mercredi 24 septembre 2014

Prostituée à 1800 hommes à partir de l'âge de 14 ans, Annabelle Forest témoigne de la réalité des sectes sataniques




Dans un livre autobiographique récemment publié, Annabelle Forest (nom d’emprunt) raconte son calvaire au sein d'un culte satanique du Pays de Galles où à partir de l'âge de 14 ans, elle avait été contrainte de se prostituer auprès de 1800 hommes afin de récolter des fonds pour la secte. Même les voisins étaient invités à participer !

L'idéologie tordue de cette secte était basée sur le livre de la loi d'Aleister Crowley où on fait croire aux enfants qu'ils étaient eux-mêmes des dieux et que la seule règle est "fait ce que tu veut".

« J'allais à l'école le jour et j'étais une esclave sexuelle la nuit. A un moment donné, j'ai pensé à me suicider » confie Annabelle Forest ,

Le supplice a commencé quand elle avait 7 ans. La petite fille a été initiée au culte de la secte Kidwelly, dirigée par le gourou Colin Batley, son beau-père. Elle a dès lors été obligée d’assister à ses ébats avec sa mère. Puis, à 11 ans, il a commencé à la violer à plusieurs reprises.

Le quartier où habitait la famille d'Annabelle Forest


Le témoignage d'Annabell est consternant : " J'avais 11 ans quand j'ai été violée pour la première fois. Le pire est qu'on m'a fait croire que c'était ce que je voulais vraiment faire. J'ai eu tellement mal mais ils m'ont raconté que c'était mon chemin. Sinon, j'irais tout droit en enfer. Ils savaient comment faire pour me manipuler. Surtout Colin. On n'osait même pas le regarder dans les yeux. Tout le monde devait faire ce qu'il disait. Il me demandait souvent si j'aimais bien avoir eu de relations sexuelles avec lui. J'étais obligée de répondre oui, sinon il pouvait me tuer ". À l'âge de14 ans, elle se faisait violer par sa propre mère.

Tombée enceinte à 17 ans, Annabelle a réussi à s’échapper de ce cauchemar un an après la naissance de son bébé. Son enfant a lui aussi été sauvé. Quant à Colin Batley et à la mère d’Annabelle, ils ont été condamnés à respectivement 11 ans et 12 ans de prison.

Colin Batley lors de son arrivée au tribunal

L’histoire d’Annabelle Forest est racontée dans le livre « The Devil on The Doorstep : My Escape from a Satanic Sex Cult ».

À ce propos, elle a déclaré que son livre était destiné à faire en sorte que les gens commencent vraiment à faire attention à la communauté où ils vivent. Elle a ajouté qu'il y avait beaucoup d'enfants comme elle victimes de violence partout dans le monde et qu'il suffisait qu'une personne s'en rende compte pour que leur vie soit sauvée.

14 commentaires:

christian w a dit…

http://legrandchangement.com/temoignage-de-svali-ex-illuminati/

Willm a dit…

L'autre guismos y va encore nous dire que c'est hypothétique, que rien ne prouve ce que relate Ror et qu'on a l'esprit dérangé
Certains je suis sur qu'en face to face il se déroberais, se cachant derrière un clavier plein de crasses
Suis révolté de voir de tels esprits malsains envahir ce site pourtant si instructif
Imaginant que tout n'est que fake et désinformation alors que les faits existent et sont vérifiable a qui veux bien se donner la peine de verifier
"Mon chien est méchant et il a la rage" disent ceux qui veulent abandonner leur chien ou lui donner la mort!!
Ahurissant!!!
Le pire c'est que chacun défend ça paroisse et n’interfère pas alors que j'en suis sur ils n'en pensent pas moins
j'ai 2 filles et si demain un tel événement devait se produire alors ni foi ni lois
la justice sera celle que je pratiquerais pour de tels actes
Ni justice divine ni immanente ni quoi que ce soit d'autre
Souffrance longue!! très longue!! Et que dieu me punisse pour ça, j assume!
Le meilleur des homme ici bas est capable du pire si on touche a ce qui est vital et viscéral pour lui
Suis un homme de paix pourtant...
Je pense que certains sont ici pour discréditer ce site car li chante bien souvent la vérité
Il faut leur couper le pied pour qu'il se rendent compte que ça fait mal et encore ils seraient capable de te dire qu'ils ne sentent rien tellement ils sont droit dans leurs bottes
Enfin conformément avec ce sujet, je dirais que c'est une histoire est bien glauque comme malheureusement il y en a beaucoup
j’espère que justice sur terre lui sera rendu, même si je suis sur et peux affirmer que ses bourreaux seront traités comme il se doit dans leur prochaine vie qui ne sera que calvaire comparer a ce qu'ils ont fait a cette pauvre enfant

