lundi 10 novembre 2014

Le buzz du jour : La boisson "Monster" est satanique !


Avec plus de 8 millions de vues sur Facebook et 1,5 millions de vues sur YouTube en un week-end, cette vidéo est devenue virale. On y voit une femme qui démontre preuves à l'appui que le packaging de la boisson énergétique américaine "Monster" contient des références sataniques explicites.

Tout d'abord, elle montre que le sigle (le M) est en vérité formé de 3 fois la lettre hébraïque Vav qui a une valeur numérique de 6. Il équivaut donc à un 666. Puis, elle fait remarquer qu'une croix est disposée sur le "O" de " Monster "de manière à former une croix inversée à chaque fois qu'on en boit.

Elle souligne aussi que le slogan "Libérez la bête" est inscrit sur l'emballage ainsi que BFC (Big Fucking Can) et MILF et que ces signes sont également visibles sur des affiches, des stickers et des T-Shirts. Elle termine sa démonstration en déclarant "le Diable en rit".

Ce n'est pas la première fois que cette boisson est ainsi montrée du doigt mais cette fois ci l'affaire prend des proportions inquiétantes. Pour le moment, la firme "Monster Beverage Corp" n'a pas daigné répondre aux questions des consommateurs.
Les médias quand à eux résument cette affaire à une théorie conspirationniste ou a un hoax




97 commentaires:

Hikadey a dit…

Comme on dit sur un certain site, j'adresserai à celui ou celle qui découvre cette info : "Bien ta grotte ? :noel: "

Bon, à voir les likes de la vidéo, ya beaucoup de gens qui la prennent/prendront pour une folle religieuse complètement abrutie, mais cette femme a raison... D'ailleurs je limitais "Monster" au symbole eschatologique de la "griffe de l'ours" des amérindiens... c'est sympa de voir qu'elle a trouvé bien d'autre choses (surtout la croix inversée.)


J'avais vu un truc pareil avec Coca cola récemment, je laisserai Tony Tony en juger : http://lh6.ggpht.com/_5i43QOxejCs/TDjQpYro7DI/AAAAAAAAALw/pKmqOp0QARE/CocaCola_Logo_Backwards_Isl_thumb%5B4%5D.gif

hotchiwawa a dit…

D'habitude j'accroche à ces signes mais là...

Serait-ce un coup de Coca Cola suite au boycott?

Amaury Massalis a dit…

Satan, Shatan, Serpent, Diable, etc. tous ces noms pour une idée fixe "diviser" l'Humanité, et, le Diviseur, l'Adversaire y parvient toujours plus chaque jours.
Tous les moyens sont bons, politiques agressives de certains états, exactions diverses et variées pour élever les peuples les uns contre les autres.
Le "Châtiment" ne saurait tarder, car le niveau de préparation au déclenchement du chaos généralisé à toute la planète est proche de son niveau optimum. Il pourrait prendre une forme tout à fait inattendue, comme par exemple, une invasion E.T., le retour des "dieux babyloniens", ils sont chez eux ici. Ils ne veulent pas que la Terre leur échappe. S'il y avait une 3ème guerre mondiale ou un désordre global, ils auraient le beau rôle de venir remettre de l'ordre et conserver ensuite la Terre sous domination. Donc, comme le disait Jimmy Guieu si vous voyez un ovni partez en courant.

INDIGOVIOLET a dit…

V ENERGY DRINK MONSTER ?
https://www.youtube.com/watch?v=DFlNR-uY1OA

Choko Choc a dit…

le nom de "jésus christ" donne en guématrie table n°9 = 666
"le dimanche" (jour du seigneur) donne en table de 9 = 666
les mots "pas de fin" =666
"les nombres" = 666
"commencer" = 666
"le rève divin" = 666
"la loi de KL" = 666 (kl = le commandement de jésus)
"amour" = 666
"aimer" = 666
"toi et moi" = 666
"l'esprit" = 666
"guider" = 666
"poisson" = 666 (nous sortons de l'ère du poisson)


a savoir que la table de "9" ce n'est ni plus ni moins qu'un "6" inversé...

source : http://www.cabale.online.fr/

n'oublions pas que tout dans ce monde est inversé. diaboliser le "666" c'est comme diaboliser la zwatika ou hitler, l'antisémitisme, ou les israëliens..etc...

plus on diabolise un sujet et plus les gens vont naturellement l'éviter et le critiquer sans même l'étudier. Pourtant toute personnes qui étudie sérieusement la zwatika s'apercevrait que le signe est très anciens et qu'il est plutot de bonne augure.

la on nous fait croire j'invite tout le monde a savoir pour arrêter de croire.... et de croire à des bêtises.

le chiffre 6 n'est pas satanique c'est le symbole du changement de l'âme impur en esprit pur. il symbolise donc une étape de transformation et qui dit transformation dit destruction et reconstruction de la personnalité. donc le "666" est en faite l'inverse de ce que l'on essaie de nous faire croire et quoi de mieux que d'y associé une image décadente sataniste et faire comme pour la zwatica, c'est à dire détourner le regard. cela s'appel de la manipulation par auto suggestion.

la personne croit penser par elle même et croit prend ses propres décisions mais dans les faits on l'alimente en information spécifique ce qui oriente stratégiquement le verdict de la personne "manipulé" insidieusement. le pire c'est que la personne croit absolument avoir raison et s'attack à tout ceux qui vont contre cette décision.

parfaite manipulation qui d'ailleurs va se confirmé suite a ce commentaire, certain vont pouvoir voir en directe ce que je viens d'écrire....

certain y véront que je fais partie des illuminati ou des satanistes car je défends le fameux "666" et d'autres y véront simplement de l'infos complémentaire. celui qui aura de l'incompréhension ou de la heine gratuite a déversé s'empressera avec joie de me critiqué car il trouvera le sujet légitime.... (petite quenelle épaulé pour @tono tony....truant qui aime dégueler sur mes "comment-taire". moi aussi je t'aime l'ami :-) )

Thibault Erikson a dit…

L'anti-complotisme et la connerie ambiante sur les blablas de JVC :malade:

Eric M a dit…

Dans le même registre la chanson demons d imagine dragon....

La musique est univoque comme le refrain...

Peu importe notre race
Nous sommes faits de cupidité.
C'est mon royaume qui vient. bis....

No comment

Amaury Massalis a dit…

Choko Choc, tu as raison le 666 est un nombre mystérieux, le 666 est un chiffre d'homme (ou nombre d'homme), si le 5 représente l'Homme naturel, l'homme de Vitruve, l'Humain lambda, par-contre le 6 représente l'Homme avec une qualité en plus, l'Homme réalisé : c'est l'homme adamique.
C'est toujours et encore la même histoire du détournement des symboles au profit de la confusion générale.

Rorschach a dit…

Mais oui bien sûr ! Et c'est pourquoi on ne doit pas craindre d'avoir ce signe sur la main ou sur le front !
Et par la même occasion pourquoi ne pas jeter au feu la Bible qui nous met en garde contre lui ?

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. "


Bref, on avait 2 satanistes sur le blog et on le savait même pas...
;)

Amaury Massalis a dit…

Ror, pour être plus clair, voici ce que je pense : les Babyloniens sont des hommes adamiques, ils viennent pour nous mettre en esclavage, et plus si affinité (conserves, frigo, etc.). Nous sommes des 555, et les 666 vont nous marquer comme le bétail.
La complexité de l'affaire c'est que nous devrons un jour, nous aussi, quitter notre condition de 555 pour celle de 666, mais avec l'étique et la spiritualité adéquate.
Il y a 2 humanités "angélique" de type 666, celle qui est sur la spirale d'involution luciférienne et celle qui est sur la spirale d'évolution du retour vers le Père.
Les anges montent et descendent l'échèle de Jacob.
(777 sont les anges éthérés, 888 le Christ, 999 la Sainte Trinité et là vous voyez que l’homme Adamique est à l’image de Dieu).

Amaury Massalis a dit…

Ror, je reconnais qu'en disant : "tu as raison le 666 est un nombre mystérieux", j'ai piégé les lecteurs du commentaire, je n'ai pas assez développé.

Kam Ks a dit…

Nous avons découvert la clé de l'histoire universelle en étudiant notamment l'action des puissances secrètes supranationales : le Juif, avec ses doctrines fallacieuses, du christianisme au communisme et bolchevisme, et Rome, avec sa doctrine erronée, enracinée, tout comme chez les Juifs, dans la Bible et dans l'Occultisme..

Ludendorff Erich. (1865-1917)
Génèral en chef des armées allemandes 1916.

Amis Connecté(e),

Difficile de trouver la vérité(s), à travers l'esprit humain.
Tellement d'avis, dogmes, théories, vrais ou fausses..

J'en propose une humblement, aujourd'hui, chez vous ou à l'extérieur, aider un proche, faites une bonne action, etc.

Mais bon, en réfléchissant, dans ce Kali-yuga d'humanoïde génèralisé, qui sait, peut-être je me trompe.

Rorschach a dit…

@ Amaury Massalis

Il ne peut y avoir 2 humanités adamiques, c'est une absurdité que de dire cela.
Je crois plutôt que c'est ce site de pseudo chevaliers teutoniques qui t'es un peu monté à la tête et maintenant tu est sur le chemin de la déviance.

Pascal Obipo a dit…

Certains ici seraient en "mission" ( consciemment ou inconsciemment, l'histoire suit son cours) que cela ne m'étonnerait pas.

Amaury Massalis a dit…

Ror, les nombres ne sont pas mauvais par nature, il le sont fonctionnellement.
Tout a été crée par Dieu, donc aussi les nombres, il n'a pas créé des nombres bons et des nombres mauvais, ça n'a aucun sens. Les nombres nous délivrent un message en fonction du contexte, si vous ne connaissez pas le contexte, vous ne pouvez pas comprendre le message, c'est ce qui arrive très régulièrement au eschatologistes. Et, bien évidemment l'Adversaire en joue, ne perdez pas de vue que le Diable est Malin.

Amaury Massalis a dit…

@Ror, au départ il n'y avait qu'une Humanité Adamique, bien évidemment, après la chute il y en a eu en quelque sorte 2 : celle qui a chuté et celle qui est restée fidèle.
Il ne faut pas jeter la poupée avec son eau sale.

Rorschach a dit…

Tu confond Adam et ce que l'on appelle les "anges déchus", sur un autre fil du défend ce symbole sataniste qu'est la tête de bouc, là tu nous dit que le 666, la marque de la bête est le symbole de la perfection.

Je parie que Bientôt tu va nous dire que Satan est cool et que c'est à cause d'une inversion des valeurs que les gens l'assimilent au Mal.

tono tony a dit…

@ Hikadey, salut,

Trés bien vu j'allais poster cette info par analogie à l'article , on est sur la même longueur d'onde, ça fait environ 10 ans que je suis au courant...

En effet "coca-cola" inversé donne une phrase en arabe : "la mohammed la mecca" qui veut littéralement dire "non à la mecque,non à mohammed".

