mardi 27 janvier 2015

Le massacre de Charlie Hebdo vient de hisser la Shoah au rang de religion universelle





Aprés le massacre de Charlie Hebdo, le public fut aussitôt soumis à un déluge d'informations contradictoires. Aussi paradoxal que cela pouvait paraître, au nom de la liberté d'expression, on nous martelait que le fait de vomir des obscénités sur les prophètes et d'insulter la foi de millions de croyants était un impératif démocratique tandis que d'un autre côté, Dieudonné le malheureux auteur de Shoananas était accusé d'apologie de terrorisme pour un tweet inoffensif et aussitôt placé en garde à vue.

Pour tout le monde, il était flagrant qu'il y a avait 2 poids 2 mesures et que cette fameuse liberté d'expression que l'on autorisait aux uns était refusée à d'autres.

En vérité, le massacre de Charlie Hebdo fut l'occasion de concrétiser ce phénomène latent depuis quelques années qu'est l'accession de la Shoah au rang de religion universelle. Les croyants des autres religions pouvaient se voir insulter dans leur foi, leur souffrance était bien peu de choses face à celle des descendants des déportés de la Shoah.

En clair, les tireurs de ficelles ont fait d'une pierre 2 coups en abolissant définitivement la notion de blasphème (et ce terme est un euphémisme vu l'obscénité de certaines caricatures) pour tout ce qui a trait aux religions traditionnelles tout en l'incorporant à cette nouvelle religion des temps modernes qu'est la Shoah.

Sans faire de discours, sans prononcer la moindre parole en ce sens, les masses ont étés éduquées tels des animaux domestiques à considérer que la Shoah est la seule chose sacrée sur Terre. Face à elle, les autres religions et leurs milliards de croyants ne pèsent donc rien dans la balance.

C'est un tout nouveau paradigme qui s'offre à nous. Dorénavant, en vertu d'un réflexe pavlovien, tout ce qui touche de prés ou de loin la Shoah se situe au delà de toute critique Au premier rang de ce tabou des temps modernes il y a bien entendu Israel et les juifs, du moins tant qu'ils sont sionistes.

C'est pour consolider cet acquis que le gouvernement français se propose d'interdire purement et simplement tous les sites critiques à l'égard d'Israël. De son côté, le tonitruant BHL est carrément monté à la tribune de l'ONU pour tenter de criminaliser toute opposition au sionisme.

Le massacre de Charlie Hebdo et la prise d'otage de l'hypercacher ont donc permis de faire avancer les plans des sionistes. Le 11 Janvier, tous les chefs d'états du monde étaient conviés à participer à une marche solennelle qui ne signifiait rien d'autre que leur vassalisation vis à vis d'Israel comme le démontre formellement le cheminement du cortège :

Source : wikistrike 

En cette fin de cycle, les sionistes sont donc sur le point de réaliser la promesse que le serpent de la genèse a fait à Adam et Ève, ils seront bientôt tels des dieux.



Petit comparatif entre le catholicisme et la religion de la Shoah 
(Inspiré du RIVAROL n° 3057 et vu sur : bibliothequedecombat)

Dans le rôle
Religion catholique
Religion de la Shoah
… de l’innocence sacrifiée
Jésus
Peuple juif
… de l’importance du crime
Dieu incarné
Peuple élu de Dieu
… de l’instrument du crime
Croix
Chambre à gaz
… du lieu du crime
Golgotha
Auschwitz
… du bourreau
Caïphe
Hitler
… du peuple déicide
Les juifs
Les nazis
… du collabo
Ponce Pilate (je m’en lave les mains)
Pie XII (revisité par les communistes)
… des victimes expiatoires
Les martyrs de tous les siècles
Les 6 000 000 de morts
… du livre sacré
Evangiles
Jugement du tribunal de Nuremberg
… des héros
Les Saints
Les Justes des Nations
… des lieux de mémoire
Pèlerinages, processions
Visite des camps de concentration
… des souvenirs
Reliques des saints, Saint Suaire,…
Cheveux, dents, chaussures des déportés
… des théologiens
Pères, Docteurs de l’Eglise
Serge Klarsfeld, Elie Wiesel,…
… de la loi
10 Commandements
Déclaration des Droits de l’Homme
… des damnés
Les mécréants
Les antisémites, les révisionnistes
… de la cité sainte
Rome (cité céleste)
Jérusalem (cité terrestre)
… des Archanges
Saint Michel
Tsahal
… des temples
Cathédrales, basiliques, églises, chapelles
Mémoriaux de la Shoah, camps de concentration
… des prédicateurs
Papes, évêques, prêtres
ONU, LICRA, SOS Racisme,…
… des juges
Tribunaux catholiques
Médias et tribunaux judéo-maçonniques
… de la défense du sacré
Interdiction du blasphème
Loi Fabius-Gayssot
… du slogan
La Vérité rend libre
Le travail rend libre (Arbeit macht frei)
… de la fin heureuse
Résurrection du Seigneur au troisième jour
Résurrection du Peuple juif en Israël à la troisième année (1948)


