samedi 15 novembre 2014

Alex Jones pète un câble

Attention les yeux ! Une fois de plus le pape du conspirationnisme US se décrédibilise en direct.


Alex Jones est le dernier présentateur d’émission radio en date à complètement dénaturer la neutralité du net, déclarant aux fans « d’Infowars » cette semaine que le soutien du président Obama pour la neutralité du net mènera à un gouvernement tyrannique démentiel.

Jones, dans son style typiquement paranoïde, a déclaré que la Maison Blanche fera usage de la neutralité du net pour « fermer » son site internet Infowars et aussi celui du Drudge Report, tout en disant que c’est « une version high tech de ce que les Soviets et les Nazis et les Communistes Chinois et Fidel Castro et tous les autres abrutis ont fait. »

C’est sûr, soutenir un traitement équitable des données sur internet et préserver un internet ouvert est exactement ce qu’Hitler a fait.

Jones a comparé la neutralité du net à l’argent donnée à la mafia [de New York] pour que votre famille ou entreprise ne soit pas menacée, créant ainsi une « nation de moutons dirigée par des loups » qui « vous caseront dans des taudis pour le restant de vos jours, faisant tomber et emprisonnant vos enfants. »

« Eh bien, moi, jamais! » a déclaré Jones.

Après avoir complètement dénaturé la neutralité du net, Jones a demandé à Dieu de lui « donner la force des mots pour libérer l’essence de l’humanité avec une grande révélation pour faire tomber ces gens pour toujours et les lier à l’Enfer. »







http://www.nouvelordremondial.cc/2014/11/15/alex-jones-pete-un-cable-sur-la-neutralite-du-net-les-nazis-lont-fait/

18 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

il est en colere parce que le gouvernement veut controler la neutralité du net...ca se comprend,non?ou j'ai loupé un episode? en quoi il se decrebilise?parce qu'il n'est toujours pas censuré?

hujo a dit…

tjs aussi con. Mais dans un sens il fait tres bien son travail en representant la pseudo-dissidence: Un dissident est un type comme lui gros bete avec une grosse voix, soupe au lait et parano. Merci Alex :)

Thibault Erikson a dit…

Oh Alex Jones encore en colère une énième fois

Non sérieux il y'a encore 4/5 ans Alex Jones faisait de très bon reportages/doc mais il est certain preuve à l'appui qu'il un pied dans le côté des méchants qu'il soit consentant ou non

guismos a dit…

qui peut croire que ce type avec tout ces moyens financiers , les pétages de plomb a répétition dont il nous a gratifié (et oui ce n'est pas le premier) et surtout le nombre important de balivernes qu'il balancent depuis des années soit encore crédible .

ce type est la pour divertir les gents avec du sensationnelle une autre diversion de plus .cela fait longtemps que la fraude alex jones et connue .

ps: pour la petite info apparemment, il est probablement sur les nerfs en ce moment a cause du fait que ces farces soit exposé par le site daily stormer qui lui a déclaré la guerre de l'info notamment en révélant la judéité de sa femme .

Yann Gompel a dit…

Ce ne serais pas Cet Homme qui dans les 2 dernières semaines de Juillet 2000 qui a réussi L'EXPLOIT de filmé incognito et de faire 1 reportage sur le Bohemian_Club ...?! [ Reportage , qui si vous ne l'avez pas vue ... Foncez dessus , çà se passe de commentaire ... ].

Bohemian_Club ou' l'entrée est fixé à 25 000 $ , et qui peut se vanter d'avoir eu dans ces rangs quasiment tout les Présidents des Etats-Unis dans ces rangs [ seul Obama pour l'instant n 'y est pas encore confirmé , mais il y était en "Visite" dernièrement ^^].

Bohemian_Club , ou' l'art de prendre 2 semaines tout les ans en fin Juillet , pour pouvoir revivre des grands momments de "Druidisme" et de dévotion au Dieu Moloch , toujours aussi friand parait-il en sacrifice Humain .

Vous pourrez vous adonner au joie des rituels satannique tout nue sous votre toge devant une CHOUETTE de 12 mètre de Haut , en y chantant des cantiques : " Je suis le borgne et je m'auto proclame le grand commandant des 6666 légions pour allez Détruire Jésus...".

