ans
18 mars 1314 : Mort de Jacques de Molay - soit 700 ans
Ici nous avons trois 7 : le chiffre du St Esprit, le chiffre des anges.
L'ordre des pauvres chevaliers du Christ a été iniquement accusé, ses chevaliers torturés, Molay son Maitre brulé, puis l’institution arbitrairement suspendu par provision apostolique. La dette sang des justes, des pures, doit être soldée cette année.
Ce n'est pas une vengeance mais un retour à l'équilibre des comptes, et, l'Église en tant qu'institution devra régler la note. Pour les rois c'est déjà fait par louis XVI (le roi bon).
L'Église, en ses membres (les fidèles), en tant que corps mystique du Christ n'est que peu ou pas concernée par cette dette.

Secundo :
Ceux qui détiennent le pouvoir occulte, veulent prendre le contrôle total de la planète. Ils y sont empêchés par une résistance toujours très active, mais vont faire le forcing dans les mois qui viennent : octobre me parait un bon mois pour cela, car ils aiment bien les chiffres, cf le discours de C. Lagarde début 2014 sur le 7.
Ici c’est la l’Humanité entière qui est concernée.
L’issue est incertaine.

Amaury Massalis a dit…

Jemot de beurre a dit… : Hier a19h40 à Nancy j'ai pour la second fois vu des rayons de soleil à l'ouest.
ça me parait normal, le soleil se couche à l'ouest, surtout qu'aujourd'hui nous sommes très proche de l'équinoxe d'automne.

vw chris a dit…

interessant cette article , et ce symbolisme de la Pierre angulaire. Mais je me demande finalement comment tout ca va demarré...

hotchiwawa a dit…

Le 7, 7 ème sceau, 7 coupes, 7 ème trompette.
ça ne vous rappelle rien?
Au fait cette date serait demain le 22/9/2014.
Le jugement arrive.

Peace dans vos petits coeurs ♡

le pèlerin a dit…

Masslis : intérressant ce que tu dits, tu serais donc partisans des templiers innocents et faussement accusé ? Moi-aussi. Et Rorschach semble du même avis, il l'a sous entendu dans un de ses articles.

Encore un point qui nous démarque de D'Alencourd justement qui gobe toute la littérature monarchisto complotiste du XVIIIe-XIXe siècle en assimilant les illuministes à des templiers hérétiques survivant et le NOM un projet de vengence à la gloire de Molley et contre l'Eglise SEUL (s'est à dire que les malheurs de TOUTS les peuples du monde, même les chinois et les arabes ont pour but... d'affaiblir la France et l'Eglise catholique looool (je schématise vite mais en gros s'est ça).

Brice Bonnechere a dit…

Nous sommes déjà dans l'Age d'Or. Le Satya Yuga a débuté le 21/12/12.

Alexandre Keller a dit…

Le seul temple que Dieu souhaite habiter, frères jacques, c'est le temple de votre corps !

INDIGOVIOLET a dit…

intéressant un cube

marc antoine a dit…

Je trouve plus que sa ressemble a 20 &14, que 2014. Il auraient pus gravé la date sur la meme face du cube.

marc antoine a dit…

Où a tu trouvé cette date ? La naissance de mon fils est dû pour cette date. D'après le doc.

le pèlerin a dit…

antoine : on est d'accords, pourquoi graver sur deux côtés ? On va pas me faire croire qu'avec les techniques de découpages au laser précise au milimètre près on peut pas écrire "2014" en une fois en plus petit tout en rendant ça parfaitement lisible, ça a été fait volontairement sur deux faces.

Hotchiwa : Eh bim encore une date précise ! Perso j'me laisse plus prendre ! lol
Au passage où vois tu "777" ou même juste un "7" le 22/09/2014 ? Moi j'vois rien.

Et oui ça me rappelle d'Alencourd et ses délires.^^

Brice : j'adorerais te croire mais même si je prie pour que toutes ces annonces de cataclysmes dans un avenir proche, moyennement loin ou lointain ne soit que des foutaises et des délires et que (comme le fait Rorschach) je commence sérieusement à pourfendre les donneurs de dates de fin du monde et les prophètes de malheurs et leur maladies de datation chronique. Je suis pas non-plus assez bête pour croire vivre dans l'âge d'or depuis deux ans, même si encore une fois, j'adorerai que se soit vrai !

le pèlerin a dit…

antoine : ps : En bref, moi aussi ça m'évoque plus "20 & 14"

hotchiwawa a dit…

Il y a peut être d'autres chiffres sur les côtés.

hotchiwawa a dit…

20+14 = 34 = 7.

Pas 33 comme le chiffre sacré dans la pyramide du dollar, 33e niveau.

L.C R.F a dit…

13 iem année après le 9/11 ^^ Pas besoin dans dire plus ;-P

L.C R.F a dit…

Roooooo Ou sont mes bonnes manière ^^ Rorschachoises, Rorchachois Bonsoir ! Enfin moi je penses que ce n'est que la pierre angulaire fêtant le 13 iem anniversaire du 9/11 ... Enfin je le vois comme ça, ils sont arrivé à la 13 iem marche , c'est plus qu'une question de temps... Ebola, Russie Vs USA,UE, Dieudo VS Politicocorrompu, UE VS le peuple de l'UE , le peuple français VS l'état etc etc ^^ Juste une Bombe à retardement sans cadran, sans minuteur, qui pourtant s'écoule au rythme des jours filant au seuil de notre mort ... ^^ Il manquerait plus que tu me dises dans quelques temps qu'ils l'ont poser le 9/11/2014 ^^ et on a tiré le gros lot ^^ Crcrcrcrcr

LeChatMaya a dit…

"Au fait cette date serait demain le 22/9/2014."hotchiwawa et comment en es-tu arrivé à cette déduction l'ami?

Esprits.hoppi a dit…

Moi aussi sa m évoque l année 2014 , sa me fait pensée à une chose qui me trotte dans la tête depuis un bon moment c est le -777.7 du dow Jones du 29/09/08 qui n est certainement pas le fruit du hasard .
Ce jour la le Nasdaq perdait 9,14% ( septembre 2014 ?)
Surtout que de grand événement on débutée en septembre c est dernière décennie
La seconde guerre mondial commença en septembre 1939 et finie en septembre 45
Le 11 septembre et la guerre contre le terrorisme dans lequel nous somme toujours dedans .
La chute des bourses en septembre 2008 et dans lequel le monde est toujours empêtré .
C est aussi en septembre que nous rentrons dans le signe de la balance , se qui me fait penses au troisième cavalier de l apocalypse ( il tenait une balance à la main )
Et pour revenir au chiffre 7 , dans le calandrier romain septembre était le 7 eme mois
d ou la racine sept , les quatre dernier mois de l année on toujours gardée les même nom .
Octobre qui vient du latin octo (8)
Novembre qui vient du latin novem(9)
Décembre qui vient du grec deca (10)

le pèlerin a dit…

Hochiwa : ouais mais pourquoi 22 septembre 2014 serait la date du jugement ? J'veux pas te vexer mais tu t'es planté pleins de fois en donnant des dates si je me rappelle bien, il est probable que tu te plente encore^^. Et non, Et justement non, apparament y a pas d'autres chiffres.

