samedi 14 février 2015

Appel aux pirates de la comploshére


Dans quelques semaines, la Terre va comme chaque année traverser  une période de haute sismicité due à l'alignement annuel avec un astre de nature inconnue appelé "Planète X". Cela va faire 15 ans que la planète X voyage dans notre systéme solaire, ce n'est donc pas la première fois qu'une telle chose se produit.

C'est elle qui est directement responsable des grands séismes qui ont marqué les esprits comme celui du 26 décembre 2004 en Indonésie ou bien encore celui du 11 Mars 2011 au Japon mais également de bien d'autres qui ont étés oubliés car peu meurtriers.

15 ans dans notre système solaire cela fait donc 15 alignements potentiellement dangereux, heureusement la providence a fait en sorte d'intercaler d'autres planètes entre elle et la Terre et d'atténuer sa puissance dévastatrice. Pendant des années, ce furent Jupiter puis Saturne qui jouèrent ce rôle, l'an dernier, au moment du dernier pic sismique ce fut la planète Mars qui absorba une partie du choc tout en nous délivrant au passage un séisme de magnitude 8.
 
Cette année, c'est différent, il n'y aura aucune planète providentielle pour dévier une partie de l'énergie électromagnétique de la planète X, le pic sisimique attendu pour le mois d'Avril risque donc bien d'aboutir à un Big One, un séisme dévastateur de magnitude supérieure à 9.

Il n'y a rien que l'on puisse faire pour empêcher cette tragédie cependant elle offre aux chercheurs de vérité, la possibilité marginale d'éveiller et de sensibiliser un maximum de personnes sur les véritables enjeux de cette fin de cycle.

Si pour diverses raisons, les précédents pics sismiques sont passés inaperçus, cette fois c'est à nous de faire en sorte que celui qui surviendra dans 6 semaines marque les esprits.

C'est dans cette perspective que j'ai décidé de produire une série vidéo qui va condenser le maximum de données relatives à la planète X. Évidemment, cela ne sera pas une mince affaire et pour des raisons de temps et d'efficacité, je proposerais à ceux qui le désirent d'y apporter leur contribution.

Une page du blog sera consacrée à ce projet et régulièrement, je ferais une requête à propos d'un fichier, d'une image ou d'une vidéo et celui qui le désire pourra y répondre par voie de commentaire.

La série est déjà construite dans ma tête, il manque juste les éléments à assembler un par un et vu les délais je n'ai pas le temps de tout faire par moi même.

Les talents et les conseils de ceux qui s'y connaissent dans les domaines du graphisme et du montage et de la création vidéo seront grandement appréciés.

Le premier épisode de la série s'intitulera "les pirates de la complosphére". Ces pirates ce sont vous, moi et tous ceux qui sillonnent l'internet à la  recherche de la vérité dans l'océan des mensonges propagés par les médias.

Avant qu'une législation inique mette un terme à la liberté d'expression, une occasion unique et inédite dans l'Histoire s'offre à nous de défier et d'anéantir, "sans armes, ni haine, ni violence" l'autorité des maîtres du discours à la base du système dont les jours sont comptés. De plus amples informations vous seront délivrées ultérieurement.

Sans plus attendre voici mes premières requêtes :

-À partir des images (wallpapers, affiches...) de la saga "Pirates des caraïbes", faites des détournements en incorporant les visages de ceux qui nous gouvernent (prendre exemple sur la photo en illustration de l'article), les meilleurs serviront à créer le générique.


-un fichier mp3 ou flac du prélude 1 de Bach en C Majeur (piano et bonne qualité) FAIT

-des vidéos rares et en bonne qualité des jumpers du WTC

C'est tout pour le moment !

164 commentaires:

Eiffel a dit…

C'est fait pour le prélude. Il veut ça comment ?

Jp DCK a dit…

Je ne t ai pas suivi pour la planete X mais sur ce coup tu t avance beaucoup et avec precisions.
J espere que tu te trompe mais je serais au rendez vous en Avril.
Amitiés

Olivier Tokgozoglu a dit…

Hesthelamb sort de se corps

LesHermitesAmoureux a dit…

bonjour rorschach

le cirque continue
tentative de meutre á copenhague
contre un déssinateur suedois (caricatures du prophete)

Salut á toi et aux tiens

Thierry

Déïyes a dit…

"sur les véritables enjeux de cette fin de cycle."
Pouvez-vous préciser ce que vous, vous définissez comme "cycle" ? Et par conséquent "fin de cycle". En même temps, ça me réjouit que vous en parliez justement !

kevinbrossas a dit…

Bonjour Rorschach et amis humains !
Je suis à votre disposition pour faire un suivi météorologique (hémisphère Nord : Europe et Amérique du Nord),
Je suis aussi présentement sur le suivi sismique avec fichier excel et peut-être graphique (mes connaissances sont limités !)... sources EMSC et USGS

Je ne travail plus depuis 2 ans car le Québec m'a retiré mon permis de travail (mon combat n'est pas finis !) donc je consacre mon temps libre à mon éveil personnel...

À bientôt et merci pour tout ce que tu fais !

cedplayx a dit…

Après plusieurs écoutes sur YouTube, le rendu de celle-ci semble parmi les meilleurs!
http://youtu.be/zlAic9aPoqs

Eiffel a dit…

Pour télécharger la version youtube dont a parlé cedplayx voilà le lien : http://www.clipconverter.cc/?ref=opensearch&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzlAic9aPoqs%26feature%3Dyoutu.be

Sinon j'ai une version iTunes officielle que je peux léguer pour la science. Qualité un peu supérieure de l'interprète et 4mn10s. Je l'envoie si tu veux, envoie sur mon mail.

Hikadey a dit…

Bienvenue mesdames et messieurs, à la grande ouverture du Kali-yuga stadium, où se déroulera sous vos yeux, la joute suprême entre le challenger ci-présent Rorschach, contre l'ôte de ces lieux : le dragon ! ;)

Bon assez de bêtise, j'ai réussi à te trouver le prélude :
256kbps en mp3, c'est pas optimal, mais la qualité rend bien. Je te l'ai upload ici :
http://sendbox.fr/pro/5yt7mmp8eezx/Prelude_no1_C_majeur.mp3.html

Sinon si je peux me permettre une suggestion aux autres : Si vous en avez la possibilité/courage. Essayez de jouer aux petits prophètes parmis les forums/votre entourage/je ne sais quoi. Parce que bon, les vidéos conspi les gens connaissent à force... et peut-être qu'ils ne prendront même pas la peine de regarder.
Mais si vous annoncez, que ça se réalise et qu'ils demandent "comme tu as su ?!" vous pouvez les rediriger vers les vidéos ensuite.

Bonne chance Rorschach ! Que Dieu soit avec toi !

Dioex a dit…

A 200 UA la planète X ne peut pas créer ces séismes cycliques, c'est quelque chose d'autre qui en est la cause. Je lisais sur un autre blog un commentaire qui disait que cette personne à passé un horrible mois de janvier à cause des prédictions de Marshall Masters. J'espère que tu sauras raison garder Ror et que tu ne feras pas partie de ces gens toxiques pour les crédules.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/01/18/planete-x-des-objets-trans-neptuniens-suggerent-quil-existe-plus-de-planetes-dans-notre-systeme-solaire-en-cours/

L'auteur de ce blog d'ailleurs revoit sa position sur la planète X en vertu des connaissances actuelles de la science. Il fait preuve de discernement. Malgré tout tu as raison et il faut prevenir les gens et c'est très noble de ta part de sauver des vies en alertant sur ce risque de bigone qui réel et totalement nier par la science officielle. Alors que les choses se répètent.

Malgré le fait qu'en 2014 cette période soit la plus puissante période d'activité sismique jamais enregistré, les scientifiques restent dans le déni absolu de cette évidence. Si ceux qui sont payés à étudier ces phénomènes et qui sont en charge de prévenir les populations ne font rien, il est absolument nécessaire que nos frères japonais,indonésiens, californiens,chiliens et autres populations vivant dans des endroits à risque puissent avoir cette information pour prendre les devants.

