mardi 4 novembre 2014

Le scandale du jour : Dieudonné nie l’existence du père Noël !

Avec plus de 1 200 000 vues en 3 jours, cette vidéo a fait de Dieudo un phénomène de société.



https://vine.co/v/OOhrueJUD5Y
Dans une courte vidéo relayée sur la plateforme Vine, l’immonde et abject humoriste laisse entendre que le père Noël est une légende.

Comment peut-on douter ? Chaque année dans la nuit du 24 au 25 décembre, des dizaines de millions d’enfants découvrent avec joie et enthousiasme des cadeaux par milliers au pied du sapin de Noël ; comment expliquer ce miracle autrement que par l’existence du père Noël ?

Qu’en est-il de toute la machinerie hollywoodienne qui relate les exploits du père Noël dans des films ou des dessins animés qui font office d’archives documentaires ?

Et tous ces témoignages détaillés d’hommes et de femmes de bonne foi qui assurent avoir été en contact avec le père Noël ?

À tous ces questionnements, Dieudonné préférera assurément ne pas répondre et se terrer lâchement dans sa haine mensongère, afin de nuire au père Noël et aux enfants de la planète, telle une bête immonde sans vergogne.

Misha Defonseca, Monique de Wael de son vrai nom, célèbre pour son ouvrage Survivre avec les loups, publié en 1997, qui racontait son histoire de petite fille rescapée de la Shoah recueillie et élevée par des loups, raconte comment en 1943 elle reçut son cadeau de Noël :

"Il faisait froid, la morosité de l’hiver s’engouffrait dans mes vêtements, George (loup et père adoptif) me blottissait dans un matelas constitué de cadavres d’écureuils. J’invoquai le ciel pour pouvoir dormir dans un vrai lit. C’est alors que le père Noël fit son apparition sur son traîneau volant pour m’offrir un lit. Il manquait le matelas, malheureusement. Je m’adressai alors à lui en ces termes : « Père Noël ? Il manque le matelas ! », ce à quoi il répondit : Prends donc les cadavres d’écureuils !"

Un témoignage solide et crédible qui donne du corps à l’existence du père Noël.

Ou encore les affirmations fiables de Herman Rosenblat, connu pour son histoire d’amour de petit garçon rescapé de la Shoah avec une petite fille qui lui donnait des pommes à travers le grillage, au nez et à la barbe des soldats nazis qui surveillaient le camp :

"C’était l’hiver 42, il faisait froid… normal, c’était l’hiver ! Je mourais de faim, et malheureusement, la jeune fille mystérieuse n’était pas venue ce jour m’envoyer une pomme. J’entendis tout à coup des grelots cliqueter dans la cheminée des fours crématoires où j’enfournais mes frères assassinés par la barbarie. Une pomme tomba dans le four. Le père Noël, perché sur la cheminée, m’interpella de sa grosse voix : « Voici une pomme au four, mon garçon ! "

Ou encore le témoignage irréfutable du brave Elie Wiesel, qui explique dans un extrait de ses mémoires comment son tatouage de déporté s’est volatilisé suite à sa rencontre avec le père Noël :

"C’était en 1972, l’hiver était rude. Fidèle à mes convictions, j’étais en train de servir la soupe populaire aux plus démunis en cette période de fête, lorsque l’un d’entre eux m’interpella sur mon tatouage de déporté tout en refusant sa soupe par compassion pour la souffrance dont j’étais alors la victime. Gêné et triste de ne pas pouvoir accomplir ma tâche d’homme altruiste, la dépression m’a alors accompagné jusqu’à mon domicile, où à ma grande stupeur, le père Noël en personne m’attendait. « Que fais-tu là, Père Noël ? », lui demandais-je. « Je viens t’ôter le fardeau qui handicape ta mission ! » C’est alors que d’un coup de barbe magique, il effaça mon tatouage de déporté."

À quand une loi pour interdire la négation du père Noël ?


http://croah.fr/corbeau-dechaine/scandale-dieudonne-ne-croit-pas-au-pere-noel/

29 commentaires:

pantin a dit…

Dieudonné a perdu le tête

Du grand n importe quoi !! C est honteux, inadmissible !!!
Je m insurge, le père noël existe, je le vois toujours au mois de décembre !!
Les parents, les maitresses, les scientifiques, les politiciens,  la Nasa http://www.dailymotion.com/video/xxdkok_code-pere-noel-par-la-nasa-ufo_webcam , les médias ne mentent jamais !!!