Je remet ton lien ;

http://lh6.ggpht.com/_5i43QOxejCs/TDjQpYro7DI/AAAAAAAAALw/pKmqOp0QARE/CocaCola_Logo_Backwards_Isl_thumb%5B4%5D.gif

Pour ceux qui ont des yeux et un cerveau...

tono tony a dit…

Sinon très bonne vidéo et bravo à cette femme qui a fait un super taf...déjà une boissson qui s'appelle "Monster" c'est chelou ...

Après en ce qui concerne nos satanistes en herbe que sont Chocapik et Amaury le chevalier de la table basse , no comment car il est très simple de les confondre dans leurs conneries respectives , chose que Rorschach fait très bien ici.

tono tony a dit…


Pour rester dans le sujet voici des courtes vidéos sur FANTA et COCA ou l'on voit clairement apparaitre le dieu d'Amaury Massalis, baphomet ;

https://www.youtube.com/watch?v=hZEit0Y4UJg

http://www.dailymotion.com/video/xaerbr_fanta-description-de-l-etiquette-sa_news

http://www.dailymotion.com/video/x89ged_coca-cola-mysa-decrit-et-commente-u_news

Eric M a dit…

Roch..... satan est cool..... Dieu est Bon....
Jusqu'au bout il le singe..... au moins ici bas. .....

Amaury Massalis a dit…

@ Ror, l'Univers ne se réduit pas à notre seule Terre, ni à notre dimension. Je ne vais pas expliquer ici qui est Adam, d'où il vient, comment se fait-il qu'au début il était seul, puis qu'une femme fut créée à partir d'une côte d'Adam (bâtit à côté), le Tentateur, la Chute, etc.
Je dis et j'affirme que je suis un fidèle du Christ, et que mon ennemi est Satan, l'antique Serpent, l'Adversaire.
Je ne défens pas le bouc, ni sa tête, mais le Baphomet, ce n'est pas la même chose, c'en est même l'opposé. Dommage que vous croyez ce que les serviteurs de Satan vous disent plutôt que moi qui suis au service du Christ - à moins que ce soit pour dévider la bobine de fil ?

@Pascal Obipo, absolument, certains sont bien ici en mission, ils mènent la résistance contre les forces adverses. Les forces au service de l'Adversaire, les forces du complot négatif sont plus puissantes que jamais. Mais dans l'Univers libre des forces immenses n'ont pas encore donné : elles sont là toutes proches.

tifou a dit…

Logo du Club Med 666

hotchiwawa a dit…

Tout ce bordel* avec les chiffres ne sont là que pour nous occuper et nous écarter de notre chemin, à savoir le retour à la casa :D , le retour à la source, à la "maison" à ce qu'on est, à ce que l'on a toujours été mais qu'on nous occulte (mot magnifiquement choisi lol) ou qu'on occulte volontairement/involontairement.

Ces nombres cachent des mystères et nous sommes loin de tout comprendre avec notre petite tête, nos "connaissances" (elles peuvent être totalement fausse et manipulées). Elles le sont forcement, depuis tout ce temps.

Restez centré chers frères et soeurs (oui nous le sommes même si c'est encore difficile à comprendre), l'événement approche à grand pas.

Ne perdez pas votre temps à essayer de comprendre ces mystères, c'est trop tard, nous n'avons plus le temps de jouer, juste le temps d'essayer de nettoyer notre égo, d'évoluer notre conscience, d'ascensionner, de purger l'ombre en nous, de purger un peu de karma.

La route du coeur, être centré sur le coeur, penser avec le coeur, du moins essayer, ça va libérer l'égo. C'est de notre devoir si vous voulez changer les choses sur Terre, avez-vous oublié pourquoi vous êtes là?!
Personne ne pourra le faire à votre place.
Nous avons tous assez souffert.

Peace les gars, courage :)

slimaxslimax a dit…

adam etait adorateur du createur ... ne vous laissez pas berner pas le shaytan

dieu sauve a dit…

Bien vu, j avais des doutes déjà car en extrapolant un peu plus si on tourne les 3 vav a l envers on a déjà quelques chose qui ressemble à un 6 6 6, sinon vous pensez quoi de la version 6 6 6 du codex vaticanus ? Info ou intox ? Sans vouloir faire de polémique

Choko Choc a dit…

@amaury Massalis je te dis bravo!

@ROR je te trouve très "ancré" dans tes idées, ou est ton ouverture d'esprit? tu as un esprit brillant, pourquoi tu y voit que de la Haine dans certain "N"ombre? Bien que le langage des nombre soit sombre et obscur il n'est en aucun cas partisant d'un camps ou d'un autre! la bataille du bien contre le mal n'est réservé qu'au humains, les nombres ne sont qu'un suport pour comprendre, décrypter et déchiffrer le fonctionnement de la création.
@amaury et moi-même ne défendont pas le mal ou satan en essayant d'apporter une autre signification complémentaire au nombre "666". qui dans le passé je défendais aussi l'idée que tu exposes... mais avec plus d'information, j'ai compris que les nombres ne sont qu'un langage neutre. seul nos esprits y voit une valeur quelconque. Le détournement d'information, ça, c'est le "mal-UN" mais le complément d'information ça, c'est de la reflexion.

et comme le mot l'indique, pour réfléchir il faut forcément quelque chose pour se réfléchir, sinon c'est tout vu! on est dans la certitude et l'excés de certitude conduit a l'extrémisme idéologique. c'est comme cela que naissent les religion, (sataniste ou chrétienne et autres sectes juive, islamique, luciférienne, tibétaine, raélienne, new age etc...)

a propos "lucifer" = 666 en table guématrique n°9
tout comme "jésus christ"...... seraientt-il les meêmes?

c'est a dire deux visions séparer d'une même chose?
si le mal existe et que dieu a créé toutes choses alors dieu a créé le mal aussi!

pourquoi imputé le mal que a "satan" et le bien que à jésus christ.

Nous sommes nous-mêmes mi ange mi démon alors pourquoi notre créateur ne serait-il pas mi jésus mi satan? et pour finir l'univers est dualitaire pourquoi dieu ne le serait-il pas? tout viens de lui non? alors tout doit revenir a lui, le bien comme le mal. exactement comme pour nous sur terre.


c'est un point de vue comme un autre, je ne suis ni illuminati ni sataniste ou pro jésus. je suis neutre et j'analyse les informations sans être guidé par une foi quelconque. ma foi c'est la voi(x)(e) du juste milieu. c'est le meilleur chemin pour comprendre les deux chemins qui s'opposent sans pour autant prendre parti pour l'un ou l'autre.

Choko Choc a dit…

@ROR

il y a deux entités adamique, @amaury massalis a raison.

2 tiers en haut et 1 tiers en bas entrain de se reconstruire une autre entités adamique plus proche de la pensée du créateur. le tiers qui a chuté va en faite être le tiers le plus évolué, mais je te l'accorde ce n'est pas pour tout de suite.

c'est pour cela que bientôt le créateur incarné sera sur terre, il sera avec sa futur troupe d'élite car lui aussi, au même titre que nous, il subit la folie des humains, il vit sur terre actuellement et je l’espère bientôt il sera connu pour pouvoir mettre un terme a notre folie.

l'univers fonctionne en "doublette" tout en faisant une tournante!

ce que je veux dire, c'est qu'il est dualitaire et cyclique.

DIVINATION ASTRAL a dit…

anges dechus la est la source du mal.......a lire le livre d enoch le seul livre que JESUS aurait lus et biensur interdit par l eglise aux 1er siecles bizzare non

Esprits.hoppi a dit…

Si cette femme voit un 666 , moi j y voit un 777 comme quoi chacun voit bien se qu il veut .
Dans le sigle M on voit très clairement le 111
111 en binaire ( syteme binaire ) est égale à la décimal 7
Dans le syteme binaire alphabétique la lettre M est égale à 77

hotchiwawa a dit…

Le livre d'Enoch si je ne me trompe est un livre expliquant la Cabale => trop proche de la Torah => à éviter!

Regardez ce que sont devenus les cabalistes.

osmont norbert a dit…

revenir à la source "JE MANGES DU FEU ET BOIS DE LA LUMIERE" Zoroastre

Rorschach a dit…

@ Chocapic

Ce serait bien trop long reprendre ton commentaire, je constate seulement que tu arrive à placer un argument en faveur de Satan à chaque phrase.

Tu tiens le discours typique des satanistes et c'est tellement caricatural que l'on peut dire que ton cas est désespéré.

C'est pour éliminer les gens de ton espèce qu'à chaque cycle le Terre doit être purifiée. Dés lors, on comprend mieux pourquoi tu rejette de toutes tes forces l'hypothèse de la planète X.

PS : Tu ne peut pas reprocher à quelqu'un qui a pour pseudo le personnage de Rorschach d'avoir des avis tranchés et de ne voir le monde qu'en noir et blanc.

osmont norbert a dit…

St paul parle du 1er adam et du dernier adam en soulignant la differerence entre les 2
l'adam kadmon tenté par le créateur ( le serpent n'étant que le gun man) et mis au placard de la matiere et le dernier adam,l'homme nouveau régénéré en Christ .
En principe c'est le commanditaire(le créateur) qui est le vrai coupable non l'executeur le serpent) mis au jardin pour faire son office .
Adam victime di créateur : oui responsable de son salut : oui par l'immersion dans le sauveur St paul expose la problématique dans,entreaurtres Cor 15_35 à 58

St paul ayant connu le Christ de l'intérieur ,ravi jusqu'au 3émé ciel (selon ses dires) 3émé ciel : celui des trone chérubins et séraphins .
ce n'est donc pas l'avis d'un demi-sel.

Rorschach a dit…

@ osmont norbert

Si le péché originel était planifié cela n'exclut en rien la responsabilité d'Adam et Ève qui comme chacun le sait étaient dotés du libre arbitre.
Par conséquent, il est absurde d'invoquer une quelconque culpabilité divine.

Tu peut retourner cette histoire dans tous les sens, tu ne trouvera pas une seule faille. Le probléme c'est que cela revient à se battre contre Dieu, et là encore nous ne sommes pas loin de la doctrine humaniste.

Pascal Obipo a dit…

@Amaury Massalis

"Je dis et j'affirme que je suis un fidèle du Christ"

Mais sur quoi basez-vous votre fidélité ? Les évangiles ? Tout ce que vous affirmez, vous le sortez d'où ? Votre analyse sur le 666 par exemple ? Car il n'y a pas d’ambiguïté dans la Bible concernant le 666 il me semble, "c'est le chiffre de la bête". Donc je m'interroge. Sur quoi vous basez-vous "en tant que Chrétien" ( ou n'êtes-vous pas Chrétien ? ) ?

Mon message s'adressait à vous et autres qui tiennent un discours similaire.
Car vous tenez un discours qui s'éloigne largement de la religion Chrétienne. Vous tentez de "réhabiliter" le symbole du 666 ( inversant donc les valeurs, et on sait très bien qui joue ce rôle, d'inverser les valeurs, de mélanger la vérité au mensonge, etc. ).

"C'est toujours et encore la même histoire du détournement des symboles au profit de la confusion générale."

