vendredi 7 novembre 2014

Retour à la case prison pour Nabilla



Plus célébre pour ses frasques et ses dérapages que pour son improbable talent, Nabilla concentre à elle seule toute la vulgarité et la dégénérescence de notre époque.

Celle qui avait accédé miraculeusement à la gloire après sa fameuse tirade sur le shampoing ne risque pas de voir la lumiére du jour avant longtemps. La bimbo vient en éffet d'être placée en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire
Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt.

Aux environs de 2H30, une violente dispute éclate entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara. La jeune femme se saisi d'un couteau et le poignarde à plusieurs reprises.

Elle descend ensuite paniquée et demande au réceptionniste d'appeler les secours, déclarant qu'elle et son concubin avaient été agressés à la sortie de leur voiture sur le parking de l'hôtel.

Les policiers ont interrogé Nabilla et Thomas Vergara qui au départ ont maintenu cette version. Mais après avoir été placée devant les dires du réceptionniste et surtout les vidéos de surveillance,  Nabilla a fini par avouer avoir poignardé son compagnon qui  se trouve actuellement hospitalisé dans une unité de soins intensifs, il refuse pour le moment de déposer plainte.

Au moment de son arrestation, Nabilla a fait une crise de nerfs  et a dû être brièvement hospitalisée.

Nabilla avait déjà été emprisonnée après avoir été reconnue coupable d'escroquerie en bande organisée.

33 commentaires:

tono tony a dit…

"elle concentre à elle seule toute la vulgarité et la dégénérescence de notre époque."

A partir de là rien d'étonnant venant de la part de cette chienne dégénérée...qui plus est c'est une non info...

Teslambala Tesla a dit…

no comment...pffff!

Nova LEAG a dit…

Bigre ! Que va devenir l'émission débile de cyril hanoukka sans sa tête pensante ?

Jo a dit…

une pouff de moins mais ... la TV a déja trouvé pire comme émission

http://legeekcestchic.eu/eaten-alive-il-se-fait-manger-vivant-anaconda-documentaire/

hotchiwawa a dit…

Elle est comme elle est, je trouve triste d'en arriver là.
Le succès et la disgrâce.
Les gorges chaudes de la télé et Voici... vont s'en donner à coeur joie.

hotchiwawa a dit…

Ca ne peut etre pire que le chinois/jap se faisant enc* par un gros chien pour du fric!!!

Eric M a dit…

Pas sûr qu'elle aille longtemps en taule. .

Zaki Kojak a dit…

Un petit streaptise devant les procureurs francs-maçons et elle écopera de quelques mois de sursis tout dépendra de sa prestation lol ... elle est utile dans la dégénérescense de notre société satanique ...

Laurent a dit…

En garde à vue, ça lui fait une cellule grise

Miyuchi a dit…

Je ne vois pas ce que cet article vient faire ici....

Rorschach a dit…

@ Miyuchi

Le cas de cette Nabilla est symptomatique de notre société décadente. Jamais on n'était tombé aussi bas.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ce qui est aussi symptomatique de notre société décadente c'est la vulgarité , la réjouissance , la satisfaction de voir les autres souffrir , faire transparaitre nos instincts , émotions les plus basse . Ce qui ne nous élève pas du coup nous serions dans ce cas du m^me acabit voir pire que cette Nabilla ..
Non mais allo quoi !!

N'y voyer aucune attaque perso mais plutôt une réflexion

Lovesoldier a dit…

@Rorschach

jamais on été tombé aussi bas ? Lol

Et les rolling stone , Jimmy Hendrix , Jim Morrison , Kate Moss et jonny Depp curt cubain etc etc .... La vrai décadence est là . Nabila ce st pas Clara Morgan non plus .
Ce n est pas non plus la première femme a utilisé son corps pour réussir dans la vie !
Elle est plutôt le symbole de l influence que peut avoir la TV sur la jeunesse de nos jours et comment cette dernière te fait monter très haut pour redescendre très bas .
Ce qui est sur c est que la descente en enfer pour Nabilla c est maintenant !