Le père noël a son numéro de téléphone et son e-mail, vous n avez qu à vérifier !!!

Il n y a que la mente religieuse ?? !! :-)

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse

''Même après avoir eu la tête coupée, le mâle continue à copuler et transmettre ses spermatozoïdes. Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les œufs ; reste qu'il est quasiment systématique en vivarium. Certains y voient une forme de cannibalisme tandis que d'autres, d'un avis anthropomorphique, préfèrent y voir une forme d'abnégation.''

Cannibalisme, mensonge, barbarie, amour, abnégation,
Tout est question de mots , de choix ??? 

hotchiwawa a dit…

C'est antisémiiiiiiiiiiiiiite :D

Tout le monde sait qu'il n'existe pas mais on ne peut pas le dire!!!

Le père noël qui bossait pour Coca Cola est mort la semaine passée ;)

hotchiwawa a dit…

Vraiment tristes ces histoires de Noël mais n'est-ce pas aussi cela la vérité?

Combien d'enfants dans le monde ne reçoivent pas de cadeau et pleurent à chaudes l'armes, maudissant noël?

Laurent Dehogne a dit…

lol C'est une blague , tous le monde sait que le père noël çà n'existe pas !

Nova LEAG a dit…

Trop mignon !

En attendant, à quand une loi ultra liberticide pour interdire de douter de l'existence de Santa Claus !

Thibault Erikson a dit…

Elles sont où les preuves du père noël ? A part deux/trois témoignages , pfffff les complotistes débiles

marc153 a dit…

Le plus rigolo c'est le post de laurent, là il m'a bien fait rire :-)))

Teslambala Tesla a dit…

Toujours aussi provocateur!....j'adore...y aurait pas eu de chambre a gaz a auschwitz pendant la guerre....elles auraient été construites plus tard....

Amaury Massalis a dit…

Ce qui me choc, ce n'est pas la négation du Père Noël (le quatrième Roi Mage), mais le T-shirt de l'enfant : le Borgne qui tire la langue = l'œil unique du Dajjal, le borgne. Une provoque de plus ou-bien une profession de foi ?

none a dit…

Moi j'dis qu'il a raison de le dire par respect pour tous ces enfants qui merite que l'on ne leur mente plus, qu'on ne leur raconte plus de conneries. C'est une honte de leur donner de faux espoirs pour qu'ils apprenent ensuite que ce Pere Noel n'est qu'un grand mensonge. Il est temps que les gens se reveillent de toutes ces absurdites et protegent leur progenitures de ces rapaces de materialistes. Malheureusement les gens obeissent aveuglement et quand on leur dit "allez acheter" ils le font sans se poser de questions. C'est bien Dieudonne, eclates moi ces vampires et assoiffes de pouvoir et d'argent, destabilise les. Ils sont le cancer de la societe et portent atteintes au vrai valeurs humaines. Il est temps de reagir et de se reveiller a la realite. Nous sommes aux mains de societes secretes qui n'ont qu'un seul but, c'est de faire de vous tous des adorateurs d'idoles a commencer par le Pere Noel. Leur secret bien entendu est de bien vous garder loin de l'adoration du Dieu unique. Ils sont les adorateurs de ce monde et veulent faire de vous la meme chose en vous faisant aimer les choses du monde tout en vous detournant de la realite de la voie droite est royale qui est l'slam.

Personne France a dit…

En tout cas avec ce genre de sous-entendu, il participe à la stigmatisation de la [soi-disant] dissidence.

La Source Bleue a dit…

Bof !!! Je soutiens Dieudo depuis longtemps, j'admire son talent et son courage, je lui suis reconnaissante de ce qu'il dénonce... Mais là, bofff !!! Pas d'accord avec l'instrumentalisation des enfants...