La différence avec les autres symboles, c'est que le symbolisme du 666 n'était pas bénéfique à la base ( au contraire de la svastika par exemple ), ou alors pourriez-vous citer vos sources quant à sa "bénéficience" ? De la même manière pourriez-vous citer vos sources concernant les 2 humanités Adamique ?

Effectivement, comme vous le rappel Rorschach, vous confondez avec les anges. Adam et Eve ont été chassés du paradis, aucun autre humain n'y est resté ( étant les 2 seuls humains au paradis ), pas d’ambiguïté là dedans. Lucifer et d'autres anges rebelles ont été chassés du paradis, alors que d'autres sont restés, pas d’ambiguïté là non plus.

Bien évidemment que d'écrire 666 ne va pas vous tuer ( encore une fois, c'est le symbole qui est important ), mais de la même manière le serpent a séduit Eve en lui affirmant que manger le fruit de l'arbre défendu ne la tuerait point ( ce qui était techniquement vrai et faux ).

Pour imager un peu :

-" Regarde le 666, c'est juste un chiffre, ça ne va pas te faire de mal..."
-" Regarde le fruit défendu, c'est juste un fruit, si t'en mange tu ne vas pas mourir..."

@Choco Choc

"pourquoi tu y voit que de la Haine dans certain "N"ombre"

Ça serait plutôt le symbole que le nombre en lui même.

"@amaury et moi-même ne défendont pas le mal ou satan en essayant d'apporter une autre signification complémentaire au nombre "666""

Mais sur quoi basez-vous votre signification complémentaire ? Ou apparaît le symbolisme du 666 en dehors de la Bible ( j'insiste bien sur le symbolisme et non le chiffre en lui même ) ?

Amaury Massalis a dit…

@ Choko Choc tu dis : "propos "lucifer" = 666 en table guématrique n°9
tout comme "jésus christ"...... seraientt-il les meêmes?"

Tu peux parfois dire des choses intéressantes, mais alors là tu es grave, attention au dérapage, mettre sur pied d’égalité Lucifer et Jésus-Christ, tu pousses un peu loin le bouchon.
Lucifer porte une lumière sombre, froide, sub-lunaire, dénuée d’amour, mais chargée d’orgueil de jalousie, de rancœur. C’est le fils de la perdition. Il est à l’origine de la Chute : quand même !!!
Le Christ porte La Lumière qui brille dans les Ténèbres, Il est sa propre Lumière comme le soleil, c’est l’Amour porté à son plus haut niveau, Il donne sans calcul, Il est la Voie, la Vérité, la Vie et la Victoire. C’est donc l’unique chemin qui mène au Père. Il est à l’origine de la Rédemption.

@ Choko Choc tu dis : "ma foi c'est la voi(x)(e) du juste milieu."
A moins d’être exceptionnel, c’est le grand boulevard vers l’égarement, la perdition, qui te souffle à l’oreille ? Qui t’inspire ces pensées très borderline ? Attention à la chute, tu es sur la mauvaise pente.

Choko Choc a dit…

je suis navré Rorschach que tu ne me comprennes pas, pourtant moi je te comprend clairement.

alors c'est comme un alpiniste qui tend la corde à celui d'en bas qui est en difficulté.

celui qui est en difficulté cri à l'aide au seigneur "s'il te plait seigneur aide moi, je suis à 3 000 mêtre d'altitude et je suis fatigué, please help!".

cependant l'homme qui demande de l'aide, refuse en tout point d'attraper la corde que lui tenta celui qui est à 3100 mêtre d'altitude.

pourkoi?

parce qu'il le juge et l'ignore en catégorisant sans le comprendre ou en pensant le comprendre.
(soit par ignorance, ou jalousie ou incompréhension, mais il le juge, il oubli que le jugement c'est ce qui divise les hommes, celui qui juge est au service du sheitan même si se défend d'être le contraire, c'est un acte inconscient et tellement naturel qu'il ne s'en rend pas compte.)
on ne voit clair en les gens que par leurs actes.

l'alpiniste du haut de ses 3000 mêtre, chute! puisque si fatigué, il n'en a pu poursuivre sa cordée...
une fois arrivé au ciel il demande au seigneur :
" mais pourquoi tu ne m'as pas aidé, moi qui parle de toi à tout le monde, moi qui t'aime et chante tes louanges, qui fait toutes les prières et dans l'ordre!"

le seigneur lui répond : "mais, fils je t'ai envoyé une corde et tu l'as refusé"

l'alpiniste : "mais seigneur, il était différent de moi, j'ai cru que c'était le mal!?"

seigneur : "fils, dans la nature, il y a de toutes les couleurs, de tous les gouts et de toutes les formes de consciences, le bien et le mal, c'est la vision divisé d'une même chose qui s'appel "l'UN-forma-6-on" (l'information)"

seigneur : "si tu juges, alors tu n'aimes pas la création et la création te le rendra au centime prés, va mon fils ici le paradis et l'enfer n'existe pas, il n'y a que ce que tu souhaites voir".

c'est plus facile de juger que d'apprendre a connaitre l'autre. merci pour votre "D.-vos-6-on" @ROR et @ Tono tony
sachez messieurs que je ne suis pas ce que vous pensez...et chocapic à les yeux qui pik de tristesse.. sniff...
bisouX quand même!

ami-calmant-votre.

Julot Julott a dit…

le diable se cache dans les détails

Franco a dit…

Oui et sur la canette de boisson énergisante de chez Leader price, qui s'appelle energy drink, il y a une vraie tête de diable dessinée, sans trucage, sans pliage, sans interprétation capilotractée, etc. Et cela se laisse boire gentiment , en plus !
Je pense que c'est tiré du folklore judéo-chrétien qui présentait le diable comme un sacré travailleur, qui abattait un boulot monstre, ou alors en rapport avec la chaleur de l'enfer, etc.
Comme les boissons énergisantes visent aussi (surtout ?) les ados, en faire un produit sulfureux est une approche marketing plutôt raisonnable car cela représente le défi, le côté transgressif et initiatique que cela représenterait d'honorer cette marque du diable.
Le red bull risque d'en prendre dans les gencives en termes de part de marché...

Choko Choc a dit…

@ pascal obipo dans mon premier commentaire j'ai placer ce lien : http://www.cabale.online.fr/

découvre le site en profondeur avant de juger, tout ce qui est écrit n'est pas que faux.

j'ai aussi écrit ceci :
"certain y véront que je fais partie des illuminati ou des satanistes car je défends le fameux "666" et d'autres y véront simplement de l'infos complémentaire. celui qui aura de l'incompréhension ou de la heine gratuite a déversé s'empressera avec joie de me critiqué car il trouvera le sujet légitime.... (petite quenelle épaulé pour @tono tony....truant qui aime dégueler sur mes "comment-taire". moi aussi je t'aime l'ami :-) )"


faut croire que ce débat "oule-eux" a provoqué a ras de marré que j'avais anticipé.

voyez comme l'humain est un ordinateur prévisible. no comment tout est déja écrit mais chacun lit se qu'il veut au lieu de tout lire.

la référence du site kabbale ne fait pas de moi un sataniste, mais un curieux! pour connaitre il faut tout connaître même ce qui paraît sataniste au premier abord. merci de me comprendre dans ce sens et pas comme un "possédé".

Amaury Massalis a dit…

@Pascal Obipo a dit… Car il n'y a pas d’ambiguïté dans la Bible concernant le 666 il me semble, "c'est le chiffre de la bête".

Oui effectivement il n'y a pas d'ambigüité, c’est bien le chiffre de la bête, mais pas seulement il faut tout prendre en compte : "C'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six." Apocalypse 13, 18
ou
"C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six." Apocalypse 13, 18
ou
"C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six". Apocalypse 13, 18
ou
C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. Apocalypse 13, 18

C’est le "nombre ou le chiffre d’un homme" : trouvez l’homme en question et vous aurez la réponse.

Franco a dit…

@Amaury : "C’est le "nombre ou le chiffre d’un homme" : trouvez l’homme en question et vous aurez la réponse."
En tout cas, ce n'est pas un numéro de sécurité sociale, ça. :)

dieu sauve a dit…

Je crois qu'il est toujours dans le canon de l église éthiopienne

S.O.L. a dit…

Je sais que m'expose aux railleries et aux quolibets des nombreuses personnes ici qui seront sûrement prompts à me sauter à la gorge en me traitant de sataniste et d'illuminatis (... matez l'endroit où je vis et le travail que je fais... si j'étais illuminati j'aurais sûrement plus de fric) tout comme ils soupçonnent n'importe qui ou quoi qui affiche un triangle d'être un illuminati... mais rien à foutre. Pensez ce que vous voulez et on en rediscutera dans cent ans quand on pourra se sonder réellement et vraiment savoir qui est qui et pourquoi. Entre-temps je me fais "l'avocat du diable" en prenant la défense de personnes qui me semblent correctes mais qui voient se déchaîner sur eux les réactions des nouveaux locataires de nouvelles enclaves grégaires.

Sam

ah oui mon nom est Sam... oh mon Dieux, cela ferait-il référence à Samaël? ... les Pink FLoyd on écrit une chanson s'intitulant "Lucifer Sam"... c'est forcément le malin qui vient d'écrire ce commentaire.... ou bien peut-être son nom a été donné au hasard par une mère aimante... ou bien était-elle sataniste et a sciemment engendré le malin sur la Terre... ou bien "son nom est Dieu"... ah M__!! Qu'en penser?? Est-ce Dieu qui vient de vous écrire (je plaisante)?! Sûrement pas... c'est forcément le malin puisqu'il essaie d'imiter Dieu en tout point sans lui arriver à la cheville. N'arrivant pas personnellement à faire de miracles je suis donc le diable... encore.. et encore... et on peut tourner ça en rond comme on veut, encore... et encore. Bref je pense que vous m'avez compris.

S.O.L. a dit…

Première partie du message précédent ( ce denier n'ayant pas passé)

'tain la vache il y en a ici qui en prennent plein la tronche alors qu'ils sont emplis de bonne volonté mais qu'il pataugent dans la boue comme nous tous. Roraschach... tu te lis dans tes commentaires?! T'es carrément en train d'insulter certains de tes lecteurs et les coupe peut-être dans leur désir de compréhension et d'ascension. Tu me répondras sûrement que ces gens sont des satanistes mais ce serait accuser sans preuves. Il en faut beaucoup plus que ça pour être un sataniste. Qui est-ce que ces deux lecteurs sont en train de trahir vraiment? Personne ou les deux à la fois car ils sont dans le doute comme les la majorité des êtres humains ici bas ou alors en tout cas des gens dits "éveillés" de la toile. Ils croient en Jésus (ce sont eux qui l'ont écrit) mais promeuvent des des idées satanistes... satan a de quoi se faire du soucis alors car il ne possède pas totalement ces gens-là- Jésus aussi... et alors? L'important c'est le fond... ce même fond qui malgré les embûches les poussent à vouloir s'améliorer et aller voir ton site comme d'autres sites internet ayant les mêmes préoccupations (et qui soit-dit en passant peuvent se contredire entre eux ou même être totalement et consciemment divisés). Mais qui détient LA VERITE ici-bas? Personne! Jusqu'à ce que Jésus revienne, personne et il sera le seul à nous dire si on s'est trompés ou pas. Et celui qui avait raison tout le long mais qui a rejeté des sceptiques en processus d'amélioration n'est pas finalement mieux. Je t'en prie Ror, soit plus pédagogue et tolérant (... je n'ai pas dit con non plus) envers ceux qui veulent faire des efforts. Ils ont juste eu le malheur de commenter leur avis dans une case dénommée "commentaire".

