jeudi 13 novembre 2014

Des scientifiques découvrent que la moitié de la population est atteinte d'un virus qui rend con

Logé dans notre gorge, ce virus diminue les fonctions cognitives de notre cerveau, sans qu'on s'en rende compte.

Nommé « Chlorovirus ATCV-1 », il vient d'être découvert par des chercheurs américains. Alors qu'ils étudiaient les microbes qui se logent dans notre gorge, les chercheurs ont trouvé ce virus complétement par hasard.

Il provient des algues vertes

Trouvé par simple coïncidence, il se pourrait que ce virus existe depuis de nombreuses années sans qu'aucun médecin ne le détecte. Le plus surprenant pour les chercheurs a pourtant été de découvrir que ce microbe n'est pas inconnu : il est présent dans les algues vertes. A l'heure actuelle, le virus se loge dans notre gorge sans qu'on ait trouvé comment et pourquoi. Il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir été en contact direct avec l'algue pour être infecté, les scientifiques ne savent donc pas comment l'expliquer.

Il diminue nos fonctions cognitives

En clair, cela signifie que le Chlorovirus ATCV-1 affecte notre cerveau en affaiblissant nos fonctions visuelles, notre capacité à se situer dans l'espace, notre rapidité et il cause des problèmes d'attention. Les chercheurs de l'école de médecine Johns Hopkins et de l'université du Nebraska (Etats-Unis), à l'origine de cette découverte, ont testé 92 participants. Parmi eux, 40 personnes ont été testés positives. Près de la moitié d'entre eux donc.

Le challenge : trouver une solution !

L'information publiée par le « Proceedings of the National Academy of Sciences » et révélée au grand public par le quotidien britannique « The Independent » pose question. Nous avons peut-être ce virus dans notre gorge sans en avoir conscience, que pouvons-nous faire ? Pour le moment, absolument rien. La découverte étant récente, les chercheurs n'ont pas encore répondu aux nombreuses questions qui viennent avec ce nouveau microbe. Le défi consiste à trouver une solution pour contrer les effets et une manière de modifier ou éradiquer le Chlorovirus ATCV-1.

De plus en plus d'études montrent que des micro-organismes comme celui-ci peuvent être présents dans notre corps sans qu'on le sache et qu'ils peuvent avoir plus d'influence qu'on pourrait le croire. La science nous réserve encore beaucoup de surprises.

http://www.bibamagazine.fr/sur-le-web/decouverte-le-virus-qui-rend-idiot-15825

Vu sur :
http://fr.sott.net/article/23836-Decouverte-du-virus-qui-rend-idiot 

16 commentaires:

hujo a dit…

Non. cest faux. Cest bien plus que la moitie de la population :)

Michel Nouvelot a dit…

Et que dire de la classe politique?certainement contaminer a 99,99% on devrais contacter la fondation Bill Gates il a sûrement un vaccin à leur filer il en va de la survie de la démocratie,quand même!!!!!😆😋

Laurent a dit…

Moi, je suis atteint, vu que je ne comprends plus rien de ce qui se passe dans ce monde

Nova LEAG a dit…

Ce Chlorovirus plus la télé, ça commence à faire beaucoup !

L'involution est en marche !

Pépito a dit…

A quand le vaccin anti-con?

rafange a dit…

A mon avis, il s'agit d'un virus psychosomatique qui peut se combattre avec la force d'esprit, ce qui expliquerait qu'il y a dans la population environ 40% de moutons. L'algue verte n'étant elle non plus pas très intelligente, cela corroborerait les résultats.
CQFD :)

jalil nael a dit…

moralité : qui souffre d'un mal de gorge est probablement con!

Yann Gompel a dit…

Si celà vient d'une "Algue" Verte , encore faut-il pouvoir , partir en Vacance dans la "Poubelle" azuréenne à savoir la 'Méditérannée' ...!!

Celà fait quinze année , que je ne suis plus allez en Vacance , et apparement cette algue se loge au_mieux dans la 'petite'_Mer , ou' il y a , moins de courant , est-ce grave Docteur ,,??

Pour une fois que çà épargnerais les "Pôvres" .... ! Mais bon aprés tout , qui sais ?!

Kam Ks a dit…

merde.. moi qui prend pour mon sport de la spiruline bio et chlorela bio, ( des algues verte...)

Je suis peut-être un double con bio alors

L'alerte cynique a dit…

c'est du breton ? Con comme un breton comme le dit la chanson :)

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Quel preuve incroyable, et pourtant personne ne se pose la question la plus importante comme toujours....
La nature ne recherchant que l'évolution et la vie, pourquoi crée un virus qui aurait cet effet?
Tout dans notre monde à un but, en absence de but les composant du monde n'existerai pas, quel est le but du Virus qui rend con?

Jak Inboaz a dit…

Ceci n'est qu'une brique de désinformation supplémentaire destinée à préparer une attaque massive contre certaines catégories de compléments alimentaires à base d'algues telles la chlorella (dont on notera la proximité phonétique) ou la spiruline... pourquoi?
A mettre en relation avec la diabolisation en règle des "fromages qui puent" (Roquefort, reblochon, chavignol, st nectaire...) sous prétextes de contaminations (salmonelles, listeria, e-coli...) par les médias à la veille du TAFTA... pourquoi?

dix-g skk-crew a dit…

apres sa depend peut etre des region ou l'on est , genre 92 perssonne c'est peut trop peut

Ray Ogoraeck a dit…

Ce virus qui rend con est transmis seulement par l'audio-visuel et la presse écrite !

Tomla a dit…

Pour ma part je l'ai viré depuis des lustres, c'est sans doute pour ça que je suis hyper lucide.

Jean Marc a dit…

Tout à fait d'accord avec Hujo, c'est bien plus de la moitié ;-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.