Miyuchi a dit…

@Rorschach

d'accord je comprends...Quel monde! --'

Laurent a dit…

C'est extrêmement consternant que l'ensemble des médias fassent leur gros titre de ce non évènement, et montre le niveau cultuel inquiétant de notre population, c'est ainsi.

Quand on voit hollande se fendre d'un tweet au sujet du gaucho fraisse lanceur de bouteille d'acide et Molotov, alors qu'un soldat envoyé par ses soins se fait buter dans un combat pour d'obscures raisons (énergétique) sans un mot du même président...

@Ror: Apparemment il faut désormais préciser le sens de vos chroniques. A priori, il faudrait faire un système compréhensible et non sanctionnant, genre des smileys heureux, ou mécontent, avec des couleurs rouge ou verte, histoire que les 2 neurones s'y retrouvent. Bonne continuation et merci pour le travail.

hotchiwawa a dit…

De la jalousie, encore un bas instinct, oui certains d'entre-vous sont certainement jaloux.

Pourquoi faut-il en dire du mal ou se réjouir?!

Nous ne devrions pas agir de la sorte.

Yann Gompel a dit…

+ Lovesoldier ,: " Et les rolling stone , Jimmy Hendrix , Jim Morrison , Kate Moss et jonny Depp curt cubain etc etc .... La vrai décadence est là . Nabila ce st pas Clara Morgan non plus . "

Mazette , dire de Jimmy Hendrix qui au passage a juste inspiré tant de musiciens ces dernières 50 années qu'il fait plus dans la décadence ...

J'ai envie de te dire , qu'on doit pas avoir la même définition de ce qu'est la Décadence avec un grand D majuscule !

En terme d'impact , de Talent , et de génie pour reprendre ce que tu dis; la Bimbo siliconée est + proche de Clara Moragane que d'Hendrix !

Tu m'excuseras du peu.

Aprés de là à dire que qu'il n'est pas servis dans l'Împosture qui nous dirige , je ne dis pas.

Mais au final , il y a pas photo pour moi.





"

Lovesoldier a dit…

@Yan Gompel

Dans mon com je ne mets pas en cause leurs talents et leurs génie qui ne se discutent pas , mais leurs attitudes ! Sex drogue and rock and roll .....
Tu déforme mes dires , je ne parles pas de l impact de ces artistes, mais de l impact de la télé !

tono tony a dit…

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ce qui est aussi symptomatique de notre société décadente c'est la vulgarité , la réjouissance , la satisfaction de voir les autres souffrir , faire transparaitre nos instincts , émotions les plus basse

-----------------------------

Débilla n'existe pas dans mon univers car voilà maintenant 6 ans que je n'ai plus de TV.

Ici on n'est pas entrain de médire sur la voisine d'en face mais de dénoncer un symbole dégénéré que toute une génération prend pour référence à l'instar d'une Zahia , le message aux ados " Soyez une pute et vous réussirez !" ...

Ici on se livre à une analyse sociologique au delà de la bimbo écervelée il y'a un message de fond.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Toto ...
Tu est une personne plus cultivé que moi et quelqu'un de spirituel de surcroit .. Je n'ai pas de leçon à te donner , tu es assez grand(e) pour me relire afin de comprendre dans le fond et non dans la forme..

N'enfonce pas le clou stp en déformant le prénom de Nabilla ..

Je parle dans l'ensemble
Que vous n’apprécié pas Nabilla c'est une chose .Vous savez très bien qu'on ne peu pas plaire à tout le monde .

Mais qu'est ce qu'elle vous a fais personnellement pour vous acharné sur elle de la sorte ?
Est elle responsable de votre mal être ??
Est ce une crypto-sioniste reptilienne , judéo-maçonique ..Participe t'elle consciemment à des sacrifice rituel .

Avez vous un compte a réglé pour XXX raisons ???

"Ici on n'est pas entrain de médire sur la voisine d'en face mais de dénoncer un symbole dégénéré"
Ne somme nous pas tous un peu dégénéré puisque nous vivons dans un monde de des-généré ..Et arrêtons toujours de rendre les autres responsable ..Si nous vivons "les dernières convulsions d'un monde voué à la destruction." ( la fin des temps )
N'avons nous pas une certaine responsabilité + ou - importante de ces convulsions ? bien sure a notre échelle.

