dimanche 11 janvier 2015

Le monde entier est Charlie !



C'est une liste qui donne le vertige, une liste à rendre fous les services du protocole et de sécurité français. Mais une liste qui dit l'ampleur de la mobilisation de la communauté internationale autour de la France. Celle des monarques, présidents, chefs de gouvernement, ministres et autres personnalités de haut rang venues du monde entier pour s'associer à l'hommage que le pays va rendre aujourd'hui à ses victimes des attentats.


Le roi Abdallah de Jordanie et son épouse Rania, le frère de l'émir du Qatar, un ministre saoudien, le chef de la diplomatie des Emirats arabes unis, son homologue libanais, et le président palestinien Abbas seront dans le même carré du cortège ultra-sécurisé que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou. Fait rare sur le plan diplomatique, et remarquable compte tenu du souci de sécurité des Israéliens -- il est vrai qu'un Netanyahou en pleine campagne législative marquera ainsi des points auprès de son électorat.

Seront là aussi huit chefs d'Etat africains, dont le Malien Keïta, le Gabonais Bongo et le Nigérien Issoufou, sans oublier le ministre russe des Affaires étrangères, Lavrov (dont les relations avec Hollande sont pourtant tendues à cause du dossier du Mistral), le président ukrainien, Petro Porochenko, avec qui la Russie est en guerre...

La volonté de dire non au terrorisme

En tout, plus de quarante-cinq dirigeants vont cheminer, côte à côte, pendant plusieurs centaines de mètres, faisant fi de leurs querelles, pour partager la douleur de la patrie des droits de l'homme. « Charlie est devenu un nom universel. Même s'il n'y a pas une adhésion mondiale au côté provocateur et acide du titre, cet assassinat est un choc mondial, relève Romain Nadal, porte-parole du Quai d'Orsay. Les terroristes ont attaqué ce qui fait l'identité de la France sur la scène internationale. C'est Voltaire, les droits de l'homme, la laïcité. »

Au-delà, la volonté de dire non au terrorisme semble expliquer la présence de ces dirigeants, et pas uniquement leur attachement viscéral à la liberté d'expression. Parmi ces délégations étrangères, certaines sont issues de pays qui sont parfois loin de respecter la liberté de la presse, à l'instar de l'Arabie saoudite qui a infligé vendredi cinquante coups de fouet à un blogueur de 30 ans condamné pour « insulte envers l'islam ». « Mais tous seront là pour s'élever contre des terroristes qui tuent sauvagement des journalistes et des juifs.

C'est intolérable pour eux. Et ils savent, aussi, que c'est une menace chez eux », souligne un officiel. Un rassemblement hors normes qui va muer, le temps d'une marche républicaine inédite, Paris en capitale mondiale de la lutte contre le terrorisme. 

 http://www.leparisien.fr/politique/marche-republicaine-le-monde-entier-a-paris-pour-charlie-11-01-2015-4436997.php

33 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

bla bla bla....et moi je pisse dans un violon...ça interesse quelqu'un?...tous focalisés dans la même direction....et le chomage dans tout ça? il en est ou?...et combien de morts hier au cameroon et congo?...des enfants...bref...quelle chierie cette société...vive les sionistes!TOUS A DEFILER COMME CI CA LEUR FAISAIT QUELQUE CHOSE....mouahahahahah!

tono tony a dit…

Shetanyahu qui marche contre le terrorisme...on aura tout vu...

voyager a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Empecheurdetounerenrond a dit…

@Ror
Je viens de mettre un pot sur Fawkes .. Je le met aussi ici c'est brouillon avec des fautes mais l'idée me semble bonne c'est vous qui voyez ..
Utilisons la force de notre adversaire pour le vaincre ...
Je suis Charlie

Empecheurdetounerenrond a dit…

La riposte
Regardez ce qui se passe autour de nous les Français ne sont pas encore réveiller mais ils ont un oeil entre-o_Ouvert .. Ces histoires ont marquer leurs esprits ..Les on un peu secouer.
Je l'ai toujours dit : C'est un mal pour un plus grand bien ..Mais encore faut il s'y prendre ..

Cette vie m'a appris à ne pas lutter contre la force du courant , sinon c'est l'épuisement et finalement la M.....

C'est ce qui se passe en ce moment , c'est pas la peine de s'égosillé avec votre entourage pour leur faire comprendre qu'il y a qq chose qui cloche .. Car ce que vous envoyer vous revient en pleine tronche .. La seule chose que vous aurez réussie c'est celui de faire railler , vous isoler...

