mercredi 25 février 2015

L'anéantissement de Paris dans les prophéties



Paris : capitale française, ville la plus touristique du monde, traversée par la Seine et hornée de lieux prestigieux tels que la Tour Eiffel et la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Voilà comment cette ville de plus de douze millions d’habitants (en incluant la pérphérie urbaine) apparaît aux yeux du monde entier. Pourtant, quand on y regarde de plus près, tout n’est pas merveilleux et utopique dans cette grande ville. C’est même loin d’être le cas, très loin !

Cette ville est souillée de crimes et de pêchés de toutes sortes, c’est la capitale de l’abomination et du désordre social, du chaos, de l’anarchie et de tant d’autres maux. Certains prophètes comparaient déjà à leur époque notre capitale à deux villes voisines de la Mer Morte évoquées dans la Genèse : Sodome et Gomorrhe.

Pour quelle raison ? Pour les inombrables crimes qui y sont commis et la terrible dégringolade des moeurs de ses habitants, mais pas seulement. Paris doit également connaître le même sort que ces deux villes du temps d’Abraham : la destruction par une pluie de feu venant de Dieu.


Effectivement, cela en fera sourire certains et paniquer d’autres, en particulier si vous habitez cette ville infâme. La destruction de Paris pourrait sembler improbable et inimaginable, mais pourtant c’est bel et bien ce qui doit arriver. Et cela n’arrivera pas à la Fin du Monde, mais bien avant, à la Fin des Temps pour être plus précis, c’est-à-dire la période dans laquelle nous sommes entrés depuis déjà un moment (il n’y a pas de datation précise, mais plusieurs signes indicateurs de l’entrée dans cette période sont déjà là comme le décès de Nelson Mandela et d’Ariel Sharon.

Autrement dit, cela se fera dans un futur proche mais sans doute dans un climat de guerre. En effet, la Troisième Guerre Mondiale aura probablement déjà débuté lorsque Paris sera réduite en cendres d’une seconde à l’autre. Ce qui me permet d’avancer cette hypothèse, c’est une prophétie (parmi tant d’autres, que vous découvrirez plus bas) qui annonce l’origine de ce feu céleste qui doit tout embraser. Si l’on en croit la prophétie, les Russes seront à l’origine de la destruction de la nouvelle Sodome (ou nouvelle Gomorrhe, si vous préférez …), et sachant que la prochaine guerre verra s’affronter deux blocs principaux bien distincts, à savoir l’Occident (Etats-Unis et Europe) et l’Orient (Pays arabes, Chine, Russie), il est donc fort probable que cela survienne lorsque la Russie aura déclaré la guerre aux Occidentaux avec le soutien de ses alliés islamistes. On peut donc conclure que Paris sera réduite à néans par des tirs nucléaires à cette époque.

Bien sûr, la guerre civile en France évoquée dans le précédent article concerne le début des troubles et précède elle-même ce conflit mondial qui nous attend. En d’autres termes, pas de Troisième Guerre Mondiale (et de Paris détruite) avant que plusieurs choses ne se soient accomplies, mais il y a déjà beaucoup de signes qui sont là comme je l’évoquais quelques lignes plus haut.

La Fin des Temps a donc bel et bien commencé et nous n’en sommes qu’au début, ils va donc falloir s’accrocher. Sans plus tarder, voici maintenant les prophéties qui concernent l’anéantissement de notre capitale :

Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) :

« Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ? »

A travers cette extase, nous sommes avertis de la gravité de ce qui se prépare pour Paris. Les bons sont incités à fuir, en d’autres termes ceux qui auront écouté les prophéties et les avertissements devraient en tenir compte et quitter les lieux afin d’éviter une mort atroce et instantanée.

« Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.

Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect. Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie. »

Cette prophétie résume bien ce que le Ciel pense de Paris en la qualifiant de « lieu pitoyable ». Une grande dévastation y est annoncée, c’est pourquoi ceux qui quitteront la ville avant la catastrophe seront soulagés d’avoir été épargnés.

« Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande. »

Si l’on en croit cette prophétie, seuls quatre-vingt-huit personnes (cent moins douze) sortiront vivantes de Paris après que le feu céleste l’ait réduite à néant. Ce seront de grands miraculés, car survivre à une telle catastrophe relève quasiment de l’impossible.

« Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…

Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre ».

C’est une autre extase qui nous prévient une fois de plus du sort de la ville de Paris et de la société ingrate qui l’occupera avant sa destruction, et qui périra avec la ville.

« Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »

Rien ne sera épargné lorsque le feu ravagera la capitale. Le Palais Bourbon qui abrite l’Assemblée Nationale, là où sont fabriquées les mauvaises lois, sera bien évidemment entièrement détruit. Il ne restera qu’un immense trou à la place de ce lieu maudit.

Maria Bordoni (XXème siècle) :

« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »

La mort d’un personnage, sans doute très important pour la France, constituera un prémisse à la destruction de Paris, nous dit la prophète. Il ne faudra pas tarder à fuir la capitale dès que la nouvelle de cette mort surviendra, si l’on veut échapper aux massacres et aux flammes pour ne pas sombrer avec les murs de Paris.

Saint Césaire, Archevêque d’Arles (Vème-VIème siècle) :

« Horrible cliquetis d’armes ! Le fer et le feu enserrent la Babylone de la Gaule qui tombe dans un grand incendie, noyée dans le sang. Puis la seconde ville du royaume et encore une autre sont détruites. »

Il est intéressant de constater que Paris ne sera pas l’unique ville que Dieu châtiera pour ses crimes. Deux autres connaîtront le même destin. Si l’on se réfère à d’autres prophéties, Marseille est censée finir sous les eaux suite à un grand séisme et la troisième ville en question pourrait être Bordeaux ou Toulouse, mais ce ne sont que des hypothèses.

Père Nectou (1760) :

« Durant ce bouleversement épouvantable qui, parait-il, sera général, et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu’il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s’enfuir; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants leur diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l’a détruite. »

Le bouleversement épouvantable évoqué au début qualifie sûrement la Révolution Universelle (et surtout la prochaine guerre mondiale) que le Monde s’apprête à connaître. Paris sera donc détruite à cette période, et des signes permettront aux bons de s’enfuir avant que la catastrophe ne survienne, ce qui rappelle la prophétie de Marie-Julie au sujet des bons qu’elle incite à fuir de Paris. 

Marianne Gaultier (1804) :

« La grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront. Les malheurs de la France seront si grands que plusieurs en mourront de frayeur. »

Un autre qualificatif pour Paris : grande prostituée, une métaphore tout à fait méritée. Les justes (ou les bons) seront avertis de l’imminence de la Colère Divine et le feu qui détruira la ville surprendra tout le monde, car on n’aura pas idée que cela puisse arriver. Les Russes auront donc préparé leurs plans en secret. La mortalité sera très élevée à cause de tout cela.

