vendredi 7 novembre 2014

Attaque de zombie au pays de Galles


La police des polices britanniques a procédé à l’arrestation d’un homme de 34 ans qui était en train d’agresser une femme. Cette dernière est décédée des suites de ses blessures.


Selon RTL, l’agresseur était en train de dévorer les globes oculaires et le visage de cette jeune femme de 22 ans. Il aurait agi sous l’effet de la cocaïne ce jour-là, selon le Daily Record.

Les faits se sont déroulés au Sirhowy Arms Hotel dans le village d’Argoed au Pays de Galles, un hôtel qui accueille des sans-abris, précise RTL. Selon la police de Gwent chargée de l’affaire, "Un Taser a été utilisé et un homme a été arrêté...

En état d’arrestation, l’homme a perdu conscience". Malgré les premiers secours prodigués, il a succombé.

La BBC a en outre indiqué que la victime avait été "assassinée dans un acte de cannibalisme" et qu’elle entretenait une relation avec le suspect, âgé de 34 ans. Ce dernier avait recouvré la liberté deux semaines avant, après avoir passé cinq ans en prison pour une violente attaque conjugale.

Le conseiller municipal du village a de son côté dénoncé cet acte soulignant qu’Argoed était en état de choc. "Je vis ici et je représente Argoed depuis plus de 30 ans et il s’agit de la pire tragédie qui ait touché le village", a-t-il déclaré.

L’incident a été rapporté à l’Inspection de la police, l’Independent Police Complaints Commission’ (IPCC), qui a aussitôt annoncé l’ouverture d’une enquête.

http://www.linfo.re/monde/europe/655408-pays-de-galles-deux-morts-suite-a-une-attaque-cannibale

5 commentaires:

tono tony a dit…

" Il aurait agi sous l’effet de la cocaïne ce jour-là..."

Je veux bien mais quand même....

Acte de démence...ni plus ni moins....

Zac Mermarian a dit…

L'Aspartame combinée à la cocaine provoque ces violentes BDA "Bouffées de Délires Aigues"
rappelez-vous le zombie de miami en 2012, il avait pris de la cocaine et des proteines pour se muscler, hors ces proteines contiennent de l'Aspartame.

Utopia a dit…

Oui c'est certain. Et pourquoi pas un petit additif dans la poudre...

Zaki Kojak a dit…

Un rail, un coca zéro et ça repart

hotchiwawa a dit…

Encore cette coque crocodile?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.