samedi 15 novembre 2014

Le buzz du jour : Des images satellites démontrent que la version officielle du crash du MH 17 est une fraude




Les experts russes viennent d'affirmer que le Boeing MH 17  a été abattu par un avion de chasse ukrainien et n’ont pas par un missile sol-air.

Cela fait suite à la fuite d’images satellites qui montrent un missile se dirigeant comme l’éclair en direction de l’avion de ligne, publiées ce soir (14 novembre) par la principale chaîne de l’Etat russe.

Il a été revendiqué que les images spatiales provenaient d’un satellite britannique ou américain.


Russia Canal 1 a publié des images satellite qui suggèrent que le Boeing MH 17 (en haut de l’image) a été abattu par un avion de guerre ukrainien (en bas à gauche en tout petit)

Le vol d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur circulait sur la région affectée par le conflit quand il a disparu de l’écran radar.

Un total de 283 passagers, dont 80 enfants et 15 membres d’équipage ont été tués.

Le présentateur de TV Mikhail Leontiev a prétendu que la source mystérieuse qui a fourni les images a conclu qu’ils ont montré “comment un avion de chasse Mig-29 détruit l’avion de ligne “.

L’Occident a indiqué à plusieurs reprises que l’avion avait été abattu par des rebelles pro-Moscou en utilisant un système de missile BUK russe.

L'avion de chasse Mig-29 (photo) détruit le Boeing”
Un total de 283 passagers, dont 80 enfants, et 15 membres d’équipage ont été tués après que le vol MH 17 ait été abattu.

La Russie  a soutenu qu’un avion non identifié était dans les environs au moment de l’accident, et que l’Ukraine et les pays occidentaux ont occulté ce fait.

Un membre du Kremlin a déclaré : " Aujourd’hui, nous avons toutes les raisons de supposer qu'un crime d’Etat a été commis par ceux qui ont délibérément détruit l’avion et par ceux qui ont cyniquement caché l’information alors qu’ils la connaissaient..”

Cette diffusion d’un caractère exceptionnel a eu lieu avant le sommet du G20 en Australie où David Cameron doit rencontrer Vladimir Poutine.

Le journaliste de Canal1 a déclaré "Nous avons à notre disposition ces étonnantes photos faites par un satellite espion étranger pendant les dernières secondes de MH17 au-dessus de l’Ukraine.” Ivan Adrievskiy, vice-président de l’Union russe des ingénieurs, a suggéré que l’image a été prise par un satellite américain ou britannique
Un «expert» appelé George Bilt a été cité affirmant que le Boeing a été abattu dans le ciel par«une attaque classique d’avion de chasse par l’arrière”

Le rapport conteste qu’un missile BUK soit la cause de la tragédie.

Leontiev a déclaré "Pour couper court, il semble qu’il y avait pas de BUK et aucun lancement depuis la terre, il y avait des dizaines de professionnels et des milliers de témoins amateurs, et personne n’a observé cela”.

Ivan Adrievskiy, vice-président de l’Union russe des ingénieurs, a déclaré : "Nous voyons une photo prise de l’espace à partir d’une orbite basse. Habituellement, ces images sont prises dans l’intérêt de la reconnaissance générale du ciel et du sol.”

“Les coordonnées de la photographie nous permettent de supposer que l’image a été prise par un satellite américain ou britannique.”

«Nous avons étudié cette image en détail et nous avons trouvé aucun signe prouvant qu’elle soit fausse.”

(…)


Vladimir Poutine a accusé les ukrainiens d'avoir “bombardé constamment” le site du crash du MH 17 plus tôt cette semaine (…)

On a vu au moins 21 camions, six chars et 14 canons d’obusier roulant dans le territoire rebelle à Donetsk, tandis que les résidents ont rapporté un convoi de 12 camions militaires non banalisés.

L’Ukraine allègue que ces derniers jours ont vu une augmentation énorme de matériel militaire, des soldats professionnels et de fusils d’assaut AK-74 équipés de pointeurs laser se déplaçant vers Donetsk en provenance de Russie.


http://www.dailymail.co.uk/news/article-2835088/Is-moment-MH17-shot-flew-Ukraine-Russian-state-broadcaster-produces-satellite-images-showing-fighter-jet-attack.html

Traduction :
stopmesonges 

Vu sur :
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/15/la-principale-chaine-russe-a-diffuse-des-images-satellites-accablant-la-version-officielle-sur-le-crash-du-mh-17/

Edit : Selon Olivier Berruyer du site "Les crises", cette image serait un montage grossier

http://www.les-crises.fr/actuukraine-15-11-2014/

16 commentaires:

Jp DCK a dit…

Comment vont ils justifier cela, ça puir !!!

backup.rim a dit…

Selon http://www.les-crises.fr/actuukraine-15-11-2014/ cette image est apparue sur le web il y a un mois ( source
http://obkon.ucoz.com/_fr/14/0162309.jpg )

et à mon avis c'est un bidonnage fait avec une image extraite de Google Map, tapez ces coordonnés 48.1386,37.795029 dans le moteur de recherche et comparez avec la photo ci dessus.