Correspondance Hohenlohe (1828) :

« Paris sera détruit. Le feu qui tomba sur Sodome et Gomorrhe tombera aussi sur cette ville; et pour la détruire, le ciel s’unira à la terre…. Pendant trois jours, Paris sera enseveli sous une pluie de soufre et on n’y verra plus que des précipices… Cette ville ne sera plus jamais rétablie. »

Paris sera rayée de la carte comme Sodome et Gomorrhe (voir l’introduction du présent article), et durant trois jours d’affilés, elle brûlera de toutes parts et son anéantissement sera total et définitif, puisque rien ne sera reconstruit sur ses ruines ensuite.

Prophétie Bretonne :

« Lorsque la terre tremblera et que le feu jaillira de ses flancs; quand Paris, la ville corrompue, sera fouillée comme une ruche; ce sera quand les chariots marcheront tout seuls… alors ce sera le temps prédit… Paris, la grande ville, avec tous les méchants qu’elle renferme, aura été engloutie dans l’enfer… »

Cette prophétie parle elle aussi de la destruction de Paris, ville corrompue engloutie dans l’enfer. Elle est comparée à une ruche à cause de sa grande population et l’invention des voitures est évoquée ici aussi.

Marie-Josèphe Levadoux (XIXème siècle) :

« Notre Seigneur me dit: «Avertis mon peuple, et s’il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j’ai frappé Sodome et Gomorrhe. J’ai vu Paris rempli de sang! Des monceaux de cadavres! J’ai vu aussi au milieu d’une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris. »

Une énième description de ce qui attend Paris. Beaucoup de sang et de morts, une nouvelle comparaison avec Sodome et Gomorrhe. Un panneau indiquera plus tard que Paris se trouvait sur le champ de ruines noircies qui se trouvera désormais à sa place.

Marie Lataste (XIXème siècle) :

Le Seigneur lui aurait demandé de prier sans cesse pour la France, en précisant :

« Un jour, je vis l’Ange exterminateur planer sur la Grande Ville. Il me semble être dans une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une petite colonne. Il était revêtu d’une robe rouge, il portait un diadème sur la tête; il tenait son sabre dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tête en caractères de feu: l’Ange exterminateur (…) Oh Paris! Ville exécrable, depuis longtemps tu as mérité mon indignation! (…) Tes habitants te maudiront un jour, car tu les as plongés dans ton atmosphère infecte, et même ceux à qui tu as donné refuge te jetteront des malédictions, car ils auront trouvé la mort en ton sein. »

L’Ange exterminateur représente ici le feu nucléaire des Russes qui sera à l’origine de la destruction de la capitale française. Il porte une robe rouge, signe du Communisme Russe (les racines de l’ex-Union Soviétique sont prêtes à se réveiller dès que la guerre surviendra, surtout avec le président belliqueux Vladimir Poutine) et un diadème, signe de puissance et de domination. Paris est vivement critiquée dans cette prophétie et on comprend que le sort qui lui est réservé semble largement mérité.

Prophétie d’Orval (1544) :

« Malheur à toi, grande ville! Prends garde aux rois armés par le Seigneur; mais déjà le feu t’a jeté à terre. Mais tes justes ne périront pas; car Dieu les a entendus. La place du crime est purgée par le feu; le grand courant a mené, rouge de sang, ses eaux jusqu’à la mer; la Gaule, qu’on croyait brisée en morceau, se rassemble et se réunifie. Dieu aime la paix. Viens, jeune prince; quitte l’île de la captivité; rejoins le lion à la fleur blanche. (…) Si prudent et sage sera le rejeton de la Cape qu’on croira Dieu être avec lui. »

L’anéantissement de Paris est inévitable mais les justes auront quitté la ville avant, grâce aux signes que Dieu leur enverra (ce qui rejoint les autres prophéties à ce sujet). Tout sera à feu et à sang, mais la France se relèvera malgré tout de ce grand bain de sang à l’aide du Grand Monarque évoqué dans cette prophétie.


Père Louis-Marie Pel (1945) :

« Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer. »

Sans doute l’une des prophéties les plus intéressantes de cet article. Les saisons n’existeront plus pendant au moins trois ans, il y aura une grande famine dans le monde et on a ici l’explication de l’origine du feu qui détruira Paris (que j’ai déjà évoqué plus haut) : les tirs atomiques des Russes depuis Orléans et ses alentours (qui sera sans doute occupée). Et j’en parlais également un peu plus haut, Marseille sera l’une des deux autres villes du pays qui sera châtiée. Elle s’effondrera dans la mer avec toute la Côte d’Azur.

La religieuse de Belley (1810) :

« Malheur ! Malheur ! Trois fois malheur à la cité de sang ! Malheur à la cité de l’hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde. Le jour de la justice est venu. Je vois à l’aspect de celui qu’on a méconnu, le monde fléchir et tomber.

Une femme l’a sauvé, une femme le suit. Un ministre du Très-Haut le soutient. Ce ministre vient d’être oint de l’huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre Roi. Il paraît au milieu de la confusion de l’orage. Quel affreux moment ! Les bons, les méchants tombent. Babylone est réduite en cendres. Malheur à toi, ville maudite ! »


De Berguille :

« Que ces ténèbres sont épaisses, ô mon Dieu! Que ce feu est dévorant! Je vois tout consumé. Protégez ces pauvres enfants; ils étouffent au milieu des flammes. Oui, Paris est la plus coupable des villes. Malheureuse cité maudite. Un jour elle sera consumée jusqu’à la dernière pierre.

Malheur à ces diaboliques sociétés!… Je les vois, les misérables, ils accourent; quel affreux tumulte! Ville ingrate, elle n’est pas digne de prononcer le nom sacré de Jésus. Ville exécrable, tu veux nous mener aux abîmes.»

Marie Martel (1897) :

« La Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis, se retournant vers moi, elle me dit : ‘Oh! Paris. Paris n’a pas respecté les lois de mon divin Fils…Il sera châtié et détruit par le feu… Il y aura peu de monde qui restera… ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas … Paris sera détruit par le feu, s’il refuse de se convertir… voilà la punition qui lui est réservée! »

Saint Benoît-Joseph Labre :

« Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes; une pierre n’y restera pas sur l’autre. »

L’Abbé Souffrand (1827) :

« Paris sera détruit, tellement détruit que la charrue y passera. Alors, entre le cri : « tout est perdu » et « tout est sauvé », il n’y aura pour ainsi dire pas d’intervalle. Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les Républicains qui se dévoreront entre eux. »

Voici maintenant quatre dernières prophéties, ce sont les plus longues de l’article, elles concernent toujours le même sujet : la destruction de Paris, ainsi que ses prémisses et conséquences. Elles sont explicites, c’est pourquoi je ne les commenterai que brièvement pour la plupart :


Religieuse de Chemillé (XIXème siècle) :

« C’était dans une grande ville; la foule allait et venait, mais dans tout ce monde, personne ne s’occupait de Dieu; tous ne pensaient qu’aux plaisirs sensuels. Soudain des ténèbres épouvantables couvrirent toute la terre; c’était comme une fumée brune, tirant sur la couleur du feu. Le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville, et en un instant elle fut en feu. A ce spectacle terrifiant, la foule se mit à fuir comme pour sortir de la grande cité. Tout ce peuple était tellement épouvanté que les cheveux se dressaient sur la tête…Et alors un craquement que nulle langue ne peut rendre éclata. Personne ne saurait exprimer cet horrible fracas. Ces menaces regardent Paris. »

La société actuelle est bel et bien décrite ici : l’athéisme et la recherche du plaisir matériel et du confort à tout prix. C’est surtout à Paris que ce mauvais train de vie est à son apogée, c’est pourquoi elle sera réduite en cendres par un feu destructeur, qui ne manquera pas d’effrayer ses habitants.

