jeudi 27 novembre 2014

Bernard Faÿ contre la secte franc-maçonne



Pendant une brève période, au cours de l’occupation Nazie de la France (1940-1944), la Franc-maçonnerie rencontra sa bête noire. Ce n’était pas un guerrier mais plutôt un intellectuel.

Bernard Faÿ, un historien diplômé d’Harvard, un membre du Collège de France et Directeur de la Bibliothèque Nationale, dirigea une commission d’enquête qui conduisit à l’expulsion des Francs-maçons.

Travaillant pour le Président de la France de Vichy, Philippe Pétain, ainsi que pour la Gestapo, Bernard Faÿ compila une liste de 170,000 francs-maçons, parmi lesquels 989 furent envoyés en camps de concentration où 549 furent fusillés. En outre, environ 3000 d’entre eux perdirent leur travail. Tous les francs-maçons furent obligés par la loi de se déclarer aux autorités.





Faÿ s’empara également des archives secrètes du Grand Orient à Paris ainsi qu’au sein des loges maçonniques à travers tout le pays. Il compila ses informations à la Bibliothèque Nationale et édita un mensuel : Les Documents Maçonniques.

Les articles principaux portaient des titres tels que La Franc-maçonnerie et la corruption des mœurs. La Franc-maçonnerie contre l’État, et Le Mensonge maçonnique.

En 1943, Faÿ produisit un film intitulé Forces Occultes qui dépeint la subversion maçonnique à l’œuvre dans le monde entier. Le film relate la vie d’un jeune député qui intègre le rang des francs-maçons pour relancer sa carrière. Il apprend ainsi comment la finance Juive Illuminati en Angleterre et aux États-Unis a utilisé la Franc-maçonnerie pour impliquer la France dans une guerre contre l’Allemagne. Le réalisateur Jean Mamy fut exécuté comme collaborateur en 1949. Le film est aujourd’hui disponible sur YouTube.



LA LIBÉRATION

Bien sûr, après que la France ait été « libérée » par les pouvoirs Maçonniques en 1944, les cartes changèrent de mains.

Faÿ fut arrêté et envoyé en camp de concentration. Lorsqu’il parut enfin pour son procès en 1946, il n’adopta pas la posture du repenti et se fendit même d’une attitude provocante.

« Ma plus grande imprudence fut de rester en France de 1940 à 1944, de rêver à sa régénération, d’y consacrer toutes mes forces, de risquer ma vie pour cela et d’y croire », déclara-t-il.

D’après Barbara Will, l’auteur de Unlikely Collaboration/Une collaboration improbable, « sans doute l’aspect le plus frappant de son procès, fut la réticence des procureurs à argumenter avec Faÿ au sujet des opinions politiques qu’il exprimait encore librement. »

Par exemple, il déclara à la cour que « pendant des années j’ai considéré la Franc-maçonnerie comme une institution dangereuse, et sur ce point depuis vingt ans je n’ai pas varié ni d’opinion ni de langage à son égard. La présence des allemands n’a eu strictement aucune influence sur mes idées. » (p. 181)

Pour mesurer à quel point la Franc-maçonnerie est vicieusement ancrée dans l’esprit des gauchistes, il faut voir comment Barbara Will, une enseignante d’anglais du Dartmouth College, persiste à décrire la vision de Faÿ comme de la « paranoïa » et de « l’agressivité ».

Faÿ a eu accès aux archives secrètes du Grand Orient. S’il a déclaré que leur but est la mise en place d’une tyrannie mondiale Luciférienne, il était tout sauf mal informé.

Après la guerre, le pouvoir franc-maçon français enquêta sur plus de 300,000 cas de collaboration. 6783 peines de mort furent rendues en France et 1600 furent exécutées. Par contraste, seul 200 à 300 Nazis furent pendu en Allemagne.

Faÿ n’attendait strictement rien de son procès. Le juge, fit-il remarquer, était un « Israélite et un franc-maçon. » Étonnamment, il ne fut pas exécuté. Le 6 décembre 1946 à l’âge de 54 ans, il fut condamné aux travaux forcés à perpétuité.

En 1951, lors d’une convalescence à l’hôpital de la prison, il s’échappa en Suisse grâce à l’aide de compagnons anti-maçons. Deux ans plus tard, il fut gracié par Charles de Gaulle. Néanmoins, il resta en Suisse où il continua à enseigner et à écrire des livres jusqu’à sa mort en 1978.


CONCLUSION

Bernard Faÿ appartenait à la France de l’Ancien Régime, la vraie France de la Monarchie, de l’Église et de l’armée. Cette France fut déracinée et détruite par la finance Juive Illuminati et leurs sbires francs-maçons qui provoquèrent la Révolution Française.

