mardi 13 janvier 2015

Netanyahou déclare une guerre mondiale contre l'Islam!



On pourrait presque croire que Netanyahou n’est venu en France que pour assurer le service après-vente, et s’assurer que les choses iront dans le sens qu’il souhaite.

Il ne s’embarrasse pas de formules, il désigne clairement sa cible: l’Islam. Il ne veut pas la guerre contre l’islamisme, l’islam radical, ou toute autre formule bien de chez nous, mais contre l’Islam tout court, c’est à dire contre 1,3 milliard d’individus sur terre. En bref, une guerre mondiale.





http://www.partiantisioniste.com/communications/netanyahu-declare-la-guerre-a-l-islam-video-2209.html

http://reseauinternational.net/netanyahu-declare-la-guerre-lislam-pas-damalgame/

13 commentaires:

Yod Stellar a dit…

Bon....d'après la vidéo ! ça ne serait que le début ! l'apéritif en quelque sorte ! tout ceci va se poursuivre ! donc nouvelles attaques (déguisées).....

La guerre civile se rapproche.....le plus tard sera le mieux ! mais ça ne saurait tarder ! tout à l'air d'être prêt comme ils le veulent !
Le test "Rassemblement" dimanche dernier a bien fonctionné ! les moutons ont bien répondu à l'appel !

L'étape n°2 peut donc commencer !

C'est ça ?

jenerigolepas a dit…

Rien à redire, tout est clair, c'est sans commentaire!

jenerigolepas a dit…

au fait si, j'ai quelque chose à rajouter c'est juste un lien, qui dit ca a déjà commencé

http://www.dailymotion.com/video/x2enqg8_christian-jacob-a-circonstances-exceptionnelles-il-faut-une-loi-exceptionnelle_news

takapa fairechier a dit…

Peut être que les moutons, les supers tolérants, devrons faire leurs choix plus tôt que prévu....ou crever en tant que dommages collatéraux s'ils le préfèrent.

Alain Dourak a dit…

Ne nous trompons pas de combat !
Puisqu’il est convenu de caractériser l’assassinat contre Charlie hebdo comme un “11 septembre français”, il n’est pas trop tôt pour nous interroger sur les suites de ce 11 septembre aux États-Unis afin de ne pas commettre les mêmes erreurs.
...
N’oublions pas non plus, comme notre ami Bernard Marris nous le rappelait souvent, qu’il y a un lien étroit entre ce que Joseph Stiglitz et Michel Aglietta nomment le “fondamentalisme de marché”, et le fondamentalisme identitaire, dont la forme religieuse n’est que l’une des faces. Le Front National en France en exprime par exemple une version chauvine et xénophobe tout aussi dangereuse mais nourrie du même échec de politiques économiques destructrices de liens sociaux et culturels fondamentaux.
Ainsi la seule réponse possible est celle du Premier ministre norvégien après l’attentat meurtrier d’un fanatique d’extrême droite dans l’île d’Utoya, en juillet 2011 : “J’ai un message pour celui qui nous a attaqué et pour ceux qui sont derrière tout ça : vous ne détruirez pas la démocratie et notre travail pour rendre le monde meilleur … Nous allons répondre à la terreur par plus de démocratie, d’ouverture et de tolérance”.
... une logique de peur et de repli identitaire faciliterait encore davantage la lepénisation des esprits. Ce serait, pour nos amis de Charlie, une seconde mort. ... il nous faut préserver leur victoire au-delà de la mort : un mouvement civique mondial est né à cette occasion, dont témoignent les rassemblements pacifiques sur toute la planète et la mobilisation inédite pour la liberté de la presse, un mouvement qui entend faire vivre pleinement le combat pour la liberté, la fraternité et la tolérance. C’est à ce mouvement mondial que la France doit contribuer.
Par Patrick Viveret
Philosophe, co fondateur du mouvement international des “Dialogues en Humanité”

http://www.kaizen-magazine.com/ne-nous-trompons-pas-de-combat/#comment-23189

Empecheurdetounerenrond a dit…

Est ce que j'ai la berlue ouu.. Regardez bien le centre de l'image , soulevez un peu l'écran de votre ordinateur jusqu’à ce que les couleurs se fonce ..Moi je vois Amedy Coulibaly vêtu du drapeau israélien , comme un kimono , au centre entre les deux zigotos