Toto..Est ce ta MEILLEUR façon de dénoncer en insultant gratuitement quelqu'un qui ne t'a rien fais personnellement :(

J'ai beaucoup d'estime pour vous tous ici présent car on se qualifie " d’éveiller "
Nous ne somme plus des dormeurs parce qu'une mouche nous a piquer .. Lol!

Vous voyer ce que les autres ne vois pas . Si vous voulez que les autres s'alignent sur votre vision des choses je pense que ce n'est pas le bon exemple que de vous rabaissez comme ceux qui vous dénoncez ..
Non !! il y a encore beaucoup de rêveurs éveillé

Je vais te donner un exemple Tony
Tu es Musulman , je suppose que tu es tombé dedans depuis ta naissance , Je suppose de nouveau que tu aimerais que l'humanité découvre ce que tu as découvert tout au long de ton apprentissage ..

Pour un non Musulman tu dois me donner envie de rejoindre ta foi , ton comportement doit être non pas irréprochable puisque nous sommes humains ..
Mais exem-plaire .. D'ans la tolérance , le pardon , l'amour , le respect d’autrui , ser-viable , aim-able ,la parole juste , le geste juste , dans tes prises de positions .. Mais si tu fais le contraire de ce que tu prône , qui vas suivre les préceptes du prophète ? Les coupeurs de têtes décé-rébré , les fanatiques , les illuminés aveuglé ???

Je ne sais pas ce que c'est d'être un bon Musulman . Au faite , C'est quoi d'être un bon Musulman ?? ou un bon Chrétien et j'en passe ..

Empecheurdetounerenrond a dit…

C'est quoi d'être un bon Musulman ??
1)N'oublies jamais que tu n'es qu'une faible créature. ( cela commence bien )
4)Médites sur la création de Dieu.( Nabilla est aussi une création de Dieu )
5)Sois comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre. ( J'adore!!)
13)Ne sois pas vulgaire, restes poli, chaste et réservé. ( No comment :o )
14)Penses à te corriger et à faire des efforts.
23)Acceptes le conseil, peu importe comment et qui te le donne. (Je te conseil d'être un bon musulman Toto )
28)N'oublies pas que tu es pris pour exemple, alors crains Dieu en public comme en secret ( :o )
29)Pardonnes aux autres et ne garde pas ne serait-ce qu'une graine de rancune ou de haine dans ton coeur. ( le pardon , le pardon ..)

http://guedin05.over-blog.fr/article-70-conseils-pour-etre-un-bon-musulman-58642803.html
A médité :)

Yann Gompel a dit…

+lovesoldier ,

Je ne déforme pas tes dires , je te donne mon point de vue.

Quand je t ai lu hier soir , j'ai la machoire qui s'est décroché ^^ .

Je te dirais qu'Hendrix véhiculais au delà de l'aspect Hippie et de l'abus de sexe et de drogue que je ne remet pas en cause , une lutte contre l'exclusion et le Racisme .

En effet il dûe suite au Racisme dont il fût victime percée en Angleterre pour ensuite être reconnu à sa juste Valeur aux Etats-Unis , qui plus est avec son énorme technique et son jeu scénique il rendait Jaloux les autres Artistes qui l'accusaient d'utiliser l'électronique.

En comprenant sa musique , il en ressort des vibrations d'Amour et 1 message fort contre la Guerre.

A Woodstock , quand Jimmy reprends l hymne Américain , c'étais pour dénoncer la Guerre du Vietnâm , et y montrer son Hostilité à l'engagement des Etats-Unis dans ce conflit.

Donc on peut parler de décadence d'un certain point de vue , mais on peut aussi dire qu'il avait une Véritable soif de Liberté et de prise de Conscience.

Voilà .

Ce n'étais pas une attaque personnelle , bonne soirée à toi.

Lovesoldier a dit…

@Yann

Pas de problème . ....

