jeudi 19 février 2015

La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

Une de plus !



Véronica Lueken ( 1923-1995) était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant 5 enfants, jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.. L'apparition demande que l'on ne spécule pas sur les dates :

Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de mes avertissements. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.


 Ces prophéties traitent toutes des jours à venir, de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :


La crise monétaire que nous connaissons a été annoncée comme suit en 1985 par Veronika Lueken 

Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Et je le répète: vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.

Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d'être prêt lorsque les évènements commenceront: Ne pouvez-vous pas écouter et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se disent athées et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion, considérant celle-ci comme une chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus. Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Que l'on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures?

Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation, et vous feriez bon accueil à avoir ces derniers en main, mon enfant. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Mes enfants, non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination.

Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d'autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répandra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat des quelques êtres qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai avertis par d’innombrables visites sur la Terre, afin de réparer vos voies qui offensent beaucoup le Père Eternel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?

Êtes-vous devenus aveuglés par votre vie baignée dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passe autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront.

Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. "

Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Et si après l'homme ne change pas, vous serez frappés par une comète.

La "Boule de Rédemption" approche, avec un grand froid 

Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : " Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts.


Il va y avoir un grand Châtiment envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grande et immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité. Le Père Eternel a maintenant pris dans sa main une boule la plus lumineuse ; c'est une boule rouge du feu. Elle s’élargit énormément dans Sa main. Il ne la place plus à la base de son trône, mais la porte en équilibre maintenant pour la jeter. Elle sera jetée, mon enfant, sur le monde - une boule du feu. Il ne faut pas être effrayé, mon enfant; maintenez votre crucifix sur votre porte.

Et gardez vos demandes en biens terrestres, bien qu'elles ne soient nécessaires qu’à votre corps humain: la nourriture en boîte, les bougies, l'eau, et les couvertures. Un froid soudain viendra sur l'humanité et beaucoup en mourront. Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières.

Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L'atmosphère répandra des courants de grande chaleur. Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité. Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors -- l'éclair ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air -- l'éclair !

Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l'intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas. Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus, et priez pour la pitié de votre Dieu le Père. Gardez des bougies bénites, de l'eau, des couvertures, de la nourriture dans vos maisons. Les bougies de ceux qui sont restés en état de grâce ne s'éteindront pas, mais les bougies dans les maisons de ceux qui se sont donnés à Satan ne brûleront pas ! Amen, je vous le dis: car la nuit suit le jour, une grande obscurité descendra sur l’humanité.

Je ne répèterai pas à nouveau les instructions du Ciel, mais Je vous dirai ceci: préparez vous dés maintenant, car on vous enverra l'avertissement avant qu'un grand nombre meurent dans la flamme de la boule de rédemption.

Tout sur la terre s'éffondrera en ruines! Une boule de feu, un châtiment, un baptême de feu, se dirige sur l'humanité. N'êtes-vous donc pas capables de le comprendre? Dépouillez vous, pasteurs de Rome, de votre orgueil ! Rebroussez chemin et recommencez! Il ne reste qu'un peu de temps !

Sources :

https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

 http://dbloud.free.fr/profe12.htm

66 commentaires:

Alain Dourak a dit…

Ça se ressemble :

« Ce que vous avez laissé faire, vous le vivrez. Oui, froid, pénurie en tout, explosion de haine, de révolte et la guerre meurtrière par-dessus. »
« Attendez-vous au pire, à la guerre, à la faim, au froid. Nous entrons dans le temps de pénurie généralisée et en même temps dans l’affirmation du Nouveau.
Voyez où nous en sommes. C’est la mort programmée pour la majorité. Reconnaissez-le et affirmez la Loi Juste immédiatement, jusqu’à la mort.
Le Règne de l’argent prend fin avec, à son actif, la destruction et la mort.
Il n’est que temps que le monde Change. Ou la Terre n’aura plus l’espace vital pour les Générations futures. L’Europe est déjà condamnée (nous ne parlons pas de l’Asie) dans sa grande majorité.
Attendez-vous au pire, à de grands bouleversements, à la pénurie.
Le temps de souffrance, le nombre de morts par millions dépend de l’attitude des hommes à mettre en place la Juste Loi.
C’est le Plan, il n’y a pas de dérogation au Changement. La mort ne touchera pas l’humanité entière. La vie va se poursuivre sans interruption avec ceux qui sont désignés pour construire le Futur : les bons et les Justes. Clefsdufutur - Le 25.01.2015 »
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/parlons-de-la-pollution-/

« C’est ce qui attend l’Europe prochainement :
Oui, des vagues de froid vont décimer des populations entières, poussant des groupes à migrer, et cela ne se fera pas sans difficulté en Europe. L’Europe ne sera pas seule touchée par le changement climatique. Entre difficultés de tous genres et guerre à l’extérieur, elle perdra ses dernières réserves et cherchera une solution pacifique à la crise qui sera sur tous les fronts.
Tout va se jouer cette année et le manque d’anticipation flagrante aux évènements politiques, économiques, climatiques va pousser à la radicalisation des gouvernements jusqu’à ce que les Peuples se soulèvent. Le mécanisme du changement est engagé, le levier enclenché, et plus rien n’est aujourd’hui négociable. »
Clefsdufutur-Afrique www.principesdivinsetpolitique.over-blog.com