plip plop a dit…

super crédible en effet !
personne pour dénoncer l'incroyable coïncidence du satellite qui passait au bon moment , et qui a pris l'image juste quand il fallait ?
le pire c'est cette phrase , Ivan Adrievskiy, vice-président de l’Union russe des ingénieurs
"«Nous avons étudié cette image en détail et nous avons trouvé aucun signe prouvant qu’elle soit fausse.”
???
il nous prend pas un peu pour des cons ?

juste un rappel des proportions
vue satellite , on va supposé en orbite basse , 500Km
donc le sol est à 500Km et l'avion à 490 km du satellite
soit 2% plus près
l'avion devrait donc être 2% plus grand que les détails au sol
or on peu mesurer l'avion ( coordonnée google earth 48°11 nord 39°59 est )
il fait 5km de long
soit 100 fois trop grand par rapport à ce qu'il devrait être sur l'image satellite

la biche des bois a dit…

moi,je suis con , j'ai tapé vos coordonnées dans google maps et ça tombe sur une foret ,rien à voir , donc passer votre chemin !!

FFF-Ludo a dit…

Loin de moi toute insinuation de jugement , car Ror' , tu as contribué LARGEMENT a mon eveil et a celui de mes proches...

Mais là.... LÀ ..!!!

TU OUBLIES TA FACULTE DE JUGEMENT IMPARTIAL !

depuis le "GAMIN HEROS SYRIEN QUI SAUVE UNE GAMINE SOYS TIRS DE SNIPERS" ....puis aujourd'hui ce montage ( dont TOI SEUL APPROUVE QUE "TOUTES CES IMAGES ONT ÉTÉ RECONNUES AUTHENTIQUES"..) TU manques cruellement de DISCERNEMENT !

ECOUTES ET LIS TES LECTEURS ET COMMENTATEURS ET TU APPRENDRAS (malheureusement) BCP PLUS PAR EUX QUI T'APPORTENT DES PREUVES FIABLES QUE PAR TES " SOURCES"..non-devoilees..

Je t'adore Ror' , je te soutient a 1000000% , mais la,ça fait 2fois que tu fail....

Rorschach a dit…

@ FFF-Ludo

Et oui, ces temps ci le mensonge est tellement répandu que le blog est devenu les chroniques des fakes diffusés par les médias officiels.

Cependant, tu apprendra que les seules infos fiables à 100% sont celles qui ne sont pas encadrées en orange.

Shpetim Sejdiu a dit…

C'est pas grave de se tromper, le mieux c'est de le reconnaître etc'est à ce moment là qu'on apprend et on avance. Tout de même je pense et crois que l'avion MH17 a été abattu par des avions Ukrainiens pro OTAN ou carrément par l'Otan lui même!

Thibault Erikson a dit…

Perso je sens cette info comme bidon bien qu'on sait tous ici que c'est bien un MIG ukrainien qui a achevé l'avion mais bon malheureusement c'est pas avec cet article qu'on va réveiller les dormeurs

FFF-Ludo a dit…

Merde ! La tu me m'en bouche un coin ! Non rien de mal de ma part juste mon ressenti suite a ces 2 articles ( sniper Syrie/MH 17 ) , 2 affaires que j'ai décortiqué de long en large et ou les contradictions officielles ET alternatives sont foisonnantes !

Stp Ror' , pour le gamin syrien tiré par un snipe' , tu etais sarcastique quand tu commentais "cette vidéo a été déclarée authentique" ? Si tu l'étais pas aurais tu un lien validant cette analyse stp ?

Merci vraiment en tout cas pour ton site et ta volonté de partager avec altruisme une autre vision du monde.

Rorschach a dit…

Several YouTube comments claim the video is fake, but experts told The Telegraph they have no reason to doubt its authenticity.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2829895/Heroic-young-boy-runs-sniper-fire-Syria-pretends-shot-rescuing-terrified-girl-bullets-hit-floor-them.html

FFF-Ludo a dit…

OK Ror' merci je prends en compte ton lien validant l'authenticité de la vidéo Syrie-Heros...

Mais ce tournage réalisé à Malte est aussi démontré sue le site BBC et DAILYMAIL...

Comme quoi notre discernement peut toujours etre utile !

Bonne continuation, on lâche pas,bientôt la fin de ce paradigme...

Rorschach a dit…

L'info était également authentifiée par la BBC mais l'article initial semble avoir disparu.

Apjal Coba a dit…

FFF = 666....non?

takapa fairechier a dit…

Au fait pour l'enfant de Syrie...il portait un gilet par balle ou c'est à coup de volonté qu'il se relève à chaque fois?

maelle keita a dit…

Montage, on distingue bien le carré sur l'avion.
http://fotoforensics.com/analysis.php?id=6a93935500889435fce2b6adc8820045e27b5299.19936

FFF-Ludo a dit…

Fight For Freedom ( histoire longue a raconter , une dédicace à un proche mort pour rien ) non pas sississis !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.