vendredi 28 février 2014

Nouvelle agression de Jacky Sigaux, le régisseur de Dieudonné



Quel lynchage ! C’est devenu inacceptable. C’est incompréhensible. C’est inadmissible ! C’est révoltant ! Il est inconcevable qu’en France, pays des libertés -encore pour combien de temps ?-, certains ont le droit d’agresser les autres, sans être inquiétés par la police ? Pourquoi cette violence ? C’est devenu insupportable.

L'antéchrist au cinema : 3 films pour mieux comprendre



Eloge de la paresse



Sans cesse le savant nous crée de nouveaux besoins sans nous fournir le moyen de les satisfaire. La science vulgarisée, l'instruction, que l'on répand à profusion, est cause de la détresse sociale : elle engendre le progrès matériel et la cheminée d'usine, ce monstrueux phallus en permanente érection, éjacule de la suie sur les plus verdoyants paysages.


La chimie frelate nos boissons, falsifie nos aliments ; de cette sophistication résultent d'innombrables maladies. Quand nous sommes complètement démolis par l'ingestion des produits chimico-nutritifs, on nous en fait absorber d'autres sous formes de remèdes.


Il ne nous reste plus, alors, qu'à rédiger notre testament[...] Ces insensés fatiguent la terre par leurs procédés de culture intensive, par leurs engrais artificiels. Un jour viendra où notre planète ne produira plus rien : la science sera responsable de sa stérilité.


Voilà le crime abominable : pervertir des êtres simples ; les ravaler au rôle de salariés; importer, en pleine nature vierge, cette honte de la civilisation: le travail !

mercredi 26 février 2014

Flashback : Le passé pédophile de Libé



Le Bitcoin en chute libre



Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le Bitcoin ! Depuis ce mardi matin, le site de MtGox, l'une des principales plateformes d'échange de cette monnaie virtuelle, est inaccessible, et son patron a démissionné hier de la fondation mondiale du Bitcoin, chargée de promouvoir la devise. Parallèlement, une vaste cyberattaque contre le réseau Bitcoin vient d'être dévoilée par la firme de sécurité informatique Trustwave...

mardi 25 février 2014

Humour : 2 sketchs borderline des Inconnus



Ouganda : la chasse aux homos est ouverte, Elio Di Rupo se dit "choqué"



La Belgique "condamne fermement" la loi durcissant la répression de l'homosexualité promulguée lundi par le président ougandais Yoweri Museveni, a déclaré le Premier ministre Elio Di Rupo, se disant "choqué" . "C'est un très triste jour pour les droits des LGBR (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels, ndlr). Je suis choqué par la loi anti-gay de l'Ouganda" , a déclaré M. Di Rupo (PS) en anglais sur son compte Twitter.

Eruption solaire de classe X.4.9 ce matin

Pas dirigée vers la Terre donc peu de risques qu'elle nous affecte.


La rumeur du jour : Talking Angela serait une appli gérée par des pédophiles



Talking Angela est une application qui permet de converser avec une chatte blanche nommée Angela. Une rumeur selon laquelle l'application serait en fait dirigée par un réseau de pédophiles a envahi les réseaux sociaux ces derniers jours.

lundi 24 février 2014

2001 l'Odyssée De l'Espace : l'illumination Selon Stanley Kubrick.

Je reproduis ici un texte de William Milton Cooper, un vétéran du "conspirationisme" qui succomba sous les balles des forces de l'ordre quelques jours après le 11 Septembre. C'est à lui que l'on doit le fameux "Armes silencieuses pour guerres tranquilles"

Fin des temps : La vision de Louis Famoso


Louis Famoso, au cours d’une expérience de mort imminente (EMI) eut une vision de la fin des temps. Néanmoins, il  put voir que la vie sur terre n’allait pas s’arrêter pour autant, mais qu’elle allait être renouvelée.

dimanche 23 février 2014

Fin des temps : La vision du pasteur Wilkerson

Chute du système économique et financier, émeutes, changements climatiques, épidémies et signes dans le ciel, la vision que le pasteur Wilkerson aurait reçue en 1973 est en train de se réaliser.
Oeuvre du saint esprit ou programmation prédictive ? On ne saurait le dire, en tous cas, elle se termine par l'apparition de boules de feu et d'une comète rouge.


