samedi 29 novembre 2014

Soraloscopie épisode 1 : Diagnostic Psychiatrique



Salim Laîbi alias "Le Libre Penseur" répond aux insultes proférées par  Alain Soral à son encontre mais également envers d'autres dissidents que le "maître du logos" a plaqués sur un coup de tête.
La guerre est déclarée, on sait d'avance qui va en profiter.

36 commentaires:

Pascal Obipo a dit…

Comme disait Dieudo, ont peut tout être dans la vie, coiffeur-astronaute, dentiste-psychiatre...

Ibra Timité a dit…

Je dis les choses comme je le sens, je n'en ai rien à cirer de Dieudo, Soral et toute la smala même si j'ai de l'affection pour des personnes comme Marion Sigaut et que j'apprécie Pierre Hillard dans sa rigueur quand il donne des faits. Mais franchement le libre penseur est un guignol et un ennemi de la bonne cause. Oui il a parfois donné des faits intéressants mais de par sa manière de parler et son mépris des gens il est un repoussoir naturel. Et j'en connais qu'il a repoussé ! Je pense que pour critiquer l'élite il faut être professionnel, rigoureux et civilisé ! Et puis franchement ce guignol est un hypocrite doublé d'un imposteur ! Il a bien profité de Nabe avant de s'acharner sur lui et il remet le couvert avec Soral ! Et de ce que j'ai appris il attendait le bon moment pour planter Soral de même qu'il espérait utiliser Soral comme marche pour mieux s'élever ! Mais cette vidéo au lieu de le faire monter dans l'estime des gens montre quel genre de grotesque individu il est ! Aigri, haineux et toujours l'insulte à la bouche ! De plus traître et girouette en plus ! Il fallait le voir se réjouir quand Kadhafi était en difficulté et même Bashar car il vouait une haine sans précédent à ces deux leaders arabo-musulmans. Donc franchement je ne l'ai jamais beaucoup aimé mais là je le raye et je le mets sur ma liste noire.
Quant à Soral qu'est-ce que les gens veulent ? Le gars dit quelques fois des choses intéressantes et son concept de reconciliation nationale est courageux mais c'est un cul de sac car il attire des imposteurs comme le libre penchieur ! Et que les gens arrêtent de se chercher des maîtres à penser et des leaders ! Car dans cette période de ténèbres leur seul combat doit être de sauver leurs âmes, rien de plus ! Donc Soral ou un autre dira des choses quelques fois intéressantes mais ce n'est qu'un con d'humain imparfait qui ne mérite ni respect particulier, ni dévotion (un blasphème de mon point de vue) mais une certaine attention peut-être. Dieudo de mon point de vue est un comique qui cherche avant tout à faire "bouffer" sa famille, il le dit lui-même ! Gageons que ces affaires éveilleront certains !

tono tony a dit…

Des faits rien que des faits...100% avec LLP.

Zac Mermarian a dit…

@Rorschach

J'ai déjà eu quelques altercations avec des sbires d'ER pour avoir diffusé cette info sur twitter il y a quelques jours.

Et toi?

hotchiwawa a dit…

Comment il l'a cassé le laibi :D

tono tony a dit…


@ Ibra Timitè,

Ici il n'est pas question d'être fan de qui ce soit, on juge sur pièce et Salim Laibi se contente de répondre aux insultes de Soral par des preuves factuelles ni plus ni moins.

J'ai beaucoup appris garce à Salim Laibi que je suis depuis le début voilà maintenant 8 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait un travail titanesque au nom de la vérité , les reseaux pédophiles étatiques, le satanisme expliqué sous toutes ses formes ou encore l'esprit traditionaliste guénonien etc etc...

Après son coté repoussoir je m'en contre fiche c'est le fond qui m'intéresse et vu les sujets qu'ils traitent je comprend aisément sa colère permanente...

Bref ici il n'est pas question de LLP mais bien de ce porc de Soral et la vérité fini toujours par apparaitre et en attendant que ce soit Dieudo, Belghoul ou Laibi ils restent cohérents avec les idées qu'il défendent tout le reste n'est que procès d'intention.