Allez y faite un petit effort xD

Thibault Erikson a dit…

Et franchement on est tous sauf surpris. De plus pourquoi s'enmerder à être implicite ,il y'a un calendrier satanique à respecter

Pirnce Valentino a dit…

J'ai les yeux et les oreilles bien ouverts, je condamne les attentats perpétrés en France,mais ne suis certainement pas Charlie, et ne suis pas pour les sionistes judéo illuminati. Je sais différencier le mot "terroriste" du mot "musulman" . Je sais aussi différencier le mot "sioniste" et le mot "juif orthodoxe". Je ne suis pas pratiquant, mais respecte totalement TOUTES les religions ou croyances quelles qu'elles soient. Je suis bien conscient aussi que dans ce monde capitaliste, de banquiers sionistes pervertis par le pouvoir, l'argent gagné grâce aux spéculations boursières et autres arnaques bancaires, mets l'économie mondiale à terre. Les gouvernements des peuples de presque tous les pays du monde sont asservis par les banques à cause de leurs dettes respectives... Les banques sont elles mêmes dirigées, bien sûr, par des sionistes.. et leurs descendants.. (Rockfeller,Rotchild.. etc). La misère et la famine, le chaos et les guerres, surtout une troisième guerre mondiale, sont les desseins imaginés par notre caste d'élites.. Netanyahou en tête de file.
Il faut réduire la population mondiale, nous sommes trop nombreux. Les virus font leur travail, ils déciment chaque année, mais pas assez aux goût de nos dirigeants.Une guerre s'impose facilement a leurs yeux, car détruire est plus facile que créer.
Depuis la nuit des temps, Juifs, Chrétiens et Musulmans, ont toujours vécu et et cohabité en totale harmonie... ce n'est pas moi qui le dit mais l'histoire de l'humanité. Tous les médias et leurs mensonges permettent de contrôler ou du moins d'orienter la pensée collective, en espérant déclencher dans la conscience du peuple, une raison valable de justifier telle ou telle guerre, en l'occurrence ici, la troisième guerre mondiale.. NOUS NE DEVONS PAS TOMBER DANS CE PIEGE !!! Les Musulmans pratiquant l'islam du Coran ne sont pas nos ennemis... Le peuple juif et les juifs orthodoxes ne sont pas nos ennemis... les chrétiens ne sont pas nos ennemis... Notre véritable ennemi est ce système tout entier de politiciens véreux et corrompus, tenu par une caste d'élite sioniste qui pense être au dessus des peuples et de la race humaine toute entière. Notre seule arme contre eux ???!! ..... c'est.......... L'AMOUR, le vrai, celui qui vient de l'intérieur et qui fait vibrer notre corps.. Jésus a dit : " Aimez vous les uns les autres" alors... pour finir je dirai : faites l'amour, pas la guerre. wink emoticon

Shpetim Sejdiu a dit…

Seul l'Islam va s'opposer au nouvel ordre mondiale et seul l'Islam est un obstacle au nouvel ordre mondiale.

Pirnce Valentino a dit…

Heu... non non...
L'Algérie la Russie et la Chine sont aussi des obstacles.. la Corée et d'autres encore sont de sérieux obstacles... il n'y a pas que l'Islam......

BEN LEV a dit…

Bonne nouvelle mes amis. Tant que les sionistes s'en prennent aux musulmans, nous pouvons craindre le pire, car notre foi est faible, notre unité inexistante, nos moyens limités. Mais s'attaquer à l'Islam, c'est s'attaquer .... à Allah Le Tout Puissant. Netanyahou a signé sa fin, dans des circonstances qui seront tragiques pour lui, vouloir s'en prendre au Seigneur des univers, quel ignorant plein d'orgueil.

Pirnce Valentino a dit…

J'espere de tout coeur que tu as raison Ben ;)

tof a dit…

Salam,ouvrer les yeux,se sont les sionistes qui gouverne le monde.La majorité de ceux qui gouverne la France sont sionistes. Pourquoi penser vous qu'il y ai eu autant de médiatisation pour les attentas de Charlie hebdo:c'est l'État sioniste qui fait marcher les médias en France. Réveillez-vous!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.