vendredi 14 novembre 2014

Barbarie : Des milliers d'habitants de Racca en Syrie piétinent à mort 3 officiers syriens



C’était le 8 novembre 2014 à Racca, la capitale de l’« Émirat islamique ». Un « tribunal islamiste », composé d’un Tunisien et d’un Libyen, « jugeait » trois officiers de l’Armée arabe syrienne.

Les trois hommes avaient été vendus à l’Émirat islamique par une tribu qui avait feint de leur offrir l’hospitalité, lors d’une bataille autour d’un champ gazier.

Ils étaient accusés de servir un président alaouite, donc hérétique, et d’être de ce fait co-responsables des bombardements de l’Armée de l’air syrienne qui ont tué des combattants de l’Émirat islamique et des membres de leurs familles.

Les juges les ont condamnés à mort en tant qu’alaouites, alors que deux d’entre eux étaient sunnites. Ils ont décidé de ne pas exécuter la sentence d’une balle dans la tête, ni par égorgement, mais ont demandé à la foule de les piétiner.

Plusieurs milliers d’habitants de Racca assistaient à ce « procès islamique ».

La foule a piétiné les officiers jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que de la pâte. Puis, des combattants de l’Émirat islamique ont traîné leurs cadavres à moto dans la ville.

Racca était jadis une ville paisible, célèbre pour ses festivals de littérature et de théâtre. En 2012, elle fut vendue à Al-Qaïda par des fonctionnaires locaux. Puis, elle passa sous le contrôle de l’Émirat islamique qui en fit sa capitale. Les jihadistes quittèrent la ville quelques jours avant les bombardements états-uniens, mais ils la réinvestirent juste après. Désormais, la prière y est obligatoire cinq fois par jour et les femmes ne peuvent plus circuler si elles ne sont pas voilées et accompagnées par un membre de leur famille.

Que s’est-il passé, durant ces deux dernières années, dans la tête de ses habitants pour qu’ils se livrent aujourd’hui à un tel crime ?

La Syrie est sous le choc. C’est la première fois depuis le début de la guerre qu’une foule composée de Syriens — et pas de jihadistes étrangers — tue ainsi des soldats syriens.


Attention certaines images peuvent s’avérer choquantes (réservé aux personnes de + de 18 ans)



En réalité, les habitants de Racca qui ont participé à ces exécutions, y compris les mineurs, sont devenus des toxicomanes. Depuis deux ans, les jihadistes leur offrent des exemplaires du Coran et des sucreries. Celles-ci contiennent de la poudre de Captagon (Fénétylline chlorhydrate). 

Cette amphétamine, mêlée à du haschich, constitue la base du traitement des jihadistes. Au bout de deux ans, une partie de la population est devenue suffisamment intoxiquée pour participer activement à ce crime.


http://www.voltairenet.org/article185911.html

20 commentaires:

Marie-Louise a dit…

Ah, quand les archétypes sombres nous tiennent pas la q... !

Belle journée !

kermoz dilight a dit…

tiens meme procedé que "le vieux de la montagne"Hassan Ibn Al Sabbah.

contrattak lempir a dit…

La race humaine fut crée pour travailler, aucunement pour penser et évoluer.
Le bout du bout est nécessaire, c'est à dire environ 5 milliards de morts humains (et hélas bien davantage dans les autres règnes) avant de faire un formatage complet et repartir sur de nouvelles bases.

Amaury Massalis a dit…

@contrattak lempir, "un formatage complet et repartir sur de nouvelles bases", c'est bien joli tout ça, mais qui formate ? et qui fourni les nouvelles bases ?
Si ce sont les mêmes esclavageurs que maintenant : c'est pas bon. Si c'est un formatage "naturel" : retour à l'âge de pierre, des tout petits groupes isolés les uns des autres (pas bon non plus).
Donc, moi je préfèrerai éviter tout formatage quel qu'il soit. Mais avons-nous le choix ?

Marie-Louise a dit…

''En réalité, les habitants de Racca qui ont participé à ces exécutions, y compris les mineurs, sont devenus des toxicomanes. Depuis deux ans, les jihadistes leur offrent des exemplaires du Coran et des sucreries. Celles-ci contiennent de la poudre de Captagon (Fénétylline chlorhydrate).

Cette amphétamine, mêlée à du haschich, constitue la base du traitement des jihadistes. Au bout de deux ans, une partie de la population est devenue suffisamment intoxiquée pour participer activement à ce crime.''

Kam Ks a dit…

Ami(e) connecté.

Personnellement je ne regarde jamais ces videos de m....

Et ce que vous voyez, ne sont malheureusement et simplement, que les multiples causes et effets du CHAOS DE LA POURITURRE JUDEO MONDIALE..