guismos a dit…

willm tu va te calmé un peu franchement ton hostilité injustifié a mon égard m'inquiète; je n'est pas dit que les secte pédo-satanique n'existé pas .

je te rappelle qu'il y a également des sectes new ages des réseaux musulman comme celui en Angleterre etc qui pratique la pédophilie sans ce justifié d'un quelconque folklore satanique .

cette histoire tragique parmi tant d'autre prouve t'elle les accusation porté contre le père de Nicole kidman, cette histoire prouve t'elle que Ratzinger et la reine d'Angleterre chasse des enfants tous nue je ne le crois pas .

quand au blog de rorschach ils relaye des informations et des articles souvent très intéressant et chacun et libre d'en pensé ce qu'il veut .

PAge#56 a dit…

J ai dis un truc qu il fallait pas?

Rorschach a dit…

A ton avis ?

PAge#56 a dit…

Ecoute, je réagi comme ça car les "conspirationistes potentiels" sont un marché en plein essor, et quand je vois le foin autour de ce bouquin, je m'interroge ... J aurais sûrement du le dire comme ça .... Mais bon....

tono tony a dit…

@ Willm, salut,

Comme d'hab je partage ton avis , la reine d'angleterre est cool , le pére Kidman sympa , le vatican à le coeur sur la main et c'est toujours la faute de l'islam....Ce blog commence a être infecté de toutes ces raclures adeptent des templiers... oui ce sont bien des complices de ces crimes abjectes.

tono tony a dit…

Voici encore une preuve patente de la volonté pédocriminelle de nos élites dégénérées ;

http://www.lelibrepenseur.org/2014/09/25/rumeur-tenace-sexualisation-de-lenfance-0-a-6-ans-au-programme-officiel-de-la-mairie-de-suresnes/

Willm a dit…

C'était donc pas un adieu mais un au revoir Mdr
Arrête de t'inquiéter comme ça, je ne te suis pas hostile pourtant cela serait justifié
Je pense que chacun pourra vérifie tes coms indiquant que tout est hypothétique
Bon c'est déjà pas mal, on voit bien que tu retourne ta veste tout doucement mais sûrement
Cela s'appelle un rétropédalage
Après ne te victimise pas pour rien, tu ne feras pleurer personne
Faut juste assumer
Je n'est rien contre toi, nous sommes la pour débattre et donner notre point de vue
J'accepte le tiens comme celui des autres, je ne détiens pas la vérité mais toi non plus donc un peu de perceverence et quelques gouttes de clairvoyance pourrai t'aider à desembrumer ton esprit
Oublis bfm et autres JP.Pernaud qui te fond croire que même les faits réels sont hypothétique
Enfin pour en revenir à cette histoire de Kidman effectivement, je suis d'accord avec toi c'est peut être faux, on verra bien avec le temps
Après ma virulence envers toi viens du fait que tu estime les MK et autres Kinsey comme hypothétique et ÇA cela m'est insupportable
Enfin fini de tergiversé, pense ce que tu veux cela te regarde après tout
Bon je ne te dis pas adieu mais plutôt au revoir et au grand plaisir de te lire de nouveau sans animosité je l'espère
Bien a toi

guismos a dit…

@willm "Oublis bfm et autres JP.Pernaud" sort moi une phrase plus cliché et enfantine que celle la franchement on ne joue pas au plus malin :)


j'ai dit concernant les nombreuse histoires autour du mk ultra et compagnie (qui est un énorme sujet four tout) était hypothétique .
car beaucoup des ces histoire son absurde ridicule ,tout autant que le sont les reptiliens de david icke et les nombreuse connerie que l'on trouve malheureusement sur le web selon moi.

