jeudi 15 janvier 2015

Après les attentats de Paris, le Sheikh Imran Hosein conseille aux musulmans de quitter la France




Le Sheikh Imran Hosein  réagit aux attentats qui ont ensanglanté la capitale française et les attribue à une entité maléfique (le Dajjal) qui cherche à régner sur le genre humain à partir de Jérusalem. Il met en lumière la lutte qui oppose cette dernière avec l'ensemble des musulmans ainsi qu'avec le Christianisme orthodoxe représenté par la Russie.

Enfin, il préconise aux musulmans de France de rentrer vers leurs pays d'origine ou au moins de quitter les grandes villes et de se réfugier dans des petits villages.

Vidéo datée du 13 Janvier, version sous titrée en français :



11 commentaires:

Ibra Timité a dit…

Je pense qu'il a raison ! Un musulman conséquent et qui veut vivre sa foi en accord avec les obligations de celle-ci, quittera la France ou s'isolera. Et ce même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais quand on veut être cohérent avec soi-même, ça a un coût ! Refuser de voir cette évidence est de la "mauvaise foi" (sans vilain jeu de mot). Mais je pense aussi que la grande bataille approche et qu'on distinguera aisément les "vrais des faux".

Apjal Coba a dit…

Bravo! Un message pour tout les musulmans de France, sans haine, avec amour et avec une bonne lucidité. Je n’ai trouvé dans ce message aucune incitation à la haine ou à la violence. Ce sont les paroles d’un homme sage. Je ne suis pas musulman, ni catho, ni autres, mais je respecte la croyance de chacun et de tous. Sortons de toutes haines. Salutations et courage à toutes mes soeurs et tout mes frères musulmans.

Nova LEAG a dit…

La France étant devenue une authentique dictature, il serait souhaitable, ou de faire la révolution, ou de la quitter tous !

Valls y restera seul aux côtés de ceux avec lesquels il se sent lié de manière éternelle et peut être alors comprendra t-il enfin qu'il a perdu son âme ...

Anakine steph a dit…

Pardon, mais je ne vois aucun message de paix dans ce discours.
Il n'y a que de la peur et la peur engendre les conflis.
Ce monsieur vient faire peur aux musulmans de France pourquoi en rajouter ?
Il parlent d'un énemi sans jamais le nommer tout faisant entendre que les Musulmans de France doivent quitter la France car leur enemi est là et qu'ils n'ont pas les moyens de le combatre ??
Pourquoi empecherions nous les Muslumans de quitter la france si c'est leur souhait ?
Pourquoi empêcherions nous les musulmans d'aller dans les mosqués ?
Pourquoi un Musulman devrait aller se retrancher dans les campagnes ?
La france était jusqu'à présent un pays de liberté pour tous. La seule chose qui est demandée c'est que la liberté des uns ne ne fassent pas au détriments de la liberté des autres ... tout simplement. Il n'est pas normal de se moquer de vos frères peu importe la religion à laquelle il croit. La religion, la spiritualité doit avoir pour objectif de libérer les esprits de la peur de l'autre, libérer les esprits de la haine de l'autre, encourager le pardon.... OU est le pardon ? ou est la libération dans ce discours ?
Ou est la liberté et le respect.
L'origine de la peur viens de l'ignorence. Dans ce cas au lieu de fuir la france pourquoi ne pas prendre la parole et ne pas expliquer a tous ce qu'est vraiment cette religions Musulman. Je n'ai jamais lu le coran (mais je n'ai pas lu la bible non plus lol) mais quand même j'ai du mal à imaginer qu'un livre saint puisse à un moment proner la violence et la destruction alors dans ce cas pourquoi devrions nous avoir peur de cette religion ? Et dans ce cas pourquoi les musulmans devraient avoir peur de vivre leur religion ?
Je le rejoins dans une chose il ne faut pas chercher "le paradis" autre part dans un autre pays... il faut le chercher au plus profond de notre âme, dans nos coeur et pour moi la religion sert cela et cela vous pouvez le faire de n'importe ou, vous pouvez le faire dans le métro, vous pouvez le faire dans la rue en apportant un sourir à ceux qui sont tristes, vous pouvez le faire même si vous ne croyer en aucun dieu .... Alors oui réveillons nous . Avant d'être des chrétiens, des musulmans, des juifs, des hindoux, des boudhiste.... nous sommes tous des êtres humains alors respectez vous . Apportez de la bonté à ce que vous croisez et eux l'apporterons à leur tour à ceux qu'ils croisent et ainsi de suite.
La religion permet d'unir le corps et l'esprit et la religion est là pour nous apporter du réconfort dans les moments de doutes, pour nous rappeler que nous sommes tous des êtres divins mais que nous l'avions oublié. .
La vrai liberté est là.