Tu te réfugies derrière l'image de ton pseudonyme en réfutant qu'il est tranché et sans demi-teintes, certes mais on peut y voit ce que l'on veut aussi. Le test de ton homonyme n'est qu'une tache sur laquelle on projette nos propres visions. En gros tu peux aussi bien dire que Rorashach symbolise un avis immuable et tranché comme il symbolise le doute ou alors la dualité.

T'est quelqu'un qui en a dans le ciboulot mais quand je lis tes commentaires insultants et ces espèces de sophismes basiques ça me fait de la peine... pas dans le sens dédaigneux mais plutôt le sens premier et réel. Je ne dis pas "soit sympa" avec les satanistes mais soit plus diplomate car tu pourrais éloigner de gens biens sans le savoir. Et soit-dit en passant, cela n'implique que moi mais je doute que les vrais satanistes passent beaucoup de temps sur ton blog, ils ont sûrement d'autres choses à faire.

(c'est plus facile à comprendre comme ça)

Choko Choc a dit…

Merci @S.O.L. il n'y a plus rien a rajouter

Kevin Gunsberg a dit…

Ce que je remarque surtout dans tout ce bordel théologique, c'est que ce sont ceux qui sont le plus intolérants qui ont un ego surdimensionné et qui sont donc les plus éloignés de la "Vérité". Qui de toute façon est inaccessible, peu importe ce que les livres des uns et des autres racontent. Le mieux pour chacun, c'est de mener son propre chemin, a l'ecart des messages dominants de la Matrice (les dogmes, idéologies, les pseudos vérités des uns et des autres), d'ecouter son coeur, et de ressentir par lui-même ce qui le connecte à " Dieu" (encore une définition de quelque chose d'indéfinissable), la voie de la connaissance et de la sagesse est infinie comme les milliards d'univers.

Ceux qui croient tout savoir et qui se permettent de mépriser ceux qui recherchent autrement leur voie spirituelle. Pourtant l'arrogance n'est pas signe de sagesse ni de connaissance.

Qu'est ce qui nourrit ce que vous appelez " le Diable"? La peur et la hiérarchisation de l'humanité. Donc distiller la peur à coup de versets bibliques ou coraniques n'apporte rien de bon. "Si tu ne crois pas à ce que je crois, le Diable viendra te mettre la misère" on la connait la chanson et on sait où elle mène...

Rorschach a dit…

@ S.O.L.

Tu te trompe, pas mal de satanistes passent sur le blog le temps de faire un petit "Hail Satan" ou pour nous convaincre qu'il faut adorer les démons de Babylone.

Ça, c'est ce que j'appelle les satanistes pur jus, mais il y a aussi les charlatans pour qui la rédemption passe par l'adoration d'un messie, la plupart se prétendent chrétiens mais ils ne se basent pas sur les écritures si ce n'est pour les interpréter à leur convenance. Il y a même des cas pathologiques qui annoncent la fin du monde chaque semaine ou presque.

Dans tous les cas, sous couvert de liberté d'expression, on assiste à une forme de parasitisme, le but est de semer le doute et la confusion dans chaque parcelle de vérité publiées ici.

Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, toutes les opinions ne se valent pas, il y a ceux qui cherchent la vérité et ceux qui propagent sciemment les mensonges.

C'est pourquoi de temps en temps et que cela plaise ou non, je tranche dans le vif sans états d'âme.

Annick Chiroux a dit…

Quel dommage toutes ces insultes entre nous...

Ne voyez-vous pas que vous servez l'abîme ? Que les diables sont contents de nous voir dressé les uns contre les autres !!!

« Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé... »

Le mal n'est pas égal au Bien, pensez à la Lumière et vous L'aurez...

osmont norbert a dit…

@ Rorschach
Chacun se positionne vis à vis du mystère de la création sur le filigrane de sa famille spirituelle . le récit de la genèse est symbolique seules les initiés en connaissent le sens profond. Les enseignements ésotériques donnent des indications mais cela ne nous exonère pas de comprendre à partir de ce que l'on n'est D’après ce que j'ai compris le règne humain est le dernier né comme porteur d'un esprit individuel et les futurs hommes au départ du grand cycle présent sont comme des anges sans experience. Le serpent .(les entités lucifériennes, bien plus évoluées que l'homme_ange, ont une solide expérience et sont décalées par rapport au plan cosmique ) il est évident que l'homme_ange sans expérience ne ferait pas le poids et succomberait.
l'homme_ange a été crucifié dans son angélité comme le christ le sera plus tard. dans sa divinité en prenant peau d'homme .c'est le seul être spirituel non humain de dimension solaire à le faire par nécessité pour sauver l'humanité en Péril.

Constater que les hiérarchies spirituelles qui ont mis en œuvre le développement des entités Lucifériennes, comme condition de l'existence de la liberté , doivent faire intervenir un sauveur parce que dés le départ le développement de la liberté n'est pas cadré est facile à comprendre .
Que l'homme immature qui n'a pas encore compris qu'il est esprit soit responsable est fort discutable.
C'est comme prétendre que l'enfant avant 3 ans est est responsable de son comportement alors qu'il ne commence à prendre conscience de lui même,comme sujet, que vers 3 ans où il peut commencer à relier ses actes à lui même.
Avant il ne filtre pas les influences du monde extérieur parce qu'il ne les ramène pas à lui; ;il n'est que réaction sans identité.
On peut continuer d'approfondir la nature de la liberté et constater les paralléles entre l'histoire d'un homme sur terre dans ses phases de développement au cours d'une vie et l'histoire de l'humanité. dans ses phases de développement au cours d'un cycle d'évolution

L'homme avisé sait qu'il fait partie du dernier né dans la Hiérarchie spirituelle et qu'il est le moins bien équipé pour se dépatouiller avec cette promotion de la liberté qui se fait à ses frais comme l'histoire de l'humanité le montre dans ses effroyables gâchis en tous genres.

Pour se prémunir du choc frontal ,on invoque le kali yuga comme cache misère.
Pour ma part cela n'explique pas que la présence du Christ ne se soit pas développée mais a régressé dans l'expression humaine et que les dispositifs mis en places pour empêcher cela ont échoué parce que ceux qui travaillent dans les loges contre le Christ bénéficient du bon d’entrée sur terre et valorisent la liberté contre le Christ.
Cela ressemble à Sisyphe qui s'amuse avec un tonneau des danaïdes en se demandant pourquoi il est toujours mouillé et glisse tout le temps.

le seul avantage que l'on peut voir que l'on peut voir dans ce système d'évolution assez médiocre qui devrait être un royaume dévolution ,c'est d’accélérer le développement de la conscience afin de devenir véritablement libre par autodétermination en vraie connaissance de causes et effets, dans la condition humaine, et non dans la condition des hiérarchies spirituelles qui ne s'incarnent pas.




Rorschach a dit…

@ osmont norbert

Le récit de la Genèse n'est pas d'ordre symbolique, mais c'est cependant un outil qui nous a été fourni afin de décrypter la matrice de cette réalité.

Je veut dire par là que tous les événements qu'ils soient importants ou anodins qui marque la vie de chaque individu sont connectés d'une manière ou d'une autre au péché originel.

La ruse du Diable consiste à nous faire croire qu'il s'agit d'une fable ou bien d'une allégorie ou bien encore que le péché originel a été lavé par le sacrifice de Jésus sur la croix.

La majeure partie du blabla ésotérique n'est que diversion et les hiérarchies que vous invoquez sont vouées à disparaitre à court terme.

tono tony a dit…

Je trouve quand même hallucinant que certains ici viennent faire la promo de la kabbale sur un article qui dénonce le marketing sataniste...

Oui la kabbale , ce grimmoire de sorcellerie juive...qui poussent certains à nous expliquer que satan est cool en fin de compte...

Et la plupart ici sont plus choqué par le ton sec de Rorschach que par les immondices anti traditionnelles de certains égarés...

Pourquoi viennent ils ici ? Je n'en sait rien...pourtant la ligne éditoriale est claire , logiques et tous les articles proposés ici se complétent , un puzzle ou chaque piéce est posée au fur et à mesure...mais certains et la plupart d'ailleurs sont aveugles et n'ont aucun discernement...vous les reconnaitrez car ils ne commentent jamais les articles , ils sont juste là pour nous faire part de leur folie...

DIVINATION ASTRAL a dit…

la cerise sur le gateau
-le 666 passage a l euros
-le 666 depuis ce fameux 27 juillet les eglises sonne 66 FOIS a 8H07 le matin ce qui fait 666 donc j en conclu que l odieux devastateur est la ou il faut pas ils leur restes tre tre peu de temps et tout le monde le sais et je dirais que la priere est la derniere arme et CRISTOS EST A NOS PORTES en tout cas comme promis quant vous verrez ca bonnes prieres a tous pour la MISERICORDE DIVINE et la venu de l esprit saint qui envahiras toutes chairs et y en qui seront foudroyer et ne pourrons suporter l AMOUR DU DIVIN..........TENEZ VOUS SUR VOS GARDES CEUX QUI REJECTE L AMOUR DU DIVIN ET PREFERE LA CHAIRS A L ESPRIT

Nyko Cyko a dit…

Bonjour à vous! Comment le 6 pourrait il être maléfique, tant il est présent dans l'ARCHitecture naturelle...Messieurs, de la lumière et les 6 couleurs de son spectre perceptibles par l'oeil humain, aux confins du cosmos, toutes les strates de la vie le contiennent...L'homme lui même a une architecture hexagonale (6), six extrémités, faites le compte. En chimie les molécules possèdent également une architecture hexagonale. La tempête visible au pôle sud de Saturne pareil. Les cristaux de roches, les alvéoles de rûche...etc...J'ai déjà écrit à ce sujet dans la rubrique "propositions d'articles"...Ne négligez pas que "c'est exact" (prononcé hexa), signifie VRAI...

Jean-Baptiste Bucherre a dit…

Il me semblait que le 6 était le chiffre de l'Homme "non accompli", et que par extension, le triple 6 symbolise la triple imperfection de l'homme dans son âme, coeur et relation avec Dieu... Soit l'homme mort spirituellement ?

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Choko choc
Peu importe ce que les autres pense de toi .. Ce que tu pense de toi même est le plus important ;)
Même si tu œuvre pour le diable je suis prés a t'écouter , car m^me le diale dit des vérités...Si ta quête est pure et si tu es sincère tu peu t'égarer mais pas te perdre..