Au passage s'est quoi tes croyances, je sais jamais si t'es chrétien musulmans, bouddhiste, théosophe (en gros ils croient au chengement dimensionnel et vibratoire et à la réincarnation, il me semble que s'est ton cas d'ailleurs justement.).. Ca me gène pas j'suis juste curieu.^^

le pèlerin a dit…

Ror : Semi-HS : je parlais de d'Alencourd le revoilà justement : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/09/21/retour-au-jardin-deden/

Le passage ou j'ai ris s'est quand il assimile la "déchéence morale" aux "persécutions de la fin des temps" j'adore comment il tort l'Apocalypse comme il veut. Ou encore quand il dit que la bataille d''Armagedon s'est cette petite guérilla en irak contre l'E-I car Satan veut "bloquer" l'accès à l'Eden. Euh...

Mais le must s'est le commentaire sur Ebola "largement surestimé comparé à sa dengeresité réelle" lool, il confond avec le H1N1 kà, nombre de lorts ridicule ? S'est quand même 10 fois plus que les autres épidémies d'Ebola !

Ah mais s'est vrai que les minoritaires ont toujours raisons pour notre monsieur. Qu'il aille dire ça aux TJ et autre sectes bizarre qui ont à peine un ou 2 millions de ùeùbres (et qui au passage ne croient souvent pas non-plus à l'antichrist incarné) si elles ont eu raisons depuis 150 ans ! A passage elles aussi (comme gaston et d'alencourt) croit en une apocalypse éclair. Problème elles se gour tout le temps;

Bref il s'enfonce. T'ai-je donner du sujet pour un "Top" Ror ? le "top des obstinés" serait pas mal.^^

HEUREUSEMENT qu'il a pas capté le chengement aux gorgia stones comme je disais ! Il serait parti plus en vrille encore !

ps : j'ai mis semi-HS car cela concerne quand-même le sujet de fond (l'apocalypse) même si pas directement le theme de l'article.

Jemot de beurre a dit…

Désolé je voulais dire a l'est, opposé au couché de soleil

Amaury Massalis a dit…

Alexandre Keller a dit… : Le seul temple que Dieu souhaite habiter, frères jacques, c'est le temple de votre corps !

Oui absolument, le temple-y-est
;-)

Amaury Massalis a dit…

le pèlerin a dit… : tu serais donc partisans des templiers innocents et faussement accusé ? Moi-aussi.

Certainement plutôt deux fois qu'une. Il y a une quinzaine d'années j'ai fait un petit site sur les templiers en Bretagne, en prenant comme base la carte dessinée par un ami, Il faudrait que je remplace les images qui sont de basses résolutions. Mais est-ce que ça intéresse encore quelqu'un de nos jours ?
Ceux qui ont érigés ces pierres "Georgia Guidestones" sont-ils pour la protection des faibles, des veuves, des orphelins, des opprimés, des faibles, pour la Justice ? Je ne le pense pas. Ils me semblent froids, calculateurs, égo-centrés, suffisants, etc.

marc antoine a dit…

A moins qu'ils voulaient pas qu'ont voit qu'ils parlaient de 2014, ils ont peut-être faite sa pour brouiller les piste et nous garder dans le flou, moi je suis en plein dedans. Mais j'ai toujours trouvé ces stèles assez inquiétante. Dans un futur lointain c'est presque tous ce qui vas resté de nous. Nos livre vont etre toute décomposé et le seule message qu'ont vas laissé de nous s' est celui là......

naya kwa lala a dit…

carré magique ^^ je me demande pk personne a songé aux écrits car en général, y'a toujours des fans du copie colle ici^^
apocalypse révélation :)

Phil deFer a dit…

@ le pelerin
D'Alencourt essaye par n'importe quel moyen, et souvent les plus ridicules, d'arriver aux mêmes dernières conclusions que Gaston Desmedt obtient grâce à une étude affinée des Saintes Ecritures. Car sinon, il arriverait aux mêmes conclusions que son coréligionnaire Pierre Hillard, à savoir 2015..2016..2017... ce qu'il a fait jusqu'à très récemment...
Pour info, et pour te faire encore rire, vu que tu ris de tout, Gaston conclut que tout devrait être accompli pour le 25 de ce mois...
Alors à vendredi, peut être... ;-)

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer a dit… : Gaston conclut que tout devrait être accompli pour le 25 de ce mois...

Comment cela peut-il finir, puisque rien ou presque n'a commencé ?
Faudrait arrêter de prendre ses désirs pour la réalité.
Tous ceci est égocentré, "nous possédons la vérité, nous seuls seront sauvés", etc. etc.
Vous risquez d'être déçus.

tono tony a dit…

Les templiers faussement accusés ? :)

Non Philippe Le Bel est un héro de l'histoire de France !

Les templiers ont volé le trésor du temple de Salomon et l'ont ramené en Europe depuis des centaines d'années.Aujourd'hui le travail et les résultats diaboliques des sionistes ne pouvaient être basés que sur un héritage diabolique...Si seulement vous saviez...

Phil deFer a dit…

@Amaury Massalis

Apocalypse 18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

====> "en un même jour"....

Phil deFer a dit…

et aussi:
« Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. » (1 Corinthiens 15: 51-52).

césar a dit…

@phil de fer et le pelerin:

SVP arretez de nous parler de ces 2 individus dépourvu de raison qui vous font perdre votre temps et n'apporte pas un iota de plus à votre foi mai bien au contraire vous emmènent dans les profondeurs de l'ignorance...

phil,par la Grâce de Dieu tu es devenu croyant,tes yeux je pense lisent donc Ses Livres...et que nous dit Sa Parole?

"que rien ni personne ne sait le Jour ni l'Heure à part Le Seigneur!"

Donc vos gaston,d'alencourt et compagnie sont à eviter autant que les filets de l'ennemi.

ces gens là c'est de l'ebola lol

le pèlerin a dit…

Phil : S'est drôle tu m'as dits la même chose pour le 27 février, le 27 mars, le 27 avril, le 8 juin, le je sais plus quel jour de juillet et on est encore là. Rorschach tu peux me retrouveéronome qui parle des faux-prophètes et des fausses prédictions ? Phil a besoin de se rafraichir la mémoire.