Brandir le spectre de la planète X peut limiter la diffusion de cette information. D'ailleurs la seule chose dont tu sois sur à 100% c'est la forte probabilité d'un big one, la taille,la masse,la distance, l'orbite ,la nature de la planète X te sont totalement inconnues.

Ce que tu avances est une hypothèse qui est bien secondaire par rapport au fait que des vies soient régulièrement en danger.La seule info vitale et vérifiable c'est les catastrophes cycliques qui menacent la vie.

La planète X, le projet Haarp, les rythmes internes de noyau de la Terre, l’œuvre de Dieu et l'apocalypse,les extraterrestres...... ne sont que des hypothèses. Donc pour ma part j’attends que la première vidéos soit uniquement un rappel objectif des évènements majeurs qui jalonnent nos tribulations actuelles et un appel à la vigilance pendant ces périodes prévisibles à l'ensemble des habitants de la Terre pour sauver des vies.

Denis a dit…

Tirs de Kalachnikov (sur la police) à Marseille
7 kalachnikof, 2 fusils a pompe, 400 cartouches, une BM maquillé, plusieurs kilos de cannabis. Les 2 russes et les 2 albanés sont libérés sans charge.
C est tout bon, circulez ya rien a voir

http://www.lepoint.fr/societe/tirs-a-la-kalachnikov-a-marseille-fin-des-4-gardes-a-vue-aucune-charge-13-02-2015-1904934_23.php

Rorschach a dit…

@ Eiffel

à poster sur :

http://dl.free.fr/index_nojs.pl

(Les images devront être postées sur un hébergeur d'images )

@ cedplayx

C'est cette version que je veut (en MP3 HQ si possible)


@ kevinbrossas

Tu peut faire des stats sur les séismes de mag 5 et + ?


@ Déïyes

Le terme de cycle fait référence à la doctrine des ages et du manvantara lequel a débuté il y a 64 000 ans.

Aladin13 a dit…

Je ne vois pas quelle "énergie électromagnétique" peut envoyer une planète. Les champ électriques et magnétiques sont statiques et locaux. Le champs gravitationnel décroit en -k/m2. Pour une planète même bien massive mais très au delà de Pluton, il ne doit pas rester grand chose.

kevinbrossas a dit…

@Ror

De 1 à 9, par continent, par semaine, latitude-longitude et sur la ceinture de feu. En faite, selon la pertinence... J'ai commencé à les répertorier depuis le 1er Janvier 2015...

Bien sur je peux m'adapter selon la demande et tes préférences.

À ton service !

Eiffel a dit…

version m4r http://dl.free.fr/rgiJdjtsp
version mp3 http://dl.free.fr/mwRjXz9V8

Rorschach a dit…

@ Déïyes

La planète X dont je parle n'est pas celle située à plus de 200 UA. Son orbite est traçable à partir de la date de certains séismes, elle prend sa source au niveau de la constellation d'Orion, elle se déplace dans le même sens que les autres planètes et au voisinage du plan de l'écliptique avec un mouvement angulaire de 12 ° par an en moyenne.

Comme la Terre, elle est le résidu d'une planète qui était située au niveau de la ceinture d'astéroïdes, ce qui explique le pouvoir d'attraction qu'elle exerce sur elle.

kevinbrossas a dit…

@Ror

J'espère avoir bien fait en t'envoyant deux photos sur le suivi (http://dl.free.fr/index_nojs.pl). J'attends tes remarques et commentaires selon ce que tu désir.

À bientôt.

Rorschach a dit…

@ Eiffel
@ Hikadey

C'est bon pour le prélude de Bach, j'utiliserais une des versions proposées. Merci du coup de main.

@ Aladin13

Tu récite ton catéchisme comme on t'a appris à la faire. Le cosmos est de nature électrique et les astres de même que les galaxies jouent le rôle de condensateurs.

@ kevinbrossas

Il me faudrait les graphiques des années précédentes, pour ton lien j'ai besoin de l'adresse de la page de téléchargement pas celle du service (et pour les images il vaut mieux utiliser un hébergeur d'images)

Dioex a dit…

Une autre information objective qui donne une dimension cosmique avec des images impressionnantes est l'activité solaire et les taches géantes qui balancent des classes X pendant ces périodes.
La première hypothèse cosmique politiquement correcte qui peut donc venir à l'esprit est "est ce du à l'activité solaire?".
Je pense qu'il faut sensibiliser justement au delà de la comploshère car c'est un sujet très sérieux.La théorie du complot s’appuie sur des faits, il convient donc avant toute chose d'énumérer les faits mesurables et observables qui aboutissent naturellement à un élan solidaire et humaniste de prévention. Il vaut mieux prévenir que guerrir,c'est une certitude.

"Je vais tous vous prouver que la planète X provoque des catastrophes cycliques" est bien sur une possibilité ;) mais combien de vidéo par jour sont publiées sur la planète X ou nibiru. D'autres mots clés pour la video numéro 1 la placerais stratégiquement ;)

J'espère que ton projet va aboutir et que beaucoup de personnes auront une prise de conscience de cette réalité pour que ceux qui ont toutes les données soient obligés d'expliquer ce qu'il se passe.Le premier aspect complotiste de cette affaire sans évoquer la planète X est le silence des scientifiques qui se dédouanent de leur responsabilités en avouant qu'ils ne savent pas.
tu avais fait justement un article sur ce sujet,la flambée inexpliquée des mag 7 et la période sismique la plus puissante de tout les temps,un argument de taille.

kevinbrossas a dit…

@Ror

http://dl.free.fr/rAuod4KYw
http://dl.free.fr/md4AnXhWm

Je vais mettre tout en oeuvre pour t'envoyer ce que tu souhaite.



Aladin13 a dit…

J'aimerais bien savoir d'où vient cette théorie électrostatique du cosmos. Références ?

Ryuuzaki.L a dit…

Mince, je ne pourrai pas vous aider pour ce qui est du montage vidéo et ni tout ce qui touche au graphisme mais par contre je peux relire vos textes et corriger les fautes d’orthographes, d’accords et de syntaxes. Avec la fatigue, le temps passé à travailler et la rapidité, on ne remarque plus forcément les fautes. Si cela vous intéresse, je suis là : )

Pour convertir les vidéos Youtube en format MP3en bonne qualité, j’ai une petite astuce si vous voulez :
- allez à la vidéo qui vous intéresse,
- dans la barre du site (là où il y a l’adresse de la vidéo), ajoutez « pwn » entre « www. » et « youtube », c’est-à-dire https://www.pwnyoutube....
- une nouvelle page s’ouvre et vous propose plusieurs lien pour convertir la vidéo
- choisissez dans la rubrique « Save this video as an MP3 audio file » le convertisseur qui vous plaît. Pour ma part j’utilise « Conv2MP3 »
- faîtes attention car tous les convertisseurs ne fonctionne pas forcément suivant les vidéos.

Pour la vidéo mentionnée par Cedplayx, vous pouvez la convertir ici : http://convert2mp3.net/en/index.php?url=http://www.youtube.com/watch?v=zlAic9aPoqs#errormsg

Voilà, j’espère que j’ai été assez claire !

Ah aussi un autre truc, si vous vous voulez parler dans vos vidéos, je ne peux que vous conseillez le logiciel « Audacity », logiciel libre et gratuit. Il suffira juste d’avoir un micro.

naya kwa lala a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=aCexFbGWMLo
https://www.youtube.com/watch?v=E6QAxZGxPZc

chaqu'un vois son truc, je suis pas forcement d'accord mais je prend note sans faire un drame
par exemple moi c'est sur big one que je titille, dans ma vision des choses se veux dire grand evenement = point de rupture de la société et naturel
ya l'histoire de la régle des 6 depuis 95 aussi qui me titille
pis c'est trop tot encore, le soleil débute seulement ce cycle et pour le moment il nous la fait Maunder
y'a l'histoire aussi ya 16 ans de l'eclipse qui s’achève le mois prochain,
puis une lune de sang avant surement ce séisme puissant
bref 3 ans encore je pense

Rorschach a dit…

@ Dioex

Parmi les centaines d'auteurs de vidéos sur le thème de la planète X, il y en a au moins 2 qui sont dans le vrai et ce sont les seuls qui ont une démarche scientifique et qui travaillent à partir des données sattélitaires et non en fonction de leur imagination.

