vendredi 31 janvier 2014

Etats-Unis : froid polaire sur la côte est, sécheresse historique sur la côte ouest



La rumeur du jour : Il tombe de la neige artificielle aux USA



L’Europe peut s'écrouler en 2014

 


Tel est le pronostic, fait dans l’interview à l’édition allemande Der Spiegel par Barry Eichengreen, professeur de l’économie et de la politologie à l'Université de Californie à Berkeley. Son ancienne fonction de consultant du patron du FMI donne du poids supplémentaire à son avis.

mercredi 29 janvier 2014

Plus de 650 000 euros en liquide saisis au domicile de Dieudonné

Grâce à une justice à leur botte, les sionistes continuent de s'acharner sur l'humoriste . Cette fois, ils l'ont laissé faire quelques spectacles afin de mieux le dépouiller.


Quelque 650 000 euros et 15 000 dollars en liquide ont été saisis lors d'une perquisition au domicile de Dieudonné M'bala M'bala, dans sa propriété d'Eure-et-Loir, a-t-on appris mercredi 29 janvier de source judiciaire, confirmant une information de RTL.

La vraie raison pour laquelle Jésus fut rejété et mis à mort par les grands prétres juifs.

Un petit texte sans prétentions mais c'est la vraie histoire.
           

Ce qui va suivre fait partie de la tradition orale que se transmettent les gardiens de la halaka (loi rabbinique), il sera donc très difficile de trouver des sources sur ce sujet et ce d'autant plus que le Jésus dont il sera est question ici est assez différent de l'icône que les pères de l'église se sont dépêches d'affubler de traits empruntés à diverses doctrines gnostiques.

Snowden : Le jeu Angry Birds est un mouchard de la NSA

 On attends toujours les révélations de Snowden à propos du 11 Septembre.


La NSA et son homologue britannique espionnent les utilisateurs de mobiles grâce aux applications comme le célèbre jeu Angry Birds, révèlent de nouveaux documents transmis par Edward Snowden.

mardi 28 janvier 2014

Dictature sioniste : Joe Lecorbeau en garde à vue pour avoir diffusé la photo d'une quenelle !

 Quand les droits du citoyen sont bafoués, tous les prétextes sont bons.

Bilan du "Jour de Colère" : 262 interpellations, 19 policiers bléssés

 Tant que les goys s'en prendront aux goys, les sionistes ricaneront.


Deux cent cinquante personnes ont été placées en garde à vue dimanche soir à l'issue des incidents lors de la manifestation anti-Hollande à Paris, a annoncé lundi 27 janvier une source policière. Au total 262 personnes avaient été interpellées, selon un bilan définitif de la préfecture de police.

Le laché de colombes du Pape François tourne au drame

Bénies par le pape François, les 2 colombes se sont fait aussitôt déchiqueter. Une preuve de plus que ce personnage est l'antithèse de ce qu'il prétend être.


Mauvais présage diront certains. Les deux volatiles lâchés par deux enfants accompagnant le pape François ont subi les foudres d'un goéland et d'un corbeau. Ils s'en sont néanmoins tirés, laissant quelques plumes dans la bataille.

lundi 27 janvier 2014

Les anonymous dévoilent la vérité sur Youporn

Un bel exemple de conspirationnisme de bas étage.


Les pyramides sont elles en train de se réactiver ?




L'Ukraine brûle



Les troubles en Ukraine se sont étendus aux différentes régions. Les extrémistes prennent d’assaut les bâtiments des administrations régionales non seulement dans l’Ouest du pays, mais aussi dans l’Est et dans le Sud. En même temps, des centaines de milliers de personnes sont sorties dans les rues pour soutenir le pouvoir en place.
A Dnepropetrovsk, des manifestants essaient de prendre le bâtiment de l'administration régionale. Environ 2000 personnes tentent d'occuper l’immeuble. Une centaine de militants cassent des sections de la barrière de fer. Une courte bagarre s’est produite entre un groupe de policiers et des manifestants.

Suisse : Des kits porno pour les écoliers de maternelle et de primaire


Il y a deux ans déjà, la pétition contre « la sexualisation de l’école publique » recueillait près de 92 000 signatures en Suisse alémanique. C’est notamment l’utilisation de pénis en bois et de vagins en peluche qui a été durement mise en cause par de nombreux parents, pédagogues ou simples citoyens.