Sinon, s'est drôle lorsque l'apocalypse parle de météorite rendant les eaux amers, des deux témoins ou autre, pour Gaston et toi s'est allégorique par contre quand l'Apocalypse dit que Babylone se prend la famine, la Guerre et la mort en une heure s'est littéral ? faudrait savoir ! Pour info s'est pas Pierre qui écrit dans un épitre "aux yeux du seigneur un jour est comme milles ans et 1 h est comme 1 an ? Ca me parait plus plausible que ça dure minimum 1 an AU MINIMUM et on en voit à peine les prémices.

Sinon pour d'Alencourd j'veux pas être méchant mais je crois surtout qu'il est habité par le besoin d'être "original" parce que s'est bien connu "la minorité absolue a toujours raison" sauf que ça lui a pas biens réussi jusqu'à maintenant, pas plus qu'au TJ, à Gaston, à toi ou a toutes ces sectes timbrées du genre "adventistes du 7ème jour"

le pèlerin a dit…

Tony : Oulà Phillip le Bel ? Ce roi couvert de dettes (comme par hasard les templiers avaient de l'or hmmm on se demande pourquoi l'amis phillipe les a zigouillé lol !) qui menace le pape boniface VIII et qui manipule clément V ? Un héros ? ahem !

Comprenons-nous Tony, je dits même pas que les templiers étaient des gnostiques trops cool qui connaissaient la science sacrée hein ? (encore que certains le pense et ça se tiens) qui se sont fait massacré par l'Eglise dogmatique pharisienne. Non.

Je demande juste si justement ils pouvaient pas être des cathos limite fanatiques qu'on a fait passé pour hérétique parce que ça arrengeait le pouvoir !

Au passage les juges du procès étaient pas des juges éclesiastques (comme ça aurait du être le cas) mais des juges royaux ! Pas très équitable même pour l'époque !

Affligeant de voir comment certains critiquent à juste titre la justice actuelle quand elle entre dans des dérives arbitraire et magouilleuse mais applaudissent la justice du passé alors qu'elle procédait pareils pour peu que se soit sur des gens que l'Histoire réputait malfaisant sur des RUMEURS ! Confonds pas les templiers et les nazis please !

le pèlerin a dit…

ps : phil : la famine s'est le fait de mourir de fin. T'as déjà vu quelqu'un mourir de fin en une heure ? Pas moi, mourir tout cour oui mais pas de faim !

le pèlerin a dit…

ps 2 en un jour pardon pas une heur (il me semble que je m'étais trompé) mais bon l'idée est pareil. Tu meur en un jour, tu souffre ou meur pas de la fin en 1 jour.

LeChatMaya a dit…

la journée n'est certes pas terminée mais on dirait bien qu'une personne c'est légèrement lardée concernant ses prévisions....

Willm a dit…

J'ai passé la journée planqué tellement vous m'avez fait peur avec le 22 sept
Bon encore, 4 heures et viendra le 23, d'ici la j'espère que mon voisin va pas sonner chez moi avec une machette et les yeux globuleux
Plus sérieusement, ça part en cacahouète de partout avec une accélération fulgurante
Je sais que l'on nous prend pour des alarmiste mais y serai temps d'ouvrir les yeux
Suis heureux pour les âmes saines, et pour tout ceux qui payerons pour leurs méfaits
lors du jugement dernier

dvd a dit…

Salomon était le seul qui pouvaient commander aux djinns,avec la permission de Dieu.
Salomon ne vivait pas seul.
Des gens dans sa cour "voyaient" la puissance de la magie...
Ils ont dû la convoiter...
Ils ont appris des gestes,des mots,les ont certainement écris sur des parchemins et des tablettes.
C'était peut-être un peu ça aussi,le trésor du Roi Salomon...
Car comment expliquer,autrement,que les acquéreurs du trésor soient devenus si riches et si puissants en si peu de temps?...
si ce n'est par magie...
Bien sûr,je n'ai pas de preuves ,mais le simple fait que le pouvoir de l'époque ait eu si peur d'eux au point de vouloir les éliminer tous...
A mon avis il y avait autres choses que leur or.
Le pouvoir de l'époque aurait pu s'accommoder des templiers si ça n'avait été qu'une histoire d'argent.
Le pouvoir de l'époque a dû très vite se rendre compte que ces "templiers" possédaient un pouvoir qu'il n'avait pas.
Et donc logiquement il a tout fait pour s'en emparer...
Et depuis les pouvoirs qui ont succédé pratiquent la magie.
Et,ils ont inévitablement rencontré le "porteur de lumière",comme tout ceux qui pratiquent la magie.
Pourtant, la magie n'est pas donnée aux humains...

Amaury Massalis a dit…

tono tony, voici, au plus proche de la vérité, la dernière prière de Jacques de Molay :
" Seigneur, permet-nous de réfléchir sur les tourments que l’iniquité et la cruauté nous font endurer. Pardonne, Ô ! Mon Dieu, les calomnies qui ont amené la destruction de l’Ordre dont ta Providence m’avait établi le chef.
Permet qu’un jour le monde détrompé connaisse mieux ceux qui s’efforçaient de vivre pour Toi.
Nous espérons de Ta Bonté la récompense des tourments et de la mort que nous endurons pour jouir de Ta Divine Présence dans les séjours bienheureux.
Vous, qui nous voyez prêt à périr dans les flammes, vous jugerez de notre innocence.
Je somme le pape Clément V dans les quarante jours, Philippe le Bel dans un an, à comparaître devant le légitime et terrible trône de Dieu, pour rendre compte du sang qu’ils ont injustement et méchamment versé ! ".
Il voulut aussi qu’on le tournât vers Notre Dame et dit : "En elle, disait la Règle du Temple, et en son honneur seront, s'il plaît à Dieu, la fin de nos vies et la fin de notre religion, quand il plaira à Dieu que ce soit ".
D’après un autre témoin le Maître aurait crié "les corps sont au Roy de France, mais les âmes sont à Dieu ! ".

Malédiction ou pas, les destructeurs de l‘Ordre du Temple moururent dans les mois qui suivirent : le pape Clément V le 20 avril 1314, Philippe le Bel le 29 novembre 1314, le premier conseiller du roi, le chevalier ès loi Enguerrande de Marigny, fut pendu le 30 avril 1315 par des barons mécontents. Entre temps Nogaret était mort de maladie en avril 1313, le grand inquisiteur de France est mort poignardé et les deux principaux témoins les félons Gérard de Laverna et Bernard Palet sont pendus après quelques crimes obscurs.
On est loin des délires des écrivains en mal de succès, les illuminatis sont ailleurs et toujours actifs.

