samedi 22 novembre 2014

La planéte X dans Google Earth ! (Premiére partie).



Au mois d'avril, je publiais un article au titre quelque peu péremptoire de "La quête de la planète X est terminée !". J'y expliquais, une fois de plus, que la série de tremblements de terre à laquelle on avait assisté pendant prés d'un mois avait pour origine un astre de nature inconnue, la fameuse "planète X".

Une fois de plus, j'expliquais preuves à l'appui comment, dans le cadre d'un univers électrique, le champ magnétique de cet astre se connectais à celui de la Terre via le soleil ce qui avait pour effet d'engendrer une série de cataclysmes au moment de ses alignements tous les 6 mois .

Et encore une fois, j'expliquais le rôle qu'avais eu jusqu'ici Saturne vis à vis de la Terre, Située au voisinage de ces alignements. Saturne absorbais une partie de l'énergie électromagnétique de la planète X et jouais à la fois le rôle de bouclier protecteur et de bourreau par rapport à la Terre lors de ses propres alignements avec celle ci.

Je rappelais que 3 des derniers alignements avec Saturne ont vu des cataclysmes majeurs comme l'inondation d'une partie de la côte Est américaine lors de la supertempéte Sandy en octobre 2012, le puissant séisme de magnitude 8,9 qui a fracturé la croûte terrestre au niveau de l'océan indien en Avril 2012 et pour terminer le super typhon Hayan qui a dévasté les Philippines au mois de Novembre 2013 causant la mort de plus de 10 000 personnes.

Ces 3 cataclysmes ayant été exactement synchronisés avec un alignement de Saturne, je faisais également remarquer que les autorités scientifiques ne pouvaient ignorer l'influence électromagnétique des astres sur la Terre. On avait donc affaire à un gigantesque cover-up.



Concernant l'influence de Saturne, j'avais fait remarqué qu'elle pourrait se terminer puisque ce dernier ayant une orbite en forme de cercle, il devrais tôt ou tard  se détacher de l'influence de la planète X qui possède une orbite elliptique. Ce fait fut confirmé 1 mois plus tard au moment où Saturne fut une nouvelle fois aligné avec la Terre et le soleil et qu'aucun cataclysme notable ne survint.

Dans ce cas de figure, je pronostiquais que désormais "nous serons confrontés directement à l'influence de la planète X ce qui signifie que l'on va assister à une amplification des cataclysmes tout au long de l'année avec un premier pic dans 6 mois et un autre plus important dans 1 an".

Un mois plus tard, à l'occasion d'un nouvel article, j'expliquais schémas à l'appui que nous allions passer d'une année avec 2 pics sismiques (induits par la planète X et Saturne) à un seul et que désormais leur impact serait beaucoup plus puissant car aucun obstacle ne se dressait plus entre la planète X et la Terre (en outre, je démontais la dernière manœuvre de la NASA pour occulter la vérité en cachant le fait qu'une éruption solaire de classe X avait précédé de peu le séisme de magnitude 8.2 au Chili).

En résumé, comme prévu le dernier alignement avec la planète X avait eu lieu au mois d'avril (aux alentours du 15 )engendrant un pic sismique jamais observé auparavant et je peut dés lors annoncer avec une certitude de 100 % que cette situation se reproduira au mois d'avril 2015.

Notez bien cette date dans vos agendas car il s'agit d'une situation inédite dans l'Histoire !

Entre temps, c'est à dire 6 mois plus tard en Novembre de cette année la Terre a donc déjà connu un alignement indirect avec la planète X et que s'est 'il passé ?

Comme prévu, à la date annoncée, la Terre a connu un accroissement considérable de tempêtes et de typhons dont NERI qui frappa le Japon avant d'engendrer l'une des plus fortes tempêtes qu'ai connu l'Alaska ainsi que " l'Artic Blast" qui couvre actuellement la majeure partie des USA.

À l'époque, la Terre connu également son lot d'éruptions volcaniques et de séismes, l'un d'entre eux fut d'ailleurs annoncé grâce à la méthode des alignements astronomiques. Mais c'est au niveau du soleil que les effets de l'alignement ont été les plus évidents avec l'apparition à la mi octobre de la plus gigantesque tache solaire jamais observée depuis un quart de siècle !


Celle ci produisit une série d'éruptions solaires incluant plusieurs de classe X qui ont perturbé le fonctionnement des satellites. Heureusement, ces éruptions ne furent pas accompagnées d'éjections de masse coronale. Si cela n'avait pas été le cas, des tempêtes solaires d'une force extrême auraient pu causer des dommages à l'infrastructure électrique au sol.

Pour terminer, le 17 Novembre Saturne fut à son tour aligné avec la Terre et le soleil sans produire aucun effet notable ce qui atteste que l'astre n'étant plus directement soumis à l'influence électromagnétique de la planète X, il ne représente plus aucun danger vis à vis de la Terre. C'est la seconde fois que cela arrive et cela confirme le pronostic que j'émettais il y a 6 mois. Nous sommes bel et bien dans une période où les effets de la planète X se font ressentir de manière extrême avec chaque année un pic sismique et 6 mois plus tard une période de forte activité solaire et de super-tempêtes.




Au regard de tout ce qui précède, force est de constater que les grands cataclysmes sont survenus aux moments indiqués. En remontant plus loin dans le passé, on ne peut que constater qu'à la période (si ce n'est au jour) indiquée, il y eu de grands séismes tels que celui du Chili le 27 Février 2010 (magnitude 8,9) auquel succéda 1 an et 12 jours plus tard, le temps que la Terre se retrouve de nouveau dans l'axe de l'alignement, celui du 11 mars 2011 au Japon (le séisme qui a causé le tsunami du 26/12/2004 rentre également dans ce cas de figure).

Ainsi la théorie s'est vue vérifiée à de nombreuses reprises par l'expérience et tout être doté d'un tant soit peu de rationalité sera forcé d'admettre sa véracité, c'est pourquoi j'avais intitulé l'un de mes articles " La quête de la planète X est terminée ! ". Le doute n'était plus permis, la présence de cette fameuse planète X était attestée par les divers cataclysmes qu'elle semait tel le petit poucet à intervalles périodiques sur son passage.

À partir de là, il était aisé de reconstruire schématiquement sa trajectoire comme démontré schématiquement dans cet article et en outre on aura compris bien d'autres choses comme savoir pourquoi le maximum du cycle solaire a lieu en principe tous les 11 ans et pourquoi le cycle actuel est si différent des autres, pourquoi le champ magnétique terrestre est en train de faiblir, pourquoi les pôles sont en train de dériverpourquoi le soleil est devenu blanc ou pour quelle raison a été mis au point le programme des chemtrails.

Une fois démontrée la présence de la planète X, toutes les pièces du puzzle se trouvaient rassemblées et on avait enfin la vision d'ensemble des divers évènements qui constituent notre actualité : nous étions en train d'assister à l'achèvement d'un cycle long de plusieurs milliers d'années, le fameux "nouvel ordre mondial" n'étant rien d'autre que le lancement d'une nouvelle civilisation après la grande catastrophe.

Si la présence de la planète X n'étais plus à démontrer, il était donc temps de passer à autre chose, comme par exemple de détailler quel sera le contenu de cette grande catastrophe. C'est ce que je m'apprêtais à faire quand je fut apostrophé par un astronome amateur qui exigea d'avoir les coordonnées exactes de la planète X afin de vérifier par lui même la validité de cette thèse.

Après quelques calculs au pifomètre, je lui indiquais dans quelle direction tourner son télescope. Aujourd'hui divers indices laissent à penser que je m'étais pas trompé dans mes prévisions et que désormais les astronomes peuvent s'ils le désirent confirmer visuellement la présence de la fameuse planète X

La chasse à la planète X est donc lancée ! Ce sera l'objet de la seconde partie de cet article.


64 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

La suite! La suite!
Je piaffe d'impatience...