Je te comprend parfaitement , mais là ou je bute c'est c'est dans ce que tu dit ()
"c'est pour cela que bientôt le créateur incarné sera sur terre, il sera avec sa futur troupe d'élite ( car lui aussi, au même titre que nous, il subit la folie des humains ) ( il vit sur terre actuellement et je l’espère bientôt il sera connu pour pouvoir mettre un terme a notre folie.)
Le créateur "subit"? Comment peut il subir sa création ?? Ce créateur ne serais donc pas parfait ???
Cette phrase c'est ramener le créateur au fonctionnement de l'humain . avec des sentiments , qui , comme tu le sais engendre de la souffrance .

Donc Dieu souffrirait de notre comportement ???? ..

Qui vie sur terre actuellement ?
As tu un lien stp afin que je me fasse mon opinion
Merci :)

Amaury Massalis a dit…

@Nyko Cyko, absolument, j'espère que Bellator (Orden de chevalerie) qui parcourt occasionnellement ce site, ne restera pas sans nous mettre en ligne un petit article sur le fameux 6.

tono tony a dit…

@ Rorschach,

Je te souhaite bien du courage dans la tenue de ton blog car il faut avoir sacrément du courage pour continuer...La paix sur toi.

Choko Choc a dit…

@ Nicko syko, merci de m'épauler un peu, j'attendais impatiemment que quelqu'un parle de science et du chiffre 6. je vais pouvoir dire d'autre chose à ce sujet.

@ empécheurdetournerenrond, merci de faire l'effort de me comprendre, je vais te répondre.

Le créateur est a notre image, tout comme nous somme a son image. nous sommes lui sans être lui. on est une version de lui diminué afin de pouvoir déterminer et ranger les esprits. pour connaitre quelqu'un, il faut l'éprouver. la terre est cette "éprouvette". lorsque le "sujet" a réussi il devient ou redevient le grand esprit qu'il était avant de se contraindre dans un monde obsolète comme le notre.

dans un monde réduit, les conscience se réduise naturellement. surtout si tout le monde né avec le cerveau vide et qu'il est éduqué par les cerveau des parents contaminé par le vice "métro boulot dodo et fausse foi religieuse"

le créateur est "triple phase" mais son "coté triple" et initié par deux mouvements.

- celui de l'action
-celui de l'inaction

certain pense que "l'action" c'est le bien et d'autre pense que "l'inaction" c'est le mal. or, c'est tout le contraire.

"l'action", c'est le bien qui souhaiterais évoluer très rapidement (il est hyperactif)
"l'inaction" c'est le mal qui souhaiterait que tout reste comme il est (le coté "cool" sans conviction ou projet dans le futur)


nous sommes à l'image de dieu. et cela du début jusqu'à la fin. (les chiens ne font pas des chats.)

il est dualitaire
il est émotionnel
il est caractériel

mais aussi :

unique
intransigeant (non expression de ses émotions)
sans forme (neutralité du corps et de l'esprit, c'est le coté neutre)

Donc le créateur est a la fois unique et divisé, émotionnel et neutre, caractériel et sans caractère!!! c'est bizarre toute cette "contre-ad-dicte-Sion"

en gros il est a la fois blanc et ,noir. les deux comportements ou les deux couleurs ne sont pas dissocié, ou parallèle mais intriqué. (imbriqué entre-elles en "6-mule-damné" ou simultané)



Choko Choc a dit…

ce qui veut dire que chacun peut voir sa propre vérité car ce monde est l'ensemble de toutes les vérités existante dans l'univers. la terre est le lieu de concentration de l'UN-forma-6-on"

ce qui veut dire que dieu peu voir son propre reflet à travers nous, car ce monde est l'ensembles de ses facettes caractériel. mais réduite a son maximum de ses "pote-en-ciel"

NOUS sommes les enfant de dieu.... (il parait!)

Dieu ou D. i + eu(X)

non!

nous sommes lui, mais à un temps (un espace temps) ou sa conscience est encore immature. (d'ou notre comportement débile d'engueulade d'idée sur ce "fort-Homme" de RORCHAR qui se dit neutre mais qui donne son avis quand même!! drole de neutralité, bref. je sais ce que je dit pendant que d'autre répéte ce que d'autre dise... peu réfléchissent par eux mêmes et faut répéter et encore répéter...

Choko Choc a dit…

tout les "temps" sont en même temps!

celui que les gens nomme dieu, est en réalité nos doubles dans un espace temps plus développé à nos yeux, mais normal aux leurs.

on apparait comme des enfants mais dans les faits, nous sommes des fragments d'une même chose. comme si nous étions un miroir brisé en mille "mort-sot", chaque morceau font partie du "mire-roi(r)" mais ils en sont indépendant maintenant, cependant ils n'ont pas perdu la capacité réfléchissante.... pour les "mort-sot" qui souhaite vraiment réfléchir la lumière....au lieu de simplement en parler sans la comprendre...

c'est aussi un peu comme quelqu'un qui remonte un chemin linéaire, et bien l'homme est le véhicule de "trans-porc" pour tous les esprits qui "voyage" sur ce chemin. L'étre humain est une "mule" ou un "ane" et que porte l'ane dans la bible? l'esprit saint que les gens nomme "jésus christ". or, chacun de nous est ce christ tout comme nous somme aussi ce "s'atan" qui passe son temps a attendre pour retarder le bon moment.
mais de quel moment parlons nous?
celui de l'homme qui se rend compte de ses faits oude ses méfaits et qui arrête de lire des contes de féé. (les religions, politique, Franc maçonnerie et autres gugusses)

Choko Choc a dit…

s'atan est le "mal-UN" car il est mal dans l'UNité et préfère l'isolement. il est un débrit du miroir et il agit comme un condensateur isolé.

l'homme est un condensateur d'information, il les relais et les "ad-dit-6-one" (additionne) et lorsqu'il posséde beaucoup d'information, c'est plus fort que lui, cela doit péter! c'est a l'image des éruption volcanique ou tempete terrestre ou Ejections de Masse Coronal.
Certain péte littéralement les plombs et voit le diable partout autour d'eux, alors que dans les faits il est en eux! sauf qu'il ne savent pas voir l'image qu'il reflète aux autres, à travers le petit morceau de miroir brisé qu'ils sont... Comme ils ne savent pas se voir intérieurment, leur regards se porte sur les autres et juges les autres au lieu de se juger eux-mêmes. Ils ne se rendent pas compte que le jugement est le seul outil pour diviser les autres et l'acceptation est le seul outil pour relier les homme. D'ailleur en science un Homs est le symbole d'une résistance... L'homme est une résistance dans sa propre création personnel de s on caractère et cela tout simplement en jugeant l'autre avant de se juger soi même.

Voila pourquoi pour certain il est plus facile d'avoir l'esprit critique que l'esprit christique!


Choko Choc a dit…

et aprés les gens se demande pourquoi ou comment les juif ont-ils pu tuer le "jésus christ" de l'époque.... et bien c'est simple, l'histoire se répète seul les acteurs change mais pas le scénarios.
Ce christ disait tellement des choses dérangeantes, que ce christ fut rejeté par tous! car tous ne voulait pas bouger dans leur tête. (le coté "inactif" de "S'atan") ne voulais pas entendre la chose qui peut mettre sous les projecteur leur "égo" qui ne sont pas si égaux que cela...

les quelques rare à faire l'effort de le comprendre, eux, furent aidé par le christ lui même.

un christ, c'est quoi?
c'est un homme qui marche seul sur son chemin, et aide autant que possible les autres sans les juger.

l'ironie, c'est que les critiqueurs se sentent dans le droit chemin parcequ'ils sont très nombreux et se conforte dans leur nombre. cependant l'union ne fait pas que la force mais aussi la "bête-ise"

666 c'est un nombre d'homme (c'est a dire une quantité d'homme...)
666 c'est la bête (c'est la mule qu'il y a en nous, cette bête qui se croit cultivé et qui en réalté cultive sa "bête-ise". cette bête "6-mule" le fait que nous soyons isolé et cela avec l'aide de l'égo démeusuré de certain et de l'information corrompu d'autres)

donc 666 c'est une quantité d'homme qui sont bête comme leur pied. et ils sont tellement nombreux qu'ils se croient être dans le vraie chemin! voila une des nombreuses explication du 666. et il y en a d'autre.

comme le rapport atomique de l'atome de carbone dont sa forme de base est identique à l'étoile de david. (voir le livre : petit deviendrons grand tome 1 et 2 téléchargeable ici : http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm)

l'humain est fait que de "6". uniquement de carbone. la neige, l'eau, par "christalisation" se forment sur une base de 6 angles ou 6 cotés. pour repérer un lieu dans un espace sans repere il faut 6 point (2 pour la gauche et droite, 2 pour le haut et le bas et 2 pour le départ et l'arrivé)
Le 6 est "zéro" qui se dirige vers le haut. il est hautement symbolique et signifie l'ascension. et une ascention a besoin de changement rapide et non de lenteur ou de paraisseux hystérique qui se cachent derrière un clavier et une foi artificiel. et sous prétexte qu'ils sont deux ou trois du meme avis, ils se croient fort. dommage car il me prennent vraiment pour ce que je ne suis pas, en faite c'est l'inversion des VRAI valeur. le bon qui cherche passe pour un con (comme la mort du christ injuste) et les mauvais font la fête car ils se confortent dans leur médiocrité (les assassin du christ)

le christ est en réalité un concept, c'est un état d'esprit. et celui qui lutte contre cet etat d'esprit de reflexion et de recherche et bien sont les même qui ont jugé le christ et l'on assassiné. (enfin c'est la version du livre ou conte de féé apelé : bible)

mais biensur pour ceux qui ne me comprenne pas, ils vont dire que je suis sataniste.

or je ne pratique pas de rituel, j'aide mon prochain même s'il me dit merde (la preuve, je ne quitte pas ce "faux-rom" d'insulteur précoce)

en faite, je crois que c'est cela, avancer dans "l'ad-vers-cité"
ad= additionner
ver= la référence a la couleur verte signifiant "la vérité" et aussi c'est un mot désignant une direction
citer = 6 T ou T T T T T T. sachet que 6 foi un "T" ou 6 fois un "7" lorsqu'ils sont placé judicieusement, cela forme l'étoile de david.

http://www.guematria.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=10

hotchiwawa a dit…

Pascal Obipo >> "Mais sur quoi basez-vous votre fidélité ? Les évangiles ? Tout ce que vous affirmez, vous le sortez d'où ?"

Plein de choses mais surtout des expériences personnelles qui ne trompent pas.

La foi, on l'a ou on ne l'a pas ;)

FOI: ON (lol)

hotchiwawa a dit…

SOL >> j'ai envie de dire "prends toi pour le diable et l'on te dira que tu es le diable, prends pour Dieu et l'on te dira que tu ments et que tu es le diable" !

Seul toi sais dans quel camps tu es.

D'ailleurs j'invite chacun de nous à choisir son camps, tant qu'il est temps.
(si ce n'est pas ça la marque...)