« Le tonnerre grondait toujours dans les airs d’une manière effrayante lorsque j’entendis une voix qui me dit: «Ne crains pas! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l’univers sera étonné d’apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville! Je dis: superbe, par ses crimes; car je l’ai en abomination; c’est cette maudite Babylone qui s’est enivrée du sang de mes saints; elle veut encore le verser… Elle mettra le comble à ses horribles forfaits; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un seul instant (…) Les flammes qui la dévoraient s’élevèrent dans les airs; et de suite je ne vis plus rien qu’une vaste terre, noire comme du charbon. »

La disparition de la capitale française étonnera le monde entier, d’autant plus que cela arrivera soudainement et en un instant, sans qu’on s’y attende. Ce qui explique la très grande mortalité qui en résultera. Une fois détruite, il ne restera plus qu’un vaste champ deruines noircies, tout comme l’ont annoncé d’autres prophètes (voir plus haut).

Marie des Terreaux (1832) :

« L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise. L’année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique, mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l’abondance.

À l’approche de ce grand événement, des phénomènes extraordinaires paraîtront dans le ciel. Un grand personnage se convertira à Paris. »


« Au moment où la France sera châtiée d’une manière terrible, tout l’univers le sera aussi. On ne m’a pas dit comment. Il m’a été annoncé qu’il y aurait un événement effrayant, que ceux qui n’en auraient pas été prévenus, croiraient toucher à leur dernière heure et penseraient être à la fin du monde. (…) Les choses qui doivent arriver seront une image de celles de la fin du monde ; elles seront si terribles qu’il y aura de quoi sécher de frayeur. Il m’a été dit : « Tous ceux qui sont pour Moi ne périront pas, ne périront pas, ne périront pas. » Mais, ai-je répliqué, il est impossible qu’il n’y ait pas quelques bons qui périssent. Il m’a été répondu : « Oui, il pourra y avoir quelques victimes, mais elles ne seront pas perdues pour Moi. » »

« Paris sera réduit comme Sodome et Gomorrhe et ce qui restera de ses habitants se réfugiera en grande partie à Lyon. Quand on verra leur fuite, le grand événement sera proche. »

Lyon sera le refuge de ceux qui auront échappé de justesse à la mort dans Paris, car ils auront été avertis par le Ciel de l’imminence de l’événement.

Je finirai avec les visions de Mélanie Calvat, qui sont assez troublantes et précises dans les détails qu’elles nous transmettent :

Mélanie Calvat (La Salette) :

« Paris sera un jour effacé. »

Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l’attention. Elle écrivait souvent ces trois lettres : ‘PSB’, ce qui veut dire : « Paris sera brûlée ».

En 1896, elle écrivait : « Voyez-vous la Seine? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant. »

Comme l’abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite : «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là. » Elle montrait le canal Saint-Martin.

Alors l’abbé Rigaux : « Mais pourtant, c’est un mauvais quartier celui-ci. »
Et Mélanie: « Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. »

Passant devant la statue de la République, elle ajouta: « La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là. »

« Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre-vingts fois en une seconde. »
« Et les députés, s’écria l’abbé Rigaux, seront-ils dans l’enceinte? »
«Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés. »

Mélanie a vu la population s’efforcer de fuir Paris : « des désordres inexprimables » et d’indiquer: « On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus. Même les conducteurs de voitures qui s’insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière. Le tout dans «une fumée asphyxiante. »

Et Mélanie disait à l’abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel, curé d’Argoeuves en Somme, mort à un âge très avancé en 1896 : « Paris sera brûlé par sa canaille. »


Voilà donc pour les prophéties qui concernent la fin atroce que Paris subira dans un avenir qui n’est pas si éloigné. La Justice Divine ne peut plus attendre, nous avons déjà trop abusé de la patience du Créateur et il est bientôt l’heure de payer pour tout le Mal commis sur cette planète. C’est notre génération qui a été choisie pour vivre cela, nous les Hommes du XXIème siècle, et l’entrée dans une nouvelle ère de prospérité n’est pas loin, c’est pourquoi il est inutile de souhaiter que tout cela n’arrive pas et de penser que le Monde peut s’en sortir sans passer par une grande purification. Car si le Ciel n’intervenait pas, jusqu’où le Monde irait-il ? Sa chute infernale vers l’abîme ne cesserait-elle donc que lorsque l’Homme parviendrait, accidentellement ou non, à s’auto-détruire totalement ? Nous avons encore une chance pour réformer le Monde et pour ne plus s’égarer comme nous l’avons fait, donc saisissons-la.

De nombreux pays connaîtront de grands malheurs, la France sera la première comme vous le savez, mais pas la seule. Déjà maintenant, beaucoup de pays sont secoués par des problèmes divers, mais la Révolution n’a pas encore tout à fait commencé cependant, bien que la Fin des Temps soit déjà là quant à elle. Paris, Marseille, et tant d’autres villes connaîtront le même sort lorsque leur heure sera venue ! Sachez que selon des prophéties qui n’ont pas été citées dans ce blog pour le moment, Los Angeles et San Francisco sont menacées de destruction par un séisme, le fameux « Big One » tant redouté en Californie. New York sera elle aussi détruite par un raz-de-marée gigantesque. Et Rome aussi, bien entendu, qui finira par s’effondrer dans tous les sens du terme. Beaucoup de malheurs à l’horizon, oui, mais pour aboutir à un Bien durable. En attendant, mieux vaut profiter de ces derniers instants de « fausse paix », et se préparer au pire qui est encore devant nous …


https://letempledespropheties.wordpress.com/2013/07/25/178/

60 commentaires:

Karl D a dit…

http://ww3-2015.blogspot.fr/2015/01/talon-dachille-grande-fragilite-de.html

jonathan garrouste a dit…

Salut Ror, c'est une fin bien tragique qui nous attend (habitants de Paris et sa banlieue ) ! Petite question , lorsqu'une bombe nucléaire explose la déflagration s'étend jusqu'à combien de km?! 25km de Paris c'est pas suffisant pour survivre a ça je crois bien !
J'espère sincèrement que cette 3e guerre mondiale n'éclatera pas ! Et quand bien même si cela arrivai quand même j'espère pour déceler les signes avant gardiste a tant..
Peace mes frères.

