lundi 24 novembre 2014

La prophétie du jour : Un voyant prédit le crash d'un avion pour mercredi prochain



Jucelino Nobrega da Luz est un célèbre voyant brésilien . Il déclare avoir déjà prédit les décès de la princesse Diana, d'Ayrton Senna et d'Eduardo Campo un candidat à l'élection présidentielle brésilienne  décédé dans un accident d'avion au mois d'août.

Cette fois, il déclare à la presse qu'en 2005 il a eu une vision où un avion de la compagnie brésilienne TAM portant le N° de vol JJ3720 allait connaître un problème au niveau de ses turbines et s'écraserait peu après son décollage contre un bâtiment de l’avenue Paulista à Sao Paulo. Il a même précisé que cet accident aurait lieu ce mercredi 26 Novembre et a pris soin de faire enregistrer sa prédiction dans un acte notarié.



La compagnie aérienne concernée a publié un communiqué où elle indiquait que pour elle la sécurité de ses passagers est une valeur indispensable, qu'elle a pris en compte l’alerte et qu'elle restera attentive aux opérations pendant la période citée.

Elle a même décidé de modifier le numéro du vol, rebaptisé JJ4732.



Selon le site d’information G1 du groupe de presse Globo, le service régional de la sécurité aérienne et des pilotes ont observé que les avions ne survolaient plus l’avenue Paulista de Sao Palo après le décollage.


8 commentaires:

Thibault Erikson a dit…

Comme il a prévu cet accident alors il ne se passera rien et tant mieux , merci Jucelino

Teslambala Tesla a dit…

si il ont devié l'itineraire(il ne passent plus au dessus de l'avenue paulista)cela ne pourra se produire comme dans sa vision...non?

Utopia a dit…

@ Teslambala

je suis bien d accord avec toi.
Une vision représente la plus forte probabilité en fonction du moment.
Lorsque l on change les paramètres, on change le futur. N oublions pas que la vie est mouvement et que tout peut changer à chaque instant ;)

Jo a dit…

le plus comique avec ces "médiums" c'est que vu qu'il ne se passera rien ils disent que c'est grâce à eux que ça a été évité ... un peu facile

Déïyes a dit…

Jo, tenez compte de la remarque de Thibaut car elle est très juste !
Qu'est-ce qui est "facile" ? Sachez qu'autrefois un bon voyant était celui qui "voyait" ce qui allait se passer, en avertissait les intéressés qui prenaient alors leurs dispositions pour modifier ce futur potentiel défavorable. Celui qui ne prenait pas ses précautions était "un fou" un insensé".
Le médium "voit" des futurs hautement probables. Libre ensuite aux intéressés d'en tenir compte ou pas. Je suppose que si ce médium-ci est renommé c'est que certains ont du se rendre compte, à leur détriment, qu'ils auraient mieux fait de l'écouter.

Annick Chiroux a dit…

Effectivement, en le disant, il fait provoquer le contraire.

C'est un homme courageux car il sait qu'il va recevoir toutes sortes de pensées d'humains non informés...

Patrice Sanchez a dit…

Occupons nous plutôt de ces coincidences et synchronicités qui partagent notre quotidien, en se défaisant de la pensée dominante reçue,,de cette idéologie matérialiste nous éloignant insidieusement de nos racines profondes, et l'on s'apercevra progressivement que l'on peut maitriser notre déstinée en ayant une vie vertueuse et en faisant le bien autour de nous, car nous sommes tous interconnectés par les particules élémentaires créatrices de notre réalités qui peuvent se montrer si bienveillantes à notre égard ...

Teslambala Tesla a dit…

mercredi soir...rien!.....bref...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.