Dioex a dit…

Sans interet quand on veut comprendre et divulger les lois de la nature

Rorschach a dit…

@ Zac Mermarian

Juste quelques messages insultants qui ont aussitôt fini à la poubelle. Les fans de Soral sont comme ceux de Nabilla, ils ne supportent pas que l'on critique leur idole ;)

Dioex a dit…

Vivement la partie 2 de tes recherches

Ibra Timité a dit…

Mettons tout de suite les choses au point. Comme je l'ai dit je n'en ai rien à cirer de Dieudo, Soral et toute la smala car les seuls que j'apprécie pour certaines raisons sont Marion Sigaut, Pierre Hillard et quelques autres. Pour les autres ils peuvent crever demain ça ne me fera ni chaud, ni froid.
Concernant le libre penchieur comme je l'appelle je n'aime pas les hypocrites qui aiment se jouer les vertueux. Il a mangé à la gamelle de Nabe, puis à celle de Soral puis il vient leur cracher dessus ! Naboscopie, Soralscopie et pourquoi pas bientôt Dieudoscopie ou Sigauscopie ! Avec une telle girouette tout est possible ! Oui il a dit des choses intéressantes parfois et alors ? Il n'est pas le seul et je ne l'ai pas attendu pour faire mes recherches. De plus de mon point de vue il ne fait qu'effleurer la surface à cause de certaines obsessions qu'il a ! Il aime Guénon tant mieux, mais Guénon ce n'est pas ma tasse de thé. Je n'oublie pas aussi comment cet individu à chier sur Kadhafi et Al Assad défendant à mots à peine voilés les rebelles. Ah oui le pauvre il n'avait sans doute pas vu la vidéo du général Wesley Clark, la belle affaire ! Donc pour moi ce sont tous des cons d'humains imparfaits qui se la pètent un peu trop et il n'est pas meilleur dans mon esprit que Soral. Ils sont tous les deux arrogants, nombrilistes et n'ont en eux aucune modestie ! A vrai dire ils sont par bien des aspects tous les deux des repoussoirs naturels. Quoique Soral a plus de charisme que lui et donc plus la capacité de créer une secte. Et concernant la forme Soral lui est supérieur, désolé. La forme est importante sinon pourquoi Dieudonné est aussi populaire ? Alors tu as beau dire que la forme n'est pas importante mais ce n'est pas ce que pense les gens !
De toute façon le mal est déjà fait et toute leur clique est déjà discréditée, cette vidéo n'étant qu'un des clous du cercueil. Ceux que je connais les mettent tous dans le même panier et les considèrent comme des guignols et des arrivistes. Ils ne sont malheureusement pour beaucoup de gens plus crédibles et il y a fort à parier que certains vont balancer le bébé avec l'eau du bain ! Quant à moi ils m'auront bien fait marrer ! Et ils ont confirmé ce que je pense ! Ce monde est condamné c'est une question de temps et chacun doit chercher à sauver son âme rien de plus.

tono tony a dit…

@ Ibra Timité,

Il m'est arrivé de m'écarter de personnes dans la vie car ils m'ont trompé tout simplement et je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été une girouette...juste trahis..

Concernant Kaddhafi je ne suis pas d'accord avec lui , je te rassure j'ai aussi une liberté de penser mais pour cela dois je invalider tous ses travaux ?

Enfin je ne peux relativiser la supercherie de ce partouzard notoire adepte de théorie freudienne se faisant passer pour un chrétien qui serait à la droite de Jésus si il était là..(sic)...ce genre d'hypocrite me dégoute littéralement.

On juge un homme à ses actes et non à ses paroles. Après libre à toi d'aimer ou de détester qui tu veux.

takapa fairechier a dit…

Hahahha....la modestie....y'en a un autre qui en est tout autant dépourvu!

Ibra Timité a dit…

Je pense et ça n'engage que moi que lire dans Soral n'était pas très compliqué. Le gars voulait faire le grand écart pour donner une cohésion à ses propos et se donner raison ce qui est pathétique. Après je n'ai pas craché sur lui avant et je ne le ferais pas maintenant. De toute façon pour moi la connerie humaine n'a pas de limite et l'hypocrisie aussi. Donc cette vidéo n'apporte rien bien au contraire ! Cela prouve aussi que la réconciliation dont parle Soral n'est qu'une farce car les gens sont incompatibles pour de multiples raisons.

à takapa
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles ! Je ne suis pas modeste je le dis et je ne m'en suis jamais caché. Je dis juste les choses comme je les sens. Pour moi personne ne m'est supérieur (dans l'absolu) comme personne ne m'est inférieur (idem) ! Les gens sont différents de moi ! Je suis unique comme chacun d'entre nous l'est !

Pascal Obipo a dit…

@tono tony

"Concernant Kaddhafi je ne suis pas d'accord avec lui , je te rassure j'ai aussi une liberté de penser mais pour cela dois je invalider tous ses travaux ?"

Invalidez vous toutes les analyses de Soral pour "délit de vulgarité" ( même si la plupart de "ses" analyses sont en-fait des "compilations" d'analyses d'autres penseurs ( qu'il n'oublie pas de citer d'ailleurs ) )?