Fred a dit…

@ Teslambala Tesla
Vu les risques de cata que cela implique, je ne serais pas si impatient que ça !
Mais je vais noter pour avril 2015 sur mon agenda.
Par ailleurs, j'avais noté que les 21-22-23 novembre (donc de vendredi à aujourd'hui dimanche) il devrait se passer qqchose avec le soleil.
Pour l'instant rien. Je ne sais plus qui a prédit quoi, mais pour le moment, rien de perceptible.

Yann Gompel a dit…

+Rorschach ;

As-tu des informations comme la Masse , la Taille , le type de l'Astre , sur la Planète X ,,,?!

Sais-tu aussi si elle vient seule ou accompagnée ?!

Et enfin , sais-tu aussi si quand elle sera le + prés de nous [la Terre] , si elle viendra de l'autre Côté du Soleil de sorte à avoir 1 alignement " Planète X / Soleil /Terre "[çà serait le mieux pour nous] ou alors du même Côté que la Terre à savoir 1 alignement du type : "

Planète X / Terre / Soleil [ le Pîre ] ou Soleil / Planète X/ Terre ?!

Le pire des Alignements serait qu'on se trouve [ La Terre ] au beau Milieu du 'Combat' qui va opposer le Soleil à la Planète X, là je n'ose même pas imaginer et demander se qu'il adviendrai de Nôtre pauvre "Bille_Bleue" pris entre ces 2 Monstres.....

Parce que si j'en crois ce que j'ai lu depuis quelques temps sur la Planète X , elle dérègle/interagi avec les Planètes de Nôtre Système Solaire , mais elle même [ la Planète X ] va aussi subir des interactions avec Nôtre Soleil , et notre Soleil devrait lui aussi lui passer le bonjour ...

Voilà , des fois que tu es des Informations , je suis preneur , même si tu n'es pas sûr à 100% , je serais faire la part des choses.

hujo a dit…

" le fameux "nouvel ordre mondial" n'étant rien d'autre que le lancement d'une nouvelle civilisation après la grande catastrophe."

Tres bien. Sauf que si il ne reste personne de vivant a part les elites. Qui seront les esclaves? Les robots ? Aussi imaginons qu'il y ait des survivants autonomes " hors systeme " Ils seront les sauvages du nouveau monde ?

Jespere que le moin pire des scenari puisse voir le jour...

Rorschach a dit…

@ hujo

Le NOM c'est 500 millions d'humains regroupés dans des mégalopoles forteresses robotisées, les autres peuvent retourner à l'état sauvage ou vivre comme des paysans, cela ne présentera plus aucune espèce d'importance. La reconstruction commencerait vers 2025 et serait achevée vers 2050, du moins c'est ce qui est prévu...

La saga "The hunger Games" se veut une vision de ce nouvel ordre et il contient une symbolique cachée.


@ Yann Gompel

À un moment, quand la Terre sera entre la planète X et le soleil, il y aura de gigantesques éruptions solaires, cela a été visualisé par les agents PSI et Ed Dames en parle dans une de ses vidéos.

Ce que l'on sait à propos de la planète X :

-Ce n'est pas une grosse planète car si c'était le cas elle aurait été déjà suffisamment réchauffée par le soleil.pour être visible.

-Sa masse n'est pas non plus très importante car si c'était le cas elle aurait affecté le mouvement des autres planètes.

-Son champ magnétique est très intense car elle perturbe la plupart des astres du système solaire.

-Elle possède une orbite elliptique excentrique car elle est attirée par un autre astre bien plus imposant situé au delà des frontières du système solaire. C'est cet astre que les astronomes appelaient autrefois "planète X". Il est également responsable de l'orbite allongé du planétoïde Sedna.

-Elle apparaitra comme une comète géante et sa queue occultera la lune

-Elle possède 7 petits satellites, l'un d'entre eux est ou sera partiellement détruit.

-Elle ne peut être cataloguée dans aucune catégorie d'objets céleste, elle n'est ni gazeuse, ni solide, sa texture ressemblerait à celle d'une éponge.

-Elle se situe actuellement dans la constellation de la Vierge et se dirige vers celle de la Balance.

-Hormis les tremblements de Terre et les éruptions solaires, elle va causer un cataclysme de proportion biblique que les religions appellent "Le jour de l'Éternel".

Thibault Erikson a dit…

Votre enquête est simplement génial Ror, génial car elle est enfaite simple, prouvé, démontré,vérifiable.

Voilà tout est déjà prévu dans les grandes lignes et ce depuis des lustres.

Vous vous rendez que dans à peine 5 ans voir moins, la surface de la Terre ne sera pas la même ?

Moi aussi jai relié mon puzzle avec le côté new âge, la bible et tout le reste.

On est donc bien proche du killshot.car hormis la planète x, il y'a le reste dont le système économique, la moralité, la robotique.... Mais j'ai espoir, espoir que cette fois ci l'humanité triomphera de l'obscurité car.. .elle avait prédit son avenir.

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Très bonne analyse , les choses deviennent de plus en plus précise...

Zac Mermarian a dit…

@ Rorschach

-Est-elle 4 fois plus grande que Jupiter?

-Va-t-elle être (au plus proche du Soleil) entre Mars et Jupiter?

-Enfin confirmes-tu l'histoire de la destruction de Tiamat par Nibiru/Planète X?

jcc a dit…

Bonjour, c'est ça la future civilisation? formidable ,vivre en compagnie de robot ,emprisonné dans des mégalopoles fortifié, je leur laisse leur idéal , et en plus ce serait le plan divin ?
Vraiment je ne comprend plus rien ,s'il y a quelque chose a comprendre d’ailleurs pour l'individu que je suis
Merci pour toute ces infos

Orthodharma a dit…

JE CITE : En résumé, comme prévu le dernier alignement avec la planète X avait eu lieu au mois d'avril (aux alentours du 15 )engendrant un pic sismique jamais observé auparavant et je peut dés lors annoncer avec une certitude de 100 % que cette situation se reproduira au mois d'avril 2015.

Peut on avoir plus d info?
Je surveille depuis plus de 5 ans les donnèes sismiques, mais pas tellement dans cette optique, ma recherche est géographique, pas en relation avec un objet approchant, pas spécialement. (à ce propos, décembre dernier coucher du soleil sud sud ouest UNE AUTRE VENUS , avec des satellites dont un au moins emettant dans le rouge, qu ej ai pas vu, nous étions sur un parking, et comme je suis norvégien, j ai comme tous les gens du nord une absence de capteurs dans le rouge ;o( , plusieurs témoins et des photos ).

Donc si vous pouviez donner plus d infos sur vos critères, cela m aiderait à comprendre l évenement stéllaire.

MERCI

A ce sujet séisme important en roumanie, annoncè, comme possible en Bulgarie et roumanie, il y a plusieurs semaines, c est cela mes recherches....

ORTHO

Supr4 a dit…

Que des bêtises... et pendant ce temps les USA et israël essayent de declencher la 3eme guerre mondiale, pendant que les gens cherchent une planète/soleil invisible.

Orthodharma a dit…

Bien, je constate qu ici pas plus que ben garneau, on ne participe, on dit, mais on reste en arriere.

C est pas une façon d avancer. Pas dans la civilisation. Vous aimez le ruse.

Quand la ruse pourri, cela sent fort.

Joyeux Noël
Ortho

Rorschach a dit…

@ Zac Mermarian

En fait, il y a 2 objets qui ont reçu appellation de "planète X" , celui qui voyage dans notre système solaire et une possible naine brune située bien au delà de Pluton.

Il y a des milliards d'années, c'est cette naine brune qui aurait été responsable de la destruction d'une planète située entre Mars et Jupiter dont les restes forment la ceinture d'astéroïdes. Il se pourrait alors que la planète X soit constituée principalement du noyau en fer de cette planète, ce qui expliquerait la puissance de son champ magnétique.

