mercredi 26 novembre 2014

Satan au Vatican


Le 21 juin 1963, Giovanni Battista Montini, devient pape sous le nom de Paul VI. Quatre années plus tard, en 1967, Yves Saint Laurent publie chez l’éditeur Claude Tchou « La Vilaine Lulu », un album de bandes dessinées qui énumère les pratiques criminelles des sectes sataniques. L'ouvrage du célèbre couturier français porte en introduction la mention : « toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue.

Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels ». Or, Lulu, l'incarnation du mal dessinée par Yves Saint Laurent, parvient au sommet de l'Eglise. C'est précisément ce que des prêtres catholiques dénoncent en ces termes : « L'intronisation de Lucifer, l’Archange déchu, s’est déroulée au sein de la Citadelle Catholique Romaine, le 29 juin 1963 », une semaine après le couronnement du pape.



29 juin 1963, inauguration du Temps du Prince de ce monde


« À partir du moment où le Conclave s’était terminé, le 21 juin 1963, avec l’élection de Paul VI, le temps d’organiser l’Événement était plutôt court, mais le Tribunal Suprême avait décrété qu’aucune autre date ne pouvait être mieux adaptée pour l’Intronisation du Prince que celle de la fête des saints Pierre et Paul et qu’aucun autre lieu ne pouvait être meilleur que la Chapelle Saint Paul, située qu’elle était si près du Palais Apostolique. [...]

Le but ultime n’était pas de liquider l’organisation Catholico-Romaine, mais de la transformer en quelque chose de vraiment utile, en la rendant homogène et assimilable à un grand ordre mondial qui s’occuperait exclusivement de questions humaines avec des objectifs purement humains. […] Son Nom sera « l’Église Universelle de l’Homme ».

En 1972, Paul VI choisit la date du 29 juin pour faire son discours sur « la fumée de Satan qui est entrée dans l’Église ». Les célébrations du 15ème anniversaire de Pontificat de Paul VI se déroulèrent le 29 juin 1978. Pourquoi ne pas avoir choisi la date de son couronnement au lieu de celle de l’intronisation de Lucifer ?




Dans son livre « Windswept house », l’auteur jésuite et exorciste, Malachi Martin, écrit aux pages 492-493 :

« À l’improviste, il devint indiscutable qu’à présent, durant ce Pontificat, (Jean Paul II), l’organisation de l’Église Catholique Romaine portait une présence permanente de clercs qui pratiquaient le culte de Satan et l’aimaient ; des Évêques et des Prêtres qui sodomisaient des garçons et se sodomisaient entre eux ; des sœurs qui pratiquaient les « Rites Noirs » de la Wicca et qui vivaient en relations lesbiennes … Tous les jours, y compris le dimanche et les jours saints, des actes d’hérésie et de blasphème étaient commis et permis sur les sacrés Autels par des hommes qui avaient été appelés à être prêtres. Des actions et des rites sacrilèges non seulement étaient accomplis aux saints Autels du Christ, mais ils avaient la connivence ou tout au moins la permission tacite de certains Cardinaux, Archevêques et Évêques… Au nombre total c’était une minorité – quelques chose comme un à dix pour cent du personnel de l’Église. Mais de cette minorité, beaucoup occupaient de façon surprenante des positions ou des rangs élevés (chancelleries, séminaires et universités)... Les faits graves et inquiétants étaient principalement deux : les liens systématiques d’organisation – autrement dit le réseau – qui avaient été établis entre quelques groupes de clercs homosexuels et des confréries de satanistes et la puissance et l’influence effrénée de ce réseau ».

L’année 2006, aux États-Unis, fut publié le livre de la fameuse chercheuse américaine, la doctoresse Randy Engel, intitulé: « The Rite of Sodomy – Homosexuality and the Roman Catholic Church ». Plus qu’un livre, c’est une « encyclopédie de l’horreur » qui en 1.282 pages, 4.523 notes et plus 350 livres de bibliographie, décrit jusque dans les détails les plus scabreux, le monde de corruption et de perversion sexuelle d’une partie du clergé catholique américain qui semble avoir atteint des limites inimaginables. [...]

