mardi 17 février 2015

Les fresques apocalyptiques de Bank of America. Phase 1 : Le soleil noir, la cométe et l'enfant

Une piqûre de rappel à l'usage des nouveaux arrivants.




Le siège de "Bank of America" de la ville de Charlotte en Caroline du Nord contient 3 fresques remplies de symboles occultes. Construites sur le même modèle que celles de l'aéroport de Denver, elles décrivent les différentes phases que l'humanité va traverser avant l'établissement du fameux nouvel ordre mondial.

Ces fresques exposent donc "caché à la vue de tous", le plan final des mondialistes. Apparemment, ils semblent penser que le commun des mortels est incapable de décoder des oeuvres dont eux seuls détiennent les clefs. Ou bien s'agit il peut être de narguer les chercheurs de vérité tout en sachant pertinemment que le public ordinaire n'est pas réceptif aux messages symboliques. Dans tous les cas, une analyse s'impose.





Tout d'abord, nous pouvons observer que les tableaux décrivent chacun 3 époques différentes :  L'ére actuelle, celle des bouleversements et celle de la reconstruction. Ils se lisent donc de droite à gauche alors qu'en principe c'est dans le sens inverse. Cette inversion est la marque de ce que la Tradition appelle " la contre-initiation " autrement dit le satanisme. D'ailleurs beaucoup d'oeuvres artistiques sataniques dégagent un sens caché quand elles sont lues à l'envers. C'est le cas par exemple de certains discours de Barack Obama où le slogan "Wes We Can" ponctué à chaque phrase devient "Thank You Satan". On a donc affaire à un message des abysses comme le confirmera le décryptage symbolique.

Le premier tableau en partant de la droite contient le symbole maçonnique du sol en forme de damier. Il représente un endroit où se rencontrent l'ombre et la lumière, en d'autres termes  les forces du monde occulte et celles du monde terrestre. D'autres symboles maçonniques sont visibles comme la pyramide égyptienne et un escalier qui monte de la Terre au ciel, ils désignent les différents degrés qui séparent le franc-maçon novice du grand maître qui a atteint l'illumination et qui dés lors peut "voir le soleil en face".

En bas à gauche, se tiennent un groupe de gens situés en dehors du damier, ce qui signifie qu'ils n'appartiennent pas au monde des initiés mais à celui des profanes.



Deux d'entre eux désignent un jeune enfant blond qui se tient debout sur le damier (lui est donc un initié), un troisième l'observe d'un air pensif tandis que l'homme noir regarde du côté opposé. Ces gens représentent la foule des profanes qui sera confrontée à l'enfant blond. L'homme noir symbolise celui qui se détourne du grand initié maçonnique que représente l'enfant et qui restera esclave.

On remarquera que cet enfant positionne ses pieds en équerre conformément à l'initiation maçonnique. Il est blond et porte un manteau autrichien ce qui implique une ascendance germanique.  Ces détails désignent la secte des "illuminés de Baviére" responsables de la révolution française et qui se seraient implantés en Amérique.



Autre détail significatif : L'enfant blond a le visage et la moitié de la poitrine séparés par un rectangle foncé et translucide. Cet objet représente sa part d'ombre, c'est à dire l'entité démoniaque qui a été greffée à son psychisme. Comme tant d'autres vedettes du monde du spectacle, cet enfant recèle 2 aspects : L'humain et celui du démon qui le possède. On remarquera que le rectangle recouvre son oeil gauche ce qui en fait un parfait candidat au rôle de l'Antéchrist selon la Tradition  islamique.

Dernier détail révélateur : la forme de sa mèche de cheveux rappelle le lion de Juda, un symbole judaïque désignant le Messie. Voilà qui conforte l'idée que cet enfant pourrait être l'Antéchrist annoncé par les écritures.

On retrouve cet enfant blond de type germanique dans l'une des fresques de l'aéroport de Denver, haut lieu de symbolique occulte qui est appelé à devenir le point passage obligé des membres de l'élite dirigeante en cas de cataclysme majeur.


Sur cette autre  fresque,  on le voit en costume tyrolien détruire l'épée de la guerre pour instaurer une ère de paix entre tous les peuples.

Le premier tableau décrit donc le moment où la secte des illuminatti présentera au monde son "élu", celui qui prétendra restaurer la paix et la fraternité entre les peuples. Autrement dit, celui qui sera intronisé à la tête du système esclavagiste du nouvel ordre mondial.



Mais le tableau recèle d'autres détails qui méritent que l'on s'y attarde. Il y a tout d'abord un homme assit sur une pelouse située à la base de la pyramide, en train semble t-il, de lire un livre tout en restant indifférent à l'olivier qui est en train de s'enflammer prés de lui. L'olivier est un symbole universel de paix, ce feu est donc celui de la guerre. Cet homme représente donc le public distrait par les médias et qui ne prête guère attention à la situation dangereuse dans laquelle il se trouve.

Mais ce symbole du feu dans l'olivier peut avoir un autre sens qui se superpose au premier. On remarquera en effet que la fumée ne s'élève pas vers le ciel mais se dirige vers la gauche. En mettant de côté l'olivier, on peut aisément visualiser une boule de feu qui s'apparenterait à une météorite voire une comète.


Est ce que le tableau ferait également référence à des événements d'ordre astronomiques ?
La suite nous le confirme, il contient en effet un symbole très célèbre : Le soleil noir des occultistes.

Pour les occultistes,  2 soleils existent, celui que nous voyons tous les jours et celui qu'eux seuls peuvent distinguer car étant invisible aux sens humains, seuls ceux qui maîtrisent les arcanes de la science occulte peuvent le voir. Un soleil noir pourrait correspondre à ce que les astronomes appellent une naine brune, c'est à dire une planète géante gazeuse qui n'est pas assez grosse pour pourvoir initier les réactions nucléaires en son sein. Elle reste donc obscure et froide à une température proche du zéro absolu et seuls ceux qui maîtrisent les arcanes de l'astrologie peuvent déceler sa position à partir de son influence sur les autres planètes.
Ce pourrait être la fameuse planète X que les astronomes recherchaient afin d'expliquer les perturbations dans l'orbite de Neptune et plus récemment dans le mouvement des sondes pioneers.

Ce pourrait être également cet astre de nature inconnue qui à intervalles réguliers engendre ces terribles cataclysmes qui nous été transmis par la mémoire ancestrale des peuples  sous forme de mythes.


Plusieurs faisceaux traversent le soleil noir et vont jusqu'à une femme suspendue telle une marionnette à l'intérieur d'un cube transparent. Ils représentent l'énergie éthérique qui circule entre les astres. Ce qui est signifié, c'est que le soleil noir transmet cette énergie à la femme dans le cube et que celle ci semble danser comme une marionnette suspendue à ces fils invisibles.

Du point de vue de la symbolique maçonnique, le cube représente la Terre, le monde d'ici bas, l'équerre à laquelle s'oppose le compas, le cercle, le monde céleste. La femme qui danse suspendue telle une marionnette représente donc la nature soumise aux soubresauts de cette énergie éthérique que le soleil noir transmet à chacun de ses alignements. Elle correspond aux divers cataclysmes climatiques et géologiques que la Terre traverse actuellement dans l'indifférence générale du public distrait par les médias (l'homme juste à côté).

Loin d''être une oeuvre d'art naïve, ce premier tableau recèle donc divers signes que seuls ceux qui sont instruits dans le décodage symbolique peuvent déceler. En les mettant en corrélation, on obtient une représentation du contexte actuel :  Un enfant conduit par l'organisation des illuminés a commencé son cheminement initiatique qui fera de lui une figure messianique. Cette époque est celle où dans l'indifférence générale, un astre invisible est en train d'influencer notre planète. C'est également celle de la fin d'une ère de paix et elle verra le passage d'une grande comète.

Le triptyque mural de Bank Of América contient 2 autres fresques qui décrivent la suite des événements qui vont précéder l'instauration du nouvel ordre mondial.
Nous procéderons également à leur analyse dans la suite de cet exposé

À suivre...

171 commentaires:

VéritésTueuses a dit…

Excellente analyse. Dit moi t'aurais pas quelque chose sur l'ombre noir derrière la pyramide(à l'intérieur du rectangle) et la sorte de nuage à coté? C'est sur que ce n'est pas fait au hasard(qui n'existe pas)

Dioex a dit…

Non le soleil noir est Saturne dont un des symbole est le cube que l'on peut observer en dessous du soleil noir. Depuis l'antiquité Saturne est connue comme la planète la plus éloigné du Soleil, celle qui reçoit le moins de lumière donc l'ennemi du soleil. Son symbole alchimique est le plomb. La quête de la pierre philosophale est de transformer les ténèbres en lumière, le plomb en or. Si la pyramide a une pente de 51.2 degrés, c'est un indice supplémentaire qu'il s'agit de Saturne.

Le black "Obama" est un initié qui vient de prendre l'escalier qui descend du pavé mosaïque dans le monde profane. Alors que tout le monde s'interroge lui il a un sourire en coin. Il est parfaitement au courant.C'est lui le lien entre le monde des initiés et le monde profane, il présente le jeune garçon au monde.

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Bon sujet...
J'aimerai apporté modestement ma pierre à l'édifice.
Le "cube":
-la transparence symbolise son aspect immatériel c.-à-d. mental,
Nous vivons dans une matrice cubique, posez vous la question, pourquoi tout est angulaire dans notre société? Pourquoi rien dans la nature ne fonctionne comme ça? Pourquoi avons nous créer un monde angulaire incompatible avec la nature "ronde", sphérique...?
La femme à l'intérieur est la nature humaine, l'humanité.
Il est difficile de comprendre ce que je suis en train de d'écrire car nous sommes née à l'intérieur de cette matrice.
Une clés à avoir pour comprendre les messages et écrits d'initiation est de toujours se poser la question pourquoi. Ces vérité ne sont pas transmissible par la parole, ou le don de connaissances, mais par la transformation intérieur provoquer par le questionnement du "pourquoi", attribut humain est essentiellement humain.
Les personnes présente ici, sont dans la recherche du "pourquoi" des choses qu'ils observent, dans un monde ou la masse fonctionne sur le mode de l'acceptation...

Donc et pour conclure sans vous endormir cher lecteur, les maîtres communiquent ouvertement, ne se cachent pas, et ne l'ont jamais fait, cependant, nous qui sommes en recherchent "instinctive" de vérité par cette fameuse question, nous les croisons dans leur évolution et dialogues...et ils se moquent bien de nous.
Nous sommes formatable, à partir de tout ce que l'on connais déjà comme technique, mais l'essentiel des techniques de formatage de l'esprit humain est la forme géométrique dans laquelle il évolue...il suffit de regarder l'architecture des différents peuples pour comprendre ce que je viens de dire.
À bon entendeur...

Kyru REX a dit…

Oui l'instauration du Nouvel Ordre Mondial avec contrôle des Terriens via les micropuces fait partie du plan des êtres maléfiques ...

Message d'Hermès

http://www.reso-off.fr/fr/solutions?start=4

Dioex a dit…

L'enfant est pendant sa cérémonie d'initiation,il n'est pas encore tout à fait initié. Quand il aura fini son initiation il connaitra le premier pas régulier en franc maçonnerie, qui ne correspond pas à ce que l'on voit. C'est le faux pas qu'on montre en début de cérémonie puis après on apprendra au nouvel initié le vrai pas régulier.
Si la pente évoque la pyramide de Mykérinos on obtient une date,le 3 décembre 2012 qui est l'alignement de Mercure,Venus et Saturne au dessus des 3 pyramides de Gizeh comme tous les 2737 ans. Ca veut dire que le 3 décembre 2012, le jeune garcon était toujours en cours d'initiation. Il sera vraiment initié et présenté au monde plus tard que le 3 décembre 2012.

Rorschach a dit…

@ VéritésTueuses

L'ombre noire entoure la tête du garçon mais en même temps elle est derrière la pyramide. Il s'agit probablement d'une référence à une entité démoniaque et aux anciens mystères d'Égypte.

Ryuuzaki.L a dit…

Merci pour cette piqûre de rappel qui prend tout son sens dans les temps actuelles. J'ai lu cet article pour la première fois, il y a à peu près d'un an, et j'ai l'impression de le comprendre différemment.

J'ai une question toute bête : le jour où on nous présentera l'antéchrist qui sera "incarné" dans ce jeune garçon présent sur les fresques, qu'est-ce qui se passera s'il se fait tuer ? Est-ce que cela ébranlera les plans occultistes ou l'antéchrist prendra une autre forme (comme si l'enfant était juste un support) ? Je ne sais pas si je suis claire...

Rorschach a dit…

Ryuuzaki.L

C'est le fils de Satan, tu ne pourrais pas le tuer même si tu lui balance une bombe nucléaire.

vw chris a dit…

fine analyse ! bravo... as tu deja fait le meme genre d'anlyse pour les tableaux de l'aeroport de Denver ?

Jésus de Nazareth a dit…

Excellent article !!
Pour ma part, je pense que le soleil "noir" représente tout simplement une éclipse solaire et je pense qu'elle correspond à celle du mois de septembre 2015 qui annoncera le début des sept années de tribulations décrite dans notre Sainte Bible...
Sept années de grandes catastrophes...La colère de Notre Dieu Tout-Puissant tombera sur la Terre aux son des sept trompettes qui sonneront et chacune annoncera de Grands cataclysmes .....
Que Dieu vous bénisse tous ...Abondamment ! Amen !!!

Amaury Massalis a dit…

L'article et les commentaires sont très intéressants.

Patrick Mos a dit…

Comme tu le dit souvent Ror les textes anciens font référence à la planète X d'ailleurs quand je vois la référence à la pyramide je ne peux m'empêcher de penser au temple de dendereh et aux hyeroglife expliquant les cataclysmes majeur tous les X milliers d'années et causé par une planète errante, tous y est expliqué sur les murs de ce temple, les premières traduction désigné cette planète comme étant venus mais sa ne tenait pas la route , il faut savoir qu'après sa le temple à été fermé au public pendant une période , on y à retrouvé des fresques exceptionnelle sur le système solaire, un zodiacaux. ..et surtout ils savait beaucoup de chose sur cette planète capable d'après eux d'inversion des pôles et de cataclysme majeur à son passage...Les textes anciens sont d'une réelle importance sur le sujet planète X et en passant je tiens vraiment à te féliciter Ror pour ton travail sur ce sujet ,vraiment un travail énorme !