Nova LEAG a dit…

@La Source Bleue

L'instrumentalisation des enfants est l'œuvre sordide de Fernand Nathan et désormais des USA via leur égrégore funeste, l'Europe.
Dieudonné, à sa manière et comme quelques autres, ne fait que réinformer.
Avec humour !

pask1 a dit…

Noël et son Père ... ou comment se foutre de la gueule des enfants sans culpabiliser ... sans mentir ... après on a fait la même aux grands avec Jésus ...

Marie-Louise a dit…

En anglais, le Père Noël s'appelle Santa Claus.

Santa signifie 'sainte' en espagnol ou en italien, alors que Santa devient facilement 'Satan.'

No-El signifie de l'absence de Lumière !

Le Père Noel, avec ses bébelles et la commercialisation immonde de la supposée naissance de Jésus-Christ le 25 décembre, est une autre de ces désacralisations mises en place pour nous détourner de la Vérité.

Oui, se réveiller à l'immondice qui nous entoure de partout et qui nous étouffe l'esprit, requiert de voir la farce du Père Noël comme une belle arnaque, bien réussie.

Pour l'opposeur du divin, il s’agit toujours de désacraliser le divin par association avec le satanique, l’une de leurs strategies préférées.

Au Québec, on a inventé une chanson pour l’occasion, sans savoir vraiment l’intelligence des paroles : ‘’Père Noël, Père Noël, apporte des bébelles. J’en ai eu, pis j’en n’ai plus, pis fourre-toi-les dans le cul!’’

Belle journée !

Amaury Massalis a dit…

@ Marie-Louise, Noël peut venir du celtique par "new" ou "noio" qui signifiant nouveau et "heol" ou "hel" qui désigne le soleil, ce qui donne le mot "neweol", "newel" ou "Noioel", donc "noël", re-naissance du soleil au solstice d’hiver.
Le solstice d’hiver correspond aux Saturnales romaines, au retour du Soleil. Le solstice d’hivers correspond au Sol Invictus : le Soleil invaincu.
Aussi, lorsque l’Église a mis en place un calendrier liturgique, la naissance Jésus Christ, soleil spirituel de l’Humanité, a été logiquement placée le 25 décembre, le jour où les journées commencent à s’allonger de nouveau. Alors que jésus serait plutôt né en mai puisque les bergers étaient dehors avec leur moutons, mais ici le symbolisme prime sur l’histoire.
Il en est ainsi pour tout le calendrier liturgique, chaque fois que possible une fête chrétienne fut substituée à une fête païenne. Ce qui, donne une continuité et une cohérence à l’ensemble. Car le Christ n’est pas apparu subitement il y a 2000 ans puisque dès le commencement il est avec le Père, il a donc, depuis toujours, agit et interagit avec la Création, avec l’Humanité. Tout ce qui s’est passé avant n’était fait que pour préparer sa venue, Son Incarnation.
Le Noël des cadeaux, le Père Noël coca-cola, est très récent, c’est une fête commerciale venue d’outre-Atlantique. Dans certaines régions de France (dans l’Est) les cadeaux étaient, et sont encore, traditionnellement donnés aux enfants lors de la Saint Nicolas. Car Noël est avant tout une fête religieuse non commerciale.

cocopéniche a dit…

il y a bien 1 milliards de musulmans qui croient qu'un cheval ailé (Al buraq) venu du paradis (comme celui de Barbie et le cheval magique) a amené Mahomet de la mecque à Jérusalem et au septième ciel.... ou alors qu'il a coupé la lune en 2 (Mahomet)....
Il y a bien des millions de Juifs qui croient que Moise a séparé la mer en 2 et que Jonas s'est fait avalé par une baleine
Il y a bien 1 milliard de chrétiens qui croient à la résurrection de la chair ou que Jésus a marché sur l'eau....

Alors le père noel.... finalement Pourquoi pas .....

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis,

Bien vu pour le sweet du ptit....pareil ça m'a piqué les yeux...

tono tony a dit…

On ne trouve pas de fête du 25 DECEMBRE dans l'église chrétienne avant le 3ème siècle... Le 25 decembre à Rome, le sapin est dressé sur la Place Saint-Pierre pour la fête de Noël, face à la grande OBELISQUE égyptienne...