Ils situent la planète X au même endroit que moi ce qui valide leurs hypothèses et la mienne. Le probléme c'est qu'à moins d'être astrophysicien, personne n'est en mesure de comprendre ce qu'ils racontent.
Mon boulot à moi est de populariser cette théorie et pour cela le Big One (s'il a lieu) aura l'effet d'un électrochoc sur les masses.

@ Aladin13

Voir les liens fournis dans ces articles :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/11/la-tache-solaire-ar-2192-temoigne-de-la.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/04/predire-les-ejections-de-masse-coronale.html

@ Ryuuzaki.L

Merci pour ces conseils

kevinbrossas a dit…

@Ror

http://dl.free.fr/vtqp3sAyi

Graphique Séisme 2014 mg 5 et +

Ps: le site EMSC n'a pas d'archives avant de 2004 (jusqu'à quand tu veaux que je remonte ?)
USGS j'ai pas confiance sur la quantité et la localisation !

J'attends d'avoir ton avis pour continuer.

À bientôt !

Bob Lépongeur a dit…

Joli projet

Pour la gestion du projet > un wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_projet) / http://www.piloter.org/projet/essentiels/wiki-gestion-de-projet.htm

Pour les vidéos et le montage > avs4you ou virtualdub ou virtualdubmod / http://sourceforge.net/directory/os:windows/freshness:recently-updated/?q=virtualdubmod

Pour le son > Audacity / http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

Pour les conversions audio et vidéo > FormatFactory / http://format-factory.softonic.fr/

Pour la retouche d'image > Photoshop, le seul soft digne de faire ce boulot

Pour la cohérence du tout > une identité visuelle

Pour l'organisation > un planning

...good luck

Dioex a dit…

Merci pour tes réponses Ror, je te souhaite d'atteindre tes objectifs.Dans ce cas là c'est la date de la prédiction du big one ou l'intervalle de temps prévu pour ce choc qui donnera de la crédibilité à ton propos. Si on prend juste les seismes les plus puissant ,proche ou supérieur à 9,les trois de Sumatra,du Chili et du Japon on tombe sur le 1er mai. Alors que les mag 8 de ces périodes peuvent etre décalé sur la période de 1an et 13 jour(2012,2014), les plus puissant de type big one se sont produit dans un intervalle précis au jour près.Comme si l'influence du facteur x pouvait donner certaines années beaucoup d'énergie sur une courte période et d'autre moins d'énergie sur une période plus longue.Des années de big one et des années de périodes sismiques intense à plusieurs endroits sur Terre. Cette année je parie moi aussi sur un big one, un mag 9 le premier mai ou dans la période du 23 avril au 7 mai 2015.Et pourquoi pas à Yellowstone pour corser le tout, là ça serait plus qu'un électrochoc, ça serait digne d'un film d'action catastrophe dans la réalité.

by

Rorschach a dit…

@ kevinbrossas

Beau boulot, si tu pouvait remonter jusqu'à 2010 ce serait bien.
Déjà, ton premier graphique m'a permis de repérer un séisme de mag 8 (le 24 juin 2014) que j'avais raté à l'époque et que l'on peut relier à un quadruple alignement planétaire (jupiter, mercure, Terre et pluton)

En principe, ces graphiques devraient mettre en évidence un ou 2 pics sismiques chaque année qui attesteraient de l'influence de la planète X, il faudrait juste améliorer la lisibilité pour faire ressortir ces pics. (Il faudrait aussi inverser la flèche du temps)

cedplayx a dit…

Étant limite en montage photo, j'ai délégué à ma sœur qui va préparer une photo pirate des Caraïbes. Ça t'en fera au moins une.
Et si ça te convient, je pourrai lui demander d'en faire d'autre si elle a le temps.

Codex Internatius a dit…

bonsoir, pour les photos libres de droit et en haute résolution allez sur 500px.com ; En effectuant une recherche vous y trouverez surement votre bonheur

Exemples :
avec le mot clé "pirate" ça donne https://prime.500px.com/search/keywords=pirate
mot clé "nibiru" ça donne https://prime.500px.com/search/keywords=nibiru
mot clé "caraïbe" ça donne https://prime.500px.com/search/keywords=cara%C3%AFbe
pour "planète" ça donne https://prime.500px.com/search/keywords=plan%C3%A8te

et rien avec planète X, libre à vous de faire les recherches dans une autre langue avec d'autres mots clés

Antares a dit…

Tiens Ror, une première mouture.
http://www.cjoint.com/data/0BovBFA5lng.htm

Zacharie le ptit prince a dit…

regardez au ralenti
http://www.webcamsdemexico.com/webcamtimelapse.php?a=a&c=4&f=2015-01-16

cedplayx a dit…

Tu tiens à ce que ce soit impérativement des politiques français?
Tu veux des politiques internationaux ?
Des grands dirigeants?
Des banquiers ?

Rorschach a dit…

@ Antares

J'avais omis de préciser, les gentils pirates c'est nous ! Donc Flamby en Jake Sparrow , ça le fait pas.

Lui et ses copains bossent pour le système, il faudrait plutôt le mettre du côté des englishs qui pourchassent les pirates ou en Barbarossa mais en tout cas pas en Jake Sparrow (même chose pour Valls et l'autre cruche).

Et il ne faut pas se se limiter à Flamby, il y a aussi BHL, Finkiekcrault, Fourrest, Elisabeth Levy, Obama, Poutine, Netanyahu, et les autres... Laissez courir votre imagination.

À titre d'exemple, une image qui pourrait servir de base de départ :

http://www.fond-ecran.net/fonds/pirate_des_caraibes_4_001.jpg

Kevin Brossas a dit…

@Ror

http://dl.free.fr/qIFlzH0jx

Fichier Séisme_EMSC 2014 graphique - 13 pages -
1 page par mois + la dernière pour l'année 2014

Je peux remonter jusqu'en 2004.

Dans l'attente de satisfaction, à bientôt !!

cedplayx a dit…

Tellement plus logique... Je voyais pas où tu voulais en venir sinon !
Bon on planche ! :-)

ArchiTech4D a dit…

Enorme :-) meme si incomparable lol:-)

ArchiTech4D a dit…

Coucou ROR@ :-). Il s'agit pas d'une planète chers amis. Mais d'un astre néfaste ,une abomination. Cela dit son rôle fut déterminé lors de la création .Lors de Sa creation. De nature divine ou artificielle, cet astre a un pouvoir electrorgomagnetique au delà de l'imaginable. Quoi qu'il en soit il ne pourra pas accomplir de ´cataclismes ' sans la surveillance divine.De plus aucune arme d'aucune époque ne peut rien contre elle. De part sa nature elle empeche toute aproche technologique. Impossible de calculer son âge et taille phisique. Je suis pas loin de penser qu'elle perturbe l'espace temps dans sa zone immédiate ...

cedplayx a dit…

http://hpics.li/6f213fb

Ça peut être perfectionné si l'idée te convient!

Teslambala Tesla a dit…

bach en flac,tu veux(ave maria)?

Blob a dit…

Je ne connais pratiquement rien sur cette histoire de Planète X... Mais les retouches photos avec des pirates ça me parle! :D

Donc si j'ai bien compris : On rajoute la tête de hauts dirigeants sur les (méchants) pirates des caraïbes.
Il est possible de faire des mises en scènes avec plusieurs personnalités ensembles ou je m'égare?

Je vais me renseigner un peu sur cette histoire pour ne pas être hors sujet...

