samedi 24 janvier 2015

Kali yuga : à 18 ans, elle va épouser son père !


Elle voulait à tout prix connaître son père biologique. Mais ne se doutait certainement pas de la tournure qu'allaient prendre les événements...Cette incroyable histoire, c'est le New York Magazine qui la révèle cette semaine, en publiant une longue interview de la jeune femme en question qui, à 18 ans, entretient depuis deux ans une relation amoureuse... avec son père !


L'affaire démarre quand cette Américaine originaire de la région des Grands lacs a 15 ans. Son père biologique, qu'elle n'a quasiment jamais vu, prend contact avec elle via sa mère. Les parents de la jeune fille n'ont jamais été réellement en couple : elle est le fruit d'une courte idylle d'adolescents de 18 ans, le soir du fameux bal de promo.

"Cela semblait tellement naturel"

Quand son père la recontacte via Facebook, en la demandant "en ami", la jeune fille est ravie : elle a toujours manqué d'une figure paternelle. Rapidement, la conversation s'engage et le duo, raconte-t-elle, "se trouve plein de points communs". "Nous avions les mêmes séries TV préférés - Les Simpson et The Big Bang Theory - et aimions tous les deux dessiner". La père et la fille se rencontrent rapidement. Là, des sentiments étranges naissent : "Je me disais : il est tellement beau ! Puis je me disais 'mais c'est quoi ton problème, qu'est-ce qui cloche chez toi' (pour penser des trucs pareils, ndlr) ?'"

Rapidement, les choses dérapent : alors qu'elle passe quelques jours chez son père et sa belle-mère, l'adolescente se rapproche dangereusement du premier. Jusqu'à cette nuit où le père et la fille en viennent à faire l'amour. "C'est là que j'ai perdu ma virginité", confie-t-elle au magazine américain. Avant de préciser : "Ça n'était pas bizarre du tout. Cela semblait tellement naturel, pas du tout tabou". Le père et la fille décident alors de se mettre en couple.

Un mariage, des enfants

L'histoire dure maintenant depuis deux ans. Si sa mère ignore encore tout de cette relation incestueuse, des proches, eux, sont au courant et approuvent : "Mes grand-parents paternels voient que nous sommes heureux ensemble, et maintenant, ils sont impatients que nous fassions des bébés !". Le couple envisage maintenant de se marier : "Les couleurs de notre mariage seront le noir et le violet, et nous porterons tous les deux des Converse aux pieds !", s'amuse-t-elle.

Mais pour être sûr de ne pas passer sous le coup de la loi, l'inceste étant officiellement interdit et puni dans de nombreux Etats américains, le couple s'apprête à déménager "au New Jersey, où l'inceste entre adultes n'est pas illégal". Autre étape à venir : former une famille. Et peu importe si entretenir une relation incestueuse peut poser des problèmes génétiques à ses enfants : "J'ai fait mes propres recherches (…) et ça n'est pas vrai", assure la jeune femme.


http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-a-18-ans-elle-s-apprete-a-epouser-son-pere-biologique/moau!TIoBUELSkOzC6/

32 commentaires:

Ariel a dit…

Je vais vomir... Que Dieu nous protège de ces gens et ce monde pervers... Amîn !

Luisa a dit…

quelle belle histoire d'amour!!
Un seul mot pour définir cette "union" diabolique: ABOMINATION!!

le pèlerin a dit…

Eh... ok là même moi j'ai un bug, s'est quoi ce délire ?!

Ryuuzaki.L a dit…

J'espère que cette triste histoire est un fake, si ce n'est pas le cas, il est urgent que cette jeune demoiselle revoit ses cours de génétique...

Yod Stellar a dit…

C'est l'étape suivante ! après le mariage légal des homo, le gender, la pma, gma, la pédo..etc....On passe au niveau supérieur !

Satan doit bien se marrer à tourner l'homme en dérision ! (il doit se dire : "P......n ! ce que l'homme est idiot ! j'arrive à lui faire faire ce que je veux ! quand je le veux !).

Assurément ! On dirait qu'il a raison !