Amaury Massalis a dit…

dvd, pas du tout, les Templiers représentaient une menace militaire pour le roi. Ils avaient une armée bien plus puissante, des finances importantes, notamment de l'argent beaucoup plus d'argent que d'or, et un projet pour l’Europe.
Mais d’où venait l’argent des Templiers, on connait tous l’expression « avoir de l’argent » on ne dit pas « avoir de l’or » c’est étonnant non ?
Le métal argent est rare en Europe, les templiers inondèrent, pendant deux siècles, leurs neuf provinces. Ils purent ainsi financer la construction de quatre-vingt cathédrales gothiques et de quelque soixante-dix églises mineures.
Le Portugal et l’Espagne ne condamnèrent pas les Templiers. Des ordres furent crées pour accueillir les Frères l’ordre de Calatrava, chevalier du Christ, ils gardèrent leurs tenues, leurs commanderies et maisons ainsi que leurs vaisseaux. Il est plus que probable qu’ils gardèrent des cartes de leurs voyages, cartes qui servirent plus tard pour la "découverte officielle" des Amériques.
Il n’y a pas de magie, c’est bien plus simple, les Templiers étaient pragmatiques, ils ont pris l'argent là où il était.
Penchez-vous aussi sur les églises de Lalibela, et la légende de leur construction.

Jéricho Kane a dit…

le troisième commandement me fait penser à la conquète du savoir et du pouvoir des Dieux par l'humanité :

3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

Dans "Le livre perdu du Dieu Enki" il est écrit comment le dieu Marduk (fils d'Enki) aida les humains (contre l'accord des autres Dieux) à construire une "Porte des Cieux" (la tour de Babel) avec laquelle l'humanité accéderais aux savoirs et aux pouvoirs des Dieux !

Mais la tour fut détruite et pour que cela ne se reproduise plus, le Dieu Enlil fit en sorte que les peuples de chaque régions parlent une langues différente ainsi qu'une écriture différente afin de les diviser

lumieredumonde a dit…

C'est du blabla pour occuper et faire peur à ceux qui ne connaissent pas Christ et Son plan d'Amour pour nous.

"Satan est le père du mensonge". "Il est le prince de ce monde".
"N'aimez pas le monde, fuyez-le et cherchez Dieu". "Il se laissera attendrir.."

le pèlerin a dit…

césar : euh j'le crois pas gaston justement s'est ce que je dits à phil^^

Amaury : Bingo ! Je connaissais pas la prière entière mais je connais biens ce "je vous cite à comparettre au tribunal de dieu !". Frenchement leur place si j'étais un Sataniste en train de cramer sur le bucher quite à périr j'aurais cracher des invocations à Lucifer, Belzebut et toue la bande de saletées qui vie en bas plutôt que d'en appeler au jugemend céleste ! Soyons sérieux !

Jéricho Kane a dit…

Le livre perdu du DIeu ENki :

"Sur Terre comme sur Lahmu les saisons étaient devenues irrégulières.
Pendant un Shar, puis deux, les savants de Nibiru observèrent les circuits
célestes.
Ils remarquèrent d’étranges phénomènes dans les destins planétaires.

"Des points noirs apparaissaient sur la face du Soleil. Des flammes en surgissaient. "

Kishar (Jupiter) se comportait également de façon étrange. Son armée perdait l’équilibre, ses satellites semblaient devenus fous.

Le Bracelet Martelé était tiré et poussé par des forces invisibles.
Pour une raison inconnue, le Soleil indisposait sa famille.

Un sort peu favorable avait pris le pas sur la destinée des êtres célestes.

Sur Nibiru, les savants tirèrent la sonnette l’alarme. Le peuple se rassembla sur les places publiques.

– Le Créateur Universel est en colère, le Créateur Universel veut rendre aux cieux leur forme primordiale! criaient des voix dans la foule.

Sur Terre les difficultés augmentaient, la peur et la famine régnaient en
maîtres.
Pendant trois Shars, pendant quatre Shars, les instruments tournés vers le Pays Blanc (Antarctique) furent observés.

Nergal et Ereshkigal remarquèrent d’étranges grondements dans les neiges.

– La couche de neige et de glace qui recouvre le Pays Blanc est en train de glisser! rapportèrent-ils depuis la pointe de l’Abzu.

Ninurta installa des instruments de prévision dans son domaine du Pays au-delà des Mers.

Il remarqua des tremblements et des secousses au plus profond de la Terre.

Enlil avertit Anu que quelque chose d’étrange était en train de se préparer.

Au cours du cinquième Shar, le phénomène s’accentua.

Sur Nibiru, les savants avertirent le roi des catastrophes qui se préparaient.

– La prochaine fois que Nibiru s’approchera du Soleil, la Terre sera exposée à son champ magnétique.

Lahmu (Mars) se trouvera alors de l’autre côté du Soleil, laissant la Terre sans protection.

Kishar et son armée seront agités, Lahamu (Venus) devrait également trembler.

La couche de neige et de glace qui se trouve en dessous de la Terre, dans le Pays Blanc (Antarctique), est en train de se détacher.

La prochaine fois que Nibiru s’approchera de la Terre, elle glissera dans l’eau, provoquant une catastrophe.

La Terre sera recouverte par une immense vague, un Déluge!

Sur Nibiru, le roi, les savants et les conseillers étaient consternés.

Ils ne savaient pas quel serait le sort de Nibiru, mais ceux de la Terre et de Lahmu les préoccupaient également.

Le roi et ses conseillers prirent une décision: il fallait se préparer à évacuer la Terre et Lahmu!"

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis,

La dernière invocation de De Molay était destinée à satan qui était son seigneur...


Le père de Guillaume était le Rabbin Makhir, parmi les Exilarques qui régnèrent sur les Juifs à Bagdad, qui fut envoyé à l’Ouest après une dispute sur la succession. En France, il prit le nom Théodoric, maria Alda, la tante de Charlemagne, et fut déclaré « Roi des Juifs » dans la région du Langue d’oc, dans sa capitale la ville de Narbonne.

Narbonne devint ensuite le cœur de la Kabbale Médiévale. Les Kabbalistes de Narbonne semblent être responsables d’avoir engagés les Croisades, dans le but de récupérer des textes sacrés qui furent enterrés la bas, mais qui furent inaccessibles d’abord premièrement à cause des Romains et ensuite les Musulmans. Une fois que Jérusalem fut conquit, un ordre Kabbalistique de chevaliers connu sous le nom de Templiers mena des excavations, et découvrit le texte du Sefer HaBahir, qui raviva la tradition mystique perdue, et lança la révolution culturelle de la Kabbale Médiévale.Sous couvert d'activité religieuse chrétienne ils ont caché leur culte sataniste, le culte de la Goetie,de retour des croisades ils avaient mis la main sur les plus terribles livre de magie et des grimoire remontant a Babylone et au temple de Salomon qu'ils pillèrent pendant les croisades,
à partir de leur retour en Europe, ils allaient dominer le monde depuis l'Angleterre terre d'asile des derniers templiers le pacte qu'ils firent leur apporta le pouvoir et la fortune. Le monde est magique ,est cette magie est noire....