Mike Tyson a dit…

La vie est vraiment un mystere, et quel notre seul sauveur a par dieu? Personne.
Quand on est petit notre sauveur entre autre ces nos parent mais quand on grandi il ni ya que dieu pour nous sauver. Aprer il faut prier le bon dieu, car il ya tro de religions differente malheuresment.

jalil nael a dit…

j'ai retiens de ce texte ceci "Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus"...

kevinbrossas a dit…

@Mike Tyson

Nous sommes plus grand que nous le pensons, du moins qu'on nous l'a fait apprendre...
Prends exemple de l'école, nous devons choisir une spécialité, pourquoi ? Peut-être pour nous faire croire qu'il nous ait impossible d'être un savant... Je n'ai jamais pu choisir ce que je voulais apprendre, on me l'a imposé. Mais maintenant je découvre que mon intellect, (mon esprit ou mon Éther) est capable d'apprendre des choses que je n'avais pas connaissance...

Nous sommes tous des entités extraordinaire, il ne faut plus pensé tel qu'on nous a forcé de le faire, il faut rayer le sentiment de peur, chercher la vérité sans avoir peur de la découvrir.

Bien à toi mon ami, l'espoir est en chacun de nous, même toi qui semble désemparé possède qqchose...

Méditation, auto-hypnose, permette d'accéder à notre hémisphère droit de notre cerveau. Il ne faut pas oublié la glande pinéale qui est représenté par l’œil d'orus, ou bien le ceptre du vatican...

Recherche sur google «dessin oeil d'horus et glande pinéale» tu en apprendras beaucoup, ouvre ton esprit, oublie la peur car elle n'existe pas.

Bien à toi mon ami, l'espoir est en chacun de nous, même toi qui semble désemparé possède qqchose...

le pèlerin a dit…

Ror : En effet ça se ressemble avec ce que tu dis, mis à par que pour cette voyante on dirait que le pole-shift a lieu presque immédiatement après que la planète X soit visible, au lieu que ce soit un killshot électrique et le pole-shift 3 ans après.

T'expliques cette différence comment ?

le pèlerin a dit…

ps : je veux dire par là qu'on dirait que pour elle, l'avertissement (on dirait du garabandalisme vue comme elle le présente, puisqu'elle parle de miracle après l'avertissement) et la "comète" elle, annoncerait le châtiment.

Ou alors j'ai mal compris ?

le pèlerin a dit…

pps : remarques, dans les prophéties apocalyptiques catho contemporaines, il y a 2 comètes : la "comète de l'avertissement" et, 3 ans et demi plus tards environ, "la comète du châtiment".

"l'avertissement" passe près du soleil (ce qui correspond un peu à ce que tu dis souvet ici) tandis que le "châtiments" s'écrase carrément sur terre au lieu de passé à côté (là par contre ça correspond plus tout à fait.)

Cette dame n'a pas fait qu'une seul prophétie à ce sujet à en croire l'article, peut-être que dans d'autres visions elle distingue bien les deux comètes don t-il est question dans d'autres visions (et ta théorie même si pour toi les deux comètes n'en sont qu'une qui passe à 3 ans d'intervalle mais factuelement s'est comme si y en avait deux au fond)...

T'as une interprétation différente Ror ou tu penses pareils ? Tu connais d'autres prophéties qu'elle a faite qui sont plus "détaillés" ?

Et vous autres, qu'en pensez-vous ?

le pèlerin a dit…

ppps : Hmm j'ai lu ses prophéties plus en détails (sur le lien) et il semblerait qu'elle parle bien d'un interval de 3 ans et demis (le règne de l'Antichrist) entre l'Avertissement et le Châtiment. C'est pas écrit noir sur blan mais on peut le deviner. (Bon D'alencourd dirait "elle a pas parlé d'un homme, ça peut très bien être les gouvernement déjà en place !". Mais vue comme elle en parle on dirait bien un Homme, un individu, d'ailleurs, plus loin elle parle de secte sataniques, preuve qu'elle distingue bien ces groupes de l'Antichrist en tant que tel)

Par contre le problème, comme je disais, s'est que pour elle l'Antichrist uttilisera les médias modernes pour se faire adorer partout. Ce qui contredit ta théorie comme quoi d'ici 6 mois à 1 ans, 1 an et demi (donc soit mi-2015, soit mi-2016), on va retourné à l'âge de pierre suite à une série de tempêtes solaires sur 3 ans, puis suite à ces 3 ans (2018 ou 2019) subir un polr-shift qui va tout ravager.

Dans ses conditions 3 possibilités :

1. soit elle se plante complètement
2. soit elle parle de l'époque ou on aura des mégalopoles géantes pour 5% de la population suite au pole-shift
3. soit s'est toi qui t'es gourré sur certains points de tes analyses Ror, à savoir que l'Antichrist (pas encore là) devrait venir avant le pole-shift, pas après et y aurait pas de killshot.

T'en penses quoi ?

Au passage j'ai l'impression qu'il manque toute la première moitié de la prophétie dans l'article source. Ou as-tu trouvé la partie manquante .

le pèlerin a dit…

ici on a un résumé d'un bon ensemble de ses visions : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/veronica.htm

Mais même en remettant tout dans le bonne ordre chrnologique (travail qui serait TRES pénible) j'ai l'impression qu'elle se contredit.

