samedi 7 février 2015

Rama Yade flingue le système et lance un appel à la révolution

http://www.lobofakes.com


Réseaux occultes, fausse démocratie, Rama Yade, ex secrétaire d’État chargée des Sports dans le gouvernement Sarkozy,  vide son sac et lance un appel à la révolution.
La vidéo date de 2012 mais elle demeure plus que jamais d'actualité.



16 commentaires:

ouranos a dit…

Oui mais depuis, elle s'est couchée la Rama ! Et pas qu'un peu !
Dommage...On fera sans elle.

Hussein Dahou a dit…

c'est elle l’épouse de M'bala dieudo ? lol

amclevel a dit…


S'est la seule qui a dénoncé la venue de kadhafi en France
Personne a part elle n'a réagit !
Maintenant ce n'est qu'une conscience dans l'infiniment petit
Cependant rien a voir avec Tom raider ou Angelina joli ^^

alain dormon a dit…

Salut à tous.

Dommage qu'elle n'est pas dit tout cela quand elle été ministre .Aujourd'hui combien de personnes vont elles voire cette vidéo?.

ouranos a dit…

@amclevel

Cela ne fait pas d'elle une personne courageuse, bien au contraire. Dois-je te rappeler ce qui est arrivé à Kadhafi et son pays...

tono tony a dit…

@ amclevel, Ca ne l'a pas empéché de partir en guerre contre le peuple Libyen en massacrant 180 000 civils en tant que ministre des droits de l homme...quel foutage de gueule...un jour elle devra répondre de ses crimes contre l'humanité et quant à sa révolution elle peut se la mettre ou je pense!

Ryuuzaki.L a dit…

C'est bizarre, pourquoi on en parle maintenant alors qu'elle a tenu ses propos en 2012 ? On ne l'entend plus aujourd'hui.

amclevel a dit…

Ce qui m'a choqué s'est que la France reçoive Kadafi alors qu'il oppressait son peuple, a détroussé pres de 180 millards de Dollars sur son peuple et qu'il faisait venir une milice dont la pratique était le viol. Voir le stock de viagra retrouvé
Plus personne ne parle de cet argent détrouné, surement bien au chaud dans la famille kadhafi. comme par hasard les fils n'ont pas de vraie suite judiciaire ^^
Il s'amusait dans des parties fines avec berlusconi !!!
Entre lui et le Diable s'est quoi la différence ? ^^
Le nombre incroyable de photos ou l'on peut voir leur complicité sont innombrables non ? Ils ne s'en cachent même pas
https://www.google.fr/search?q=berlusconi+kadafi&newwindow=1&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WmfXVPmgHZXvaIjNgNAM&ved=0CCIQsAQ
Chacunb a des yeux pour voir non ?
Même si les medias n'en parlent plus

tono tony a dit…

@ amclevel, Tu es un piétre troll...Kaddafi n a jamais oppressé son peuple bien au contraire il a largement reversé les révenus du pétrole à son peuple de plus sa vie sexuelle on s en fous t es un mix de barbier et de al fassi sans majuscule...

ouranos a dit…

@amclevel

Lis cet article :

http://www.washingtontimes.com/news/2015/jan/28/hillary-clinton-undercut-on-libya-war-by-pentagon-/?page=all

Quand aux frères kadhafi, c'est vrai que quelques uns ont eu une vie de jet set (faut pas se le cacher) mais depuis, certains sont morts les armes à la main (khamis, moatassem) et d'autres sont détenus et torturés (hannibal, seif al islam). Ils payent cher leur résistance à l'empire.

amclevel a dit…

kadhafi n'a jamais lutté contre l'empire lol
mais pour son bien être personnel
En gros juste l'egosisme

Apjal Coba a dit…

Kadhafi était un dictateur. Point. Vous aimez les dictateurs?
Mais il faisait ce que bon lui semblait dans son pays et l'agression française-états-uniennes-sioniste était un acte vil et lâche.
Les BHL et autres politicards financiers et j'en passe ont les mains ensanglantées des victimes libyennes et maintenant syriennes sans oublier l’Irak l’Ukraine l’Afghanistan etc...
Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas fini!
Alors était il bien ou pas bien? Là n'est pas la question.

Ariel a dit…

J'ai bien rigolé avec ce montage bidon à l'image de son discours ! Belle hypocrisie !

ouranos a dit…

@amclevel

Tu te contredis, pour toi, kadhafi luttait contre l'empire, mais par intérêt personnel. Donc il luttait bien contre l'empire. On prend ce qu'il y a car on est sur Terre, et rien n'est parfait. Il n'y a pas de beaux chevaliers blancs. Milosevic était un banquier qui travaillait aux usa, mais son pays a fini sous un tapis de bombes et lui, à la CPI.

kadhafi aurait pu fuir au Zimbabwe mais au lieu de ça, il est allé s'enterrer à Syrte.
Si tu crois qu’après ce qu'il lui est arrivé, kadhafi était encore un agent atlantiste, alors je ne peux rien faire pour toi.

Déïyes a dit…

Ouranos, vous prenez la peine de répondre et je vous en trouve courageux. Mais cet individu à qui vous répondez s'est déjà clairement dévoilé : il ne m'aura pas fallu longtemps ! Je trouve dommage que ce ne soit que trop peu souvent qu'il y ait de véritables échanges d'informations. Chacun devrait faire l'effort d'abstraction de ses sentiments et réactions trop vives devant les attaques provocatrices et récurrentes de certains. Tâchons de nous en tenir au faits, et que chacun apporte de l'eau au moulin ! Merci.

VéritésTueuses a dit…

Sages paroles Deïyes....

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.