L’histoire moderne est le récit de la manière dont le pouvoir et la fortune de l’église et l’aristocratie ont été transférés à la finance Illuminati, par l’utilisation du libéralisme et des idéaux démocratiques comme prétexte.

L’Allemagne Nazie se devait de montrer qu’elle était opposée à la Franc-maçonnerie car ses ennemis étaient contrôlés par la maçonnerie. Bernard Faÿ a saisi ce bref moment pour essayer de sauver son pays bien aimé. Bien sûr, cette opportunité s’est rapidement évanouie car les Nazis étaient aussi financés et contrôlés par les Illuminati.





https://henrymakow.wordpress.com/2014/11/27/lhistorien-qui-a-perce-a-jour-les-francs-macons/

13 commentaires:

tono tony a dit…


"Il apprend ainsi comment la finance Juive Illuminati en Angleterre et aux États-Unis a utilisé la Franc-maçonnerie pour impliquer la France dans une guerre contre l’Allemagne. "

"Bernard Faÿ appartenait à la France de l’Ancien Régime, la vraie France de la Monarchie, de l’Église et de l’armée. Cette France fut déracinée et détruite par la finance Juive Illuminati et leurs sbires francs-maçons qui provoquèrent la Révolution Française."

Tout est dit , merci.

osmont norbert a dit…

il est curieux que 70 ans aprés le constat d'arrierisme des députés représentants de la médiocrité du peuple,fait par ce député , s'est considérablement amplifié.
C'est du moins curieux pour l'homme du courant,l'homme du tout venant qui comme l'a souvent dit Gurdieff dort dans son conditionement et sa méchanicité.

alors pour échapper à cela certains rentrent dans les loges
la cérémonie d'initiation présentée ici pose question sur la santé mentale des adhérents. Il faut être tombé bien bas pour les accepter et on ne s'étonneras pas des suites dans le champs social.

. on ne peut pas dire que les livres n'existent pas depuis un bon siécle sur la question. Beaucoup se contentent du marronier estival qui nous sert la soupe tous les ans, histoire de dire qu'on est un peu au courant.

beaucoup ont gardé la mentalité de leur derniére incarnation et n'ont qu'une adaptation superficielle pour donner le change. ils n'ont pas compris la spécificité décisive de notre époque qui doit balayer l'arrierisme de rigueur et toujours en vigueur.
" du pain et des jeux" devient rapidement un mirage douloureux qui gagnera le plus grand nombre.
la croyance universelle au progrés a rencontré son mirage avec la guerre de 14_18 .
Un siécle aprés les grands médias ne disent toujours pas les vraies raisons de sa provocation et du plan qu'elle manifestait ;ils ne cracheront pas dans la soupe.

Une fois de plus c'est la souffrance qui servira d'aiguillon pour le reveil .
Bien maigre repas pour la liberté ........



.


Marie-Louise a dit…

On ne peut plus clair !

Ces franc-maçons sont vraiment des enfants, mais dangereux évidemment. Ils aiment leurs jeux. Ils utilisent toutes les tactiques de lavage de cerveau, y inclus la menace continuelle d'être tué si on déroge.

Ils se prennent pour le Christ en sus, disant qu'ils donnent la lumière au petit nouveau venu ; la lumière de Satan, oui.

L'égo sur les stéroides ! La quête du pouvoir ! Vendre son âme au diable est leur modus operandi. Et, ils ne sont pas tous des portails organiques ou des âmes sataniques ; il y a aussi des êtres humains dans le tas. À chacun son choix !

Moi, je choisis La Source, Christ et Marie, et je n'ai rien à y gagner, mais, comme ils sont les vrais patrons, ça risque d'aider à renverser l'ordre des choses en ce monde si cela est Sa Volonté.

Belle journée !

Amaury Massalis a dit…

Marie-Louise a dit… "ils sont les vrais patrons"
Oui c'est vrai, le Christ est le patron, le Roi des rois. Notre monde est comme un immeuble, l'Humanité habite au rez-de-chaussée, certains comme les maçons (idem pour les Illumintis) pensent habiter au 1er voire au 2ème étages, or, ils n'ont aucune idée de ceux qui résident au 4ème et encore moins au 5ème. Ce sont ces derniers qui mènent le bal des idiots utiles à leur cause funeste.
Il y a quelques jours l'Orden de chevalerie a publié un article sur les "malveillants", ceux qui pour moi résident au 4ème et 5ème étages et qui finiront bientôt à la cave.
http://orden-de-chevalerie.org

Unknown a dit…

dans la meme veine, je vous encourage tres fortement a aller voir les differences effarantes entre la description française et Anglaise de l affaire stavisky par wikipedia. comment un malfrat tel que lui a put etre acquité 19 fois? ca me fait penser a ce député brésilien qui a gagné 47 fois à la lotterie, la "chance" tout simplement...ouvrez l'oeil et le bon, pas celui d Horus car celui la il sent mauvais.

toff de aix a dit…

Dissonance cognitive de premier ordre.... LOL.