Pour sur, l'élégance n'est pas le point fort du bonhomme, mais cela invalide-t-il tout ce qu'il dit ?

Je note également qu'il vous est très difficile de mentionner le nom de Soral sans y ajouter le joyeux préfixe de "porc", ainsi qu'une écriture très agressive comparée aux sujets qui ne le concernent pas directement. Ne serait-ce pas là le signe que l'émotionnel prend le dessus sur la raison ? D'ailleurs qu'elles sont les raisons exactes de cet aversion ? Je pense que l'adoration et l'exécration sont deux faces d'une même pièce, l'un n'existe pas sans l'autre mais le fonctionnement est le même.

Même remarque pour Rorschach, qui, j'ai l'impression, range dans la catégorie "groupies hystériques" tout ceux qui ont un avis plus modéré sur ce personnage ( Soral ), plus axé sur ses analyses et non sur sa personne, ( et il en existe des groupies, c'est sur, des sévères mêmes, après avoir été faire un tour sur son FB j'en ai eut les yeux qui piquaient, et si certains d'entre eux viennent vous insulter je vous plaint c'est pas forcément facile à gérer toute cette débilité, de la même manière que je plains tout ceux qui ont des groupies ).

Combien de temps Salim Laïbi a-t-il cautionné les agissements du "porc" Soral avant de "contre-attaquer" ? Peut-on faire le lien avec un Mélenchon qui s'est désolidarisé du PS après 30 ans de bons et loyaux services, pour finalement dire que le PS était une arnaque ? Le monsieur ne se "réveille"-t-il pas un peu tard ? Pourquoi, tel un vrai homme, droit dans ses bottes, ne s'est-il pas désolidarisé plus tôt ?

Dans l'ordre des priorités mettriez-vous la forme avant le fond ?

Un des farouches détracteurs de Soral, sur ce blog, pourrait-il enfin mettre une critique sérieuse du bonhomme, de ses analyses, ses écrits, ses interventions, en prenant soin de le faire dans la globalité et non pas faire comme les pathétiques manipulateurs savent très bien faire, à savoir "mettre bout à bout des morceaux hors contexte" et éviter les banalités de lourdeau du genre "c'est un guignol heu lol", c'est un arriviste, c'est un faux blahblah, etc. ?

Si toute cette affaire est partie du "JRE gate" pourrait-on m'expliquer clairement ce qu'il s'est passé ? Car pour ma part la seule version que j'en ai est que des membres ont décidé de quitter le mouvement car Madame Belghoul devenait difficilement supportable ( et non pas toute la merdasse sans intérêt qui a été dit sur elle, blah blah elle est pacsé à une mamie, etc., tout ce qui concerne sa vie privée ne regarde qu'elle et n'enlève rien aux bonnes actions qu'elle a accomplie, même si je le répète j'ai toujours eut et ai toujours une méfiance des gens venant des mouvances anti-racistes )

@Rorschach

Pour finir, pourriez-vous expliquer clairement, voir lister, ce que vous reprochez à Soral et voir même ce que vous lui accordez de bon, histoire de rester dans l'objectivité ?
Ou alors l'avez-vous déjà fait dans un article ou un commentaire précédent ?

Pascal Obipo a dit…

Même Chouard, dont j'aime réellement le projet, montre finalement les limites de son courage, en se "greffant" à cette "mouvance" ( dont le timing est des plus suspects, vos radar conspi ou truther ne se sont pas mis à clignoter là ?? ) en critiquant un passage de Soral hyper soft et en le qualifiant d'immonde, etc., car il me semble bien que celui qu'il désigne comme une partie du grand ennemi ( et à raison ) est le même qui lui verse un salaire tout les mois et lui permet de conserver son train de vie...ou me trompe-je ?

Luxar a dit…

Je rappelle juste que tout ce petit monde (soral, libre penseur belgould tepa) se roulaient tous des gamelles il y a seulement quelques semaines. Les voir s'auto-détruire montre bien là que nous avons du souci à nous faire pour la dissidence anti-système. Pas un pour relever l'autre.

Belenos a dit…

Ce blog me fait de plus en plus marrer.
Y'a pas un souci à faire la promo de Dieudo et à cracher en même temps sur son comparse la "Nabilla" de la dissence ? Le souci de cohérence t'es étranger Rorschach ?
Y'a pas un souci aussi à avoir validé depuis plusieurs années les analyses de Soral et Dieudo, à avoir probablement une bonne partie de son auditoire qui vient du travail d'éveil fait pas ses deux là, et aujourd'hui de se joindre une gueguerre de personnalités ?
Et sinon le killshot, les prophéties, la planète X, c'est encore pour l'année prochaine c'est ca ? Ca fait plus de deux ans que je suit ton blog et c'est toujours pareil: "accrochez-vous au moi de Juin ceci, vous verrez l'année prochaine cela...", et tes articles sur les différentes prophéties ou théories traditionnalistes ou tu explique que tu ne dis pas tout ce que tu sais et que la suite viendra dans les prochains articles... alors balance ton savoir, "guide nous vers la lumière" j'ai envie de dire...