Le fameux Plan d’enseignement 21, devant entrer en vigueur dès 2014 outre-Sarine, s’est attiré les foudres d’une large partie de la population, à commencer per les jeunes UDC lucernois (qui sont du reste à l’origine de la pétition).

dimanche 26 janvier 2014

Un astre étrange intrigue des journalistes américains


Il y a quelques jours, les journalistes de la chaîne KCRA ont filmé un astre brillant en forme de croissant de lune dans le ciel de Sacramento. Ils ne savent pas ce que c'est mais sont sûrs qu'il ne s'agit pas ni de la Lune ni de Saturne. L'info a été relayée sur le site de la chaîne mais à ce jour aucune réponse n'a été fournie.
Selon les éphémérides, la planète Venus n'est pas observable au mois de Janvier
Reste éventuellement Mercure dont l'apparition dans le ciel est prévue entre le 20 Janvier et le 5 Février. Si c'est bien elle, son éclipse ne semble pas avoir été prévue par la communauté astronomique.
Dernière possibilité, Jupiter qui pourrait avoir été partiellement éclipsé par la Terre ou Venus.


Humour : Qui veut gagner des millions... Avec Alain Soral



Mandala Matrix : Le NOM est une bataille pour l'energie humaine

Un autre article remonté des archives.

 Beaucoup de gens s'imaginent que le NOM se résume à une dictature policière et que la bio-chip que l'on veut nous implanter de force n'est qu'un outil de surveillance parmi d'autres.
C'est oublier que d'un point de vue historique, ce fut le sorcier John Dee qui en posa les premières fondations au 16 ème siècle.

Beaucoup s'imaginent également que le bouddhisme est une religion qui veut le bien de l'homme et que le Dalaï Lama est un chic type. Le fait que les mondialistes en fassent la promotion ne les choque pas outre mesure.

Voici un témoignage qui a le mérite de nous éclairer sur les 2 sujets. C'est celui d'une bouddhiste pratiquante qui s'est vue proposé par son lama l’implantation d'une micro-chip. Ce serait selon elle un moyen parmi d’autres qui permettrait à des entités désincarnées de vampiriser notre énergie vitale en créant un portail permanent au niveau de notre corps.

Est ce que le véritable enjeu du NOM serait l'énergie humaine ?

samedi 25 janvier 2014

Ambien, le somnifère le plus vendu des USA, transforme ses utilisateurs en zombis tueurs

 Possession démoniaque médicalement assistée...


La consommation du somnifère Ambien, dont la notice prévient que le patient peut se lever de son lit en état somnambulique, peut avoir été la cause de plusieurs assassinats aux USA, révèle une étude.
L’administration des pilules pour dormir Ambien, le produit pharmaceutique le plus populaire de sa catégorie dans le pays nord-américain, peut produire du somnambulisme, mais le plus alarmant est que dans cet état, les gens peuvent, sans s’en rendre compte de ce qu’ils font, conduire une voiture, parler au téléphone, avoir des relations sexuelles et – le plus terrible- commettre des assassinats selon une enquête menée par le portail

Le tweet inquiétant d'une militante du Lobby LGBT

Au moins, ça a le mérite d'être clair.

vendredi 24 janvier 2014

Best Of : L'histoire cachée du Mac Do et du kebab racontée aux zombis




Le zombi n'aime pas qu'on lui parle de la crise (quelle crise ? on ne meurt pas de faim !), du 11 septembre ((ouahh l'antisémite !),  des cataclysmes (2012, c'est juste un film ouahh l'idiot !) et se foute éperdument de tous les sujets qui alimentent la complosphére (tous des cinglés, c'est moi qui vous le dit !).

Le problème c'est que souvent nous sommes obligés de les côtoyer, voire même de leur parler.
Histoire de leur faire la conversation voilà donc 2 histoires qu'un zombi appréciera à coup sûr, elles concernent la bouffe et l'argent, 2 thèmes qui l'intéressent au plus haut point. Il faut savoir que le zombi est un croisement entre Homer Simpson et son patron Mr Burns, alors attendez vous à lui mettre l'eau à la bouche et à le faire rêver debout.