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Oula ! Laisse tomber, je crois que je vais faire moi même le boulot

@ Teslambala Tesla
Non c'est bon l'affaire est réglée ;)

cedplayx a dit…

http://hpics.li/cdfd313

Tiens

Jakline a dit…

J'ai essayé quelque chose, je ne sais pas si ça irait?

http://dl.free.fr/rQfJCblu3

cedplayx a dit…

J'avais voulu (dans la première) donner l'idée que nous nous rebellions (visage map monde) et on prenais en otage rockefeller symbole de la haute finance...

Si ça avait convenu, j'aurais pu la faire arranger évidemment


La deuxième devrait plus correspondre à ce que tu veux je pense.

DVB a dit…

Salut Rorschach.

http://hpics.li/1c56cce

http://hpics.li/c27380a

http://hpics.li/0fc2343

http://hpics.li/580c5c9

Bonne continuation.

Azad Nabizada a dit…

Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=Ls3T5Of690I

https://www.youtube.com/watch?v=M3jHUGHOlhA

Rorschach a dit…

@ Jakline

Taubira en singe ! malheureuse tu veut finir en prison ?

@ Blob
T'a compris le truc, il suffit juste de maitriser photoshop.

@ cedplayx

Le travail se fait avec photoshop pas avec l'outil à cloner de paint

@ DVB

Joli ton BHL ;)

cedplayx a dit…

Après ça y'en à une autre qui arrive

http://hpics.li/cb39ae3

C'est avec Photoshop mais comme c'est pas moi qui le fais, j'ose pas demander de passer 1h sur un montage.
Je trouve les photos et elle fait le montage et je te les passe.

Désolé que ça ne convienne pas..... Je suis sûr qu'il y a plein de cracs ici qui ont du temps libre... Bougez-vous les mecs si vous avez consicence de la portée du projet de Ror!

cedplayx a dit…

Allez, ma dernière
http://hpics.li/feee5f3

Bon courage pour la suite... Si je peux aider mieux que ça, ce sera avec plaisir. :-)

Jakline a dit…

@Rorschach

Heu...Non mais t'es sérieux? Tu crois qu'il faut que je supprime le fichier? je peux mettre quelqu'un d'autre à la place, mais pas quelqu'un d'important alors ;-)

sinon, j'ai encore fais d'autres essais

http://dl.free.fr/b7DFJ7mBl

http://dl.free.fr/hMXCmTveZ

http://dl.free.fr/jmEuZFidR

Blob a dit…

Voilà pour ma part quelques retouches photos.
Je suis pas allé chercher très loin... ^^"

http://www.noelshack.com/2015-07-1423974944-poutine-pirate-2.jpg

http://www.noelshack.com/2015-07-1423974975-poutine-pirate.jpg

http://www.noelshack.com/2015-07-1423975038-obama-pirate.jpg

kevinbrossas a dit…

@Azad Nabizada

Bonjour Azad,

J'avais pensé apporter ces vidéos, mais elles font plus peur qu'autre chose (et nous savons ce que fait la peur...)
Dans le sens que cette vidéo ne permet pas d'interpréter clairement les signes du temps...
Si tu veux on peut jumeler notre savoir pour apporter quelque chose de propre à Rorschach...
Je pense qu'il faudrait opter pour un travail de notre fruit car il et important de ne rien prendre pour acquis, c'est ainsi que je pense que l'on évoluera...

De plus la vidéo apporte une information mais trop rapidement et pas assez analytique...

Unissons nous pour créer quelque chose qui NOUS appartiendra !

Si tu es intéressé, fais moi signe et nous unirons nos forces !

@Rorschach

Est-ce que le format pdf te convient, le rendu ainsi que le principe et la lisibiltié ?... http://dl.free.fr/vtqp3sAyi
J'aimerai aussi savoir quel serait ton délai pour avoir l'historique complet depuis 2004 car dimanche 15 février (demain pour moi et aujourd'hui pour toi !) je dois aller avec les enfants faire des manèges et aller au hockey !!!

(après le Rhum, la bière et ... , place à la poire William !!!)

Merci à vous !

Laurent a dit…

http://www.petruspapa2.org/galerie/bosch_jheronimus_fichiers/jardins_des_delices_ouvert_bosch.jpg

Déïyes a dit…

D'accord avec ArchiTech4D !

borys49 a dit…

bonjour voici le lien sur l'historique de l'USGC des tremblements de terre depuis 2002 significatif de M4 à Mx

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eqinthenews/2002/

naya kwa lala a dit…

je dirais pareil qu'architech un mix entre la sphère noir démoniaque du 5eme element et la forme du néant de l'histoire sans fin

borys49 a dit…

lien vers tsunami depuis 1996
http://ntwc.arh.noaa.gov/about/

Codex Internatius a dit…

image Caraibe retouchée, pour le fun > https://imageshack.com/user/CodexInternatius

Rorschach a dit…

@ kevinbrossas

Prend ton temps, c'est pas pressé ;)


kevinbrossas a dit…

@Borys49

Merci pour les liens et vive le maine et loire !!!

@Ror

Parfait !

À bientôt

Jakline a dit…

Voilà j'ai réparé. C'est pas parfait, tu verras si tu peux utiliser ou pas

http://dl.free.fr/kdrMslgqB

poubellemails a dit…

Bonjour à tous,

Je suis un fervent lecteur de ce blog, je trouve certaine chose intéressante et qui porte à faire réfléchir sur ce que nous sommes et devenons.

Aussi j'aimerais réagir sur ce projet, si j'ai bien comprit, il s'agit d'un projet vidéo, référençant certaine chose qui ne tourne pas rond, et qui cherche à prévenir sur ce qui pourrai nous arriver dans un futur proche ?

Si je puis me permettre un commentaire, si la cible de cette/ces vidéos c'est tout le monde, vous devriez éviter d'utiliser les codes graphiques des vidéos "complotistes" etc. car tous de suite, ce genre du visuel décrédibilisera le sujet de la vidéo, et finalement ne touchera personne, sauf les amateurs de la "complosphère"

Le visuel joue énormément sur la crédibilité. Il suffit d'avoir un mauvais visuel, pour tout faire capoter.

A bonne entendeur, bon courage.

PS : pour tout ce qui est montage vidéo, je vous conseil d'utiliser Adobe Premiere, qui est une des référence de l'exercice.

Je suis graphiste 2d/3d, j'aimerais pouvoir aider plus mais je n'ai malheureusement pas de temps..

Bon courage à vous

Rorschach a dit…

@ poubellemails

Il ne s'agit évidemment pas de faire dans le complotisme de base, j'envisage un genre de documentaire.

Par rapport à Adobe Premiére, Que pense tu de Vegas Pro ?

Antares a dit…

Donc celui-ci devrait être plus conforme à tes attentes.
http://www.cjoint.com/data/0Bpseq5A7BA.htm

Rorschach a dit…

@ Antares

C'est bien un truc dans ce genre que j'espérais, un petit bémol, avec la barbe ils sont moins reconnaissables. Il faudrait peut être l'enlever.

Antares a dit…

T'es pas un client difficile toi ! :)
Au choix :
http://www.cjoint.com/data/0BpvA61tE3F.htm
http://www.cjoint.com/data/0BpvDWu5YOc.htm

Rorschach a dit…

@ Antares

Même en n'étant pas difficile, je n'ai eu que 3 montages acceptables. Mais ce n'est pas un probléme, je vais zombifier la petite galerie de chiens galeux avec un logiciel spécial. Ce qui tombe bien puisqu'il y a des morts vivants dans "Pirates des Caraïbes"

Ranshin tanahe a dit…

j'ai essaye aussi d'en faire une :)
http://www.cjoint.com/data3/3BpxoAZu3Ly.htm
mais je le trouve peu reconnaissable :/
ya pas a dire ! une barbe ca change un.. un.. un.. ministre !! ^^

poubellemails a dit…

Bonsoir,

Pour te répondre Rorschach, Vegas Pro est aussi un bon soft pour le montage, et est assez simple d'utilisation, et offre un petit package d'effet 2d qui sont sympathiques

DVB a dit…

Salut Rorschach. Je vais t'en refaire un ou deux propres. Tu veux qui en priorité?