Bref j'attends toujours un lien objectif entre le fait qu'un homme envoi des photo de sa teub à une bibi qu'il veut se taper et la soudaine invalidité de son travail et ses analyses que toi-même tu valides depuis des années (et Dieudo aussi au passage)... Et puis quoi, vous êtes des puritains ici(certains le traite de "porc" ca me rappel certaines insultes en vogue dans certaines communautées...) ? On le sait que Soral s'aime et que c'est un "bon vivant" qui aime le cul et probablement s'enjailler comme pas mal de français (et alors, ce pays a toujours été comme ca ceux à qui cela ne plait n'ont qu'a se barrer). Il fallait vraiment naïf pour croire que Soral était un modèle de sainteté et de sagesse dans sa vie privée (oui car rappelons qu'il s'agit de ca ici...). Pour résumé si Soral est la Nabilla de la dissidence (d'ailleurs faudra m'expliquer l'analogie, car je vois vraiment pas le rapport, Nabilla est le summum du genre "tv réalité", et Soral est le summum de la dissidence alors ? A part pour la "punchline" ta comparaison est bidon) toi tu serais le Morandini...
A bon entendeur.

Cosmic Shower a dit…

(C'est peut être un doublon, problèmes de téléphone..)

@Pascal Obipo
Loin des questions de contenu de son discours, le problème avec Soral est qu'il représente aujourd'hui un mouvement politique. A partir de ce constat son comportement est important, surtout quand on a pu le voir agir de la sorte.

Donc ce que vous dites pascal, c'est un peu comme dire: "Mais bordel, laissez le tranquille DSK, moi c'est ses paroles qui m'intéressent."
Se prétendre à une carrière politique implique des douches froides à différents degrés, à chaque écart de comportement. Les gens ont du mal à suivre, ou à écouter une personne au comportement décevant, et c'est normal.

Rorschach a dit…

@ Belenos

Si tu ne vois pas le rapport alors je t'explique :

-1 Soral est la Nabilla de la dissidence car alors que tout baigne pour lui, il se met soudain à planter des coups de couteaux à ses compagnons.

-2 Comme Nabilla, Soral ne vit que pour être sous le feu des projecteurs. De ce point de vue, il se pourrait bien que toute cette histoire de dissidence ne soit qu'un stratagème pour continuer à exister en dehors des médias dont il a été exclu.

-3 Comme Nabilla, Soral se voit comme un objet de fantasmes. À ce titre, l'un comme l'autre n'hésitent pas à exposer leurs parties intimes et bizarrement l'un comme l'autre sont défendus de manière inconditionnelle par leurs supporters.

La seule différence, c'est que la premiére croupit en prison tandis que l'autre est toujours en liberté. Il faut dire que malgré son titre d'entraineur de boxe, Soral prend toujours soin de ne jamais donner de coups, ne serait ce que pour se défendre comme on l'a vu au moment de l'affaire de la librairie "Au pays de cocagne" où il a préféré déguerpir avec son garde du corps.

Résultat : Le public a été roué de coups, la libraire a fait une dépression et la librairie a été fermée, tout ça pour que Soral passe pour un martyr auprès des médias alors qu'il avait lui même convoqué les sbires de la LDJ en leur indiquant où et quand ils pourraient l'attaquer.

Cela se passait il y a 10 ans mais dés ce moment Soral m'avait paru indigne du combat qu'il prétendait incarner. Si je l'ai couvert jusqu'ici c'est seulement par rapport à son travail d'information et d'éveilleur de conscience.

Force est de constater qu'une ère se referme. On peut se consoler en se disant qu'au mois d'Avril, cette pseudo dissidence qui est d'ores et déjà en perte de crédibilité ne sera plus composée que de Has Been.

takapa fairechier a dit…

Hahaha...non ibra, je parlais de tono, pas de toi mais bon vu que tu te balances tout seul...donc à mon avis et par souci d'équité au lieu de dire "ils..eux...les autres" je te prierais d'employer le "nous"...car le gros du problème c'est encore et toujours notre ego..on en reparle olus tard di ça te branche. ..la j'ai du boulot...faut que j'y aille.

Hikadey a dit…

Mouais... Bon de mon côté ça change pas grand chose... La clique dissidente, sans les regarder de haut, j'écoutais leur interventions parce qu'ils ont pour la plupart une voix et une élocution sympa en plus de dire des trucs vrais dans le tas.