Julien Salut a dit…

Ben dis donc, c'est prometteur, je dois etre un bon, je me suis barre de la France pour la Colombie, aurais je bien fait? Je crois que oui...

Rescator a dit…

Tout d'abord merci pour ce blog, en général très bien informé.
Concernant les prophéties, il apparaît quasiment partout que Paris sera en effet détruite par le feu. Par contre il me semble qu'on a oublié celles de Nostradamus.
Et pourtant, l'ensemble de ses prophéties ont un seul but : Annoncer la destruction de Paris ! Ceci étant caché par un savant montage à travers ses prophéties.
Il donne même la date, à savoir le 13 août 2017 à 3h53 du matin, qui se situe avant l'éclipse de soleil du 21 août et après l'éclipse de lune du 7 août.
Il donne aussi le responsable de la destruction et ce n'est pas les Russes (c'est peut être pour cela que les prophéties de NdM ne figurent pas ici).
Cela est du à une erreur de la part d'une main amie, soit les Américains (peut être due à virus informatique).
Dans la Lettre à César, Nostradamus écrit :
i'ay composé
liures de propheties co[n]tenant chascu[n] ce[n]t qua-
trains astronomiques de propheties,lesquelles
i'ay vn peu voulu raboter obscureme[n]t : & sont
perpetuelles vaticinations , pour d'yci a l'an
3 7 9 7.
Par là même il indique le pourquoi des ses prophéties. Toute ses prophéties ont pour but de montrer qu'il "voit réellement dans l'avenir" de façon à démontrer que sa prophétie (cachée) annonçant la destruction de Paris est vraie.
Pour la date on saura à ce moment s'il était bien juste, mais finalement cela importe peu. Ce qui est inéluctable, c'est la destruction de Paris par le feu nucléaire!

Rorschach a dit…

@ jonathan garrouste

Il ne faut pas seulement tenir compte des bombes nucléaires, il y a aussi les bombes à neutrons.

@ Rescator

Je prend note de l'info concernant Nostradamus. Par contre, j'ai vu qu'il situait l'apparition de la comète (l'astre chevelu alias la planète X) au niveau de la constellation du Cancer, ce qui n'est pas conforme à ce que l'on sait de son orbite (elle entre actuellement dans la Balance).

Nostradamus prétendait être capable de voir l'avenir, peut être qu'il aurait dû se payer une paire de lunettes ;)

Studio Photo a dit…

"une mort atroce et instantanée" une mort instantanée, n'est pas atroce, elle est instantanée, tu ne sais même pas que tu es mort tellement la chose a été vite, donc pour moi, c'est un bon lieu pour mourir... plutôt que de crever de faim, violé, matraqué, crever à petit feu dans la souffrance.... j'y cours de ce pas...

LesHermitesAmoureux a dit…

Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas ...

Thierry

Khaled a dit…

Je ne crois pas que les russes utilseront l'arme nucléaire ou à neutrons; ils n'ont pas besoin de cela.

Les bombardements atomiques viendront d'ailleurs (USA ou Israel).

Il serait intéressant que rorschach publie aussi la prophétie du grand voyant boers qui a vécu en Afrique du sud il y a environ un siècle.

vw chris a dit…

j'ai entendu par un rav, que lorsque les bateaux russes passeront le detroit d'Istanbul, les juifs en Israel vont pouvoir mettre leurs tenues de fete pour acceuillir le Maschiah

Nova LEAG a dit…

@Rescator

Une main amie, les USA ?

Sérieux ?

amclevel a dit…

Liste du nombre de fin du monde répertoriées
"L'historien Luc Mary a répertorié 183 prédictions de la fin du monde depuis la chute de l'Empire Romain (peur de l'an mille, prédictions millénaristes, etc.)1."
http://www.slate.fr/monde/66269/fins-monde-rechappe

Dioex a dit…

Non,plutôt un essai de tir balistique français avec flamby aux commandes dont on aura oublié de retirer la tête nucléaire lol

Après l'échec cuisant du 5/5/2013, Hollande va surement essayer de faire mieux

http://www.dailymotion.com/video/xzm87c_un-missile-francais-s-autodetruit-au-large-de-la-bretagne_news?start=7

Galérien a dit…

Nostradamus, ce ne sont pas à proprement parler des prédictions, vu qu'il n'y a que des interprétations qu'après un évènement ait eu lie. Paco Rabane avait prévu la chute d'un satellite sur Paris peu après 2000, il y croyait, puis qu'il s'est expatrié avec son atelier aux USA. On attend.

Studio Photo a dit…

Ce dieu dont vous attendez tant le retour est un grand malade psychotique, c’est le même taré qui a endurcit le cœur de pharaon pour ne pas laisser partir son peuple élu, et qui devait montrer sa « toute puissance » par la destruction, c’est pas un dieu d’amour, c’est une saloperie de dictateur, et là, il remet ça, en détruisant tout et en faisant porter la chapeau à un autre que lui, c’est le plus grand false flag de l’histoire de l’humanité, et vous, comme des débiles vous tombez droit dans le piège… que ton règne vienne, que ta volonté soit faite… c’est une prière de soumission à un malade qui punit tous ceux qui ne pensent pas comme lui d’enfer éternel…. Un grand malade je vous dit… vous vous croyez malin à débusquer les pervers sur cette planète, et là, vous vous faites bluffer comme des bébé lapins de 2 semaines… vous êtes vraiment trop drôle…. Moi cette période de l’humanité me fait bien marrer tellement l’humanité est aveugle….

Dredger a dit…

Normalement je commente pas ça mais je vais le faire car je trouve personne ici qui pense comme moi.
Le future n'est pas fixé, et même si il y avait encore 10x plus de prophéties qui annoncent cela, je n'y croirais pas, je dirais wait & see. Par contre, je crois au fait qu'on est des créateurs, et que plus on se met ensemble à penser à un avenir, plus on aide à ce qu'il se réalise. Du coup, si je ne sais quel genre d'alien controllant l'humanité depuis longtemps et donc pour eux un "plan" peut s'étendre sur plusieurs milliers d'années, qu'est-ce qu'il les empêche d'aller régulièrement distiller ces idées dans la tête de X ou Y qui vont devenir plus tard des gens qui seront listés dans un tel article, tout ça pour mettre dans la tête une idée qui alors, force de la brasser entre les gens ainsi, aider à ce qu'elle se réaliser, avec, cerise sur le gâteau, l'effet de peur que cela engendre à tous. Contrôler par la peur, et bien on est en plein dedans.
Donc aucune critique à toi Ror, bon résumé on va dire, mais en bref : foutaises, personne n'en sait rien, pensez plutôt "paix" puis n'y pensez plus

dubnc a dit…

J'ai quitté Paris, (et la France), entre autre à cause d'une vision éveillé ou je ne pouvais m'empêcher de voir une terrible explosion (du type arme atomique ou équivalent), qui était si réel que j'en étais bouleversé! J'ai bien peur que cette vision ne se réalise un jour. Que dieu nous garde!!

dubnc a dit…

à Studio Photo
Ne pas confondre les Dieux, et la création. Les Dieux ou formes de vies plus "évolués" n'hésite apparemment pas à se jouer de nous à cause de notre ignorance. regardons en nous, toutes les réponses y sont accessibles.