Le livre se termine par la Section V : « Le Vatican et les pièces finales du puzzle » qui finit par ces mots: « Aucun changement significatif dans la doctrine ou dans la discipline de l’Église, ne peut avoir lieu sans la volonté d’un Pape ! ».

La Franc-maçonnerie elle-aussi connaît bien cette règle. En effet déjà dans le temps, Nubius, Chef de la Haute-Vente, c’est-à-dire Chef du satanique Ordre des Illuminés de Bavière, avait programmé un plan de destruction de l’intérieur, de l’Église Catholique prévoyant une Révolution qui devait partir du haut. Tous leurs efforts tendaient en effet à faire élire un Pape qui fût un des leurs ! Un tel pape fut Paul VI, le Pape qui changea l’Église!




Le Père Gabriele Amorth lui aussi, exorciste officiel du diocèse de Rome, est au courant de l’existence de sectes sataniques parmi le clergé, à Rome. Dans un extrait de ses mémoires, on peut lire :

– Satanistes au Vatican ?

« Oui, même au Vatican il y a des membres de sectes sataniques ».

– Et qui en fait partie ? S’agit-il de prêtres ou de simples laïcs ?

« Il y a des Prêtres, des Prélats et même des Cardinaux ».

Excusez-moi, monsieur l’abbé, mais vous comment le savez-vous?

« Je le tiens de personnes qui ont pu me le rapporter parce qu’elles ont pu le savoir directement. Et c’est une chose « confessée » plusieurs fois par le Démon lui-même sous obéissance pendant les exorcismes ».

– Le Pape en est-il informé?

« Bien sûr qu’il en a été informé! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose terrifiante. Et puis réfléchissez que Benoît XVI est un Pape allemand, il vient d’une nation décidément hostile à ces choses. En Allemagne en effet, il n’y a pratiquement pas exorcistes, et pourtant le Pape y croit : j’ai eu l’occasion de parler avec lui trois fois, lorsqu’il était encore Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Bien sûr qu’il y croit !... »

– Alors est-ce vrai ce que disait Paul VI : que la « fumée de Satan » est entrée dans l’Église?

« C’est malheureusement vrai parce que même dans l’Église, il y a des adeptes des sectes sataniques. Cette particularité de la « fumée de Satan », Paul VI en référa le 29 juin 1972. Certes, il a rompu la glace en soulevant le voile du silence et de la censure qui durait depuis trop longtemps, mais cela n’a pas eu de conséquences pratiques. Il en fallait un comme moi qui ne vaut rien, pour donner l’alarme, pour obtenir des effets pratiques ».

Donc, comme l’a affirmé le père Amorth, Benoît XVI est au courant du fait qu’au Vatican , il y a des Cardinaux, des Évêques et des Prêtres qui sont membres de sectes sataniques, « mais il fait ce qu’il peut » !

Paul VI lui aussi savait que la « fumée de Satan » était entrée dans l’Église et pour le dire il choisit exprès le même jour, le 29 juin, jour où furent célébrées les deux Messes noires pour introniser Satan au Vatican. Et même « s’il a soulevé le voile de silence et de censure qui durait depuis trop longtemps », cela « n’a cependant pas eu d’effets pratiques ».

On pourrait penser qu’après l’invocation à Lucifer de l’ex-Évêque de Charleston, Mgr John Joyce Russel :

«… avec l’Étole de toutes les Impiétés, je remets dans tes mains la Triple Couronne de Pierre, selon la volonté adamantine de Lucifer, afin que tu puisses régner ici…», et après la déposition de la Tiare de la part de Paul VI, le 23 novembre 1964 et aussi après l’élimination de la Tiare des Armoiries Apostoliques de la part de Benoît XVI, ces deux Papes ne pourraient que se résigner à « parler sans avoir d’effets pratiques » et à « faire ce qu’on peut », car en éliminant la Tiare, ils ont exprimé leur volonté de ne plus gouverner l’Église !