Pour la défense du pauvre diable (lol), je trouve que nous "humain" avons trop facile à jetter la pierre sur l'un ou sur l'autre (Dieu ou diable).

C'est facile d'accuser l'un ou l'autre, ou Juda...

Mettre de l'ombre sur quelqu'un n'est pas une bonne chose.

Paix et amour.

Choko Choc a dit…

Désoler de monopoliser se forum, mais j'ai encore des choses pour :

@ empécheurdetourner en rond :
ta question : "
"Le créateur "subit"? Comment peut il subir sa création ?? Ce créateur ne serais donc pas parfait ???
Cette phrase c'est ramener le créateur au fonctionnement de l'humain . avec des sentiments , qui , comme tu le sais engendre de la souffrance .

Donc Dieu souffrirait de notre comportement ???? ..

Qui vie sur terre actuellement ? "


ce que les gens appel le créateur incarné ou jésus christ réssussité ou le christ ou l'antéchrist, bref.... plusieurs facettes d'une même personne mais vu a travers différent regard opposé et qui sont incapable de se serrer la main...

OUI le créateur incarné est sur terre, il est né comme tout le monde avec un cerveau vierge de toute information, cependant il a en lui une "conscience" suplémentaire. disons qu'il a une conscience qui "chapotte" sa conscience de base (celle que tout les humains ont) voila pourquoi il est unique car il posséde dans son esprit les deux yeux de la création (le regarde vu par la conscience humaine et le regard vu par la conscience divine)

il parle, mange, vie, pleur et rit tout comme nous. seul sont esprit ou le regard de son esprit est différent de nous. il se confond parmi les humains. il est moyen en tout point, c'est ce qui fait de lui un "observateur" très aguéri.

et c'est tout!

pas de super pouvoir (pas tout de suite car il tire sa force de l'esprit des gens, il a besoins que beaucoup le reconnaisse interieurment et non a travers une religion fictive qui fait croire qu'elle est divinatoire alors qu'en faite se sont les élites qui copie ce que dit la bible. donc la bible ne prédit pas l'avenir, elle le créé)

pour l'instant il est évident qu'il ne peut pas s'afficher!

car pour être écouté il faut des gens qui écoute.

et ce forum montre très bien que les gens n'écoute pas correctement, ils ne savent pas lire entre les lignes, mais disent qu'ils savent le faire
ils ne savent pas lire correctement de simple "comment-taire", et pense que dire autre chose que eux, cela suffit pour pendre un homme derriere son clavier.


comment voulez vous qu'il existe si personne ne sait écouter, ou lire et lorsque c'est le cas, la personne en question ne comprends que ce qu'il lui intéresse.

le monde EST UNFORMATION et les humain sont "DIX-VISIONs" d'une même chose. alors lh'umain divise les informations, se les accapar puis s'identifie a certaines informations (celles qu'ils "pré-faire") et après il se fait la guerre parce que chacun est dans son camps d'information et n'en "dés-mort" pas.

des millier d'année après, les déscendants font ce que grand papa et grand maman ont toujours fait, c'est à dire, la politique de l'autruche (pour les plus "peur-eux") ou la guerre (pour ceux qui se croit "courage-eux")

bref, les "homs" oublient qu'ils sont à l'image de "DIX-EUX" avec ses "DIX-VISIONS". sauf que dieu adulte se sert de la division pour s'étudier et le dieu immature se sert de la division pour "s'entre-eux-tuer".

Chacun voit midi a sa porte, personnellement je vois toutes les heures en simultané. ce qui, je le conçois, permet de faire des discours très mal compris pour celui qui choisi "son heure" ou "son midi a sa porte".

hotchiwawa a dit…

Empecheurdetournerenrond >> "Donc Dieu souffrirait de notre comportement ???? .."

Je crois que c'est Allan Kardec qui disait dans ses livres que Jésus... était triste de nos comportements.

Peace.

hotchiwawa a dit…

Nyko >> effectivement pour l'hexagone.
On le retrouve partout.
Mais nous ne parlons pas de la forme mais du chiffre ^^

Choko Choc a dit…

Le créateur n'est pas parfait!

le créateur laisse ses créatures "jouer" ou "évoluer" dans un parc d'attraction atomique. lui, son rôle, c'est de créer les règles du "jeu" extérieur et du "je" intérieur.

Dans les regles ou les constantes mathématiques, à ce jeu là, il est très très fort.

pour le reste, ce sont les créatures cherchant a s'émanciper de "dieu" dans la création qui produisent l'oeuvre de l'artiste.

c'est un peu comme si picasso laissait aller son "pain-sot" tout seul sur la toile a peindre. et que de temps en temps, l'artiste lui même (le créateur) intervient afin que le pinceau ne fasse pas trop n'importe quoi. c'est en faite un "corps-recteur"

le créateur est un organisateur, il ne "saint-6-nue" (s'insinue) pas dans les choix, il les stimule puis corrige si la réaction va trop loin.

la création est autonome. comme cela lorsque le créateur "dors" il peu se reposer en vivant dans son propre rêve. cette période est appelé "l'age d'or".
c'est la période ou le créateur nous dit : "là, je dors" et je vais vivre mes rêves au lieu de réver de vivre.

l'age d'or est inévitable, comme le "somme-oeil" l'est pour l'homme.

l'humanité est si éloigné de la vérité... vous en avez pas idée, même les plus avancé sont a coté de la plaque. dommage, mais bon depuis peu, je sais pourquoi.

car l'issue final c'est au créateur incarné de la révéler à tous, et nous, nous devons nous entre-aider pour partager l'infos et la relayer pour pouvoir comprendre le créateur incarné lorsqu'il parlera.
et je peux vous dire que sa façon de parler n'est pas du tout ce que les gens s'attende ou se sont imaginé à travers la fabulation religieuse (peu importe la marque de la religion...)

Choko Choc a dit…


Il ne sera pas menaçant mais franc..et la franchise est tranchante!
Cela peut être très mal perçue par les êtres qui se vexent vite et aussi cela peut être détourné par les êtres qui ne souhaitent pas écouter.

il n'aura pas d'oréole au dessus de la tête!
ni de djélaba blanche
ou de sandale à la romaine
et n'aura pas non plus d'halo lumineux blanchatre autour de lui!

il sera en jeans, et autre vétements simple et sans marque...

cela est de l'imagination transmis de génération en génération, issu de la mauvaise compréhension de texte "sa-créé". certain lise à la lettre et d'autre savent lire les métaphores...
ceux qui lisent a la lettre se perdent dans des bétises inimaginable, au point de croire que jésus est une vraie personne au lieu de comprendre que c'est un mythe paiens sur l'adoration du soleil ( voir : http://libmu.lt/4/33-histoire-des-religions-selon-peter-joseph-zeitgeist/)


ceux qui lisent en métaphore commence de plus en plus a comprendre le double sens de ce monde.

savez-vous de quoi l'humain est esclave?

de lui même.

Savez-vous de qui de l'oeuf ou la poule est arrivé le premier?
Savez-vous de qui l'homme ou dieu est arrivé le premier?

Les deux sont arrivés en même temps! et ce rejoignent dans notre temps!
La "craie-A-Sion" est "séquence-ciel" et "instant-ane-naît"

le haut c'est nous (dieu hautement développé en conscience)
le bas c'est nous (dieu "bête-ment" réduit en conscience)

le haut est comme le bas.... et bien oui! 2 états différents, en deux endroit différent et opposé puis exposé.
c'est comme l'atome et le monde quantique... le monde quantique est double....
l'atome peut être a deux endroit a la foi(s) et bien la conscience, elle aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=SLomOWMUnsQ

https://www.youtube.com/watch?v=PlRrZPc4XUs&list=PLjS13O8ZcTgYIn2cPTT-uSOF8G0CBrtrZ&index=2


le corps "fit-sic" (physique) est un corps mental. ce qui veut dire que notre corps correspond par "dés-faux" à nos gène. mais lorsque l'esprit dépasse un certain état de conscience, alors les gènes ne gène plus la croissance de l'esprit et le laisse se développer puis "s'aime-AN-6-P(ère)" (s'émanciper).

"l'aimant-scie-pas-Sion" est l'expression du christ qu'il y a en chacun de nous.

la "reflex-scie-on" ne sert qu'a "l'aimant-six-passion"
les "UN-forma-Sion" ne sert qu'à la "reflet-X-Sion" (réflexion)
La "par-rôle" ne sert qu'a "tri-y-est" (trier) la "Rê-flex-scie-on" (réflexion)

Et "l'at-home" ou "hâte-home" ou atome est la maison des deux consciences séparé de l'homme ou de dieu, tout dépend du point de vue........

at home = en anglais cela signifie "chez soi"
hâte home = signifie se présser de rentrer chez soi.

alors oui, @empécheurdetournerenrond, dieu ou l'homme souffre car ils sont les m'aimes et se reflètent. le temps est une manière de diviser la conscience sur son évolution linéaire.
Comme tout le monde souffre, alors tous se précipitent pour rentrer au "poule-la-y-est" et le coq ce sera notre "sauve-heure".
son chant sera a "l'or-or" de "là-je-dors"
Qui dit préssé par le temps, dit course du temps, voila pourquoi le temps est fractionné en base "6". (60 min, 60 sec...)
le 6 est le travail sur soi même... la destruction et la reconstruction de sa "personne-alité".
bref je pourrais vous saouler comme cela pendant des heures....mais je crains d'être prit encore pour un quoi déja?.... ah oui... un sataniste!ah lalala les pauvres "sert-veau" mal-voyant... je vous plein car bientot vous aller rejeter ce en quoi vous croyaient le plus... triste situation qu'est la votre, en plus vous refusez toutes discussion, seul le "juge-ment" est a votre bouche. "dogme-âge" pour vous.

Amaury Massalis a dit…

Comme je m'y attendais, un article sur le 666 a été publié sur l'Orden de Chevalerie.
Il me semble réclamer une (ou plusieurs) lecture attentive, et, si possible passer du binaire au ternaire.
http://orden-de-chevalerie.org

Nota : les illustrations sont aussi importantes que le texte.

Pascal Obipo a dit…

@Choco Choc

"celui qui aura de l'incompréhension ou de la heine gratuite a déversé s'empressera avec joie de me critiqué car il trouvera le sujet légitime"

C'est un peu facile de la jouer de cette manière. Vous affirmez une chose et vous vous "protégez" des critiques ( même des "constructives" ) en insinuant que celui qui vous critiquera le fera dans la haine ou l'incompréhension. Dans le jeu de manipulation qui consiste à toujours avoir raison c'est une bonne pratique, un peu enfantine mais ça peut fonctionner sur certains. Pour ce qui est de l'incompréhension c'est quand même normal qu'une personne vous interroge, pour ce qui est de la haine, effectivement inutile de s'attarder là dessus, généralement des personnes qui ont peur du doute.

Maintenant, vous n'avez pas répondu à ma question, ou plutôt si, car j'en conclu que vous n'êtes pas Chrétien car vous basez votre analyse du 666 sur la cabale. De là tout s'explique. ( D'ailleurs je ne crois pas que vous ayez réagit en tant que Chrétien, me trompe-je ? )

Et soit dit en passant, dénoncer "la haine" d'un autre en lui "mettant une quenelle épaulée" au passage, ça le fait moyen niveau sagesse, ça fait surtout geste rancunier.

