lundi 30 juin 2014

Fin de cycle : La mairie d'Asniéres autorise le tournage d'un film porno dans ses locaux



 « Si j'avais eu le temps, je vous aurais proposé une petite partie de zizi-panpan. » La phrase a claqué dans l'air au dernier conseil municipal d'Asnières. Vendredi soir, la séance n'a pas commencé avec des insultes, pas plus qu'avec des menaces de poursuites. Il n'a pas été question de recomptage de voix, de coucheries ou de vol de disques durs.

Un diamant de la taille de la Terre découvert dans l'espace

La preuve que l'univers est remplit de surprises...


Les astronomes américains ont découvert une naine blanche de la taille de la Terre entièrement composée de diamant, a rapporté le quotidien russe Rossiïskaïa Gazeta.

Les ABCD de l'égalité seront remplacés par un plan d'action généralisé



C'est donc la fin de l'expérimentation des ABCD de l'égalité, ce dispositif lancé début 2014 dans 600 classes, de la maternelle au CM2, réparties dans 10 académies. Un dispositif largement critiqué par les «anti-genres» qui devait être généralisé si l'expérimentation se révélait concluante. Ce ne sera pas le cas. En contrepartie, le ministre de l'Éducation et sa collègue aux Droits des femmes, qui cogèrent le dossier, annoncent un plan d'action ambitieux «sans équivalent».

Vers la disparition des billets de banque




Les billets de banques sont-ils un héritage encombrant du passé ? Non seulement ils facilitent tous les trafics, mais en plus, selon certains économistes, ils seraient un obstacle à la politique monétaire des banques centrales. Il serait temps de les abandonner pour passer à la monnaie électronique.

La partition de l'Irak est la réalisation d'un complot sioniste datant des années 80

Qui a dit que les complots n'existaient pas ? Voici un texte paru en 1982 dans la revue sioniste Kivounim sous le titre " Une stratégie persévérante de dislocation du monde arabe ". Il appelle à une balkanisation totale de cette région du monde. L’Irak, le Liban,  l’Égypte, le Soudan, la Libye et toute la péninsule arabique sont nommément cités.

Son auteur, Oded Yinon travailla au ministère des Affaires étrangères d'Israel. Le texte fut révélé au monde par Israel Shahak qui fut le président de la ligue israélienne des droits de l’homme.
Toute ressemblance avec des événements actuels est donc tout sauf fortuite.


dimanche 29 juin 2014

Franz-Olivier Giesbert révéle enfin la désinformation concernant l'attaque chimique de la Ghouta




Prés d'un an après les faits, le célèbre éditorialiste dénonce "la moutonaille" et accuse le journal "Le Monde " d'avoir menti sur la situation en Syrie et en particulier sur l'attaque chimique de la Ghouta.
Pour rappel, les médias alternatifs avaient annoncé que les rebelles préparaient une telle attaque ,  puis qu'ils en étaient les auteurs selon les preuves divulguées par la Russie et que finalement ils avaient eux mêmes avoué en être les responsables.

Il faut également rappeler qu'à l'époque, c'est la réactivité des médias alternatifs qui a empêché le déclenchement de la troisième guerre mondiale  (2 missiles balistiques auraient néanmoins étés lancés).

Les aveux tardifs de Franz-Olivier Giesbert soulignent la perte de crédibilité des médias officiels. Et au moment où ceux ci ne sont plus en mesure d'occulter l'impact catastrophique que représente l'interventionnisme américain depuis 2001, le retournement de veste reste la meilleure option.
Si cela continue, on peut envisager que la contestation de la version officielle du 11 Septembre ne devienne plus un sujet  tabou.
 

La blague du jour : La Shoah est un traumatisme héréditaire qui laisse une trace dans l'ADN

La bonne nouvelle, c'est que la repentance éternelle des non-juifs permet d'atténuer les symptômes.



Un article du Monde paru le 23 juin et repris un peu partout sur la toile nous explique sans trembler que le traumatisme de la Shoah se perpétuerait chez les descendants de rescapés. Et ceci non pas seulement via les « récits des parents », c’est-à-dire par le vécu, mais bien par l’inné, via une « empreinte biologique ».