Rorschach a dit…

@ vw chris

J'ai déjà parlé des fresques de Denver mais je n'ai pas encore fait d'analyses sur ce sujet..

mikael marie a dit…

Qu'est ce que représente l'escalier a palier sur la gauche aussi....des étapes??

Rorschach a dit…

@ mikael marie

Ce sont les 7 étages qui mènent à l'illumination (satanique bien sûr)

@ Patrick Mos

Merci, je vais aussi jeter un coup d'œil aux fresques de Denderah

naya kwa lala a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=LuVsf_hE7gM

Brice Bonnechere a dit…

Le monothéisme est le programme de base de la matrice. Il est faux et archi faux !

VéritésTueuses a dit…

Comme à dit ror tu ne pourra pas le tuer même si tu lui balance une bombe nucléaire....pour ça il faudra attendre Jésus

Patrick Mos a dit…

Egypte le temple de dendereh:

Les créateurs de ce ZODIAQUE circulaire ont par un génie géométrique rarement approché, réussi à mettre sur un même plan les deux hémisphères afin de nous permettre une vision du ciel qui relève à la fois du génie géométrique mais aussi du génie graphique. Il s’agit donc bien d’une encyclopédie céleste superposée à un calendrier festif...Les créateurs de ce ZODIAQUE connaissaient les cycles de la terre, ce qui est extraordinaire pour l’antiquité car cela correspond aux cycles de Milankovitch et aux changements climatiques.

Denderah est un rituel funéraire et un guide pour les hommes, étrangement cette civilisation annonçait sa mort et le retour d’un messie pour un nouveau soleil...
Le disque contient aussi deux éclipses.Ces deux éclipses démontrent aussi que les Anciens Égyptiens avait une parfaite connaissance du ciel Astronomique !l y a quelques 10.000 ans, l’axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles, créant un cataclysme planétaire. Cet évènement les Égyptiens, ( héritiers des Atlantes? ), l’ont appelé le » GRAND CATACLYSME « . L’observation du zodiaque de Dendérah, prouve que les egyptiens avait connaissance de ce déluge. Afin que nul n’en ignore, ils ont pris la peine de le graver, de le peindre et de le sculpter dans les temples, notament dans le temple de Dendérah.Pour les égyptiens tout était donc planifié par les étoiles selon les époques astronomiques.

Osiris a dit…

@Rorschach
Bonjour Rorschach
Tout d'abord merci pour le travail de recherche et d'écriture je te trouve très au point sur pas mal de sujets entre autres le déroulement de l'apocalypse, moins calé sur d'autres.

Entre autres la figure que les musulmans appel mahdi. Ne leur en déplaise, comme au autres croyant d'ailleurs, cette figure est strictement la même que jésus / l'antechrist / cavaliers blanc de l'apocalypse. Toutes ces figure sont le même personnage.

Pour rappel c'est une crise moral car l'homme déteste sont prochain la clé réside dans le fait de l'acceptation. D'où que cette figure cristallise toutes ces facettes. Cette figure est de la voie du milieu et avant tout pour la protection de l'humanité.

Et pour finir je ne pense pas qu' il faille le prendre pour une nounou, c'est avant tout à chacun de prendre ses responsabilités pour avancer ensemble.

VéritésTueuses a dit…

@briceBonnechere Si je comprend bien pour toi Dieu n'existe pas? Le monothéisme est faux?

Brice Bonnechere a dit…

Le dieu du monothéisme est le véritable mal cosmique, il se nommé Anu et n'a rien du omni ceci cela... Les 2 faces d'une même pièce, en somme. Ce sont les juifs qui ont imposé ces religions nouvelles, ce sont eux qui les ont écrites, dictées par Anu l'infâme saleté cosmique, leur dieu créateur...

hotchiwawa a dit…

Oui la sorte boule au dessus de la tête du gamin dans la partir rouge.
L'égrégore?

Le rectangle rouge devrait être noir, tel le carrelage illuminati de Crowley, des clips musicaux. Ça expliquerait la partie sombre mais tout serait noir dans le rectangle et opaque, donc ils auraient choisi le rouge transparent.

Je ne suis pas trop d'accord avec la description du cube et des fils.

Je pense que les 4 lignes verticales donnent un alignement d'étoiles pour définir la position de X.

Remarquez la perspective du cube exagérée ca donne un angle et pourrait donner une position par rapport à la pyramide, sachant qu'une pyramide est orientée vers la constellation d'orion.

Le cube est un symbole satanique tel qu'on le voit dans les films d'horreur dont j'ai oublié le nom. Ça ouvre un monde d'horreur et de perversion. Quelque part oui, c'est un peu la Terre lol. Leur monde en fait, ici ou ailleurs.

tono tony a dit…

Encore un article passionnant...avec un analyse très fine, merci pour cette piqure de rappel.Mais une fois n'est pas coutume je vais faire mon relou...;

En effet c'est sur la conclusion que je ne suis pas d'accord, l'enfant blond n'est pas l'antéchrist pour plusieurs raisons ;

-L'enfant est pendant sa cérémonie d'initiation,il n'est pas encore tout à fait initié comme le souligne DIOEX plus haut...l'antechrist ne peut être initié car il est tout naturellement au fait de toute l'initiation luciférienne, c'est lui plutôt qui va enseigner la religion de satan aux maçons hauts gradés.

-Ensuite et si je me base sur la Tradition islamique le dajjal a été décrit physiquement par le prophète aleyhi salat wa salam ;

« L’antéchrist est un homme de petite taille, il éloigne ses pieds en marchant (c’est une difformité) il a les cheveux crépus et frisé, un œil borgne qui ne ressort pas, ni ne s’enfonce. Et s’il apparait et qu’il vous donne des ambiguïtés, sachez que votre Seigneur n’est pas borgne. Et vous verrez votre Seigneur que lorsque vous serez mort. »

Muhammad saws a encore dit ;

"Au cours d'un sommeil, j'ai fait un rêve pendant lequel je faisais le tour de la Kaaba. Soudain, je me suis retrouvé en présence d'un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d'eau. J'ai dit : qui est celui-là ?
- Ils m'ont dit : c'est le fils de Marie. Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l'œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J'ai dit : qui est celui-là ?
- Ils ont dit : c'est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan"

Donc l'antéchrist ne sera pas blond mais brun et crépus...

tono tony a dit…

Suite ;

Enfin un hadith crucial celui du témoignage du marin anciennement chrétien et convertis à l'islam suite à sa rencontre avec le dajjal aprés un naufrage sur une île non répertoriée sur les cartes (multivers)...Tamim Al Dari le capitaine du navire avait sous son commandement plusieurs dizaines de marins qui ont tous témoigné de cette aventure et rapporté par la prophéte de Dieu saws.

L'Antéchrist leur à dit , je cite ;

« Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Quant à sa sortie il leur a donné deux signes , l'asséchement du lac de Tibériade et les palmiers de Besan une palmeraie qui ne donnera plus de dattes signes de son apparition.Aujourd hui en 2015 cette palmerais ne donne plus de datte et le lac de Tébriade est presque sec...

Pour en savoir plus ce récit ;

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-recit-de-tamim-ad-dari-le-chretien-convertie-a-l-islam-qui-a-vue-ad-dajjal-borgne-l-antechrist-70376713.html

Donc j'en conclue à la lumiére de la Tradition que le dajjal n'est pas de ce monde et qu'il existe déjà dans un univers parrallèle et attend son heure...

Ce sera une manifestation hors norme et qui mobilisera le monde entier , par quel moyen ?

Je vous renvoi au projet blue beam..ça sera un méga show intergalactique...Les OVNIs et les extraterrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui aideront l’humanité à atteindre l’objectif de devenir une seule et même humanité...et voici l'arnaque...une invasion de démons déguisés en alien avec le borgne à leur tête...Les démons de l’armée de Satan se manifesteront bientôt physiquement comme des extraterrestres, arrivant dans des armadas de vaisseaux spatiaux.Le plan prévoit qu’ils apparaîtront soudainement dans de nombreux endroits sur la Terre simultanément.Les peuples du monde perdront littéralement la tête. C’est le plan...

Et Dieu sait mieux.

tono tony a dit…

@ Brice Bonnechere,

Non le mal est en toi pas dans le monotheisme qui existe bien avant les juifs et depuis le premier homme Adam as notre père à tous , mais bon vu tes écris je suis sur que t'es persuadé d'avoir pour ancêtres des macaques, partant de ce principe je peux comprendre tes inpeties..

Ryuuzaki.L a dit…

@ Vérités Tueuses et Rorschach

Merci pour vos réponses.

Si je peux me permettre un petit avis personnel, je trouve qu'il est très pessimiste de se dire qu'on puisse absolument rien faire à part prier et attendre passivement que quelqu'un vienne nous sauver. J'aurai plutôt tendance à dire que c'est à nous de nous sauver, comment ? Après c'est une autre question. Et si quelqu'un vient nous sauver, sous quel critère va-t-il sélectionner les humains qui méritent de vivre ? Comment va-t-il s'y prendre ? Je n'attends pas forcément de réponses, c'est surtout des questions rhétoriques que je me pose à moi-même. Bon, bref... on verra bien quand on y sera.

hotchiwawa a dit…

Exact Saturne (comme la fusée Saturn 5) et le cube: leur monde... (comme expliqué plus haut).
Il manque le "path" ( chemin) vers ce monde occulte (monde de l'antechrist).
Path via l'initiation et l'escalier qui monte ;)
Rappelez vous du "path" entre les 2 colonnes de Salomon.
Le path vers la Vatican.
Ils sont liés à toute cette symbolique.

Rem: l'olivier me fait penser au buisson hardant.
L'ultime test pour montrer notre foi.
Leur foi satanique ;)

hotchiwawa a dit…

Égrégore comme expliqué plus haut.

hotchiwawa a dit…

Ce serait trop facile, puisqu'il n'est pas de ce monde, il devra être tué par d'autres pouvant aller dans cette dimension étherique (Jésus et les milliers de milliers d'anges).

On peut compter sur lui ;)

hotchiwawa a dit…

Exact il va falloir un autre article et révisiter les fresques de Danver (et le cube de yellowstone) :)

Rorschach a dit…

@ tono tony

"Le Dajjal est dans un univers parralléle d'où il va nous attaquer à la tête d'une armada de vaisseaux spatiaux avec des démons déguisés en aliens"

Première observation : T'a trop regardé la série Stargate

Seconde observation : Si tu t'attends à ce genre de scénario, t'es mal barré pour la suite des événements

VéritésTueuses a dit…

Quand tu a trop de question sans réponse (comme toi ;-)) tu te retourne vers qui? Vers celui qui t'a créé et là je t'assure que tu trouve les réponses à tes questions (comme moi :-))

tono tony a dit…

@ Rorschach, La rèalitè des multivers est prouvè aujourd hui par la science et la physique quantique et le projet blue beam est une rèalitè tout comme la propagande E.T rien à avoir avec la sèrie stargate...Et en ce qui concerne la suite des èvenements t inquiètes contrairement à toi je ne prends pas ce qui m arrange dans l eschatologie islamique mais bien le tout et ici le protagonniste n est pas de ce monde et encore blond de type caucasien.

VéritésTueuses a dit…

)Le monothéisme c'est l'adoration d'UN SEUL DIEU UNIQUE (ALLAH, GOD, YAHVÉ, DIEU) mais pas Anu comme tu dit, si j'ai bien compris tu doit parler des 72rabbins à l'époque de Salomon qui se sont rassemblé pour écrire le TALMUD(à la place de la TORAH écrit sacré à l'époque(pas encore falsifié par l'homme) c'est à partir de là où la grande majorité de la sorcellerie à vu le jour et où les gens on commencé à donner d'autre nom à leurs créateur l'unique DIEU

VéritésTueuses a dit…

Salam. Là c'est toi qui a donné une bonne bouffée d'air... Va en paix frère

Rorschach a dit…

@ Tono tony

On dirait que tu t'es fait tatoué à l'encre indélébile toutes les croyances idiotes du monde islamique.

Donc la Lune s'est déjà coupée en deux (!), la Dajjal vit depuis plus de 3000 ans (!) et il va revenir nous attaquer depuis la dimension X avec une armada de démons de l'espace (!)

Au moins on ne s'ennuie pas avec toi ! Le seul probléme c'est que le moment venu puisque le charlatan ne correspond pas à tes attentes, tu te fera avoir comme des milliards d'autres naïfs.

PS : Je n'ai jamais dit qu'il était blond, c'est juste un signe qui indique un germanisme dans ses origines.

VéritésTueuses a dit…

@tonotony j'avais raison t'es comms sont puissants.... ;-) continue...

VéritésTueuses a dit…

@ror Sourate54 LA LUNE verset 1 : "L'heure approche et la lune s'est fendue." oui la lune s'est fendue

tono tony a dit…

@ Rorschach, je te retourne le compliment on s amuse bien aussi avec les Igo Swann et les. voyantes anonymes qui voyagent dans le cosmos et le temps...non le dajal n a pas 3000 ans , le temps et l espace n ont pas la même mesure partout...et j aimerais bien savoir comment tu sais que l antechrist est là et que c est un enfant ? Car jusqu à prèsent tes seules sources sont des films...alors a mon tour de t inviter à arrèter de regarder ces navets.

Hassan Timité a dit…

Saturne n'est pas la planète la plus eloignee du Soleil. C'était Pluton dans le temps mais actuellement Neptune. Car Pluton n'est plus considérée comme une planète. De plus c'est la première fois que j'entends dire que Saturne serait le soleil noir. A chaque fois que j'ai entendu parler de soleil noir il s'agissait soit un jumeau du soleil soit un astre autour duquel orbitait notre soleil.

Rorschach a dit…

@ tono tony

Comme je l'ai déjà dit, ma source c'est le rituel du 11 septembre et voici comment le prophète décrit le Dajjal dans un hadith :

"Ce charlatan sera un jeune homme aux cheveux très lisses et à l’œil éteint" (Rapporté par Moslem)

Lien vers le Hadith :
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=19848.5;wap2

On notera l'utilisation du futur "sera", le fait qu'il sera jeune et qu'il aura les cheveux lisses", ce qui est en totale contradiction avec le hadith que tu cite et qui parle de cheveux crépus. Donc déjà il y a un probléme.