Lino a dit…

Simulation d'explosion nucléaire, pour les curieux : http://nuclearsecrecy.com/nukemap/

Sinon, hâte que ça se termine.. ou que ça continu, qu'on soit fixé.

Mike Tyson a dit…

Tu est un putin de genie rorschach pour t'es article, tu fais des copier coler ou quoi?

amclevel a dit…

@Studio Photo
Tu fais pas une confusion avec la conception que certains humains ont de Dieu

Rorschach a dit…

@ Mike Tyson

Les articles sur fond orange sont des reprises d'autres sites et la source est citée.

Mike Tyson a dit…

@rorschach pas faux mais tu ecrit aussi non?

osmont norbert a dit…

Ayant moi même fait ce travail de défrichage des prophéties dans les bibliothèques à Paris à partir 1975,à une époque où la gaudriole était la culture ambiante de bon aloi ,signée par des films comme la La Grande Bouffe_1973_&_Jésus Christ Superstar _1973__orfèvreries d’abjection il fallait être préparé a supporter le différentiel entre cette ovation grandissante de la perdition et l'annonce de la nécessaire participation à la venue du nouveau monde.

Ce qui frappe d'abord c'est le langage imagé de ces visions avec, souvent doublées, l'accompagnement émotionnel et religieux de l'agent visionnaire qui .
propage un climat de "jugement dernier" propre à l'égrégore catholique.
quand on prolonge l'investigation de ces prophéties on finit par être contaminé,
on est animé par l'attente de l'imminence du "jugement dernier" que l'on voit déjà hanter les rues ,apparaître comme des ombres sinistres sur les murs,on respire cette odeur de fin du monde,on commence à étouffer. J’ai vécu cela au bout de
ans d'investigation en plein bal musette des 30 glorieuses.
Comme j'aime pas les bals populaires,je me suis réveillé
Au fil des ans j'ai accumulé connaissances et réflexions pour comprendre cet auto_hypnotisme,préambule au fanatisme.
j'ai compris que les entités qui gouvernent les religions ont besoin des hommes pour évoluer et lui font croire qu’ils ont besoin d'elles pour évoluer .Elles ne travaillent pas pour sa libération,le dépassement de ses limitations, mais pour sa soumission.
Comme ce entités sont considérablement évoluées ,elles ont des pouvoirs considérables que les yogis libérés n'atteignent ,mais méprisent.
Le dévot fidèle bénéficiera de grâces proportionnellement à son service à l'égrégore religieux. C’est le modèle le plus perfectionné des associations humaines
qui fonctionnent comme égrégore.

Il n'est rarement question d'une investigation autonome du voyant dans les mondes invisibles sur l'identité du pourvoyeur de visions. Le monde d'images est le 1er contact avec le monde spirituel ,niveau du tout venant ,qui comprend toutes les entités négatives vis à vis de l'humanité,qui seraient bien contentes d'être débarrassées de l'obligation de participer à l'évolution de l'humanité pour ce qu'elles en voient. En détruisant l'humanité elles se libéreront et préparent l'humanité à cela.
L'homme s'est tellement dégradé qu'il croit que le monde n'est créé que pour lui.
Ces entités négatives qui travaillent pour son confort terrestre ne l'entendent pas de cette contraintes vont le faire savoir ,dans ce nouvel age, déjà cycliquement commencé,en nettoyant la terre,comme auxiliaires du karma, des entités humaines qui on trop abusé.
Il est intéressant de voir que c'est l'égrégore russe qui est visé par la terre,comme auxiliaires du karma, des entités humaines qui on trop abusé.
Il est intéressant de voir que c'est l'égrégore russe qui est visé par l'égrégore catholique dans ces prophéties. Hors c'est la Russie qui a fait les frais des manigances des loges de l'ouest depuis
le début du 20éme siècle et le comportement que leur attribuent les prophéties est celui des pays agresseurs d'aujourd'hui qui seront détruits demain.

osmont norbert a dit…

La majorité des prophéties d'obédience catholiques empestent assez fort pour qu'on sorte sa vmc spirituelle afin de voir objectivement l’œuvre de la rétribution karmique nécessaire et laisser le choix de l’exécuteur mandaté à la besogne aux liquidateurs du karma. Les 2derniers présidents
élus ont répandus les petits cailloux noirs de sang pour que la France soit une cible facile d'en haut.,

la filière prophétique catholique est autocentréesur l’Europe;les autres filières voient plus grand ,largement. Il est révélateur qu'on ne situe pas le gros des prophéties dans l'actualisation des
prophéties de l'évangile et de l'apocalypse sur notre époque. Le reste des prophéties évite le décorum catholique et laisse les images parler par elles même

cedplayx a dit…

@ mike

Il écrit tous les articles sur fond blanc... Et y'en a pas mal en ce moment... Et de très très bons :-)

Aprendiz obediente ao Cristo a dit…

Dieu ne détruit pas !! Dieu sauve, Dieu purifie, Dieu débarasse la crasse, Dieu nettoie la gangrène qui menace de tout contaminer s'Il ne l'arrête pas.
Dieu nous aime et nous a laissé expérimenter.
Il a la suprême bienveillance du plus doux Père, qui répond à Ses enfants même quand ils se sont détournés de Lui pendant longtemps pour les ramener à Lui quand ils réalisent leurs erreurs.

Ceux qui veulent la fin du Père, ceux qui veulent voir l'étincelle divine mourir dans le coeur de leurs frères, ceux qui narguent et moquent les derniers croyants par leur arrogante suffisance auront aussi le respect de Dieu.
Dieu respecte le fait que ceux-là n'aiment pas ce monde.
Ils en seront simplement balayés.

Sûrement que Dieu en aura la plus grande des peines. Mais ce n'est rien par rapport à Son devoir de Père qui protège Ses autres enfants qui font tout pour aimer leur prochain et qui tentent leur faire comprendre la futilité de leurs plaisirs primaires.
Dieu ne peut plus permettre au Mal d'éclabousser davantage Ses enfants qui sont restés sincères dans l'Amour pour Lui.