@Amaury Massalis

Je comprend mieux votre point de vue du coup, pour vous "car c'est un chiffre d'homme" signifie que ce chiffre désigne un homme en particulier, un être, et donc vous vous "intéressez" à ce chiffre pour être capable de l'identifier, c'est bien ça ?
Pourquoi pas dans ce cas, c'est une interprétation qui n'enlève rien au côté néfaste du symbolisme de ce chiffre, côté néfaste qui n'est pas suggéré, mais bien affirmé.

Maintenant reste le "problème" du Baphomet, je ne comprend toujours pas, qu'en tant que Chrétien, on puisse prendre pour symbole une monstruosité pareille (tête et pattes de bouc, seins de femme, sexe d'homme apparent en forme de caducée, formule alchimique sur un bras, et une posture qui rappel certaines divinités hindous...) ?

Pascal Obipo a dit…

@Nyko Cyko

Il n'a jamais été question du chiffre 6, mais du nombre 666 ou plutôt de son symbole.
Pour ce qui est de l'homme à 6 extrémités, quelles sont ces extrémités ? Moi je comprend les pieds, les mains et la tête = 5

Pascal Obipo a dit…

@Choko Choc

"NOUS sommes les enfant de dieu"

Les musulmans voient l'humanité comme une création de Dieu ( sa préférée il me semble ) et non comme ses enfants, car Dieu n'a pas enfanté et n'a pas été enfanté ( un musulman pour confirmer ou corriger mes dires ;)

Mais bon là c'est selon chacun.

Pascal Obipo a dit…

@hotchiwawa

:)

Là où je voulais en venir, c'est que lorsque l'on parle de Jésus Christ, du 666, etc. la base c'est la Bible. Si il m'avait dit qu'il existait une inscription du 666 sur une tablette sumérienne par exemple, là effectivement il peut y avoir un développement intéressant hors du cadre Chrétien. Mais à partir du moment où tout ce dont il parle, trouve son origine dans la bible, je ne comprends pas d'où il tire ses analyses, mais certainement pas de la bible, donc = non Chrétien.

@Choko Choc

Après lecture de vos autres messages ( il m'en reste encore un ou deux ) je constate que vous avez atteint un haut niveau de victimisation :)

Blague à part ( quoique, combien vous ont insultés sur ce blog ? ), décrire les religions comme un conte de fée alors qu'une grande partie de votre "logiciel" trouve son origine dans ces mêmes religions, c'est un peu fort de café, et pas très crédible.

De la même manière, vous dénoncez ceux qui jugent alors que vous même jugez avec complaisance ceux que vous dites "bêtes comme leur pied, mauvais, etc." en vous plaçant d'amblé comme un être qui a tout compris et nous autres bêtes égarées devrions acceptés votre lumière...( pour ma part c'est pas très important, vous parlez pour vous et d'où vous êtes ).

Amaury Massalis a dit…

Pascal Obipo, .../...je ne comprend toujours pas, qu'en tant que Chrétien.../...

Je n’ai pas les capacités explicatives nécessaires et je ne voudrai vous embrouiller davantage.
Cependant, je peux dire qu’effectivement les satanistes l'utilisent. C'est un sujet difficile, à plusieurs facettes, il a tellement été fait d'amalgames bidons.

C'est effectivement le Diable, le binaire, le manichéen. C'est un symbole (une image synthétique et paradoxale) et non une idole (sauf pour les bas de plafond satanistes). C'est une figuration spéculative, il interroge le passant à chaque fois qu'il le regarde, il amène le passant à s’interroger sur lui-même.

Les églises sont pleines de sculptures mystérieuses, qui n'ont jamais, ou si peu, été expliquées, alors forcément tous les délires interprétatifs fleurissent.

Puisque, comme moi, vous allez à la messe tous les dimanches, profitez-en pour vous tourner vers les églises et les cathédrales, ce sont des livres de pierres à vocation catéchétique, aujourd'hui, seuls certains rares religieux (dominicains entres autres) sont capables de parler de patrimoine sacré : je vous recommande de vous tournez vers eux.

hotchiwawa a dit…

Symbole mi homme mi animal, masculin et féminin, bestiale.
Je me suis aussi déjà demandé pourquoi un bouc, qu'à t'il fait cet animal?!
Le bouc n'est pas spécialement orienté sexe, un lapin aurait été plus dans le vrai mais le bouc a la particularité d'être sale sur lui et d'avoir des cornes...

Nyko Cyko a dit…

Votre tête comporte une épine (PINÉale), tout comme votre caleçon, la PINE...Sexe (six)

Amaury Massalis a dit…

@Pascal Obipo, à propos du Père.
On dit bien que Albert Einstein est le "père de la bombe atomique", ou untel le père de ceci ou de cela !!
Pourquoi ne dirait-on pas que Dieu est le Père de la Création, le Père de l'Homme ? Comme toujours c'est un langage imagé, en trois dimensions (ne pas oublier la verticalité). Je crois qu'on peut le dire, Dieu est le Père de toute chose : Dieu le Père. Ce qui induit aussi une proximité affective, l’Amour Paternel l’amour filial.
« Deus Caritas Est »

tono tony a dit…

Au lieu de méditer la parole de Dieu ça spécule sur des chiffres et des symbôles plus que chelous...ce monde est fou...

Et l'autre Chocapic qui nous raconte mot pour mot l'histoire du dajjal son dieu dualiste qui se réincarne en homme...

Ici c'est tradition vs perdition...Que Dieu m'en préserve...

Choko Choc a dit…

j'ai bien pris note de vos remarques, messieurs. et merci car je les attendais.

je constate que le trouble de mes commentaires, vient du faite que vous cherchez tous a me "ranger dans un tiroir".

qui est cette ovni? il est pas comme nous... il est quoi? un idiot, un sataniste, un chrétien, un F;M; ou illuminati..... bref...

vous vous demandez si je suis sataniste, chrétien, ou juif ou autre connerie de clans idéologique!

ça, c'est votre probleme. pourquoi classer ls individus et les parquets dans des catégorie? c'est cela qui tue avec le temps et ses dérives.
Le rangement est naturel mais le jugement c'est comme le rangement, seulement cela est fait d'une façon à incriminer l'autre.

je ne me victimise pas, je ressent et réagit à l'offense.

Je ne suis pas classable dans un des tiroires que l'humanité se créé chaque jour. encore une fois cela est votre problème, perso j'ai fini de "ranger". j'ai fais le tour du "je" terrestre et de son double "jeu". la nature et double mais pas rivaliste ! je m'identifie a ce principe en restant transparent, sans couleur ni opacité. et donc sans jugement. cela n’empêche d'informer...


je concentre les informations, et toutes les infos même celles qui sont jugés "mauvaises" (voila pourquoi je vais aussi sur des site de kabbal comme des sites chrétiens ou newage! internet est devenu une extension de mon cerveau)
je l'ai écris au moins 2 ou 3 fois! lisez et relisez et faites les liens.

j'agis comme un ordinateur neutre mais tout en comprenant le comportement humain, puisque j'en suis un! parfois je peux dérapé en donnant mon avis... et l'histoire de la quenelle épaulé est justifier car certain suive impatiemment mes messages pour les détourner de leur sens originel et en profite pour me montrer du doigt en tant que sataniste. Ils pensent être fort en faisant cela, perso je souris car il tombe dans un piège, celui de leur incompréhension et de l'ego déséquilibré. Ils se sont donc exposé d'eux-mêmes.

Choko Choc a dit…

maintenant pourquoi je continue à débattre...?

eh bien ces très simple, je savais d'avance le résultats de cet article. comme le dit un commentaire du dessus, cela s'appel de la manipulation.

vous pensez que je mets la merde!

hors en réalité il y a un tri qui s'opère et les lecteurs qui restent silencieux peuvent voir en directe sur ce forum à quel points les gens réagissent au quart de tour et par précipitation ils jugent trop vite.

et voyez comment le simple fait de rajouter un autre regard sur le chiffre 666, fait que certain crache leur venin.gratos!

certain n'attendent que cela, le soi disant "dérapage" qui permet de justifier l'association d'individu a un caractère jugé "offensant".

je ne me victimise pas, je me suis donné en pature telle le sacrifice de l'agneau...
exactement comme pour dieudonné, lui aussi c'est sacrifié auprès du public et qu'en est il aujourd'hui? il est jugé par des gens qui n'ont même pas vue ses spéctacles, tout simplement parce que les médias l'ont dit, alors le mouton "bête comme ses pieds" (eh oui j'insiste car c'est vraie, point final) suit la pensée collective sans la comprendre.

vous avez fait de même pour moi.

dans votre esprit le 666 est associé au diable
la kabbal est associé a la bouffonnerie juive sataniste.
en + je dis que l'homme est semblable a dieu car ces sont enfance de lui même.
cela ce rapproche de la pensé luciférienne, je vous l'accorde.
mais la connaissez vous vraiment cette pensé?! et bien non!

Lucifer, c'est comme pour la svatika. ces une image détourné par certain qui profite.
étudier vraiment le sujet et vous comprendrez, a moins que vous préférez survolé et juger a l'arrache.

Vous m'avez jugé comme vous jugé le 666, et d'autre ont jugé dieudonné! et d'autre ont jugé celui qui incarné le christ il y a 2000 ans....
en clair vous jugez trop vite, sans tout savoir et au final c'est vous que vous m'éttez en danger. Croyez moi le créateur incarné parlera d'une façon similaire....

comme l'histoire ce répète....