Pourquoi la décision de déposer la Tiare et de l’éliminer des Armoiries du Saint Siège ? S’agit-il d’une décision personnelle ou imposée par quelqu’un ? [...]

Désormais font partie de l’histoire, les faits suivants :

– la décision d’élire Pape le cardinal Roncalli fut prise par la Franc-maçonnerie.

– l’élection du cardinal Montini comme Pape est due à l’intervention de quelques membres de la Haute Franc-maçonnerie juive des B’naï B’rith.

– le choix du cardinal Karol Wojtyla comme successeur sur le siège pontifical fut fait par Zbigniev Brzezinski, chef des B’naï B’rith de Pologne et son grand électeur au conclave fut le franc-maçon cardinal König.

– Que ce soit la Franc-maçonnerie à élire le Pontife est prouvé par la lettre du cardinal Baggio écrite au grand Maître de la Franc-maçonnerie italienne, aussitôt après la mort de Paul VI, dans laquelle il lui offrait ses services, lui rappelant aussi la promesse de le faire Pape.

Fait également partie de l’histoire toute la documentation publiée et jamais démentie qui démontre l’appartenance à la Franc-maçonnerie de Roncalli, Montini et Baggio, de même que les Prélats que Montini plaça aux postes clefs du Vatican et de l’Église dans la monde.

L’œuvre de démolition de l’Église Catholique – comme le savait bien Mgr John Joyce Russel – n’était pas de « supprimer l’organisation Catholique Romaine, mais de la transformer en quelque chose de vraiment utile, en la rendant homogène et assimilable à un grand ordre mondial qui s’occuperait exclusivement de questions humaines avec des objectifs uniquement humanistes », et ce, grâce à la création d’une « Maison de l’Homme sur la Terre », une « Nouvelle Ère de l’Homme » et « une Église Universelle de l’Homme »... 

CHIESA VIVA

http://bouddhanar.blogspot.com/2014/11/le-satanisme-au-vatican.html

23 commentaires:

Marie-Louise a dit…

Excellent article !

Quant à moi, ça fait longtemps qu'il est là, Satan, au Vatican, lieu ostentatoire par excellence.

Comme me disait un ami, si Jésus Christ revenait sur ce monde et voyait ce qu'on a fait de ses enseinements, il dirait possiblement : 'Remontez-moi sur la croix !'

Au bout du compte, il n'y a que Lumière et ombre.

À chacun de choisir ce qu'il chérit !

Belle journée !

tono tony a dit…

Le secret des anciens Égyptiens, et de leurs disciples modernes, les Francs-maçons, c’est l’art de la démonologie pour accéder au pouvoir – principalement par le diable, jéhovah. Dans le degré de l’Arche Royale, le Franc-maçon «reconnaît que le diable, sous le nom de Jahbulon, est son Seigneur sacré», le nom de Jahbulon est un «composite de Yahvé, Baal, et Osiris.» Il chante «Jahbulon, Jahbulon, Jahbulon, Jéhovah» (Texe Marrs, «Codex Magica» Ch. 4)

Albert Pike parle longuement de la signification kabbalistique/maçonnique de l’Église Catholique vers 1000 après J.C. pour remplacer le nom de Dieu dans l’Ancien Testament hébreu par le nom païen de Yahvé/JéhovahIAHOVAH dans son «Moral & Dogma» (pages 66, 213, 401, 467, 519).

Selon les propres termes d’Henry Ford, «Le Chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, la lit mal.» («Le Juif International», vol. IV, 238).