Le père de Guillaume était le Rabbin Makhir, parmi les Exilarques qui régnèrent sur les Juifs à Bagdad, qui fut envoyé à l’Ouest après une dispute sur la succession. En France, il prit le nom Théodoric, maria Alda, la tante de Charlemagne, et fut déclaré « Roi des Juifs » dans la région du Langue d’oc, dans sa capitale la ville de Narbonne.Narbonne devint ensuite le cœur de la Kabbale Médiévale. Les Kabbalistes de Narbonne semblent être responsables d’avoir engagés les Croisades, dans le but de récupérer des textes sacrés qui furent enterrés la bas, mais qui furent inaccessibles d’abord premièrement à cause des Romains et ensuite les Musulmans. Une fois que Jérusalem fut conquit, un ordre Kabbalistique de chevaliers connu sous le nom de Templiers mena des excavations, et découvrit le texte du Sefer HaBahir, qui raviva la tradition mystique perdue, et lança la révolution culturelle de la Kabbale Médiévale.Sous couvert d'activité religieuse chrétienne ils ont caché leur culte sataniste, le culte de la Goetie,de retour des croisades ils avaient mis la main sur les plus terribles livre de magie et des grimoire remontant a Babylone et au temple de Salomon qu'ils pillèrent pendant les croisades,à partir de leur retour en Europe, ils allaient dominer le monde depuis l'Angleterre terre d'asile des derniers templiers le pacte qu'ils firent leur apporta le pouvoir et la fortune. Le monde est magique ,est cette magie est noire....

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/02/20/20438164.html

DVD a tout compris !

Misterto a dit…

@ Lumieredumonde.

Arrête de nous saouler avec le Christ. Tu fais du prosélytisme. De plus , si tu fouille sur la réalité historique de Jésus, tu risques d’être bien surprise. (Genre prédicateur apocalyptique, qui croyait dur comme fer que le royaume de Dieu était imminent, et qui finalement s'est fait zigouiller par ses frères juifs pour avoir foutu le bordel au temple, et non par les romains comme le montre la croyance commune)
Il ne faut pas oublié que Jésus était Juif ultra orthodoxe, et qu'il n'a EN AUCUN cas crée le christianisme. Toutes les notions d'amour, aimez vous les uns les autres, etc etc, sont soit des choses qui existaient dans l'ancien testament, soit des ajouts de la part des écoles qui ont écrit et modifié les évangiles à travers les ages.
Je pourrais t'en parler pendant des heures, mais au risque de paraître hérétique, je peux t'inviter à lire l'évangile selon saint Thomas (textes apocryphes), de t’intéresser à la source Q (Sources communes entre Mathieu et Luc, datant de +50.) et j'en passe.
Le Christ dont tu parle n'est qu'une création du Vatican, peut-être très respectable , certes. Mais permet moi de douter de la respectabilité du dogme crée par le Vatican.
Il est source de tant d'horreurs sur terre...

Tu parles de Blabla pour occuper et faire peur, mais le tiens de blabla, ca fait 2000 ans qu'il dure.

Merci.

tono tony a dit…

@ DVD,

En effet en plus d'avoir trouvé le plus grand trésor de l'histoire de l'humanité , des montagnes d'or,de bijoux et de pierres précieuses ils ont trouvés des grimoires d'une rare puissance réquisitionnées du vivant même du roi prophète Salomon (as).

C'est leur fameux Graal et non cette coupe imaginaire contenant le sang du christ...A partir de là il ont crée la première banque centrale et les premières loges maçonniques dégénérées...voilà comment ils tiennent le monde depuis...

Amaury Massalis a dit…

tono tony, d'où sorts-tu de tels débilitées ? C'est grave, tu es complètement à côté, tu es même passé de l'autre côté, du côté obscure de la force :-)
Je parle de ce que je connais, que j'ai vérifié, et qui est confirmé par d'autres personnes très sérieuses. Je ne vais pas chercher mes infos sur le net ou d'en obscures grimoires.

tono tony a dit…


Amaury,

Hé oui tu te fais complices de ces satanistes sans même le savoir...c'est un truc de ouf...

tono tony a dit…

@ Amaury,

Dernière chose fais comme notre ami dvd utilise ton cerveau et arrête de faire l'érudit à deux balles, poses toi les bonnes questions alors peut être que Dieu dans son infinie miséricorde te donnera le discernement.

césar a dit…

salut ror salut tout le monde!

en analysant bien cette histoire des georgia guidestone y'a un truc qui m'interpelle...

ils disent de maintenir l'humanité à 500 millions d'humains(ils disent pas qu'il faut dépeupler jusqu'à ce chiffre mais de le maintenir) ce qui sous entend qu'il va se passer quelque chose qui va décimer 90 pour 100 de la population mondiale!

que savent-ils et que cachent-ils?

Amaury Massalis a dit…

Tono tony, j'ai visité la "source", le site « rustyjames » transpire les dollars, tu devrais te poser des questions quand tu vois ce genre de site de ouf, je dirais un site protestant, genre évangéliste, ou dans ce genre là.
Il ne faut pas prendre les allégories alchimiques au premier degré, mais au second voire au troisième. Inévitablement les ignorants en tirent des conclusions hâtives et erronées ; que certains crédules relaient.

césar a dit…

@ tono tony:

le saint-graal n'est-il pas plutot le "sang royal"?
dans ce cas présent cela voudrait plutot dire que JC eut une descendance et que certains dogmes de l'eglise tombent à l'eau....et son pouvoir serait remis en cause par cette découverte?

tono tony a dit…

@ Amaury,

Je n'ai pas attendu Rusty James pour comprendre ce bas monde mais je lui reconnait une longueur d'avance sur beaucoup de blogs notamment en matière d'occulte et d'ésotérisme , il n'est ni protestant ni évangéliste contrairement à tes allégations .Ici je t'offre seulement le premier lien que j'ai trouvé sur google :)

Nombres de livres traitent des templiers adorateurs de baphomet , sodomites et pédocriminels voilà leur pratiques que ça te plaise ou non.