A écouter l'analyse de Pierre Dortiguier :

Coordination secrète entre opposants armés syriens et Israël (22.10.2014)

https://www.youtube.com/watch?v=xbyEGrSduoU

Ibra Timité a dit…

Aussi horrible que ce soit ça ne me surprend pas ! Partout où les états-unis de l'enfer posent leurs sales pattes ça finit en chaos, dévastation et souffrance. Moi et mes amis nous appelons cet empire, l'empire des ombres (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-empire-des-ombres-158541). Il me semble aussi évident que La Libye, la Syrie tout comme l'Irak sont des pays d'expérimentation. Ainsi c'est d'une certaine prison en Irak que seraient sortis les cadres de l'Etat Islamique, Etat sur lequel il y aurait beaucoup à dire. Rien d'étonnant à ce que ces zombies cherchent à faire des expériences sur la population ! Mais que certains ne se fassent pas d'illusion ce qui est expérimenté là-bas sera appliqué ailleurs.
Je pense que des drogues comme le Captagon servent à briser les résistances de l'humain et facilitent la possession démoniaque. Bon ce n'est que mon avis et d'ailleurs j'aimerais me tromper. Rien n'empêche nos "élites" de tester ces trucs dans de l'eau, des jus ou autre chose. Je ne sais pas comment l'armée syrienne pourra s'y prendre pour reprendre certaines zones mais je vois là une guerre qui n'est pas près de finir.

tono tony a dit…

Tout comme Kam KS ni le courage ni l'envie de regarder cette vidéo...l'article suffit à se faire une idée de la sauvagerie et de la barbarie de ces dégénérés...

L'eschatologie islamique nous enseigne qu'à la fin des temps une armée venant de Syrie attaquera les troupes du Mahdi, cette armée de scélérats se prétendra islamique et à leur tête le grand hypocrite Al Soufyani ...nous voyons les prophéties se réaliser devant nos yeux et les choses s'accélèrent...

La Syrie tient une place centrale dans les grands signes de la fin des temps jusqu'au lieu d'apparition du Messie Jésus (as);

Un extrait de hadith dit :

"Entre-temps Dieu exalté enverra le Messie, fils de Marie. Il descendra près du minaret blanc à l'Est de Damas..." (Muslim).

Notez bien qu'au moment de ces prophéties la Syrie était byzantine et loin d'avoir des minarets...

lumieredumonde a dit…

Pauvres gens, c'est terrible d'en arriver là.

Que feriez vous si vous y étiez?
apparemment sous l'effet d'une drogue et de vivre dans un pays chaotique, en guerre, en sang, où tout le monde a peur de tout le monde?
Ou l'amour et la confiance sont devenus des marche-pieds?
Où la survie semble passer par la folie collective?

Il n'y a que les Chrétiens qui arrivent le plus à tenir le coup, car même si le monde veut leur peaux, ils sont déjà en communion avec Dieu, avec Sa protection par Jésus le Christ, qui est la Lumière du monde éternel à venir.
Commençons notre Ciel sur terre, et continuons de prier pour nos frères Syriens du monde entier et ceux qui les tuent.
Que Dieu leur pardonne et qu'Il les guident à Son Fils Jésus.

hotchiwawa a dit…

Le culte de l'horreur!

Prions pour tous les malheureux de ce monde, sans exception.

hotchiwawa a dit…

Tony >> L'Irak aussi est un endroit "clé", tout comme Rome.
Pourquoi Rome est à cet endroit?!
Il me semble avoir lu que le Vatican avait été bâti sur un endroit "sacré".
Connaissant les loustics du Vatican et comme on vont qu'ils contrôlent le monde depuis 2000 ans, cet endroit n'a pas été choisi au hasard.
Rome doit tomber!

hotchiwawa a dit…

J'ai trouvé ce site, c'est instructif:
http://metaphysique.pagesperso-orange.fr/666/

Arjun a dit…

"Cette amphétamine, mêlée à du haschich, constitue la base du traitement des jihadistes. Au bout de deux ans, une partie de la population est devenue suffisamment intoxiquée pour participer activement à ce crime."

Overdose d´ islam tout simplement. Et puis il faut chercher aussi du côté de la "génétique".

Amaury Massalis a dit…

@hotchiwawa, as-tu lu la page "qui sommes nous" sur la réf que tu nous donnes ?

http://www.lelivredevie.com/equipe.php

Ils me paraissent bien gratinés !!!
Ce genre d'écrit n'est pas crédible, c'est un gros délire du début à la fin.