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/11/05/28369242.html


les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Ont ils besoin de se cacher?
Ils ne se cachent pas et ne l'ont jamais fait
Mais la plupart d'entre nous refuse de voir la vérité

Ne croyons pas que leurs signes
Sont des signes secrets
Ils sont juste poser là pour communiquer
Comme nous utilisons l'alphabet

L'âme fait un choix qui conduit à deux humanité
L'une regarde en face le présent et l'horreur
L'autre regarde vers le future un bonheur
Peut on dire que la deuxième est à incriminé

Ils sont aveugle car c'est nécessaire
Encore une clés du mystere
Inscrit dans leur tête
Nos amis et nos frère préfèrent regarder ailleurs
Avec le vint espoir de vivre sur une autre terre
Vraiment sale temps sur la planète
Car aujourd'hui même le pape n'est plus que saltimbanque
Et nous pauvre marionnette

Se cache t-ils ?
Inscrit sur les billet,au milieu de nos ville?
Matin et soir à la télé, avec l'œil jamais fermer?
Ou des femmes dénudées dans chaque publicité pour le lait?
Des ministres socialiste de chez rotchild?
Des évêques pédophilie au pape perfide?

Non ils ne se cachent pas,
Et ne se sont jamais cacher
Nous confondons comme bien souvent les causes et les effets
Jouants de nos faiblesse ils ont appris à dominer
L'esprit d'un homme bien imparfait
Qui refuse de voir ce qui lui déplaît
Quitté à devenir une simple poupée
J'en déduit qu'ils doivent se dire en aparté
Mieux vaut être de ce côté,
Le courage ne rallonge pas son âge
Alors restons les yeux fermer
Et profitons de cette pièces si bien jouer

Ibra Timité a dit…

@ tony tony

Le problème c'est que je ne crois pas un traître de ce que ce suppôt de Satan Albert Pike raconte ! Cependant il est vrai que beaucoup de choses me dérangent dans l'église catholique comme appelé le pape "le Saint père" par exemple ou le culte marial. Mais la vérité est elle dans ce monde pourri et décadent ? J'en doute !

tono tony a dit…

@ Ibra Timite, salut,

Tu as raison de n'accorder aucun crédit à ce dégénéré...seulement l'histoire témoigne contre l'eglise romaine...je ne vais pas t'écrire un pavé suffit juste de constater la présence de l'obelisque sur la place saint Pierre pour se faire une idée de l'infiltration au plus sommet du clergé par des satanistes .

Aujourd'hui on a le même procédé à la Mecque , la stèle de satan (obélisque) a été déplacé sur le mont Arafa alors qu'il y'a encore quelques temps cet obélisque était lapidé par les pélerins lors du pélerinage...


tono tony a dit…

@ les cles du rocher les cles du rocher,

Tu as raison ils ne se sont jamais cachés en réalité , suffit juste d'ouvrir les yeux...

Amaury Massalis a dit…

Tout comme une minorité, qui n'est pas seule, animé de mauvaises intentions à réussi à prendre le contrôle des organes de direction de l'Église catholique (mais pas seulement) ; une autre minorité, qui n'est pas seule non plus, animé elle de bonnes intentions rétablira la Loi divine et le Royaume du Christ sur la Terre (mais pas seulement).

thomasse a dit…

Babylone ,tu dèconne , bientot t,ècraseras plus personnes . la vie est un eternel recomenssement .

excuser les fautes , j ai perdu mes lunnettes .

Utopia a dit…

C'est vrai qu'ils sont partout aujourd'hui... Faites ce test : allez dans une église à coté de chez vous et observez les signes, et alors vous verrez. Vous ne tomberez pas à genoux mais sur le cul...

osmont norbert a dit…

anne catherinne emmerich ,la célébre stigmatisée allemande vivant à l'époque de la révolution française a vue les reseaux des loges proliferer comme un gangréne et répandres les ténébres en Europe pour éradiquer le sens religieux authentique en montants au sommet de l'église qu'un noyau de fideles reconstruit sans arret sur les ruines de l'église toujours détruite par l'engeance de toutes obédiences ,église comprise.
l'église renaitra de ses cendres ,les temps accomplis.

