lundi 12 janvier 2015

Quand Alain Soral prophétisait le massacre de Charlie Hebdo et la guerre civile à venir


On ne présente plus Alain Soral, chef auto proclamé de la dissidence hexagonale, qui depuis plus de 10 ans tente d'alerter le peuple de France sur les dangers d'une confrontation inter-ethnique entre les français de souche et la population arabo-musulmane pour le plus grand profit des "banksters et de l'empire américano-sioniste".

Voici une petite compilation des ses diverses déclarations sur ce sujet. On pourrait croire qu'elles sont toutes récentes, elles datent en fait de plusieurs années ce qui certifie que nous avons bel et bien affaire à un agenda planifié longtemps à l'avance.



Ce n'est pas la première fois que les prédictions d'Alain Soral se vérifient. Mais cette fois, on se souvient que celui qui déclarait "je ne tendrait pas éternellement la main aux français musulmans afin de ne pas être pris entre 2 feux lorsque que commencerait la guerre civile", s'est fort opportunément querellé avec plusieurs d'entre eux quelques semaines avant le massacre de Charlie Hebdo.

Alain Soral est il réellement un prophète ou plus simplement est il très bien informé ? Vu les circonstances, c'est une question qui mérite d'être posée.

24 commentaires:

Ibra Timité a dit…

En effet c'est une question qui mérite d'être posé ! L'homme est beau parleur, charismatique et serait un excellent agent infiltré pour manipuler les gens. Après je pense que des gens comme lui émergent pour "réveiller" les gens et les mettre devant leurs responsabilités. Ainsi ils ne diront pas je ne savais pas. Seul l'avenir nous le dira.

Maxime Lauvray a dit…

Soral n'st un mystère que pour ceux qui ne savent pas lire..

ouranos a dit…

C'est vrai que le personnage a des défauts, tout le monde les connait. Il est mégalo, grossier, provocateur, tire la couverture à lui...

Mais je ne crois pas que ce soit un agent double, vu les procès et agressions, interdiction d'ouvrages, l’obsession d'haziza et de valls, l'hystérie médiatique, les appels d'ulcan...

Il me semble honnête car quand il commence à parler, il ne s’arrête plus. Avec cette impulsivité, il aurait pu lâcher des trucs louches mais ce n'est, à ma connaissance pas le cas.

Ses positions géopolitiques sont claires et cohérentes (pro Bachar, pro Hezbollah, pro Russie...)
Il n’occulte aucun sujet, y compris la pédophilie, ce qui lui a d'ailleurs valu des déboires judiciaires face à delanoe.

Ses étonnantes prédictions sont à mon sens de simples fulgurances. A partir du moment ou tu as acquis le bon décodage de la matrice, il est assez simple de prédire la suite des événements.

Et puis sa maison d'édition permet de se procurer un paquet d'ouvrages intéressants. C'est un travail sérieux de réinformation qui me semble porter ses fruits (dans les banlieues...) vu la composition multicolore de ses conférences.

J'avoue, je le défends mais sans lui (sans ploncard d'assac, hillard, ryssen...) je n'aurais pas réussi à émerger. Je considère que, pour l'instant, les cotés positifs dépassent ceux négatifs. Je crains par contre qu'il se perde quelque peu en lançant un parti politique (trahison Chauprade etc...). Il n'y a rien à tirer à entrer en politique, juste des emmerdes.

lumieredumonde a dit…

Sa verve donne vite mal à la tête...ooo.OOO.ooo.OOO.ooo.

suffisance intellectuelle de fils d'Adam.

La Lumière du Christ est tellement plus simple, plus pure, plus magnifique que toutes les histoires qui se passent en ce bas monde...

Teslambala Tesla a dit…

De ce gars ,seules les analyses(en général)sont a retenir...pour le reste...circuler y a rien a voir.serait il un crypto -sioniste?...là est la question,en effet...

Thibault Erikson a dit…

Les gens malins , éclairés , informés , peuvent " préduire " des choses surtout quand ça concerne le nouvel ordre mondiale

Ah tiens au passage le livre " Wall street et le financement d'hitler " , je l'ai offert à ma mère pour noël .