Les légendes sumériennes servent probablement à transmettre ce genre de vérités.


Concernant l'orbite de la planète X, il plane encore un mystère et je ne peut donc rien affirmer avec certitude. Si l'on en croit les prophéties de Nostradamus, elle devrait dépasser l'orbite de Mars.

Rorschach a dit…

@ Orthodharma

Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne suis pas 24 h sur 24 devant mon écran, il y aura plus d'infos quand le moment sera venu

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

En fait ta théorie, si elle est exacte, est une sorte de théorie unificatrice de toutes les autres...
A partir de ce point, nous pouvons tout expliquer, si il est juste.
L'évolution de la vie sur terre, les projet militaires, la création de bunkers, etc...
On arrive neo, "soit personé ne l'a dit, soit personne ne le sait"
Soit tu as découvert toi seul une explication "originel" de notre monde et société, soit les maîtres le savent mais ne le divulguent pas.
Nos politiques ne sont pas des maîtres alors, puisqu'ils subissent eux et leur familles, notre arme non plus, donc qui?
Si ce n'est pas humain, ça n'as pas besoin de tout ces simagrées, s'ils voulaient nous asservir ils le ferait en deux temps trois mouvement.
En fait, je pense que ce qu il manque à ta théorie, est une nouvelle compréhension de la réalité même, quel que chose que tous le monde voit mais auquel personne à penser, au delà de notre imagination mais lorsqu on auras établis son existence il paraîtra simple comme bonjour.
En fait, nous sommes tous à nos niveau respectifs, des ackers du réel.

Rorschach a dit…

@ les cles du rocher

Le code source à la base de notre réalité est écrit tout entier dans le livre de la Genèse.

Cette " équation du grand tout" explique principalement l'origine de l'homme, son rôle dans l'univers, sa relation vis à vis du créateur mais également tous les épisodes qui constituent le vécu de chaque être humain.

Le probléme c'est que les hommes sont soumis de manière irréfragable à l'autorité d'une caste de charlatans qu'ils soient penseurs, savants, leaders politiques ou religieux.

Dans le contexte actuel qui est celui d'une dégénérescence complète des hommes et des institutions, tout dévoilement des vérités primordiales devra donc être précédé par l'anéantissement de l'autorité de ces charlatans.

C'est pourquoi s'il est dit que la vérité vous rendra libre, cette liberté à son tour vous rapprochera encore plus de la vérité.

MONTARD Vincent a dit…

Bonjour à tous,

@ Rorschach

Si j'ai bien compris, cette menace est totalement indépendante d'une quelconque influence humaine, nous ne pouvons qu'essayer d'en diminuer les effets et de s'en prémunir, c'est bien ça? Plus j'y pense et plus je ne sais pas quoi en penser...c'est tellement loin de notre réalité et le lien entre cette menace, les séismes au Chili et ailleurs, et la destruction brutale d'une partie significative de l'humanité dans moins de 6 mois me laisse circonspect. Pourquoi...pourquoi cela serait-il aussi brutal et cataclysmique ? Comment pourrait-on s'en prémunir ? Et comment un terrien peut-il être sûr qu'il pourra vivre après les effets de cette menace sur la Terre...?

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça me détend d'y penser, ça aide à relativiser :)

Bon dimanche à toi Ror.

benj a dit…

"Elle ne peut être cataloguée dans aucune catégorie d'objets céleste, elle n'est ni gazeuse, ni solide, sa texture ressemblerait à celle d'une éponge."

a-t-on déjà observé pareil objet dans l'univers ?

Rorschach a dit…

@ MONTARD Vincent

Il n'y aura pas de destruction de la majeure partie de l'humanité dans 6 mois, c'est déformer mes propos que de dire une chose pareille.

J'ai juste dit qu'on avait 100% de certitude d'assister à un pic sismique comme ce fut le cas cette année.

Néanmoins, il est vrai que le risque est grand que ce pic sismique débouche sur un Big One, c'est à dire un séisme de magnitude 9 et + quelque part dans le monde.

Et même dans ce cas, le nombre de victimes peut s'étaler entre 0 et 300 000, on est donc loin de la destruction de la majeure partie de l'humanité.

Rorschach a dit…

@ benj

Non et les effets qu'elle va entrainer n'ont pas non plus été observés dans tout l'univers, d'ailleurs même les extraterrestres se posent des questions à son sujet ;)

Dredger a dit…

Salut,
@Ror : pour une fois j'ai une question directe à te soumettre, question que j'ai posée sur le site des C's mais tjrs pas de réponse. sur l'avant dernière vidéo d'astral traveller, celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=X5NWv9mcaCo - à la moitié de la vidéo, il vérifie son modèle 3D, voir s'il doit le mettre à jour, et il dit que finalement non, qu'il serait correct selon les dernières observations des perturbations qui affectent la terre et qu'il déterre pour les exposer à tous. Toute la vidéo est intéressante, et à mon avis, c'est dans cette vidéo qu'il repère le point culminant de la perturbation "de novembre" dont tu parles dans cet article, puis la 2iem partie, son modèle 3D .... et ma question est : penses-tu qu'il est grosso modo exact ? Si il l'est, j'ai calculé qu'on commencerait à voir "de visu" notre copine X à partir d'Avril / Mai, en regardant sur la gauche du soleil. Donc que par exemple, en avril, fin d'après-midi, lorsque le soleil a déjà bien décru, y'a des chances qu'on voit bien X. Vrai, faux, probable ??? J'ai juste envie, de manière personnelle, d'être capable de prévoir cela et donc m'y préparer, car en effet, si cela se produit bel et bien, bonjour la panique. C'est comme par hasard vers cette date que tout un nombre d'agence US annonce un "collapse" ... du moins un de plus parmi tout ceux déjà annoncés, sauf que là, cela pourrait être le véritable "cri au loup" noyé dans tout les autres "cris au loup" de ces dernières années qui n'ont servis finalement qu'à noyer le poisson jusqu'à le/ce véritable évènement.

Ouh je sens que tout ça va être "pétillant" :)
Affaire à suivre comme on dit.

Hikadey a dit…

C'est dingue tout le travail de documentation quand même, ya rien à redire.
On remarquera que la prochaine période sismique (sans protection de Saturne) coïncide à un mois près avec l"hypothétique" chute des USA en Mai 2015... ou encore l'apparition du Mahdi (selon l'article d'Inb Rabbi)


@Rorschach "Le code source à la base de notre réalité est écrit tout entier dans le livre de la Genèse. "

T'as prévu un article dessus ?
Je dois dire que c'est un des sujet qui me rend les plus perplexe (depuis que j'ai appris le cycle des yuga/mavantaras)... Parce que dans un des textes de guenon (le même où il donne l'indice pour calculer la fin du Kali yuga), il dit que la genèse juive se rapporte à la fin de l'âge d'argent... et que la "chute" c'est la dégénerescence qui suit l'entrée de l'âge de bronze (avec 50/50 de lumière et de ténèbres)... Malgré tout il indique que la genèse est analogue aux autres cycles plus grand... donc ça ne peut pas être juste du symbolisme comme on peut le penser au début. Bref.


Sinon anecdote marrante (vu que je suis sur le sujet)... ya quelques jours, je me suis amusé à voir s'il y avait "des cycles dans les cycles", donc j'ai fait 6480/10 et on obtient 648.
En retranchant ça à 2000 (fin du KY) on a l'an 1352... qui par un curieux hasard est la fin de la peste noire en général en europe et les prémisses de la renaissance... et on remarque qu'après ça... les églises/cathédrales ne furent plus construit suivant les courants telluriques comme c'était la norme avant. Ce qui montre que le savoir s'est voilé encore plus.
L'histoire est donc vraiment réglée comme du papier à musique... ce qui franchement pose des doutes sur le libre arbitre général de l'homme :/

Merci pour ton boulot en tout cas, vivement la suite.