Par exemple à propos du châtiment, elle parle à un moment de faire boullir l'eau :

"Mes enfants je vous avertis maintenant, et je souhaite que vous vous rappeliez ces instructions pour plusieurs années dans le temps humains que je vous donne, de maintenir dans vos maisons un bon approvisionnement en nourriture de conserve. Elles ont une faible valeur, mes enfants, elles ne se corrompront pas. Mais améliorez que vous les gardez et elles se corrompent qu'être venu sur vous le grand châtiment.
Ce sera une boule du feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations.

"Mes enfants non seulement vous devez stockez la nourriture en conserve, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination." ; -

Ok alors question : si elle parle bien des "3 jours sombres" pourquoi dire "dès le début du châtiment on pourra plus acheté d'eau à cause de la contamination" ? On n'est même pas sensé sortir de chez soit pendant ces journées et ça m'étonnerais qu'il reste quelque-chose qui s'achète après les "jours de ténèbres" (si s'est bien se don elle parle.

Ajoutons qu'en plus de cette incohérence j'ai l'impression parfois qu'elle confond ou mélenge les "jours sombres" (le Châtiment) et l'Avertissement.

J'ai du mal a m'y retrouvé das ses propos, pareils pour l'Antichrist, elle en donne deux descriptions opposés (dans une on dirait qu'il est déjà-là et que s'est un homme d'Eglise, dans l'autre il est probablement encore à venir et s'est un tyran universel (politique, militaire, religieux).

J'ai pas l'impression que tout ça soit très structuré ou fiable (okay on parle de vision mais quand-même !)

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Je trouve que l'on parle de plus en plus de dieu sur ce blog,,,
C'est une bonne chose, mais il,faut comprendre qu'à chaque "révélation" divine, un nouveau niveau de conscience est franchi.
Autrement dit, si les prophétie sont aussi mystérieuse, c'est car elles ont pour vocation de provoquer au moment opportun la modification de compréhension et conscience...
Dit encore autrement, ce que l'on croit aujourd'hui sera faux demain..
À bon entendeur

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Tu te prend la tête mais tu est à côté de la plaque, toutes ces infos sont à prendre au conditionnel car ce genre de prophéties à base de "Vierge Marie" servent à récolter un maximum de prières pour des entités qui se nourrissent de cette lumière.

Depuis la nuit des temps, elles sont comme des vampires qui se nourrissent de l'adoration que leur vouent les hommes, et bientôt les robinets seront coupés alors toutes ces prophéties sont leur dernière chance de refaire le plein avant très longtemps.

Ces vampires psychiques sont désemparés car ils vivent peut être leurs derniers jours, Il y a un film qui explique ça, c'est Daybreakers.

Alain Dourak a dit…

@ le pèlerin : " 1. soit elle se plante complètement ... "
Ce sont des prédictions à un instant " I " qui sont modifiées ensuite par le comportement et les prises de conscience des hommes.
Je suppose qu'il reste beaucoup de vrais, peut être la même chose en plus doux.
Cette notion de "châtiment" est quand même très présente, et pas que dans cette prédiction. Que peut on faire de correcte, de bien, qui améliorera ça ? Il devrait avoir autant de littérature et conseils sur ce sujet.

Mike Tyson a dit…

@kevinbrossasse je ne suis pas desemparer, au contraire je cherche la veriter car on peut mourir a tout moment. Et comme je l'ai dit avec toute les religions c'est la parole contre l'autre, alor qu'il ya qu'un seul dieu.
On est gouverner par le mal, et on le voit que un jour sa va peter et pas que dans les pays arabe. Sa va nous faire tout drôle on va voir se que sa fait en vrai de ce qu'on voit au info tout les jours sur les massacre des peuple, on sera plus assis sur notre canapé a regarder cette fois ci.

Skeptikos Evlavis a dit…

Intéressant car ça recoupe aussi bien des prophéties que des remote viewing (article récent qui venait de chez Ben Garneau). De nouveau l'injonction de rester calfeutré à l' intérieur. La prédiction d' effondrement monétaire corrobore ce qui a été décrit par Jovanovic dans son dernier livre 666 (et les précédents). Quand les événements commenceront, on saura peut être dire quelle prophétie est la plus précise et exacte.

amclevel a dit…

@les cles du rocher loracle de delphes
Ces histoires de fins du monde sont très liées a la conception erronée de Dieu
Depuis l'antiquité lorsqu'il y avait un phénomène naturel dévastateur, ils y voyaient la colère de Dieu
Ce qui a pousser bcp de civilisations a faire des sacrifices humains pour calmer la colère des Dieux et rassurer la foule totalement ignorante des phénomènes naturels

Or Jesus avait dénoncé ces conceptions erronées en révèlant que Dieu est Amour et pardonne.
Ce concept était totalement étranger a l’époque, d'ou la loi du talion ou on lapide, tuait celui qui a commit des fautes envers la religion/morale

'Qui n'a pas commis de peché jette la premiere pierre. devant Jesus personne n'a jeté de Pierre
Cette conception du père fouettard ou Dieu vengeur est tellement forte dans l'inconscient collectif que s'est ce que pratique les Djiadistes par pure ignorance sur la nature de Dieu révélé par Jesus. Ils ont gardé les concepts de l'ancien testament et des peurs de l'homme préhistorique ^^
Pourtant même les barbares ne tuaient pas gratuitement

S'est pour cela que pleins de voyants, appelés channeling voyaient avec l'histoire du calendrier maya toutes sortes de malheurs arriver a l'humanité. Ils ne faisaient que capter les peurs de l'inconscient collectif (ancestrale) et non pas la réalité ^^

Aucune fin du monde (900) prédits n'est arrivé. Cela poussé a chaque fois bcp de gens influençable par ces histoire a faire n'importe quoi ou même s'enrolere dans des sectes apocalyptiques pour faire partie des elu (arche de noé)!!!

