mardi 30 septembre 2014

Ukraine : Une émission satirique de la ZDF dénonce la propagande des médias


La troupe de comédiens de l'émission "Die Anstalt program" joue un sketch à partir d'extraits de news authentiques. Moralité : "la liberté d'expression, c'est bon pour les russes pas pour nous "
En France, ils seraient aussitôt blacklistés. Activez les sous-titres.
 





4 commentaires:

Choko Choc a dit…

c'est la bataille "mi-tiques" de l'ours brun (urss ou russie) et de l'aigle (état unis)

relisez l'histoire du petit ours brun, ce conte que l'on donne à lire aux "an" "phaon" (enfants) il est aussi valable pour nous les adultes ou devrais-je dire les grands enfants que nous sommes.

quant a l'aigle je pense que beaucoup connaissent le liens avec le créateur.

le créateur a besoin de déléguées ses actions et pour cela il se sert des créationnistes, ou "créa-sionniste" fait référence à la création (nous et la terre puis l'univers) et "Sion" qui est la méthode de la créaSion par la division (dix-visions)
"Sion" est la premiere personne du pluriel du mot scier (nous "scions" mais quoi? creuse t'on un scions pour que le laser grave ses donné sur un DVD? ou nous "scions" la branche sur laquelle nous sommes? ou nous nous scions de l'interieur pour mieux nous comprendre en petit "mort-sot"? ou "scions" pourrait faire le lien avec "6" fois "on"? ("on" c'est qui "on"? le voisin ou nous?... ON a tendance a dire, ON fait cela, On fait ceci, bref ON fait tout et son contraire, mais vraiment qui est ce "on" qui ce cache en nous tous.? il est impersonnel et omniprésent... et peut-être "homme-ni-scie-"an" ( je rappel que "an" fait référence a la source des sources)

dieu "an" : http://fr.wikipedia.org/wiki/An_(mythologie)


le sionisme ou le sioniste, est un intermédiaire (coté négatif) entre le créateur et l'homme. lorsque l'humanité commence a exposer les sionistes, cela "signe-y-fit" que le jeu de l’ignorance de soi même se termine. (ignore-"an" en soi...)

Merci à dieudonné d'avoir exposé sur un plateau mondial les sioniste. comme par hasard dieudonné a donner l'opportunité à dieu de se présenter tout doucement aux public, se manifester a nous via ce genre de dialogue internet...par exple..
il porte bien son non ce personnage donné par qui? j'imagine que vous aurez compris par qui, alors je pense que soutenir cet homme dans la création d'une ananassurance et d'une banque serait une bonne chose. car si ON ne soutient pas les lenternes, ces petites lueur d'espoir s'éteindrons alors qu'elles pourraient êtres de véritable incendie...et révolu-sci-ON-est" le "M-ON-2"! (monde)
la passivité est aussi nuisible que celui qui fait tout pour nuire à l'autre, je dirais que la passivité (la voix de l'inerte, de l'immobilisme) et le pire en faite! car celui qui s'agit même pour faire chier le mONde, au moins il fait quelque chose et un jour il changera d'avis. alors que le passif lui s'enterre a chaque seconde. c'est lui le vrai mort vivant. le végétatif devant sa télé, sa vie, ses emmerdes, ses désirs, ses rêves, ses joies, ses peines etc... il regarde le monde a travers sa fenêtre, et rêve de vivre ses rêves au lieu de les vivres vraiment. d'ailleur internet n'est-il pas aussi une fenêtre ou les rêves et désirs de tout le mONde s'affiche?
un jour viendra je l'espere, un temps ou tous quitterons le regard sur la fenêtre et jouerONs tous dehors "ange-huisse-an" de la vie réelle....

pouuuuu, sa papote sa papote!! désolé si j'ennuis certains, pardon a "ROR" je ne souhaite enaucun cas lui faire conccurence... merci a lui de ne pas me rejeter sur ce forum

bis a tous

Choko Choc a dit…

colossiens 2:3 (colosse-scie-UN deux en 3...)

"c'est en jésus christ (le chemin du milieu) que sont cachée les trésors de la sagesse et de la co-naissance"

1 corinthiens 13:12 ("corps-UN-tiens" 1-2 et 3)

"Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je co-nnaîtrais comme j'ai été connus"
(en référence je suppose à "jésus" car jésus peu s'écrire "j'ai su", mais qu'a t'il su?)

remarquez la "corps-relation" entre les titre de chapitre... il parle de corps, de liens et des chiffre recurrent 1, 2, 3 tous lié en 1 point le quatrieme qui est non explicite mais visible a travers les ligne. c'est en fait le liens entre la trinité spirituel et le corps physique unique ou tout se rejoint. cela donne les chiffre suivant 3+1=4

4 = chiffre de la stabilité, 4 élément, 4 saison, 4 point cardinaux etc... jusqu'a la pizza 4 fromages!!! oui tout cela c'est de la nourriture pour l'esprit et pour le corps aussi.. mdr!
l'humain (ou l'hume-UN) est un "V-y-cul" tout "terre-UN", un 4x4 dont performance, andurance, pilote et maitrise du pilotage sont lié pour rouler dans tout les chemins et dans toutes les direction.

Véhicule qui roule n'amasse pas mouss! en référent à "pierre qui roule "n'âme-masse" pas mousse.

Amaury Massalis a dit…

Génial, ces allemands ont un sens de l'humour et de l'auto-dérision tout à fait remarquable. Le public adhère en masse.

takapa fairechier a dit…

Heyyyy Choco-loco..."S-top" ou "ST-op" c'est comme tu veux mais arrête avec ça....ou alors fais tourner, ça à l'air d'être de la bonne !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.