quand a kinsey faut arrêter "la révolution sexuelle" et la pédophilie c'est un vieux sujet qui remonte aux années 60,70 voir avant , oui j'ai lue et vue de nombreuse chose sur kinsey .

mais par exemple la société est elle plus en fasse avec la pédophilie aujourd'hui que dans les années de permissivité 60,70 a la Cohn bendit, je ne le crois pas ,il y a sans doute le sujet qui revient de maniéré détourné c'est vrai il n'ont d'ailleurs jamais abandonné , mais la sauce ne prendra jamais .

et encore une fois est ce que cela me pousse a croire que la reine Elizabeth chasse des enfants tout nue ,si demain un article venait accusé Bernadette Chirac d'avoir fait la même chose dans les jardin de l'Elisée avec jacque et Nicola le croirez tu ou bien tu emmétrai quelque soupçons ? honnêtement a ton besoin de croire cela pour comprendre la nocivité des ces gents .voila tout, bon alors je ne te dit pas adieu mais au revoir au plaisir de te lire a nouveaux .

Will Muli a dit…

Mk ultra date des années 50, projet basé sur les travaux des nazies dans les années 30 sachant que la plupart on été rapatriés au usa a la fin de la guerre
Etudes récupéré et amplifié par la cia et d'autres
Kinsey des 1947
Une superbe application pour smart phone est sortie elle s' appelle Kinsey reporter
jetez un coup d’œil c'est loin d’être hypothétique
Quant aux années 60 et 70 et plus précisément les événements de mai 68, on peux les remercier, c'est grâce a eux que la société ce porte si bien et est aussi dépravé
Bon tout cela pour en revenir a mon 1er com dans lequel je te traitais d'ignorant, javais donc raison a 99% et en plus entre temps tu as même pas pris la peine de te renseigner
Je ne t'en veux pas mais c'est dommage car j'avais espoir que tu te renseignerais avant de me répondre
Pour moi le débat est clos même si un droit de réponse t'es toujours accordé
A la prochaine sur un autre sujet, peut etre

guismos a dit…

ouais bon c'est sans espoir tous ce que tu me dit la je l'est déjà lue et étudié ils y a des années .tu crois m'apporté quelque savoir que ce soit, ces sujet son la base du savoir alternative plus ou moins fumant du "théoricien du complot " débutant .

et puis quoi d'autre encore kinsey, Huxley, russell ouf merci .

tu me traite d'ignorant comme une bigote attaché a son dogme , on ne ce comprendra pas je le crains
et puis tu est convaincu de ta supériorité de fin connaisseur sur les secrets des dieux .
donc le mieux qu'on est a faire est de ce taire tous les deux maintenant passons a autre chose .

christian w a dit…

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/09/les-25-objectifs-des-illuminati.html

Willm a dit…

Faisons comme cela!Neanmoins!
Afin de rectifié ta certitude et d'être précis, sache que je respecte ton avis sans aucun esprit de supériorité, j'apprécie simplement que l'on soit un minimum précis sur des sujets tels que cela, d'autan plus qu'un simple débutant n'aurait pas été aussi évasif
Donc dorénavant stp soit précis cela me permettra de me rendre compte de ton niveau de connaissance et donc de ne pas te considérer comme ignorant
Et puis je trouve trop facile de mettre tout dans le même sac, chaque sujet est différents, certains sont certes loufoques et d'autres moins, les associer me paraît un peu dommage
Cette façon de faire ce rapproche des meilleurs méthodes de désinformation qui existe
À+

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.