Dans la suite du hadith, il n'y a aucune mention de démons de l'espace, d'autres dimensions de l'univers, ni de projet blue beam et encore moins d'armada de vaisseaux spatiaux, tout ça, ce sont des fantasmagories sorties tout droit de ton imagination débordante façonnée par la télévision.

tono tony a dit…

@ Rorschach, lisse ou crèpus il n en demeure pas moins qu il est brun et quand a ses origines germaniques merci citer la souce de ta lègende. Tu te bases sur le rituel du 11/09 pour nous expliquer l origine du dajjal ? Dèsolè je ne capte plus là...car je te suis attentivement depuis un moment et les seules rèfèrences que tu nous propses quant à ce sujet ce sont des films...et juste le fruit de ton imagination, quand aux hordes de dèmons qui accompagnent le dajjal je t invites a relire la sunnah dans sa globalitè et d arrêter tes remixs car là ça devient inaudible.

Osiris a dit…

Et si celui que tu penses t'avoir créer n'est pas le bon ? Et si tu t'adresser à une entités qui te veux du mal à toi comme à toutes l'humanité ?

C'est dangereux comme tu vie ta croyances, tu la vie comme une vérité absolue.

Ton manque de discernement de recherches et de réflexions vont finir par être le mensonge qui ta tuer.

Je ne peux que t'inviter à prendre garde à ça pour toi et tes proches.

VéritésTueuses a dit…

@tontony et @ror Sourate7 AL-A'RAF verset27 : Ô enfants d'Adam! Que le diable ne vous tente point, comme il à fait sortir du paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point / On comprend par "Il vous voit(le diable), lui et ses suppôts(djinns,démons), D'OÙ VOUS NE LES VOYEZ, qu'ils sont dans un monde où nous on ne peux les voir(monde parallele, autre dimension....). DIEU est le plus savant

Maxime Lauvray a dit…

@Tono tony et @Vérités tueuses

S3 V7 : "C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connait l'interprétation, à part Allah.Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons : Tout est de la part de notre Seigneur!" Mais seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Vos paroles sont du poison, l'un blasphème, l'autre manque de discernement.

hotchiwawa a dit…

L'escalier représente l'ascension maçonnique.
Il y a 33 niveaux.

hotchiwawa a dit…

Le talmud et sa cabale.
72 rabbins comme 72 anges et cartes d'Oracle.
Marrant ça.

VéritésTueuses a dit…

@osiris Si tu cherche la vérité tu l'a trouvera et "NOTRE" créateur "dieu" est le bon car il nous envoyé ses écrits par nos messagers et prophètes (Noé, Abraham, Moïse, Jésus....) qui ont été combattu juste pour avoir dit la verite(je doute que tu là cherche) qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU(GOD,YAHVÉ,ALLAH) et la vérité à toujours été combattu depuis la nuit des temps. De plus DIEU ne veu pas de mal à l'humanité car c'est lui qui nous a créé c'est l'homme qui se détruit lui même DIEU nous a laissé le libre choix ici bas et une opportunité de sauvé notre âme. De plus tu dit que c'est dangereux comment je vis ma croyance, si tu croit en quelque chose tu doit être sincère en toi même et envers celui qui t'a créé non? Comme le nouveau née avec sa mère

VéritésTueuses a dit…

@osiris Je persiste et signe je vis ma croyance comme une vérité ABSOLUE je ne cherche que la satisfaction de mon créateur, celui qui t'a créé et celui qui a créé l'univers. Et toi osiris tu croit en quelque chose? À part ce monde illusoire où on finira tous par quitter....

tono tony a dit…

@ VèritèsTueuses, les versets que tu cites sont les conclusions du plus grand ufologue francais le docteur Jacques Vallèe, un gènie et une sommitè, mathèmaticien,astrophysien,informaticien et ècrivain qui a fondè le collège invisible dans les annèes 60 , ce collectif secret était composé de plusieurs scientifiques n appartenant à aucune obédiance. Et la conclusion des recherches sur les phénoménes ovnis et sans appel, tout ceci n a que pour objectif de manifester l antechrist à travers un space show...ces révélations sont antérieurs à Serge Monast et a la révélation du projet blue beam au public.Renseigne toi sur ce grand scientifique. et sur ses travaux, c est du lourd.

tono tony a dit…

@Maxime Lauvreyy, tu l as vu ou le blasphéme? C est blasphémer que de ne pas être d accord avec Rorschach? Dans ce cas on dit amen à tout...laisse tomber la religion et les prophéties et regarde les travaux du Dr Vallée que je propose à mon frére VéritésTueuses plus haut, le plus grand ufologue francais n est pas musulman et dis la même chose que moi en conclusion. Donc merci d arrêter de me faire la morale avec des versets du Coran et d apporter un semblant d argument sur le sujet ou de me dire en quoi tu n es pas d accord

tono tony a dit…

@ Maxime Lauvrey, dernière chose et si tu sais lire j ai finis mon post par " Dieu sait mieux" ,

Rorschach a dit…

@ tono tony

Cette discussion avec toi est intéressante car elle met en évidence cette faille dans le psychisme des hommes qui de tout temps a été la source du pouvoir des charlatans sur la foule.

Cette faille est une zone où la rationalité n'a plus sa place, elle a le défaut de faire accepter tout ce qui porte la marque du merveilleux et du fantastique et rend les hommes irrémédiablement esclaves de leurs passions.

Toi, tu croit fermement que la Lune a été coupée en deux et que l'antéchrist se manifestera à la tête d'une flotte de vaisseaux interdimensionnels démoniaques, quelles sont tes sources islamiques pour cette dernière affirmation? Ben y en a pas...

Je pourrais discuter avec toi 10 ans que cela ne changerait rien, de la même manière, des chrétiens croient qu'ils vont être enlevés miraculeusement juste avant le début des tribulations, quelles sont leurs sources bibliques ? Ben, y en a pas non plus... et je pourrais discuter éternellement que je ne pourrais pas les faire changer d'avis.

Quand aux juifs, ils croient qu'un jour tout le genre humain les remerciera pour avoir restauré Israël, pareil, là non plus aucune source, quand on étudie la Torah, on se rend compte qu'ils ont étés maudits par Dieu 98 fois et qu'il leur est strictement défendu de mettre le pied sur la terre d'Israël.

À titre d'exemple, c'est cette même faille qui fait dire à certains que la planète X est habitée par des lézards évolués ou qu'un trou noir au centre de la galaxie va nous projeter dans une nouvelle dimension vibratoire et de ce point de vue on se rend compte que les sites conspirationnistes servent surtout à manifester discrètement ce genre de folie douce qui les ferait enfermer aussitôt enfermer à l'asile s'il elle se révélait dans la vie réelle.

Depuis qu'Adam a mangé le fruit de l'arbre défendu, depuis que les hébreux ont étés séduits par le veau d'or, l'Histoire est un éternel recommencement et il n'y a hélas rien de nouveau sous le soleil de Satan.

Tant que vous n'aurez pas retenu les leçons du passé, vous ne serez pas à l'abri du séducteur...

Demosthen a dit…

les djinns vivent dans notre tête; lors de songe; lors de rêve prémonitoire; lors de visions.
Pourquoi parle t'on d'incarnation de la matière? de l'homme ?
il y a le monde du songe, du rêve, des projection ou voyances , le monde du dajjal avant qu il s incarne: et il y a le monde de matière; d incarnation le monde dans lequel nous évoluons dans notre quotidien si je puis dire ainsi.
la dernière des guerres; celle de l armagedon; se fait entre la matière et l autre coté de la matière:
voila comment le dajjal va apparaitre; se présenter a nous , au départ il est comme vous et moi simple;; mais dans sa tete ca va secouer; il va avoir énormement de songes malsains; de visions diaboliques etc;::et de tout ces songes toutes ces visions vont faire de ce simple personnage un dajjal: un antechrist ou en d autres termes l inverse de ce que les livres saints nous ont apporté:
la bible satanique en quelque sorte présente en partie ce qu est l antéchrist dajjal:

toujours mettre ceci dans un coin : le mal le bien sont deux faces de la même pièce.

la Tanakh et le Kuran sont complémentaires, ils permettent une compréhension globale des faits
le nouveau testament est une épine dans le processus initial Tanakh vers Kuran

Nous savons que le dajjal antechrist sera un homme pourquoi ?
il faut se référer au nouveau testament pour comprendre cette épine dans le processus !
Demandezvous pourquoi Jésus est souvent représenté avec une couronne d'épine ?
le nouveau testament est la source a prendre en compte pour valider l antécrhrist humain:

il y a encore énormément de travail pour comprendre le processus évolutif divin et prendre en compte un seul des livres, ne permet pas cette compréhension: sur une échelle de 0.1 à 10 je dirais que j en suis à 0.2

il y a des océans de connaissance qui nous sont encore inaccessibles ici bas:

Bien a vous

Maxime Lauvray a dit…

@Tono tony

Si le tout puissant sait mieux, pourquoi le contredis-tu?

Tu te prends les pieds dans ta propre ignorance car tes paroles sont incohérentes. Et que vient faire Rorschach dans tes dires ? Je cite l’Écriture pour la rappeler et la diffuser et encore une fois, tu trébuches, et surtout car seul le Sage sait, alors je ne prends pas sa place.

Le cœur et l'esprit sont nos meilleures atouts, et mon cœur et mon esprit ne laissent pas la place à des idioties telles que ton armée d' ET que tu nommes Djinns pour te donner du crédit auprès de ceux qui ne savent pas encore.

Avant de parler de ce que tu ne peux voir, renseignes toi sur ce que nos anciens nous ont transmis.

tono tony a dit…

@ Rorschach, oui je crois à lune qui s est fendue, à Moise as qui ouvre la mer en deux ou encore à la naissance miraculeuse du christ et alors? En quoi ça altére ma raison ou mon discernement ? Jette aussi un oeil au collège invisible et a la conclusion des travaux de ce scientifique , tout n est qu un savant mèlange de high tech et de sorcellerie j apporterais dautres èlèments sur la jnbyugsuite de cette article ,

tono tony a dit…

La suite de cette article, pardon

VéritésTueuses a dit…

@osiris PS ça ne m'empêche de respecter la croyance des autres et d'être tolérant surtout s'ils ne croient pas en leurs créateur

VéritésTueuses a dit…

@maximelauvray en quoi mes paroles seraient du poison? Et en plus de ça tu site un verset du Saint Coran INCOMPRÉHENSIBLE alors que j'ai fait la même chose, citer un verset du Saint Coran donc tu ne croit pas à ce que tu a cité? Si je suis ta logique t'es paroles à toi aussi c'est du poison

hotchiwawa a dit…

Une invasion de méchants aliens "maléfiques", je n'y crois pas trop, mais tout est possible. Il y a bien des hommes démoniaques alors pourquoi pas des aliens démoniaques. On en a déjà parlé avec les annunaki...

Je pense que la bataille va se faire dans la matière (3D) ici bas mais également dans d'autres plans (éthériques, astraux, émotionels...) car ils existent et que tout est imbriqué.

Peut-être ne verrons nous rien du tout mais que les gens malfaisant auront des tourments infernaux tels que ceux qui vont en enfer :D
La vérité révélée sera terrible.

Une élévation de notre plan vibratoire n'a rien d'absurde, c'est ce que nous faisons lorsque nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

Tout est possible et inter-mélé.

Le coeur est la voie (voix) et sera l'un de nos plus grands outils lorsque ça se produira.

Peace.

tono tony a dit…

@ Maxime Lauvray, l ignorance et le bouffonerie sont plutot de ton côtè car je ne peux mal interprèter des versets qui n existent pas, en effet le dajjal n est pas citè dans le Coran et si j en parle c est que c est un signe majeur dans l eschatologie islamique, rèvises tes bases avant de venir me donner des leçons d eschatologie et de morale.

hotchiwawa a dit…

Si ça ne ressemble pas à un temple maçonnique ;)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Bank_of_America_-_Near_Northeast.JPG

hotchiwawa a dit…

Des infos:
http://vigilantcitizen.com/sinistersites/analysis-of-the-occult-symbols-found-on-the-bank-of-america-murals/

VéritésTueuses a dit…

@maximelauvray Alors? C'est qui qui blasphème? C'est moi? Et c'est qui qui manque de discernement? C'est encore moi? Ok pardon Monsieur le donneur de leçon c'est toi le meilleur... Même si ça tourne pas rond chez toi

hotchiwawa a dit…

Ror: c'est Eve qui croqua la pomme selon la Génèse pas Adam :D

Maxime Lauvray a dit…

@Tono tony et @Vérités tueuses

Ouille..Langage plein de bassesse, "Verset du Coran incompréhensible"ou pire "Qui n'existent pas"??, vous tapez dans le fond..Le tout corroboré par une Orthographe pitoyable, que puis-je faire de plus ? Quand je lis cela, je comprends pourquoi j'ai arrêté de commenter ici il y a bien longtemps maintenant, quel gâchis.

Le feu brûle dans vos poitrines et vous le savez au fond de vous, c'est misérable.

hotchiwawa a dit…

Maxime >> oui nous sommes tous dans le même train.
Ce n'est pas le moment de se tirer dans les pattes.
Soyons unis malgrès nos différences.

tono tony a dit…

@ Maxime, bah wè t as fais un flop avec tes versets hors contexte...et dèsolé pour les fôte d aurtograf j ai pour maitre à penser un illètrè swas qui a fait ce qu aucun ce qu aucun homme a fait dans l histoire et il saws nous a parlè du dajjal de manière prècise et ici on s interroge sur le comment de son apparition, on est juste en dèsaccord, l un prètend qu il est de cette rèalitè et l autre dit que non ni plus ni moins pourquoi tu viens nous emmerder avec le feu qui brule dans les poitrines, le poison, la haine, le blasphème etc...t es un ouf !

VéritésTueuses a dit…

@maximelauvray C'était de l'ironie quand je disais que tu étais le meilleur et ce qui est incompréhensible c'est TOI et ton égaux et non le noble verset du Saint Coran que tu as cité dont tu ne comprend RIEN et quand je dit RIEN c'est pas de l'ironie. Après pour l'orthographe personne n'est parfait sur ce sujet c'est vrai(sans ironie) t'est peut être plus fort que moi mais question "bassesse" d'esprit comme tu dit et orgueil, là c'est TOI et encore TOI le plus fort!!! Bravo VIVE TOI

ArchiTech4D a dit…

Je confirme :) la suite est plus dans le reel .

Brice Bonnechere a dit…

Les âmes humaines se reconnaissent et reconnaissent les portails organiques reptiliens. Ils ne peuvent se débrancher de leur programme monothéiste de base 144...