Une belle trouvaille en terme de faits et preuves présentées

evil38 a dit…

Impossible pour moi de trouver un lien vers la vidéo, que ce soit sur youtube ou dailymotion... C'est triste... Censure ?

mickael Cornélis a dit…

Dans ce cas, visionne-là ici, elle ne risque pas d'être supprimé. http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7872#NAVIGATION

Belenos a dit…

Quand on utilise la raison et le bon sens, de simples déductions permettent de bonnes prédictions. Les prédictions de Soral ne sont jamais sorties de nul part mais ont toujours été issue de la mise en pratique de la logique et de la raison (enfin pour ceux qui ont suivi ces analyses) au fil de l'actualité.
Alors qui sait, peut être est-ce un infiltré mais aucun élément ne permet de l'attester, on reste au niveau de l'intuition...
Mais encore une fois, vous faut-il nécessairement que Soral soit personnellement "intègre" ou pas pour que vous puissiez discerner le vrai du faux dans ses analyses ? Plutot que de chercher la faille chez lui, pouvez-vous sérieusement remettre en question ses travaux ?
Et maintenant qu'il a trop raison, il faudrait nécessairement qu'il soit un agent double... c'est comique de voir cette analyse prise au sérieux... on dirait la dialectique des défenseurs des théories officielles du 9/11 et autre FF: "c'est arrivé donc c'est possible donc on cherche pas comment c'est possible".

Pensez bien que l'un des meilleurs coups du diable est de dire des vérités afin qu'elles soient discréditées avec lui... Si vous détestez Soral ne vous privez pas d'entendre ses vérités (valable pour tout le monde).

Rorschach a dit…

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je rappelle que Soral s'était allié avec Salim Laïbi, Farida Belghoul et quelques autres qu'il a subitement lâchés au mois d'Octobre sans aucun motif valable.

Cela ressemble beaucoup à la stratégie de SOS racisme, on accueille des dissidents potentiels dans une structure afin qu'ils ne créent pas la leur puis le moment venu, on les plante.

Le pire, c'est que concernant les musulmans Soral avait prévenu qu'ils ne leur tendrait pas la main éternellement.

Antares a dit…

Euh... je te rappelle Rorschach qu'il y a quelques mois, tu m'as censuré un com où j'ai eu l'outrecuidance de critiquer Soral et autres assimilés, et que tu n'as pas non plus daigner répondre à mon questionnement sur le pourquoi du comment, à une époque où tu l’encensais...!
:)

C'est d'avoir tord, que d'avoir raison trop tôt, n'est ce pas ?

Rorschach a dit…

@ Antares

Concernant Soral tu ne m'apprend rien mais à l'époque je suivait l'adage qui veut que "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Maintenant que la tempête approche et que les choses sérieuses vont commencer, pour Soral (et même Dieudo) ce serait plutôt : "Sauve qui peut ! "
;)

Antares a dit…

Mèèèè oui , mèèèè oui !

C'est dur d'admettre qu'on s'est fait berner, hein ? :)

Teslambala Tesla a dit…

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la video du mois d'aout 2014....peut etre comprendront ils,une des facettes de ce pro aryens.
https://www.youtube.com/watch?v=ks9Zs-HLe4s

Rorschach a dit…

@ Antares

Soral, je le connais par cœur depuis 10 ans, et tout ce qu'il fait aujourd'hui, je l'avais prédit.

Maintenant si tu ne peut pas comprendre que l'on ne tape pas quelqu'un alors qu'il se bat en premiére ligne, je ne peut rien pour toi.

tono tony a dit…

Soral est possédé par un démon , voilà d'ou il tient ses infos ;

https://www.youtube.com/watch?v=9VFsCgxDf8U

A regarde jusqu'au bout.

hadrien a dit…

Le guide de alain Soral est Moise ...

Midzono Kobini a dit…

Et pour conclure, il y a des années de cela à une époque ou je sortais en Club tous les Week-end.
Dans un Club très particulier, un immense établissement pouvant accueillir énormément de personnes, avec une décoration particulière ou trônait au centre de cette endroit une décoration d'une taille importante en forme Pyramide.
Il y régnait dans ce club une atmosphère particulière, un peu malsaine et en même temps très tentante si j'ose dire.
Et bien que je n'avais aucune connaissance des lieux ni de son public, les personnes m'étaient comme familières.
Mais le plus étrange est lorsqu'à plusieurs reprises dans ce lieux, mes yeux avaient pris l'apparence de la pupille d'un serpent me fit remarquer mon amis lors de plusieurs soirée.
Et des Filles m'abordant, me demandant si je ne portais pas de Lentilles.
En tous cas, cela plaisait fortement à la gente féminine :)
Ouah, tu fais trop peur ! c'est quoi ?! des lentilles ?

Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis point un reptilien :p, cela ne s'est jamais reproduis depuis cette période.

Mais je dois avouer que je me suis fait un peur plusieurs fois en me regardant la nuit dans le rétroviseur de ma voiture au retour de ce Club Maudit.
Outre les Yeux inhabituelles (avec les lumières fluorescentes des Boites de nuit, l'effet était escompté, je ne m'en rendais pas compte, par contre comme dit-on, j'étais "grillé" par tout le monde :(
Je ressentais une perception auditive , visuelle , toucher , odorat... exacerbée.
J'avais même l'impression parfois d'entendre les gens pensées !

C'est d'ailleurs cette impression d'entendre "parfois "les gens pensées , marmonnés des phrases qui m'est resté depuis cette sombre période.
Sinon, mes yeux ne sont jamais depuis retransformés :)

Une possession passagère ? que sais-je ?
En tous les cas les sensations liées à cette état, je m'en souviendrais toute ma vie ! car c'est un état de conscience exacerbé extrêmement intense !

Solamus Keran Ivon Duciret a dit…

Ca fait plaisir de lire de temps en temps des séries de commentaires intelligents comme on croit l'être seul dans son coin, et ça participe de l'humilité que certains nomment lumière du Christ. Salam à vous tous,

propre tha a dit…

Commentaire 1/2
Au vu de la façon dont tu dénonçais Soral il y a quelques mois, et quelques posts, il est rassurant de voir que tu restes néanmoins capable de publier quelque chose laissant tout de même planer le doute sur sa sincérité, Rorschach.
J'ai bien sûr moi aussi été troublé lors de la sortie de Belghoul et du LLP. Pourtant, au lieu de m'empresser de jeter la pierre sur un camp (Soral) plutôt que l'autre, j'ai essayé de prendre connaissance du plus d'éléments possibles à propos de cette affaire. Et il en ressort que c'est loin d'être clair et que rien ne permet d'abonder plus dans le camp de FB/LLP que dans celui de Soral, au contraire.
Par exemple, concernant FB, le témoignage sur ton blog de son ancienne collaboratrice est à prendre en compte (qu'il soit faux ou pas).
Commentaire 1/2
Au vu de la façon dont tu dénonçais Soral il y a quelques mois, et quelques posts, il est rassurant de voir que tu restes néanmoins capable de publier quelque chose laissant tout de même planer le doute sur sa sincérité, Rorschach.
J'ai bien sûr moi aussi été troublé lors de la sortie de Belghoul et du LLP. Pourtant, au lieu de m'empresser de jeter la pierre sur un camp (Soral) plutôt que l'autre, j'ai essayé de prendre connaissance du plus d'éléments possibles à propos de cette affaire. Et il en ressort que c'est loin d'être clair et que rien ne permet d'abonder plus dans le camp de FB/LLP que dans celui de Soral, au contraire.
Par exemple, concernant FB, le témoignage sur ton blog de son ancienne collaboratrice est à prendre en compte (qu'il soit faux ou pas).
S'agissant de LLP - que je n'ai jamais pu écouter plus de 3 minutes tant sa voix me cassait les oreilles et qu'il en ressortait le complexe d'infériorité d'un mec probablement très mal baisé balançant son prosélytisme aveugle à tout va, bien qu'il faille reconnaître que pas mal de ses recherches soient dignes d'intérêt sur le fond - il s'avère que j'ai trouvé plus que suspecte la manière dont il s'est empressé de se mettre à vomir sur Soral et de pondre coup sur coup je ne sais combien de vidéos où il tente de lui pisser dessus en mettant bout à bout des éléments (pas tous avérés) que tout un chacun peut trouver aisément sur internet et dont la majorité des gens sont au courant. Le mec est même allé jusqu'à contacter Ulcan pour lui proposer de lui balancer ce qu'il voulait sur Soral et Dieudo, à quoi Ulcan lui a répondu d'aller se faire mettre comme la merde qu'il est probablement. Il suffit ensuite de se renseigner un peu sur le passif du bonhomme pour apprendre qu'un jour il traite les franc-maçons de dégénérés, alors que pendant le même temps il faisait la cour à certains d'entre eux en leur demandant des subventions...