N'ayez crainte.
Souvenez-vous du mot qui revient depuis les siècles des siècles : la Foi !!

Croyez en Dieu et laissez-Le vous nettoyer, vous purifier. Peut-être que ça fera un peu mal comme c'est souvent le cas d'un soin profond, mais seuls ceux qui rejetteront ce soin périront, car la MALadie n'est pas du Royaume de Dieu.

dubnc a dit…

Ce pourrai être l'explosion d'une des bombes atomique perdus! cachée dans l'assemblée Nationale!
Elle serai le prétexte au lancement du fameux first strike, qui doit être opérationnel maintenant.
C'est vrai, malgré la méfiance que j'ai à l'égard de Poutine, il doit être très agaçant à se cramponner au droit international! parce que si il réagissait avec moins de calcul, et plus d'agressivité, les raisons de la destruction de la Russie aurais été obtenu depuis belle lurette!! et nous entrerions dans un autre scénario!
Mais ce ne sont que des détails, le plus troublant pour moi, ça toujours été le nombre astronomique d'ogives nucléaire détenu par les US et la Russie, à croire que si le cataclysme n'est pas à la hauteur d'une fin du monde, qu'il y est de quoi finir le travail!!
Si nous pouvions entrevoir l'influence des autres espèces, connaitre réellement quelles sont leur volonté ou droit à intervenir sur Terre, nous pourrions réduire une partie des probabilités! Car bien sur, les reptiliens, les gris, sont présent, et ont influence manifestement néfaste, mais ils ne sont pas les seuls!
Et nous même, "Humain", quelle est réellement l'ampleur des capacités de cette Humanité qui vit en marge, et que nous apercevons par exemple lors de la "vague Belge", ou dans des cas type Ingo Swann, et autres.
Est-ce que quelqu'un sur cette Terre , à déjà synthétiser toutes les données qui rentre en ligne de compte?? ou même juste fait un inventaire de tous les paramètres?? Au cas où, je suis preneur!!

Merci encore Rorschach, pour le travail fourni, chapeau bas!!

Azad Nabizada a dit…

Pourquoi Paris serait elle visée ? Ou la seule visée ?

New York doit certainement être tout aussi remplis de dépravés, avec en plus leur tour qui montent dans le ciel.

Washington est là ou sont votés les lois, Strasbourg aussi.

En tout cas il semble qu'à Hollywood aussi, Paris réduit en poussière est crédible, voir Edge Of Tomorrow (2014).

A moins que ce soit une préparation mentale plusieurs années à l'avance pour préparer les masses comme ce fût le cas pour le 11 septembre, voir la vidéo :

NEW! LLP & Alain Soral - Satan et Dieu (Salim Laïbi Le Libre Penseur)
> http://youtu.be/W61nqT-J2Xs

hujo a dit…

@Dredger: je suis de ton avis :)

Azad Nabizada a dit…

Désolé c'est de cette vidéo que je mentionnais > http://dai.ly/xt8gih

ArchiTech4D a dit…

Et sinon tu propose quoi?:) tu as une solution ? Lol... J'ai l'impression que pour comprendre ce que tu dis je dois retourner collège .. Et quelle periode de l'humanité ne te fais pqs marrer ?:) je veux dire tu as peut être 34 millions d'années et tu en a vu des périodes de l'humanité .

ArchiTech4D a dit…

Voila un qui comprends enfin d'une manière logique. Cela dit autant de prophéties ça fait quand même flipper malgre tout. ça me rapelle des paroles bibliques ( le coeur du sage est remplie de tristesse) en gros quand tu es au courant et instruit sur ce genre de choses Ca te rends émotionnel . Vu que par ta sagesse tu as su voir et comprendre mais par tes ´´capacités tu ne peut influer sur tout. Donc tu en es affectée :) cela reste mon humble analyse.

ArchiTech4D a dit…

Pourrais tu s'il te plaît en parler un peux de cette vision ?:) je suis très curieux !:)

sok vy a dit…

La peur nous tient et nous corrompt...
tout ce qui provient des temps.anciens est manipule ou tronqué a chaque époques..regarder maintenant les info dans le.media...
alors réfléchissez la censure de l époque et l'ignorance des gens.
juste recentrez vous sur le présent et liberez vous de toute doctrine ou croyance afin de discerner les choses. Car en ce moment on pompe votre energie avec la peur et la division.
si vous ne le voyez pas je vous dis ok boy bonne journée! Reste une pile pour les entités .
les autres essayer de vivre votre vie sans rien attendre car tout cela n 'est qu'un jeu cosmique ou notre niveau d évolution ne peut pas encore comprendre.


Sinon

Apjal Coba a dit…

Allez, encore une fois Dieu va se venger des méchants humains qui ne sont pas gentils et qui habitent à Paris, « capitale mondiale de la perversion, cette ville infâme, souillée de crimes et de pêchés de toutes sortes » comme le dit l’auteur.
« La destruction par une pluie de feu venant de Dieu »
Il est drôle ce Dieu là!…non?
De nombreux pays connaîtrons de grands malheurs, etc,etc…
Bon, soyons sérieux pour une fois.
Les prédictions de machin-truc-bidule du Vème siècle, du XVIIIème, et compagnie me font penser qu’il devait consommer des drogues hyper-fortes! La vache!
Aucune prédiction dans le sens inverse je remarque.
Style : tout va bien se passer, le monde va se transformer tranquille en une société magnifique, spirituelle, etc…
Nono, que des trucs super hards, catastrophes nucléaireneutronbombardiennes, pluie de comètes, super-volcans et cataclysmes de toutes sortes.
Et tout ça pour punir les méchants humains, ou les réveiller avec un grand seau d’eau glacée sur la gueule: « Debout, oh humain lobotomisé, il est temps d’ascentionner, de transfigurer, bref, il est l’heure non de Dieu! »
Hop, on se croirait à l’armée!
Et encore, le seau d'eau glacée est super cool à coté de ces "prévisions" infernales.

Et le gentils humains eux, ils n’ont droit à rien?
Pas une p’tite prédiction sympa?
Pas cool!

Moi, à ce Dieu là, je lui dis : crotte!
Et j’reste poli!

PS. Encore une fois, il n’y a pas un avenir mais une quantité infinie d’avenirs probables.

Moi j’ai choisi le mien.