DVB a dit…

La terrible "Main jaune":

http://hpics.li/398d248

DVB a dit…

La main jaune dans un format correct: http://hpics.li/b2d8880

Brice Bonnechere a dit…

Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ce lien qui montre le mouvement hélicoïdal du soleil et de tout astre... Il en existe d'autres. Saturne est un soleil éteint par Anu, son énergie doublement cerclée. Il est le premier soleil. Dans un ordre non chamboulé, deux planètes solaires sont les deux brins d'ADN qui mènent la danse. Saturne est actuellement en plein kaliyuga, le mal Anu est en train de rendre l'âme...
The helical model - our solar system is a vortex : http://youtu.be/0jHsq36_NTU

Rorschach a dit…

@ DVB

Terrible cette main jaune ! Tu m'en fait 2,3 comme ça et c'est bon.

Suggestions : Lagarde en sorcière qui pratique la magie du Sept
Dieudo en barbe noire
Obama en matelot

DVB a dit…

Ok. Trouve moi les images de base en bonne résolution qui te conviennent et je m'occuperai du reste.

kevinbrossas a dit…

@Rorschach

Séisme_EMSC 2013 graphique:
http://dl.free.fr/idCu5twUl

Séisme_EMSC 2012 graphique:
http://dl.free.fr/r8ChanER9

Je vais t'apporter l'historique depuis 1988

Je poursuis !

Codex Internatius a dit…

bonjour, pour la petite histoire je postais régulièrement et depuis toujours sur le blog des enculuminés (les moutons écrasés) ...il n'y a plus de nouvel article depuis fin décembre...stand by?

Sans être un féru de la fin des temps etc, j'ai toujours suivi ce blog , mais depuis une dizaine de jour je me suis investi en commentaires <:).

En ce qui concerne le projet, je n'ai rien de concret pour l'instant, mais je mettrai régulièrement des images sur > https://imageshack.com/user/CodexInternatius, et si vous souhaitez un travail spécifique, n'hésitez pas à me solliciter.

kevinbrossas a dit…

@Rorschach

Séisme_EMSC 2010 graphique:
http://dl.free.fr/jl1AP4qm0

Séisme_EMSC 2011 graphique (exceptionel en Mars par la quantité):
http://dl.free.fr/mbdpbF9Ez

J'espère que ça te convient ??!

Je poursuis !

cedplayx a dit…

@kevinbrossas, y'a des pics tous les mois ou bien? :-)

kevinbrossas a dit…

@cedplayx

Quand je parle de pic, je parle en quantité de séisme répertorié...
Pour l'instant et depuis 2010 à tous les mois (ou presque) il y a au moins 1 séisme de 7 ou plus...

2010 : environ 18 séismes de 7 ou +
2011 : environ 14 séismes de 7 ou + dont 1 de 9 en Mars
2012 : environ 15 séismes de 7 ou + dont 1 de presque 8.5 en Avril
2013 : environ 13 séismes de 7 ou + dont 1 de presque 8.5 en Mai
2014 : environ 12 séismes de 7 ou + dont 1 de presque 8 en Mars

Bien sur il s'agit d'une synthèse rapide...

Bien à vous

Rorschach a dit…

@ DVB

Voici quelques images données juste à titre d'exemple :

Pour Dieudo
http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2013/02/09/37817/5eb17a104af5089face044d6162d5116.jpg

Pour Lagarde:
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=309433

http://wall.alphacoders.com/big.php?i=238467

possibilité de mixer avec une de ses caricatures, par exemple :
http://creaturedesign.deviantart.com/art/Christine-Lagarde-375459691

Autre image :
http://coolvibe.com/wp-content/uploads/2013/11/3D-Art-Sergey-Samuilov-Pirate.jpg


Rorschach a dit…

@ kevinbrossas

Merci mais inutile de remonter aussi loin, par contre, un seul graphique qui récapitule tous les séismes depuis 20 ans devrait montrer une augmentation constante de ceux ci depuis l'an 2000 :

Par exemple :
http://img.xooimage.com/files26/0/9/3/catastrophes_nombre-17d6670.png

Tu peut prendre pour base un mois par unité

DVB a dit…

Vu Rorschach. Je cerne mieux maintenant. Je vois ce que je peux faire, à plus tard.

Rorschach a dit…

@ Ranshin tanahe

Valls en barbe noire, ça le rend presque sympa, essaye plutôt de le mettre en commandant anglais.

kevinbrossas a dit…

@Ror

Parfait !
Si je résume :
- 1 graphique sur la quantité de séisme sur les 20 dernières années (1 unité par mois),
- et les 13 graphiques (12 mensuels et 1 annuel) de chaque année jusqu'à 20 ans,

Serait-il mieux que je t'envoie ça par Email ???

Là je suis rendu en 2010, je vais faire le graphique de l'historique de 20 dernières année tout de suite (car je penses que ça pertinence sera plus grande) et ensuite je poursuivrai pour les 13 pages par an.

j'espère avoir bien compris et avoir été claire, et ne pas te faire perdre patience !!!

Salutations !

Le Manu a dit…

Slt

Un obama => http://www.casimages.com/i/150216044918355913.jpg

et un netanyahu => http://www.casimages.com/i/15021604495252044.jpg

Dans la banniere vide, il y a moyen de mettre du texte ou de la virer au pire

Rorschach a dit…

@ kevinbrossas

1 seul graphique sur 20 ans, ce sera suffisant ;)

@ Le Manu

Les images que tu présente ont déjà servi, laisse courir ton imagination

Le Manu a dit…

Bon ba lagarde alors ^^ => http://www.casimages.com/i/150216053029533085.jpg

Le Manu a dit…

ou un dieudo => http://www.casimages.com/i/150216055221590679.jpg

DVB a dit…

http://hpics.li/2871cf4

Pas trop inspiré sur Dieudo, mais j'ai fait ça proprement. J'aurais bien voulu lui balancer une petite griffe sur son biz mais bon, après ça prends des heures.

Le Manu a dit…

Bon une dernière Fourest => http://www.casimages.com/i/150216062732904966.jpg

kevinbrossas a dit…

@Ror

voilà la graphique de l'historique sur 20 années Mg >5.
http://dl.free.fr/kpGu2CTz2

Malheureusement mes connaissances en Excel sont limitées, et la RAM de mon PC aussi !

J'espère répondre à tes attentes, je suis disponible pour n'importe quoi d'autre, dans la mesure du possible !

;)

DVB a dit…

Et ça c'est cadeau: http://hpics.li/33deb49

Bonne soirée.

Antares a dit…

http://www.cjoint.com/data/0BqugoxB94Q.htm

kevinbrossas a dit…

@Ror
Je rajouterai l'année 2015 fin Février et je mettrais à jour à chaque fin de mois.

Salutations ;)

cedplayx a dit…

Dieudo c'est un gentil, faudrait pas que ça porte à confusion

Antares a dit…

Avec accessoire
http://www.cjoint.com/data/0BquLVSy3Yf.htm

cedplayx a dit…

Y'a tellement de séismes mag5 que ça ne représente pas les augmentions visibles.

Un séismes en dessous de 6,5 est rarement dévastateur.

Y'a tellement de mag5 que les gros séismes sont noyés dans tes stats.

Je que si tu tentais un graph avec les séismes mag > 6,5 ou 7 ce serait bien plus visible pour ce que veut démontrer Ror.

Rorschach a dit…

Bonne idée d'Antares, il faudrait juste l'améliorer :

http://www.cjoint.com/data/0BquLVSy3Yf.htm

kevinbrossas a dit…

@cedplayx

OK ! je me mets au travail !
C'est partis pour les séismes Mg >6.5

Merci, pour ton com !

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Voici l'historique des 20 dernières années des séismes supérieur ou égal à 6.5, dites moi si vous voulez les graphes Mg sup à 7

http://dl.free.fr/jJMSXVMDJ

Bien à vous !

cedplayx a dit…

Je pense que ce n'est pas encore assez "lisible" pour bien se rendre compte.