Ma source est et restera le saint Coran ;

L'histoire du Don de Dieu lui même, fait au prophète Salomon: (Le trésors convoité des templiers) ;

Coran: (Sad)
38.30. Nous fîmes de Salomon un don à David. Et ce fils fut un excellent serviteur de Dieu, toujours enclin au repentir.
38.31. Un soir, pendant qu'on faisait défiler devant lui de magnifiques coursiers,
38.32. Salomon s'écria : «Ainsi, l'attachement aux biens de ce monde m'a fait oublier d'invoquer mon Seigneur ! Et le soleil s'est déjà couché sans que j'aie accompli ma prière !
38.35. «Seigneur !, dit-il, pardonne-moi et accorde-moi un royaume que nul autre après moi ne puisse avoir ! Tu es le Dispensateur Suprême.»
38.36. Nous lui soumîmes le vent qui, sur son ordre, soufflait docilement là où il l'envoyait,
38.37. et les démons, tous bâtisseurs et plongeurs,
38.38. ainsi que d'autres démons, accouplés dans des chaînes.
38.39. «Tels sont Nos dons, Salomon. Distribue-les ou garde-les sans avoir à en rendre compte !»
38.40. Salomon occupe une place de choix auprès de Nous et Nous lui avons assuré un beau lieu de retour.


Coran: (Al-Baqara)
2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de salomon. Mais salomon n'était pas négateur , ce sont les démons qui l'étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n'apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D'ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu'à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s'y adonnaient savaient bien qu'ils n'auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

le trésor des Templiers n'est pas qu' un trésor physique mais il représente en réalité l'ensemble des connaissances réunis par Salomon lui même lors de son règne en récupérant au fur et à mesure de sa vie les enseignement des 2 Anges de Babylonne chargés d'enseigner la communication avec les Djinns. " il est le moyen qui permettrait selon les écrits de s'approprier son Don", "il est" le véritable Graal des Templiers celui qui permettrait d'obtenir le commandement des "Djinns" comme le faisait Salomon et ainsi faire appliquer son propre règne sur terre.

tono tony a dit…

@ César,

Non ceci ne repose sur rien car Jésus est monté au ciel à l'âge de 33 ans vierge de tout rapport sexuel . Il était chaste au sens premier du terme que la paix soit sur lui et sur sa très sainte mère.

Amaury Massalis a dit…

Tono tony, ce serait bien si tu avais autant zèle pour rechercher les origines du coran.
Car, dans sa thèse de licence, en 1874, Adolph von Harnack, après un travail systématique, en vint à conclure que "le mahométisme n'est qu'une lointaine dérivation de la gnose judéo-chrétienne, et non une religion nouvelle".
Les récents travaux de Hanna Zakarias (décédé en 1959), fin critique, fondateur des Archives doctrinales et littéraires du Moyen Age, fondateur de l'Institut Sainte-Sabine à Rome, membre de la section historique de la Sacrée Congrégation des Rites, à la suite de trente années de travail minutieux, nous révèle que MAHMET (Mohamed ou Mohamad) ne peut être l'auteur du Livre sacré de l'lslam : L'auteur est un religieux, moine judéo-chrétien, appartenant à une communauté ébionite.
Saint IRÉNÉE nous avait déjà expliqué au 2ème siècle que les juifs ébionites niaient la Divinité de JÉSUS, reprochant aux chrétiens de la gentilité (Rome) leur abandon de la Loi (Torah) de Moïse.
Ce rabbin ébionite se réfère, fréquemment, dans les sourates (de l'hébreu " SIRAH " : ensemble de versets bibliques) au livre sacré de l'Islam (appelé plus tard le coran), et à l'Ancien Testament duquel il s'inspire tout le temps, ainsi qu'aux littératures rabbiniques et gnostiques, mais il cite peu le Nouveau Testament. Le CHRIST, dans la vision ébionite, n'est guère plus qu'un successeur de Moïse. Il croit à JÉSUS, comme prophète et messie, mais non pas en sa Divinité.
Comme tout scribe ébionite, il puise ses proclamations dans "les ouvrages ... apocryphes" rejetés par les apôtres et leurs successeurs ("apo" signifie "de côté" et "crypto" signifie "pour les cacher" : ce sont des livres mis à l'index).
Ce sont des pseudo-épigraphes, ouvrages non signés, et mis sous le compte d'un personnage célèbre pour lui donner du poids, du prestige, selon une méthode efficacement utilisée par les néoplatoniciens gnostiques.
Il s'agit de :
l'Évangile de l'Enfance (écrit en syriaque),
le Protévangile de Jacques le mineur,
l'Évangile du pseudo Matthieu (rédigé d'abord en hébreu),
l'Évangile de Thomas,
L'Apocryphe du Livre des Jubilés (dont le rabbin tire l'histoire de Satan, le lapidé et les remontrances d'Abraham à son père : cf. Siderski : Légendes musulmanes du coran)
Environ 25 % des sourates du livre coranique sont des recopiages littéraux des textes de ces livres. Leur but ? Ruiner la foi dans la Divinité de JÉSUS. Le CHRIST y est rattaché directement à Moïse. Malgré les 1500 ans qui les séparent, le coran en fait un neveu de Moïse, la Vierge MARIE (appelé MYRIAM dans le coran) étant sœur d'Aaron et de Moïse ! ! !
l'Islam se caractérise par le mépris de toute vérité fondée historiquement.

Je peux en dire encore davantage mais est-ce nécessaire ? D'excellents exégètes on travaillé le sujet, je peux te donner les références, mais tout est déjà sur Internet, n’est-ce pas ?

tono tony a dit…


Pour l'anecdote voici un clip de la très sataniste Katy Perry qui arbore fièrement la croix des templiers dans son clip ;

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/02/katytemplar.jpg&imgrefurl=http://stopmensonges.com/lucifer-devoile-enfant-en-colere-holographique-qui-jette-tantrum-partie-2/&h=336&w=600&tbnid=TRCjHta2-nDDyM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=161&usg=__nj_HOQEwgU1BdiwzK6HQHJqwkXo=&docid=4fDBSdfJF6rh2M&sa=X&ei=scMhVN_SBY3pggTfioLQAQ&ved=0CEQQ9QEwAw&dur=1580

Après ça Amaury Massalis si tu n'as toujours pas compris, je ne peux plus rien pour toi...

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit… Pour l'anecdote voici un clip de la très sataniste Katy Perry

Balaize la référence à Katy Perry :-))

tono tony a dit…


@ Amaury,

Le mahométisme ? Lol.Connait pas désolé...Je vois que tu n'as plus d'argument alors tu viens nous enfumer avec tes inepties sur l'islam...tu bottes en touche ok.

Une autre fois si tu veux bien y'a un bon plat de lentilles au poulet qui m'attend , bonne soirée.