propre tha a dit…

Commentaire 2/2
Bref la culpabilité de Soral dans cette histoire me paraît loin d'être évidente. Surtout lorsqu'on observe les comportements respectifs de chacun. En effet, on est d'accord que l'objectif est de ne pas se diviser, du moins publiquement, face à un ennemi commun dont c'est le mode opératoire préféré. Dans ce cas pourquoi FB et LLP se sont empressés de créer un drama sur la toile au lieu de régler leurs supposés différends avec Soral en privé ? Il faut remarquer que Soral, pendant ce temps, n'a pas du tout alimenté cette polémique.
Revenons au post en question. Soral peut-être tout ce qu'on veut, il n'en demeure que le raisonnement qu'il a construit est logique, cohérent, et se vérifie au fur à mesure des événements. Et c'est le plus important. Ce qui compte au final, ce sont les actes. Et le travail de Soral a amené un nombre énorme de gens à se réveiller et à se poser des questions. Tout est possible, même le fait que Soral soit un agent infiltré, simplement à moment donné il faut être rationnel et chercher l'intérêt que "l'empire" ait à exposer ainsi son mode de fonctionnement. De même, Soral n'a pas inventé la majorité de ce qu'il subit depuis une dizaine d'années (attaque à l'acide etc). Donc il est futile et contre-productif de vouloir à tout prix chercher la manipulation dans la manipulation juste parce qu'une face peu reluisante du héros qu'on vénérait a été exposée. Sérieusement, la plupart de ceux qui se mettent subitement à diaboliser Soral me font penser à des ados qui se mettraient à vomir Mike Tyson, leur héros de toujours, parce qu'ils auraient appris qu'il a lâché une droite à sa femme ou autre. C'est immature d'idéaliser quelqu'un, personne n'est parfait. Donc oui Soral est dans une certaine mesure égocentrique, a l'insulte facile, est faible (cf affaire binti) et porte facilement des jugements hâtifs et extrêmes sur des faits ou des personnes qui rentreraient en contradiction avec son système de croyance. Mais Soral est humain, tout simplement. Et ce n'est pas difficile de voir les causes qui ont modelé son caractère, du fait qu'il ait été battu étant enfant en passant par ce qu'il s'est pris dans la gueule lorsqu'il s'est opposé au système. Mais sincèrement les gars, combien d'entre nous auraient les couilles d'hypothéquer leur petit confort (mondain dans son cas) pour une vie où le danger et les crachats sont omniprésents et sans même d'espoir certain d'être reconnu un jour ? Dans l'état actuel des choses, pas moi. Et sincèrement, si Soral n'avait pas été celui qu'il est, ER aurait-elle été là où elle est, amenant des dizaines de milliers de personnes ne serait-ce qu'à retrouver le goût de lire et de s'informer par eux-même ? Voilà,je finirai en disant qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Paix à vous mes amis.

Rorschach a dit…

@ propre tha

Et il est où Soral maintenant que la France va sombrer dans le chaos inter-éthnique ?

Dans la rue avec un mégaphone ? Donne t'il des interviews ? A t'il au moins rédigé au un éditorial ?

Non, il a juste fait une vidéo privée réservée à son petit fan club qui totalise 6000 vues.

Question prise de risque on a vu mieux...

Brebis Le Gall a dit…

6000 vues ? Près de 600 000 !

amclevel a dit…

Ce que fait Soral s'est ni plus ni moins qu'un appel au meurtre
Je le cite "Charlie Hebdo s'est de la merde et qu'il crève". ça ne choque personne ?
Il veut la liberté d'expression mais pas pour les autres et surtout ceux qu'il n'aime pas dans leur liberté d'expression ^^
Il ne défend en rien la liberté d'expression mais prend position pour la défense des Islamistes intégristes
Même si je n'aime pas Charlie hebdo, ils ne méritaient en rien la mort, non ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.