Dredger a dit…

Second msg en quelques minutes : juste pour relever que donc tu (Ror donc) n'as pas le même avis que les C's concernant la nature de ce qui est en train de se pointer. On le saura bientôt.
Quid du "cluster" d'astéroides qui suit et qui représente le véritable danger ... léthal ... pour une grosse partie de la vie sur terre ?
Pour le moment disons que je crois plus en la version des C's, même si des transmissions ont été et sont peut-être toujours perturbées selon les intervenants présents (surtout dans le passé avec ce fameux Frank, si tu as suivi), mais je crois plus en leur version simplement car les vérifications diverses concernant tellement de sujets sur lesquels les C's ont amené le groupe/la communauté se sont avérées justes, ou de bonnes pistes, et donc, disons qu'à mes yeux ils ont suffisamment démontré l'exactitude des infos qu'ils ont données au cours de ces 20 dernières années que pour m'y fier. De toute façon, on devrait bientôt le savoir, non ? Je suis juste décu de constater une telle divergence ... qui a de mauvaises infos, toi ou eux ?

hotchiwawa a dit…

Moi je crois que c'est le soleil qui provoque ces éruptions... mais bon peut-être qu'il y a bien une autre planète qui tourne autour. Ils sont peut-être même plusieurs à inter-agir sur notre Terre.

Jp DCK a dit…

On ne manquera pas Avril 2015, curieuxd avoir les coordonnées de l astre pour confirmer ça par moi même.

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

J'ai suffisamment étudier la genese pour être d'accord avec toi, tout est inscrit à l'intérieur, et beaucoup plus que tu ne l'imagine.
Ce que j'essaye de faire passer comme message, est que je pense que tu as mis le doigt sur une réalité certaine, cependant, pour que cette réalité trouve sens-car tout à but- il faut imaginer l'inimaginable.
Notre réel est construit, bâti, comme on construit une maison, il a des fondation des lois qui le pré orgznise.
Puisque tu parle de la genese, tu sais autant que moi que le serpent, qui parle, qui se tient apparemment debout et non sur le ventre, qui ne ment pas mais qui questionne...
Ce serpent induit en erreur mais en disant la vérité, le signe de sa langue, INDUIT EN ERREUR EN RÉVÉLANT LA VÉRITÉ. Je te donne une clefs, la vérité que tu découvre dans ce monde induit une erreur pour l'âme, c'est un labyrinthe, une prison.
Ce que tu révèle est je pense très proche du réel, mais ce réel va s'organiser aux travers la connaissance qui se diffuse à conserver l'âme en esclavage.
Même si tu as raison aujourd'hui, demain se réadaptera pour que le plan originel se réalise de toute manière...
Tu peux ne pas être d'accord, mais en partant de cette idée, que j'exprime, je dit que tant que le "serpent" et le "dieu" ne sont pas décoder clairement, aucune vérité ne changera le cour des événements ou l'amélioration de ceux ci, car notre réalité est mensonge...
Merci à ceux qui m'ont lu

Teslambala Tesla a dit…

@ Fred
Wait & see....;-)
https://www.youtube.com/watch?v=adY_1qhDiOk
relaxes toi....et ne sois pas si negatif....

Rorschach a dit…

@ Dredger

Ces dernières années, s'il y a eu plusieurs "cris au loup" c'est que plusieurs fois par an on avait rendez vous soit avec la planète X soit avec Saturne.

A chaque fois, les autorités ont montré qu'elles se préparaient à faire face à toutes sortes de cataclysmes. Souvent, des exercices de sauvetage étaient organisés le jour même.

Plusieurs infos ont fait état d'un effondrement des USA au début 2015, maintenant on sait quel pourrait être le facteur déclenchant.

Pour la vidéo d'astral traveler il me faudra un peu de temps pour l'analyser.

DIVINATION ASTRAL a dit…

vous me couper mes commentaires a chaque fois ?je comprend pas en tout cas je suis tout les articles et oui la fin est proche c est le moment d avoir du dicernement meme lucifer le sais nb ca sera mon dernier commentaire j eviterais de m exprimer la prochaine fois merci de votre boulot en tout cas

Rorschach a dit…

@ Hikadey

Selon Michel Valsan, ce serait Adam qui a inauguré le début de ce manvantara il y a 64 800 ans. René Guénon a indiqué que le calendrier juif avait commencé en l'an 720 du Kali Yuga, il y a un peu plus de 6480 ans.


Le calendrier juif remontant à la venue d'Adam, il y aurait donc une erreur d'un facteur 10 entre ces 2 données Traditionnelles. Mais il ne s'agit que d'une contradiction apparente, la Tradition ayant pour point de vue celui de l'homme universel.

Pour ce qui est de la théorie des sous-cycles, plusieurs auteurs, notamment Raoul Auclair, Vlaicu Ionescu et Jean Phaure, s'y sont intéressés mais je ne pense pas que cette théorie soit conforme à l'orthodoxie Traditionnelle, en outre elle dévie vers l'astrologie.

D'autre part, et même si les 2 évènements sont intimement liés, c'est la fin de l'ordre du Temple plus que l'épidémie de peste noire qui fut responsable de la fin du période bienheureuse que fut le moyen âge.

Rorschach a dit…

@ les cles du rocher

Oui Satan le rusé a menti tout en disant la vérité mais devant l'ampleur des cataclysmes lui aussi il prendra peur et sera forcé à fuir et il n'existe aucune force sur Terre qui pourra empêcher cela.

@ DIVINATION ASTRAL

Avec un pseudo en majuscules et avec une faute d'orthographe par dessus le marché, comment veut tu qu'on ne te prennes pas pour autre chose qu'un troll ?

David Rhetat a dit…

Bonjour !

Il est possible de télécharger CELESTIA (explorateur céleste 3D en temps réel).

Après maintes recherches,
Nibiru se fait appeler ERIS, mais ce n'est pas tout.
Autour d'elle nous avons "DYSNOMIA", SON astéroïde en Orbite. Ce logiciel permet de suivre, calculer mais aussi d'accélérer sa trajectoire.
Bruce Willis ne serait-il pas parti en même temps avec Rosetta ??!! ;) .

hotchiwawa a dit…

Il y a aussi l'histoire incroyable de la sonde Rosetta (remake du film Armaggedon).
Cette sonde qui a voyagé des millions de km pendant 12 ans, coûtant des milliards d'euros ne serait pas sur un simple roché mais sur un objet extraterrestre.
Je trouve aussi ce long voyage aberrant.

Fred a dit…

@ Ror

La Genèse est un bon "départ".

Mais la suite n'est pas à négliger : 700 prophéties (grandes ou petites) tout-de-même dans les 66 Livres (ou 73 si l'on préfère).
620 seraient déjà réalisées dont plusieurs vérifiables (p. ex. destruction de Jérusalem en 70, attribution de la Palestine aux juifs, guerre des six jours etc.).

J'agende mi-avril pour d'éventuels événements célestes (X) et terrestres (chute du $... et des autres monnaies ?).

J'agende le 21 juin pour l'anniversaire de celui (W) qui aura alors 33 ans ce jour et qui correspond assez bien la description d'une des 4 Bêtes de Apocalypse/de l'Antichrist.

Un bel Evénement considérable pourrait avoir lieu les 13-14 septembre 2015
http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

Si ça se produit bien à cette date, le prochain Grand événement aurait alors lieu 3 ans 1/2 après, le suivant encore 3 ans 1/2 après et le Dernier... 1'000 ans après !

Ça ne "coûte" pas cher d'écrire tout ça sur un agenda (ouais, pour 3022 c'est pas évident !) et ça permet de vérifier, parmi toutes les "salades" qu'on nous prédit celles qui se réalisent et celles qui sont de la fumée...