Il ne doit pas rester grand monde sur cette terre parmi les "justes" !

takapa fairechier a dit…

Donc si elle a un garçon ça sera son frère. .. ou un truc comme ça ? ! !

Utopia a dit…

J espère aussi que c est un fake, sinon ils ont vraiment des QI de mouche...
Et encore, c est méchant pour les mouches! Lol!

Tiny Tifty a dit…

Mon dieu et la famille approuve et espère des bébés... honteux.

Brebis Le Gall a dit…

L'article n'est pas clairement écrit ! Où est-écrit que c'est son père ?

Apjal Coba a dit…

Quoi d'étonnant? Ce monde part en confiture et diverses mélasses au gout plus que douteux. Alors une fille épouse son père, son chien ou sa plante verte aux USA ou bien des mariages tout à fait légales entre une fillette de 10 ans et un mec de 40 ans et + dans certains pays, et il y a même, parait il, des personnes du même sexe qui se marient. Incroyable, non?
Ce monde est un mélange d'abominations et de choses merveilleuses ainsi que plein de choses entre les deux.
N'oubliez pas une chose : nous sommes dans un monde où toutes les expériences sont permises.
A chacun de faire son propre choix selon son âme et conscience! Enfin, si l'on possède une âme et une conscience.

cedplayx a dit…

Dans le dernier spectacle de dieudo, dans un sketch d'un futur proche, un femme a pour époux un cochon, un père de familles se découvre canettophile :-)

Toujours en avance d'un temps (voire plusieurs) dieudonné

Yanos a dit…

Question,
Si on se réfère a la Genèse et au Coran,Adam qui a vécu plus de 900 ans et a eut avec Eve 33 fils et 23 filles.A un moment donné,il y a du y avoir de l'inceste et des relations consanguines?

Pour ceux que ça intéresse: http://mondieumensonge.over-blog.com/article-les-enfants-d-adam-de-l-inceste-87274595.html ,une bonne analyse selon moi.

Loin de moi d'approuver ou non,ce n'est pas a moi de juger ces personnes.
C'est juste une recherche de vérité et de compréhension.

Grandloup74 soixantequatorze a dit…

Je suis beaucoup plus écœuré par les milliers de morts au Dombas, en Palestine, en Syrie etc. Avant d'etre choqué par la morale je le suis par le deni du droit de vivre de certains peuples décrété par les us et consorts. Vivre d'abord, se conformer aux conventions n'est que secondaire ! Le seul problème reel serait des enfants si le risque de tares est reel suivant la consanguinité.

Rorschach a dit…

@ Yanos

Aucun inceste possible, après la chute Adam a été séparé d'Ève pendant 300 ans

Empecheurdetounerenrond a dit…

Donc Eve a forniquer avec un mouton et Adam avec un pigeon
Je comprend mieux la genèse maintenant . C'est pour cela que nous sommes des mougeons ..

tahavi a dit…

(la loi les autorisant sûrement ainsi que les moeurs).
Nous nous rapprochons de ces actes animaliers et inhumains...

tono tony a dit…

@Yanos, Vèrifie tes sources avant de citer le Coran car tu dis que de la merde ...Une fois Adam (as) crèe c' est l humanitè toute entiére qui fut crèe instananèment et Adam n est pas arrivè seul sur terre...Tu as existè avant même de naitre et à Dieu tu retourneras comme nous tous d ailleurs.

Canaille a dit…

J'ai recherché sur google le nom Kali Yuga et voilà ce que ça dit: Les hindous croient que la civilisation humaine dégénère spirituellement au cours du Kali Yuga, qui est dénommé « l'âge noir », car durant cette période les gens sont aussi éloignés que possible des Dieux. L'hindouisme souvent représente symboliquement la morale (dharma) comme un taureau. En Satya Yuga (Kriti yuga), la première étape du développement, le taureau a quatre pattes, mais la morale dans chaque âge est réduite d'un quart. À l'âge de Kali, la morale est réduite à seulement un quart de celle de l'âge d'or, de sorte que le buffle du Dharma n'a qu'une patte.
Le Kali Yuga tire son nom du démon Kali (कलि), qui ne doit pas être confondu avec la déesse Kâlî (काली). En effet, alors que le Krita Yuga est censé être l'âge d'or, le Kali Yuga est celui où les êtres souffrent le plus, et où ils sont les plus nombreux à souffrir, et ce faisant, où il est plus facile d'atteindre la Délivrance (Moksha) des réincarnations.