Choko Choc a dit…

oui je me suis donné en pâture et je savais parfaitement ce que je faisais, pour preuve relisez mon tout premier commentaire sur cette page, et voyez comme il n'y a rein d'offensant, je ne fais qu'ajouter et par soucie d'anticipation j'ai écris d'avance votre réaction (pour certain qui attendent un prétexte pour cracher leur venin)

alors maintenant que je viens a nouveau de donner le baton pour me faire (en parlant de manipulation mental contrôlé, de lucifer etc...) j'imagine que là les plus "sage" d'entre vous vont avoir de quoi me faire "bobo".

si je donne le batton pour me faire battre, ou que je m'expose ou que je me mets en pâture, cela n'est pas pour vous nuire mais pour vous montrer réellement qui vous êtes a l'intérieur. (pour certain)

et que ceux qui se dise religieux ou autre histoire avec dieu et le christ, et bien malgrès vos paroles séduisante, moi dans vos actes, dans vos jugements j'arrive parfaitement à voir qui est en face de moi. les paroles ses du vent aux oreils de notre créateur, les actes sont des cadeaux à ses yeux.

si vous voulez me mettre une étiquette, alors voyez moi comme un ordinateur "trans-parent" qui analyse sans porter de jugement ou autre a l'information, car le jugement n'existe pas dans l'information elle même. le jugement n'existe que dans l'homme. c'est ça son "ego". son miroir. lorsque quelqu'un est capable d'analyser ses propres jugements il s'aperçoit automatiquement qu'il est cruel. lorsque l'on ne se connait pas en profondeur et qu'en plus on ne cherche pas a se connaître alors le jugement est naturel.

qui dit jugement, dit séparation, division, dispute, haine, violence et guerre.

nous avons a travers tout ces dialogues, démontré le comportement de l'homme.

et si certain arrive a me comprendre, alors ils arriverons a comprendre toutes ces ordure d'illuminati ou autre... s'il existe c'est qu'il y a un but, comprendre ce but c'est comprendre la création.

par le simple fait que je sois là a expliquer cela, les jugeurs a la gachette facile doivent reconnaître que ce n'est pas un comportement nuisible, mais "révèle-a(c)teur" ou "révèle-hâte-heure".

ce genre de façon de procédé que j'ai employé ne sert qu' a révèler le démon qui sommeil en certain. et mes mots ou maux ne serve qu'à les sourligner.

sachez que pour révéler les démons enfoui en chacun, il faut devenir ce démon pour le comprendre, lui et ses méthodes mais il ne faut pas rester en lui. comprenez-vous? C'est d'une grande sagesse que de se parait de lumière ou d'obscurité et de les utilisé tous les deux dans un but "comme-UN". chacun voit midi a sa porte...

ami-révélant-l'autre.

ceci sera mon dernier message à ce sujet, mais pas sur d'autre! A moins que ce soit votre choix.

bisouX les Z'ami(s)

Rorschach a dit…

Non, ce sera ton dernier message tout court car, tout comme Satan l'a été, tu est désormais banni.
;)

Motif : Bavardage égocentrique qui donne mal au crane

Pascal Obipo a dit…

@Amaury Masalis

"On dit bien que Albert Einstein est le "père de la bombe atomique"

Oppenheimer plutôt :)

"Pourquoi ne dirait-on pas que Dieu est le Père de la Création, le Père de l'Homme ?"

Mais on peut parfaitement le dire, le penser, même au premier degrés. Il n'y a aucune interdiction, chacun est libre de le voir comme il le sent. Seul Dieu jugera ( ou non qu'en sais-je) de nos actions au final.

Pascal Obipo a dit…

@Choko Choc

"qui est cette ovni? il est pas comme nous... "

Faux...vous êtes comme tout le monde, semblable et unique à la fois, je ne vois nulle-part un message qui suggérerait le contraire, ceux qui vous disent satanistes ont surtout jugés vos propos. Le 666 trouve son origine dans la Bible et son symbolisme est néfaste. Donc venir et dire que c'est le contraire, effectivement ça fait bien "sataniste", ne vous en déplaise. Prendre la kabbale pour parler du 666 c'est faire du hors piste, c'est parler de 2 sujets différents.

"maintenant pourquoi je continue à débattre...?"

Pourquoi vous justifiez-vous sur ce point, alors que personne ne l'a abordé ? Vous continuez à débattre parce-que vous en avez le droit et la volonté. Faites gaffe, Sarkozy emploi la même technique de comm' :)

"et voyez comment le simple fait de rajouter un autre regard sur le chiffre 666, fait que certain crache leur venin.gratos!"

A partir du moment ou le symbolisme du 666 trouve son origine dans la Bible, que son symbolisme est néfaste, et qu'une tierce personne vienne expliquer que finalement c'est juste un nombre, positif à bien des égards, etc., faut pas s'attendre à de l'inaction.Si vous parlez en tant que mathématicien ou kabbaliste ou en tant que vous même, sans étiquette, bien à vous, mais si vous parlez aux Chrétiens ( ou tout simplement à ceux qui ont lu l'Apocalypse de Jean ) en leur affirmant ce que vous affirmez, bien évidemment certains auront une réaction hostile ( peur du doute, ou peut-être vous ont-ils vraiment identifié pour ce que vous êtes ? ) et sentiront que vous cherchez à les "tromper".

"je ne me victimise pas, je me suis donné en pature telle le sacrifice de l'agneau..."

Très très exagéré comme image...

Pascal Obipo a dit…

@ChoKo Choc

"dans votre esprit le 666 est associé au diable"

Pas dans notre esprit, mais dans le livre où le 666 apparaît pour la première fois, la Bible. Est-ce si difficile à comprendre pour vous ? Je vous ai demandé si vous aviez des sources antérieures au symbolisme du 666 que la Bible. Il me semble que non, si ce n'est la kabbale, mais je ne vous parle pas du nombre 666 ou du chiffre 6 mais du symbole, qui lui, trouve son origine dans la Bible.

"mais la connaissez vous vraiment cette pensé?! et bien non!

Lucifer, c'est comme pour la svatika. ces une image détourné par certain qui profite.
étudier vraiment le sujet et vous comprendrez, a moins que vous préférez survolé et juger a l'arrache."

J'imagine que vous par contre cette pensée vous l'avez très bien étudiée, voire assimilée finalement, à lire ce que vous écrivez. Lucifer, ou le roi de Babylone qui voulait s'élever au dessus de Dieu est pour vous un symbole positif...pourquoi pas, tout est question de point de vue, mais effectivment, ça fait de plus en plus sataniste ou en tout cas satano-compatible ou satan-friendly :)

"Vous m'avez jugé comme vous jugé le 666, et d'autre ont jugé dieudonné! "

Vous mélangez tout.

"Croyez moi le créateur incarné parlera d'une façon similaire...."

Peut-être que ce dernier n'ayant pas conscience de ce qu'il est vous a également "jugé" sur ce forum ? ( 2nd degrés )

"si je donne le batton pour me faire battre, ou que je m'expose ou que je me mets en pâture, cela n'est pas pour vous nuire mais pour vous montrer réellement qui vous êtes a l'intérieur. (pour certain)"

Afin de prouver qu'on projette sur vous ce qui est finalement en nous...très connue celle là aussi ( parfois juste également )

"s'il existe c'est qu'il y a un but, comprendre ce but c'est comprendre la création."

D'un point de vue religieux, l'histoire, dans ses grandes lignes, est déjà écrite...ou la fin en tout cas. Donc ce qui doit arriver arrivera. ( sauf pour ceux, qui comme vous pensent que les prophéties ne se réalisent uniquement car elles sont "suivies"...qui est un point de vue que je trouve très intéressant, je m'étais posé cette question un jour, à savoir si je "prophétise" que ce verre va tomber, et que finalement c'est moi qui décide de le faire tomber afin que ce que j'ai "prophétisé" se réalise, ne pourrait-on voir les autres prophéties de la même manière ? C'est une question existentielle comme une autre, mais intéressante. )

Pour terminer, je constate que vous n'avez pas répondu à ma remarque qui disait que vous définissiez la religion comme une fable alors qu'une bonne partie de votre logiciel a ses origine dans cette "fable", ce qui rend votre analyse très peu crédible.

Amaury Massalis a dit…

@ Pascal Obipo sur le Père : absolument d'accord :-)

Nyko Cyko a dit…

666 n'est il pas le reflet de 999...La gravité a pour valeur 9,81 m/s°2. Numerologiquement 81 est carré de 9. On peut donc voir le 999 dans la valeur de la gravité. Mais à quoi réfère cette gravité qui rend certains de nos actes si pénibles? Ne serait ce celle des fautes et méfaits des hommes? Conduisons nous la planète à la manière d'un équilibriste dirigeant une balle sous ses pieds, mais en collectif...La valeur actuelle de cette force serait alors le seuil critique d'alarme et alors rejaillirait des entrailles brûlantes de la terre, un être dont le souffle, la parole amène la lumière, la connaissance...Lucifer, ou tel que le décrit Saint Jean "l'agneau immolé digne d'ouvrir le sceau..." ? Que pensez vous d'une telle idée?

DIVINATION ASTRAL a dit…

oui effectivement on est bien tous des vache a lait dans un SYSTEM CAPITALISTE ET MONDIALISTE qui arrivent au but final = a sa ruine et perte car satan ne peux se maintenir seul et on revient au 666 qui pour moi serait une preuve de la FIN DES TEMPS ET DU RENOUVELEMENT DE TOUTES CHOSE comme CRISTOS l aurai dit a ces apotres et comme decrit tre clairement par ST JEAN N OUBLIONS PAS QUE C EST UN CHIFFRE D HOMME NB POURQUOI NOUS PREVENIR DE CA IL Y AS +DE 2000 ans et OUI C ETAIS BIEN UNE PROPHETIE DES DERNIERES GENERATIONS TENEZ TOUS BON LA DELIVRANCE EST PROCHES meme pour les mechants et les ingrats et OUI DIEU EST BON

Zac Mermarian a dit…

@Rorschach

Je vais traduire cette vidéo et la mettre en ligne soit demain soit la semaine prochaine.

Quenellement

Amaury Massalis a dit…

@ Nyko Cyko a dit… 666 n'est il pas le reflet de 999

999 et 666, pour moi ce n'est pas le reflet ni une inversion, mais une sorte de changement de perspective. Si vous écrivez 999 sur une feuille et que vous la levez pour voir le chiffre par dessous, vous le voyez d'en bas, vous voyez un 666 dextrogyre (sens rétrograde, temporel), centrifuge et involutif, car le sens de giration des 6 les éloigne de la Source de Vie : ce qui devient le chiffre de la "Bête".

Lucifer est le porteur de lumière réfléchie, inversée, sa parole est fausse, la connaissance qu'il apporte est intéressée, sa volonté "matérialiste" est la domination des corps et des âmes.

La Vraie Parole (prologue de St Jean), est aussi la Vrai Lumière, il donne tout, jusqu'à sa vie, sans arrière pensée. Il est le Chemin que chacun est libre d'emprunter (ou pas !).


Asterix a dit…

Rien que les jeux de mots sans aucun sens de choko choc montrent que le mec est habité. Un individu normal ne fais pas continuellement et répétitivement des choses sans aucun sens.

thorgari a dit…

@ Asterix : ses jeux de mots n'ont aucun sens je suis d'accord. J'ai l'impression qu'il se prends pour Patrick Burensteinas.
@ Ror : Merci d'avoir mis en veilleuse l'oiseau farceur. J'ai une question : Toi qui relai souvent des articles sur les traditions chretienne et islamique, pourquoi ne relaies-tu pas d'article sur la tradition hebraique a travers la cabbale ? De nombreuses disciplines y prennent leur source : alchimie, astrologie,... J'ai ete fascine le jour ou j'ai decouvert mon theme astral. Cela correspondait a 80% a ma personnalite.

Rorschach a dit…

Les juifs ont perdu leur Tradition ou plutôt au gré de diverses déviances, ils ont fini par la transformer en son exacte opposée.

Aujourd'hui, ce que l'on appelle "cabbale" n'est qu'une forme d'alchimie luciférienne où l'homme cherche à se diviniser.

kehops1312 a dit…

C'est du grand n'importe quoi.
Il y a une boisson énergisante discount qui est rouge et porte la tête du diable dessus.
Et la ont dit rien.
D'après moi c'est une guerre des marques.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.