Il leurs faut des exemples .. Profité de cette fenêtre d'ouverture pour leur montré qu'ils ont tord ..

En ce moment le "JE SUIS CHARLIE" est le mot de passe .. C'est imprégner dans l'inconscient et la conscience collective .. Que les dirigeant de nos démocratie ONT IMPRIMER a leur avantage ..
Servez vous de cette avantage en signant vos commentaire ..

JE SUIS CHARLIE

Charlie représente la liberté d’expression , la démocratie , ce sont des valeurs que seul les crédules y croient encore ..Les gens,s y fédèrent ..

Les blogs alternatives sont un espace de semi-liberté ou tout les CHARLIE que nous sommes sont à la recherche de la vérité , sont épris de liberté d’expression

Noyons la blogosphère du JE SUIS CHARLIE .. Seul ceux qui ne jouerons pas le jeu ( façons de parler car ce n'est pas un jeu il y a eu beaucoup trop de mort a ce jour pour la liberté , la démocratie .. ) sont des agents du désordre ..

Dans toutes les manifestations que cela soit pour le prix de la baguette , le marriage pour tous , hollande dehors .. C'est comme vous voulez .. Brandissez la pancarte , le t-shirt JE SUIS CHARLIE ..

Lorsque vous vous faite arrêter hurler JE SUIS CHARLIE ..
Ils seront ainsi pris a leur propre piège
Quand les crédules verront qu'ils s'en prennent a CHARLIE .. Même s'il ne vous viennent pas en aide .. IL Y AURAS LE DÉCLIC qui jaillirons de leurs inconscient

C'est a ce moment là , qu'ils se poseront des questions .. Ils auront à faire à la pillule BLEU ou ROUGE

Je suis Charlie...

Nova LEAG a dit…

Si cette portion d'humanité s'était rassemblée pour défendre la liberté d'expression de Dieudonné il y a un an ... Mais non, cette masse de moutons décérébrés avance du même pas vers l'abyme poussé par le vent sioniste ...

Grand final de ce show médiatique à la gloire des false flag, la gouvernance française au grand complet à la grande synagogue de Paris, avec le criminel de guerre Netanyahu en maitre de cérémonie !

Depuis Drumont tout s'est aggravé !

borys49 a dit…

C'était le jour pour faire une quête au profil des pauvres de France. Si tous les souteneurs de Charlie avait donné 10 centimes d'euros hier et aujourd'hui à Paris et en province les restos du coeur pourraient tenir tout l'hiver, c'est sur quand un SDF meurt personne ne manifeste. 425 décès en 2014 environ 35 par mois plus qu'une prise d'otage et un attentat.

Amaury Massalis a dit…

Tout à fait d'accord. C'est bien triste pour les familles et les innocents tués par ces barbares.
Ne perdons pas de vue tout de même que le "Charlie" en question a procédé par la "libre expression" à l'exécution de la Religion. Ces caricatures et "bombes graphiques" à longueur de page ont été lancées contre Dieu, contre la Foi chrétienne (et d'autres), contre le passé chrétien de la France et de l'Europe.
La laïcité est devenu une religion parmi les autres, elle a aussi ses fanatiques, hélas, mille fois hélas.
Fanatiques contre fanatiques et nous voyons ce "spectacle" désastreux se dérouler quasiment sous nos yeux.

Dredger a dit…

Pour ceux qui connaissent, et Ror très certainement (Nova Leag aussi :), la dernière session avec les C's confirme beaucoup de choses.

La question que je me pose maintenant est : est-ce que la dissidence française va être capable de trouver des preuves suffisamment fortes pour faire tomber les masques ?

En tout cas, les mougeons ont bien joué leur rôle, j'ai pourtant essayé, avec mes maigres moyens, d'agir, car le combat de l'information a été très intense ces derniers jours, et va continuer à l'être encore quelques jours ...

hotchiwawa a dit…

:D

Et depuis quelques jours ils ont coupé l'électricité en Palestine pour défaut de payement.

Soyez vous même, pas ce qu'ils veulent qu'on soit.

hotchiwawa a dit…

Et ils vont sortir leur torche cul à 1 million d'exemplaires au lieu de 67000.

Dallencourt parle des chiffres (le dernier nr).

20 100 a dit…

JE SUIS DIEUDO

Kam Ks a dit…

L'hypocrisie mondiale de cette marée humaine ... qui est juste la représentation d'un monde bien agrémenté aux valeurs américano-sioniste génèralisé.

Ce monde Judeo-Chretien, qui n'accepte pas la souffrance, et la mort des siens,
mais par contre, celle des autres volontiers..