Il est dit dans l'article que 'le pouvoir franc maçon le condamna et l' emprisonna pour ses actions de collaboration durant l'occupation '. De Gaulle franc maçon ? Laissez moi rire !

Deuxième Dissonance : après sa fuite en Suisse il est gracié par ce même De Gaulle et il n' est plus jamais inquiété ce qui lui permet de 'continuer son oeuvre jusqu' en 1978,date de sa mort.... Donc pour résumer on a un pouvoir luciferien franc maçon illuminati qui est international (et juif, j'avais failli oublier..) et ce pouvoir tout puissant non seulement ne l'exécute pas, mais me laisse s'enfuir puis le gracie et le laisse continuer dans ses 'révélations' jusqu'a sa mort ?


Mais quel tissu de conneries, sérieux vous continuez d'y croire ? Merci pour la barre de rire.......

toff de aix a dit…

Rorschach, 'l' être éveillé 'qui censure les contradicteurs qui le mettraient en difficulté intellectuelle, lui et toute sa cour, juges et partie à la fois. Ah vous êtes beaux, ça se voit que vous avez la vérité incarnée.... Une belle brochette d' aigris, de prosélytes, d'intolerants, du même tonneau que ceux qui ont maintenu l'humanité dans son obscurantisme depuis des siècles. Je vous plains, sincèrement. Vous remettrez vous un jour en question, du haut de vos certitudes ?

tono tony a dit…

@ toff de aix,

C'est quoi ton délire au juste ? Tu fais partie de cette association sataniste de pédo-criminels adoratrice de baphomet ? Pour venir nous traiter d'aigris prosélytes intolérants ???

La dissonance cognitive de premier ordre est dans ta tête de petit bouffon du système , en plus ne pas savoir lire tu viens nous faire part de tes états d'âmes dont tout le monde se contre fout !

tono tony a dit…

"Faÿ a eu accès aux archives secrètes du Grand Orient. S’il a déclaré que leur but est la mise en place d’une tyrannie mondiale Luciférienne, il était tout sauf mal informé."

Le temps lui a donné raison en effet , le gars parle du nouvel ordre mondial dans les années 40... il était trés bien informé du plan de cette lie de l'humanité qui n'a pour objectif que de manifester leur seigneur borgne le dajjal...et toujours en arrière plan la sorcellerie juive...pour ceux qui suivent c'est irréfutable...

Amaury Massalis a dit…

toff de aix a dit… "mais me laisse s'enfuir puis le gracie et le laisse continuer dans ses 'révélations' jusqu'a sa mort ?"

C'est bien vu, mais justement, assassiner aurait attiré l'attention sur lui, tandis-que là, peu de vague, peu de bruit.
De plus, ces gens là (ses commanditaires) ont des méthodes d'assainissement d'une population donnée qui est disons-le assez radicale : ici les concurrents et ou adversaires ont été "effacés".
Ne faites pas semblant d’être naïf, quoi qu’il arrive, en politique rien n’arrive jamais par hasard.

eveil femto a dit…

Tono tony cher ami les serviteurs d Allah son ce qui savent repondre avec douceur au les ignorant

tono tony a dit…

@ Eveil Femto, salam aleykum,

Pour cela cher frère en Dieu il faut de la sagesse, chose que je n'ai pas...mais j'y travaille et au quotidien , merci pour ton rappel plein de vérité.

Mais audelà des ignorants , il y'a les mauvais , ceux qui sont insensibles face au mal et aux malheurs du monde, pire encore ils en sont les complices et pendant que nous combattons ce mal et tout ce qui l'entoure ils viennent t'insulter en te taxant de prosélytes , d'intolérants etc...dur de leur répondre en y mettant la forme...

eveil femto a dit…

Salam aleikoum copain je te comprend noublie jamais de vue que le jour du jugment tout le monde devra rendre des compte aussi bien moi que toi ou les mauvais on va faire en sorte que nos compte soit en ordre dieu na besoin ni de moi ni de toi ni de personne si il voudrait il supprimerai les mauvais et personne ne pourais rien y faire mais il ve nous eprouvé pour distinguer le bon du mauvais oubli pas la mort ce n est pas la fin de la vie

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.