dimanche 18 janvier 2015

François Hollande en mode sympa, dénonce le terrorisme fabriqué par l'État





Qui l'eut cru ? Avant d'être le président le plus impopulaire de tous les temps, François Hollande pouvait parler normalement et sans langue de bois à des journalistes attablés en toute simplicité dans une terrasse de café.

La scène se passe en 2009 et Hollande répond au sujet d'actes de vandalismes que le gouvernement de Sarkozy a qualifié d'actes terroristes. Il dénonce la confusion et les amalgames qui assimilent des personnes déviantes à des terroristes. Il s'agit selon lui, d'une atteinte grave à la liberté qui vise à justifier l'intervention sécuritaire du pouvoir.

Le reste de l'entretien est du même acabit et décrit exactement la situation qui, à l'heure actuelle, concerne son propre gouvernement.

Au vu de cette conversation surréaliste dans le contexte actuel, on pourrait se demander si on a affaire à un schizophrène ou à un hypocrite. On pourrait éventuellement se demander si c'est le même François Hollande que les français ont élu président de la république et s'il n'a pas été remplacé par un clone de lui même...




Vu sur :
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/17/les-propos-tenus-par-francois-hollande-en-2009-se-verifient-ils-avec-laffaire-charlie-hebdo/

6 commentaires:

L'Aur a dit…

est il possible de te contacter par mail Ror ?

Rorschach a dit…

Par voie de commentaires privés, c'est possible.

Tony MontaNa a dit…

Le sosie ?

L'Aur a dit…

excusez moi mais je ne trouve pas "commentaire privé" comment y accede t on ,,?

Rorschach a dit…

C'est un commentaire normal mais qui ne sera pas publié.

Rorschach a dit…

@ L'Aur

Le forum sera réactivé dans les prochains jours

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.