Alors, d'ici aux :
-15 avril 2015 (ciel et finances ?)
-21 juin 2015 (l'Antichrist se montre ?)
-13/14 septembre 2015 (Enlèvement ?)
-fin 2018-début 2019 (l'Antichrist montre son vrai caractère ?)
-milieu 2022 (l'Antichrist attaque Jérusalem et meurt, début Millénium ?)
-3022 (fin du Millénium et des Temps, Nouvelle Terre ?)
observons bien les signes.

Amitiés

cedplayx a dit…

C'est pour ce type d'article que je fréquente les chroniques quotidiennement!

Merci Ror

Thibault Erikson a dit…

@ Fred


Quitte à s'attendre au plan selon la Bible , lisez plutôt Luis D'Alencourt et son blog le grand réveil .

Selon lui il serait trop facile qu'un président mondial arrive , on serait alors immédiatement fixé en temps pour " le retour du Christ ".

Et il voit la destruction de Babylone en un jour et l'apparition du Christ par la suite pour 2015 . Mais que à partir d'avril 2014 , le Christ peut revenir à n'importe quel jour .

Là ce n'est pas ce que je pense , je parle en tant que croyant pur .

Mais je le lis juste pour les faits bien existants qu'il relate comme les dates des événements marquants ( l'élection de François pape le 13 mars par exemple etc )

Pour moi ceci à un rapport avec mes autres analyses .

hotchiwawa a dit…

"Et il voit la destruction de Babylone" oO'

Haha, mais Babylone est déjà tombée depuis des lustres lol (je blague).

Mettre sortir des dates ça ne sert à rien, on sera toujours à côté.
Hein Paco?

Seul Dieu connaîtra le jour et l'heure quand ça arrivera.

Tu comprends pourquoi les prophéties de Nostradamus, de l'Apocalypse... ne sont jamais datées.

Alex a dit…

Salut Ror,

bon article avec une observation intéressante sur le sujet...Perso je suis neutre sur le sujet et en reste avec ta démo, pertinente au demeurant.

Un scientifique, un être formaté du NWO ou un éventuel agent de désinformation (...), t'objecterais que c'est n'importe quoi, mais je ne le ferai pas, car si la présence de cet astre n'est pas prouvé, son absence l'est encore moins.

Cependant, il y a peut etre une erreur dans ton observation au niveau du temps.
Tu as corrélé certains événements pouvant être liés à une activité céleste : OK
Considérant que tu as pu faire des erreurs (quelques jours) et ne sachant pas le temps qu'à pu prendre le processus d'initiation (temps entre la cause et l'effet), on ne peut pas se contenter de 6 mois comme tu le dis.

Je m'explique, La terre tourne autour du soleil, X aussi. On peut supposer que X tourne dans le meme sens que nous, auquel cas d'après une position estimée aux environs de saturne, le cycle vu depuis la terre serait de 6 mois + 1/30° d'année.

Si X tourne à l'opposée des autres, ça sera 6 mois - 1/30° d'année.

l'observation des phénomènes est donc à une dizaine de jours près lors de l'alignement, pas évident à constater.

Rorschach a dit…

@ Alex

On dirait que tu vient de débarquer, j'ai fait des dizaines d'articles où je mentionnais que l'alignement ce faisait avec un décalage de 12 jours reporté ensuite à 9 depuis le mois de Mars 2012 du fait de l'orbite elliptique de la planète X


En Mars 2012, je prédisais qu'il y aurait un séisme à la date du 23 soit 1 an et 12 jours aprés celui du 11 mars 2011. A cause de cette ellipticité il eu lieu le 20 et fut de moindre puissance (7,9):

Voila ce que j'affirmais à l'époque :

"Une dernière éventualité pour terminer : Rien de notable ne se produit le 23 Mars, par conséquent cela signifie que l'alignement avec la planète X s'est déjà terminé et que la trajectoire orbitale de cette dernière s'est modifiée engendrant un raccourcissement de 3 jours dans l'intervalle de 2 gros séismes.

Le séisme attendu aurait donc déjà eu lieu, c'est celui qui a frappé le Méxique aujourd'hui. Dans ce cas, le prochain rendez vous majeur aurait lieu le ier Avril 2013 (au lieu du 4)."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/03/un-seisme-de-magnitude-79-secoue-le.html

Le 12 Avril 2012 au moment de l'alignement avec Saturne, rebelote avec un séisme de magnitude 8,9 !

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/04/activite-sismique-le-point-sur-la.html

C'est donc bien Saturne qui a encaissé l'énergie émise par la planète X et qui nous l'a renvoyé au moment de son alignement. Mais au lieu d'avoir un gros pic sismique, on en a eu 2 et il y eu plus de peur que de mal.

Aujourd'hui Saturne ne nous protège plus, ce qu'il faut retenir c'est que la planète X est en train d'accomplir sa révolution autour du soleil et qu'il est plus difficile de prévoir la date des séismes rien qu'à cause du fait que sa vitesse n'étant pas uniforme, elle voyage un peu plus vite.

Néanmoins, on peut prendre pour base le séisme du 12 Avril 2014 et un déplacement de 9 ° par an ce qui à vue de nez nous amène aux alentours du 19-20-21 Avril 2015 pour un possible Big One.

Comme d'habitude, vous constaterez que les autorités vont donner des signes de préparation. Et plusieurs jours avant le rendez vous fatidique, il y aura plusieurs séismes précurseurs.

Dioex a dit…

1 an et 13jours selon mes calculs ce qui devrait nous amener vers la période autour du 1er mai 2015 (2012 était une année bisextile).
11 mars 2011,23 mars 2012,5 avril 2013,18 avril 2014,1 mai 2015,13 mai 2016.....
Merci pour ce très bon article,on attend la suite avec impatience

dix-g trente-trois a dit…

j'espere que vous avez conscience que vous parlez au futur..

Alex a dit…

au temps pour moi, je n'ai pas encore tout lu !. Sorry.

Au delà de l’éventualité de cette activité liée à X, le soleil reçoit aussi des influences d'autres constellations durant sa révolution galactique, ne néglige pas leurs effets sur nous, que ça soit purement gravitationnel (fluctuation d'orbite), ou d'ordre éléctromagnétique.
La totalité des vents solaires pénètrent notre planète par les pôles, la constitution des vents (au sens quantique) est liée aux activités du soleil. La mécanique de ces phénomènes est unique dans l'univers (dans l'état actuel des connaissances officielles) et extrêmement sophistiquée (c'est d'ailleurs à se demander si c'est le hasard ?), par contre comment ces particules participent activement à la vie de planète...mystère, mais je reste persuadé qu'il y a un rôle non négligeable.

Quand à X, si elle existe bel et bien, elle doit avoir une structure étrange, ou du moins par un hasard total, son influence est minimisée par d'autre phénomènes conjoints car un astre de cette taille devrait avoir été débusqué par des amateurs couillus (quand on voit que pluton avait été découverte par simple calcul par un amateur).

à noter quand même qu'au départ, c'était X qu'il cherchait...

Il faudrait essayer de positionner les orbites avec positions des planètes géantes, par rapport au plan supposé de X et estimer les plans de forces, ça peut être intéressant.

Vivement avril, si gros séisme il y a, les US seront peut être un plus occupé chez eux plutot que de foutre le monde à feu et à sang...




Fred a dit…

@ Thibault Erikson

Cher Ami,

Merci pour vos conseils.
J'ai été sur le blog de ce Monsieur et je ne m'y sens pas à l'aise : contrairement à Rorschach, il critique, il exclut (notamment les protestants dont il oublie qu'avant de devenir protestants, ils étaient fervents catholiques, prêtres etc. qu'ils ont été tués par leur clergé notamment pour avoir voulu que la Bible soit accessible à tous) et ceci est à l'opposé du Message de Jésus-Christ.
Je suis moi-même "catholique", mais de cette église catholique (= universelle) d'avant sa compromission avec l'empereur païen Constantin (dès l'an 321) et à ce titre, je me réclame du catholicisme pur (Jacques 1.27) qui reconnaît tous les croyants et confessants en Jésus-Christ et qui refuse notamment le culte marial et des icônes, introduits après que la papauté se fut déclarée "infaillible" (bien que j'apprécie plusieurs papes, dont -jusqu'ici- François , que j'appelle mon Frère, comme mes amis curés ou évêque).

