jeudi 13 novembre 2014

16 agences de renseignement prédisent l’effondrement des USA pour Mai 2015

Les arguments sont fallacieux mais il s'agit d'un signal fort à destination des décideurs. L'élément déclencheur pourrait se situer à la mi-Avril...



Présentation
Jim Rickards est un éminent juriste, économiste et financier qui, parallèlement à ses activités au sein de la communauté du renseignement, a passé plus de trois décennies de Wall Street en tant que gestionnaire de fonds pour une grande banque d'investissement.  Il est l'architecte d'une technologie surnommée "le cerveau du NASDAQ."




Cet ensemble unique de compétences l'a placé au centre de certains des événements les plus importants de l'histoire récente. Par exemple, Rickards a aidé à négocier une fin à la crise des otages en Iran dans le début des années 1980. À la fin des années 1990, la Réserve fédérale fait appel à lui pour empêcher l'effondrement de Wall Street  pendant la crise de "Long Term Capital Management". Après le 11 septembre, la CIA l'a chargé d'enquêter sur le délit d'initié

Cela l'a conduit ensuite à contribuer à mettre au point  une opération appelée "Project Prophécy" dont l'objectif était d'utiliser les marchés financiers afin de prédire des menaces à la sécurité nationale de la part de terroristes, de nations rivales, ou provenant de faiblesses économiques internes.

Ce système a prouvé sa fiabilité le 7 Août 2006, lorsqu'il a détecté les signes avant-coureurs d'une attaque terroriste imminente.
Trois jours plus tard, à Londres, un complot visant à faire exploser dix avions de ligne américains a été contrecarré et 24 extrémistes pakistanais ont été arrêtés.

Aujourd'hui, Rickards prévient que la prochaine attaque va venir de l'intérieur. Et il ne est pas le seul à   penser cela.

Récemment un rapport consensuel émanant des 16 branches de la communauté du renseignement US  a fait surface. Il révèle que ces organismes ont déjà commencé à évaluer conjointement l'impact de la chute du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale et commence par comparer la fin de la superpuissance américaine à la chute de l'empire britannique après la seconde Guerre mondiale."

Ensuite, le rapport tourne au cauchemar et prévoit  "un effondrement économique mondial et une longue période d'anarchie mondiale". Le rapport anticipe une grande dépression de 25 ans dont le point de départ serait le mois de Mai 2015.

Jim Rickards pense que l'on ne peut pas l'empêcher et le mieux que nous puissions faire est de nous y préparer.

26 commentaires:

Laurent a dit…

Vite ! une loi martiale planétaire !

Ils vont arriver à leurs fins tout ces salopards qui bouffent grassement sur nos dos.

Je rencontre de part mon boulot environ 100 familles par an (suis plombier en province) je ne trouve que des gens simple (bon sens du terme, hein !)

Dans l'après monde actuel, j’espère qu'ils arrêteront de se faire materner par tout ces gens qui ne servent plus à rien et qui nous coutent si cher, enfin de toute manière il va y avoir de la perte humaine, malheureusement les parasites sont bardés du pognon des travailleurs, faudrait sortir les fourches, et cette fois ci pas pour en remettre plus qu'avant

lusofranc a dit…

..< "un effondrement économique mondial et une longue période d'anarchie mondiale".>
Ordo ab chaos...Si c'est pour remettre les pendules a l'heure pourquoi pas !!!
<.. une grande dépression de 25 ans>..Lá parcontre ça fait un peu longuet....

Yann Gompel a dit…

+ Rorschach ,

Avec des coms à la


lusofranc

: " .< "un effondrement économique mondial et une longue période d'anarchie mondiale".>
Ordo ab chaos...Si c'est pour remettre les pendules a l'heure pourquoi pas !!!
<.. une grande dépression de 25 ans>..Lá parcontre ça fait un peu longuet....

" !!!!!