Toulouse : des sionistes du CRIF se font éjecter d’une manifestation contre l’antisémitisme

Le vent tourne !

Syrie, Ukraine, Venezuela : L'empire cherche à renverser trois gouvernements à la fois

 Une démonstration de force de la part d'une superpuissance à l'agonie.

La puissance d’un État se mesure à sa capacité à se défendre et à celle d’attaquer sur un ou plusieurs fronts. Dans cette optique, Washington tente pour la première fois de montrer qu’il peut renverser trois gouvernements simultanément, en Syrie, en Ukraine et au Venezuela. S’il y parvenait personne ne serait plus en mesure de lui résister.

Une approche intelligente du phénoméne des OVNIS


samedi 22 février 2014

De gigantesques explosions à la surface de Venus suggèrent l'influence de la planète X


Des explosions se produisent dans la haute atmosphère de Vénus et elles sont parfois plus grosses que la planète elle-même !

Ukraine : un ex officier israélien, leader de la révolte à Maïden



Les médias ukrainiens ont rapporté qu’un ancien officier de l’armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l’ancienne république soviétique.

La SNCF pourrait dédommager les victimes américaines de la Shoah


Venezuela : Maduro envoie un bataillon de parachutistes pour contenir les manifestations étudiantes

BHL est déja dans les starting-blocks...


Depuis début février, le Venezuela est le théâtre de manifestations étudiantes appuyées par l'opposition entamées en province sur le thème de l'insécurité et du coût de la vie. Le président Nicolas Maduro envoie un bataillon de parachutistes pour contenir les étudiants.  Dans le même temps, le président Nicolas Maduro a menacé de bloquer la diffusion de CNN.

vendredi 21 février 2014

Début d'une ère glaciaire sur le nord de l'Amérique

Les records de froid tombent les uns après les autres tandis qu'une calotte de glace s'installe du Canada jusqu'au nord des USA. Dans l'indifférence générale, le scénario du pire se vérifie.



 Les grands froids se sont installés durablement en Amérique du Nord depuis début décembre. Depuis, malgré quelques brefs redoux, les températures sont restées glaciales avec de fréquentes tempêtes de neige. Plus de la moitié des états américains sont enneigés, tandis que les Grands Lacs sont pris par les glaces à 88%. Un record de 40 ans.

Le mythe de Gandhi est l'une des plus grandes supercheries de l'histoire

Le mahatma était un vilain petit vicelard mais le plus important c'est que sans sa doctrine absurde de la non-violence, l'Inde aurait pu se libérer sur le champ de la tutelle anglaise.
.


Le mode de vie austère du Mahatma est aujourd’hui bien ancré dans l’imaginaire collectif de l’Inde comme du reste du monde. Il s’agissait pourtant d’une suprême supercherie politique. Son prétendu dénuement n’était qu’un mythe, fruit d’une grande opération de communication. On se souvient, d’ailleurs, de la célèbre remarque de l’un de ses assistants : « Il faut beaucoup d’argent pour maintenir Gandhi dans la pauvreté. »

Paulo Coelho : manuel du guerrier de la lumiére



Qui est derrière le coup d’État en Ukraine ?


jeudi 20 février 2014

Les confessions d'un troll de la Hasbara

Les agents de la Hasbara assument la difficile tache  de défendre l'image de marque d'Israel sur le net. Ces calamités diffusent  leur venin sur la plupart des sites, blogs et forums. Voici le témoignage de celui qui fut l'un d'entre eux.




Voici l'histoire d'un homme qui, en raison de temps difficiles, a accepté un boulot pour faire de la désinformation sur internet. Au bout de seulement 6 mois, il a démissionné. Il n'était plus capable de se regarder dans la glace.

