dimanche 9 novembre 2014

Idiocratie : 3 idiots qui ne savent pas que la Lune est un satellite de la Terre



C'est un des secrets les mieux gardés de l'humanité mais de temps en temps il arrive que les médias dévoilent le pot aux roses : certains individus semblent complètement dénués de toute forme d'intelligence. Pour eux, la société n'est qu'une grande pièce de théâtre où ils se contentent de réciter des répliques tout en mimant le comportement de la majorité.

Cela donne ces faits divers qui font régulièrement font les choux gras de la presse à sensation comme ce faux chirurgien qui injectait du ciment dans les fesses de ses patientescette vendeuse qui demande à une dame de 92 ans de prouver qu'elle est majeure, ces congolaises qui se servent des cubes Maggi en tant que suppositoire, cette femme de ménage qui passe l'aspirateur de manière machinalece chef d'état qui fait semblant de lire l'heure ou encore celle femme qui ne sait même pas situer la capitale du pays qu'elle dirige.

Il n'est pas difficile de comprendre que la caste dirigeante préfère occulter cet état de fait car alors s'en serait fini de cette vaste mascarade qu'est la démocratie occidentale.

Si les exemples cités ci-dessus ne suffisent pas, voici pour achever de s'en convaincre 2 autres cas flagrants qui ont étés repérés lors d'émissions de télé-réalité. Ils ont pour point commun la lune, un astre qui comme chacun le sait tourne en orbite autour de la Terre et qui est donc ce que l'on appelle un satellite naturel.

Cette vérité élémentaire et universellement admise, certains individus ne semblent même pas en avoir conscience, ils se rangent donc au même rang que les animaux, ne fonctionnant que par rapport à la réalité sensible et sans être capable d'appréhender les lois et les principes qui sous-tendent l'ordre naturel.


Pendant l'émission "Les Ch’tis dans la jet set", une certaine Hillary déclare que la lune est la planète la plus proche de la Terre. Elle a du mal à croire que la Lune soit un satellite de la Terre. Selon elle, les satellites servent uniquement à capter les chaînes.
Cerise sur la gâteau, son partenaire est du même avis qu'elle. Il déclare en pouffant de rire qu'il y a peut être un satellite sur la lune mais qu'elle même n'en est pas un et que d'ailleurs elle n'est pas une création humaine.


La lune c’est pas un satellite, on capte pas... par Spi0n

Pour Kim de l'émission "les Marseillais à Rio", il y aurait 2 lunes car on ne peut pas avoir la même lune en France et à Rio.
 



Pour terminer voici un extrait de l'émission "qui veut gagner des millions". Il se révèle très instructif car on se rend compte que cet état touche non seulement le candidat mais également plus de la moitié du public !

Autrement dit, si l'on considère cet échantillon comme étant représentatif de l'ensemble de la population, au moins la moitié d'entre elle ne sait pas quel astre gravite autour de la Terre ou pire encore ne comprend même pas le sens des termes de la question !

26 commentaires:

Thibault Erikson a dit…

Ror , franchement entre nous quel est l'intérêt de poster cet article ? De plus il me semble que les acteurs de ces télé réalité ( oui j'appelle ça des acteurs ) le font exprès/en rajoutent

Tout comme quand on voit les bimbos dans le maillon faible etc
Pareil pour Nabilla , par certains qu'elle soit aussi débile qu'elle se fait passer


Pour Qui veut gagner des millions oui c'est navrant tout comme le paquet de zombies dans les rues ( pas tous mais beaucoup ) qui n'ont jamais entendu parler de nouvel ordre mondiale/sionisme/complot ....

Alex a dit…

L'important c'est de savoir si on pourra se payer un iphone 6, si on est le meilleur à clash of clan ou si il y aura une nouvelle saison de secret story...

plip plop a dit…

C'est pas tellement étonnant , j'en connais même qui pensent qu'une naine brune peut se balader au beau milieu du système solaire pas très loin de Saturne , sans que personne parmi les milliers d'astronomes amateurs qui scrutent le ciel à la recherche du moindre événement nouveau , ne s'en soit rendu compte !

comme quoi on est toujours l'idiot de quelqu'un ;)

Rorschach a dit…

@ Thibault Erikson

L'intérêt de ce genre d'articles va bien au delà de ce que tu imagine. Il ne s'agit pas de dire que des gens sont bêtes ou incultes, mais de mettre en évidence les signes d'une seconde humanité qui a un mode de fonctionnement complétement différent du nôtre.