Dawud M a dit…

Je suis d'accord avec toi Tony
Il faut savoir que les tribulations que nous avons connu par le passé et ce que nous vivons actuellement sont toutes liées à la terre sainte et les alentours, et ce sera dans cette région que sera la fin de ces dernières, par le secours divin.
Ce n'est la que des épreuves pour tous les êtres humains, la question et de savoir si on est du bon côté ou pas. A mon avis on le saura très bientôt.
Je pense qu'il nous faut travailler, avoir du courage et être patient.
Merci a Rorschach pour son travail de partage et a vous tous pour vos commentaires instructifs.

hotchiwawa a dit…

Amaury >> non.
Je trouvais les infos du 6xx pertinentes.
Cela ne veut pas dire qu'ils n'en tiennent pas une couche lol :D

tono tony a dit…

@ Hotchiwawa,

Oui l'Irak aussi sans oublier Al Qods (Jérusalem) et son esplanade qui est certainement l'un des plus grand vortex du monde, c'est de cette place que le prophète Muhammad (saws) a entreprit un voyage au delà du temps et de l'espace sur le dos de la monture céleste Al Bourak accompagné de l'Archange Jibril (Gabriel) lors de son voyage nocturne ascentionnel (Miharaj)...pour destination finale le Lotus de la Limite...et c''est sur cette même place que trônait fièrement le prophète-roi Suleyman (as) (Salomon) ...voilà les mystéres que les templiers connaissaient et les croisades n'avaient que pour but de mettre à jour le plus grand trésor de l'histoire de l'humanité et qu'ils ont finis par dérober...et ce n'était pas que les montagnes d'or et de bijoux qu'ils ont rapporté mais aussi et surtout les plus grands grimoires , les livres de sorcelleries les plus puissant qu'ils soient...de là ils fondèrent les premières sociétés secrètes et la première banque centrale...fais tes recherches dés lors tu constateras Adam Weishaupt n'a rien inventé et que donc le fait de parler d'"illuminati" ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble et une connaissance complète des ennemis du genre humain et donc de bien comprendre quels sont leur buts et leurs objectifs...

Aussi voilà pourquoi les crypto-sionistes veulent absolument construire le 3ème temple sur cette place et pas ailleurs..l'antéchrist doit siéger sur ce haut lieu énergétique..

Enfin concernant la chute prochaine de la grande prostituée pour reprendre l'expression biblique concernant l'église romaine responsable de bien des maux , meurtres de masse et mensonges au sujet de Dieu Tout Puissant en lui attribuant un fils ou en faisant de Jésus un dieu...sans parler du culte des statues et j'en passe...nous sommes d'accord là dessus et y'a qu'à voir l 'Obélisque géant qui trône fièrement sur la place St Pierre...pour te faire une idée de qui dirige réellement cette institution à savoir un pape noir chef des jésuites qui se cachent des caméras et qui oeuvrent en secret avec les crypto_sionistes à la mise en place d'un nouvel ordre mondial ayant pour objectif final de porter le dajjal à la tête d'une grande partie de l'humanité...

Et la fin du vatican sera le fait du Mahdi , le 5 ème Khalif bien guidé et de ses troupes lors qu'il prendront Rome c'est à ce moment précis que l'antéchrist apparaitra...

tono tony a dit…

@ Dawud M,

Mon frére en Dieu je pense que je n'ai pas grand chose à t'apprendre , tu connais comme moi la parole du Trés Haut(swt) et celles de son prophéte (saws), tout y est mentionné et comme tu le soulignes on connait l'endroit de l'armageddon (Malham Al Kpbra)..

Mais le plus important pour reprendre ton expression ;

"la question et de savoir si on est du bon côté ou pas. A mon avis on le saura très bientôt. "

Tu as tout résumé...Barak Allahu fik.

hotchiwawa a dit…

Tony >> nous sommes du bon côté chacun à notre niveau, croyant ou pas, pratiquant ou pas.

Les pourris qui nous manipulent sont du côté du mal, chacun à leur niveau également, certains changeront au dernier moment.

Choisissez votre camp, tant qu'il est temps, on ne le dira jamais assez.

tono tony a dit…

@ Hotchiwawa,

D'accord avec toi le tout c'est de se positionner et de bien identifier l'ennemi du genre humain mais attention à ne pas négliger la tentation de l'antéchrist qui sera la pire de l'histoire de l'humanité , facile de penser avec le ventre plein...imagine un 3éme conflit mondiale et quel sera l'état des survivants affamés et meurtris par cette guerre ? Hé ben jte promet que pour une miche de pain la plupart se feront implanter une micro puce sous cutanée...

Il n'y a pas de dissidence mon ami , on est tous des mythos derrière nos claviers et on ne va rien changer... et tout est écrit...ici il s'agit juste de sauver son âme...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.