Amaury Massalis a dit…

Bon appétit Tono tony :-))

Phil deFer a dit…

@Tony tony,
Voici un copier/coller d'un commentaire que j'ai lu sur le blog "le grand réveil"..oui, il y a là aussi, parfois, des choses très intéressantes...
22 septembre 2014 - 16 h 11 min Ricquet

Qui sont Jésus vs Mahomet ?
– Jésus, fils de dieu : le messie. il est mort et ressuscité (comme annoncé) (Matthieu 16,15, 26,63 jean 1,34)
– Mahomet est "Esclave d’Allah" et dernier prophète (sourate 50,8) et "Mortel, Semblable à vous" (Sourate 18,110)

Leurs messages :
– Jésus : "je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir", "rendre témoignage à la vérité" (Matthieu 5,17 jean 3,16 et 18,37)
– Mahomet : "Descendu d’Allah avec l’épée en main, et ma richesse viendra de l’ombre de mon épée et celui qui ne sera pas d’accord avec moi sera humilié ou persécuté." (Sermon sur le mont ‘Arafat)

Obligations :
– Jésus : Je suis le chemin, la vérité. Suivez moi (Jean 14,6 marc 1,17 8,34 Matt 11,28 Luc 10,25)
– Mahomet : Adorer Allah, croire au Coran, 5 prières/jour, payer l’impôt, jeûner et pèlerinage/ kaaba (sourate 22,27)

Le pardon des péchés :
– Jésus : "Agneau de dieu qui ôte le péché du monde." Jean 1,29 mat 26,28 Luc 24,48
– Mahomet ne peut pardonner mais Allah accorde l’Eden aux combattants (djiad) (sourate 9,8 + 61,10)

Jugement après la mort :
– Jésus : C’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. La foi sans les œuvres est morte. (Jacques 2,18)
– Mahomet : incertitude même pour jugement lié au destin (3,73 18,99 20,102 23,101 27,87 36,48 )

L’épée :
– Jésus : "Tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée" (Matthieu 26,52)
– Mahomet : "Allah aime ceux qui combattent en son chemin en rang serrés, comme s’ils formaient un édifice scellé…" (Sourate 61,4 8,65)

La prière :
– Jésus : "Prenez garde de ne pas accomplir devant les hommes, pour vous faire remarquer par eux, ce que vous faites pour obéir à Dieu, sinon vous n’aurez pas de récompense de votre Père céleste" (Matthieu 6 Luc 5,16 6,12)
– Mahomet : Prières prescrites selon directives précises en commun pour éviter la punition et gagner la faveur du maître (Allah). (Sourate 2,97 26,193 16,102 97,4)

Statut de la femme :
– Jésus : "Celui qui répudie sa femme pour en épouser une autre commet un adultère" (Marc 10,2 Matthieu 19,8)
– Mahomet : "Allah vous ordonne d’attribuer au garçon une part égale à celle de 2 filles." (fille = butin de guerre) droit à 4 épouses mais 13 pour Mahomet. (Sourate 4,11)

La femme adultère :
– Jésus : "une femme prise en flagrant délit d’adultère" : "Jésus dit :- Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ! Je ne te condamne pas non plus. Va, mais désormais, ne pèche plus." (Jean 8,4)
– Mahomet : Une femme vint dire à Mahomet : "J’ai commis l’adultère, purifie-moi." => Va t’en jusqu’à la naissance et sevrage de l’enfant, puis lapidation. (Mouslin livre 17 n° 4206)

Statistiques selon Dieu d’amour vs Dieu qui punit :
– Nouveau testament : amour 260 occurrences et punition 15 occurrences.
– Coran : amour 82 occurrences et punition 379 occurrences.

C’est assez parlant non ?
(Tirés du livre "Jésus et Mahomet" de Mark A. Gabriel (théologien musulman reconverti au christianisme)

Phil deFer a dit…

Et ça c'est pour faire un peu rire le pelerin...
Mes dernières réflexions du 22 septembre 2014 :

Contrairement à ce que j'avais calculé précédemment, à partir du 31 mars (1er Nissan) 2006, je ne devais plus tenir compte des nouvelles lunes mais bien compter des mois de 30 jours. En comptant des mois de 30 jours, le 1er du 7ème mois 1854 est bien le 27 septembre, et selon nos années tropiques, les quatre générations (160 ans) se terminent bien le 26 septembre 2014.
Le 25 septembre 2014, date marquée par le nombre 777, sera le 1er jour du 7ème mois : Roch Hachana. Roch Hachana, qui débutera au coucher du soleil du 24 septembre 2014, selon moi au fuseau horaire du continent américain, est le Jour du Grand jugement, qui durait 48 (12) heures, et qui se célébrait au son des trompettes de l'Apocalypse, celles-là mêmes qui firent tomber les murailles de Jéricho figurant ce monde. Cette date est selon moi, la date de la constitution du règne céleste, qui en trois jours mettra fin à ce monde. La nuit de la Grande Pâque sera donc la nuit du samedi 27, jour du Sabbat, au dimanche 28 septembre 2014. Jésus est ressuscité à l'aube du dimanche, et à l'aube du dimanche 28 septembre 2014, l'humanité, purifiée de la race de Caïn, pourra commencer à vivre sous le règne de Christ, le royaume des fils de l'homme.
Le 22 septembre 2014 Gaston Desmedt.

Esprits.hoppi a dit…

Un mois lunaire c est 29,53 jours et non 30
Si il tombe pil poil c est du bol
Le 1 er de nissan 2006 était le 30 mars et non le 31
Le 25 /09/2014 font 777 ??? Mais plutôt 797 à moin qu il mélange notre calandrier avec le calandrier hebrahique ?
Par rapport au calandrier hebrahique le 25 sept 2014 on sera
Le 01/07/5775 se qui fait 176
Avec des calcul comme ça , le Pellerin va bien dormir :)

Anti Con a dit…

@ tono tony,

Arrêtez de séduire les chrétiens avec votre Coran mensonger Antichrist, arrêtez de vous croire l'intello et le maitre parmi tout les autres lecteurs/commentateurs ( surtout avec vos énormes délires sur les djinns MDR ) et surtout respectez avec politesse vos autres lecteurs qui n'ont pas les mêmes avis que vous ! Merci.

@ Rorschach : Comment pouvez vous publier les commentaires de tono tony ? C'est inadmissible ! ... Sinon, votre blog est génial !

PS : @ le pèlerin, Merci de continuer comme sa, vous mettez de l'ambiance avec vos nombreuses questions dont Rorschach prend plaisir de répondre et qui nous éclaire un peu plus grâce à vous ! ^^

PS2 : Dalencourt du blog " le grand réveil " est un triso ou un charlatan, voir une secte du genre " les témoins de Jéhovah " qui change de dates tout les mois grâce à ses fameux calculs magiques ! Pas possible, ce monsieur est un illuminé du cerveau !

tono tony a dit…

Personne pour me réfuter si ce n'est des attaques sur ma foi , bande de minables :)

tono tony a dit…


Amis chrétiens vos messages transpirent la haine , assez drôle venant des partisants de l'amour christique :) , ici je n'ai fait que vous révélez qui sont réellement les templiers et je n'ai manqué de respect à personne...Pourquoi insultez vous ma foi ?