J'ai été rémunéré pour faire la taupe sur internet
J'écris ici pour rompre mon secret de troll rémunéré. Pendant un peu plus de 6 mois, j'ai été payé pour répandre de la désinformation et soutenir des points de vue politiques sur internet. Ce site, ATS (AboveTopSecret), N'ÉTAIT PAS celui sur lequel j'étais affecté, bien que d'autres personnes de la même organisation ont été payées pour être ici, et je suppose qu'ils sont toujours parmi vous. Mais j'en reparlerai plus tard.

J'ai quitté ce job à la fin de 2011 parce que je commençais à m'en dégoûter, et à me dégoûter de moi. J'ai réalisé que je ne pouvais plus me regarder dans la glace. Si cette confession déclenche de quelconques représailles contre moi, qu'il en soit ainsi. Faire partie des vrais hommes dans ce monde, c'est avoir de vraies valeurs à défendre, peu importent les conséquences.

La place de l’indépendance à Kiev avant et après 3 mois d’occupation


BHL est passé par là !


La dernière vidéo de Dieudonné

Dieudo règle ses comptes avec  Valls, Bourdin, Decaunes et le fils Bedos.

L'image du jour : Netanyahu sérre la main à un jihadiste bléssé





Une attaque de zombie en France



Nu comme un ver", un homme de 28 ans pris d'une crise de démence a mordu un automobiliste qu'il avait forcé à s'arrêter sur le bord d'une route, à Saint-Gratien (Val-d'Oise), lundi vers 20 heures.

Des Pussy Riot se font fouetter en place publique

Fallait pas provoquer les cosaques...


mercredi 19 février 2014

Histoire cachée : William Morgan martyrisé et assassiné par les francs maçons

Une affaire sordide que les humanistes aimeraient bien garder secrète.


William Morgan était un journaliste de New-York. Il faisait partie de la Loge La Branche d’Olivier, établie à Batavia, comté de Genesee. Un jour, Morgan, se retirant de la société, publia à New-York même, sous le titre Free-masonry exposed and explained, un livre dans lequel il révélait les secrets de la mystérieuse institution et reproduisit tous les rituels maçonniques.

Il n’y avait pas grand mal à cela, allez-vous me dire. C’est possible ; mais la Franc-Maçonnerie ne l’entendait pas ainsi.

Les chefs de la Maçonnerie américaine se réunirent, et la mort de William Morgan fut décidée.

Kiev à feu et à sang


Bilan toujours plus lourd des protestations en Ukraine. Selon les autorités officielles, il atteignait 25 morts mercredi en tout début de matinée. Les troupes anti-émeutes ukrainiennes ont lancé un nouvel assaut mercredi dans la nuit contre les manifestants réunis sur la place centrale de Kiev occupée depuis trois mois.

mardi 18 février 2014

Un autre banquier fait le grand saut

Les parachutes dorés c'est seulement pour ceux qui sont "too big to fail".


La vague de suicides de banquiers qui a commencé à la fin de du mois de janvier s’est transformée en épidémie, et il semble que cela se concentre principalement sur une banque: la JP Morgan.

Comment devenir un gourou grâce au principe de la dissonance cognitive


Des prophètes, augures, devins, gourous font régulièrement un bide en annonçant la date de la fin du monde. Étonnamment, les disciples s'accommodent des ratages de leur maître.
Ils mettent en place des stratégies inconscientes afin de restaurer leur confiance en lui. Ces stratégies sont appelées « modes de réduction de la dissonance cognitive ».

Témoignage : Quand j'étais illuminati



Tout avait commencé à cause d’un idéalisme juvénile. A l’époque, mon adolescence m’avait injecté le virus de la rébellion. Cette " maladie ", qui est presque éradiquée de nos jours par les élèves du méphistophélique docteur Goebbels, suscitait en moi une perception différente du sens de l’histoire. J’avais la certitude que la version officielle de la tragédie humaine était truquée. D’autres acteurs et d’autres forces étaient en action. Sur l’arrière-scène se profilaient les ombres de Supérieurs Inconnus, maîtres de loges, synarques… Je croyais que des groupes agissaient pour le progrès humain depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et la défaite du nazisme et des loges noires.