J'imagine que tu connais l'épitaphe le plus beau et le important sur le temple de Delphe ?
'Homme connait toi, toi même, tu connaîtras l'univers et les Dieux'

Ancien Sage a dit…

Rorschach :

"Tu te prend la tête mais tu est à côté de la plaque, toutes ces infos sont à prendre au conditionnel car ce genre de prophéties à base de "Vierge Marie" servent à récolter un maximum de prières pour des entités qui se nourrissent de cette lumière.
.....Ces vampires psychiques sont..."

Rorschach , peux tu faire une simple mise au point concernant ton point de vus sur les religions , car j'ai vraiment du mal à te suivre.
Depuis que je consulte ton blog , j'ai compris que ton érudition ( rapport au articles que tu publies ) ta permis d'entrevoir la "vérité profonde" en se qui concerne les enjeux "spirituels" de notre monde.
Entre les articles de référence gnostique , des mythologies ancestrales ou encore ceux traitants du "mysticisme" chamanique , il me semblait claire que tu avais pris conscience de la prédation dont était victime l'humanité, des tenants et aboutissements de celle ci , et des "force"qui sont a l'oeuvre en coulisse.
La citation présente incite également à penser cela.
Mais depuis un certain temps maintenant j'ai l'impression que tu considère l'islam en dehors de cette grande "mascarade".

[ Pour faire simple : les vampires psychiques dont tu parle correspondes t'ils au "archontes" "flyers" qui selon tout vraisemblance aurait fondé (influencer la fondation) des religions (poly et monothéiste) afin , entre autre , de se nourrir d'une "énergie" dégagée par les âme/esprit humain. ]

J'aimerais donc , stp, un petit éclaircissement de ta par sur cette question.
Je n'ai pas trouvé de fonction "message privé" donc je poste cela dans les commentaires.


( Écrit depuis un smart phone , désolé d'avance pour les éventuels fautes d'orthographes , de conjugaison etc..... )

tono tony a dit…

En 1968 elle commença à recevoir des visitations celestes...au moins dans cette histoires les jinns sont sincéres, ils lui disent clairement qu ils ne connaissent pas la date...pour le reste ce sont des écoutes furtives à limite du premier "ciel"...je n'y accorde donc aucune importance...donc Rorschach pas besoin de ce folklore tes travaux sur la planéte X sont suffisant.

le pèlerin a dit…

Ror : si j'ai bie compris tu as mis cette prophétie uniquement car elle parle de Nibiru, mais ce n'est pas pour autant que tu prends la pluparts des informations qu'elle contient au sérieux. J'ai pigé ?

Jerome guinet a dit…

Moaui, quel est l'intérêt de demander aux gens de faire des provisions de nourriture 30 ans (1985) avant un évènements. 6 mois avant je veux bien, à la limite, mais 30 ans c'est du n'importe quoi.
On retrouve la notion de radiation electromatique ("le grand éclair") comme dans l'autre prédiction postée il y a qq jours sur le même site.
J'ai l'impression que ces prédictions mélange allègrement le vrai-possible avec du phantasme-mensonge.

Studio Photo a dit…

moi ça me fait marrer le fait de commencer à faire des réserves de bouffe déjà en 1985... on est en 2015 et on attend toujours... je sais que dans l'autre monde le temps s'écoule 1jour pour mille ans et mille ans pour 1 jour, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

Déïyes a dit…

D'accord avec Tono Tony qui, décidément reste très lucide !
Les prophéties ne se réalisent que si on y croit ! Et il y en a pas mal que ça arrange que le plus de monde possible y croit !

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

J'ai mis cet article car il permet de faire beaucoup de recoupements et j'ai confiance dans le discernement des lecteurs.

@ Ancien Sage
La prédation se fait à plusieurs niveaux, certaines entités se nourrissent de sang, d'autres des peurs (terreurs et paralysie du sommeil), d'autres des émotions, il y en a qui se nourrissent directement des forces astrales (aucune prédation) et enfin au top se trouvent celles qui se nourrissent des prières et des pratiques idolâtres (Tableaux, icônes et star system).

Tous ces sujets ont étés abordés sur ce blog à travers notamment les textes de Joel Labruyére.

Les religions n'ont pas été fondées par ces entités, elles émanent toutes d'une dimension strictement spirituelle mais elles sont dans un premier temps infiltrées par des hommes en quête d'autorité et de richesse puis par ces entités qui y apportent des déviations telles que celles ci deviennent difficilement praticables.

L'islam a été annoncé comme étant une religion valable jusqu'à la fin des temps, pour cela la religion a été expurgée de toute doctrine pouvant entrainer l'idolâtrie et la divinisation d'un humain.

Point de dogme trinitaire ou de notion de peuple élu, seule subsiste l'unicité et la grandeur du tout puissant.

L' islam a joué son rôle, permettant au monde de subsister 14 siècles de plus. C'est la raison pour laquelle, à l'approche de l'Heure fatidique il est voué à disparaitre.