@ plip plop

De la part de quelqu'un qui prétend apprendre leur métier à des experts de l'USGS et qui ne trouve rien d'anormal au fait que tous les 6 mois la Terre soit frappée par une série de cataclysmes, je ne peut que m'incliner ;)

PS : Je croyais qu'on s'était mis d'accord et qu'il n'était plus question de naine brune.

plip plop a dit…

Oui c'est vrais , aux dernières nouvelles ce serai une sorte "d'éponge "
un astre à géométrie variable qui a comme principale propriété de se modifier à mesure qu'il devient de plus en plus évident que personne ne le verra jamais

mais je comprend il faut bien trouver une porte de sortie , pour justifier des années de prédictions douteuses ;)

Lovesoldier a dit…

Exact ! Il y a toujours plus ou moins que soit ! Est ce que les idiots sont plus nombreux à présent ? Possible .

Idiot ou pas , ll semble que cela va bien au delà d une mascarade politique , il ( l idiot ou pas ) participe à la plus belle des masques-à-Rats-de... Que peut être la VIE . Dans toute sa splendeur il joue son rôle , c est à en rire et à en pleurer , à en pleurer de rire .

@ Thibault

J ai le même sentiment , pas si bête la bimbo " silicone " a noté par ce que maintenant tu as deux types de femmes , celles siliconé et celles qui ne le sont pas , donc sur tout à bien préciser quand on parle d'une femme , c est une nouvelle identité que certains tiennent à souligner .

Pour en revenir à cette mascarade , c est drôle ! Mais ça va 5 minutes !

Rorschach a dit…

@ plip plop

C'est peut être un astre spongieux, le probléme c'est que toutes les prédictions se sont vérifiées et que comme je l'avais annoncé il y a 6 mois après la dernière série de secousses sismiques, on vient d'avoir coup sur coup la plus grande tache solaire depuis un quart de siècle et l'une des plus importantes tempêtes de tous les temps.

La preuve :
"on va assister à une amplification des cataclysmes tout au long de l'année avec un premier pic dans 6 mois et un autre plus important dans exactement 1 an."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html

En principe cela devrait donner à réfléchir à tout être rationnel mais comme dit le proverbe " L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
;)

Lovesoldier a dit…

@Rorschach "L'intérêt de ce genre d'articles va bien au delà de ce que tu imagine. Il ne s'agit pas de dire que des gens sont bêtes ou incultes, mais de mettre en évidence les signes d'une seconde humanité qui a un mode de fonctionnement complétement différent du nôtre."

Absolument ! Est une surprise pour toi ? De causes à effets tu n y vois pas la logique ?
Les modes de fonctionnements changent autant de fois qu il y a de générations, je pense qu'ils sont en réalité les mêmes , , n a t'on jamais entendu dire un grand parent ou un parent qu il ne comprenait pas cette "nouvelles génération !"

Ce ne st que mon avis , ce n'est pas le mode de fonctionnement qui change , mais le FOND de cette humanité , tout est fait ou presque pourqu il soit renversé , en effets , le constant est que plus les générations passent et moins l homme évolue dans le bon sens " peut être que parceque UN seul sens , n aurait pas de sens . Quelle vie espérions nous ? Une vie parfaite, ou tout est droit , ou tout le monde s'aime , ou tout le monde va dans le même sens , tels des robots ou animaux , bien dressés, pensez vous vraiment qu une vie parfaite , une humanité parfaite aurait pu exister ? pour ceux que cela interpelle tout est fait pour pousser au questionnement , à l'introspection et à l' extraospection et bien parceque cela nous servira ailleurs mais pas ici . le "Puzzle tant de fois évoqué", ne pourrait être qu une pièce d un bien autre Puzzle .

Rorschach a dit…

@ Lovesoldier

En effet, contrairement à l'idée répandue, l'humanité n'est pas sur la pente du progrès mais sur celle de la dégénérescence tout azimuts.

Et plus le temps passe, plus son essence se dilue dans la modernité, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le mouvement s'est accéléré depuis ces dernières années.

Bientôt on arrivera à un point où il sera possible de différencier de manière visible les membres de cette seconde humanité.

Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à regarder la tête de cette Kim qui croit sincèrement qu'il y a 2 lunes dans le ciel. Elle est jeune mais elle parait le double de son âge car sous son masque de chair il n'y a que le néant.

Anatole Patachon a dit…

Et que pensez-vous de gens comme Bush ou Hollande ? Ne sont-ils pas désespérément cons ? N'est-ce pas le plus consternant, pour des gens qui prétendent gouverner la planète, plutôt que quelques obscurs imbéciles comme on en rencontre tous les jours ? (bon, on doit en rencontrer d'avantage aux US qu'ailleurs..)

Yann Gompel a dit…

Tout ceci est le "Fruit" d'un Travail mûrement réfléchi et d'une VOLONTE farouche de LAVAGE de Cerveau systémique via la Poubelle des temps Moderne à savoir la télé.

Tout ceci est grandement favorisé via les Publicitées et mes les émissions de télé_réalité.

Dans les deux cas , on y montre des jeunes qui ont l'air cool , naifs , idiots au possible qui ne se rebiffent Jamais contre quoi que ce soit , et sont prêt à tout pour faire le Buzz et du Fric.

Le BUT avoué est fort simple : " Détruire toute forme de culture et d'Esprit Critique " , en vous Lobotomisans toujours 1 peu + tout les jours !!

De l'aveux même d'un F-M du Grand-Orient de France dans une vidéo ou il répond à des manifestants devant leur loge : " C'est pas nous qui regardons ces M*rdes , et on ne force personne à subir celà !! ".

Ce que ce F-M se gardera bien de dire , c'est le faît avéré que ces émissions_poubelles ou' sont mis en AVANT de jeunes idiots et tout sauf le hazard.

Les F-M agent_de_l'Împosture, vomissent purement et simplement ce genre de débilitées , mais ils ne sont pas si innocents que celà sur le Faît de leur programmation et de leur multiplication , trés loin de là même !

On pourrait aussi citer le nouveau language à la mode , S.M.S dans le même genre. J'aurais tendance à être plus clément avec ces derniers , même si le principe de sabotage et de destruction de culture est du même genre.

Il est intéressant à noter que dans mon cas , mon réveil s'est opéré à partir du momment ou' je n'ai plus eu de télévision pour me laver le cerveau ...




tono tony a dit…


Ceci est la preuve que la théorie de l'évolution du juif franc-maçon Darwin n'est que mensonge...

En effet il nous est enseigné que le premier homme notre père à tous Adam que la paix soit sur lui faisait 60 coudées soit 30 mètres de haut...on est loin du macaque qui se redresse...

Et depuis l'homme ne cesse de rapetissé...dans tous les sens du terme, et de par la taille et de part l'esprit...


Dans un hadith Authentique nous pouvons lire:

« Allah a créé Adam avec une taille de soixante coudées de haut (environ 30 Mètres). La taille des hommes n'a pas cessé ensuite de diminuer (jusqu'à la taille actuelle) ».

Nous sommes ce qu'il y'a de plus petit depuis la création de l'homme et dans tous les sens du terme...cet article confirme bien la dégénérésence ambiante de cette fin des temps...

Concernant nos ancêtres les géants je vous conseille le bon reportage d'ARTE " sur la trace des géants" ou encore le récent ouvrage de Laurent Glauzy " les géants de l'atlantide" ;

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/2858-les-geants-de-l-atlantide-laurent-glauzy-9782952624565.html

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Slt Ror, pourrait tu faire un sujet pour contextualiser celui ci.
En bref je te laisse l'idée, je sait que tu en fera bon usage.
La terre est devenu un microprocesseur géant permettant le transfert d'information, Grace a l activité technologique des hommes, qui sont devenu eux même des transmetteur d'énergie/informations,
A partir de huit milliard de neurones, le cerveau de l'embryon devient fiable pour son processus d'évolution
Le but de tout ce cinéma, est de produire une conjonction nombre d'habitant/système logistique de transfert/ ordinateur capable de tout traiter simultanément/conscience informatique
Et la, ta'..Da...un nouveau dieu sur terre, omnipotent et omniscient, dont même toi n'est qu'une information de plus à gérer, elle est pas belle la vie.
Ils sont vraiment balaise, faut le reconnaître,

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Ps: chaque neurone à une fonctions précise, ce qui est en haut est à l'image de ce qui est en bas...

pantin a dit…

Dans la bouche de Jean GABIN, cette réplique "Si tous les cons étaient sur orbite tu n'aurais pas fini de tourner" a toujours toute sa place de nos jours.

