mardi 13 janvier 2015

La presse internationnale rend hommage à Joe le Corbeau !


Après l’hommage de Canal+ rendu à Joe le Corbeau il y a quelques jours, de nouveaux hommages affluent en provenance du monde entier.
La presse papier allemande, tout a fait décomplexée vis à vis de son passé, en a fait sa une, par l’intermédiaire du très prestigieux Berliner Zeitung :



En Suisse aussi on rend hommage à Shoah Hebdo, par l’intermédiaire du site internet la tribune de Genève :


Jusqu’à « ze Unite Staite off America » avec le journal télévisé Rubin Report à 1 minute et 13 secondes :




Contacté par téléphone, Joe le Corbeau nous explique :

Oui, je suis ému par cette attention, les médias du monde entier ont compris que l’on pouvait rire de tout. Espérons que ce message soit entendu par les extrémistes juifs, qui en France, tentent de museler la liberté d’expression avec la complicité de l’État.Joe le Corbeau

Certains désaxés tentent de nous dire que la liberté d’expression n’existe pas et qu’elle n’est valable que pour ceux qui défendent le dogme du système.
Ils prétendent avec une haine non dissimulée que la diffusion de ces Shoah Hebdo est une erreur de cette presse, volontaire ou pas, afin de justifier la totale liberté d’expression prétendument fantasmé de Charlie Hebdo.


Lire la suite sur :
http://quenelplus.com/quenel-actu/jesuischarlie-hommage-unanime-et-planetaire-a-joe-le-corbeau.html

16 commentaires:

hotchiwawa a dit…

haha il y va fort le corbeau :D

Empecheurdetounerenrond a dit…

Alors elle n'est pas génial cette nouvelle ???
Pour tout les septiques , les pessimistes , les névrosés , les frustrés......
En vérité je vous le dit / Avec cette histoire de Je suis Charlie , ils se sont tiré une balle dans le pied . Et ce n'est que le début ...si je rajoute l'article sur Giulietto Chiesa ..

Je vous le dit les gens ne sont pas ou plus vraiment dupe dans cette affaire ..

Tony MontaNa a dit…

Vous savez, pour UNE Fois, je me demande si on a le Droit d'en rire.

Tony MontaNa a dit…

PS : de cette couverture... je pense qu'on ne devrait pas, c'est utiliser le rire à mauvais hessien. Je dois me tromper...

Nova LEAG a dit…

Oui Tony, vous vous trompez car ce n'est pas Hessien mais escient qu'il fallait écrire.
...................................................................................................................................
Si cela se trouve, cette magnifique couverture de Joe est la seule disponible sur la toile qui permette d'imaginer que Charlie hebdo s'en prenait équitablement à toutes les religions !
Et la voilà reprise un peu partout ...

Trop fort le Corbeau !

takapa fairechier a dit…

Quand ça en vaut la peine ça en vaut la peine....j'y ai toujours cru...ché pas pour vous....http://stopmensonges.com/je-ne-suis-pas-charlie-lutte-contre-cet-egregore-negatif/

Luxar a dit…

Ils utilisent sciemment les dessins de Joe le corbeau pour créer un amalgame positif et tromper la populace encore une fois. Quiconque voit ces couvertures, 10 Charlie hebdo et un Shoa Hebdo ne fait pas la différence, sa conclusion recherchée d'ailleurs sera de se dire que Charlie Hebdo s'attaquait à tout le monde ce qui est faux naturellement..

Mangeur De Cacahuètes a dit…

Il y a 1 mois, 200000 ou 300000 exemplaires de charlie hebdo étaient distribués.
Aujourd'hui 3 millions !!!
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION :)

Il y a 1 an, Dieudonné s'est fait censuré,
Combien de ces millions de moutons ont cherché à découvrir ou à vraiment écouter Dieudo ??

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE

Mais surtout vive la boite à connerie !

takapa fairechier a dit…

La liberté, telle qu'ils la conçoivent, comme la dictature sont pour moi les deux faces d'un même voile...celui empêchant autruis d'accéder à ses droits....pour moi et dans l'absolu....la seule liberté que l'homme puisse avoir est celle de faire le bon choix, de faire ce qui est juste....tout le reste n'est que tours de passe-passe de notre égo.

hotchiwawa a dit…

Oui il a bien parlé, effectivement c'est de la manipulation.
Diviser pour régner.
Diviser pour rester dans l'ego, satisfaire l'ego et donc s'identifier à un rôle.
Ici le rôle de victime.

Je suis la lumière, la vérité, le message, la vie, l'âme, l'amour, je suis UN.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@takapa
Il est vraiment bien ton lien et le mec l'explique bien dans l’ensemble ...Dire que je suis Charlie sans discernement contribue à l'amalgame et amplifie le côté négatif de cette égrégore ..
Dans ce cas sa vidéo est de très bon conseil pour la masse lobotomisé .

Mais si Empecheur dit qu'il est Charlie il ne nourri aucunement cette égré-gore

Il parle a 1mn 14s du premier intérêt qui est l'énergie première c'est ce que je retiendrais parce que cela détermine la direction ..
Bizarre le code #t= ne fonctionne plus chez moi :( Je le laisse quand même
https://www.youtube.com/watch?v=vlShZWbPGrk#t=73



Ensuite il y a le niveau de l'identification a 2mn 58s.. Empecheur s'identifie à la liberté d'expression et non pas aux gugus Charlie ou Dieudo ..Et c'est cela le problème pour beaucoup :(
https://www.youtube.com/watch?v=vlShZWbPGrk#t=178

A 4mn 28s Ceux qui s'identifie à leurs prophètes , Jésus , bouddha , Mahomet ou un quelconque gourou ou artiste .. Ce qui est compréhensible puisque c'est un exemple a suivre pour eux .. mais a la foie ( non c'est pas une faute ) dangereuse .
https://www.youtube.com/watch?v=vlShZWbPGrk#t=268
Puisque vous entré dans le jeux , dans la guerre

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Luxar
Tu as raison mais tu peu faire ce contrepoids en le précisant a ton entourage ou sur les réseaux ou médiats en question .. Comme c'est dans la presse , cela te donne uyne certaine légitimité de remettre les chose a leurs place .. Rendre a César ce qui lui appartient;)

tono tony a dit…

@ Empecheurdetounerenrond,

Je te lis depuis le début de ce chaos et t'es complétement à côté de tes pompes mon pote...Les sont choses sont simples mais tu aimes à les compliquer.

takapa fairechier a dit…

Au fait j'ai juste lu le résumé. ..connexion trop pourri pour la vidéo donc voilà quoi.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Toto
C'est pas grave mon ami .. L’essentiel c'est continuer sa route avec ou sans pompe ..
Ce qui est simple pour toi l'est compliqué pour moi et vise versa ..

En tout les cas j’apprécie ton comportement sur les événements de ces derniers temps ..T'es pas tomber dans l’hystérie ambiant .. <3

Amaury Massalis a dit…

Les journalistes sont cons ou ils ont de la merde dans les yeux ?
A moins que ce soit autre chose : mettre de l'huile sur le feu, c'est finalement qu'ils savent faire de mieux.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.