Wesley Kevin Smith a dit…

Rorschach, l'Islam est sur Terre depuis qu'Adam (as) a été crée. L'Islam disparaitra avec les musulmans, juste avant le son de Trompette finale.

space a dit…

garder de l'argile verte, du charbon actif de l'argent colloidale, du chlorure de magnésium

Vanessa Younique a dit…

C'est vrai que ça l'air louche qu'on soit avertie de s'approvisionner en 1985. Il y a maintenant de ça 30 ans...... ? Je crois qu'il faut avoir confiance en Jésus. Avec la foi on peut soulever des montagnes. Quand on a confiance en Lui, il n'abandonnera jamais les siens. Alors, si vraiment on doit s'approvisionner, vous le saurez au moment venu et ce sera clair comme de l'eau dans votre esprit. Il nous laissera pas crever de faim c'est sur ! Ayez de la foi. :)

tono tony a dit…

@ Wesley Kevin Smith, salam, en effet l 'Islam est la Religion de la fin des temps et sa disparition n'est pas pour demain par la grâce de Dieu, il n'y a jamais eu autant de conversions en France qu aujourdui et depuis la trajédie charlie hebdo...le Coran se vend comme des petits pains...c est l effet boomrang plus ils tapent sur l'Islam et plus les gens s'intérrogent...et bientôt le monde sera scindé en deux, d'un côté les serviteurs du Tout Puissant et de l'autre les adeptes du dajjal et de satan. Ni le Mahdi ni Jésus (as) n apporeront de nouvelles religions, ils ne feront que revivifié l'Islam et lui redonner son âge d'or jusqu'a la fin du régne de Jésus. Alors il ne restera plus un seul croyant sur terre...et la trompette soufflera sur les pires des hommes...là ou je rejoins Rorschach c est que l 'Islam a disparu aujourd hui en tant que systéme de gouvernance et de gestion, cite moi un pays musulman qui n applique pas l usure? Il n y en a pas...sans de parler de tous les vices qu ils ont copiés sur l occident et qui les enfoncent encore plus dans leur malheurs...la oumma n'existe plus, la science véritable a disparu car il n'y a plus de savants...il ne reste que le Coran et des croyants...en attendant la venue prochaine inch Allah du leadership.

Tenacité a dit…


@Rorschach
Par comment?

ArchiTech4D a dit…

Les prophéties ne se réalisent pas seulement quand on y croit.. L'histoire en est la preuve..

ArchiTech4D a dit…

Peux tu expliquer les raisons de chaque produit stp?:)

ArchiTech4D a dit…

Averti 30 ans plus tot c'est tout petit les amis . Certains avaient vu la télévision ou d'autres aspect de notre technologie des siècles plus tot .. Des événements egalement .. Etc

ArchiTech4D a dit…

Il n'y a plus de savant ? Affirmation flou et sans preuve ?... Quelqu'un connait tous les hommes sur terre ?.

Ancien Sage a dit…

Pour ror :
Merci pour ta réponse claire et rapide.



Pour "Wesley kevin smith"

Non , l'islam n'est pas sur terre depuis la création du monde.
On peu dater son apparition à la date de naissance de Mahomet ( an 570 ) , ou bien au commencement de l'hégire.

Pour "Tono tony "

Tu semble oublier que les musulmans ne représente qu'a peine plus de 1/7 de la population mondial.
Oui , la majorité des humains de notre planète ne considère pas Mahomet comme un prophète.
Simple rappel.

Rorschach a dit…

@ Tenacité

En quelques lignes, depuis la nuit des temps, Satan lutte contre Dieu et le monde ici bas lui sert de champ de bataille. Il gagnera quand le genre humain adorera comme un dieu sa progéniture qu'est l'antéchrist car il aura alors enfin démontré qu'il avait raison d'affirmer qu'il était supérieur à l'homme (à Adam).

Le probléme c'est que pour un musulman, adorer un homme en tant que dieu est est chose totalement inconcevable, ils doivent donc être anéantis, c'est dans l'ordre des choses et cela arrivera, les hadiths sont très clairs sur ce sujet.

Aujourd'hui, il est devenu évident que ISIS, DAECH et Cie sont des instruments de cette guerre de la fin des temps contre l'islam.

Une fois admis ce point de vue, l'ironie de la chose c'est que celui qui attaque l'islam et les musulmans ne fait finalement que creuser sa propre tombe.

tono tony a dit…

@ Ancien sage, merci de citer tes sources car depuis 1985 il y a officiellement 5 millions de musulmans en France...en 2015 c est le même chiffre...soit ils sont stériles et donc ne se reproduisent pas, soit l immagration zéro est de mise depuis 30 ans et que les concertis n existent que chez les jinns...ou soit les chiffres sont complétement bidons...chacun se fera son idée...

tono tony a dit…

@ ArchiTech4D, fais péter si t as un plan , un nom? Une piste?

Wesley Kevin Smith a dit…

@ancien sage

Tu n'as pas compris le dogme islamique, pour Dieu et les musulmans, l'Islam a toujours été présent, depuis la descente d'Adam (as) jusqu'à l'arrivée du Prophète Mohamed sws. Si l'on demandait à Jésus (as), ce qu'est le christianisme, il ne saurait pas, de même pour Moise (as), il n'a jamais entendu parler du judaisme. L'Islam signifie la soumission en paix à un Dieu Unique, sans associé. Chaque Prophète (paix sur eux) a toujours eu le même message, mais au fil des temps les gens ont falsifié les Livres sacrés, menti sur tel prophète, et surtout pour des intérêts matérialiste (Le pape en est la preuve).