17 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir,si je peux me permettre.....
......Mouahahaha! excellent!
tellement vrai....effrayant!
On en est là;
merci ror!

samri49 a dit…

Toute la journée du 27 01 2015 sur les chaines et radios françaises:
SHOAH, SHOAH, SHOAH,
Ras le bol.Chaque année, que dis-je chaque jour de l'année.
Cela commence à devenir suspect.
Sauf si on faisait la même chose chaque année pour les arméniens , les hutu et tutsi les tibétains, les algériens,les noirs africain victimes de la colonisation française,les indochinois etc etc..
Mais bien sûr, eux sont des goy, donc.......
Une fois de plus cela nous prouve qui détient le contrôle absolu des médias, donc de le pensée et des émotions en Europe....
Y aurait-il une ethnie qui s'auto attribuerait plus de valeur que les autres?


Jeannot Lapin a dit…

Effectivement, le sacré de la ripoublique et bientôt du monde est la shounia.

Merci pour cet article et notamment pour avoir montré le tracé de la manif... Effarant !
Entre ça et le 6 rue Nicolas Appert, on ne peut plus croire aux coïncidences.

A.M. a dit…

C'est exactement ça!

Amaury Massalis a dit…

C'est bien vu et bien dit.
Le Serpent (et ses sbires) tente effectivement de réaliser cette promesse "et vous serez comme des dieux". La fin de cette histoire ne sera probablement pas celle qu'ils attendent.

Jean Dépautre a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=bItxYMuPFmM

Nancy Buclin a dit…

Mais je le sentais que c'était tout bien calculé et préparé et que, d'une manière ou d'une autre, les auteurs des fusillades à Ch.H. et dans l'Hyper-cacher, ne furent que des boucs-émissaires !!! En plus, comme nous sommes dans la 70è année de la libération d'A., nous n'avons pas fini d'en manger !

Alors pendant que Netanyaou (je ne me donne pas la peine de l'écrire correctement) est libre de massacrer les Palestiniens, Dieudonné passe aujourd'hui au tribunal pour ses propos sur le journaliste Patrick Cohen et risque 1 an de prison !!!! Proprement scandaleux !

Encore bravo et merci pour votre excellent article !

hotchiwawa a dit…

Ils ont tué Jésus les enfoirés (entre autres et leur peuple).

Un terrible karma ne peut que s'abattre sur eux, à hauteur de ce qu'ils ont fait.

Thomas David a dit…

Ce n'est qu'une bande de cinglés qu'il faut vraiment combattre!!!

IBNADJAL BENMEZIANE a dit…

Ennemis de l'humanité.

Deux ennemis que nous devons combattre et dénoncer pour le bien de l'humanité ....

.Deux idéologies qui se complètent et qui collaborent d'une manière directe ou indirecte ...
Qui sournoisement tissent leurs réseaux en rebondissant sur les religions des gens du Livre......Deux idéologies qui envoient le reste de l'humanité au banc du genre humain considérant leur suprématie dans le dogme....Et méprisant l'autre car il n'est pas lui....le renvoyant au statut de chair ....de sous-hommes.....Ces deux idéologies sont nos ennemis car elles tuent sans vergogne....Car elles ont légiféré dans leur cercle intime leurs lois ex-communiant le reste des hommes.....Elles se donnent par là le droit de faire esclave ou de tuer qui elles veulent bafouant le Droit International qui a interdit le meurtre ......Elles génocident...Guestapotent à tour de bombes et de machettes...Elles ...tuent...femmes enfants vielliards intellectuels. ...innocents. ......Elles meurtrissent des peuples...Elles tissent leurs réseaux chacune entretenant l'autre .....soit en apportant une aide direct ou en "passant" à côté , faisant semblant de ne rien voir....Elles s'embellissent dans leurs medias ....Elles recrutent en dehors de leurs sphères des hommes et des femmes qui ne seront que des outils que l'on jette une fois utilisés ... ..Ces deux idéologies ont un accord tacite ...Quand elles sont faibles ....elles culpabilisent l'Autre .....Elles se cachent .....se terrent ........s'incrustent dans les sociétés. .........Combattent même ouvertement leurs amis. ....Une fois fortes.....Elles montrent les dents et vampirisent les hôtes qui les ont accueilli et donné la tribune. ... .Chacune renforçant l'autre. ....Ces deux idéologies sont le Tekfirisme des Khawarijs et le Sionisme.

Pour les contrecarrer nous avons l'obligation de lire leurs livres....leurs maitres à penser.....De décortiquer leurs projets chaotiques qui veut plonger le monde dans une guerre sans fin qui réduira en cendre nos projets de paix.

Nova LEAG a dit…

shoah über alles, si je puis dire !

Personnellement, en matière de religion "shoahtique", je suis profondément athée !

PAge#56 a dit…

Tu ferai bien d aller te confesser..