Nous somme d accord , mais nous ne parlons pas de la même chose , tu me démontre l aspect positif de cet artiste , sa bonne influence que je défendrai autant que toi ; il est question pour moi de l influence négative sur cet article , en cela j e trouve ces artistes de cette autre générations n à rien a envier de. La décadence de Nabilla que la société n a pas attendu pour nous en montrer tout ces aspects a travers l hommes

Obama aussi a du se battre contre le racisme , il dénonce aussi beaucoup de chose , Et pourtant pourtant ....

Tant d exemple du bien et du mal incarné à la fois .

Je comprends que je t ai fait grincer des dents , je n ai pas pu me passer de musique pendant longtemps . Et comprends ton envie de parler aussi des bonnes choses .

merci et bonne soirée également

tono tony a dit…

@ Empecheurdetounerenrond,

Merci de me rappeler ce qu'est un bon musulman :) et t'es un chic type, je le pense vraiment.

Seulement ici tu es hors contexte car il s'agit là d'une MEURTRIERE !! Ca ne te fait rien qu'elle ai poignardé à plusieurs reprises dans le thorax son compagnon ???

On laisse de côté la morale et je fais appele à ton bon sens ici , ok elle ne m'a rien fait à titre perso comme tu dis mais tout comme Marc Dutroux ou encore Frédéric Mittérand qui ne m'ont jamais causé de tort ...pour autant ne méritent ils pas un petit crachat au visage ???

Ici je traite Débilla de chienne dégénérée , normal non ? Elle a poignardé un être humain et ça c'est super grave pour que tu viennes me rappeler ce qu'est un bon muslim....

La vulgarité et le crime sont du côté de Débilla pas du miens ....

Et comme tu parles d'Islam et qu'une fois de plus tu me balances mes croyances à la tronche , je vais te citer deux hadiths eschatologiques et donc relatifs à la fin des temps concernant ce genre d'énergumène ;

" Parmi les Signes de l’Heure: l’apparition de la grossièreté et de l’indécence…"

"« Les femmes seront dévêtues tout en étant habillées »

Voilà l'objectif du muslim , rappeler le convenable et condamner le blamâble et pour paraphraser Rorschach ; je préfére être méchant tout en disant la vérité que de tromper les gens avec des paroles mielleuses...

Bien à toi.


Rorschach a dit…

Une fan de Nabilla en pleurs :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V-CQD2Ngwhk

tono tony a dit…

Rorschach a dit…
Une fan de Nabilla en pleurs :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V-CQD2Ngwhk

-------------------------------------

Du lourd....ce monde touche à sa fin...

Danka a dit…

Vous parlez de décadence, allez donc révisez votre histoire, vous etes le noir la télé est blanche, je ferai mon propre gris....
La plupart des "conspirationniste" sont si fermé d'esprit, si cloisonner dans leur monde, passant a coter de tant de vérité.
Et je regrette encore ce temps de l'anonymat sur ce site....

Fred a dit…

@ tono tony

"... il s'agit là d'une MEURTRIERE !! "
"...ne méritent ils pas un petit crachat au visage ???"
"...Ici je traite Débilla de chienne dégénérée , normal non ?"

Tu parles au nom des Muslims et ça fait peur (non, moi je n'ai pas peur, c'est une expression) parce que :

1. Tu accuses sans preuves. Tu n'y étais pas (que je sache) et tu la traites de meurtrière. Peut-être l'est-elle, quoique son "ami" n'est pas encore mort, aux dernières nouvelles. Dieu nous préserve de l'Islam si tous sont à ton image.

2. "ne méritent ils pas un petit crachat au visage ?" A t'on affaire à un être humain ou à un animal (encore que les lamas le font pour se défendre, pas pour humilier) ? A nouveau, quelle image des Muslims!

3. Débila : quelle bassesse de s'attaquer à une personne à terre, emprisonnée, alors que l'on ne sait encore rien du rôle des protagonistes (antagonistes apparemment en l'occurence). C'est ça le respect de l'humain ? Ou alors c'est parce qu'il s'agit d'une femme, juste bonne à être violée ici-bas ou au Paradis par un martyr-terroriste-assassin (ou vrai meurtrier) ?