Je pense que tu savais déjà que les forfaitures des agents de l'imposture parcouraient librement ton blog , et quand bien même , par expérience sur le blog d'une Soeur , ces "Jean-Foutre" se balladaient encore + aisément la fleur au cannon en mode */ Anonyma_ous* !!!!!!!!!!


Mais en même temps , vue le sujet ... sur la conjoncture de la "Fausse" Crise , il ne peut en être autrement , ais-je envie de dire ?!!


Quel être Humain 1 peu 'Con_séquent' , libre de talent , ce 'reluc' , pour tomber dans cette Ïmpostûre ?!

Par 3 fois j'ai parlé , et par 3 fois je m'en suis allé , le tout en étant tout "nue" sous ma Toge de Noire vêtue .... ;) !!

Thibault Erikson a dit…

Décidement tout converge , vraiment tout de chez tout , ah que c'est excitant putain , tout semble dans le fond tracé .

Les grands méchants vivent leurs dernières heures , au final tout sera positif mais resterons nous en vie pour voir ceci ?

Jo a dit…

"effondrement des USA pour Mai 2015"

tous les 6 mois on nous sort la même soupe et il ne se passe jamais rien depuis des années Bien au contraire l' economie des usa se porte tres bien

A cela vous ajouter que le senat des US a viré de bord et que dans moins de 3 mois on aura droit à des " crise aux us" "economie bloquée aux us effondrement mondial" patiti patata sans qu'il ne se passe là aussi jamais rien

exemples :

23 jan. 2014
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/usa-vers-un-nouveau-shutdown-en-fevrier.html

01 oct. 2013
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/les-consequences-du-shutdown.html

22 oct. 2013
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/le-parlement-europeen-menace-de.html

bref rien de nouveau à l' ouest ...

Amaury Massalis a dit…

Comment une type comme lui, après son parcours, qui a tout du "parfait rouage du système", comment une type comme lui peut ne pas avoir d'arrières pensées et d'intérêts dans ces "révélations" ? Il se garde bien de préciser qui rafle la mise en cas de chaos généralisé.
Décidément je ne me lasse pas d'être surpris !!

Laurent a dit…

@ jo : "Bien au contraire l' economie des usa se porte tres bien"

lol

faut dire ça aux 17 % de la population qui survivent des food stamps...

et oui, une analyse de leurs données économiques débouche inévitablement sur une grosse dépression, celle de 29 ressemblera à une promenade de santé.

ça n'est pas encore arrivé car ils tiennent tout à bout de bras, à coup d'impression de billet et donc d'endettement, réfléchissez: comment chaque états uniens (bébé compris) vont ils pouvoir sortir 60.000 dollars chacun pour la seule dette immédiate d'état ?

Ibra Timité a dit…

Déjà le fait qu'ils annoncent cela me paraît suspect, ça ressemble à de la programmation mentale. Peut-être qu'ils ont enfin décidé de passer à l'étape suivante le chaos généralisé. Je pense qu'ils ont assez testé leurs tactiques et ont peut-être décidé que les peuples étaient "mûrs" pour qu'ils les plongent dans le chaos. Je ne crois rien de ce que ces gens disent, je ne sais pas c'est plus fort que moi.

Alain Dourak a dit…

Ce sera sans doute avant car il y a l’«alignement permanent du gouvernement socialiste sur les positions américaines et allemandes», et ceci n’annonce rien de bon:

« Le Mistral : Il faut annoncer les évènements. Ne rien cacher. C’est imminent. C’est une question d’heures et il serait malvenu de taire l’urgence des évènements Les hommes feront face à leur propre incompétence, à leur paresse, bassesse et soumission.
Beaucoup se sont faits corrompre, laissés corrompre là où ils devaient rester intègres. C’est ce groupe d’hommes qui a fait basculer le monde dans l’horreur : les impuissants, les faibles, les sans-cœurs qui ont avalisé les programmes hors-la-loi d’une poignée de monstres intelligents, formés pour détruire le monde, s’accaparer toutes les richesses, réduire l’humanité en esclavage.
Il ne reste plus que quelques heures, minutes, avant le grand Bouleversement. Attendez-vous au pire. »

Jo a dit…

@Laurent

;-)

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/pib-des-etats-unis.shtml

Jo a dit…

@Laurent

j'oubliais : ce n'est pas parce qu'il y a plus de pauvres que l'économie va plus mal ... bien au contraire

tono tony a dit…

+1 Ibra Timité,

En effet c'est le jour ou Rotshild décidera de couper le robinet...car c'est bien lui qui imprime les billets et qui décide de la pluie et du beau temps au niveau économique et financier...tout le reste n'est que blabla inutile...