Je ne jette la pierre à personne :-)

De toute façon, on est toujours le ''con'' de quelqu un d autre :-)


On ne sait jamais tout :-)

Allez les nains, euh !! Naine rouge , blanche, orange, brune !! :-)

Chacun ses goûts , hein !! Gaz-pard :-)

Zacharie le ptit prince a dit…

Planet x: la Nasa avouerait-elle a demi mot ?https://www.youtube.com/watch?v=hkqLzOjsLg0

osmont norbert a dit…

cet exemple est typique de notre matérialisme que ce soit du bepc au prix nobel.
nous pratiquons le mensonge tout les jours en disant que le soleil se léve et que nous nous réveillons. le soleil ne se léve jamais et nous ne sommes pas acteurs de notre réveil nous constatons notre réveil. Ainsi le mensonge est une 2éme nature chez nous depuis longtemps. car nous n'acceptons la la réalité par commodité.La révolution Copernicience dans notre façon de penser n'a pas encore commencé Galilée a eu des ennuis en disant "pourtant elle tourne" (la terre) et nous en sommes toujours à dire que le soleil se léve
Les gens montrés en exemple dans ces vidéos montrent les conséquences de cette pensée de commodité :le soleil se léve Qui a une seule fois pensé sur ce blogue que :le soleil ne se léve pas .....

Rorschach a dit…

@ les cles du rocher

On peut considérer que le Net est un sorte de cerveau global. De ce point de vue, ce blog représente ce que René Guénon qualifiait d' "intuition intellectuelle".

Voir aussi :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/p/rorschach-les-watchmen-le-nouvel-ordre.html

eveil femto a dit…

Merci j ai toujours voulu savoire la dimension en metres de 60 coudées maintenan je sais grace a toi

Ben J a dit…

60 coudées = 31,416 mètres soit le nombre Pi en décamètres.

tono tony a dit…

@ Eveil Femto, je t'en prie la paix sur toi.

@ Ben J , merci pour l'information :) Dieu est Grand !

pantin a dit…

@ Ror,

''On peut considérer que le Net est un sorte de cerveau global. De ce point de vue, ce blog représente ce que René Guénon qualifiait d' "intuition intellectuelle".''

Voir aussi :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/p/rorschach-les-watchmen-le-nouvel-ordre.html
-----
Mille mercis pour ce futur lien :-)

-------
Rorschach symbolise le sens de l’Intuition, c'est à dire une forme de connaissance supra rationnelle  et transcendantale.

------

Crois tu posséder cette connaissance et au cas où, penses tu que cette connaissance t apporte plus de réponses que de questionnements ???

Merci à l avance, pour ta réponse :-)

eveil femto a dit…

La paix sur toi ainsi que la miséricorde et la bénédiction de dieu

Rorschach a dit…

@ pantin

Il faudrait plutôt parler de compréhension que de connaissance proprement dite, celle ci s'effectue à différents niveaux et n'a rien à voir avec la pensée strictement analytique inculqué par le mode de pensée universitaire (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est inutile de faire la synthèse de la pensée de René Guénon)

Il s'agit d'une forme de compréhension abstraite qui opère au niveau des symboles, de l'imagerie mentale et des recoupements.

Et pour répondre à ta question, chaque réponse entraine d'autres questionnements, c'est comme si on allumait une bougie dans l'obscurité pour se rendre compte que l'obscurité est encore plus grande qu'on le croyait.

pantin a dit…



@ Ror,


''Et pour répondre à ta question, chaque réponse entraine d'autres questionnements, c'est comme si on allumait une bougie dans l'obscurité pour se rendre compte que l'obscurité est encore plus grande qu'on le croyait. ''

Comme Einstein disait
L obscurité n existe pas !!! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=I-woM9COIZ8&feature=youtube_gdata_player

C est l absence de lumière
Euh, des '' lumières'' :-)

C est quand le jour du grand jour !?! :-) :-)

Zac Mermarian a dit…

Vivement que la Planète X nous débarrasse de tous ça !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.