Dioex a dit…

@Hassan Timité

Je ne parle pas des connaissances actuelles en astronomie mais des 7 planètes et des 7 métaux de l'antiquité. La partie du système solaire visible à l’œil nu(Uranus est visible mais très faiblement) jusqu'à Saturne suit la loi dorée du système solaire donc est représentative de la loi cosmique qui régit la plus grande partie de l'univers. La partie invisible du système solaire ne suit pas cette loi orbitale.
La dernière roue du calendrier maya est celle de Saturne faisant de ce calendrier un calendrier "parfait" basé sur le nombre d'or.
Même si à priori les mayas connaissait Uranus et Neptune comme en témoigne le site de Téotihuacan ces 2 roues planétaires n'étaient pas intégrées dans le calendrier de l’ordre divin.

quetzalcoatl7 a dit…

Salut a tous connaissez vous la theorie selon lakel le dajjal serai le samaritain (the samari) et les tablette de moise qui donne le prophete a l endroit et le dajal a l envers
http://m.youtube.com/watch?v=h1d_Z-dL9HQ

Osiris a dit…

@Vérité Tueuse

Tu me dis " Si tu cherche la vérité tu l'a trouvera et "NOTRE" créateur "dieu" est le bon car il nous envoyé ses écrits par nos messagers et prophètes (Noé, Abraham, Moïse, Jésus....) qui ont été combattu juste pour avoir dit la verite(je doute que tu là cherche)"

Déjà tout ce que tu ne me raconte n'a rien de fondé, ce ne sont pas des arguments! Si demain on viens te voir en te disant que je suis ton père, tu n'y croiras pas.

Pourtant je t'aurais envoyer un mec crédible, pour te faire gober le morceau avec tout un tas de paperasse qui selon ces dire sons des écris crédible "saint"...

Tu me dit que tous ses prophète on été combattu car selon toi il disais la vérité, et en parallèle tu me combat en me disant que je ne la cherche pas.

Mais qui te dit que je ne l'est pas déjà trouvé ( si tenté qu'elle existe ;-) ) et que je ne suis pas moi même un prophète? Dans ce cas la tu est aussi peut ouvert d'esprit que les gens qui on dénigré toute ces icônes religieuse qui visiblement sont pour toi crédible.


Osiris a dit…

@ Vérité
"qu'il n'y a qu'UN SEUL DIEU(GOD,YAHVÉ,ALLAH) et la vérité à toujours été combattu depuis la nuit des temps"

Un seul dieu avec plein de nom différent on est ok sur ce point.
Alors quand je vous dit que le mahdi / jésus / l'antéchrist / le cavalier blanc / et bien d'autres sont la même personne la ça deviens déconnant?
La vérité combattu depuis la nuit des temps ? Développe pliz...

"De plus DIEU ne veu pas de mal à l'humanité car c'est lui qui nous a créé c'est l'homme qui se détruit lui même DIEU nous a laissé le libre choix ici bas et une opportunité de sauvé notre âme."

Alors non ce n'est pas dieu à proprement parlé qui nous a créer mais on en parlera peut êtres plus tard car il faudra que tu sorte de ton unique référence l’islam pour que le débat soit autre chose que stérile

Enfin l'histoire est pleine de cas tragiques de gens qui éduque mal leur enfants et qui même parfois ne leur veut pas que du bien...

Pour le choix, les religions n’enseigne pas le libre arbitre, elle donne d'autre valeur que je trouve tout aussi importante comme la compassion, le partage et autre mais pas le choix... Je te suis par contre sur le fait que l'homme soit absolument autodestructeur.

Osiris a dit…

@vérité
"De plus tu dit que c'est dangereux comment je vis ma croyance, si tu croit en quelque chose tu doit être sincère en toi même et envers celui qui t'a créé non? Comme le nouveau née avec sa mère"

Alors encore une fois l'histoire est plaine de cas tragique d'enfants en manque d'amour et d’éducation. Quand au nouveau née il n'à pas vraiment les moyen de cette sincérité que tu lui accorde, et même si il l'avais il ne pourrais la faire valoir pour des raisons simple.
Il ne parle pas par exemple et il n'à même pas encore conscience de ce qu'est le fait d’être sincère! T'en fait pas ça viendra vite.

Pour ma part si j'était le créateur des hommes je me désespérerais du fait que tu ne cherche pas à te faire ton propre avis par des recherches soutenus et autre réflexions argumenté.
En gros utiliser le cadeau divin qui t'à était donner de façon optimal au lieu de rester sur tes certitude qu'y ne trouve référence que dans le coran et l'islam.

Osiris a dit…

@vérité
"Je persiste et signe je vis ma croyance comme une vérité ABSOLUE je ne cherche que la satisfaction de mon créateur, celui qui t'a créé et celui qui a créé l'univers. Et toi osiris tu croit en quelque chose? À part ce monde illusoire où on finira tous par quitter"

La terre fut plate à une époque, tout du moins c'était une vérité ABSOLUE pour l'église catholique, des gens sont même mort pour avoir dit le contraire.
Tu pense que la terre est plate ?
Pour ce qui est de mes croyance, pour faire court je crois en l'Homme et en ses capacités absolument versatile (entre autre).

Bien sur tu fait ce que tu veut de ces réflexions, c'est ça aussi le libre arbitre.

Bonne soirée ;)

cedplayx a dit…

Les "fous de Dieu" à tous les articles de Ror, c'est irritant, je me demande si je préfère pas le pèlerin finalement...

Si tirer dans les pattes en permanence alors que Dieu est l'Un...

Allez pourrir les blogs des d'Alencourtaoudi & Co :-)

myriam 1.1618 a dit…

Salem ahleykum
Je suis le site de manière régulière depuis deux ans et je me permets d'apporter une contribution. On voit bien au 1er abord que les profanes peaufine l’antéchrist mais qu'ils n'ont pas finis.Ils se concertent entres eux et chacun y va de ses propositions pour poursuivre leurs œuvres qui se doit parfaite. Je post car après maintes réflexions, liens etc je pense que peut être le futur antéchrist en temps que corps solide est actuellement physiquement sur terre au stade d'enfant tout juste débutant la pré adolescence mais qu'il n'est pas assez initié, adulte, entres autres, pour permettre à l'antéchrist en temps que puissante démoniaque , qui est sur terre depuis que l'Angleterre était 1ère puissance mondiale, de prendre possession de son corps, pour se montrer au monde comme humain. Du charabia mais vous allez comprendre avec la fresque. j'avais lu un article sur un rite satanique qui a eu lieu fin 2000 où un enfant incestueux a été conçu et qu'il serait née en 2001. C'était soit disant l'antéchrist. L'article avait l'air cohérent mais je ne comprenais pas la logique et l'articulation alors avec le hadith sur la présence du dajjal ( antéchrist) de un jour comme un an, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste des jours comme nos jours à nous et surtout qu'on le verrait physiquement à la fin. je pense donc que le corps de cet enfant ( antéchrist en devenir ) recevra l'antéchrist qui se trouve dans une autre dimension. Les profanes sont intermédiaires .
Quand on voit la fresque on voit bien que l'antéchrist en devenir n'est pas assez initié. Les profanes se questionnent, se concertent pour regarder le résultat de leur oeuvre ( enfant de " race arienne ", blond, d'une intelligence supérieur à la norme, androgyne etc ). L'antéchrist en devenir , qui a déjà reçu une ou des parts de ténèbres qui lui cachent lui obscurcissent une partie de l'esprit, de la vue et le cœur a défilé sur " l'estrade", l'échiquier pour se montrer devant nous tandis que les profanent complotent ( ils nous narguent ouvertement..). Ce futur antéchrist est venu de la planète noire, je pense saturne. Il est descendu, suite à sa création via pégase le cheval ailé ( la cage où se tient la femme ) car ils aiment déformer les religions, inverser, et utilisent beaucoup la mythologie. Pégase dans la mythologie à porter bellephon puis devint ensuite la monture de zeus, le roi des dieux ( astarfigullah, que dieu me pardonne..). zeus étant ici l'antéchrist.

Rorschach a dit…

@ myriam 1.1618

Pour la plupart des commentateurs, le hadith à propos des 40 jours de règne du Dajjal est un mystère, mais je peut néanmoins te dire que cela n'a rien à voir avec le règne de l'empire britannique puis de l'empire américain et d'Israël comme l'affirme le Sheikh Imran Hossein.

Sur ce blog, toutes les infos sont disponibles pour comprendre ce mystère à condition de réfléchir par soi même et de ne pas prendre pour argent comptant ce que d'autres ont colporté.

Et quand à savoir s'il est descendu de la planète Saturne sur un cheval ailé, là encore on reconnait le fruit d'une imagination débordante et incontrôlée.

myriam 1.1618 a dit…

bon comme j'ai une partie du texte qui a sauté je vais synthétiser. la dame dans la cage qui semble être enlevée peut symboliser la femme à l'enfant, la putain de babylone qui doit monter au 7ème ciel au sens propre comme figurée pour enfanter un enfant incestueux avec une entité démoniaque. Elle devra donner naissance à un enfant androgyne car elle est l'est elle même. On sait que d'après leurs inversion elle serait l'antipode de la Vierge Marie, Que Dieu l'agrée. Peut être que dans les faits un enfant a été conçu en 2000 d'une femme terrestre avec une sorte d'homme "possédé". Donc cette prostitué ( la dame en rouge comme il aime tant lui vouer un culte )enfantera l'antéchrist, le centaure qui détruira la terre.Il a déjà commencé à en voir la pyramide qui était peut être le mont sinai ( arrondi transformé en angle), l'homme avec le pull rouge dont la couleur symbolise la transformation corporelle ( toujours aller vers l’androgyne ) le cube qui symbolise aussi la destruction de la Mecque ( eux ont la kabal et nous la kaaba), la durée de vie avec l'olivier

myriam 1.1618 a dit…

Pour finir on peut faire le lien avec la sourate le figuier ( là on a du rouge dans le bon sens) car dans cette sourate où se trouve le serment de l'olivier , Allah jure par 4 choses et c'est énorme ! : par le figuier, l'olivier, le mont sinai et la Mecque qu'il a crée l'homme de manière parfaite et que la rétribution arrivera pour ceux qui se détournent. entre parenthèse le mont sinai est l'endroit où à été révélé les trois religions monothéistes et où au pied duquel l'antéchrist a fait une alliance avec le samiri. wa Allahu ihlem

myriam 1.1618 a dit…

ror je réfléchis par moi même et essaye de comprendre, de faire les liens entres la religion, l'histoire, les couleurs etc.. rien n'est du au hasard. Ici cette fresque est de l'art et on parle en symbolique. Pourquoi n'a tu pas mis le reste de l'explication concernant la femme qui pourrait symboliser, je dis bien symboliser la " prostitué de babylone " , la femme de l'enfant dépravée au antipode de la vierge Marie, que Dieu l'agrée qui est enlevée symboliquement pour enfanter le centaure, ici l'antéchrist ??? et le parallèle avec la sourate le figuier..

hotchiwawa a dit…

Un dragon n'a pas besoin de cheval ;)

Je pense qu'il devra avoir 33 ans à son apogée, tel l'âge du Christ.
Ou alors plus âgé vers les 50.

Ça venue a déjà été annoncée mainte fois dans les films.
Pourquoi devrait il en être autrement?

VéritésTueuses a dit…

@osiris "Tu me dit que tous ses prophète on été combattu car selon toi il disais la vérité, et en parallèle tu me combat en me disant que je ne la cherche pas" je ne sais pas où tu as vu un combat??? peut etre un desaccord mais un combat? MOISE a combattu pharaon... "Ton manque de discernement de recherches et de réflexions vont finir par être le mensonge qui ta tuer" c'est plutot a moi de te faire la remarque soit un peu ouvert d'esprit l'homme en qui tu croit commet TROP d'erreur tu l'a dit toi meme "Je te suis par contre sur le fait que l'homme soit absolument autodestructeur"

VéritésTueuses a dit…

@osiris /"Mais qui te dit que je ne l'est pas déjà trouvé ( si tenté qu'elle existe ;-) ) et que je ne suis pas moi même un prophète?"/ Tu est un prophete??? (personnellement j'y crois pas, normal je suis MUSULMAN :-) ) mais bon tu a le droit d'y croire, l'erreur est humaine.../ "Dans ce cas la tu est aussi peut ouvert d'esprit que les gens qui on dénigré toute ces icônes religieuse qui visiblement sont pour toi crédible" / je ne serais pas ouvert d'esprit je n'aurais meme pas pris la peine de te repondre... Bien sur que j'ai des icones religieuse(qui ont pour base le Coran et la traditon des prophetes ABRAHAM,MOISE,JESUS, MOHAMMAD) et heureusement parce que sinon je me serais pretendu prophete comme toi....

tono tony a dit…

Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l'idée que nous serions manipulés par une mystérieuse "force de contrôle", occulte, provenant d'une autre "dimension". Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature.

Elle s'emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret des extraterrestres serait l'intronisation lors d'une operation type independance day ou V d'un leader mondiale l'antechrist deguisé en sauveur extraterrestre venu nous proclammer son amour lui...

Le Collège invisible, préface d'Aimé Michel, Albin Michel, 1975.

Ce livre a été écrit en 1975 bien avant l'ambiance conspi du net par un expert en la matière et il faudra plus qu'une fresque chelou pour me convaincre...j'attends toujours vos arguments...car mis à part les jugements sur la personne ici c'est le walou aérien...

Ici pas de hadith ou de religion , j'attends vos réfutations surtout les tiennes Rorschach car mis à part faire passer les musulmans pour des demeurés sous pretexte qu'il croient que la lune s'est fendue...Et pourtant tu nous a proposé un article sur les compagnons de la caverne qui ont dormi 300 ans !!! tu crois aussi que Marie raaa était vierge et qu'elle a enfanté Jésus as sans l'intervention d'un géniteur ? Non ? Bah si... et ce n'est pas plus débile que la lune qui se fend...

tono tony a dit…

Voici un show holographique qui s'est tenu à Dubai l'année dernière , sachant qu'il ont au moins un siécle d'avance sur la technologie qu'il présente ici ;

https://www.youtube.com/watch?v=5CqUYBopWLs

La seconde étape du projet blue beam implique un space show gigantesque avec des sons et des hologrammes optiques en trois dimensions, des projections laser d’images holographiques multiples dans différents endroits du monde, chacun recevant une image différente en accord avec la foi religieuse nationale dominante. Cette « voix de Dieu » parlera dans toutes les langues. Pour comprendre ceci, nous devons considérer diverses recherches secrètes effectuées ces 25 dernières années...

tono tony a dit…

Enfin je vous renvoi sur un excellent article de Rusty James , un gars qui a une longueur d'avance sur les autres...

