lundi 23 février 2015

Dérision: La Cérémonie des César est un vaste complot islamo-judéo-catho-sataniste !

Riez si vous voulez mais il s'agit là d'une déclaration de guerre à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas "Charlie".





Et si le cinéma français n'était qu'un vaste complot islamo-judéo-catho-sataniste ? Rien de ce que vous avez cru jusqu'à aujourd'hui n'est vrai... ou presque.

Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte. Renseignez-vous auprès de sources indépendantes et vous verrez. Tout cela n'est qu'un gigantesque complot !

Dans un contexte social et politique très tendu, quelques semaines après les attentats de Charlie Hebdo, les César 2015 ont démontré comment il est possible de voir des indices n'importe où, n'importe comment, pour soutenir des hypothèses improbables.

Ainsi, cette 40e cérémonie nous apporte la preuve que le "Cinéma Français est un complot catholico-islamo-judéo sataniste". Et derrière, celui qui tire les ficelles, c'est évidemment... le Président Dany Boon!

"La Cérémonie des César" est un épisode de la série de chroniques "Le Complot" diffusée dans l'émission "Le Before du Grand Journal" sur Canal+.




Sources :

http://www.koreus.com/video/ceremonie-cesar-complot.html

http://tele.premiere.fr/News-Videos/Quand-la-ceremonie-des-Cesar-se-moque-de-la-Theorie-du-Complot-4137453

14 commentaires:

tono tony a dit…

D'ou l'intérêt de s accrocher fermenent à la parôle de Dieu au risque de devenir dingue...cette parodie refléte bien la réalité de la complosphére largement contrôlées par les illuminati, preuve en est le new âge et toutes ses variantes kabbalistes et leur numérologie rincée sans parler des délires psychés...on passe également les ummits ,annunakis et autres joyeusetés intergalactiques que l'on retrouve dans les commentaires...même pour les prèdictions de voyantes on parle de prophèties...c'est dire...

Thibault Erikson a dit…

On pourrait tout aussi bien faire ce genre de vidéo humoristique avec 100% de vérités par exemple sur la numérologie des grands rituels de sacrifices style 11 septembre , charlie hebdo ....

Ryuuzaki.L a dit…

Pff, encore une vidéo pour décrédibiliser les théories du complot et les chercheurs de Vérité. Canal + se ridiculise une fois de plus.

Rira bien qui rira le dernier !

Hikadey a dit…

J'avais déjà vu leurs anciennes vidéo du genre... C'était déjà pour discréditer les "complotistites" mais au moins les connections et liaisons qu'ils faisaient étaient bien trouvées et les sujets se faisaient "léger" (genre complot du Mcdo des trucs osef) ces dernier temps, ça sent vraiment les gars qui tentent de saper le plus possible tous ceux qui remettent en cause la version officielle, ça n'est même pas divertissant.

Dans le même genre,la vidéo de Groland sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=GnHOyk_uabk
Le fond est tout aussi nul, mais au moins ça peut esquisser des sourires :noel:

Rorschach a dit…

@ Hikadey

J'avais justement en tête cette vidéo de Groland qui m'avait énervé, je pensais me détendre 5 minutes et je me retrouve face à la propagande des petits soldats du système.

@ Thibault Erikson

Sauf qu'on a la vidéo de Lagarde qui explique comment les grands événements sont planifiés selon un agenda numérologique.

À partir de là, c'est vrai que cette méthodologie a donné lieu à des abus de toutes sortes chez certains conspis.

Yanos a dit…

J'ai ri au passage sur fujifilm,
Mais cette video n'est faite que pour discrediter les chercheurs de verité.

Mike Tyson a dit…

@Rorschach Nan mais c'est ironique hein, la preuve sa passe a la tv.

Phil Burger a dit…

pour ROR, et pour les membre du blog.

film en compétition césar 2015 ( pour le Meilleur film 2015 )

Aller regarder le début du film American Sniper de clint Eastwood , et regardez bien ce qu'il y a d'écrit sur la jolie casquette du sniper, juste avant qu'il flingue un gamin .

Thibault Erikson a dit…

Celà dit ces vidéo sur le complot sont sur des sujets légers comme star wars , là dany boon le méchant , si c'était sur des vrai sujets de vérités là oui on pourrait se crisper mais bon on esquisse des sourires quand même .

Après évidemment je pense que Anal+ en profite pour ridiculiser la " théorie du complot " d'ailleurs l'été dernier avec leur sujet sur les illuminati , d'un ridicule alarmant .

Thibault Erikson a dit…

" Mais très vite des internautes se posent des questions qui fragilisent la thèse des lézards "

J'avoue que le comique de répétition m'a fait rire . On parle souvent des reptiliens en ce moment pour discréditerj'ai remarqué

Maryam Noora a dit…

Rien a voir avec l'Islam. On écrit ou dit n'importe quoi et, a partir du moment ou la soit-disant vérité est lâchée... ça doit être vrai, n'est-ce pas? Pas étonnant que ça va mal dans le monde et, ça n'a rien a voir avec les musulmans...

tono tony a dit…

@ Phil Burger, c est clair et net...bien vu!

Phil Burger a dit…

thank you tono tony, !!! enfin quelqu'un qui lis tout les post.
c'est gros comme le nez au milieu de la figure.

emmanuel a dit…

Effectivement on ne peut plus dire qu'on ne savait pas que les Smithés de l'Agent colorectal Anal - était de véritables crétins infantiles à la psyché soumise à un prêt à porter numérique implanté dans leur cervelle vide. Toute personne dotée d'un minimum d'intelligence aura compris que ces nombres sont des leurres, des amuse-gueules pour détourner le badaud égaré sur le net en le menant sur une voie de garage sans issue autre que celle de pérorer sans fin en agitant des nombres taillés sur mesure et prêts à l'emploi, comme 666 mais sans l'avoir compté, ou des 11 en série pour le 11 septembre mais sans voir pourquoi, des 7 à toutes les barrières avec Lagarde mais sans élever le niveau pour opérer le passage; puis des poncifs ridicules à l'emporte pièce et autres fadaises qui témoignent de l'arrogance de l'imbécile vide de toute inspiration qui se la joue conspiration à rebours car c'est tendance d'afficher sa bêtise à plate couture et d'exprimer sa liberté d'excrétion pour mieux cacher son imposture. Cette bêtise là Monsieur, chez ces gens las, fatigués de leurs imprécations puériles, on ne la mesure pas car elle est le degré 0 de l'intelligence, sa destination est le vide et le néant.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.