Donc ya plein de choses à dire sur cette histoire, mais ça n'en vaut pas la peine.
Je me contenterai de revenir sur une phrase d"Ibra timité" avec laquelle je suis d'accord. :

"Ce monde est condamné c'est une question de temps et chacun doit chercher à sauver son âme rien de plus."

+1
Je ne doute pas que dans la dissidence il y ait des gens sincères et leur action est louable... Mais sans prôner l'inaction (si on peut encore apporter de la lumière c'est cool), on sait ici (du moins les croyants) que la partie est "déjà gagnée" pour le Bien... même si ce monde va devoir s'écrouler pour ça.
Donc bon, inutile de vouloir "changer le système" le script est déjà écrit. A ce stade, le combat est plus individuel que collectif.
Mais continuons à aider les autres, hein ;)

Salut.

Seppuku Banzai a dit…

Bonjour à tous ,

Je trouve cela navrant que nous nous disputions de la sorte , pendant ce temps les gros porc aux gros cigares jubilent dans l'ombre !
Pendant ce temps , le traité trans atl. poursuit son chemin , Big pharma nous niquent , la CEE nous plombent , les USA continuent leur dictature...etc etc

Que l'on pense ce que l'on veut sur Soral et consorts , le problème reste le même , la solution pour sauver l'humanité ne passera pas par un seul homme , trop fragile trop corruptible ( au sens moral aussi) , mais bien par l'humanité elle même !

Toutes ces bisbilles occultent notre véritable héros , notre véritable allié et sauveur , la vérité !

Car que l'on soit catholique , juif , musulman ou athée ce qui nous unis tous ici c'est la poursuite et la défense de la vérité , et rien d'autre .

Nous devrions appliquer la laïcité dans la dissidence , que chacun laisse son Dieu et sa religion a la maison , concentrons nous sur les faits et sur les actes!

Ceux qui s'acharnent a défendre l'un ou l'autre reproduisent le même schéma que celui appliqué dans la matrice à travers les partis politiques , c'est sortir d'une pensée unique pour en rentrer dans une autre !

Je pense , humblement , que nous devrions prendre notre destin en main , peut être pourrions nous fonctionner à la façon Van Voght dans le Monde du A ( ou Non A, pour les pros ;) ) , pour ceux qui ne connaissent pas , les habitants d'une planète ont fait le choix de se passer de dirigeants et tout citoyens peu proposer son projet a tous les autres via une sorte d'Internet , et si celui ci acquiert un minimum d'approbations il est soumis au vote général ..un truc du genre .....
Ce que je veux dire c'est que si au lieu de nous casser la tête à savoir ce que nous allons répondre à la réponse à notre commentaire , nous nous réunissions " virtuellement" pour réfléchir à , peut être , un projet de société ou une constitution que nous pourrions proposer , nous serions bien plus utiles et efficaces , c'est en quoi un Étienne Chouard est plus digne d'intérêt , parce ce qu'il passe plus son temps a trouver une solution qu'à critiquer !

J'ai créé un site , dont je ne suis pas spécialement fier pour être honnête avec vous , mais c'est ma première expérience et j'apprends , il n'y a que le nom qui me plaise vraiment .. Le Pouvoir Au Peuple.... Je veux bien essayer ( avec un peu d'aide si possible ;) ) d'y créer un forum ou nous pourrions réfléchir en live a des solutions concrètes que nous pourrions proposer en tant que " collectif de la pensée utile" , bien sur , cela peut être fait sur n'importe quel site , le votre..le sien...peu importe juste le résultat compte !

Pourquoi les moutons que nous sommes cherchent ils toujours a se choisir le " meilleur chien berger" , décidons ensemble la voie que nous voulons suivre !

Ghandi disait que l'harmonie c'est quand ce que l'on pense , ce que l'on dit et ce que l'on fait vont dans la même direction ....... Nous pensons , nous disons...peut être est il temps de faire!

Pour ceux qui voudraient en discuter voici mon email seppukubanzai@gmail.com .

Bien à vous,


tono tony a dit…

@ takapa fairechier ,

Je ne vois pas ou tu veux en venir , merci d'être plus explicite ou de parler du sujet , je te l'ai déjà dis par ailleurs que ce que tu penses de moi, je m'en fous .

@ Pascal Obipo,

Il y'a plus que de la vulgarité chez Soral, c'est un pervers narcissique, manipulateur qui fait du racolage pour le FN en loussdé et ses analyses portent souvent sur de la politique politicienne à deux balles avec un arrière fond de pensée sabbathéiste frankiste et j'ai toujours mis en garde contre lui, j'ai pas attendu le clash et je ne suis pas un fan boy de LLP ni de personne d'ailleurs, mes références sont le Saint Coran et la Sunna. Que les choses soient claires !