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/12/25084734.html

VéritésTueuses a dit…

@OSIRIS /"Un seul dieu avec plein de nom différent on est ok sur ce point.
Alors quand je vous dit que le mahdi / jésus / l'antéchrist / le cavalier blanc / et bien d'autres sont la même personne la ça deviens déconnant?"/ Là tu melange tout et sa va etre long tres long a t'expliquer et vu que t'est un prophete tu doit comprendre mieux que moi :-).... /"La vérité combattu depuis la nuit des temps ? Développe pliz..."/ Les prophetes de NOÈ a MOHAMMAD ont tous ete combattut(sauf toi) pour la meme chose : l'unicité du createur, l'unique "DIEU" ils ont tous preché la droiture, le bon comportement, l'amour fraternel... Et non pour " une entités qui me veux du mal à moi comme à toutes l'humanité " ou a l'homme qui s'autodetruit comme tu dit...

VéritésTueuses a dit…

@osiris /"Alors non ce n'est pas dieu à proprement parlé qui nous a créer mais on en parlera peut êtres plus tard car il faudra que tu sorte de ton unique référence l’islam pour que le débat soit autre chose que stérile"/ Tu est devin maintenant? quoique tu peut etre prophete ET devin. Tu dit que ce n'est pas dieu a proprement parlé qui nous a créé?Alors qui nous a créé d'apres toi? Surtout ne me dit pas que l'on descend de la guenon car là je serais decu d'avoir lancé le debat avec toi parce que c'est ILLOGIQUE que l'homme descend des macaques...

tono tony a dit…

@quetzalcoatl7 a dit…
Salut a tous connaissez vous la theorie selon lakel le dajjal serai le samaritain (the samari) et les tablette de moise qui donne le prophete a l endroit et le dajal a l envers

-------------------------------------------------------------------------------
Le samiri reste un personnage très mystérieux et la façon dont Moise as l'interpelle dans la sourate en question est tout simplement déconcertant ... trés bonne remarque.

VéritésTueuses a dit…

@osiris /"Pour le choix, les religions n’enseigne pas le libre arbitre, elle donne d'autre valeur que je trouve tout aussi importante comme la compassion, le partage et autre mais pas le choix"/ Le choix, notre createur le donne a sa creature par le choix de sa religion, apres c'est a l'homme de choisir comment adorer son createur il a toujours le choix, comme moi je ne peux pas vivre sans ma religion et toi tu vis sans, on a toujours le choix... La religion t'ordonne ou t'interdit de faire des choses apres c'est a l'homme de choisir de les respecter ou pas

VéritésTueuses a dit…

@osiris /" "De plus tu dit que c'est dangereux comment je vis ma croyance, si tu croit en quelque chose tu doit être sincère en toi même et envers celui qui t'a créé non? Comme le nouveau née avec sa mère" "/ Là encore tu as mal interpreté, quand je parle du nouveau né avec sa mére c'est que le petit a besoin de sa mere ou de l'amour d'une mere c'est quelque chose d'ancré chez l'humain, l'amour que porte le petit envers sa mere est sincere c'est automatique apres l'amour de la mere ca c'est une autre histoire....;;; /" Pour ma part si j'était le créateur des hommes je me désespérerais du fait que tu ne cherche pas à te faire ton propre avis par des recherches soutenus et autre réflexions argumenté"/ Heureusement que tu l'est pas t'es deja prophete et devin :-)

VéritésTueuses a dit…

@osiris /" La terre fut plate à une époque, tout du moins c'était une vérité ABSOLUE pour l'église catholique, des gens sont même mort pour avoir dit le contraire."/ Mais aujourdhui il y a l'islam, la medecine, les mathematiques, l'astrologie, la physique etc.... c'est l'islam qui nous l'a apporté par le biais des arabes /"Pour ce qui est de mes croyance, pour faire court je crois en l'Homme et en ses capacités absolument versatile (entre autre)."/ Desolé de te dire ça mais je ne suis pas sortie de l'auberge, moi qui debat avec une personne qui croit en l'homme autodestructeur... :-o Là je peux dire que tu est ouvert d'esprit ;-)

VéritésTueuses a dit…

@osiris
https://www.youtube.com/watch?v=uXZ6ceRPU_k
Bonne journée ;-)

VéritésTueuses a dit…

@tonotony Salam comme t'a dit c'est du lourd "leurs" college invisible et encore j'ai pas tout visioné! comme tu as dit "nous" faut pas trop parler de religion ou hadith sinon on va etre passé comme des fous de dieu(dire de ceydplayx : Les "fous de Dieu" à tous les articles de Ror, c'est irritant, je me demande si je préfère pas le pèlerin finalement...) Y'a du charlisme dans l'air lol salam la famille
PEACE à TOUS

tono tony a dit…

@ VéritésTueuses, salam, laisse tomber fréro il ne sert à rien de montrer la beauté d un paysage à un aveugle...Allahi hafdek.

VéritésTueuses a dit…

@ROR

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/sciences/le-mystere-de-la-grande-fissure-lunaire.html

Wesley Kevin Smith a dit…

Qu'est ce qui faut pas entendre....premièrement, alors il faudrait gober tout ce que disent, font, dessinent les ennemis de l'humanité pour "vérité" ou "piste", ainsi pourrions-nous déterminer qui est l'antéchrist, quand viendra-t-il, adulte ou enfant...Mais qu'est ce qu'ils en savent, sérieusement ? Qui sont-ils ? Discutent-ils avec l'antéchrist via skype ? Contentez-vous des écritures et paroles saintes des prophètes (paix sur eux), c'est amplement suffisant. Seul Dieu sait la date de son arrivée, et à quoi il ressemblera précisément. Vous avez tellement envie de le voir ? Nous vivons une période trouble, ante-apocalyptique, les cerveaux éveillés le savent très bien. Mais cela est la Volonté de Dieu, et non pas de franc-maçon tapis dans l'ombre, ce ne sont que des humains, Dieu est sur le trône tout en haut...

Tony tony : t'es aller loin dans l'arrivée du Dajjal. Il apparaitra sur une route entre la Syrie et l'Irak (ISIS est la mère d'Horus, celui qui a un oeil...ISIS ne fait qu'enfanter le Dajjal, matière à réfléchir ici), il arrivera après la guerre mondiale, où il ne restera pratiquement rien de technologique.

J'ai lu qu'un enfant aura le réceptacle du Dajjal.....C'est quoi ce délire. Le Dajjal sait qu'il est le Dajjal, et il est sur une île actuellement, d'après le Prophète sws. Il est mal par nature, donc il ne va entrer dans un corps innocent et foutre le boxon sur terre, Dieu n'est pas injuste, qu'à mérité l'enfant pour recevoir le Dajjal ???

Rorschach a dit…

@ myriam 1.1618

La femme dans le cube n'est pas la prostituée de Babylone, c'est juste l'humanité représentée dans les 4 dimensions de l'espace temps et qui subi les effets des alignements avec le soleil noir.

La prostituée de Babylone aurait été représentée chevauchant une bête comme ce fut le cas lors du dernier show de Kate Perry.

@ Tony Tony

Il y a quelques jours, je comptais justement publier un article sur la théorie de Jacques Vallée mais je n'avais pas trouvé de texte adéquat.

Cependant sa théorie a le mérite d'exposer cette faille dont je parlais plus haut et qui rend la plupart des hommes incroyablement crédules quand il s'agit de choses fantastiques et miraculeuses.

Jacques Vallée explique que le phénomène OVNI est la manifestation d'une intelligence extra-dimensionnelle qui se sert de ce subterfuge pour se manifester, selon lui cette intelligence se manifestait auparavant sous forme de fée, de gnomes et de lutins.

En d'autres termes, cette intelligence qui n'est rien d'autre que le fait d'entités désincarnées ne fait qu'exploiter à son avantage cette faille présente dans le psychisme humain et qui te fait dire à toi que le prophète de l'islam ( que le Coran déclare simple mortel et sans pouvoirs particuliers), ai pu un jour diviser la lune en deux sans que personne sur Terre (à part une bande de Mecquois et un indien sur l'ile de Malabar) ne s'en rende compte

La faute au décalage horaire peut être ? Ou alors ils faisaient tous la sieste ou bien peut être que personne n'avait pensé à regarder le ciel à ce moment là ?

Je rappelle quand même que la division de la Lune aurait engendré quelques légers effets notables comme des ras de marée, des tsunamis de 1 km de haut, des séismes extraordinaires, la croute terrestre se serait fracturée, des continents auraient étés engloutis, des débris de lune seraient tombés dévastant la surface de la Terre, l'atmosphère se serait réchauffée et en fin de compte il est probable que toute vie sur Terre aurait disparue...

...et tout ça juste pour épater quelques mecquois ! Avoue que cela aurait été ballot !

Je pourrais argumenter 10 ans avec toi que cela ne changerait rien, tu est manifestement affecté par cette faille et tu est incapable de remettre en question tes croyances.

Crois tu que c'est sans raisons que le Coran nous incite sans cesse à raisonner ?

Jean Petit a dit…

bonjours à tous :
Quand je vois la boule de feu avec des humains emmélé sur une des images qu'a posté Ror.
ça me rappelle ce clip à 1 min 45 ;)
https://www.youtube.com/watch?v=0tcDXJfAFVw

tono tony a dit…

@ Rorschach, en effet Jacques Vallée explique parfaitement le folkore dans le temps et les civilisations mais tu n as rien compris à ses travaux pour faire une analogie plus que foireuse avec la lune fendue...non ici Jacques Vallée explique l existence de créatures vivants dans dimemsions parralléles et qui sont à l origine de toutes les légendes populaires. Le saint Coran l explique aussi de maniére fort simple et juste. Aussi tu peux constater que Jacques Vallée dans la conclusion de ses travaux affirme que l antechrist sera manifesté dans un space show. Trés bonne idée que tu fasses un article sur cet éminent personnage. PS; arrêtes avec la lune fendue car je ne pourrais te démontrer aussi que Moise as a ouvert la mer en deux...Tu nous a bien offert un article sur des gens qui ont fais un gros dodo de 300 ans...( les compagnons de la caverne)...pour un mécréant c est aussi du folklore...

Rorschach a dit…

@ tono tony

Ta réaction confirme une fois de plus que tu est fanatisé et que je perd mon temps à essayer de te ramener à la raison.

VéritésTueuses a dit…

Sourate 54 AL Qamar

Au nom d'Allah,
le Tout Miséricordieux,
le Très Miséricordieux.

1. L’Heure approche et la Lune s’est fendue.

2. Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent: «Une magie persistante»

Citoyenduworld a dit…

Je me demande vraiment à quoi nous servirait de savoir si "l'antechrist, dajjal" est blond ou brun, crépu ou rasta, enfant ou adulte, humain ou pas...vu que toute personne ayant la foie, un bon fond et un cœur pur pourra le reconnaître, si ce dernier existe bien évidemment??

A quoi nous servirait aussi de savoir si l'heure est pour demain ou dans 100 ans, et si ça sera à cause d'un pôle shift, d'un big one, planète x déluge ou autre, vu que cette dernière est inéluctable??

C'est simple, pour les croyant il suffit de continuer leurs bonnes œuvres et prier dieu l'unique sincèrement pour avoir la meilleur des rétributions. Ou bien veulent ils savoir quand cette dernière aura lieu pour pouvoir pêcher au Max et se repentir au bon timing?? Que d'hypocrisie!!

Pour les non-croyants c'est encore plus facile vu qu'il n'y a rien après la mort, donc pourquoi s'inquiéter, profiter de votre vie avant que la faucheuse ne vous emporte.

J'aimerais bien avoir des réponses...?

Pour les intervenants musulmans et je généralise pas, prenez exemple sur le prophète (saaws) et debater avec respect sans prendre les gens de haut en prétendants tous savoir car seul dieu sait. Arrêter de prendre tous les Hadiths pour argent comptant, contenter vous de tirer le meilleur de ces derniers, ceux qui dicte la bonne conduite le respect et l'umilité. Et à ce sujet voici quelques versets:
S25:V30 Et le Messager (Muhammad) dit: «Seigneur, mon peuple (les arabes) a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»

S39:V23 Allah a fait descendre le meilleur HADITH

S45:V6 Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?

S77:V50 en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?

S3:V80 Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans?

S3:V79 Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens: «Soyez mes adorateurs, à l’exclusion d’Allah; mais au contraire, [il devra dire]: «Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l’étudiez».

S39:V18 (Ceux) qui prêtent l'oreille à la Parole puis suivent le meilleur d'elle. C'est eux que DIEU a guidés, et c'est eux les doués d'intelligence

S41:V34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.35. Mais (ce privilège) n’est donné qu’à ceux qui endurent et il n’est donné qu’au possesseur d’une grâce infinie.36. Et si jamais le Diable t’incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c’est Lui, vraiment l’Audient, l’Omniscient.

Ne vous méprenez pas à mon sujet, je ne suis pas sur ce blog pour faire de prosélytisme, les verset que j'ai choisi s'adresse en premier lieu au musulmans qui baignent dans les Hadiths fantaisites, en oubliant leur mission et but ultime.

La recherche de la vérité est une bonne chose, mais quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression que les personnes derrières leurs clavier ont reçu je ne sais qu'elle illumination divine qui leur permet d'affirmer leurs dires sans sourciller. Se contentant d'un dEbay de récré pour savoir qui a le meilleur goûter ou qui pisse le plus loin!!

Merci rorsach pour tous vos efforts.




Citoyenduworld a dit…

Desolé pour les fautes d'orthographes, j'écris depuis mon telephone. Ebay= débat
Sinon pour les autres fautes elles n'altèrent pas le sens.