En fait, je ne me consacre maintenant plus qu'à la diffusion de la Bonne Nouvelle : l’Évangile, à aider "la veuve et l'orphelin" (en prières, paroles, actes et dons, Jacques 1.27) et à l'Enlèvement des croyants sincères en Dieu.Jésus-Christ (qui devrait avoir lieu vers les 13-14(-15?) septembre prochain, juste après la nomination de l'Imposteur, mais avant le début de la Tribulation).

Sans aucun mérite, je viens de concrétiser mon projet de 2 ans de me libérer de mon (gros) superflu pour ne conserver plus que l'utile : une personne de confiance va répartir en donations ce que je lui ai remis.
Je suis en pleine forme, physique, psychique et spirituelle (avec des hauts et des bas comme chacun), heureux en famille (enfants adultes) mais n'ai plus d'envies "matérielles" (merci Seigneur !).

Je vous recommande le site
http://www.apocalypse-revelations-bible.com
Son auteur, inspiré par Dieu.Jésus-Christ a fait le travail que je voulais faire, mais que je prolonge en diffusant à tous ceux qui l'acceptent un feuillet résumant son message.

Je vous en souhaite bonne (et passionnante) lecture.

Amitiés

cedplayx a dit…

Sans surprise cet article est parmi les plus lu, mais à la grande surprise il est peu commenté.
Personne n'ose plus y aller de sa contre argumentation car ça devient de plus en plus difficile de contredire Ror.

On attend la suite avec impatience!

Dioex a dit…

@ cedplayx

Jel'ai déjà fait 15 fois lol, donc ror sait ce que j'en pense ;) Pour moi il met en évidence le bon mécanisme interplanétaire sauf que cela dépend d'un objet céleste bien connu qui correspond parfaitement à la période indiquée et non de l'inconnue planète X.
Il vaut mieux l'encourager. Pour info j'ai à nouveau envoyer un mail à l'institut française de sismologie, on va voir si ils répondent pour une fois. Si c'est le cas je publierais leur mail sur ce site.

Hassan Timité a dit…

@Dioex
Bonjour,
De quel objet bien connu s'agit-il ?
Sinon c'est un très bon article même si les implications peuvent être assez déconcertantes. Car si le nouvel ordre mondial sera établi après les cataclysmes, est ce que celui-ci correspondra aux 7 années de tribulations où sont-ce les cataclysmes qui correspondront aux 7 années de tribulations ?

Thibault Erikson a dit…

@ Fred

Merci pour votre réponse mais je m'attends pas à un retour de " Jesus " , je suis juste Louis pour les événements qu'il relate . Pour moi il y'a un plan cosmique plus ou moins prévu et tout corrobore avec mes recherches . Il faudrait d'ailleurs que je fasse un article sur tout ceci , ça en pourrais aider je pense certains coincés entre la religion , faut-il croire ça ou ci .


Mais sinon Louis est réac tel un catholique , les extraterrestres c'est que des démons parce que c'est ainsi , les premiers homme sont là que depuis Adam et 7000 ans et c'est ainsi , toutes recherches véridiques c'est forcément Satan dérrière etc etc

Il existe divers plans astrales , les plus bas l'esprit détaché du corps à l'impression d'être en enfer et inversement . Oui vous n'êtes pas votre corps .

Dsl mais le retour de Jesus ( bien que je concède qu'il a existe et qu'il avait vrai rôle sur l'humanité ) ça ressemble au serveur externe du new age " attendez attendez on va bientôt être sauvé .

Bon j'ai aussi longuement étudié la bible , je sais que c'est pas exactement la même chose mais l'idée dans le fond est la même = " rien faire , de toute façon on peut pas lutter contre les démons E.T ou Satan "




Thibault Erikson a dit…

Mais sinon Fred , j'ai quand même lu l'auteur de votre site , c'est très intéressant et son analyse des faits est cohérente pour l'année à venir

Dioex a dit…

@Hassan Timitié

A la planète géante Saturne

cedplayx a dit…

J'allais le lui dire justement...

Mais ce serait pas plutot Jupiter??et ellserait devenue depuis plus d'une décennie la responsable du réchauffement de tous le système solaire?

Hassan Timité a dit…

@Dioex
Merci. Mais pourquoi sans facteur extérieur tel que la Planète X, la Planète Saturne se mettrait tout d’un coup à perturber la terre ?
De plus qu’est ce qui perturberait d’autres planète tel que Uranus et surtout qu’est ce qui perturbe l’orbite de Sedna ?
@Rorschach
Je reviens à ce que je disais dans mon précédent post :
Les implications de cet article sont assez déconcertantes. Parce que si le nouvel ordre mondial correspond au lancement d’une nouvelle civilisation, au vu de tous les maux et la destruction apportés par les supporters de ce fameux nouvel ordre mondial, on peut se demander si ce fameux nouvel ordre mondial sera vraiment si positif ?
Je suppose que la phase de cataclysmes, dans cette hypothèse, correspondrait aux tribulations ?
Si oui qu’en est-il de l’Antéchrist et du retour du Christ ?
Parce que je ne vois pas comment un new world order consistant en la survie des humains dans des villes fortifiées puisse correspondre au millenium ?
Quoiqu’on puisse voir une corrélation entre la Jérusalem céleste et une ville fortifiée où seraient refugiées des millions de personnes !

Jéricho Kane a dit…

Celui qu'entoure la flamme de la jalousie, celui-là en fin de compte, pareil au scorpion, tourne contre lui-même son dard empoisonné.
[Friedrich Nietzsche]

Rorschach a dit…

@ Hassan Timité

Il ne peut y avoir aucune corrélation entre le NOM et la prochaine ère et ces 2 conditions de vie humaine sont absolument antagonistes.

Comme je l'ai dit précédemment, le NOM est juste un projet, c'est une projection des membres de l'élite vis à vis d'une ère dont ils seront par avance exclus.

Mais même en sachant cela, ils espèrent néanmoins passer entre les mailles du filet et rebâtir une nouvelle Babel sur les ruines de l'ancien monde.

Mais il va se passer des choses imprévues et inimaginables, les écritures nous apprennent qu'ils iront se cacher dans des cavernes et qu'alors apeurés, ils prieront pour que l'entrée de celles ci s'affaisse.

D'un autre côté, tout le mal qu'ils accomplissent au nom du projet mondialiste a pour but de rendre coupable les dernières générations de ce cycle en partie grâce à l'effet pervers de la démocratie ou plutôt devrait on dire démoncratie puisque tout ceci relève du satanisme

Fred a dit…

@ Thibault Erikson

Cher Ami,

Bien que je ne partage pas votre avis, je le respecte.
D'autant plus qu'il y a quelques temps, j'étais athée/agnostique/new age, en tout cas anti-religions, anti-églises, anti-gurus etc.
J'apprécie le ton agréable de vos avis et du coup, tous ceux qui interviennent sans agression ça rend ce site agréable, en plus d'être intéressant.
Merci.

PS : Bible ou pas, je sens tout de même venir une "Bête qui monte de la mer" (les foules qui le plébisciteront, au début. Et d'une grande île autrefois dominant les mers). Et je ne serais pas très surpris qu'il commence à se manifester dès son 33ème anniversaire le 21 juin 2015 et faire valoir sa soi-disante ascendance juive du roi David, comme Jésus-Christ.
Il voudra faire croire qu'il est le Messie (qu'Israël/juifs attendent et il le prendront pour leur Sauveur. Il les trahira après 3 ans et demie et ensuite mènera le monde à sa perte totale).
Son prénom est William et lui-même n'y croit pas (encore) : c'est les grands manipulateurs qui ont tout préparé de longue date, y compris, très certainement sa conception in vitro, pour qu'il naisse à la date voulue... et avec des fragments d'ADN prélevés sur le faux suaire de Turin (afin qu'on puisse "démontrer" aux foules naïves qu'il est bien le nouveau Christ).
On risque bien de le vivre en direct tout bientôt : ce sera bien triste, désolé. Sauf pour certains qui, selon la Bible, seront enlevés au ciel les 13-15 sept. prochains (ce qui provoquera un désordre généralisé sur la Terre... qui sera certainement mis sur le compte des chrétiens "tièdes" qui seront restés et sur le dos aussi des extra-terrestres).