Si vous préférez plutôt , les petites filles ou les petits garçons encore tout innocents , tout beaux , tout propres , pas de problème , le Bohèmian_Club à tout prévue , et met à votre disposition sur ces 11 km² de propriété , une "annexe" spéciale 'Sexe et Enfants' ...

Rien que pour çà , je ne remercierais jamais assez ce Monsieur pour avoir osez faire se qu'il à fait cet étée 2000 , et montrez à la face du Monde que ce genre d'endroit qui peut se targuer d'avoir la crème de la crème , existe bel et bien !!

Dans ces 2 mini Vidéos sortie hors contexte? , Il n'explique ni plus ni moins de ce que j'en ai compris , comment les personnes qui squattent le Bohemian_CLub , nous VOMISSENT tous à l'Unisson , et préfèrerez exploser la Planète tout entière que de nous rendre se qu'ils nous ont volés !!!

+Hujo , pour pouvoir le juger comme tu le fais , qu'as tu accomplis dernièrement de positif et constructif ??? Parce que si j'en juge à tes Arguments sur le physique , je me dis que tu dois être aussi un bel exemple aussi de la "Dissidence" ^^ ,) .

Zac Mermarian a dit…

@ hujo

et qui passe son temps à faire la promotion de ses livres, DVD, conférences et spectacles.
ça ne vous rappelle personne en France?

mig31foxhound a dit…

Merci pour votre précieux article. J'avais un a priori positif sur Alex Jones, notamment il fût l'un des rares à démontrer comment l'élite US vénére Moloch, -autre nom de Satan- idole sanguinaire de l'antiquité à qui on célébrait et on offrait des sacrifices d'enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=r5dHhvpHIjM

Malheureusement, il semble que cette vénération de Molech soit encore d'actualité de nos jours, et les sacrifices d'enfants culminent au mois de décembre et en avril-avec des pics au niveau des disparitions-. Les sinistres affaires affaires Dutroux, et Amidlisa sont toujours là pour démontrer que c'est une pratique qui n'a pas hélas disparu.
Voir ici cet excellent blog sur les pédocriminalité et ses étranges rapport avec le satanisme -ici on ne fait pas dans le conspiarationnisme-.
http://dondevamos.canalblog.com/

Revenons à Alex Jones, comme je l'ai dit j'ai un appriori positif sur cette personne, cependant je ne comprends pas en quoi la neutralité du web soit une menace pour nous internaute, c'est même le contraire. Il est tout a fait possible, et même vraissemblable qu'il se trompe.

Bien à vous.

tono tony a dit…


Alex Jones est un agent de l'empire qui a pour mission de centraliser un maximum de dissidents et de les ficher...

De plus c'est un sioniste notoire ;

http://www.youtube.com/watch?v=62FqGNyldyk

http://www.youtube.com/watch?v=UgQXQVFt6ow

Rorschach a fait un article en 2012 sur ce fait ;

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/alex-jones-avoue-etre-un-sioniste.html

Nico Loco a dit…

Mélange pas tout Zac, Soral fait du commerce car c'est comme ça que le monde fonctionne et quand tu n'a pas d'autre revenu (usine et j'en passe) ben tu fais ce qu'il fait. De plus, quand tu achètes un livre au Maitre, tu apprends des choses au moins...
Moi j'appel ça du commerce équitable et rien de plus ->

Teslambala Tesla a dit…

et vous croyez qu'en venant ici,vous n'etes pas fichés?...mouahahaha!
pas besoin d'aller sur le site d'alex jones,croyez moi.

Yann Gompel a dit…

+tono tony ,

Je viens d'allez voir les liens que tu as donné, et que je ne connaissais pas , et il est Fort possible qu'Alex Jones 'roule' pour le N..W.O...

Néanmoins , je pars du Principe [de pârt mon Expérience Personnelle] , que rien n'est figé dans le Marbre , et que tout ne se résumme à être tout blanc ou tout noir. .

Qu'il soit ce qu'il soit , ou bien qu'il roule pour 'X' , ne l'empêche pas de dire/dénoncer des choses Vraies qui méritent d'être Dîtes et qui ne sauraient être remises en cause du Faît de leur appartenance à la Vérité ; qui ne peut-être qu'une et Indivisible.