MrHsktoto a dit…

Je trouve ce débats stérile .... personnellement quand je voie certain fanatique dire qu'on décent d'un "macaque" ( que fait tu des preuves REEL que l’homo-sapiens et le Neandertal ce soit croisé en Europe après la migration d’Afrique (qui leur a permit en autre de marché debout preuve REEL les os et autre aussi nous prouve bon nombre de choses mais bon un livre sa prouve plus forcément suffit d’Être simplet )sa m'étonne a peine en gros ils sont tellement fermé d'esprit qu'ils sont incapables de s’ouvrir au autre idée et on en tête que les leur sont la vérité et rien d'autre alors que rien ne le prouve et rien ne le permet entre la lune qui ce casse en 2 et revient a la normal suffit d'avoir un minimum de connaissance pour savoir que c'est impossible et que cela aurait eu des effet dramatique la religions et tout simplement un nouveau moyen de rendre la masse complétement a l'ouest de la réalité la preuve en est avec Mr Coran au dessus qui croit tout savoir sur le passé et le futur alors qu'ils n'a vécu a peine plus d'un siècle haha ! des savant et de grand intellectuelle on vécu et n'ont jamais affirmé avoir la vérité absolue c'est impossible comment on fait si les religions n'existe pas ? on s'invente une secte ? ici est la les gens ce posent cette question de savoir qui nous a crée QUI QUI QUI mais mince posée vous la question a l'envers tu te souvient avant ta naissance ? c'était le néant absolue et il en sera de même après ta mort peut importe ce que tu pense tu sera déçu :) nous somme les fils de l'univers une représentation de l'univers a l'échelle de l’infiniment grand et l'infiniment petit nous somme au milieux coïncidence ? je pense personnellement que nous somme une représentation de l'univers sous une forme vivante et doué de conscience une fois tout sa terminer (la vie ) on retourne la d’où l'on viens l'univers l'espace le temps tout sa est lié et nous somme tous lié après libre a chacun de ce forgé sont opinion on ne peut pas imposé des idée au autres je respecte vos idée mais y'a un point ou il faut arrêter de faire une sorte de propagande envers les autre laisser les s'exprimer comme il l'entende et comme il le pense et non pas comme VOUS le pensez

Antares a dit…

Ça ne change pas ici ! N’importe quel sujet est, pour certains, prétexte à pérorer sur leurs croyances religieuses. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté de commenter les articles sur ce blog.

Dioex a raison. Le soleil noir et le cube qui lui est relié, symbolisent Saturne, le maitre du Temps et de l’Espace, fils du Ciel et de la Terre. Saturne a été, et est toujours au centre de leur culte. Les milieux du cinéma et du showbiz sont ceux qui le montrent le plus ostensiblement. Une rapide recherche vous le prouvera.
http://www.nicholson1968.com/nicholson1968s-post/saturn-worshipthe-black-cube

Je n’aime pas beaucoup le site « nouvel ordre mondial » mais de temps en temps il lui arrive de poster des articles intéressants, notamment ceux-ci, s’appuyant sur les œuvres de divers auteurs traitant du sujet.
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/18/quelques-references-sur-el-kronos-baal-cronos-ilu-ilus-elioun-saturne-etc/
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/17/alchimie-saturne-le-soleil-noir-lanti-soleil/

Je ne vais pas donner mon interprétation de cette fresque, mais juste faire remarquer que le sol n’est pas classique. Au lieu du damier blanc et noir traditionnel, on a du blanc et rouge, ce qui pourrait être la volonté de désigner le Rite Écossais Ancien, le rouge étant sa couleur. La « tenture » masquant l’enfant renforce cette impression.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rite_%C3%A9cossais_ancien_et_accept%C3%A9
Remarque : le bleu est la couleur du Rite d’York.

« Choisissez le sol rouge ou le sol bleu » Remplacez le mot sol par, au hasard… le mot pilule.
Regardez le nombre de drapeaux utilisant ces trois couleurs bleu, blanc rouge… !

Les escaliers dessinent le nombre 33 (il faut retourner l’image).
En parlant d’image, il est regrettable qu’il n’y en ai pas de meilleure qualité. Car le style très « géométrique » utilisé par l’artiste, me laisse penser qu’il a sûrement utilisé une technique qui leur est chère. Avec la qualité médiocre de cette image, les résultats que j’obtiens sont intéressants, mais sans plus.

Il y a quelques temps, Ror a publié un article directement lié à ce culte de Saturne. Celui où un père épousait sa fille. La référence à Saturne était la phrase suivante « "Les couleurs de notre mariage seront le noir et le violet ». Or, ce sont les deux couleurs associées à ce dieu, et l’inceste est la norme dans sa famille.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/01/kali-yuga-18-ans-elle-va-epouser-son.html

Le violet (purple) est obtenu en mélangeant le rouge et le bleu, en réunissant le rite Écossais et le rite d'York.

Bida Polis a dit…

@ Rorschach, la lune ne s'est pas fendue mais fissurée. Là est la différence. "Inchakka" veut dire fissuré. Elle ne s'est ni fendue, ni cassée en deux ni quoique ce soit, elle s'est juste fissurée sur sa surface comme les fissures visibles sur la terre après un violent tremblement de terre. Et c'est Dieu qui a fissuré momentanément la lune pour le compte du prophète. Le prophète n'a jamais fait de miracles (je te rejoins et rejoint la majorité des exégètes musulmans sur ce point).
Le débat sur cette sourate réside seulement sur son aspect chronologique. Quant au fait qu'une queue de comète ou de planète donne l'impression que la lune se fissure est une explication non valable pour cette sourate.
Dernière chose et ce n'est un reproche pour personne, afin de comprendre la complexité de certains textes coraniques il faut vraiment maîtriser l'arabe classique (et il arrive même à ceux qui la maîtrisent quasi-parfaitement de commettre certaines erreurs sur certains termes qui ne sont plus utilisés actuellement).

@ Tono tony désolé mais il n'est en aucun cas mentionné dans les hadiths l'apparition du Dajjal dans les termes que tu décris. Même le Coran ne mentionne pas le Dajjal de manière directe. La seule théorie qui circule c'est que le Samiri pourrait être le Dajjal et Samiri ne veut pas dire samaritain contrairement à ce qui a été écrit dans un commentaire précédent (puisque la Samarie n'existait pas à l'époque de Moise) mais plutôt le Sumérien.(ce qui est plus logique du point de vue chronologique).

VéritésTueuses a dit…

3. Et ils (le) traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme(et son but). 4.Ils ont reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal). 5.(Cela est) une sagesse parfaite. MAIS LES AVERTISSEMENTS NE (leur) SERVENT À RIEN. 6.DETOURNE-TOI D'EUX. Le jour où l'appeleur appellera vers une chose affreuse

Mike Tyson a dit…

Donc il faut en conclure que l'islam est la vériter, et que c'est la parole de notre créateur!?

Rorschach a dit…

@ Bida Polis

Les hadiths sont explicites," la lune se serait scindée en deux moitiés, l’une en amont de la montagne et l’autre en aval". Il ne s'agit évidement pas de hadiths prophétiques mais de propos tenus et rapportés par des gens de l'époque.

Déjà, nous sommes donc d'accord pour dire que ces hadiths sont plus que suspects.

Pour ce qui est de la queue de la comète par rapport à la lune, j'ai 2 sources eschatologiques non islamiques qui rapportent la même chose.

Cependant, la queue de cette "comète "étant de nature électrique (plasma ionisé) il est fort possible qu'elle déclenche une décharge électrique jusque sur la surface de la Lune causant cette fissure à laquelle vous faites allusion.

De plus, il semblerait que des évènements de ce genre se soient déjà produits par le passé comme en atteste certaines fissures visibles à la surface lunaire.

Au final, la lune serait traversée par une queue de comète, ce qui déclenche une grande fissure visible depuis la Terre. Comme le stipule le Coran, il s'agirait donc bel et bien d'un évènement qui annonce l'imminence de l'Heure.

Mais cela ne change rien à la problématique puisque n'ayant jamais réfléchi sur ce sujet, la majorité des musulmans pense naïvement que la fissure de la lune s'est déjà produite il y a 1400 ans.

Comme le raconte le Coran, l'un des plus grands signes de l'Heure sera donc compris comme étant seulement le fruit d'une illusion.

tono tony a dit…

@ Bida Polis, salam, la seule chose dont je suis sur c est qu il est sur ile dans un multiver et je base ma croyance sur le hadith que tu connais et à partir de là je peux me faire mon idée et rien ne l interdit, il y a d autres hadiths qui décrivent les démons prenant l apparence des morts qui invitent les gens à suivre le dajjal le moment venu...et ma seule motivation ici c est de mettre en garde contre l arnaque E.T en m appuyant aussi de maniére profane et contextuelle sur les travaux de Jacques Vallée qui corrobore le fait que le dajjal n est pas de ce monde. Enfin et concernant le samiri je n ai rien dis de la sorte, je fais juste remarqué que c est un personnage plus que mystérieux

Rorschach a dit…

@ antares

Bien vu pour le 33 des escaliers ! Cela confirme ce que je disais à propos de l'illumination.

Par contre avec ton site qui rapporte la Kaaba de la Mecque au Cube noir du culte de Saturne et donc de Satan, tu t'es discrédité.

En plus, sur la fresque, il s'agit d'un cube transparent ce qui doit être compris comme les 4 dimensions de l'espace temps où vivent les humains.

tono tony a dit…

@ Rorschach, si tu veux je suis un fanatique doublé d un demeuré pas de soucis, j espére juste qu un jour tu fourniras tes preuves si elles existent des origines germaniques du dajjal ainsi que la preuve de sa présence dans notre réalité sous la forme d un jeune garçon. Fin du débat pour moi.

Rorschach a dit…

@ tono tony

Tu n'est pas un demeuré, j'essayais juste de te faire prendre conscience que ton jugement peut parfois être faussé par la passion.

Bientôt, nous serons soumis à une épreuve qui élimera 99,9 % du cheptel ce qui implique qu'avoir la foi et être un bon pratiquant ne sera pas suffisant.

VéritésTueuses a dit…

@mrhsktoto Du "fanatique" ;-) à l'illuminé qui descend du singe ou de l'homo sapiens si tu préfère surtout pas du macaque où de la guenon.... Va faire un tour sur le lien ci-dessous ne t'inquiète pas ce n'est pas un site musulman.... ;-) http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/27/qui-croit-encore-la-theorie-de-levolution/

VéritésTueuses a dit…

@tonotony À mon courageux frère comme t'a dit plus haut ça ne sert à rien de montrer la beauté du paysage à un aveugle.... Désolé si jté grillé la famille(moi avec ma vérité absolue LOL) toi macha'ALLAH tu sait y faire ALLAH'omabarek, c'est moi qui est cru wé ;-) chui un petit à côté de toi frérot PEACE. R. D'après Mou'adh Ibn Jabal (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la bénédiction d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : " Il va certes y avoir une période de trouble ".
Les compagnons ont dit : "Que devons-nous faire O Messager d'Allah ?"
Le Prophète (que la bénédiction d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : " Vous devez retourner vers votre religion comme elle était au départ".
( authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n3165)

Antares a dit…

Bah, je me suis discrédité seulement vis à vis de tes croyances. Je n'est pas envie de polémiquer là-dessus... mais chacun est libre de croire en telle ou telle "vérité". J'ai fais assez de recherches sur le sujet pour avoir ma propre opinion sur les dites"vérités".

tono tony a dit…

@VéritésTueuses, :-) t'inquiétes fréro je n'ai aucune image de marque à entretenir lol...comme je t'ai dis par ailleurs tu as le discernement machaAllah doublé d une certaine sagesse que je n'ai pad.Allahi naourek

Bida Polis a dit…

@ Rorschach
Effectivement, les hadiths rapportant que la lune s'est scindée en deux moitiés sont à mon sens plus que douteux, comme un bon nombre de hadiths d'ailleurs. Je me contente de ceux rapportés par Boukhari, Mouslim et Abou Houraira. Etant sunnite malékite je me réfère aussi aux écrits de l'imam Malik.
Concernant le passage de la comète l'explication et les précisions que vous avez fourni peuvent être valables, surtout si elle sont confirmées par d'autres sources chrétiennes ou juives, tant que la lune se fissure je suis preneur (par respect aux écrits coraniques).

@ tono tony
Aleykum assalam; je faisais référence à un commentaire qui parlait du samiri (et qui n'est pas le vôtre) et qui l'apparentait au samaritain.
De toutes les manières il est écrit que les justes et les vrais croyants verront écrit sur le front du dajjal kafir (mécréant).

Brice Bonnechere a dit…

Mon dernier post a-t-il été censuré ?

MrHsktoto a dit…

@Vérité Tuese : cette video Youtube m'a bien fait rire si tu n'a rien de mieux que sa c'est pas la peine tous ce que tu raconte proviens de youtube ? va donc a la bibliothèque de plus cette vidéo ne dit rien au final et ne veux rien dire des crane falsifié sa détruit la théorie de l'évolution ? et bah ta pas penser que ce gars voulait tout simplement faire du bruit pour avoir de l'argent en trichant ? va vraiment falloir trouvée mieux la cette vidéo tu me déçois rien de mieux pour attirer les moutons gobeur de mouche ( tien une étape vers une nouvelle évolution ? ) pauvres dinosaures ils n'ont jamais existé :(

hotchiwawa a dit…

Rien ne dit que ce gamin est l'antechrist.
Un FM point.
Une bonne pub pour les FM bavarois ;)

hotchiwawa a dit…

Et les ouvriers ne construisent rien du tout, ils sont complètement à l'arrêt et le géant dort.

Attendent-ils son réveil?

Une période bien calme.

Rorschach a dit…

@ Brice Bonnechere

Non, du moins pas encore ;)

VéritésTueuses a dit…

@mrhsktoto Désolé j'ai zappé voici de la lecture...... http://larevuereformee.net/articlerr/n261/levolution-une-theorie-invalidee-par-les-faits

hotchiwawa a dit…

En comptant les carrelages: c'est une dalle de 14 sur 14.
14 x 14 = 196 = 7
Je crois que le 14 était sur le cube maçonnique en Amérique.
14 = 77...

Hasard? non

Dioex a dit…

@Ror

Historiquement une statue de Saturne trônait sur la Kaaba c vrai et ce monument existait bien avant l'émergence de l’islam. Les arabes adoraient Zohal qui est Saturne ou Chronos,Ninurta,Shiva,El..... Le père des dieux pour les uns et dieux le père pour les autre. Pour les juifs son symbole est l'étoile à 6 branches,le sceau de Saturne,sceau de Salomon ou étoile de David.
Pendant l’ère Mahométane la statue de Saturne et des 360 autres idoles ont été mise à Terre. Mais les juifs avaient dejà décidé de la nature de Dieu, la Kaaba étant la maison d’Abraham.