Peux-tu faire un graph années après années.
Chaque année comptabiliserait la totalité des séismes. On éviterait ces dents de scie et on devrait observer une courbe qui augmente constamment .

Tu peux le faire avec les mg>5 et >6,5.

kevinbrossas a dit…

@cedplayx

Aucun problème, tu peux voir avec ce lien : http://dl.free.fr/jl1AP4qm0 (Séisme_EMSC 2010 graphique) il est fait pour Mg>5 (14 pages, 1 page par moi et la dernière pour l'année)

je vais donc faire le nécessaire pour répondre à tes besoins !

Et si on focalisait la recherche sur la ceinture de feu et la dorsale atlantique ???

Je vous reviens demain avec les graphs année après année et je tiendrais compte des prochains commentaires !

Bien à vous les gars, à demain !

Dajaltosa a dit…

Bonsoir Rorschach
Je sais plus trop ou j'aurai pu poster cela et pas trop le temps de fouiller mais cela pourrait t'intéresser et intéresser les lecteurs surtout s'il y en a qui peuvent traduire, c'est l'exécution des 21 chrétiens égyptiens... Perso je suis sans voix... sans voix... Comment peut on faire cela ? Je mets le lien car je n'ai pas pris le temps de sauvegarder la video :http://www.diarioveloz.com/notas/139394-isis-no-le-teme-eeuu-y-difunde-un-nuevo-video-21-decapitaciones-simultaneas

Rorschach a dit…

@ Dajaltosa

C'est là le travail du Mal et il va se généraliser.

kevinbrossas a dit…

5 Séismes de plus 6.5 à ajouter !

Osiris a dit…

Le problèmes n'est pas que ce soit des chrétiens, le problème est que ce soit tout simplement une boucherie...

cedplayx a dit…

@kevinbrossas, on voit l'augmentation sur le graph (mg>5 depuis ces 20 dernières années) mais pas suffisamment.
Je pense que tu devrais mettre le 0 à 200 sous forme de 0,50,150,200 en gardant cette échelle.
Tu mets juste une note pour le grand pic à 600 qui dépassera du graph.

Et si c'est possible, tu intercales une courbes rouge pour la moyenne

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Voici les infos demandées (par rapport à ton dernier com), Séismes >=5 avec courbe moyenne (3 graphiques d'échelle différente...
http://dl.free.fr/qHnhh8iQ6

Je vais faire les graphs année après année !

J'espère que ça correspond à vos attentes !

Dans l'attente de Com de votre part !

Codex Internatius a dit…

salut à tous, je suis pas trop au courant pour ces histoires de séismes, mais une image que j'ai vu dans le blog est dans le thème et demande à être encore travaillée... la banquise devrait se transformer ainsi que le ciel > https://imageshack.com/i/ey295K41j

Blob a dit…

Salut! voilà un petit Dieudonné en barbe noire : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424183234-dieudonne-pirate.jpg

:)

cedplayx a dit…

Kevinbrossas, je ne sais pas ce qu'en pense Ror, mais je le trouve bien représentatif ce graph!

On a depuis 20 ans des périodes de creux et des périodes de haut.
On voit que l'on a 2 ou 3 années de pics!
Puis 2 ou 3 années d'avtivité moindre (indépendamment de la puissance de certains séismes pris à part)

Si on suit ton graph, on voit que chaque période de Max et mini augmente par rapport à la fois d'avant.

À n'en pas douter une seconde, cette année et le 2 prochaines (au moins) vont forcément s'inscrire dans une période de "haut" encore plus haut que le derniers pic!

Ce graph est édifiant quand on se penche dessus.

Je ne sais pas jusqu'à quand remonte les relevés sismiques mais si tu peux remonter encore plus loin dans le temps, on verrait peut être autre chose de significatif.

Mais ça c'est juste par curiosité... :-)

Je pense que Ror à de quoi faire parler ce graphique pour mettre tout le monde d'accord!

cedplayx a dit…

Il en faudrait un 2004-2014 avec tous les mois. On verrai sûrement les pics tous les 377 jours environ

kevinbrossas a dit…

@cedplayx

Contant que ça te plaise ! je peux remonter au moins depuis 1984 pour séisme >=5 , donc je vais mettre à jour mon fichier !

@Ror

Tiens moi au courant si tu as des commentaires ou des ajouts d'info...

Salutations, à dans pas long !!

cedplayx a dit…

@kevinbrossas et Ror:

http://fr.sott.net/article/3198-Frequence-des-seismes-depuis-1966-en-une-image

T'embête pas, on en tient un bon là aussi :-)

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Évolution des séisme Mg>=5 depuis 1985
http://dl.free.fr/kHwszess5

Besoin d'autres choses ?! ;)

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Graphique selon tes proposition du 17 février 2015 16:37

http://dl.free.fr/nCEdT58Zy

À votre service ! ;)

cedplayx a dit…

@ kevinbrossas, tu peux essayer avec les Mg>6.5 ?

Il faut trouver un moyen de montrer les pics sismiques durant les alignements.

@ Ror, vu que tu étudies parfaitement le sujet, sur quoi kevinbrossas doit focaliser pour relier le graphique avec les alignements.... La magnitude je suppose ?!?!

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Avant tout, la date et si celle ci ne correspond pas au pic sismique annuel, il faut utiliser "system solar scope" et vérifier la configuration planétaire à ce moment là.

Le graphique de Kevin permet d'observer certaines choses mais il me faut un peu de temps pour analyser toutes les données.

Ps :
Un graphique avec les séismes de Mg>6.5 serait le bienvenu, il faudrait mettre en évidence (en rouge par ex) les séismes de mag 8 et 9

cedplayx a dit…

"il faudrait mettre en évidence (en rouge par ex) les séismes de mag 8 et 9 "

Dans ce cas, il faudra privilégier les bâtons plutôt que les courbes.

Codex is a dit…

@ Laurent > http://youtu.be/Klg58BdnIgk

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Je planche la dessus, je vais faire sous forme d'histogramme comme cedplayx me l'avais montré avec ce lien
http://fr.sott.net/article/3198-Frequence-des-seismes-depuis-1966-en-une-image

Mg>=6.5 avec les 8 et 9 en couleur !

Merci les gars !!

À bientôt !

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

http://dl.free.fr/mywNcC43k
Histogramme séisme - mensuel et trimestriel - de 1984 à 2015
Histogramme séisme - mensuel et trimestriel - de 2004 à 2015

J'espère que ce sera à vos goûts !!!

N'hésitez pas à apporter vos critiques ;)

À bientôt !

DVB a dit…

Salut Rorschach.

Obama en matelot à mandoline: http://hpics.li/5f2da1a

Tu as trouvé ton bonheur pour Lagarde ou faut-il que je m'en occupe?
A+ bonne continuation

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Si besoin est, pour analyse plus poussée, je peux vous fournir les données (longitude, latitude, date et heure UTC) des séismes que vous trouverez pertinent...
Format Excel, avec filtre par préférence de 1985 à 2015...

Faites moi part de vos souhaits et je les réaliseraient !

Bien à vous !

Le Manu a dit…

@DVB

Mortel ton Obama sérieux
si seulement il pouvait être vrai ^^

kevinbrossas a dit…

@cedplayx et @Ror

Fichier Excel + disposition planète selon solar scope pour Mg >=8 et Mg>9
Dézipper l'archive mais garder la hiérarchie pour conserver les liens Excel Vs photo
http://dl.free.fr/kmz7f0UoU

Pour les personnes non concernées, je vous demande s'il vous plait de respecter mon travail et de ne pas profiter de l'occasion de diffuser ou d'utiliser ces infos sans m'en avertir. Bien sur, je ne peux vous empécher de faire quoi que ce soit, cependant j'aimerai en être informé.

Nous sommes là pour s'entraider...

@DVB : Bravo également pour ton Obama !

J'espère que ce sera pertinent pour toi Ror et cedplayx !