Studio Photo a dit…

Helloooooooo…

Si il y a prophétie, c’est que les choses sont déjà écrites à l’avance, que nous ne pouvons absolument rien y changer, pas même le fait que nous soyons gentil ou méchant, nous ne sommes que des acteurs dans un grand jeu…

Que l’humanité se détruise par sa méchanceté est une chose, qu’on croit à tord, de notre ressort, mais les chamboulements terrestre via Nibirus ou autres, ne sont pas du ressort de l’humain, nous pouvons rien y changer, que nous soyons gentil ou méchant, ce n’est pas une punition divine, car beaucoup d’innocents et de très bonnes personnes vont crever comme les pires des méchants, ça ne fera pas le ménage, car ces événements ne sont pas les premiers, « dieu » à essayé à plusieurs reprises d’éliminer la race humaine, et on est toujours là et toujours aussi méchant, le fait que le taré de la bible, qui se fait passer pour le Créateur de l’Univers, s’installe sur Terre pendant mille ans, n’y changera rien, car l’humanité se refoutra sur la gueule après ses mille ans de paix, de cette dictature de la paix imposée de force, je n’ose pas imaginer ce que vont être ces mille ans… un simulacre d’amour, car le Vrai Amour ne juge pas, ne châtie pas, ne punis pas, ne se venge pas, ne haït pas, ne choisi pas de peuple pour en faire le peuple « élu », il aime tous et tout le monde sans distinction aucune, l’Amour ne dirige pas et ne s’impose pas, il ne demande pas de sacrifice ni d’offrande, il n’attend rien en retours pas même un retour d’amour, il laisse libre et se met au service des autres, il est humble et ne se met pas sur un trône pour être glorifié, il ne demande rien il donne tout à tous…

Rien à voir ce dieu de pacotille qui n’est amour que dans les paroles mais absolument pas dans les actes…

J'ai l'impression d'entendre les dirigeants des usa & Cie qui disent qu'ils viennent en paix amener la liberté et la démocratie, qu'ils sont là pour le peuple par le peuple mais qui en réalité amènent ruine et destruction ... les paroles sont belles, mais les actes sont ignobles...

ArchiTech4D a dit…

Je te trouve tres pessimiste mon ami. Qui est venu s'installer sur terre ? Et qui a envoyee Jésus-Christ? Et du coup si le dieu de la bible n'est pas le vrai , ou est le véritable createur ? A t'on des paroles ou conseil de lui?... As tu des sources ou infos qui appuient ta theorie qui parrait bien une vision personnelle .car createur il y a..
D'un autre cotee tu dis que nous ne pouvons rien a rien tout est' programmée ...? Par qui le faux dieux? À t'il le pouvoir de creer tout ? .... Etrange t'es conclusions ou tout se mélangent :) eclaire moi stp🔜

ArchiTech4D a dit…

Il a l'air bien triste ton avenir si tu n'y vois que du négatif dans les prophéties bibliques.
Ps: si on met ton discours comme discour de Satan qui essay de convaincre les anges de le suivre. Je trouve ça cole parfaitement.
:)

ArchiTech4D a dit…

Un jeu cosmique ? Peit tu développer ? Un jeu ?..

tono tony a dit…

Une sociètè qui officialise le mariage gay finiera à coup sur comme le peuple de sodome et gomorrhe...et dans de terribles fracas ! Ni Poutine ni le nuclèaire, il suffira juste d'un cris d'Ange pour raser babylone...que ce soit Paris, Londres ou Los Angeles ...pas besoin de prèdictions moyen âgeuses pour connaitre la fin du film...nombres de civilisations avant nous ont disparues à cause de leur rèbellion envers Dieu...et la nôtre est la pire de la crèation, jamais l'homme n'est tombè aussi bas....le bouquet final sera apocalyptique oui.

Anakine steph a dit…

Punaise vous n'êtes jamais fatigués de ces bêtises ?
Après le fisaco 21 décembre 2012 il vous faut bien d'autres prédictions et destruction de masse à vous mettre sous la dent on dirait hihi.

@Apjal Coba punaise que je partage ton point de vu . A force de vouloir qu'ils se passe des catastrophes vous allez être servis peu être !!!
Le pire dans tout cela c'est que finalement personne n'est à l'abris de la manipualtion peu importe l'origine de cette manipulation :)


lemartien a dit…

« Paris sera brûlé par sa canaille. »

Remplacez canaille par racaille ...

Unknown a dit…

@Anakine
+1000.C'est bizarre ce comportement à vouloir à tout prit que de grosses catastrophes arrivent....
Certains devraient se rapeler ceci:
"Les pensées sont créatrices."
Donc à vouloir que les humains en prennent plein la tronche,ils vont eux meme s'en prendre plein la tronche....
Le vrai Amour est inconditionnel.Seul l'amour mental peut souhaiter la destruction(si on peut apeler ça de l'amourl!!!)

TOTO

rodomaro1 a dit…

A ce propos, quoi qu'il en soit "il faut laisser le béton!"
https://soundcloud.com/shanti-shanti-nation/laisser-beton

Studio Photo a dit…

Vous me faites bien marrer vous humains…

Des preuves, vous voulez toujours des preuves, des conseils, ce qu’il faut faire ou ne pas faire…Quand est-ce que vous vous émanciperez et arrêtez d’être sous tutelle ???

Combien même on vous dit qu’il ne faut pas faire ceci ou cela, que vous soyez puni de mort, que vous le faites quand même, les conseils, vous les interprétez à votre sauce, idem pour les « preuves » vous les acceptez selon vos points de vues personnels si ça vous arrange ou pas… donc à quoi bon…

De toute façon, tout est théorie, car vous avez aucune preuve sur absolument rien…Tout est croyance et rien n’est certitude… Il y a des milliards d’univers infini entre la croyance et la certitude… entre je crois et je sais…

Vous ne savez même pas qui vous êtes vous-même, en théorie vous dites de vous : « Je suis ceci ou cela », mais en pratique il en est tout autre chose… Vous êtes à des Km de ce que vous croyez être en tant que Stéphane, Sophie, Pierre, Paul, Jacques… Alors pour ce qui est du reste, à quoi bon vouloir savoir qui est dieu, satan, les anges, les extra-terrestres, qui manipule qui pour quoi depuis quand ???

Avant de vouloir connaître qu’est ce que l’univers, qui en est son créateur, qui habite l’univers, sous quelles formes… apprenez à savoir qui vous êtes vous, et ensuite qui est votre prochain, et déjà là, c’est pas gagné…

Vous posez les mauvaises questions et pensez déjà avoir les réponses avant d’avoir même posé la question, vous n’avez aucune ouverture d’esprit, ce qui fait que vous ne pouvez vous émanciper… Et combien même on répondrait à vos questions, les réponses vous dépasseraient tellement, que vous ne voudriez y croire, que vous ne pourriez même l’appréhender.

L’Univers est infini, absolument tout y est possible, votre seule limite est votre ouverture d’esprit, mais déjà le mot « infini » vous dépasse, vous vous rassurez dans votre misérable expérience humaine comme expérience ultime, vous vous raccrochez à des idées et concepts archaïques et dépassés, vous n’arrivez pas voir plus loin que votre nerf optique, ni penser plus loin que votre dure-mère et vous voulez connaître l’univers, vous basez vos théories du futur sur des théories du passé tronquées, manipulées, déformées…. Comment voulez-vous avancer dans de tels conditions ???