Je ne sais pas si ceci explique cela mais on voit clairement que ça prouve que ce nom est signe dégénérescence!

Pour ce qui est d'Adam et Eve c'est le plus gros mensonge de tout les temps, c'est une mauvaise copie des écrits cruniformes du texte Sumérien. Voyez ce vidéo où Pierre Jovanovic a fait des méga recherche des textes Sumérien originel avec les plus grands professeur spécialiste de ces textes et qui après traduction des tablettes on comprends très bien que la genèse n'est pas ce que nous croyons. https://www.youtube.com/watch?v=8XSYpU5LiZo

Yanos a dit…

@tono tony

Relis ou lis la sourate de la vache (Al-Baqara) ,qui raconte l'Histoire d'Adam et de ses descendant,
Je le redit Adam a eut 33 fils et 23 filles avec Eve.
De plus si tu pense que je dit de la merde,cela veut dire que tu remet en cause la Genese.

Bida Polis a dit…

@ tono tony, effectivement quand Dieu a ordonné à Adam et Ève de descendre sur terre, ils ne s'adressaient pas qu'à eux mais à leurs descendants (c'est à dire l'humanité) ainsi qu'à Satan.
Toutefois, la conception des enfants d'Adam et Ève se fit dans notre bas monde. Ils eurent d'abord Caïn et sa sœur jumelle, puis un autre couple de jumeaux Abel et sa sœur. En ces premiers temps, l'inceste aurait été d'épouser sa sœur jumelle, c'est pour cela qu'il fut choisi pour Abel la sœur jumelle de Caïn et vice versa. Ce que Caïn refusa car il trouvait sa sœur jumelle d'une grande beauté.
Dieu ordonna donc que chaque fils lui fasse une offrande pour voir lequel ferait la meilleure offre. Caïn qui s'occupait de la terre offrit son pire grain et Abel qui s'occupait de l'élevage offrit son meilleur bétail. Dieu accepta de fait l'offre d'Abel, ce qui enragea Caïn et qui le poussa à tuer son frère.
En Islam, l'inceste est interdit, il n'était donc permis que pour les premiers descendants d'Adam afin de peupler la terre et de propager les enseignements de Dieu et les mises en garde contre Satan. C'est aussi le début de la grande aventure du libre arbitre qui fonde notre présence sur terre.
Contrairement au christianisme notre présence n'est pas dû au pêché originel (il n'existe pas en Islam) mais du fait qu'Adam et Ève aient tous deux pêché en goûtant au fruit défendu. Nos âmes sont donc purs à priori et non porteurs de pêchés.
Concernant l'article, si ce père et sa fille se repentent; même après avoir commis leur pêchés, ils pourront peut être bénéficier de la miséricorde divine. Le seul pêché où Dieu n'est pas miséricordieux est le chirk (l'association).

Laurent a dit…

ROR, nevré pour le HS, je ne retrouve plus ton article, concernant un prophete van je sais plus quoi, qui avait vu mandela, sa mort, puis une guerre ethnique en afrique du sud: ça commence : http://www.fdesouche.com/557253-vague-violence-anti-immigres-mortelle-en-afrique-du-sud

eveil femto a dit…

33 fils et les 23 filles c pas dans le coran sur quoi tu te base pour affirmé sa par curiositer peut etre un hadith dit moi merci

eveil femto a dit…

Exacte cher ami

Amaury Massalis a dit…

"Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le père prendra son plaisir avec sa fille
L'homme avec l'homme la femme avec la femme
Le vieux avec l'enfant impubère
Et cela sera aux yeux de tous
Mais le sang deviendra impur
Le mal se répandra de lit en lit
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
Les visages seront rongés les membres décharnés
L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair"
(La prophétie de Jean de Jérusalem)

Je crois qu'on y est !!!