Qui vivra verra.

Quoiqu'il arrive, je vous recommande de prier (je le fais pour vous).

Amitiés et "Merci" à Ror de nous offrir son site et la possibilité de commenter.

Thibault Erikson a dit…

@ Fred

Oui c'est bien possible qu'un tel personnage arrive bientôt .

Vous savez je sais que Jésus est un être spirituel très très très avancé par rapport à l'humanité .

Mais la vision de la Bible c'est pour moi la 7eme grande civilisation humaine ( où plutôt la 7eme modifcation de l'homme ) .

Il y'a beaucoup de vérités dans la Bible oui mais des choses ne tiennent pas , les premiers hommes ne viennent pas il y'a 7000 ans

Moi aussi je respecte votre point de vue mais si un jour on voit un hologramme de Jesus dans le ciel , ça sera du Blue Beam pour moi

Vous savez beaucoup ont cherché à connaître le retour de Jesus depuis des siècles avec l'espoir derrière . Ca peut ressembler à une forme de passivité .

Il est vrai cependant que si retour il doit y avoir c'est tout proche . Ce que je veux dire c'est qu'on parle ici d'un événement extraordinaire

Tout arrive en même temps , je pense que la planète X est plus qu'un détail là dedans , les entités sombres derrière les illuminati pouvaient prédire l'avenir . Je pense même qu'ils s'attendent à devoir partir et espèrent tout faire " péter " ( et pas que avec du nucléaire ) .

Dioex a dit…

@Hassan Timité

Ce n'est pas tout d'un coup, c plus visible à l'heure actuel probablement du fait de l'affaiblissement du champ magnétique terrestre mais les seismes cycliques "saturniens" ont toujours existé.Le tout premier seisme de cette liste de l'USGS qui date de l'an 856 et qui a fait 200 000 mort en fait partie.

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/world/historical.php

Saturne ou Kronos etait un dieu otiosus qu'on libérait de ses chaines une fois par an pour les saturnales, il était actif pendant une periode de l'année et le reste de l'année il était endormi.Pour les sumériens c'était Ninurta qui frappait avec sa massue dénommée broyeuse de multitudes.200 000 morts en un coup ç'est assez parlant.

Je ne dis pas que la planète X n'existe pas, c'est probablement une planète tellurique qui perturbe les orbites des corps transneptuniens comme sedna mais Saturne est plus proche et plus massive donc plus influente et la période repéré par Ror,moimeme et d'autres qui ne se voilent pas la face comme les sismologue officiel correspond parfaitement à la période synodique de Saturne donc pourquoi aller chercher plus loin alors que ça me parait évident surtout les anciens ont laissés des indices évocateurs.
Saturne,la Terre et à un moindre degré Uranus et Neptune émettent des rayonnement à la même fréquence,elles sont en résonance électromagnétique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tosph%C3%A8re_de_Jupiter#mediaviewer/File:Radio_emissions_of_Solar_System_planets-fr.svg

Uranus et Neptune sont en résonance orbitale et ont le meme profil de champ magnétique et d'émission électromagnétique, je pense qu'il faut différencier ce qu'il se passe jusqu'à Saturne, toutes les planètes suivant la loi dorée du système solaire et ce qu'il se passe après à partir d'Uranus. Et là la mythologie est moins parlante puisque ce sont des scientifiques qui ont nommé Uranus, Neptune,Pluton et les autres, contrairement aux planètes jusqu'à Saturne qui correspondent à leur divinité antique respective.
Il est tout à fait possible que la planete x influence Uranus mais pour le cas de la Terre , je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher des choses inconnues aux confins du système solaire pour comprendre ce qu'il se passe.

Hassan Timité a dit…

@Rorschach
Merci bien, votre point de vue est nettement plus clair pour moi.
@Dioex
Je serai d’accord avec vous si le Soleil, ne subissait pas l’influence soit d’un astre le perturbant grandement soit de sérieuses fluctuations au niveau des courants électriques de Birkeland, théorie de l’univers électrique. Donc le problème ne concerne pas seulement la terre, mais les autres astres du système solaire.
Donc à moins que Saturne ait la capacité de provoquer ces perturbations sur tout le système solaire, ce dont j’en doute, il doit y avoir un autre astre ou un autre phénomène impliqué dans ces perturbations.
Dans la théorie de l’univers électrique, une gigantesque comète ou un autre astre, ayant des propriétés électriques très différentes de celle du reste du système solaire pourrait expliquer cela. Parce que les comètes semblent avoir une masse apparente bien plus faible que leur masse réelle et donc avoir un impact gravitationnel plus faible qu’elles ne devraient. Ceci pourrait être dû à une relation encore incomprise entre la gravité et l’électromagnétisme. Saturne semble bizarrement souffrir du même symptôme car cette planète à une densité moyenne apparente anormalement faible, inférieure à celle de l’eau.
Toutefois les comètes sont l’objet de phénomènes électriques de grande ampleur, certaines émettant même des Rayons X ce qui est étonnant pour des soi-disant boules de neige sale qui ressemblent d’ailleurs plus à des astéroïdes calcinés car des boules de neige. Donc une immense comète ou un corps ayant un comportement similaire pourrait effectivement fortement perturber l’environnement EM du système solaire et provoquer de telles perturbations sans avoir un impact gravitationnel considérable car ayant une masse apparente plus faible, voire bien plus faible que sa masse réelle. Au vu de l’invisibilité persistante de cet astre, ce ne doit surement pas être une comète. Car plus une comète est en déséquilibre avec l’environnement E.M qu’elle traverse, plus vite elle devient visible et à l’heure actuelle cet astre devrait déjà être visible alors qu’il semble être extrêmement en déséquilibre avec son environnement
Maintenant, je n’ai pas la science infuse et peut me tromper, car Saturne manifeste au moins deux bizarreries d’origine électriques, ses anneaux, qui ont été reproduits en laboratoire par Birkeland comme montré sur cette photo : [url] http://planeterrella.obs.ujf-grenoble.fr/IMG/jpg/JA-5-2.jpg[/url] et sa masse apparente anormalement faible pour une géante gazeuse. Donc Saturne pourrait se comporter comme un gigantesque condensateur accumulant de l’énergie et se déchargeant périodiquement. Mais dans cette hypothèse on aurait sans doute remarqué des changements majeurs dans le comportement de Saturne.
Comme des anneaux beaucoup plus brillant soit dans la lumière visible ou dans les UV voire Rayons X.

Dioex a dit…

Après ce n'est que mon humble avis. Le plus énervant c'est que les gens payés pour ça qui ont du matos qui coutent des milliards et qui ont toutes les données sous les yeux se taisent, ne previennent personne meme en cas de forte augmentation du risque sismique, ils laissent les gens crever.J'entendais hier à la météo que le GIEC ne veut pas se prononcer sur les modifications du courant jet qui inonde le sud de la France car il leur faut au moins 10 ans de recul. Dans le cas qui nous interresse il y a plus de 10 ans de recul mais personne ne lève le petit doigt. Il faudrait peut etre malheureusement encore un magnitude 9 avec des milliers de morts le 1er mai pour que quelqu'un ai enfin le courage de ne pas etre complice de non assistance à personne en danger. Le problème , comme la divulgation sur les extraterrestres, c'est que c'est pas facile d'arriver la gueule enfarinée et de dire qu'ils le savent depuis des années mais qu'ils n'ont rien dit, qu'ils ont laissé les gens mourir volontairement.