Il y a un autre aspect très intéressant de la Kaaba et de l'histoire des cultes de la Mecque c'est le culte de Venus qui y est également associé et symbolisé encore actuellement par l'ouverture "féminine" ou est logé la pierre noire. La femme dans le cube , ça ne vous dit rien?

C'est par le développement du coté féminin de la force qu'on reçoit directement l'énergie de dieu, dans la tradition juive les femmes ne porte pas la kippa car elle sont directement connecté au tout puissant. Le pire c'est que c'est une réalité neurophysiologique démontrée, les femmes ont une meilleure interconnexion des 2 hémisphères cérébrales ,elle associe bien mieux une vision de la vie équilibrée entre le matérialisme et la spiritualité.

La testostérone rendant inapte à la connaissance de Dieu et de son énergie , les sociétés patriarcale sont les pires de toutes. Des êtres vils et imparfait n'essayent pas de transmettre l'enseignement des saintes écritures, il essayent de s'en servir à leur propre fin en déformant ces enseignements sacrés.


Venus est également un des éléments de l'alignement du 3 décembre 2012 au dessus des pyramides. Il manque Mercure qui est peut être assis en train d'écrire à coté de l'olivier en feu, qui signifie qu'il y a la guerre en Égypte et que cet homme est peut être un journaliste. Peut être une évocation des médias de la pensée unique qui couvent les révolutions arabes. On sait en tout cas comment la communication et les réseaux sociaux ont influencé ces mouvement de révolte.

Quelque part on trouve bien Saturne,Venus et Mercure sur cette planche.
Donc en résumé Obama et ses comparses sont les instigateurs des troubles dans les pays arabes et en récoltes les fruit financiers, comme la vente d'armes par exemple.Merci Bank of America lol

On peut bien sur faire d'innombrables interprétation de cette planche qui est une sorte de planche du premier degré avec un message politique associé.

L'olivier touche l'épaule droite du jeune initié ,c'est peut être son prénom.......

Dans tous les cas, les croyants des 3 religions du livre doivent bien être conscient de l'égrégore qu'il nourrissent tous.

VéritésTueuses a dit…

@mrhsktoto Là si t'arrive pas à capter alors c'est qu'on est 2 "fanatiques" en manque de discernement à l'opposé l'un de l'autre..... À chacun ses croyances

Rorschach a dit…

@ Dioex

Le cube transparent représenterait la Kaaba ? Mais alors que viennent faire le garçon sur le damier maçonnique, les pieds en équerre, l'escalier aux 33 (ou 7 c'est selon ) degrés, la pyramide ?

Et les 3 personnages qui discutent, ils ont pas trop l'air musulmans, la femme dans le cube elle aurait dû être voilée, bref ton explication ne tient pas la route.

On a affaire à une fresque qui porte la signature maçonnique à tous les étages. L'islam et la Kaaba n'ont rien à voir la dedans et à mon avis tu est surement atteint de saturnisme ;)

Dioex a dit…

@Ror

Si la femme dans le cube est la Kaaba, c'est une allusion à la volonté de destruction du monde musulman bien visible depuis le 11/09/2001.

Une scène politique qui n'a rien à voir avec une planche traditionnelle donne un message.

Je ne fait pas du saturnisme ;),peut etre un peu lol, mais j'essaye de replacer Saturne dans sa symbolique en n'y mettant pas la planète X systématiquement, n'ayant pas le "syndrome de la planète X" comme des millions d'internautes.

On ne peut pas tout expliquer par la planète X, faut élargir son champ de conscience. Sur ce coup là je doute réellement que le soleil noir de cette représentation soit la planète X.

myriam 1.1618 a dit…

ror : je n'avais pas vu que tu avais posté les autres messages, au temps pour moi.
il s'agit ici de dépasser sa vision unique pour voir en 3D, 4D voir plus.. forcément il y aura plusieurs interprétation. Le problème est que beaucoup ont une vision unique de ce monde alors qu'il en est tout autre. Le cube est transparent alors transperçons le et là nous avancerons tous ensemble ! je te rejoins ton point de vue sur le fait qu'il représente aussi l'humanité qui subi les alignements avec le soleil noir mais il symbolise aussi d'autres choses dont la kabal ( en contradiction avec la Kaaba..). Pour voir tout ça il suffit à chaque fois de prendre un élément et de le voir en plusieurs dimensions et arrêter de se braquer quand cela est en contradiction avec nos croyances, avec la vision d'un seul angle de certains qui a donné lieu à des hadiths fabriqués, des textes falsifiés que ce soit dans la bible ou la thora..Concernant imran hossein, et, en réfléchissant par moi même, je pense qu'il veut égarer les gens au niveau des dates afin que les gens restent endormis et, en ce sens, il est facilité. Je te rejoins plus dans ton interprétation des dates avec la planète x, l'imam Mahdi etc.. Dans le cube, la femme n'est pas couverte et voilée car c'est un culte à la sexualité, à la dépravation (culte du jin horus, de tout ce qui est phalique, des planètes, etc) . Heureusement que notre bien aimé vierge Marie, Que Dieu l'agréé, se couvrait.
Quand on lit une sourate du Coran par exemple, il suffit de dépasser sa vision unique. Une sourate est comme on peut dire en plusieurs dimensions. Un sens est transposable au Prophète Mohamed Halehi Salat wa Salem propre à ce qu'il vivait à son époque. Un sens nous est adressé face à ce que nous vivons lorsque nous lisons la sourate. Un sens est du à ce qu'il va arriver dans le futur ( à ce sens, l'histoire se reproduits sans cesse).etc.. il doit y avoir encore d'autres sens à découvrir. Là est la magie du Coran

myriam 1.1618 a dit…

@ Eioex et antares : vos textes sont très interessants

myriam 1.1618 a dit…

@ ror peut être que si ses pieds son équerre c'est tout simplement pour que l'on se prennent le compas dans l'oeil qui manque en regardant leur fresque :) à nous d'être vigilant.En tout cas j'apprécie ton site malgré des petites divergeances

myriam 1.1618 a dit…

@ dioex dans cette oeuvre pluridimensionnelle elle représente saturne bien entendu mais aussi peut être la planète x qui est une réalité. Tout dépend de l'angle de vue :) en sachant qu'il faut bien entendu élargir son champ de vision et arrêter de se focaliser sur sa propre religion etc... tout est complémentaire, que ce soit les religions monothéistes, ou là ton point de vue et celui de ror

Antares a dit…

Je vous met cette vidéo car elle rejoint ce que j'ai expliqué précédemment et que quelque part il y a une certaine similitude avec la femme dans le cube.
Le type a bien remarqué le damier mais est passé à côté de la couleur du reste du costume de Pink.
https://www.youtube.com/watch?v=yaV8-r1E34I&feature=player_detailpage#t=14

Mais elle me fait penser aussi à Andromède, proche de la constellation du triangle, triangle qui s'apparente plus à une équerre de maçon. Regardez la face la plus claire de la pyramide et la plus proche de la femme.
http://www.constellationsofwords.com/Constellations/Andromeda.htm

myriam 1.1618 a dit…

@dioex
on peut voir un alignement mercure venus saturne parfait. mercure portant le pétase ailé est représenté par obama tenant ses lunettes

Antares a dit…

@myriam phi

Merci pour tes appréciations. Ce que tu dis est plein de bon sens également. Rare sont ceux capables de regarder autrement qu'au travers du côté de la lorgnette qu'on leur tend !

Citoyenduworld a dit…

@ror
Le plafond a l'air intéressant aussi, mais j'arrive pas à trouver une bonne image:

http://static6.businessinsider.com/image/5042dcc0eab8ea5361000002-900/one-of-three-frescoes-in-the-bank-of-america-corporate-center-charlotte-serves-as-bank-of-americas-corporate-headquarters-the-city-is-often-referred-to-as-the-financial-capital-of-the-south.jpg

https://www.tumblr.com/search/bank%20of%20america%20corporate%20center

Dioex a dit…

@myriam 1.1618

Merci. Pour l'instant la planète X est loin et indétectable alors qu'il y a une planète considérée comme maléfique depuis la nuit des temps et par toutes les cultures en permanence sous nos yeux.
De toute façon il y a des limites dans l'explication que je peut donner en plus des multiples interprétations. La base c'est de connaitre la planche du premier grade et de voir les éléments qui y ont été ajoutés.La planche du premier grade est bien entendu celle de l'initiation.

La femme a une identité dont le prénom composé commence par Marie,celle qui aurait donner une descendance au christ selon la légende. On en reviens au culte de la fécondité, au culte de Venus associé à Dieu puisque le christ est en théorie dieu sur terre.

Le blondinet est il le descendant de Jésus lol?

Il y a plusieurs interprétations on plutôt plusieurs niveaux de lectures, donc plusieurs dimensions dans ce type d’œuvre symbolique,tu as raison.Ça peut etre saturne,la planète X, une éclipse de soleil,le lune noire en astrologie.....C'est la pensée analogique.

Proton neutron électron
Chaleur lumière électricité
Osiris Horus Isis
Père enfant mère
Soleil Terre Lune......

Ce genre d'association entre données scientifique,culturelles,astronomique, énergétiques améliore l'équilibre entre le cerveau masculin et le cerveau féminin,quelque chose d'important pour progresser sur la voie de l'illumination.

Le simple fait d'essayer de comprendre cette symbolique même si on a jamais toutes les réponses est une bonne gymnastique cérébrale ;)

En tout cas la solution est de comparer la vraie et cette "fausse" planche.

myriam 1.1618 a dit…

@ antares
oui et on est souvent perçue comme des fous ou je ne sais quoi :)
la femme m'a également fait penser à andromède à côté de pégase la 1ère fois que j'ai vu la fresque. Je vois une constellation avec le triangle, mais pas évident de tout décrypter.
pour la vidéo, le cœur rose de pink s'obtient en mélangeant le rouge et le blanc.

@ dioex :
le blondinet est-il le descendant de Jésus, Paix et Bénédiction sur lui ? apparemment dans cette fresque blasphématoire, une grille de lecture nous montre que c'est possible. Jésus, Paix et Bénédiction sur lui est symbolisé par l'olivier en
feu. La fumée qui se dirige vers le ventre de la femme qui symbolise Marie, Que Dieu l'agrée, peut symboliser "le saint esprit qui la féconde ". le blondinet serait l'enfant incestueux...
Selon une autre grille, il y a aussi l'association de vénus avec une sorte de dieu de saturne pour donner hermaphrodite.( ce qui réunit les caractéristiques des deux sexes).

tono tony a dit…

@ Dioex, les juifs n'ont rien décidé quant à l'origine de la Kaaba, c'est bien la station d'Ibrahim as construire sur odre du Tout Puissant à cette place en particulier , je t invite à te renseigner sur position géographique exact tu seras étonné...de plus et d un point de vue énergétique c est le plus grand vortex du monde avec Al Qods en Palestine, là ou le prophéte de l'Islam saws a fait son voyage ascentionnel ...et ce n est pas au hasard que les crypto-sionistes veulent construire leur satané 3éme temple sur cette place en particulier...voila pourquoi ces deux places ont toujours été tant convoitées...

hotchiwawa a dit…

Enfant incestueux!

La femme symbolisée par venus, les hommes par mars.

Dioex a dit…

@tono tony

Oui surtout que le cube peut représenter la Jérusalem céleste ;).Ce que je voulais dire c'est qu'Abraham et les patriarches juifs de l'ancien testament sont reconnus comme des prophètes par le Coran, il sont les intercesseurs du même dieu que celui de Mahomet.

korsor a dit…

Comme Antares je suis atterré par le flood des "religieux" et autres contestataires... Vous ne croyez pas à la théorie - THEORIE !!! - de l'évolution, proposez en une autre et PROUVEZ la puisque vous êtes si forts, et pas à coups de youtube, de bible ou de coran, avec ce mépris, "renseignez vous", nananan, c'est à ceux qui avancent des suggestions de les blinder avec des preuves - vortex, monde qui a 6006 ans et autres croyances... Pas aux autres qui vous lisent...

De toutes façons si vous prenez les textes "sacrés" au premier degré vous en manquez toute une partie du sens... Comme si Dieu n'était qu'un planteur de coton qui exige de ses esclaves de l'adorer comme un veau d'or... Quel genre de "Dieu" souhaiterait cela ?

Si tel est le cas, immense déception de ma part, je préfère encore le désavouer...

Si vous êtes "éternellement liés" à ce genre de personnage, well...

Ce que je crois ? Que Dieu est comme le petit poucet, qu'Il a laissé des cailloux pour qu'on Le trouve, pour qu'on atteigne une certaine sagesse non pas bénéfique pour Lui mais pour nous même avant tout. Si déja on visait un peu de ce but on s'approcherait de Lui, infinitésimalement...

Vu ce que je lis ici, c'est pas gagné...

A propos de Darwin, qui peut prouver que cette "évolution" n'a pas été Son souhait, Son plan, Sa divine mesure ? Je sens déja venir le flood des hadiths, de la torah ou des évangiles... Dieu n'a pas besoin de textes pour se révéler à nous, seul l'homme avide de pouvoir sur les autres veut qu'ils se prostèrnent, qu'ils suivent des messes dans des langues inconnues ou portent des accoutrements... D'un dieu ce serait indigne, alors de Dieu !!! Quel immense blasphème !

C'est une musique si fine et ailée qu'elle vous tire des larmes, et des sourires...

tono tony a dit…

@ korsor, calme toi on va pas te décapiter. Comme je t ai dis sur l autre fil jette un oeil sur l adam génétique et l eve mitochondriale, et reviens nous voir.

Hassan Timité a dit…

@Korsor si vous êtes assez naïf pour croire à la théorie de l'évolution de Darwin et à bon nombre de theories scientifiques officielles foireuses libre à vous. Il me semble que cette théorie est clairement erronée pour toute personne ayant le moindre esprit critique et analytique. Tout comme l'est bon nombre de théories officielles qui contredisent les faits et qui sont plus des dogmes que de véritables théories scientifiques.

Dioex a dit…

Cette connaissance initiatique permet de connaitre la nature de cet astre noir qui est le plus probablement une éclipse de soleil, la superposition de la Lune et du Soleil,2 symboles maçonniques qui ont été regroupé au lieu d’être bien distinct.