Rorschach a dit…

@ Laurent

Rien à voir, dans la prophétie ce sont les noirs qui s'en prennent aux blancs et ça commencerait après la mort violente d'un président noir.

Jo a dit…

"C'est l'étape suivante ! après le mariage légal des homo, le gender, la pma, gma, la pédo..etc....On passe au niveau supérieur !" ou comment faire de l'amalgame à deux sous ... pfffff


@Ror
"Aucun inceste possible, après la chute Adam a été séparé d'Ève pendant 300 ans"

quid des grottes apres sodome et gomore avec la statue de sel et les filles qui saoulent leur père ?

Rorschach a dit…

@ Jo
C'est toi qui me saoule, Sodome et Gomohre c'était 60 000 ans plus tard.

Laurent a dit…

@ROR: ok pour le président noir, mais sinon il s'agit bien des noirs qui agressent les immigrés blancs :D

Yod Stellar a dit…

Jo ! aucun amalgame ! un constat....si déjà là tu n'as pas compris, alors pauvre de toi....(mais j'en déduis que tu dois être de l'autre bord).

MM a dit…

Pas besoin d'aller en Inde, il y a de très beaux cas d'inceste dans notre pays ! Au fait, ton père c'est ton oncle ! Mouahahahahhaha

Annick Chiroux a dit…

@Amaury Merci pour cette prophétie de Jean de Jérusalem.

Nous sommes, hélas, en PLEIN DEDANS !!!!

2015... L'année de la Lumière...

tono tony a dit…

@ Bida Polis,salam aleykum,

Merci pour ta démonstration, peux me citer la source de l'histoire des jumeaux d'Adam et Eve ? Je lis cette légende sur le net mais elle n'est jamais sourcée...

Je vais citer quelques références qui nous démontrent clairement que l'humanité a été crée avant même l'existence de notre réalité et de notre univers.

L'imam Ahmad a rapporté, d'après Abu ad-Darda', que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Lorsque Dieu créa Adam, I llui donna un coup sur son épaule droite et il en sortit une descendance aussi pure que des perles. II donna ensuite un coup sur son épaule gauche et il en sortit une descendance aussi noire que des cendres. II dit alors a la descendance qui était sur son épaule droite : "Votre lieu de séjour sera le Paradis et Je ne M'en soucierai pas" et a la descendance qui était sur son épaule gauche: "Le votre sera l'Enfer, et Je ne M'en soucierai pas". »

Ibn Abu ad-Dunya a rapporté, d'après aI-Hasan : « Lorsque Dieu créa Adam, II fit sortir de son coté droit les habitants du Paradis et de son coté gauche ceux de l'Enfer. Adam vit alors qu'il y avait parmi eux l'aveugle, le sourd et l'éprouvé. II dit à Dieu: "O Seigneur! Que n'as-Tu pas crée mes descendants tous égaux ? !" Dieu répondit : "O Adam! J'ai voulu que l'on soit reconnaissant a Mon égard !" » Rapporté également par 'Abdurrazzâq.

L'imam Ahmad a rapporté, d'après Ibn 'Abbas, que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Dieu a pris l'engagement des reins d'Adam a Nu'man (une vallee donnant sur 'Arafa) le jour même de 'Arafa. II fit sortir de ses reins toute sa descendance et la dispersa devant lui, puis II s'adressa a elle en ces termes :

"Ne suis-Je pas votre Seigneur?" ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons .. " Afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention." » (7, 172)

Tout ceci est confirmé par la Parole du Trés Haut (swt) ;

:« Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam [ ... ]...""

Les reins ne sont pas un organe reproducteur...en celà il y'a un signe...

Et il y'a encore d'autres hadiths sur la question et à partir de là rien ne nous empêche de penser qu'Adam et Eve n'étaient pas seuls au Paradis avant d'y être expulsés et rien ne nous interdit non plus de penser qu'il y'avait plus d'un couple lors de la descente sur terre.

Et en tout état de cause Dieu Sait mieux .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.