mardi 4 novembre 2014

Un des chefs du lobby LGBT en Suéde est en prison pour viols sur mineurs


L'un des plus grands responsable d'ONG pro-gay en Suède a été condamné à cinq ans de prison pour viol, proxénétisme et d'autres crimes sur mineurs qui ont étés rendus possibles grâce à son association.
Stefan Johansson était le président régional du plus important lobby Gay en Suède qui est également un des plus anciens et les plus influents dans le monde.  Johansson a déclaré se battre pour promouvoir les «droits» des homosexuels et encourager les initiatives pour aider les travailleurs du sexe, en particulier les mineurs.
Son association "La Fédération suédoise pour l'égalité sexuelle" (RFSL), était le lobby le plus influent pour faire voter la loi sur le mariage homosexuel dans le Royaume de Suède.

RFSL, est considérée comme l'un des lobby les plus réputés en Suède et compte aujourd'hui près de 7000 membres enregistrés et plus de 29 bureaux régionaux. En 2007, les Nations Unies l'ont reconnue comme une ONG avec statut consultatif auprès de l'organisme du Conseil économique et social des Nations Unies et en tant que tel, elle a perçu de généreuses subventions pour financer la publication de son magazine "Out of the Closet ", organiser la Gay Pride et diverses campagnes pour influencer la culture et de la conscience des gens sur la "normalité "des gays, lesbiennes, transgenres et queer.

En 1998, RFSL a créé un groupe de travail sur la pédophilie appellé le PAG, qui jusqu'à aujourd'hui s'est positionné pour défendre les relations entre les mineurs et les adultes, beaucoup des dirigeants et des membres de RFSL ont fait valoir qu'avec le temps ils espéraient normaliser ces relations.

Cette ONG est financée par l'Organisation des Nations Unies et dispose du statut consultatif auprès d'elle. Elle lutte à travers le PAG pour obtenir la légalisation de la pédophilie, qui selon ses termes est un tabou qui doit être combattu.

En 2012, RFSL a lancé une campagne "Soyez gais, bisexuels, transgenres ou gay !" afin de montrer les aspects positifs de l'homosexualité sous toutes ses formes. Elle y invitait les enfants de treize ans à participer à la Journée de la Gay Pride.

L'un de ses dirigeants était Stefan Johansson, il a occupé la présidence de la RFSL dans la région de Halland et a organisé des réunions et des conférences pour discuter de la question de la pédophilie.

Dans ces groupes,on ne se battait pas pour empêcher la prostitution des enfants  mais simplement on discutait avec ceux qui ont une expertise en la matière et on partageait les expériences.

Dans une de ses invitations publiées en 2013 sur son compte Facebook, Johansson appelait à une journée de formation et d'information pour tous les LGBT ayant de  l'expérience dans la vente ou l'achat de services sexuels, les garçons qui se prostituent sur le Net, les hétérosexuels qui achètent les faveurs d'hommes, les transgenres vendant des services sexuels aux hommes et aux femmes ".

Dans l'appel, partagé par plusieurs personnes sur leur profil Facebook, il était indiqué que l'événement aurait lieu dans un restaurant public et qu'il était organisé et parrainé par RFSL, l'organe consultatif de l'Organisation des Nations Unies.

Le vendredi 24 Octobre, après un long procès le tribunal du district de Halmstadt a condamné Stefan Johansson à cinq ans de prison et à l'équivalent de  60 000 euros de dommages et intérets pour des accusations de viol aggravé, viol, détention illégale de personnes, proxénétisme, exploitation sexuelle d'une personne dépendante, d'agression et d'abus de confiance. La Cour a déterminé que pour atteindre ses objectifs, le président de RFSL avait drogué ou forcé des mineurs. Son avocat a allégué des troubles psychologiques afin de diminuer la sentence.

Dans les forums LGBT et les réseaux sociaux , de nombreux participants défendent les crimes de Johansson, en déclarant que ce n'était pas un crime d'être attiré par un mineur, ainsi que faisant valoir que "si les mineurs voulaient vendre leur corps, ils étaient libres de le faire ".

Pendant ce temps, RFSL Halland a ignoré les actions de son ancien chef, maintenant emprisonné, et comme indiqué sur leur site, elle continue à travailler à la mise en œuvre de la formation  LGBT dans les collèges et à montrer les aspects positifs de cet "état naturel" afin d'éviter de tomber dans les "tabous et l'intolérance."

http://www.infovaticana.com/2014/10/27/lider-de-lobby-gay-condenado-por-abuso-de-menores/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

13 commentaires:

Amaury Massalis a dit…

Quand je lis "Cette ONG est financée par l'Organisation des Nations Unies" je me dis qu'il y a quelque chose de pourrit en ce monde. Vivement qu'on le change.

hotchiwawa a dit…

Au moins il a pris 5 ans, c'est pas comme le trou duc de pédophile qu'on a relâché en Belgique pour vice de procédure. Comme par hasard!

Utopia a dit…

Oui je suis bien d accord et je cite l excellent Coluche qui résumait ainsi leur devise "un pour tous et tous pourris!"
;)

tono tony a dit…

"cinq ans de prison pour viol, proxénétisme et d'autres crimes ..."

Ca va... il s'en tire plutot bien le maquereau- pédocriminel...

Teslambala Tesla a dit…

monde satanique pedophile...!monde du mal personnifié...aaahhhh,on est bien tiens!

Walt Kovacs a dit…

Donc, selon vous, tous les homosexuels sont des satanistes, des pédophiles, des sociopathes qui œuvrent au grand jour pour faire de la Terre un enfer ?

Je ne vous connais pas, mais votre vie doit être bien morne pour que vous en arriviez à des conclusions pareilles... après faut pas s'étonner qu'on vous considère comme des fachos, et Rorschach comme une figure de l'extrême droite

Rorschach a dit…

@ Walt Kovacs

Tu est vraiment parti en vrille. Où a tu vu quelqu'un déclarer que les homos étaient tous "des satanistes, des pédophiles, des sociopathes qui œuvrent au grand jour pour faire de la Terre un enfer " ?

Je crois que tu a subi un lavage de cerveau, les médias t'ont poussé à croire que ceux qui dénoncent les pédophiles sont des méchants homophobes d'extrême -droite et tu répète leur discours sans réfléchir une seule seconde.

Entre l'ignorance crasse et le manque de repères, les jeunes de ta génération sont complétement foutus.

tono tony a dit…

Même technique que les juifs sionistes qui te taxe d'antisémite dès que tu critiques un juif ...Ici Walt Kovacs nous traite d'homophobe car on dénonce les crimes de ce pédocriminel homosexuel....

hotchiwawa a dit…

Avez-vous remarqué comment ces pédocriminels ont toujours du bol?
Jamais ils ne tombent entre les mains de parents déchainés!
Un gars pareil, je le couperais en 2.

Kevin Gunsberg a dit…

Moi qui croyait qu'il se contentait de faire pousser du mais!

none a dit…

Qu'il creve en taule!

Walt Kovacs a dit…

Dans cet article cela passe, mais combien de fois ai-je lu des choses haineuses sur les homos et les propositions gouvernementales que vous jugez inhumaines (abcd de égalité, mariage homo etc)

Vous voyez des problèmes et des complots partout...

Je veux bien vous croire pour le onze septembre, la manipulation etc mais je dois avouer que je n'apprécie pas vraiment votre courant de pensées à ce niveau-là

veritatus a dit…

Inoble et degueulasse,aucune pitie pour ces malades,il merite un chatiment extreme,cinq pour cet acte horrible

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.