L'origine de cette fête paienne donc satanique tire son origine de Nemrod le grand dégénéré qui s'est marié avec sa mère...A chaque anniversaire de sa naissance, sa mère prétendait que nemrod venait rendre visite au conifère et y déposait des cadeaux. Cet anniversaire était le 25 DECEMBRE. Voici donc la véritable origine du " SAPIN DE NOËL ", il représente NEMROD revenu à la vie après sa mort (réincarnation avancée par Sémiramis).



tono tony a dit…

"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Pierre Desproges.

Amaury Massalis a dit…

L'arbre de Nemrod n'est pas un sapin, qui ne pousse pas en Mésopotamie, mais l'Arbre de la Vie. On le voit bien sur les tablettes sumériennes et babyloniennes.

Par-contre il pourrait très bien venir d'Yggdrasil, l'Arbre du Monde, l'Axis Mundi, l’Axe du Monde, ce lien toujours vert, toujours vivant entre le Ciel et la Terre, etc.

tono tony a dit…

@ Amaury,

Ca reste un arbre et ce n'est qu'un détail...

Amaury Massalis a dit…

Tout ceci sont des symboles qui aident à la compréhension de ceux qui nous ont précédé sur cette terre, ainsi que leurs religions, ne perdrons de vue que le Christ est avec nous depuis le début, ainsi que l'Adversaire bien sûr.
Le sapin de Noël ne fait pas partie des religions chrétiennes, pas de sapin, pas de cadeaux, telle était et telle devrait être la règle. Il me semble, sauf erreur de ceux qui l'y ont mis, qu'il n'y a pas de sapin dans les églises, seulement, éventuellement, la crèche de Noël.

Ben J a dit…

En gématrie anglaise "Santa Claus" = 666, c'est la même valeur par exemple que "L'arbre de Noël".

Santa l'anagramme de Satan, et si vous vous souvenez des commentaires d'Antares ici où là, Satan en hébreu à une valeur gématrique de 359, Satan apparait pour la première fois au 359ème chapitre de la Bible, et le 359ème jour de l'année c'est Noël...

Noël est un repère important dans la matrice du calendrier occulte, par exemple cette année lorsque Noël se terminera il se sera écoulé 666 jours depuis la fin du pontificat de Benoit XVI. Autre remarque, Noël est à 273 jours du 27/3 (le même nombre), date symbolique cette année Obama rendait visite au pape François. Enfin intéressant de noter que Noël est à 3 mois 14 jours (Pi = 3,14) du 11/9.

hotchiwawa a dit…

Détrompe toi des détails, ce sont dans le moindre des détails que l'on voit Dieu et la création ;)

FilsduDieu Très-haut a dit…

La parole que Dieudonné donne a son fils et a ceux qui le regarde est clairement haineux et anti-juif, genre le père noel existe et c'est un cadeau que tant de juif ai été exterminé, c'est tout simpement dégueulasse et celui qui maudit ce peuple sera également maudit, moi j'aime tout les peupes et personne n'a a subir de tel atrocité et que des gens puiise en rigoler me dégoute! (toute forme d'esclavage, de génocie, de domination ou autre et une abomination)

tono tony a dit…

@ FilsduDieu Très-haut ,

Tu me rappeles l 'affreux Jakubovitch de la LICRA qui nous explique que la quennelle veut dire la sodomisation des victimes de la shoa...

Amaury Massalis a dit…

Finalement, j'ai l'impression que Dieudonné passe son temps à mettre de l'huile sur le feu, que les autres (les sionistes) passent leur temps à tout monter en épingle, à s'offusquer de toutes les provocs de Dieudo. un peu comme s'ils jouaient tous ensemble une pièce de théâtre, juste pour amener le gouvernement à prendre des dispositions contraignantes pour tous, et pour faire monter la pression et pour générer le chaos. Et là, le sweat-shirt diabolique a toute sa place.

Amaury Massalis a dit…

J'ai trouvé ceci sur le sapin, le pin :
"la pomme de pin = vie après la mort d’où le sapin du solstice d’hiver, de la Noël. Symbole de survie et de régénération."
Source : https://lessourcesdolaf.wordpress.com/tag/symbolique-chretienne/

Pas étonnant que l'on retrouve ce symbole dans les églises, sur divers objets ou vêtements liturgiques.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.