À bientôt !

Rorschach a dit…

@ DVB

Super, manque plus que Lagarde et je me met au boulot ;)

@kevinbrossas

Merci, tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu aide vraiment à faire avancer les choses.

kevinbrossas a dit…

@Rorschach

Merci Je fais confiance à mon instinct, mais je suis incapable de savoir ce qu'il me dit !
Je commence à comprendre ce qu'est mon but !
J'ai éliminé la peur depuis bien longtemps j'évolue !

;)

K'n-at Urel a dit…

Yo,

Ce serait un plaisir de contribuer à cette piraterie. J'imagine Rorschach que tu souhaites procéder au montage vidéo toi-même, je te propose toutefois mon aide concernant le calage des différentes images et scènes, éventuellement sur des échantillons audio ou de la musique (sur Adobe première Pro, pas essayé Vegas Pro).
Je suis en mesure de me rendre disponible pour bosser très rapidement, à partir du moment où l'ensemble des fichiers sont disponibles et la structure définie.

Une idée pour celles et ceux qui connaissent le logiciel de simulation Celestia (en Open Source), il est possible de créer la planète X et son orbite (selon nos connaissances, notamment celles de Ror), ce qui apporterait une "preuve" visuelle de la correspondance des différents évènements avec les alignements planétaires.
A noter que quelqu'un a déjà créé la Planète X / Nibiru dans Celestia, mais que son orbite correspond à une périhélie au 21 décembre 2012 ;)

Prenez soin de vous

DVB a dit…

Manu et Kevin: Sympa les gars. Gardez le rythme, c'est peut être bientôt l'heure.

Rorschach: Je vais gérer Lagarde sans trop tarder. Si tu veux un avis ou un coup de main du côté des graphismes, demande toujours. Je ne sais pas si j'aurais le temps mais je peux éventuellement te proposer de réaliser des petits mickeys genre dessins de presse, pour illustrer des séquences textuelles par exemple.

J'ai retrouvé ça aussi dans mes archives. Si ça t'intéresse tu peux l'utiliser: http://hpics.li/76be6c8

A+ Bonne soirée

Rorschach a dit…

@ K'n-at Urel

Bon à savoir, si Celestia peut créer une orbite, on peut modéliser celle de la planète X et en faire une animation et tout le monde sera en mesure de comprendre la situation.

Pour la vidéo finale, tu me conseille quel format et quels codecs ?

@ DVB

J'ai prévu quelques dessins pour faire des transitions mais je comptais les réaliser moi même à partir de photos, je te ferais signe en cas de probléme.

J'attends ta Lagarde avec impatience mais stp va y à fond dans la caricature et n'essaie surtout pas de la rendre potable ;)

K'n-at Urel a dit…

@ Rorschach

N'ayant pas de connaissance en terme de diffusion de vidéo sur le net, qui doit être complexe en terme de compatibilité, une brève recherche m'a révélé que "le meilleur couple format/codec vidéo, codec audio" pour le web serait MP4/h.264, AAC.

http://www.kalyzee.com/quel-meilleur-format-video-web/

N'étant ni pro ni amateur, plutôt bricoleur, je ne saurais vraiment te conseiller sur ces points techniques.

Ce que je sais, c'est qu'utiliser différentes sources vidéos / audio (avi+mp4+mp3) ayant différentes résolutions peut contraindre le logiciel à coder la vidéo finale d'une certaine manière (MXF Op1a dans mon cas, pour un rendu HD mais pas essayé la diffusion sur le web, encore une fois je bricole...)

K'n-at Urel a dit…

Détail que j'ai omis, selon la même source :
"Pour ceux qui veulent diffuser eux-même leurs vidéos, il faut ajouter le format WebM/VP8, Vorbis."

Rorschach a dit…

@ K'n-at Urel

De toutes façons, la vidéo finale sera automatiquement ré-encodée en mp4 par le diffuseur (You tube, DM). J'essaye donc d'obtenir un résultat optimal sachant que les vidéos seront compressées à plusieurs reprises.

Doit je obligatoirement travailler à partir de vidéos HD ? Comment faire en sorte que des vidéos avec des formats différents gardent leurs proportions sur le résultat final ?
Tout renseignement est le bienvenu et peut me faire gagner des heures de recherches et de tâtonnements.

K'n-at Urel a dit…

Pour ma part j'essaye d'utiliser au maximum les vidéo HD (au moins 720p). Au cas où le format ou la résolution change d'une vidéo sur l'autre et pose des soucis de rendu (bandes noires ou pixellisation, par exemple), le logiciel adobe permet d'adapter le format au cadre final en un simple "glissé-déposé" sur l'image, Vegas pro devrait pouvoir faire de même. Le plus simple je pense pour un bon rendu final est de choisir espace de travail inférieur ou égal à la qualité de la source vidéo.

En bref, préférer les sources HD (DownloadHelper aspire toute source video sur tout site hébergeur, en passant) et choisir l'espace de travail "lambda" à la création du projet, puis exporter la vidéo en vérifiant la correspondance des réglages de séquence en entrée et en sortie, ceux d'entrée devant être au mieux égaux, aux moins bon supérieurs à ceux de sortie.

kevinbrossas a dit…

@Ror

Je prépare un historique (1985-2015) sur la ceinture de feu et la dorsale Atltantique, car c'est ici que ça pourrait se passer !...

J'espère que les graphs seront pertinent !

À demain !

DVB a dit…

Salut Rorschach et les autres.

C'est pas facile de nos jours de trouver une sorcière qui n'est pas bitch kawaï, alors j'ai du improviser : http://host-pics.fr/images/2015/02/20/fmicrew.jpg

Une belle chienlit. Maintenant faut que je bosse, je reviendrai plus tard. La force soit avec vous.

DVB a dit…

Petite boulette: Il faut retourner horizontalement l'image pour replacer le "7" de la boule de cristal. Tant pis pour le "gold". Je pense que tu peux gérer ça tout seul.

DVB a dit…

J'ai replacé la boule, sinon ça inverse tous les drapeaux. (gné!)
http://www.hostpic.org/images/1502202313030119.jpg

Le Manu a dit…

@DVB

Rolala!! elle déchire ta Lagarde avec le pote à Dédé la Saumur c'est du collector
ptdr

Rorschach a dit…

@ DVB

Beau boulot ! Il faudrait que je puisse te joindre par émail ou autre en cas de besoin.

@ kevinbrossas

C'est comme tu veut, mais déjà avec les graphiques reliés au clichés de Solar system scope, c'est comme si on avait une base de données.

kevinbrossas a dit…

@Ror et @cedplayx

Voici un début de synthèse concernant la ceinture de feu... http://dl.free.fr/noJAoJ8Gz

J'ai établie une petite synthèse en me posant les questions suivantes :
Les séismes sont ils prévisibles par l'intermédiaire d'un nombres de secousse à un endroit opposé pour la même plaque ?
Combien de temps il y aurait entre 2 secousse de magnitude quasi similaire à l'opposée l'une de l'autre d'une plaque tectonique ?
Si plusieurs petits séisme (en californie par exemple) peuvent provoquer un grand au Japon et en combien de temps...

En faite si on trouve une constante temps selon les magnitude et les quantités on pourrait peut-être estimer des futurs séismes...

Beaucoup de question, et tant que je n'ai pas de réponses négative je considère qu'il est possible de croire à qu'il est possible d'estimer le lieux, la date, la magnitude...

Je vais continuer et si je trouve qqchose je vous ferai signe, en attendant vous pouvez voir un début avec le lien que je vous ai mis plus haut (rappel : http://dl.free.fr/noJAoJ8Gz)

À bientôt

Rorschach a dit…

@DVB

J'ai bien reçu ton commentaire ;)

Codexis &nbsp a dit…

évolution du grand bordel °W° /> https://imagizer.imageshack.us/v2/720x288q90/540/CUd0ZD.jpg

Codexis &nbsp a dit…

...NB: ... tous les travaux que je présente sont des brouillons, sauf la première image (BHL), je continue sur l'idée du vortex et je finaliserai une image pour la fin de semaine...juste pour le fun!