Rorschach, oui Adam n'a pas été crée sur Terre, mais à partir des terres de notre planète, ce que je veux dire c'est que Adam (as) et Eve (as) étaient musulmans, et que ça ne fait pas 14 siècles.
Les musulmans disparaitront après la mort du Prophète Jésus-Issa (as), le Coran ainsi que la Kaaba disparaitront également, pour ne laisser sur Terre que le Diable et les plus vils personne, et ils subiront de plein fouet la destruction de l'Univers.

@Tony Tony ; Slm, exact, il ne manque que le leadership, un véritable califat qui ne saurait tarder d'ailleurs.

Johann Eckard a dit…

bonsoir à toutes zé à tous
en fait il n'y a pas de contradictions.
il y aura bien l'avertissement qui précédera le 1er passage de la commette (?)
puis 3 ans 1/2 après la commette (ou une autre portera la panique à son comble)
mais elle ne touchera pas la terre.
le phénomène sera électromagnétique, et si vous voulez des infos, relisez Velikovsky.
Les phénomènes seront tels que le système cardiaque des personnes sortant en plein jour sera ébranlé .- mort certaine.
Grattez sur un peux tout les sites et vous découvrirez une concordance surprenante entre toutes les traditions, et religions.
bonne nuit à touteszé à tous

Johann Eckard a dit…

comment faire pour être un utilisateur inscrit et estampillé bon pour le service ??
amicalement.
Johann

tono tony a dit…

@ Wesley Kevin Smith, l archéologie te donne raison car les ignorants ont pour coutumes d associer le monotheisme aux seules religions Abrahamiques...c'est faire fi de l'Egypte ancienne et de son pharaon hérétique Akhénaton monotheiste bien avant les juifs...

korsor a dit…

Autant de flood que sur les autres fils... (baille)

Adam le père de tous les hommes ??? Mais qui peut encore croire ce genre de foutaises ?! Ou du moins le prendre au premier degré ? Bloqués dans la 1D...

Les évènements cosmiques - comètes, sursauts gammas, planète x, etc... - je peux y croire, c'est encore observable ici et ailleurs, mais tout ce fatras créationniste qui vient empêcher toute réflexion sur... La création - devient insupportable... A ce niveau ça devient comme daesch le 9/11 ou israel - des vérités auxquelles on ne doit pas toucher sinon on est des conspis, des antisémites ou des anti-américains primaires... Même niveau de crédibilité que la cia les rg ou le journal le monde sur la "libération" de saigon en 1975...

Inoui d'être classés si bas pour des gens qui cherchent la Vérité... Moi je me trompe tous les jours, je ne suis qu'un homme... Ici par contre c'est le flood des potos à Dieu...

ps : le killshot mdr... Je viens de voir "predictions", tout ça basé sur un film made by hollywood, mégamdr... J'attends vos théories de "dark city" avec gourmandise...

Mike Tyson a dit…

@wesley kevin smith et les non musulman qui n'on rien fait de mal dans leur vie vont crever en enfer parcequ'il sont pas musulman?

tono tony a dit…

@korsor, apparemment niveau science tu t'es arrété au 18 siécle...renseignes toi sur l'Adam génétique et l'Eve Mitochondriale...nous sommes à l époque des études de l infiniement petit ADN,cellules etc...et nous avans les preuves génétiques que nous descendons tous d'un même couple . Et toi comment t expliques nos origines? Viol sur bonobo par un anunaki?

Wesley Kevin Smith a dit…

@mike tyson

C'est pas moi qui décide, ni ne fixe les règles. Pour les chrétiens, toutes personnes non chrétiennes ira en enfer, et c'est pareil du point de vue du judaisme, tout non-juif n'ira pas au Paradis, et pareil pour les autres religions.
Du point de vue islamique, toute personne n'ayant pas l'Islam comme religion, n'entrera pas au Paradis. Après si ça te plait pas, t'es libre de faire ton choix, mais faudra assumer derrière.




Luc Var a dit…

@ Ancien Sage et Tous

Voici un livre pdf intéressant pour expliquer notre prédation par l'invisible. "Démasqué" de Rijckenborge (Gnostique) pdf gratuit http://www.fichier-pdf.fr/2013/03/12/demasque/
Luc

Ladywaterloo a dit…

@Wesley Kevin Smith. Vous dites strictement n'importe quoi, pour les catholiques les non-catholiques n'iront sûrement pas tous en enfer, ils seront jugés comme les catholiques en fonction de ce qu'ils ont fait dans leurs vies, les pures ordures ne seront pas sauvées, naturellement, mais heureusement il y a beaucoup de gens de bien, même chez les non catholiques.
Je ne sais ce qu'il en est pour les juifs.