Alain Soral déclare :" Marx-Freud-Einstein, les Juifs sont des génies !"

https://www.youtube.com/watch?v=-n9AccQ3dCM

Manque plus que Darwin et on a les 4 chevaliers du matérialisme , Rorschach a fait un article sur ses sinistres "prophètes" des temps modernes ;

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/05/einstein-marx-freud-et-darwin-les-4.html

Voici donc les référence du porc Soral...lui qui se dit en même temps défendre les valeurs traditionnelles chrétiennes de la France quelle bonne blague..., ici on a le parfait double discours de l'imposteur idéologique, ce gars est à des années lumière de la tradition , que ce soit dans la pensée ou le comportement. Prôner l'égalité et la réconciliation et envoyer des sms racistes négrophobes en même temps quoi...normal...

Laibi est croyant, musulman, cohérent et n'envoie pas de selfie à oilp devant sa glace et il a des défauts comme tout le monde oui mais sans commune mesure avec l'autre raclure, Salim Laibi est un traditionnaliste.

Permet moi aussi de garder mon discernement et de juger encore ce qu'il y'a de bon et de mauvais et par analogie je reprend la remarque de Cosmic Shower plus haut , ton raisonnement s'applique aussi parfaitement à DSK...

En attendant je constate que personne ici ne réfute LLP sur son audio de 30 minutes , ici tous les anti LLP ne font que porter un jugement sur sa personne.









Erol Ezzan a dit…

Ces ce qui s'appelle ce FAIRE démonter!!!!... (et j'en ai appris pas mal sur Mr Soral ce la dis...

Ibra Timité a dit…

@ takapa

Mouarf ! De toute façon les personnes modestes je n'en connais pas et ce n'est pas faute d'en avoir cherché. Quelques fois certains se jouent les modestes mais on ne peut cacher sa nature bien longtemps et comme le soleil finit par sortir, leur vraie nature ressort.

Nova LEAG a dit…

Le LLP fomente donc en secret contre Soral depuis deux années !

En réalité, le LLP n’aura jamais, ni soutenu, ni apprécié, ni compris Soral, et profite de cette si soudaine affaire Farida Belghoul, qui en tout état de cause ne le regarde pas, pour sortir du bois des intrigants - par la voie d’un soutien bassement tribal à l’égard de Farida - pour manifester toute cette haine péniblement contenue que lui inspire Soral depuis si longtemps !

Finalement, on pourrait aisément en conclure que le LLP trompe son monde depuis maintenant deux années ... Et le voilà désormais, toutes griffes dehors, à s’en prendre au frère d’armes de Dieudonné, à l’image d’un moualek haineux et désabusé.
Alors certes un moualek qui aurait fait des études, mais quand des poutres théologiques barrent la vue, les diplômes ne changent rien : La miséricorde, c’est à la carte !

La perfection n’est ni de ce monde, ni d’aucun autre et à l’image d’un Dieu qui créa et l’humain et satan, ni Soral ni le LLP ne sont irréprochables et je ne pense que ce soit la caractéristique principale que l’on soit en droit d’attendre de qui que ce soit se revendiquant d’une opposition sérieuse au pouvoir.

Tout de même j’espère que Farida et Soral s’expliqueront positivement et qu’ils se réconcilieront pour de bon.

A mon sens le LLP se fourvoie en préférant la voie de la haine, mais c’est son choix, et il n’est pas impossible qu’en plus du très dispensable moualek, un certain jean robin finisse par les rejoindre. Ainsi leur restera il tout le loisir de se dénicher un D’Artagnan de fortune, genre Dark ulcan, qui finira de les guider vers les abimes indicibles et contre productifs de la pensée négative ...

hotchiwawa a dit…

Le seul qui a du talent c'est Dieudonné.
Il n'a pas besoin des autres qui ce sont collés à lui.

Soral ça fait belle lurette que je ne le suis plus car il crache sur tout le monde.
Comment avoir confiance à ce type qui est rempli de haine verbale.
Et particulièrement dangereux car il jongle avec les mots.
Cela ne vont rappelle rien?!

La "dissidence" c'est nous.
Nous n'avons pas besoin de Dieudonné et confrères.
Nous sommes suffisamment nombreux pour changer les choses.
Continuons de dénoncer les menteurs, les manipulateurs, passez le message, ouvrez les yeux de ceux qui ne veulent voir, parlez à ceux qui ne veulent entendre... (ça me rappelle qqch lol).