Entretien de Dieudonné sur la chaine anglaise Sky News

Dieudonné glisse une quenelle à travers la manche...



jeudi 23 janvier 2014

La vidéo du jour : 60 ans de réchauffement climatique résumés en 15 secondes




Témoignage : Fraternité Blanche Universelle et Kundalini


Je m'appelle D.N., 31 ans, Camerounais et je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai été membre de la secte Fraternité Blanche Universelle (FBU) à Abidjan en Cote d'Ivoire, j'ai séjourné dans le centre suisse de cette secte qui se trouve à Vevey derrière Lausanne et dans le centre parisien (en banlieue), j'ai aussi été rosicrucien, j'ai fréquenté des écoles de yoga, ..

J'ai été en Inde et dans l'Himalaya ("centre initiatique" de la terre), .. mais au moment où j'étais près de sombrer définitivement dans le satanisme, le saint-esprit de Jésus-Christ m'a ouvert les yeux. J'ai donc des choses importantes à vous révéler.

Je vais juste vous donner quelques points importants dans cette lettre.

USA : Vers un nouveau shutdown en Février


Le Trésor américain tire la sonnette d'alarme. Il a appelé, mercredi 22 janvier, le Congrès à relever, une fois encore, le plafond de la dette. D'ici fin février, l'argentier des Etats-Unis estime qu'il risque d'avoir épuisé ses mesures exceptionnelles de financement et de se rapprocher à nouveau du défaut de paiement.

Que faire face à l’effondrement économique ?



L’effondrement économique est un terme assez dangereux et trompeur. Pourquoi ? Parce que l’idée d’effondrement renvoi implicitement à un phénomène brutal et violent.

Pourtant en Grèce, rien n’a cessé du jour au lendemain. Vous y trouvez toujours des hôpitaux (devenus payants), des transports en commun (avec une fréquence moindre), des policiers (pour vous taper dessus avec de plus en plus de violence), des agents des impôts (qui désormais vous vident vraiment les poches), des magasins d’alimentation aux rayons remplis (mais où vous ne pouvez plus rien acheter puisque vous n’avez plus d’argent), etc. Je pourrais vous faire une liste à rallonge.

mercredi 22 janvier 2014

Prison pour les parents qui ont refusé des cours sur la théorie du genre pour leurs enfants !



Le 18 janvier 2014, des parents ont organisé en Allemagne, à Cologne, une manifestation contre les cours obligatoires d'éducation sexuelle version gender, où les enfants dès la maternelle sont confrontés à un contenu pornographique explicite les invitant à tester sur eux des pratiques pas encore connues à leur âge.

Dieudonné et sa compagne intérrogés pendant plusieurs heures par les gendarmes



mardi 21 janvier 2014

Fukushima : Silence des médias autour de deux explosions atomiques souterraines



Une catastrophe sans précédent semble se dérouler dans le Pacifique nord dans une indifférence quasi générale. Depuis le 12 mars 2011, soit presque trois ans déjà, des quantités importantes de matières radioactives s’échappent de la centrale nucléaire de Fukushima, suite au tremblement de terre et au tsunami qui ont balayé cette région du Japon et détruit une partie des installations. L’accident a été classé au plus haut niveau de dangerosité, soit le niveau 7, identique à celui de Tchernobyl. Cependant, il semblerait que la radioactivité soit bien plus importante et la catastrophe qui s’annonce plus terrible encore. Malgré des déclarations, qui se veulent rassurantes, de la part du gouvernement japonais, la situation n’est absolument pas sous contrôle et ne permet toujours pas le redémarrage des réacteurs et cela 3 ans après les faits.

L’Europe se prépare à la guerre en Afrique

Peut être les prémices de "la guerre terrible" prédite par le voyant Nicolas van Rensburg.


A l’unanimité, les ministres des Affaires étrangères de l'UE ont donné hier leur feu vert à une mission européenne en République centrafricaine qui pourrait impliquer jusqu'à 1 000 casques bleus, écrit mardi 21 janvier le quotidien Nezavissimaïa gazeta.

Les vannes que vous ne verrez pas dans "Le Gorafi"

Parce que le rire est le meilleur antidote à ceux qui veulent nous foutre la trouille.

lundi 20 janvier 2014

Vers une réouverture de l’enquête sur les attentats du 11 septembre ?



 Par Denis Robert sur Agoravox
On vient de m’envoyer une dépêche Reuters vieille d’un mois. Elle est passée inaperçue ici et concerne les attentats de New York. Pour faire court, un juge vient de donner raison aux familles de victimes qui voulaient une réouverture de l’enquête. Les éléments nouveaux visent clairement l’Arabie saoudite et des protections du FBI dont auraient pu bénéficier les pilotes kamikazes.