Avec en tête de cortège la France, notre beaux pays de la soi-disante bonne conscience..

Et aussi en prime notre bon président français " Charlie 1er " tout juste assis et fier d'être à coté de ce vieux gros chat graisseux, sale et abjecte de Nethamiaou, tout droit venu d'Isra-hell à Paris, pour encore une fois de plus exposer sa domination et son mépris envers ce monde, tous réunis dans cette vil synagogue de Satan Parisienne, juste au profit de lui et toutes sa grande tribu malsaine, avec toujours leurs sempiternelle rôle de la victime Judaïquo-Sectaire.

Leurs états d'esprits répugnant, et leurs déclarations de m..., dans laquelle le peuple Juif, joue un rôle éminent dans l’histoire, puisque de lui dépendrai le salut de l’humanité....

Sans être defaitiste, vu ce deploiement mondial nauséabond, orchestré au seul bénéfice des intérêts américano-sioniste, et de notre " Charlie 1er ", je pense que nous tous ici, nous ne verrons pas de notre vivant, la fin de ce règne Judeo-pathologique-multiséculaire,

En espérant peut-être que leur fin, sera dans les siècles à venir.

Et tout cas, je ne serais pas un leur Charlot..






takapa fairechier a dit…

Hey Ror..tu vas rire...ce mouvement (je suis charlie) me fait penser à la fameuse paix bâtie sur un false flag (l'exposion nucléaire) dans quel film???!!!....WATCHMEN!

Apjal Coba a dit…

Impressionnant de voir ce gigantesque troupeau de centaines de milliers de charlots, pardon, de Charlie rassemblé dans les rues de Paris rendant hommage à une bande de dessineux et autres victimes et contre le terrorisme. Ce qu’ils ignorent, c’est que les terroristes en question défilaient un peu plus loin bien isolés de cette foule émue. Impressionnant aussi ces zélites mondialistes (les terroristes en questions) rassemblés bras dessus bras dessous en forme de pyramide (l’avez vous remarqué?) ou pour une fois, ceux du sommet sont descendus à la base, histoire de se joindre pendant quelques minutes au peuple. Notre cher président à coté de son patron sioniste bien protégé par ces gardes du corps ainsi que quelques autres présidents, rois, reines, premiers ministres, ex président et tout et tout, défilaient pour une toute autre raison : fêter leur incroyable victoire! Leur plan à parfaitement fonctionné.
J’n’ai jamais vu une brochette aussi varié! Manquait plus qu’un bon barbecue pour se régaler!
Mais les « terroristes » préfèrent tuer quelques personnalités de la caricature de mauvais gout + quelques poulets + quelques civiles, de préférence juifs, que les véritable auteurs des nombreux conflits guerres et crimes de tout genre. Que voulez vous? On ne refait pas le monde en 2 jours!
Pour conclure, j’ai été bien triste le jour ou j’ai appris la mort de toutes ces personnes. Bien triste.
Ce dimanche 11 janvier 2015 j’étais bien triste aussi, mais pour une tout autre raison.

Oskour a dit…

Et bien moi je ne suis pas Charlie .

Thibault Erikson a dit…

Cette affaire est un immense rituel de vampirisition d'énergie . Les gens consentent sans le vouloir à chaque prononciation de je suis Charlie...

Tout y est, la numérologie des dates et lieu, le false flag tellement évident qu'il aura fallu à peine deux jours et encore, l'immense mascarade pour la marche avec tous ces chefs d'états. Pire les médias les plus contrôlés orchestrent tout ceci pour que ça devienne mondiale

Restons au moins positif, aucun site,blog n'est tombé dans le panneau

Des gens vont forcément se réveiller

Les dissidents us rigolent de cet attentat orchestré et il y'a de quoi

Sur la carte de l'article, la Russie, Chine, Inde, brics quoi peu de rouge donc les médias ont nécessairement minimisé à juste titre cette histoire

On peut voir certains dans les com's être fier de l'action du président. On oublie vite quand on est manipulé, lavé de conneries

Ylan a dit…

Je suis ....
A partir du moment ou je suis, ben je ne peux pas être autre chose ...
Ça flatte peut être l'égo un petit moment, mais c'est surtout terriblement réducteur !
Si au lieu d'essayer de coller à une étiquette, on commençait à agir !?

Armand Dupleissier a dit…

Quelle image ! Belle comme le résultat d'une IRM du « Dajjal System »...

Bonne année 2015 Rorschach !