Ibra Timité a dit…

Personnellement je crois en Dieu, aucun doute dessus mais les religions en tant qu'organisations humaines je m'en méfie comme la peste. Et quand je vois les adhérents aux religions ça ne me donne pas envie d'y adhérer. Il y a des innombrables sectes convaincues d'avoir la vérité jusqu'à parfois vouloir l'imposer par la force. Si elles savaient à quel point elles étaient ridicules et grotesques et à quel point elles me répugnaient. Pour moi on ne peut rien imposer de durable par la force sinon les dictatures ne se seraient pas effondrées. Par contre le diable doit se régaler quand ils voient toutes les sectes, les conflits, les morts et la violence sur terre. Que chacun adhère à la croyance qui lui sied en son âme et conscience, mais qu'il ne vienne surtout pas me faire chier parce que ma patience a des limites et que je peux être très violent quand nécessaire. Que certains croient de manière absolue à certaines croyances et bien je ne peux les juger puisqu'en vérité je connais pas leurs vies, leurs parcours et leurs expériences. Je me connais moi et je sais pourquoi je crois en ce que je crois. Et je n'ai qu'une certitude Dieu existe pour le reste je laisse aux adhérents aux religions le soin de disserter et d'exposer leurs points de vue. Quant à moi je cherche la vérité qui apaisera mon âme et mon cœur.

ArchiTech4D a dit…

Un nom de savant ?... Commençons par définir savant .:) ? Des hommes sages il y en a c'est une certitude. Le sage doit t'il etre parfait ? Alors quelles sont les atributs pour se nommer savant ou sage? L'humilité ne serait t'elle pas une qualité appropriée au savant ?) un sujet sans fin que voici. Ma conviction personnelle c'est que il y a forcement des gens ´savant' ou des
Sages. Mais qui et ou et selon quelles criteres .. Etc:) a bon entendeur.:)

Teslambala Tesla a dit…

Salut,ror,et les autres,
sous entendrais tu que la vierge marie est une entité satanique,ou malfaisante utilisées comme leurre?

Rorschach a dit…

@ Jeantex Albert

Comment fabriquer soi-même de l'argent colloïdal :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/01/survivalisme-comment-fabriquer-soi-meme.html

@ Teslambala Tesla

Je ne sous entend rien, je le dit clairement car c'est un fait reconnu.



Amaury Massalis a dit…

Ro, tu dis : Je ne sous entend rien, je le dit clairement car c'est un fait reconnu.

Il faut se méfier des imitations, le "grand copieur", le "Menteur", en est friand. La Vierge est la très Sainte Mère du Christ incarnation du Verbe.
Ne pas jeter la poupée avec l'eau du bain.

Jeantex Albert a dit…

mince je sais pas ce que j'ai foutu,
il y avait 2 fois mon com, j'en ai supprimé un et il y en a plus,
bon je le remet, ça pourra peut-être servir,
bonjour à tous,
ça fait longtemps que je suis ce super blog,
merci ror pour le travail de recherche et surtout le partage,
je 'm’étonnais que jamais personne n'ai parlé de l'argent colloïdale,
@ArchiTech4D,
c'est un produit bio qui remplace tous les antibiotiques, capable de gérer environ 650 maladies courantes.
le charbon activé
http://www.alternativesante.fr/detox/le-charbon-vegetal-active-indispensable-a-la-maison/

chlorure de magnésium
http://chlorure-de-magnesium.santeverte.org/

l'argile verte
http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm

depuis quelques temps je m'étais penché sur des thérapies bio pour soigner des pathologies lourdes et j'ai fini par trouver ça:
http://www.rebelle-sante.com/sites/default/files/90-93%20Cure%20Gerson%20et%20Kelley%202%20BS129.pdf

ça je teste en ce moment et ça marche
http://www.agirsante.fr/

la connaissance s’accroit quand on la partage,
mais beaucoup ne veulent pas s'accroitre!

Jeantex Albert a dit…

merci pour le lien ror,
a l'époque j'avais trouvé ça,
http://www.maestro-zapper.org/comment-acheter.html#CSG01
j'ai déja commandé chez eux, pas de problème et c'est rapide.

Laurent a dit…

Plop ROR,

Pourrais tu faire une copie d'écran solar scope en y ajoutant les points auxquels tu situes la planete X (donc les point relevés quand evenement ici) stp je n'arrive pas à comprendre ou elle se situe, et ne voit aucun alignement particulier pour fin avril

Rorschach a dit…

C'est normal que tu ne vois aucun alignement car la planéte X n'est pas repertoriée.
Son alignement précède celui de Saturne de plus d'un mois soit d'environ 30 ° sur SSS.

Ce qui signifie que la Terre est d'abord alignée avec la planète X puis ensuite avec Saturne.
(Voir les anciens articles pour les schémas)

korsor a dit…

tono tony "apparemment niveau science tu t'es arrété au 18 siécle...renseignes toi sur l'Adam génétique et l'Eve Mitochondriale...nous sommes à l époque des études de l infiniement petit ADN,cellules etc...et nous avans les preuves génétiques que nous descendons tous d'un même couple . Et toi comment t expliques nos origines? Viol sur bonobo par un anunaki? "

Et voila, on retombe dans l'insulte et le fils de singe ou d'et, et le sempiternel "renseigne toi" alors que c'est à toi de prouver ce que tu racontes comme vérités... L'inversion de la démarche à faire... Le monsieur qui tient ce blog lui pourtant, depuis que je lis ses articles sur la planète x, il ne balance pas des tirades sans arguments, non il fait des recoupements, il enquête - sinon je lirais plus...

La génétique c'est sur à 48 ans jamais entendu parlé hahaha !!! Enfin... Au contraire je trouve ça passionnant mais comme je l'expliquais sur l'autre fil c'est une science encore jeune et tirer des conclusions définitives à ce stade là ça me parait un peu juste... Enfin je vais pas recopier ce que j'ai dit plus tôt...