Mel gibson s'est servi des écrits sur anne catherinne emmerich pour commetre sa sanguinolence cinématographique enterrant d'aventages le Christ dans sa crucifixion
alors qu'il ait resucité pour oeuvrer dans l'aura de la terre.

Y a t'il lieu de s'alarmer puisque que les ectoplasmes de la destruction sont venus avec le blanc saint des mondes "spirituels" sur terre pour accomplir la feuille de route de l'apocalypse ? Ils n'ont pas pas été refoulés à la frontiere de l'incarnation terrestre . Ave apocalypse now

Marie-Louise a dit…

Cher Inbra Timité,

Le culte mariale doit être vailde car Vatican II l'a écarté. Il n'y a plus de mention de Marie ou de prière à Marie lors des messes.

Quant à moi, Marie et Christ ne sont les deux côtés de la même médaille, le Féminin Sacré et le Masculin Sacré. L'un sans l'autre ne peut exister. N'aimer qu'un revient à s'amputer. La Source n'est ni feminine ni masculine ; La Source Est, L'Un Est.

Belle journée !

Marie-Louise a dit…

Enfin, n'oubilons pas ici de remarquer en quoi les cheveux du Christ en ectte sculpture démoniaque dans la sale d'audience du Vatican représente une tête de reptile. Les archontes sont des reptiles. Certains sont mervielleux et rédemptés, alors que d'autres sont fous furieux.

Depuis les années '60, le Vatican ne cache pas son allégeace à Satan, archonte et reptile ; l'opposeur devenu fou furieux d'un désir de remplacer La Source. Il faut vraiment être fou, déchu, pour pouvoir même envisager cela. J'espère qu'il s'amuse, Satan, car ses jours sont comptés et il rira jaune bientôt.

Belle journée!

tono tony a dit…

@ Marie-Louise,

J'apprécie en général tes interventions mais ici tu commets juste le pire des péchés au regard du Tout Puissant...l'association (shirk).

Les apparitions mariales ne sont que des matérialisations de démons femelles afin de te plonger dans l'idolaterie et à te lire satan le maudit doit bien se marrer...

Dieu ne peut être un antagoniste (christ/marie-homme-femme) ceci n'a aucun sens et Gloire à Lui Il est bien au dessus de ce que tu lui attribues , Il est le Seul l'Unique , il n'enfante pas et n' pas été enfanté , Il Tout Puissant se suffit à Lui même !

Tu t'es écarté du message de Noé, Abraham,Jonas,Isaac,Jacob,Moise,Jésus et Muhammad que la paix soit sur eux , car ils ont tous dit en premier lieu;

" Tu adoreras ton Dieu Unique"

Amaury Massalis a dit…

@ tono tony. Certes toute la Gloire revient à Dieu seul. Dieu n'enfante pas, Il engendre, Il crée en Lui car rien n'existe hors de Lui. Le premier des 10 commandements est bien : "Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi".

C'est l'Évangile de Saint Marc 12, 28-34 qui nous donne à entendre quels sont les plus grands commandements :
« Un scribe qui avait entendu la discussion, et remarqué que Jésus avait bien répondu, s’avança pour lui demander : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. » Le scribe reprit : « Fort bien, Maître, tu as raison de dire que Dieu est l’Unique et qu’il n’y en a pas d’autre que lui. L’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, vaut mieux que toutes les offrandes et tous les sacrifices. » Jésus, voyant qu’il avait fait une remarque judicieuse, lui dit : « Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. » Et personne n’osait plus l’interroger. »

S'il vous plait, ne manquez pas de respect à Notre Dame, ni à la Vierge Marie, car vous accumulez des charbons ardents sur vos têtes.

Certaines apparitions étaient vraies et la Vierge a donné des informations importantes, d'autres fausses en effet : l'entendement vous aidera à faire le tri.

Alexandre Hakim a dit…

@Amaury Massalis

Sauf que celle que tu appelles "la vierge", ne s'est jamais manifestée sous ce nom.
Le seul dénominatif qu'elle a donné fut "notre dame" de Fatima ou d'ailleurs.