Hassan Timité a dit…

@Dioex
Oui c’est dommage que ceux qui ont les moyens, et certainement la connaissance, ne veulent pas informer la population et surtout faire quoi que ce soit pour limiter la casse.
En fait il semble évident qu’ils vont faire même tout leur possible pour maximiser la casse et n’informeront la population que si ça peut entrainer la situation la plus chaotique possible.
Le pire c’est qu’ils ont tellement bien réussi l’abrutissement de la population, que ce n’est pas sûr que celle-ci réagisse même si elle était informée. Dans ma famille et dans mon entreprise, on me prend souvent pour un illuminé ayant trop de temps libre ou s’étant trompé de vocation. J’ai beau essayer de secouer les gens et de les prévenir de ce qui va arriver mais rien n’y fait. L’une des seules personnes avec qui je peux vraiment discuter est mon frère jumeau.
Quant aux extraterrestres, je ne sais pas quoi en penser !
Je pense qu’il doit y avoir des formes de vie et des civilisations extraterrestres dans l’univers, qui est beaucoup trop immense et structuré pour être juste vide. Je me suis d’ailleurs toujours demander si les étoiles étaient des êtres vivants et si certaines n’étaient pas des êtres pensants, conscients et immensément plus intelligents que nous. Mais je reste persuadé que les êtres qui sont rentrés en contact avec les humains jusque-là ont soit des intentions sinistres soit ne sont pas ce qu’ils disent qui sont. Je pense qu’il s’agirait plutôt d’entités du plan astral ayant la faculté de manipuler l’énergie, la matière et peut être même la réalité à une très petite échelle et se payant notre tête ou ayant un plan tout sauf bienveillant à notre égard.
Je pense qu’une véritable civilisation extraterrestre interstellaire se serait déjà clairement manifestée pour des raisons positives ou négatives, ou serait complètement invisible.
Une civilisation assez avancée pour parcourir les distances interstellaires ne devrait normalement rien avoir à craindre de nous et devrait posséder une technologie largement au-delà de notre compréhension. Je ne crois pas qu’elle s’amuserait à jouer à cache-cache, un coup je me montre, un coup je disparais. A moins bien sûr qu’une telle civilisation joue à un jeu malsain ou que l’on ait affaire à des sortes de drones envoyés en éclaireurs ou tentant maladroitement de communiquer.

Dioex a dit…

@ Hassan Timité

Les ovnis et les probables extraterrestres qui sont aux commande de près ou de loin se veulent discret mais savent délivrer des messages clairs et nets sur notre conduite,notamment par rapport au nucléaire,et directement aux autorités competentes et dirigeantes qui classent tout ça top secret.

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

Ils connaissent donc l'intimidation et avec les prélevements génétiques sur les hommes et des milliers de tetes de bétails découpés comme au laser on peut constater qu'il ne sont pas parfait et qu'ils ont des comportement intrusifs et critiquables. Le dossier ovni est quelque chose de complexe et d'énorme et ce n'est pas notre sujet ici.

Ce qui m'interressnt c'est plutot l'intelligence que tu donnes aux étoiles et je suis de ton avis.Nous aussi nous faisons partie de l'univers électrique et nous pouvons informer des quanta d'électrons qui parlent aux étoiles.Ce que os ancetres ont toujours fait en offrant des sacrifices et en faisant des rituels pour le soleil,la lune.....
Notre éducation nous dis que non mais il ne faut pas douter et en devenant maitre de sa ligne de temps on a le potentiel de tout faire. Notre civilisation basée sur l'électronique pourraient totalement collapser en cas de puissante tempetes solaires et bien soit,il n'y a qu'à demander au soleil de nous laisser en paix. C'est le mode individualiste mais pour cela il faut atteindre un tres haut niveau d'illumination pour que l'univers se façonnent sur sa pensée pour créer son propre espace temps.
Après ça peut se faire à plusieurs, de créer des impulsions électromagnétiques puissantes qui informent clairement l'univers. La seule chose que le 11 septembre a montré de positif c'est que de milliers personnes qui ont la meme émotion au meme moment crée une onde em détectable par les satellites.Mais instrumentalisé et non conscient. En dirigeant consciemment et en donnant une intention à cette force on pourrait faire repousser l'amazonie plus vite,rééquilibrer le champ magnétique terrestre, demander au soleil de ne pas nous détruire.....Nos moyens de communication à l'échelle mondiale nous facilite grandement la tache.
Mais bien sur les dirigeant ne mettront jamais en oeuvre cette grande force pour coordonner les esprits sur un but communqui bénéficie à tous ,ils utiliseront les moutons à leur propre fin.C'est la grande force des médias,instrumentaliser l'esprit humain. Si au journal télévisé un fausse information résonne chez 3millions de personnes, les autres en seront inconsciemment informé et cela deviendra une vérité pour toute la population du pays.
Mais pour que tout cela marche il faut que ce soit en accord avec les lois de la nature, donc il faut les masquer, les déformer pour que personne n'ai accès à ce savoir, dans l'éventualité ou 1 seul humain sur terre soit pleinement éveillé à sa ligne de temps.
La manière la plus intuitive et naturelle de comprendre l'univers est la théorie électrique, c'est pourquoi elle sera naturellement combattue et désaprouvée par la science officielle,cela va de soi................

Dioex a dit…

Bien entendu l'institut française sismologie ne répond pas.Pourtant la rubrique "poser vos questions à un sismologue" montre un volonté de dialogue.Ca doit dépendre de la question...

Anonyme a dit…

"et je peut dés lors annoncer avec une certitude de 100 % que cette situation se reproduira au mois d'avril 2015."

Nous sommes en avril 2015 ... Grosses éruptions volcaniques en Amérique du sud et séisme meurtrier (actuellement + de 3000 morts) région Katmandou au Népal

Jb B a dit…

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce blog suite à des recherches concernant le NWO et l'actualité en général... et je dois avouer être passionné par le sujet de la planète X grâce à toi Ror et à tous les habitués du site!
Je ne suis pas convaincu de la réalité de cette planète car nous sommes d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de désinformation sur le net...et j'ai du mal à faire confiance à n'importe qui! Je ne t'attaque pas Ror, j'ai un grand respect pour tes articles et ton travail en général, tu sembles passionné et nous devons tous l'être ici au vue des différents commentaires et commentateurs!
Je souhaiterai te demander un service, à savoir si tu pourrais me faire une compil de liens de tes articles les plus réussis à ton goût concernant Px, si cela ne te dérange pas évidemment?!
Connais tu le site du projet Avalon de Bill Ryan et Kerry Cassidy et qu'en penses tu en quelques mots, vaut il la peine que je m'intéresse à leur travail ou est ce une perte de temps?
Que penses tu de la théorie des Annunaki?
Puis je avoir des informations sur toi? ton age, ton origine, ton travail? ce genre de choses...as tu une famille? OU alors tu ne souhaites rien communiquer?
Que me conseilles tu afin d'aborder le sujet sereinement?
Aurais tu des liens de videos? de blogs? d'interviews? de sites intéressants?
Je te soumerts à mon tour le lien d'une vidéo, en éspérant que tu prennes le tps d'y jeter un oeil et que tu me répondesds les commentaires!
Ta prédiction sur les événements récents m'a abasourdi, est tu le seul à avoir calculé cela?
Encore félicitations et merci!

https://www.youtube.com/watch?v=XRH9ElEqpVg

Rorschach a dit…

@ Jb B

Il y a bien entendu d'autres personnes qui ont déterminé la position de la planète X au même endroit que moi. C'est le seul critère qui permet de savoir si l'on a affaire ou non à des agents désinformateurs.

De mon côté, je prévoit de réaliser une série qui compilerait toutes les infos.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.