Ibra Timité a dit…

@ Anakine Steph

Connaissez-vous cet homme ou pas ? L'ennemi dont il parle c'est le Dajjal (lié au sionisme), l'équivalent (toute proportion gardée) de l'antichrist chez les musulmans. Il a fait de nombreuses vidéos à ce sujet sur youtube notamment. Il pense notamment que la guerre s'en vient et qu'elle fera de sacrés dégâts. Il parle même d'une guerre nucléaire à venir de sorte que l'humanité retournera à "l'âge de pierre". Donc ce qu'il dit là est en accord avec sa pensée qu'il faut connaître...

tono tony a dit…

@ Anakine steph, Merci du fond du coeur...car en effet dans cette affaire les musulmans ne sont qu en premiére ligne et cela concerne en rèalitè tous les goys et quand le peuple se rèveillera il sera dèjà trop tard...

tono tony a dit…

@ Ibra Timite, Le borgne n apparaitra que dans quelques annèes car dans l ordre chronologique des signes majeur de la fin des temps le Mahdi doit venir avant l antèchrist, 6 ou 7 ans ou il va règner en appliquant l Islam vèritable , Le monde musulman connaitra alors et de nouveau son age d or mais de courte durèe car a la prise de Rome le borgne apparaitra et le Mahdi ainsi que ses troupes ne pourront le vaincre et ils seront dèfaient jusqu à l arrivèr du Christ (ad) qui lui seul pourra vaincre le dajjal. Tout pour te dire que le Sheikh Hosein parle trop du dajjal et très peu du Mahdi , il y a 7 ans de paix a venir et le NOM n est pas près de se mettre en place par la grace de Dieu très bientôt il y aura une lumière sur le monde et je souhaite juste un kill shot rapide a venir afin d èradiquer cette technologie. satanique afin de rèiquilibrer les forces et surtout èviter un carnage planètaire...et en tout ètat de cause Dieu est plus savant et sachant

tono tony a dit…

ps; dèsolè j ècris d un smartphobe...pas l habitude...

mouhamet fall a dit…

«Ma Umma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront»3.
Selon l'Imam Mohammad al-Bâqer (p):
Sommes nous de bon musulmanes???

mouhamet fall a dit…

Le Daba Ardi ; Sourate 27v82
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets
165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.

Sourate 6v158
Qu’attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: «Attendez!» Nous attendons, Nous aussi. (158)

mouhamet fall a dit…

L’événement de l’imam Al mahdi fait couler actuellement beaucoup d’encre, ce qui est sure est que il aura lieu.
Sont apparition sera un événement mondial le mahdi fait parti des Ayatou LAh.
Les gens parlent de cette événement comme si c’été quelque chose de facile.
Le mahdi mettra le monde entier dans le droit chemin lui et Issa gouvernerons le monde tout entier.
Il aura une puissance et un savoir inimaginable sur tous les domaines.
Il héritera du bâton de Moussa et de la Bague de Souleymane PSL.
C’est a cause de lui que le soleil disparaitra en plein jour pendant 3 jours le monde entier sera dans le noir total.
Après le soleil se lèvera a l’ouest et se couchera a l’est.
Il ne fera pas de guerre comme prêtent certaines musulmanes.
Il règlera tout les conflits du monde avant la descente de Issa Ibnou Mariama.
Quand Dieu dis dans le Coran que la terre sera héritiers par mes serviteurs rien que ce verset prouve que quelque chose va ce passé.
Quelques versets du coran :
2°) Le Daba Ardi ; Sourate 27v82
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets
165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.

Sourate 6v158
Qu’attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: «Attendez!» Nous attendons, Nous aussi. (158)

Sourate 6v 44 et 45

Puis, lorsqu'ils eurent oublié ce qu'on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l'abondance); et lorsqu'ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés.
5. Ainsi fut exterminé le dernier reste de ces injustes. Et louange à Allah, Seigneur de l'Univers

Sourate 21 Verset 105
Et Nous avons certes écrit dans le Zabūr, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»(1). (105)
Wa Salam

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.