Voilà une image de la planche du premier grade que l'on trouve aisément sur le net:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcardoniram.pagesperso-orange.fr%2Fimages%2Fplanche1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcardoniram.pagesperso-orange.fr%2Fchapitre4.htm&h=1791&w=888&tbnid=7aDP01sdOFFAPM%3A&zoom=1&docid=_SZdpRazmWouWM&ei=s2joVML8JqbgywO9j4CQDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=914&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CCIQrQMwAA

Le troisième trait qui descend du ciel sur la femme dans le cube doit représenter la lumière centrale sur la planche.
Cette œuvre étant déviante et désaxée, ce qui n'est pas étonnant à la bank of america,d'autres interprétations plus sombres peuvent être faite. Mais en première lecture ça pourrais bien être une éclipse de soleil.


ArchiTech4D a dit…

la theorie de Darwin n'existe pas.... Darwin lui meme a dit que sa theorie est theorie..et un seul faiblesse la detruit . Et cette faiblesse c'est .. L'œil .. Cree et non evoluer pour certains êtres depuis des millions d'années .. CA serai equivalent d'une caméra hight tech sur une charie a bœuf ..pareil pour big bang ;) depasser depuis qqs années deja ...

Citoyenduworld a dit…

Admettons que l'ombre du jeune garçon soit due à une lumière artificiel, surtout qu'elle est légèrement décalée par rapport aux deux autres (la damrionette, et le monsieur sur l'herbe), cela voudrait signifier qu'ils sont éclairés par un autre astre au nuances rougeâtres, vu que le soleil est éclipsé.
Sinon si les ombres correspondent au soleil, donc l'astre noire est bien autre chose.
Qui sait...

korsor a dit…

1) Je suis très calme et je n'ai aucunement peur... Arrête de prendre tes désirs pour des réalités...

2) Venir me reprocher d'être rationnel quand on croit qu'un gars s'est envolé de Jérusalem ou que la lune s'est divisée en deux et hop un peu de superglue et ça repart ! C'est trop fort !

3) Je n'ai nullement dit que j'adhérais au darwinisme, mais sa démarche scientifique est intéressante - ce qui me plait dans les articles de notre hôte par ailleurs... Après traitez moi de descendant de singe comme vous faites d'habitude, mais l'injure n'est rien de plus qu'une abcence d'arguments...

Et puis "jette un oeil et patati et patata" ça n'est pas à moi à prouver VOTRE argumentation... De plus la génétique, science relativement jeune, n'est pas fiable, ne serait-ce qu'en tenant compte des massacres faits par la nature (pestes, volcans et objets celestes, et etc...) et par l'homme (Carthage, les huns, tamerlan, etc...) l'échantillon restant fausse les analyses faites....

Hassan, vous ne donnez aucun exemple, alors...

Archi, l'oeil ? Expliquez moi donc pourquoi de la mouche en passant par l'oiseau jusqu'à nous cet organe existe ? Et si différents ?

tono tony a dit…

@ Korsor, libre à toi de rester ignorant et de passer donc pour un idiot, seulement viens pas nous prendre de haut car tu n en as pas les moyens, la science moderne témoigne contre toi.

ArchiTech4D a dit…

La question est deja soulevée et conclu pas des chercheurs. L'œil humain ou animal. Qui voit en couleurs en en perspective chaque détail qui nous entoure. C'est cet organe qui existe depuis le début de la création et n'a pas subi de darwinisme. Une vidéo scientifique a été faite dessu :) je peu apporter d'autres preuves qui ont besoin d'aucun scientifique mais juste de bon sens:) cherche un papillon qui a des yeux dessinés sur les ailes pour repousser les oiseaux. Logique? A méditer .:)

Osiris a dit…

@ verité

Non je n'ai n'y la prétention d'être un devin et encore moins un Messi. Mais je vois que je ne peux rien pour toi. Seul toi peut faire évoluer ta situation, le jour ou tu auras dessidé de te poser des questions.

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dioex a dit…

@ Hind 1.1618

Ror a très bien montré bien qu'il y avait une évocation du travail alchimique et des 3 étapes du grand oeuvre sur la 2éme fresque. Atoum-ré est le soleil couchant, sur la fresque il s'agit plutôt de Ré. "je suis Képhri le matin,Ré à midi et Atoum le soir".
Quelque soit son appellation il s'agit bien du soleil qui est l'énergie centrale de "l'opération du soleil" de la table d'émeraude.

En montrant un homme et une femme dans le disque solaire qui pourrait démontrer que le soleil a un coté masculin et féminin il y a aussi une autre signification que de nombreuses civilisations se sont évertuées à accomplir au fil des millénaires. C'est entrer directement en communication avec lui , ou comment les émotions et le psychisme humain peut influencer directement l'activité solaire. Dans l'ère moderne les russes ont des concepts scientifiques intéressantes sur la question.

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dioex a dit…

@Hind 1.1618

Je crois que l'astronaute russe Marina Popovitch parle de l'effet des émotions humaines sur l'équilibre géomagnétique de la Terre et de son influence sur l'activité solaire.

Vu que notre bouclier magnétique s'altère progressivement,la baisse de l'activité du soleil est salvatrice dans un sens mais repousse la possible prise de conscience globale des effets direct du soleil sur nous.

Il y a eu pourtant plusieurs périodes dans le cycle actuel significatives sur le plan humain notamment ce qu'on pourrait appeler la "syndrome de la tache solaire 1429" en 2012. Mais comme pour le reste les gens subissent et vivent cela dans la peur car on ne les informe pas.

Éruption X5.4 de 1429

https://www.youtube.com/watch?v=SRgACPSl-Kc

Alors qu'au contraire c'est une opportunité de progresser sur la voie des lois de la lumière beaucoup plus vite et d'intégrer plus facilement l'effet des forces invisibles sur notre conscience et sur la planète.

La base de tout, la relation entre le Soleil et la Terre source de la vie est totalement ignorée. Une version antique d'explication de cette relation est la tablette d'émeraude,texte fondateur de l'alchimie.

Un des espoirs est que cette influence soit directement intégrée et prise en compte en médecine et fasse partie du tronc commun d'enseignement. La forte augmentation des cancers de la peau ne tombe pas du ciel, ah si pardon lol.
Si c'est reconnu à sa juste valeur en pathologie humaine, ça pourrait même forcer les climatologues,sismologues et autres à revoir leur copie pour que tout le monde y voit plus clair.

Car comme le Soleil et la Terre, le corps humain possède lui aussi des pôles magnétiques.Le pole nord magnétique qui génère les lignes de champ est la zone du cœur et le pole sud le reste du corps.




Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dioex a dit…

@Hind 1.1618

On ne manque pas de connaissances. La partie invisible du spectre de la lumière est décrite et les propriétés des différentes longueur d'onde sont utilisés dans la vie courante. Lorsque l'antimatière se manifeste dans notre monde de manière fugace en général puisqu'elle s’annihile avec la matière, un rayonnement de très haute énergie est dégagé.

Le soleil est un énorme accélérateur de particules, les puissantes éruptions solaires nous bombardent de protons relativistes. Deux soleil éruptifs face à face feraient ce que l'ont fait au CERN version cosmique. Lorsque ces protons relativistes passent proche du noyau d'un atome du sol,de notre corps ou de tout ce qui peut se trouver sur Terre, un antiproton est créé et il s’annihile tout de suite et 2 photons très énergétiques sont libérés.

E=mc2 au max de sa puissance, la réaction la plus puissante de l'univers à notre connaissance se passe au niveau quantique en nous et autour de nous.

Dans la sphère terrestre on détecte ces réactions donc des mini sursaut gamma à l'échelle macroscopique au dessus des formations orageuses. Un orage dans l'atmosphère correspond à un sprite dans la ionosphère et plus haut à des impulsions provenant d’annihilation matière/antimatière.

Le problème est que cette connaissance est déshumanisée, Quel est l'effet de tous ces phénomènes sur nous?Pour l'instant il a été décidé que c'est la guerre, ce type de mode de pensée d'une science de la spiritualté unificatrice sera pour plus tard, surement une des bases du NWO. Ce NWO pourra etre à la sauce des plans des dirigeants actuels ou à celle du peuple. Il faut de toute manière passer au niveau supérieur de civilisation si on veut s'adapter aux changements actuels.

Pour eux il est important d'ailleurs que l'humanité soit désunie parce que le potentiel énergétique de 7 milliards de cœur qui résonnent ensemble est des dizaines de fois supérieur à l'intensité du champ magnétique terrestre. Si chacun avait un cœur sain et éveillé à la lumière, les ondes de cohérence cardiaque mondiale humaine attendra un niveau d'induction magnétique comparable à celui des taches solaires.

Sans aucune technologie,une humanité connectée au Ciel et à la Terre ou chacun donne l'énergie de son cœur à tous peut sans problème rétablir l'équilibre du champ magnétique terrestre et même le rendre bien plus puissant.

Dioex a dit…

La même conclusion imagée du NWO des ténèbres vs NWO du peuple.Sans technologie c une force de la nature alors avec une technologie qui réagit aux émotions .....

https://www.youtube.com/watch?v=TPeuUm1Jox4

lol...

Dioex a dit…

Même les méchants sont humains.

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dioex a dit…

@Hind 1.1618

Une bonne chose est d’être réaliste et informé des convulsions de notre monde mais avec la distance nécessaire sur le plan émotionnel. Si les affres de la société sont un stress qui perturbe la bonne harmonie du corps et de l'esprit le mal a déjà gagné du terrain.

Cet effet est très largement visible dans notre société, les moutons malades de l'endoctrinement qu'ils subissent sont légions. Le conspirationnisme qui va encore plus loin ,qui veut voir le mal dans les yeux et le démasquer, peut amener un niveau supplémentaire d'anxiété.Pourtant y a des massacres tous les jours à la TV, c'est peut être une dose d'horreur quotidienne suffisante....

On ne peut pas toujours démêlé le vrai du faux par contre si on a entreprit une voie spirituelle on peut toujours la perfectionner. Si elle amène à ce que du décrits c'est la bonne voie.Si on arrive à dévier l'aiguille de la boussole de 30 degré c'est un bon niveau d'ouverture de l'énergie du cœur.

Une preuve scientifique qu'on peut renforcer sa présence sur la grille magnétique de la Terre. Et si Jésus apparait, toutes les boussoles indiqueront son cœur ;).

Je pense qu'il faut continuer à suivre la voie qui élève sans être freiner par un mental trop absorbé par les manigances du mal.

JEFF H a dit…

Je crois que tu oublies un detail technique fondamental qui est que cette oeuvre a ete commandee comme souvent dans le cas d'edifices publics. De plus il y a toujours une part de liberte de l'artiste meme quand commande speciales, je crois que vous vous affolez beaucoup pour pas grand chose a part ce que vous y percevez! Toute perception est possible, mais elle n'est pas nécessairement sienne et decidables ! Lors de creation d`oeuvres soi-disantes occultes, des informations sont souvent présentees juste pour eviter d attirer les badauds de trop pres, et cette methode a fait ses preuves comme le demontre les reactions vehementes de certains. La verite est que vous ne savez rien, vous ne faites que supposer!

Hind 1.1618 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yann Gompel a dit…

Mode Relou /On ;) ...

+Ror + Tono Tony :

Quand vous parlez d'arnaque "Blue Beam" , et d'une manipulation par des méchants E.T venant de l'Espace, je suis d'accord avec vous , et du projet Blue Beam j'en ai déjà parler ici , et eu connaissance depuis maintenant quelques années en recherchant par moi même.

C'est en faisant des recherches sur Wernher von Braun , qui dixit lui même , avouera ceci sur son lit de mort :"

J'ai bien peur que le "Final Countdown" sois une fausse invasion E.T , pour finir par rendre complétement hors de contrôle et autonome le Complexe Militaro Industriel Américain !

Ce dernier étant le labaratoire , la Gourmandise favori des agents du N.W.O !!

Néanmoins , sans vouloir "vendre" ma Salade ni jetter de l'huile sur le Feu , ils me semblent que vous vous répettez ,,, si j'ose le dire ainsi.

Je m'explique :

Le faît de "balayer" tout ceci d'un revers de la main , comme si celà n'était que pur "charlatannerie" , ne permet pas d'en apprendre PLUS sur ce à quoi nous avons à faire.

Ceci étant dit , la menace , ou le danger qu'ils représentent pour nous , n'en est pas moins , moins Grande .... [ Bien au contraire ].

Et pour finir , le Pîre selon moi , C'est qu'au bout du compte qu'on se chiffonnent sur l' "APPELLATION" :

Démons/Djiins

Draco/Gris/ou E.T

ou encore Entitées Déchues

Ne changent absolument rien , mais rien , au Problème qu'ils nous sont farouchement Hostiles et extrèmement Nuisibles.

Celà revient à se chiffonner sur la Forme et pas sur le Fond du Problème.

Quelques lignes de commandes qui sont propres à ces Prédateurs :

Dominer par la peur et le chaos , et régner en Maître absolue.[ ordos ab chaos]

Esclavagiser Asservir tout être pouvant présenter un intérêt , par tout moyen nécessaire...

Détruire par tout les moyens nécessaire toutes menaces passées , présentes ou futures !!

Instaurer mort et désolation chez ces ennemis.

Ne connais pas les sentiments comme nous l'entendons.Celà va de la peur à la jouissance de détruire une proie.

Se nourrissant de nos Emotions Fortes , plus l'émotion est intense , meilleur sera le repas ^^ ...

Capable de lire nos pensées à ciel ouvert , pour les plus démunis.

Pour certains , Immortels , et vivant dans des plans parallèles au Nôtre.

Voilà j'ai essayé de pas trop en mettre , mais il me semblait important d'en parler un peu , pour changer du "combat" sur l'appellation.

Même si celà peut faire peur à première vue , le simple faît d'en avoir Conscience est déjà la Première Etape Salvatrice permettant de leur fermer certaines Portes!!

Ensuite et pour rester sur du Positif , je pense que nous ne sommes pas seuls , et que pour ma part je reste convaincu que s'ils existent , alors rien n'empêche de penser qu'il doit y avoir des "Entitées"ou Ange-Gardien leur menant aussi la vie dûre et cherchant quelque part à nous protéger.

S'ils avaient gagnés , je pense que nous ne serions plus là pour en témoigner , et notre Monde n'en serait plus un .

Voilà et bonne journée.



hotchiwawa a dit…

Etrangement, on retrouve un lion sur l'emblême de Jérusalem.

https://en.wikipedia.org/wiki/Jerusalem#/media/File:Emblem_of_Jerusalem.svg

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.