Bien que nous soyons d'origines différentes, de croyances différentes, de pays différents, de cultures différentes, de vies différentes :) nous sommes tous liés les uns aux autres alors arrêtons de voir ce qui nous différencie mais plutôt ce qui nous unis.

Peace all :)

Pascal Obipo a dit…

@Cosmic Shower

Ouai effectivement vu sous cet angle ça laisse à réfléchir, cela dit, d'Une, le parti Réconciliation Nationale, je n'y crois pas, Secundo, comparer un Soral à un DSK...il y a un grand écart là...l'un se lève tout les matins en pensant à Israël, l'autre serait plus enclin à dénoncer ce soutien malsain à un pays étranger dirigé par une droite ce qu'il y a de plus extrême. Mais je comprend, comme dit Chouard, un politique devrait être irréprochable, ou au moins n'avoir aucune condamnation à son actif ( même si là pour le coup certaines de ces condamnations sont plutôt de la persécution, mais pas toutes j'imagine ).

@Rorschach

"tout baigne pour lui, il se met soudain à planter des coups de couteaux à ses compagnons."

Savez-vous , oui ou non, concrètement ce qu'il se passe ? Pourquoi a-t-il mi ces "coups de couteau" ? Ce n'est quand même pas arrivé par hasard ? Il ne s'est pas levé un matin en se disant "tient je vais insulter Salim, Joe, et Faridha" ? Avez-vous des détails ? Car là, rien n'a vraiment été dit, ou soit disant sera expliquer dans une prochaine vidéo, donc l'analogie reste bancale pour le gars lambda qui suit cette histoire du coin de l’œil. Même si ce n'est vraiment pas une info de premier ordre ça permet peut-être de mettre certaines choses en lumière.

Pour le point n°2 je ne vous cache pas que j'y ai pensé à un certains moment, quand je me souviens de la fréquence de ses "vidéos du mois", le manque de moyens techniques au début qui donnaient également cette petite touche d'authenticité ( j'ai juste horreur de la mise en scène en général, de toute mise en scène... ), le fait qu'il ne faisait pas payer ( si il tiens à éviter les procès, dans ce cas, peut-être ferait-il mieux de préparer ce qu'il dit avant, non pas de langue de bois mais ne lâcher que ce qui est inattaquable par exemple ? )

"Soral prend toujours soin de ne jamais donner de coups, ne serait ce que pour se défendre comme on l'a vu au moment de l'affaire de la librairie "Au pays de cocagne" où il a préféré déguerpir avec son garde du corps."

Combien peuvent se targuer, ici, d'être en première ligne, et de prendre des risques réels ? Prendre les coups de 30 mecs déchaînés et souhaitant même votre mort, pour la plupart; j'appel pas ça du courage mais de l'inconscience ou du masochisme poussé à l'extrême ( dans mon adolescence ( guéguerre entre quartiers, etc. ), un pote lynché par 4 mecs, juste 4 mecs, à failli y laisser la peau suite à plusieurs mauvais coups de pied dans la tête, et je ne parle pas des gamins mort après avoir reçus un coup de marteau sur la tête... ) Mais ce que vous dites me rappel également la "lâcheté" de Denisot à Cannes quand des coups de feu ont été tirés, moqué par Soral, là pour le coup j'ai trouvé que c'était de la moquerie gratuite de sa part, à part pour sa famille je ne vois pas un homme lambda prendre une balle pour un parfait inconnu ( sauf peut-être un enfant, une dame enceinte, etc. ).

"Si je l'ai couvert jusqu'ici c'est seulement par rapport à son travail d'information et d'éveilleur de conscience."
Au moins ça répond à une de mes questions. De Soral, ce qui est à "jeter" ou à occulter finalement, ce n'est que l'aspect, l'apparence finalement, car ses analyses, ses écrits, sont souvent validés par l'actualité, et même des années après ( et c'est peut-être à cause de ça que certains lui confère inconsciemment ce statut de gourou, car ils ne comprennent pas que c'est juste de la logique basé sur l'analyse des faits et une vision honnête et sans tabous, et non pas des "prophéties" )

Enfin bref, continuez tous à faire ce que vous croyez juste, et Rorschach, malgré ces espèces "d'interférences" chapeau pour votre blog, régulièrement à jour, des articles intéressants, etc.

le pèlerin a dit…

Rorschach : ce débat beaucoup trop brûlant et passionné pour moi ne m'attire pas.

Cependant : "On peut se consoler en se disant qu'au mois d'Avril, cette pseudo dissidence qui est d'ores et déjà en perte de crédibilité ne sera plus composée que de Has Been."