La Californie connaît sa pire sécheresse depuis cent ans



dimanche 19 janvier 2014

Arrété pour incitation à la haine raciale car son dirigeable avait la forme d'une quenelle !

 Chaque jour, la France offre le spectacle affligeant d'un pays à la dérive. À ce stade, ce sera bientôt la fin.



Le leader d’un mouvement appelant au départ du président français François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d’une manifestation à Paris alors qu’il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle, a-t-on appris de source policière.

Spiritualité : Les 3 écueils à connaitre pour éviter de se planter.

Un des premiers articles du blog que je publie de nouveau à l'attention de ceux qui ne l'auraient pas lu.



Airpocalypse : Le soleil a disparu du ciel de Pékin



Des boules lumineuses traversent le ciel de l'est de la France



samedi 18 janvier 2014

vendredi 17 janvier 2014

L'image du jour : Foudroyé par un éclair, le Christ de Rio perd une partie de son pouce

Incident sans conséquence ou signe prémonitoire ?

L’arme secrète des Illuminati



« Vous êtes devenus accros à notre drogue grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus. »
« Les gens insatisfaits sont des pions dans notre jeu de conquête mondiale. »

La vidéo du jour : Un vidéaste filme son agression par 12 nervis sionistes

Considérée comme une organisation terroriste par les USA, en France la LDJ est une milice qui peut commettre les pires agressions dans la plus totale impunité et sous le regard bienveillant des forces de l'ordre.


jeudi 16 janvier 2014

Fukushima : Les poissons radioactifs font peur aux japonais



Le risque qu’un poisson radioactif, contaminé par des fuites d’eau de la centrale Fukushima-1, puisse arriver sur la table des consommateurs japonais, reste assez élevé. Les poissons qui ont été pêchés à proximité de la centrale, contenaient 124 fois plus de césium que les normes autorisées.

Une chaîne de télévision japonaise a récemment montré un calmar géant, rapporté par un pêcheur local.

La canicule fait flamber l'Australie



mercredi 15 janvier 2014

Quelques citations pour nous aider à faire le deuil d’Ariel Sharon

 Le soit disant grand guerrier des sionistes sert dorénavant de combustible aux feux de l'enfer. Quelques citations pour ne pas oublier ce qu'il était vraiment.


La defense civile américaine prévient : "Si vous voyez une lumière très brillante dans le ciel , baissez-vous et couvrez-vous ! "

Cette mise en garde intervient juste après que l'on ait enregistré un accroissement considérable du nombre de météores et au moment où la Terre va traverser le sillage laissé par la comète ISON.


mardi 14 janvier 2014

Comète ISON : toute surprise est possible


Ces prochains jours (les 15 et 16 janvier), de la poussière cosmique tombera sur Terre. Il s’agit de restes de la queue de la comète ISON, morte récemment. Si les particules sont assez grandes, alors les Terriens pourront voir une pluie d’étoiles. Il est toutefois plus probable qu’il y ait un autre phénomène : des nuages noctulescents. Les scientifiques vont tenter de ramasser les grains de poussière qui vont tomber sur Terre. Ils devraient y retrouver d’anciennes matières du Système solaire, peut-être même sous forme de bloc de matières organiques.

Le scandale du jour : Woody Allen se fait traiter de violeur pédophile par son fils

À ce rythme, l'idole des bobos ne risque pas de tenir bien longtemps.

Durant la cérémonie des Golden Globes 2014, qui lui a notamment rendu hommage, Woody Allen, le réalisateur de "Blue Jasmine", a été violemment clashé par son fils Ronan Farrow sur Twitter. Ce dernier n'a d'ailleurs pas mâché ses mots, accusant son père de violeur pédophilie.

Un des plus grands fonds de pension néerlandais a décidé de boycotter les banques Israëliennes

Comme il se doit, l'info n'a pas été reprise par les médias français.


Mauvaise passe pour Israël. Alors que des dizaines de milliers de demandeurs d’asile africains ont défilé la semaine dernière à Tel Aviv pour protester contre les mesures entravant leur liberté de mouvement, leur droit à travailler et de longs retards dans le traitement de leurs demandes d’asile, un des plus grands fonds de pension néerlandais – PGGM – a décidé de boycotter des banques israéliennes. Raisons invoqués : les activités exercées par ces dernières dans les colonies israéliennes implantées en territoire palestinien.