Dans le même état d'Esprit , je me dit aussi qu'il pense peut-être sincèrement se qu'il dit.

Toujours dans le même Ordre d'Idée , je me dit aussi que le Blog de Rorschach sers peut-être aussi à des Fins Obscurs [ "que celà soit volontaire ou pas".].

Au Final , ce qui compte , ce qui est Primordial pour nous 'Autres' ; s'est de sortir de Nôtre_Côma d'Ignorance , qu'importe donc au Final qui l'a dit , ou se qu'il pensait à ce momment là, car Nôtre Ignorance continura de nous Tuer à la longue.

Je ne me berce plus d'Illusions depuis longtemps .

Nous en sommes arrivés à 1 tel point de non_retour , que de mon point de vue , il est Impératif de sortir de l'Impasse dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

Le risque de se faire 'enfler' est certain et réel , mais à mon sens , il vaut mieux encore se tromper que de ne rien faire.

En tout les cas , les Images qu'Alex Jones a tournées en Juillet 2000 dans le "Bohemian_Club" ont grandement contribuées à mon "Reveil" .

Sur ce, je te remercie bien sincèrement pour ce complément d'information à son sujet ; et bon Dimanche à toi ;) .


tono tony a dit…

@ Yann Gompel,salut,

Tu as raison rien n'est figé et surtout pas ta pensée ni la mienne et je pense c'est ce qu'il y'a de plus important.

Après seul notre discernement fera la différence et ensuite c'est avec le temps que la vérité se dévoile et je reconnais que son reportage sur le Bohemian c'est du lourd ...trop lourd à mon sens même...ici les "illuminati" n'ont fait que se dévoiler au grand public...

A titre perso nombres de "dissidents" m'ont déçus et trompé avec le temps ; Tarik Ramadan,Alain Soral,Marc Edouard Nabe,Matthieu Kassovitch et bien d'autres...

Quant à Rorschach...lol...qui sait :) , en tous cas c'est le seul qui m'a laissé m"exprimer librement jusque là car j'ai toujours finis par être bannis et censuré des forums...; agoravox , croire, islam et info, alterinfo...et oui banni même des forums musulmans...pourtant je n'ai jamais fait d'appel au meurtres , ni à la haine , ni à la révolution...

Après oui on est tous fiché :) ça je le sais :) mais je n'ai rien à me reprocher et j'ai toujours assumé mes propos.

Bref tout ça pour te dire que fermer sa gueule devant la source de notre malheur à tous à savoir le sionisme apatride des banksters de la finance international revient à leur donner son cul ...ce que Alex Jones fait parfaitement bien..

On ne peut applaudir d'un coté Dieudonné et de l'autre fermer les yeux sur les conneries d'Alex Jones qui explique que ce sont les arabes qui tiennent le système financier et économique ???!!!!!!!!!

On n'a plus de temps à perdre mon pote à partir du moment ou on sait.

Mes salutations.

Antares a dit…

@ Yann Gompel

Et tu ne te demandes pas, par quel miracle, Alex Jones a réussi a pénétrer à l'intérieur d'un domaine hautement sécurisé ?

Je te propose de faire comme lui et d'essayer ne serait-ce que t'en approcher le jour où ces messieurs font leur barbecue. Bonne chance !
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la densité au mètre carré, de simples flics, de super-flics, FBI, service secrets et de sécurité, présents dans tout le périmètre, pour assurer la sécurité de toutes ces huiles, pendant toute la durée de leur petite retraite !

Super Alex, lui, c'est pas ce genre de détail qui l'empêche de faire son "travail"...!

En plus, manque de bol, ce jour là les cérémonies étaient plutôt softs. Tout le monde a pu se rendre compte grâce à lui, qu'il ne se passe pas grand chose de bien méchant. Juste de doux-dingues qui prolongent le carnaval avec leurs déguisements d'un autre âge...!

Chris a dit…

Je n'écoute que très très rarement Alex jones. Il exsagère surement, mais sa serait pas la première fois que la Maison blanche nous ment en pleine faces. Franchement la neutralité du web, et puis quoi encore ils contronlent déjà les média télévisuel je voirais pas pourquoi le net suiverait pas. La télé ce fais délaisser peux a peux a cause du net sa serait la suite logique des chose. Je crois pas vraiment a une total neutralité du web pour ma part, c'est rêvé en muticolor.