Amaury Massalis a dit…

@Thibault Erikson a dit… bref rien de nouveau à l' ouest ...

Je pense que le timing n'est pas temporel mais événementiel. C'est à dire qu'un certains nombres d’évènements doivent se produire préalablement, des actes concrets, les marionnettistes tiennent une check-list, ils cochent les cases, combien reste-t-il de cases à cocher mystère !
Ceci, sans oublier que d’autres personnages s’ingénient à ralentir tant qu’ils peuvent le processus morbide. Voilà pourquoi, il y a des hauts et des bas, des accélérations puis des ralentissements.

hujo a dit…

Donc le monde nest pas noir ou blanc...il est surtout gris. Le monde daujourdhui semble pour bcp...plutot horrible mais pour les riches...il est plutot bien...et pour les hyper riches il est ideal. Le futur est donc et sera tjs a plusieurs facettes...crash? Peut etre...mais pas pour tout le monde

Yann Gompel a dit…

Ce que "Jim Rickards " nous dit ...


Ce n'est ni plus ni moins que nous passons à la Phase SUIVANTE ,, de leur Plan ....


Donc au Final les 30 personnes qui dirigent le Monde pécunièrement parlant , changerons de sponsors , et autre placement Verreux , pendant que 99% des 'Humains' s'en prendront plein les dents via leur 'Epargne' , derniere part du Gâteau Juteuse à réussir à DEROBER , sous couvert toujours de la 'liberté des hommes et des droits des enfants ' le tout enrobé/praliné de mensonges au possible , pour que çà se passe le + doucement possible ....!


En somme nous suivons le "Plan_Maçonnique_666" , et ce que Jim Rickards nous apprends et seulement quand nous allons passé à l'ETAPE SUIVANTE !!

Laurent a dit…

@Jo : "ce n'est pas parce qu'il y a plus de pauvres que l'économie va plus mal ... bien au contraire "

Vision court terme. Les pauvres coutent non seulement cher avec la distribution d'argent gratuit ponctionné dans la poche des producteurs, mais en plus ils n'ont pas assez de pognon pour s'acheter les produits des mêmes producteurs.

Henry Ford l'avait bien compris.

Votre vision écourté de l'économie ne profite que pour une parcelle de l'humanité (au hasard, 1 % ?) qui s'en mettent plein les fouilles avec ce nouvel esclavage du bas cout, mais ce systeme est instable.

Et leur matelas de biffetons qui ne vaudront plus que la chaleur qu'ils dégagent dans une cheminée, ne les nourriront pas, et je ne pleurerais pas vu qu'ils sont eux même entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Par cupidité.

Sans doute pour avoir le plus gros yatch. Quand on remets ça en perspective c'est presque risible.

Rorschach a dit…

@ Yann Gompel

Jim Rickards est un agent du système et son message est à destination des plus riches. Un plan est en marche et les américains vont subir la loi du karma.

Amaury Massalis a dit…

Ror, oui tu as raison, la Loi de la Juste rétribution va jouer à plein, ceux qui pensent être à l'abris derrière leurs lingots d'or sont fort surpris.

Thibault Erikson a dit…

Amaury , justement il y'a quelque chose à l'Ouest .

Ayant passés de nombreuses heures voir jours à essayer de relier les liens entre la Bible , l'actualité , le côté New Age de l'Age d'Or , je peux vous dire qu'on vit bien les derniers mois de ce monde/paradigme actuel .

Même dans la bible , on y trouve une pluie d'information .