Le gouvernement renonce aux ABCD de l'éducation, victoire historique du mouvement animé par Farida Belghoul



C'est par un communiqué triomphal que Farida Belghoul, à l'origine du mouvement des JRE (journées de retrait de l'école), destinés à lutter contre les ABCD de l'égalité et une prétendue "théorie" du genre à lécole, a accueilli les propos de Benoît Hamon sur France Culture mercredi 25 juin, propos repris dans un article du Monde ce samedi.

samedi 28 juin 2014

Six millions d'inscrits à Pôle Emploi !



Plus de 6 millions d’inscrits à Pole emploi sur toute la France, plus de 5 millions en métropole de sans emploi ou en situation précaire : des records symboliques sont atteints.

vendredi 27 juin 2014

Fin de cycle : Un couple fait l'amour dans la rue devant les passants



Paris, bientôt en faillite ?

Pour ceux qui chercheraient l'explication la voici.


La ville lumière risque de ne plus briller du tout après la gestion calamiteuse du tunisien de cœur et socialiste de son état, l’ex maire de Paris Bertrand Delanoë. Un trou de 400 millions d’euros, voilà la dot laissée à la très marxiste copine Anne Hidalgo, qui devra combler ce trou historique dans l’histoire de la ville.

Privés d'eau et désespérés, des habitants de Detroit demandent l'aide de l'ONU




Il n’y a pas que dans les pays en développement où l’ONU doit intervenir. Des experts des Nations unies ont accusé hier la Ville de Detroit, déclarée en faillite l’année dernière, d’avoir violé les droits de la personne en coupant l’eau à des milliers de résidants pour défaut de paiement, rapporte l’AFP.

jeudi 26 juin 2014

En Irak, l'EIIL exige le Djihad à l'horizontale





Le 12 Juin, seulement deux jour après la capture de Mossoul et d'autres territoires en Irak, l'État islamique en Irak et au levant (ISIS ou EIIL en français) a émis un décret ordonnant aux gens d'envoyer leurs femmes célibataires pratiquer le "djihad par le sexe."

Hypocrisie : Kouchner veut bannir le mot « euthanasie » car il y a « nazi » dedans

Ce que les nazis ont fait durant la seconde guerre, c'est-à-dire l'élimination des plus faibles, nos démocraties occidentales sont en passe de le faire, au nom d'une compassion hypocrite.


Ne lui parlez plus d'euthanasie. Interrogé sur France Inter à la suite de son témoignage lors du procès Bonnemaison, l'ancien ministre de la santé du gouvernement Jospin, Bernard Kouchner, plaide pour que l'on cesse de se servir de ce terme pour désigner l'aide à la fin de vie.

Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine


Le Département d'État des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact - renverser Poutine.

mercredi 25 juin 2014

Soupçonné à son tour d'antisémitisme, l'acteur Gary Oldman s’excuse d'avoir défendu Mel Gibson

La schizophrénie serait le résultat d'une possession démoniaque




Ignorant les causes biologiques et environnementales établies de longue date pour la schizophrénie, un chercheur affirme que les hallucinations associées à cette maladie seraient en fait le résultat d'une possession démoniaque.

Publié dans "The Journal of Religion and Health", l'étude du chercheur turc Mr. Kemal Irmak "De la schizophrénie ou de la possession ? " affirme que les démons "ont le pouvoir de posséder des êtres humains et de contrôler leur corps" et que les hallucinations schizophréniques sont " une fausse interprétation d'une véritable image sensorielle formée par des démons. "

L'épidémie d'Ebola est devenue incontrôlable !



Le nombre de cas de fièvre hémorragique Ebola ne cesse de croître en Guinée et dans les pays limitrophes, une recrudescence due à la grande mobilité de la population, en particulier pour assister aux funérailles de leurs proches.

Or c’est à ces occasions que le risque de transmission de la fièvre hémorragique est le plus important. L’organisation non gouvernementale Médecins sans frontières (MSF) lance un cri d’alarme face à une situation difficile à contenir.

Le nouveau grand rabbin de France, Haïm Korsia avait tendu la main à Dieudonné en 2004


Coup de théâtre. Du moins pour ceux qui n'apprécient guère de voir bousculer leurs idées reçues. Le 28 septembre 2004, Libération et Le Figaro annoncent que Dieudonné s'apprête à partir pour Auschwitz sur invitation du rabbin Haïm Korsia, aumônier de l'armée de l'air et conseiller du grand rabbin de France, Joseph Sitruk.

lundi 23 juin 2014

Au secours ! Des savants veulent donner des ailes au virus de la grippe espagnole


Des chercheurs, dirigés par Yoshihiro Kawaoka de l’université du Wisconsin à Madison, ont génétiquement modifié un virus ressemblant à celui de la grippe espagnole, composé de segments de virus de la grippe aviaire et qu’ils prétendent être encore plus pathogène que l’original (qui a tué 50 millions de personnes).