Yann Gompel a dit…

+ Antares ,

Je te répondrais par l'Evangile de Luc 12 : "

1Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 3C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits " .

Donc d'une manière ou d'une autre , se qui a été caché/secret , sera mis à la Lumière[au grand jour].

Comme je le disait plus haut dans 1 autre message : " Qu'importe la façon , qu'importe qui ou comment ..." , L'essentiel est bien de sortir de Nôtre Côma_D'Ignorance !!


Jeremie : " 3.24
Les idoles ont dévoré le produit du travail de nos pères, Dès notre jeunesse, Leurs brebis et leurs boeufs, leurs fils et leurs filles."!

Ensuite , si dans cette vidéo " Crémation of care Cérémony" , tu n'y vois rien de bien méchant...Laisse moi paraphraser Jeremie !

Jeremie 5.21 : " Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point ".

Aprés je respecte ton intégrité , mais si tu ne vois pas les pointillés cachés derrière les lignes , là je n'y puis rien .

De même , si nous avions 1 reportage encore + Lourd et malfaisant avec 1 véritable sacrifice Humain , je suis à peu prés sur et certain , que certains y criiieraient encore au "Fake" , il en est ainsi.

Néanmoins les choses changent , et je te souhaite 1 bonne journée.

JV a dit…

Ce clown est totalement sous contrôle sioniste dans le but de décrédibiliser les dissidents et faire passer les mass-médias sceptiques et autres chercheurs de vérité pour des zozos.

En outre dans le dossier du 9/11, les sionistes l'utilisent pour pousser les gens à regarder ailleurs que la piste Israélienne, pourtant la plus probable si on tient compte qu’Israël et une dizaines du juifs puissants (dont Silverstein, le proprio)ont été le plus grand bénéficiaire du 9/11.

Yann Gompel a dit…

+ JV ,


Le "Clown" dont tu parles à su produire des 'DvD/Repôrtages/Interviews' sur des sujets qui ont DÛ te toucher quand même ...

Toi qu'as-tu produit , que JE puisse venir boire à ton abreuvoir , et me forger 1 IDEE de qui es-tu réellement ?!!

Qu'elles sont tes positions ??

A qui avons nous à faire , merci .


Yann Gompel a dit…

+ JV ,

On est tous le "Clown" de quelqu'un quelque par...

Quand je t'ai lu , je me suis dit , qu'on est pas sortie de l'auberge...

Quand tu dis je te cite : " En outre dans le dossier du 9/11, les sionistes l'utilisent pour pousser les gens à regarder ailleurs que la piste Israélienne,".

Je me dit que "Lucifer" a encore de beaux jours devant lui...

Si pour toi 'Israel' , le "Sionisme" représente , 'l'axe du mal' à eux tout seul ... Je peux pas grand chose pour toi malheureusement .

Le "Mal" , le Vrai est PARTOUT , en chacun de nous !!

Repousse déjà ton "Nef"_Intérieur déjà , avant de parler.

Je me dit qu'avec ce genre de Raisonnement , qu'on est foutu d'avance...

Car je ne vois pas comment d'un côté comme de l'AUTRE avec ce genre d'"argument" ; comment ne pas arrivé au final à 1 Bain de Sang ?!!

Une fois les Z'Hommes entretués , baignant dans une marre de Sang ...

Vous le comprendrez ... Mais il sera trop tard , Lucifer aura fait son Sinistre Office , et rigolera bien .

Au cas ou ..., je vais précisez quand même : " Je ne travail pas pour le Mossad , comme il m'arrive de prendre partie pour des Musulmans ; comme il m'arrive de prendre partie pour des + faibles ! " .

Bon je vais essayez de finir , sur 1 note + rigolote *...* ,

Au dernière Nouvelle , David_Icke , le "Conspi" qui pensent que nous sommes dirigé par des "Lézards Géants" de 3 mètres de Haut , a été classé [ et on se marre pas SVP ^^ ] ANTI-SEMITE ^^ ; par l'AIDS [ la + grosse association de défense Juive des Etats-Unis ] ...

[Humour*/]Bon y a de la marge , ils ont pas l'air + frais de l'autre côté ...!!


JESUS REVIENT !!!! *O*

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.