Codexis &nbsp a dit…

@ Blob : je viens de voir ton Dieudonné, il est terrible...il manque juste une tête à la place du skull...laquelle ? (yop)

kevinbrossas a dit…

Bonjour, Ror et amis lecteurs !

@Ror

Voici un graphique, qui pourrait être intéressant s'il est bien interprété...
Je continue pour obtenir quelque chose de plus global !
http://dl.free.fr/jDOTF4SWG

À bientôt

Blob a dit…

@Codexis &nbsp : Merci! :)
mettre une tête à la place du crâne est un peu morbide je trouve. Et comme je ne suis pas trop informé de ce qui arrive à Dieudonné, j'attends vos propositions pour remplacer le skull! ;)

kevinbrossas a dit…

Bonjour Ror,

Je souhaitais t'envoyer ma dernière création (tableau croisé dynamique : magnitude des séismes et intensités des champs magnétiques horizontal et total) via free mais mon fichier est trop gros...

Si quelqu'un souhaite consulter mon fichier, qu'il se fasse connaître. Il faut un serveur ftp pour l'envoyer...

Bonne continuation !

Rorschach a dit…

@ kevinbrossas

Tu peut le fractionner en 2 ou 3 parties avec winrar

Cordialement ;)

kevinbrossas a dit…

Salut Ror et amis lecteurs,

Merci pour ton intérêt ! j'ai essayé de le fractionner en 15x1500kB 4x9MB et 6x4MB et au pire free détecte un virus ou au pire ça ne fonctionne pas !!!

Donc voici mon courriel kevin.brossas@hotmail.fr, celui qui veut m'aider à analyser les graphiques, m'envoie un courriel et je lui envoi en 6 ou 9 courriels le fichier excel (office 2013) !!!

À bientôt !

kevinbrossas a dit…

Bonjour, bonjour !

J'ai trouvé un autre site de partage !

Lien partie 1 : https://mon-partage.fr/f/7UbhBq2R/
Lien Partie 2 : https://mon-partage.fr/f/kDz14JjZ/
Lien partie 3 : https://mon-partage.fr/f/n5eW1BFB/
Lien partie 4 : https://mon-partage.fr/f/MJYnneGr/
Lien partie 5 : https://mon-partage.fr/f/SEkqHMBa/
Lien partie 6 : https://mon-partage.fr/f/28cxmnhu/
Lien partie 7 : https://mon-partage.fr/f/IBNwUMn4/

À bientôt !

kevinbrossas a dit…

Bonjour Ror et amis lecteurs !

Un petit fichier pdf est disponible pour avoir un aperçu !
http://dl.free.fr/hwRUIXaZI

Bien à vous !

Dajaltosa a dit…

Salut Rorschach !
Décidément je ne sais jamais trop comment adresser un message en MP alors je glisse ici... J'ai traduit un article qui peut t'intéresser sur l'influence électro-magnétique des astres sur le Terre et comme je te cites aussi sur la probabilité de l'imminence d'un impact sismique cause planète X j'ai simplement pensé t'envoyer le lien si ça t'intéresse de piocher dedans :
http://desi2ratum.blogspot.fr/2015/03/activation-sismique-et-volcanique.html
Bien cordialement

Rorschach a dit…

@ Dajaltosa

L'article est intéressant quoique un peu trop long. Mettre en évidence le lien entre l'activité solaire et les séismes aurait été amplement suffisant. Par exemple, en publiant les statistiques sourcées à la suite de ce paragraphe :

"Si nous regardons en arrière les statistiques, on peut trouver à première vue une différence notable des tremblements de terre entre ceux qui se produisent pendant les années de faible activité solaire ou au contraire en période de pic solaire.

Par exemple, au cours de la fin de cycle solaire 22 et le commencement du cycle 23 l'activité solaire le nombre de tremblements de terre a augmenté à la mesure de l'augmentation de l'activité solaire passant de 107 498 (cycle 22) à 138 926 (cycle 23), exactement 29,24% de plus.

Nous pouvons voir assez clairement que l'activité solaire influe de façon notoire sur l'activité sismique de la Terre et nous verrons qu'il existe une corrélation significative entre l'activité sismique du soleil sur Terre. "

Dans cette approche scientifique, il y beaucoup d'autres éléments intéressants qui mériteraient d'être développés. En tout cas, bon courage pour la suite ;)

Laurent a dit…

"Nous pouvons voir assez clairement que l'activité solaire influe de façon notoire sur l'activité sismique de la Terre et nous verrons qu'il existe une corrélation significative entre l'activité sismique du soleil sur Terre. "

Ne serait ce pas plutôt une source extérieure qui influe sur le soleil et la terre ?

Rorschach a dit…

@ laurent
C'est exact mais il faut procéder par étapes et pour des raisons évidentes aucune étude statistique n'a jamais démontré l'influence de ce facteur externe.

Laurent a dit…

@ror: Depuis que j'ai lu, pour la première fois et ici même, une théorie d'univers électrique, je me suis rapellé des trucs marrants, comme ces petites bandelettes de caoutchouc avec une âme métallique que les parents fixaient au cul de la voiture familiale et sensé décharger l’électricité statique accumulée lors des frottements avec l'air.

Je m'en suis donc fait l'analogie avec les planètes qui ne voyagent pas à travers un vide interstellaire si vide que ça, et qui doivent forcément accumuler des charges, sans possibilité de retrouver leur équilibre naturel sauf à "croiser" le trajet d'un autre élément.

Alors je suis totalement à coté de la plaque, car je peux encore imaginer que les différent composants des planètes soit à même de se charger négativement ou positivement, mais quel rapport avec les alignements vu qu'il suffirait dans ce cas juste d'un rapprochement, et que je n'ai jamais vu des condos se perturber pour une question d'alignement...

Dis moi si je suis totalement à coté de la plaque, merci

Rorschach a dit…

@ laurent

L'analogie est bonne, il faut juste la transposer à l'échelle du vide cosmique qui est un milieu beaucoup plus conducteur que l'air.

Le probléme c'est qu'à l'école personne ne nous a appris de telles choses, par conséquent on a du mal à visualiser ce phénomène.

Les aimants constituent une également une bonne analogie, s'ils ne s'attiraient pas, on aurait du mal à envisager que l'effet du magnétisme soit si puissant qu'il puisse faire bouger des objets.

Toute ressemblance avec ce qui se passe à l'échelle de la planète est volontaire...

Dajaltosa a dit…

Très vrai ... Toujours un peu trop long... Merci et pareillement ))

Dajaltosa a dit…

@bonjour aurent. Je me pose aussi la question. Comme le dis Rorschach ci-dessous aucune étude statistique n a jamais démontre l influence externe de ce facteur. Je reste néanmoins interpelle au regard de ce qu avait déjà souligne Rorschach dans une analyse precedentes d épisodes sismiques au cours desquels étaient bien observes certains alignements planetaires. Alors une influence extérieure assez probable pourquoi pas (et j'y adhere assez fortement) même si j avoue que j ai quelques doutes sur l existence d une planète x tant il me semble qu elle n aurait pu qu'avoir été déjà observée vu sa taille hypothétique et quand bien même il s agirait d un astre sombre...

Laurent a dit…

@Dajaltosa: tout le monde doute de l'existence de X, ror en est seulement convaincu à 95 % depuis peu de temps et attends fin mars ou avril pour la confirmation, ou se retirer du web (je le cite)

En ce qui concerne nos capacités d'exploration spatiale, et donc de voir ce gros machin X, rappelons tout de même que l'on a énormément de mal a voire nos propres fonds sous marins ou que la composition de notre terre reste pour l'instant de l’hypothèse...

Ensuite on rentre dans l'ésotherique, croire ou non ce que les anciens ont pu transmettre.

De toute manière, il n'y a aucune raison de flipper, ce qui doit arriver arrivera, quelques assurances pour le cas ou pis c'est tout :D

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.