Le Coran : oui, je le respectais il y a peu. Mais si j'observe comme il sert à justifier terrorisme, crimes et meurtres (comme la Bible servait les Croisés à l'époque) je me dit que c'est vraiment, un plagiat de la Bible, écrit 400 ans après elle par un seul type, illettré mais inspiré par Satan qui y a mélangé du faux pour en faire le livre de la haine et égarer tout un peuple frère qui mérite mieux que cela.

Mais à travers les 66 Livres de la Bible (qui se renforcent tous les uns les autres, malgré les différents auteurs d'époques éloignées), Le seul vrai Dieu unique de tous dit bien qu'IL est un Dieu d'Amour, que nous sommes TOUS Ses enfant qu'IL veut que TOUS soient sauvés (mais tous ne le seront pas, car il ne le veulent/voudront pas et comme Dieu le Père respectera leur décision, ils... vivront éternellement SANS Lui : c'est ça le véritable enfer -je présume-).

Toni tono : sans rancune, mais apprête-toi à dire "Oui" à Jésus-Christ, Dieu le Fils (Qui a reçu tous pouvoirs de Dieu le Père). Fais-le maintenant, car "nul ne sait ni le jour ni l'heure " et si je veux pouvoir te retrouver en Frère auprès de Christ,il faut impérativement que tu LE confesse de tout ton coeur.

Hasta


tono tony a dit…

@ Fred,

Tiens encore un winner :) Témoins de Jéhovah ? Evangéliste ? ou bien adventiste du 7ème jour ?

Je m'en fout en fait car en plus d'être le fan boy d'une dégénérée tu viens me faire ton prosélytisme à deux balles....en déversant toute ton islamophobie de merde mais je te laisse te noyer dans ton vomit , tu ne vaut guère mieux que tous ces tarés endoctrinés jusqu'au trou d'balle .

Oui Débilla est en prison pour tentative d'homicide volontaire et ton blabla d'idôlatre n'y changera rien...



tono tony a dit…

@ Fred,

Tiens voilà ton ange de la téléréalité en plein action ;

https://www.youtube.com/watch?v=h2TrBIF31ik

Bah merde alors...

tono tony a dit…

@ Fred,

Dernière chose , tu dis ;

"Tu parles au nom des Muslims et ça fait peur "

Non je parle en mon nom propre et je ne représente personne d'autre que moi même

Ensuite tu dis ;

"un plagiat de la Bible, écrit 400 ans après elle par un seul type, illettré mais inspiré par Satan qui y a mélangé du faux pour en faire le livre de la haine et égarer tout un peuple frère qui mérite mieux que cela."

Va falloir réviser ton histoire car c'est c'est plus de 6 siécles aprés le message de Issa Ibn Maryam (as) qui n'avait pas les yeux bleus comme représenté ton inconscient ...

Ensuite quant aux insultes sur mon prophète et à l'instar de beaucoup de chrétiens ici, la haine et l'insulte est de votre côté pas du miens car je rend hommage à Jésus et sa trés sainte mère la paix sur eux , toi t'es comme les juifs qui insultent et blasphéme le prophéte de Dieu Issa (as).

Et pour cela je ne serais jamais ton frère , que Dieu me préserve des scélérats.

Yann Gompel a dit…

+Fred ,

Qui es-tu , avec 1 profil antidaté de quelques jours et 30 visites pour venir insuffler ta science_vindicative ???

Sache pour ta gouverne ( et sans aucun doute , pour le pire du pire dans ton cas ) , que Muslim_Musulman désigne , tout être respectant les lois de son créateur ... !!!

C'est pas de moi , je veux pas te malmener , mais alors il faut revoir ton prosélytisme à la hausse , vue qu'il y a au minimun 2 à 3 fois + de Musulman que tu ne le penses, dans ce sens là !!

Bon je pense , celà va te faire mal , mais accroche toi à quelque chose ,la drogue , l'alcool , pour paraphraser Dieudonné , tu verras , tu réussiras à survivre malgré tout :) .

tono tony a dit…

@ Yann Gompel,

Merci mon ami pour cette remise en place , tu as parfaitement bien résumé la définition du mot muslim, et ce n'est pas donné à tout le monde de le comprendre...

La paix sur toi.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.