Athée, Analphabète, Asexuel : le triple A de l’école laïque



Emile Combes, le père spirituel de la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat (1905) n’en cachait pas l’objectif : «déchristianiser la France». Le bon peuple de France doit être A-thée. Lionel Jospin en 1989 fut moins bavard sur sa réforme constructiviste de la «pédagogie du savoir». Mais en 2014, c’est à dire 25 ans après, nous en mesurons les effets désastreux : l’analphabétisme atteint des taux records en France. C’était l’objectif, car le bon peuple de France doit être A-nalphabète.

Une tempête de neige menace la région de Fukushima




lundi 17 février 2014

Le débat sur les reptiliens fait son entrée dans les médias officiels

Objectif : tourner en dérision ce qui est devenu une réalité pour des millions de gens.


Après l’Internet voici l’Outernet : un accès Wi-Fi gratuit depuis l’espace dés 2015

J'en suis !


Outernet est un projet d’accès gratuit à Internet pour tous les utilisateurs, basé sur l’envoi de données au travers d’ondes radio courtes depuis des satellites en orbite autour de la Terre. Selon ses développeurs, l’Outernet devrait être opérationnel dès 2015, rapporte le Daily Mail.

Ingérence : Obama met en garde l'Ouganda contre « un pas en arrière » sur l'homosexualité

Mais de quoi il se méle ?


Le président des Etats-Unis Barack Obama a exprimé dimanche son inquiétude face à la promulgation attendue d'une nouvelle loi controversée de répression contre l'homosexualité en Ouganda, en avertissant que les relations diplomatiques entre les deux pays pourraient en souffrir, rapporte l’AFP.

Syrie : Les derniéres minutes d'un rebelle pris en flagant délit d'inceste




dimanche 16 février 2014

Demain, un astéroïde potentielement dangereux va passer à proximité de la Terre




Un astéroïde trois fois la taille d’un terrain de football voyageant à 27,000 miles par heure est sur le point de passer près de la Terre et vous pouvez regarder en direct sur Internet.

Psychopatie en action : il enferme une femme dans une bouche d'égout

Décidément la galanterie n'est plus ce qu'elle était...



samedi 15 février 2014

Les aventures amoureuses d'Adolph Jacob Hitler

Lui aussi, il cachait bien son jeu.


Hitler assassina sa nièce de 24 ans à cause d’une relation triangulaire bisexuelle impliquant le dirigeant Nazi et son garde du corps chauffeur, Emil Maurice.

L'image du jour : Les inondations au Royaume-uni vu de l'espace


vendredi 14 février 2014

Fraude : Selon Auchan, Israël est au Maroc

 Le boycott semble porter ses fruits. Plus personne ne veut des produits israéliens.


Indiquer un pays à la place d’un autre sur une affiche de prix au rayon fruit et légume est une tromperie, une fraude qui peut coûter très cher. Pourtant, depuis des années des grands noms de la grande distribution ne se privent pas de mentir à leur clientèle lorsque les produits commercialisés proviennent d’Israël.

Un plagiaire nommé Spielberg

Un usurpateur de plus !



Loin d'être ce génie inégalé qu'on nous vante, l'enfant chéri d'Hollywood s'avère n'être qu'un plagiaire reproduisant plan par plan de vieux films d'aventures comme le démontre la vidéo ci dessous à propos du premier Indiana Jones.
Cette manière de procéder s'inscrit dans la même veine que celle d'Einstein que les médias dépeignent également comme un grand génie alors qu'il n'a fait que pomper sans vergogne le travail des autres.

Le sondage du jour : 25 % des américains ignorent que la Terre tourne autour du soleil

Et pour ce qui est de ceux qui ignorent qu'il existe des individus sans cervelle, le chiffre atteint quasiment les 100% !
 


Un quart des Américains ignorent que la Terre tourne autour du soleil et plus de la moitié ne savent pas que l'homme descend du singe, révèle une enquête aux résultats édifiants menée par la Fondation Nationale des Sciences, publiée vendredi.