Et n'est-ce pas une belle inversion, lorsque l'on sait qu'il n'y a qu'un Seigneur dans le ciel !
La servante s'est autoproclamée "reine des cieux", n'y voyez pas la mère de Jésus, mais plutôt la communauté d'où Jésus est sortit.

tono tony a dit…

@ Amaury,

Après avoir défendu les ummits et baphomet te voilà en mode mariale...tu me surprendras toujours sieur Amaury de la table basse...tu as plus d'un tour dans ton sac...

Amaury Massalis a dit…

@tono tony, je n'ai jamais défendu les Ummits, apprend à lire.

L'avenir me donnera raison, je n'ai aucun doute là dessus. Les hauts du pavé des bas de plafond mohamadiens ne m'impressionnent pas, de plus dans un autre poste j'ai dit que la Vérité ne souffre pas la polémique, elle se suffit à elle-même. C'est à dire que les lecteurs savent faire la différence entre le vrai et le faux, j'ai confiance dans leur intelligence des choses de ce monde.
Si vous persistez dans cette voie (toi et Hakim), vos noms seront effacés du Livre de la Vie (il n’y a pas que vous de concernés, hélas). Je te l’ai déjà écrit, comme le dit St Paul : "vous accumulez des charbons ardents sur vos têtes". Dieu le Père ne veut pas la mort du pêcheur mais sa conversion : choisissez votre camp.

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis,

Laisse Dieu Seul Juge tu veux bien et arrête avec tes sermons à deux balles.

Je suis musulman et non mahomedien , c'est quoi cette sémantique digne des croisades...la vache t'es vraiment a fond dans ton rôle de chevalier lol... ? A te lire j'ai l'impression que tu as cotoyé Godfroy De Montmiraille...tu es à toi tout seul le volet 3 des visiteurs...une comédie de mauvais gout...

Dommage...j'attendais des arguments de ta part sur les jinns-démons que tu appelles Marie...ou de baphomet que tu prends pour un dieu...un dieu à tête de bouc...dieu des templiers sodomites ancêtres des illuminati franc maçons modernes dégénérés...et tu oses encore venir me donner des leçons ? Comme disait Audiard "les cons ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnait"...

Malgrés toute ta bétise intersidérale et contrairement à toi je ne te condamne pas à l'enfer car comme je te le dis plus haut Dieu Seul est juge car si ca se trouve tu finiras par te repentir en embrassant la véritable religion et tu mourras en parfait croyant si Dieu le veut alors que moi je peux dévier et finir comme le derniers des hypocrites qu'Allah Seigneur des mondes m'en protège et cette sagesse ta religion ne te l'enseigne pas apparemment...

La Gloire et les louanges sont à Allah le plus Clément et le très Miséricordieux.

Amaury Massalis a dit…

@tono tony, ton avatar (Salâh ad-Dîn = Saladin) donne le fond de ta pensée : le djihâd sémantique.

Alexandre Hakim a dit…

Les Israélites finiront par reconnaître que Jésus était le Messie attendu.
Malheureusement il leur faudra tout perdre pour en arriver là !

Amaury Massalis a dit…

Alexandre Hakim, oui absolument, mais seulement eux, tous les autres aussi, du moins ceux qui n'auront pas maudit le "ciel" durant le châtiment ; Ces derniers auront un sort peu enviable.
Ce discours n'interpelle que les croyants, ceux qui ont la foi, les autres subissent et subiront sans comprendre.

Amaury Massalis a dit…

@Alexandre Hakim, Je ne me suis pas relu, il manque un mot : .../... oui absolument, mais pas seulement eux, .../...

Alexandre Hakim a dit…

Oui Amaury, tous ceux qui ne font pas la volonté de Dieu en paieront le prix.
Car le diable c'est l'homme qui suit sa propre voie, égaré lui même et égarant les autres.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.