Empecheurdetounerenrond a dit…

Dieudonné est Charlie .. Vous en pensez quoi ?
Il a bien compris lui qu'il faut leur retourné la monnaie de leurs pièces
Etre Charlie ne veux pas dire être ce qu'a été Charlie mais l’idée qu'on les gens de Charlie ..
Il ne manqueras pas de leurs signifier ce qu'est Charlie pour la masse au moment opportun ..
Bravo Dieudo t'as tout compris
Au lieu d'être dégouter voyer le coté positif de cette mascarade ..

tono tony a dit…

Armand Dupleissier a dit…
Quelle image ! Belle comme le résultat d'une IRM du « Dajjal System »...

-------------------------------------------------------------------------------------

J'imagine même pas l'ambiance quand il se manifestera...

Le Gaulois libre a dit…

http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/

Empecheurdetounerenrond a dit…

Je ne fréquente que 2 blog et mon constat est sans appelle . toutes ces histoires vous ons vraiment cham-boulé , voir névrosé pour certain ..Ressaisissez vous bordel ..

Est ce une découverte pour vous nous sommes minoritaire ????????????

Vous ne voyer donc pas que vous faites le jeux des forces qui font tout pour exister et vous leur donner de votre énergie .

plip plop a dit…

Le monde entier réunis autour de la liberté
La France réveillée et unie qui rejette l'extrémisme ,les Juifs les Musulmans les Athées , main dans la main ensemble pour défendre un même idéal
toutes les forces de la nation solidaires, comme un pied de nez à tout les minables

Tout le contraire de ce que vous aviez prédit , vous les endormis par votre propagande puante qui vise à exclure à diviser et à attiser la haine entre les communautés

La vrais France solidaire et indivisible vous à mis un fantastique coup de pied au c.. ce week end !!!
Je comprend que le réveil soit difficile pour vous
les extrémistes de tout bord on perdu !
Charlie et la France ont Gagné

Rorschach a dit…

Jean Pierre Pernaut sort de ce corps !

hujo a dit…

@ empecheur..

'Au lieu d'être dégouter voyer le coté positif de cette mascarade ..'

tu as ss doute raison...Mais moi je n'y arrive pas. je ne suis pas ce prenom dabruti...

je suis tout au plus une infime particule de conscience qui a une nausee

grandissante

Empecheurdetounerenrond a dit…

@hujo
Adapte toi mon ami , car moi aussi j'en ai eu plein la patate , fais abstraction , lâche prise . Recentre toi et puis je te demande pas d’être Charlie , si tu y arrive pas ..

Je comprend tous les muslim qui ne seras jamais charlie puisqu'ils ont été atteint par toutes ces stigmatisations , amalgames harcèlement , jugements , incompris trahie ... Cela crée énormément de frustration qui , si on est faible engendre justement le fondamentalisme l’extrémisme .Et vous devenez la marionnette du NOM..

Si t'a une confession religieuse , remet cette chose indigeste qui te donne la nausée entre les main de Dieu et demande son aide pour toi avant tout :)

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Toto
J'imagine même pas l'ambiance quand il se manifestera...
Ouai déjà que c'est l'hystérie .. Je l'attend avec impatience ..J'ai été formé pour çà ...

borys49 a dit…

plip plop a dit…
Le monde entier réunis autour de la liberté .............
Tu nous saoul regarde la vidéo sur ce lien
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s7JILQPsAYs
Si tu t'es servi d'un fusil de guerre dans ta petite vie. Sur la vidéo le flic même pas mal, sinon il aurait eu la tête exploser il y avec du sang sur 2 à 3 mètres et de la cervelle partout, la c'est le mossad à BollywoodParis. D'ailleurs si cela t'intéresse pour enrichir ta personnalité Israël recrute des agents .
http://www.rfi.fr/technologies/20140929-mossad-israel-recrute-internet-renseignement/

Alex a dit…

C'est rigolo que le FN n'était pas invité, parceque quand CHARLIE HEBDO a enflammé les intégristes, tout le monde a critiqué CHARLIE HEBDO, sauf une :

http://videos.tf1.fr/infos/2012/marine-le-pen-defend-charlie-hebdo-au-nom-de-la-liberte-de-la-presse-7530780.html

Utopia a dit…

Ne compare pas cette tique à un chat stp, c est une insulte pour les mammifères ;)

Utopia a dit…

Je te rejoins dans ton raisonnement sur l énergie. Tout cela était bien préparé et orchestré de main de maître. Toutes les zélites zélées ont pu modifier leur agenda overbooké pour venir rendre hommages à des gens qui auraient surement détesté ces attroupements. Non non non ils nous prennent pas pour des cons...

Alex a dit…

Et l'oiseau qui se lâche sur le président...si dieu n'existe pas !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.