Alexis Boivin a dit…

Quel manque de connaissance biblique... Désolé de te dire ca mais Jesus disait à juste titre que le peuple meurt faute de connaissance.
Lis la bible au chapitre de l'Apocalypse en demandant à Dieu de t'éclairer. Dieu a tout annoncé nous vivons des temps prophétiques forts, il est temps de vous tourner vers Jésus et nous pas vers un homme pécheur élu par des pêcheurs. Ça c'est l'Humanisme...

plip plop a dit…

http://espace-temps.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/01/29/les-humains-et-neandertal-ont-vecu-ensemble-en-israel-il-y-a-554245.html


Les humains et Néandertal ont vécu ensemble en Israël il y a 55 000 ans

Notre connaissance de la préhistoire progresse à pas de géant ces dernières années, et plus particulièrement celle du sujet passionnant qu'est la rencontre entre nos ancêtres en ligne directe, les humains modernes qui sont partis d'Afrique, et l'Homme de Néandertal, ce cousin implanté en Europe avec lequel ils se sont partiellement mélangés. A chaque nouveau morceau d'os découvert, nous avons une nouvelle pièce du puzzle. En octobre, on apprenait grâce à un morceau de fémur qu'un Sibérien vivant il y a 45000 ans avait déjà des gènes de Néandertal.

La rencontre, parfois intime, entre les humains de l'époque et Néandertal, n'était cependant pas encore datée, ni située... jusqu'à la découverte d'un morceau de crâne dans la grotte de Manot, à l'ouest de la Galilée, en Israël. Le crâne en question aurait dans les 55 000 ans, comme le rapportent les travaux d'une équipe internationale qui viennent d'être publiés dans le journal Nature.

Il s'agirait bien d'un crâne d'humain moderne, et très probablement celui de l'un des ancêtres des hommes qui sont allés peupler l'Europe au paléolithique. Et aussi de l'un de ceux qui ont coexisté avec les populations néandertaliennes, la grotte de Manot étant proche de deux sites occupés par l'Homme de Néandertal à la même époque, ce qui ferait de cette zone "le seul endroit où les humains anatomiquement modernes et les Néandertaliens ont vécu côte à côte pendant des milliers et des milliers d'années", déclare Israel Hershkovitz, anthropologue à l'université de Tel-Aviv et co-auteur de l'article.

"C'est la première preuve qui montre qu'il y avait une large vague de migrants venant de l'est de l'Afrique, qui ont traversé les déserts du Sahara et de Nubie et ont été peupler l'est du bassin méditerranéen il y a 55 000 ans", précise le professeur Hershkovitz à la BBC. "Il s'agit bien d'un crâne clé pour comprendre l'évolution de l'humain moderne".

tono tony a dit…

@ PlipPlop, Je pense que tu t es trompè de blog, ton charabia darwiniste rincè ne va pas intèresser grand monde...

plip plop a dit…

tono tony, des siècles d'obscurantismes soutenus par des croyant dans ton genre on menés le monde là ou il est aujourd'hui , il est tant d'ouvrir les yeux sur les mensonges des religions et des dieux inventés par masquer nos peurs

Miville a dit…

Bonne comparaison. Mais la religion de la Shoah, de par son habileté même à pasticher le dogme catholique traditionnel, de par l'exactitude même de la caricature qu'il en fait, est sur le point de se tirer dans le pied : le dogme catholique traditionnel (d'avant Vatican II) stipulait que si les Romains avaient mis en oeuvre le supplice physique de Jésus, sa mise à mort avait été demandée par l'entité juive de l'époque (autorité religieuse + opinion publique alignée) : il s'en suit de par symétrie que si les Allemands nazis ont opéré la mise en oeuvre logistique de l'Holocauste, la mise à mort de tous ces millions de juifs (et de presque autant de non-juifs), la décision de livrer à la mort presque sans résistance tous ces juifs put se faire si facilement grâce surtout à l'intense collaboration politique, et pire, grâce à l'aide magique kabbalistique des autorités religieuses juives les plus à droite et les plus proches du fascisme. Tous ces juifs modernes de culture européenne humaniste ne méritaient que de périr pour bien des sionistes désireux de ramener cette entité au Moyen-Âge. Toute cette publicité négative faite à propos des négationnistes n'aurait-elle pas pour but d'occulter une autre forme d'opposition au mensonge ambiant, à savoir que oui, quelque six millions de juifs furent exterminés mais ... dans une opération sous faux drapeau, où les ennemis présumés les Allemands ne s'occupaient que de l'aspect technique, comme les Saoudiens lors du 9-11. Par ailleurs, une grande partie des morts imputés aux camps d'extermination nazis se révèlent, après plus mûr examen, avoir eu bel et bien eu lieu mais plutôt sous l'administration soviétique qui prit la relève immédiate. Même si à ses débuts la machine bureaucratique soviétique fut en très grande partie voire parfois en majorité juive, elle dévora très vite ses plus fidèles pionniers mêmes au point qu'à partir des années 1930, même si de très grands bourreaux d'origine juive comme Beria restèrent en place, il fit aussi mauvais être juif progressiste en URSS qu'en Allemagne. La propagande soviétique de l'immédiate après-guerre fut la plus experte à faire porter le blâme du plus grand nombre possible de ses crimes sur l'Allemagne alors incapable de répondre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.