Les relevés satellites confirment que le pôle Nord magnétique se déplace vers la Sibérie



Idiocratie : Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche est une idiote dont tout le monde se moque


Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche, est une étoile montante de la politique américaine qu’on a parfois du mal à distinguer d’un show féerique de parodistes. Ses perles verbales sont immédiatement mises en ligne sur le web alors que des millions de téléspectateurs impliqués dans le processus politique attendent avec impatience les nouveaux sujets époustouflants animés par l’omniprésente Jennifer.

Flashback : En 1936, la revue " Popular Science" révélait qu'un second soleil embraserait le monde.


dimanche 22 juin 2014

René Guénon : La vie ordinaire est une illusion




Nous avons tous accepté à notre époque moderne une réalité limitée, basée uniquement sur les cinq sens. Durant les derniers 6000 ans, période connue comme le Kali Yuga, nos capacités innées à percevoir les royaumes invisibles se sont atrophiées au point que la plupart des humains sont incapables de prendre conscience de ce que nous ne pouvons voir, entendre, toucher, etc, et encore moins de connaître la joie d'interagir avec.

Témoignage de Slaviansk : « Ce qui se passe chez nous en ce moment, c'est un génocide »



Le Courrier de Russie a pu joindre par téléphone un habitant de Slaviansk - Andreï Khartchenko, un garagiste de 51 ans qui vit à Slaviansk depuis sa naissance et élève cinq enfants. Témoignage bouleversant depuis une ville assiégée par l'armée ukrainienne.

Le mois de Mai 2014 fut le plus chaud depuis 120 ans


Pendant que l’est de l’Amérique du Nord grelottait, le reste du monde contribuait à faire du printemps 2014 l’un des plus chauds de l’histoire récente. Deux sources indépendantes viennent de confirmer que le mois de mai a battu un record.

samedi 21 juin 2014

L'image du jour : le logo du planning familial est un 666 !


Pour l’Elysée, ce qui se passe en Irak, c’est la faute de Bachar !

Pathétique !


Pour Hollande et Fabius, le seul responsable du déferlement de ces hordes barbares financées et armées par le Qatar, l’Arabie saoudite et la Turquie, bref les amis de la France, est le président syrien Bachar al-Assad dont ces mêmes hordes takfiries avaient juré la perte.

Le Grand Journal de Canal + s'intérrésse aux illuminatis




Les militaires américains n'ont plus accès au site "InfoWars" d'Alex Jones


L’armée américaine a bloqué le site InfoWars.com ; des personnels actifs nous ont contacté pour confirmer que le site est maintenant inaccessible à plus de 700 000 personnels militaires dans le monde car ayant été étiqueté site propageant “violence, haine et racisme”.

vendredi 20 juin 2014

Laurent Fabius déclare : "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad"

À ce stade cela devient grave, a t'il toute sa tête ?


Que ne faut-il pas écouter de la bouche de Laurent Fabius ? Que va-t-il inventer la prochaine fois ? Invité ce matin chez Bourdin, (RMC et BFMTV) dans l’émission Bourdin and Co, le ministre français des Affaires étrangères s’est encore humilié tout seul.

Que se passerait-il si la Terre s'arrêtait de tourner ?


Un jour ou l’autre, nous nous sommes tous déjà demandé ce qu’il pourrait bien se passer si instantanément, notre Terre s’arrêtait de tourner… Croyez-moi, personne n’a réellement envie de savoir !

jeudi 19 juin 2014

Retour au Moyen-âge pour les travailleurs grecs



Les travailleurs grecs vivent dans des conditions choquantes et leur situation peut être comparée à celle des serfs au Moyen Age, conclut-on après avoir lu une étude de l’Institut du travail de la Confédération des syndicats du Travail (GSEE), dont le blog KeepTalkingGreece a eu connaissance.

L'Argentine est en défaut de paiment


 
Le gouvernement argentin a annoncé qu'il était dans l'impossibilité d'honorer la prochaine échéance de sa dette restructurée. Cette annonce fait suite à la décision de la justice américaine le contraignant à rembourser 1,3 milliard de dollars à deux fonds spéculatifs.