Mais prendre la Genese de la torah, qui a piqué aus sumériens, aux égyptiens et aux grecs (Hésiode a mis en écrit bien longtemps avant les traditions orales des grecs) au pied de la lettre c'est commettre un contresens total. C'était de plus écrit par des gens et pour des gens qui ne "pensaient" pas du tout comme nous ni ne voyaient le monde comme nous. Se mettre à leur place est impossible. Même à l'aide de la génétique.

Pour ton info l'atome c'est un concept qui date de l'Antiquité... Enfin l'argument de la cellule dans la bouche d'un créationniste intégral... Tu ne serais pas un peu hérétique ?... Allez c'est pour rire...

Signé : un bonobo d'Andromède...

tono tony a dit…

@ Korsor, au delà de nos différences idéoligiques tu m'es sympathique, je te prie de pardonner mon ton ironique , ici ce que je veux te faire comprendre c est que Darwin n avait aucune idée de l univers de l infiniememt petit...aujourdhui il est admis que le porc est plus proche de l homme que le singe génétiquement parlant, pour preuve on peut greffer un coeur de porc et je n ai jamais entendu une greffe de coeur de gorille ou de chimpanzé sur un homme...enfin je ne suis pas créationiste mais involutioniste si tu veux...je constate que l homme régresse à tous les niveaux contrairement à la théorie évolutionniste que tu défends..Nos âncetres étaient des géants et par la taille et par le savoir...mais c est encore un autre sujet...

ArchiTech4D a dit…

Merci beaucoup cher ami:)

ArchiTech4D a dit…

Y a t'il des études de ces produits sur des nourrisson ou bébés ? Ou meme femmes enseintes ?.

Jeantex Albert a dit…

@ArchiTech4D
andrea moritz dans son livre (édition 2012 qui coute 19€ et franchement il faut le lire) explique que de couper le cordon ombilicale trop tôt est un acte de négligence, car il continue de battre pendant 40 a 60 mn, et que par conséquent cela agit directement sur le foie de l'enfant en pouvant entrainer différentes pathologies allant jusqu’à l’autisme,
il explique aussi les produits que l'on peut prendre en cas d'allergie a certains.
mais c'est que des produits naturels.
dans toutes mes recherches, je n'ai jamais vu de contre indication pour des produits bio.
les médicaments sont fait avec la molécule des plantes + les produits chimiques qui te détraque autre chose.
gerson et kelley explique qu'il ne peuvent pas détoxifier un malade qui prend encore des médocs. le bouquin coute 9€ et tu apprends énormément sur le fonctionnement du corps.
tout est écrit, et tout est dans la nature......
que l'être humain est entrain de détruire par avidité.

plip plop a dit…

@tono tony
"aujourdhui il est admis que le porc est plus proche de l homme que le singe génétiquement parlant"
admis par qui ? 3 créationnnistes près à tout pour nous vendre leurs salades ?
le problème c'est que le genre d'articles reprenant ce genre d'info , mélangent tout pour faire des titres sensationaniste
le porc est proche de l'homme d'un point vue physiologique , ( alimentation, maladies , taille , métabolisme ... ) ce qui le rend intéressant dans le cadre de recherches pour le traitement de certaines maladies humaines
mais d'un point de vue génétique ils sont bien moins proche de nous que les singes , il n'y a pas un généticien sérieux qui prétend le contraire
l'histoire de la greffe de coeur de porc , c'est symptomatique d'une information déformé et instrumentalisé
on a jamais greffé un coeur de porc en tant qu'organe vivant et donc génétiquement compatible
en réalité on greffe des valves cardiaques fabriqué a base de tissus de coeur de porc dévitalisé
(Le tissu animal est traité chimiquement pour lui ôter tout facteur immunogène et ne contient plus aucune cellule vivante, permettant ainsi une utilisation prolongée)

c'est tout de même radicalement différent qu'une greffe de coeur !


par contre on a réellement greffé des reins de chimpanzés sur des humains , avec une survie allant jusqu'à 23 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Keith_Reemtsma

Wesley Kevin Smith a dit…

@ladywaterloo

si j'ai dis des bêtises sur le christianisme, et si ce que tu dis est vrai, alors je m'excuse.

ArchiTech4D a dit…

Merci :) je me penche dessus :)

Jérôme Ghedira a dit…

Un couple d'étoile de type naine rouge et brune serait passé dans les parages il y a 70'000 ans. http://time.com/3713873/red-dwarf-star-solar-system/

Jeantex Albert a dit…

trouve toi un naturopathe et ou un aromathérapeute, les gens sous estime la puissance des huiles essentielles.
une connaissance déclenchait des pleurésies régulièrement, il a fini par aller voir un naturopathe qui lui a filé 4 plantes = il a plus rien eut...

space a dit…

@jeantex @architech le magnésium l'antidote à la pollution ambiante?

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/01/magnesium-le-bide-ou-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas-pour-que-ca-marche.html

Skeptikos Evlavis a dit…

A propos de la comète : vu que la queue d'une comète est toujours dirigée à l'opposé de la direction du soleil, pour que la queue d'une comète laisse une marque ou une fissure sur la Lune, il faudrait que la comète passe entre la Terre et la Lune !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.