Voyez-vous tout est " mathématique " ou presque comme la chute des USA , il y'a encore 5 ans est-ce que la russie et la Chine ainsi que plus de 100 autres pays disaient ouvertement leur dédollarisation ?

Il y'a encore 5 ans , on doutait encore de la présence de la planète X .

Les catastrophes naturelles s'enchaînent à un rythme colossal , chaque mois on peut apercevoir un résumé de " Signs of the Times " , on aurait l'impression que c'est sur quelques années il y'a encore 15/20 ans mais non là c'est par mois !!


Parlons de la bible et ses prophéties , regardez la situation actuelle de notre monde , on est presque à la fin du jeu

La Bible évoque les 3 jours de ténêbres/noirceurs tout comme le côté new age avec la ceinture de photons censé apporté de grands changements terrestre dont ces jours sans lumières . Aussi il est dit que beaucoup d'humains pourraient perdre leur vie

Or notre science officiel confirme la présence de cette ceinture ainsi que notre passage à l'intérieur , cela suit un rythme cyclique de 20/25 000 ans


Dsl si je suis foulli , je suis fatigué là je suis rapide


En bref je pense que tout est déjà prévu dans les grands lignes notre destiné à l'échelle planétaire


Pour mois il est indéniable qu'il y'est eu sur Terre avant notre Civilisation , d'autres civilisations très avancés

On dit qu'on est " le quatrième monde " actuellement , en gros il y'a 10 000 / 6000 ans ce que dit la bible en gros


Des pyramides ont été construits non pas il y'a 6000 ans mais bien plus genre 20 000 et pas avec des outils en cuivres mais avec une technologie surement supérieurs même à la notre , là aussi il faut faire des heures de recherches dans l'archéologie interdite et pas besoin de vidéo à la con bien qu'on peut trouver de très bon documentaires


Bon là ayant un peu flèmme de résumer , les " archontes " soient les reptiliens dracos ont fini par mettre en quarantaine la terre complètement et celà correspond à la bible avec le jardin d'eden qui correspond à la modification de l'adn humain pour qu'il perde son " immortalité "

L'atlantide correspond au déluge , celle ci s'est auto détruite car les scientifiques sont devenus trop dangereux avec la matière noire

Regardez de nos jours , il y'a exactement la même inquiètude avec les projets LHC en suisse mais surtout le complexe à long island dont parle " Cobra " ( bien que je fasse moyennement confiance à ce dernier )

'fin bref on va vivre ça de notre vivant c'est certain


Il y'a le chaos planifié , " le plan de satan " mais il se peut que " cette fois " les forces positives interviennent avant

libre penseur a dit…

il faut activer la planche à billets... c'est tout!!!

Amaury Massalis a dit…

@ Thibault Erikson, oui absolument, mais "nul ne connait le jour ni l'heure", les liens mathématiques seront fait à postériori.
Je ne suis pas certain, que les forces positives interviennent avant, car il faut que la châtiment prophétisé passe, car sans lui pas de remise à zéro des compteurs, pas de prise de conscience de l'Humanité, pas de métanoïa.
Cependant grâce aux justes (le côté positif) le châtiment sera abrégé : La Théorie du Double Complot, me parait ce qu'il y a de plus juste comme vision du monde actuel. Même si les Justes perdent encore des batailles l'Adversaire a déjà perdu la guerre.

Thibault Erikson a dit…

Il est certain que le grand changement ne pourra se faire en douceur . Moi aussi je ne suis pas certain que les forces positives interviennent avant , je l'espère juste


Il est certain qu'elles agissent déjà à tous les niveaux ( Brics , les missiles nucléaires désactivés , cabalistes assassinés ... )

Walt Kovacs a dit…

Donc on est tous dans la merde ?

Amaury Massalis a dit…

@Walt Kovacs, oui, un peu ;-)

Amaury Massalis a dit…

@Walt Kovacs, cependant le pire n'est jamais certain !

mouhamet fall a dit…

elle aura lieu la question est quand?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.