Aprés le prix moins cher, Casino invente le poids moins lourd



Sur Youtube, une vidéo montre la différence entre le poids affiché et le poids réel de plusieurs légumes bio de la marque Casino. Une infraction classique qu’il ne faut pas hésiter à signaler aux services de la Répression des fraudes.

Le Pentagone se prépare à faire face à des troubles sociaux massifs


 
Le Département de la Défense américain (DoD) finance un programme de recherche universitaire dont le but est de modéliser la dynamique, les risques et les points de basculement de troubles civils à grande échelle à travers le monde, sous la supervision de diverses agences militaires américaines. Ce programme de plusieurs millions de dollars est conçu pour élaborer des « éclairages pertinents pour les combattants » à court et à long terme, destinés aux hauts fonctionnaires et décideurs de « la communauté de la défense ». Il vise également à informer la politique menée par « les commandements de terrain.»

La politique anti-Rom du gouvernement est responsable du lynchage de Pierrefitte


La communauté Rom vivant en France, ostracisée, accusée de vols ou de déprédations, est régulièrement la cible de violences racistes et cette dernière agression est la dernière d’une longue liste. Leurs campements sont fréquemment la cible d’incendies parfois d’origine criminelle. En janvier dernier, des Roms ont été agressés à l’acide en plein Paris. Quoi d’étonnant ? Les stéréotypes anti-Roms sont relayés par les médias et même au plus haut niveau de l’État.

mercredi 18 juin 2014

La France dissimule l'ampleur dramatique de la pédocriminalité


La France chercherait-elle à cacher l’ampleur de la pédocriminalité et des viols d’enfants ?On est obligé de constater, à l’instar du rapporteur de l’ONU Juan Miguel Petit, il y a de cela plus de 10 ans, que la pédocriminalité est protégée de manière institutionnelle, surtout quand l’accusé a des relations[1]. On va voir pourquoi, aujourd’hui, il est impossible de nier que la France cherche par tous les moyens à préserver une pédocriminalité devenue un véritable système.

Le journal " Le Parisien" s'intéresse aux illuminatis



Enquête. De plus en plus de Français, notamment des jeunes, sont persuadés qu’une ancienne société secrète disparue, les Illuminati, gouverne le monde.

Ils sont partout ! Ils ? Les Illuminati bien sûr. Une secte occulte, éphémère, mais dont les adeptes de la théorie du complot sont persuadés que depuis sa disparition, en 1789, elle a basculé dans la clandestinité, présidant aujourd’hui, dans l’ombre, aux destinées de la planète. Remise au goût du jour par l’écrivain Dan Brown en 2000, cette croyance en une puissance occulte, adepte de rituels sataniques, a essaimé en France.

L’Irak est mort, le califat est de retour


Près de trois ans après le départ des troupes américaines, l’Irak est plus que jamais menacé d’implosion. L’Etat islamique en Irak et au Levant a déjà, du moins symboliquement, effacé la ­frontière avec la Syrie.

mardi 17 juin 2014

Schizophrénie : Tony Blair déclare que le chaos en Irak n'a rien à voir avec l'invasion de 2003



Les propos de l'ancien premier ministre britannique Tony Blair, qui dédouane l'intervention militaire occidentale en Irak de tout lien avec la progression des djihadistes, suscite fureur et railleries.

Obama envoie des troupes au sol à Bagdad



Le président américain Barack Obama a annoncé lundi que les Etats-Unis allaient envoyer des troupes au sol à Bagdad pour protéger l'ambassade américaine. En 2011, les États-Unis avaient procédé au retrait de leurs troupes en Irak.

Le sous-continent indien aurait connu sa prémiere éruption volcanique depuis 65 millions d'années



lundi 16 juin 2014

La Russie coupe le gaz à l'Ukraine, l'Europe menacée de pénurie


La Russie a introduit un système de prépaiement pour les livraisons de gaz à l’Ukraine après l’expiration de son ultimatum. Il y a un risque de pénurie de gaz cet hiver pour l'Europe, avertit le commissaire européen à l'Energie.

2 séismes secouent la centrale de Fukushima

Deux séismes modérés ont eu lieu au large de Fukushima dans les premières heures de lundi. L'USGS prévoit un risque minime de dommages importants.