Vous vous comportez comme les juifs à votre égard , insultants et méprisants.Super votre religion d'amour...

@ Phil de Fer,

Je t'ai dis par ailleurs que tu n'as pas le niveau pour débattre de théologie comparative et ton copié collé est bourré d'inepties...

@ Anti Con,

La censure c'est tout ce que tu as trouvé ? Viens débattre si t'en a le savoir.

césar a dit…

@tono tony qui m'a dit:

"Non ceci ne repose sur rien car Jésus est monté au ciel à l'âge de 33 ans vierge de tout rapport sexuel . Il était chaste au sens premier du terme que la paix soit sur lui et sur sa très sainte mère"

salut tono tony mais sur quoi te bases tu pour affirmer de telles choses?

Jésus fut vierge....on n'en sait rien sauf si tu suis les dogmes de l'eglise(amusant pour un musulman nan?)

désolé mais moi je ne prend pas les ecrits du coran ou de la bible pour supreme vérité!

y etiez-vous avec Jésus?
_bien sur que non,tout ce que nous savons provient de sources écrites de prétendu témoins dont aucun écrits n'est contemporain de son vivant(à jésus)

moi perso,je crois en Dieu qui EST Le Créateur .
j'ai foi en Lui Seul mais je ne peux mettre ma foi dans des écrits...sinon c'est ajouter foi en autre chose que Dieu,et adorer autre chose que Lui...

tono tony a dit…

César, salut,

Tout d'abord et si je puis me permettre tu as raison de croire en Dieu l'Unique , je partage ta croyance :)

Cependant Dieu ne nous a pas laissé seul et livré à nous même , y'a toujours une notice ou un manuel du fabricant ;)

Ensuite il n'y a aucune preuve historique de Jésus donc ici on ne parle que de croyances et concernant Jésus je suis obligé de me baser sur le Coran.

Donc je te pose une question; pourquoi crois tu en Jésus et sur quelle base ?

Phil deFer a dit…

@tonu tony

ne te gènes surtout pas pour le débunker, les "inepties" de mon copier/coller... ;-)
puisque toi tu as le "niveau"... j'aurais envie de dire le "melon"...mais ça pourrait être mal interprété... ;-)

césar a dit…

@tono tony:

Salut;

je réponds à ta question....je ne crois pas "en" jésus je ne crois qu'en Dieu Maitre,Seigneur et Sauveur...ma base c'est Lui et rien ni personne d'autres^^

Amaury Massalis a dit…

Ici des liens vers un site canadien très pointu sur l'islam, pour les amateurs de surf sur la web :

http://www.postedeveille.ca/chronique-dhélios-dalexandrie/

http://www.postedeveille.ca/2014/09/le-grand-secret-de-lislam-premiere-partie.html

C'est un peu long à lire mais très instructif, on a rien sans mal.

tono tony a dit…

Amaury Massalis a dit…
Ici des liens vers un site canadien très pointu sur l'islam
______________________________

Lol....

Phil deFer a dit…

@tono tony

j'attends toujours le debunkage de ce que j'ai posté.."des inepties"??? c'est vrai qu'en matières d'inepties, tu sembles être un grand spécialiste...

tono tony a dit…

@ Phil de Fer,

Ton copié collé on le retrouve sur Dreuz ou chez Collard du FN...Quand tu feras l'effort de rédiger un post à la lumière de tes seuls neurones alors ça sera avec plaisir , aussi j'ai longuement attendu ta réponse sur d'autres posts et notemment sur la pseudo divinité de Jésus et sur le fait que la bible n'est pas la parole de Dieu.

J'attends toujours aussi ta réponse...

Tu connais mon opinion , on ne peut comparer un livre écris par 4 évangélistes non contemporains de Jésus (as) à la parole même de Dieu Tout Puissant, ça n'a aucun sens ...donc ton copié collé est nul et non avenu.



Brice Bonnechere a dit…

Un peu de révisionisme ?

L'Histoire : Science ou Fiction ? Série documentaire : http://www.youtube.com/playlist?list=PLgC8OhOQA6CoEska9Y278Uh_decBeHcrR

Phil deFer a dit…

@tono tony

Franchement ta façon d'esquiver est une réponse en soi... MERCI de cette confirmation... de toute façon à part me dire que les sourates citées sont fausses, ce qui n'est manifestement pas le cas, tu ne peux effectivement rien dire...
Même si ce n'est pas du tout ma tasse de thé, tu nous démontres que même Collard dit parfois des choses sensées... :-)
Ton postulat que ton prophète était inspiré par Dieu (le dogme de l'islam) n'est partagé que par les musulmans... Il est là le problème justement: qui a inspiré Mahomet?... Si on le compare aux autres grands prophètes de Dieu; Elie, Daniel, Moïse par exemple, on peut dire sans se tromper qu'il aura eu une vie "atypique" essentiellement tournée vers la violence et la fornication... Si tu penses que la vie de ton prophète est en parfaite adéquation avec la vie de TOUS les prophètes de Dieu qui l'ont précédé... libre à toi... Que ceux qui ont de l'intelligence comprennent...

Willm a dit…

Et dire que je me pensais virulent!! Mdr
Pas un pour rattraper l'autre
Mes chers Rorschiens et Rorschiennes si je peux me permettre de vous appeler ainsi
Soyez indulgents et tolérants cela n'est il pas la base de toutes religions?
je ne crois en aucun dieu prédéfinis par des bouquins écris par je ne sais qui
Le divin est en chacun de nous
Les religions ont été crées pour égarer l'homme et le cloisonner afin qu'il ne comprenne pas que dieu c'est lui même surtout qu'il ne cherche pas plus loin que le bout de son livre sacré
Ce qui est rassurant c'est que tout le monde ici croit qu'il existe un pouvoir suprême et je dirais que c'est l'essentiel après tout
Je ne fais que constater qu'a chaque fois que l'on parle de religions, ça dégénère
Posez vous la question, ne sont telles pas la comme ailleurs pour vous diviser?
La prochaine guerre sera une guerre de religion et c'est bien partit pour

Willm a dit…

Et puis pour finir, le sujet n'est pas dieu mais: "On a rajouté "2014" aux Georgia Guidestones – Est-ce l’année où les prédictions se réaliseront ?"

HS les loulous

abramelec a dit…

nous pouvons faire un rapprochement avec ce cube et la pierre de commémoration de l'aéroport de Denver 19 3 1994 soit 2016, mais aussi 1314 date de la mort de Jacques de Molay, le 19 03 étant le jour de son arrestation, pour revenir au cube jam, donne 20, mm, donne 16, soit l'année 2016 représentée deux fois, en chiffres et en lettres, reste 14 et 8 . le maître de se monde se joue de l'homme, et se permet parfois de lui montrer se qui doit advenir.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.