Cette phrase m'intrigue voire m'effrait, doit-on s'attendre à une catastrophe physique ou naturelle quelconque ? Ou parles-tu seulement de la dissolution proche d'aboutir de ce mouvement super chaotique aux têtes qui se bouffent entre-elles (mouvement don j'ai toujours préféré me tenir TREES loin !). Ce qui au demeurant serait déjà moin effrayant.^^

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

C'est quoi la dissidence ? C'est des gens qui papotent... Et en quoi consiste le spectacle des médias ? Pareil, c'est des gens qui papotent et qui disent aux masses quoi penser.

Au mois d'Avril, tout ce sur quoi est fondé l'autorité de tous les maitres du blabla sera anéanti. Bien sûr, ils continueront à baratiner les foules et des tas de charlatans vont apparaitre mais ils ne disposeront plus d'aucune autorité réelle et n'importe qui un tant soit peu doté d'intelligence sera en mesure de s'en rendre compte.

Car en Avril, la planète X ne sera plus une hypothèse fantasmagorique mais bien un fait prouvé exerçant une influence bien tangible sur le plan réel voire même sur le plan géopolitique.


Et comme les blablateurs n'ont jamais tenu compte de ce facteur dans leurs analyses, leur autorité qui leur a été conférée par un semblant d'érudition se verra de facto réduite à néant.

Pour caricaturer, on imagine mal Soral ou BHL se mettre soudainement à parler de la planète X et de ce qu'elle représente. C'est pourquoi dans un avenir proche, eux et les types dans leur genre seront automatiquement des Has Been.

Et ceci est valable pour toutes les têtes pensantes toutes catégories confondues, les laïcs comme les religieux, les intellectuels comme les scientifiques.

De ce point de vue, le fait que les médias soient d'ores et déjà complétement décrédibilisés ajouté au fait que la dissidence se déchire ainsi à quelques mois d'une échéance historique doit être vu comme le préambule de cette perte d'autorité.

Rorschach a dit…

@ Pascal Obipo

Au fond, tu me demande ce qui se passe dans la tête de Soral, c'est comme si tu me demandais ce qui se passe dans la tête de Nabilla (sauf évidement que le premier est chauve et n'a besoin de shampoing) ;)

En vérité, je n'en sait trop rien, nous sommes dans le domaine bestial qui est plus gouverné par les instincts primaires que par la raison et les bons sentiments.

Le plus probable est que Soral s'imagine qu'il va atteindre le summum du succès avec son nouveau parti politique et qu'il veut en exclure ceux avec qui il ne ressent aucune affinité c'est à dire en gros, ceux qui ne partagent pas son goût immodéré pour le stupre et la luxure.

Concernant l'affaire de la librairie, je pense que quelqu'un comme Farida Belghoul dont la devise est "Vaincre ou mourir" aurait tenu tête aux hordes de la LDJ.

Soral dont la devise est "Tout pour ma gueule" s'est enfui la queue entre les jambes laissant son public se faire massacrer par les nervis sionistes.

https://www.youtube.com/watch?v=fkHv07vPmxc

Peu importe les paroles dont il nous a abreuvé pendant des années, c'est par ses actes qu'il doit être jugé. Quelques jours à peine après son excommunication des médias, Soral se révélait tel qu'en lui même : un couard et un manipulateur pervers.

tono tony a dit…


Pour finir sur ce sujet et ça sera mon dernier commentaire sur Soral , je remarque qu'il s'est mis à planter tous ses potes de la dissidence pile poile à la création de son parti politique...peut être se voit il déjà à l'assemblée en 2017 une fois que Marine aura pris le pouvoir ? ...wait and see.

le pèlerin a dit…

Rorschach : tu veux dire qu'on la verra dès Avril prochain ? Ou juste que on sera qu'elle est là à cause des effets qu'elle produirait (période de seisme) ?

Rorschach a dit…

Je parlais des séismes mais compte tenu du calendrier, les 2 sont possibles.

le pèlerin a dit…

Ror : Ah donc pour toi s'est juste les seismes on la verra pas forcément Nibiru. Merci de l'info !

Bon bah espérons que se sera juste que les seismes comme tu le penses et qu'on la verra pas parce que sinon les choses pas drôles commenceraient dans pas longtemps !

Genç Osman a dit…

Soral ou comment faire croire à un combat contre la franc-maçonnerie (instigatrice de la débauche de la société qui se tourne en porcherie) tout en participant à ce même système en reniflant la première fesse sur facebook dans le but d'assouvir ses envies perverses et pornographiques.
Ce mec est tout simplement un clown intelligent. Pourquoi intelligent? Il suffit de regarder sa troupes d'attardés mentaux qui sont prêts à le soutenir coute que coute. Il en faut dans la cervelle pour embrigader autant de monde.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.