Vous dites que vous connaissez l’amour, alors que vous ne connaissez que la peur, et quand vous aimez, c’est par peur, donc, ce n’est pas de l’amour, mais uniquement de la peur, rien que de la peur… Si pour que vous fassiez de bonnes choses on doit vous menacer de punition et que vous aillez peur, vos bons actes n’ont aucune valeur d’amour car dicté par la peur, il n’y a pas d’amour dans ces actes aucun… Mais là aussi j’entend certains dire : « oui, mais au moins il n’a pas fait le mal »… Le mal il se l’est fait à lui-même, car il a agit par peur et non par amour, et un jour le mal il le fera aussi aux autres… On ne ment pas à l’Amour…

On ne peut Aimer celui qu’on craint….

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
amclevel a dit…

@Studio Photo
redescend les pieds sur terre avant d'avoir la tète dans les etoiles.
Apparemment tu ne sais pas ce que veux dire une preuve ?
S'est par exemple d'expliquer sur quoi tes croyances sont fondées et le raisonnement pour y aboutir
Les plus grandes découvertes fait par Einstein ne pouvait pas être prouvé par l'observation. il n'y avait donc aucune preuve a part ses raisonnements théorique

Ton erreur de raisonnement est que tu critiques Dieu sur la conception humaine de Dieux qui la plus part du temps est de l'obscurantisme moyen ageux.

Jesus dénonçait les pharisiens qui utilisaient les écrits sacrés pour asservir la foule.
Les humains écrivent des religions qui n'ont pas souvent de rapport avec la parole des initiés sur Dieu
La notion jugement dernier est un des moyens de contrôler la foule par la peur de ne pas aller au paradis si ont ne suis pas les commandement des ... pharisiens...

Le jugement dernier est en réalité ce qui se passe pour chacun au moment de la mort, ou tu vas voir défiler toute ta vie et en faire le bilan. (jugement dernier)

Studio Photo a dit…

Il ne peut y avoir de jugement vu que tout a été créé par Amour, toute vie est une illusion, un divertissement, une expérience qui englobe tout, le bien, le mal, la vie, la mort, l'enfer, le paradis, le jugement etc. mais tout ceci n'est qu'une illusion rien de plus, l'âme est immortelle et inaltérable, l'âme EST Dieu ou le Créateur de l'Univers, et Dieu EST toutes les âmes, il n'y a aucune séparation entre Dieu et les âmes, elles ne sont qu'Un....

Dieu, c'est les âmes, c'est toi, moi, lui, nous, vous, nous ne sommes qu'une seule et unique entité, je suis toi, tu es moi, tu es aussi lui et l'autre là bas, nous ne sommes pas séparé, je te donne du plaisir c'est comme si je me le donnait, je te donne de la souffrance, je me donne de la souffrance car nous sommes Un...

Tout ce que nous vivons de jouissif ou de terrible n'est qu'illusion, comme si nous jouions à cache-cache, allions au ciné ou au luna-park, lisions un livre, c'est une expérience, une recherche d'émotion, de sensation, de ressentit...

Une âme ne peut ressentir le vent dans ses cheveux ou la pluie sur son visage, elle connait en théorie absolument tout, mais elle doit s'incarner pour ressentir en pratique ce qu'elle connait en théorie...

Tout le monde connait la sensation de boire du café, on en a le souvenir, mais rien ne remplace le fait de boire ce café, le souvenir n'est rien comparé à l'expérience de le boire, car l'expérience peut changer à chaque tasse de café et amener quelque chose de nouveau à chaque gorgée...

La Vie, c'est Dieu qui s'amuse...

ArchiTech4D a dit…

Quel fiasco ??:) on avait pas commencee un chantier ou une œuvre d'art pour faire un fiasco.. C'était bien trop médiatique poir etre inz don du monde 2012. Le fiasco fut pour ceux qui désirent tres fortement un événement. stylé... Pour fzire a la wallikîng dead..

ArchiTech4D a dit…

La racaille n'a pas les moyens de brûler paris ;) meme avec des molotoff fabriquées en téssii...mdr

ArchiTech4D a dit…

Laisser le béton ! Enorme :)
Ps: l'idée j'ai compris hein :) cest la maniere dite qui tue .:) je cours m'acheter la maison de Baba Yaga.

Bossalinie a dit…

le feu symbolise aussi en language spirituel la guerre civile

tono tony a dit…

@ Studio photo, tu peux citer tes souces stp ? A moins que tout ce charabia soit le fruit de ton imagination...auquel cas les enfoirès ont peut être raison...on ira tous au paradis...

Teslambala Tesla a dit…

@s.tu-dis-haut faux-taux
mdr...t'as des preuves de ce que tu avances?

Studio Photo a dit…

Et les votre de preuves en béton armé, elles sont où ??? lol, mdr aussi, on est pas là pour se bouffer le nez de savoir qui a raison ou tord, mais partager des idées, car on a aucune preuve sur rien... donc... moi aussi je vous aime...

ArchiTech4D a dit…

Si on a des preuves :-) sur quoi souhaite tu des preuves ?:)

Studio Photo a dit…

Prouvez-moi que dieu existe ou pas, qu'il y a une vie après la mort ou pas, un enfer ou un paradis, que la vie n'est pas un monde à la Matrix, que Mahomet a vu l'ange Gabriel et pas une autre entité se faisant passer pour, que Jésus n'est pas un mythe, que le dieu des religions n'est pas un E.T. etc.

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rescator a dit…

@ Roschach

Effectivement, il s’agit du quatrain 506
Apparoistra vers le Septentrion
Non loin de Cancer l'estoille chevelue:
Suze, Sienne, Boëce , Eretrion ,
Mourra de Rome grand, la nuict disparue.

Tout d’abord il dit que l’étoile apparaîtra vers le Nord (Septentrion), non loin du Cancer, pas forcément dans le Cancer. Mais comme le zodiaque tourne sur l’écliptique, les signes ne peuvent jamais être au nord.

Cela veut peut-être dire que les évènements se déclencheront quand l’étoile chevelue sera près du Cancer.
Suze, Sienne, Boëce , Eretrion (vraisemblablement Suze, Sienne, Boetie en Grèce et peut être Eretria toujours en Grèce) semble indiquer un axe d’Ouest en Est.
A noter également que nous retrouvons dans les écrits de Nostradamus étoile, ortographiée :
Estoille, estoile (q.141), estoyle (q.143), estoiles (q.246) ce qui signifie quelque chose car il ne faisait rien au hasard, surtout pas des fautes d’orthographe. A ces quatrains, on peut ajouter le 84 qui semble parler aussi des événements futurs, et c’est le seul qui parle de couleur ferrugine.
Pour conclure je n’ai pas l’explication de cette différence, je continue mes recherches ;)

Rorschach a dit…

@ Rescator

Merci pour ces précisions, de mon côté je vais peut être publier quelque chose sur Nostradamus ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.