vendredi 27 février 2015

Rétrospective des affaires de pédophilie et des réseaux sataniques en Angleterre en 2014

La preuve est faite, il y a bien quelque chose de pourri au royaune d'Angleterre...



L'actualité anglaise a été chargée l'année dernière. Il faut dire que les scandales de pédocriminalité sont monnaie courante et depuis l'affaire Savile et la BBC, ça vole un peu dans tous les sens, les têtes tombent les unes après les autres. La couverture des réseaux marche bien, le faisceau politique gravite toujours autour. Quant à la protection de l'enfance,elle a fait ses preuves depuis nombre d'années à travers les nombreux scandales dans les nombreux foyers, de vieilles affaires sont ressorties (Elm Guest House, Dolphin Square, Paedophile Information Exchange), il y a des décisions sociétales qui posent questions mais qui sont à l'image du laxisme mondial en ce qui concerne la lutte contre la pédocriminalité.


Il n'est plus à prouver l'existence de réseaux pédophiles anglais, la grande participation de politiques dans ces horreurs, il y a suffisamment d'éléments pour le comprendre. Une ancienne députée accusée d'avoir fait partie d'un réseau pédophile, Max Cliford, maître des relations publiques,a perdu son procès en appel (8 ans de prison) pour des viols contre des femmes et adolescentes dans les années 70-80, un proche conseiller de David Cameron a démissionné suite à son arrestation pour détention d'images à caractère pédophile. Du coup, David Cameron annonce la création d'une force de police spéciale pour traquer les pédophiles sur le dark web...alors qu'il a juste à regarder autour de lui!!! Ou encore ce ministre de Tony Blair impliqué dans un réseau. Sinon, on est rassuré, la police enquête non pas sur un ni deux mais au moins 5 réseaux pédophiles impliquant des députés.
Screenshot_23

Politique et couverture des réseaux ou étouffements des affaires sont des combinaisons qui ont toujours fonctionné ensemble. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Surtout en période de scandalite aigüe. Il y a bon nombre d'exemples pour illustrer les techniques de couvertures et d'étouffements.

La dernière nouveauté de la technologie nous vient du droit à l'oubli, et s'il fallait démontrer l'efficacité de cette technique : Google enlève les liens concernant l'affaire Léon Brittan, ex ministre, chef du Home Office et pédophile notoire. Sinon, on a droit aux techniques dites classiques comme virer ceux qui veulent dénoncer, même si c'est un ancien agent de Scotland Yard.

On peut aussi leur faire comprendre qu'ils perdent leur temps car il y a trop de pédophiles au Parlement, comme cela a été signifié à David Thombs, ancien chef des services sociaux. Et quand la population s'intéresse de trop près à la perversité de leurs dirigeants et pour calmer les esprits, on peut faire un gros coup de filet et chopper 660 pédos qui téléchargent sur internet...comme ça on ne parle pas des politiques et autres stars qui ont violé les gamins dans des dizaines d'orphelinats.

La pression sur les médias marche encore bien de nos jours comme en témoigne le journaliste Tom Mangold. Si toutes ces techniques ne suffisent pas, il en existe d'autres plus radicales. On déclarerait morts des pédophiles VIP un peu trop voyants comme Lord McAlpine ou Simon Milton ou mieux, le gouvernement pourrait interdire le dévoilement d'affaires de pédophilie concernant des personnalités, ou sur ce forum privé de flics, des témoignages disent qu'ils ont été témoins de l'étouffement des affaires de réseaux VIP. Après on dira que ces ralentissements d'affaires ne sont que des élucubrations complostistes...

Parmi ce panel de techniques, il en existe une qui a toujours existé et qui est toujours utilisée aujourd'hui, il s'agit de LA technique ultime : la couverture des réseaux par la politique et la justice. Il suffit de voir les députés qui appelent à lancer une (enième) enquête sur ces étouffements. Il y a décidément une grosse anguille sous roche. Par ailleurs, on place une personne qui a surement une fonction autre que faire la lumière sur tout cela : la juge Butler Sloss (dont le frère a déjà étouffé plusieurs affaires), par exemple. Du coup, la juge démissionne parce que ça sent le roussi, on place Fiona Woolf, qui elle aussi a de bonnes casseroles derrière elle et pas des moindres : Léon Brittan, son ami et ex-ministre qui faisait disparaitre les dossiers pédophiles. Forcément, pour calmer les esprits, elle démissionne à son tour.



Damaged commemorative composite 

Les suites du cas Jimmy Savile

Depuis 2012, l'affaire Jimmy Savile ne cesse de faire des éclaboussures et notamment dans le monde politique, du showbiz et jusqu'à la famille royale !!! Cette affaire secoue aussi la BBC qui n'aurait rien dit (donc couverture) et même aurait laissé des partouzes dans ses locaux s'organiser. En plus de la BBC, la police a surement couvert Savile et ses potes, Andy Brennan, qui était chef de la police du Yorkshire (où vivait Savile, Cyril Smith et d'autres pédocriminels) où de nombreux réseaux ont proliféré depuis 20 ans, a été promu à la tête de la lutte contre la pédophilie sur le net.

En juin 2014, le triste record de victimes de Savile officiellement reconnu était d'au moins 500, la plus jeune ayant 2 ans. Jimmy était bien entouré, 2014 était riche en révélations et autres connexions relatinnelles entre Savile et VIP.

Meme la famille royale est citée. Outre les récompenses reçues officellement, il était ami avec la cousine de la reine (la police a aussi tout fait pour cacher l'info). En tirant sur le fil, viennent Peter Jaconelli et l'armée... Mais Jimmy Saville aurait des potes plus glauques tels que ce couple de tueurs en série satanistes (au moins 5 mineurs tués), ou ami avec cet autre monstre Sidney Cooke, pédophile et tueur d'enfants. Chris denning, ex-star de la BBC, au autre copain de Savile, a reconnu les 29 charges d'abus sexuels qui pesaient sur lui. Puis il y a aussi Ray Teret, un des chauffeurs de Savile condamné à 25 ans, un autre chauffeur s'était suicidé avant de répondre de ses actes devant la justice en 2013.
Cliff-Richard-Rumours-The-Young-Ones

La BBC est toujours omniprésente dans ces affaires louches. Stuart Hall, ancien présentateur sportif, a dû faire face à son passé. Déjà en taule pour d'autres faits, il en reconnait certains et nie les autres, on imagine que là aussi, la BBC a joué un rôle. Jill Dando, présentatrice BBC tuée en 1999, avait bien commencé à travailler sur le réseau pédophile de la BBC et voulait en faire une enquête télévisée. Son fiancé est devenu le médecin de la princesse Kate.

Tiens, un des amis de Jill Dando, le chanteur Cliff Richards, a eu une perquisition chez lui et est inquiété par la police. Il faut dire qu'il figurait bien sur une liste du Elm Guset House. Et pour finir avec la BBC, James Purnell, est le nouveau patron de la stratégie à la BBC, il est aussi ex-ministre socialiste et franc maçon, devinez quoi ? Il s'est fait prendre en 2003 avec des images de viols d'enfants dans son ordi et avait accusé son collaborateur.

L'île de Jersey depuis longtemps a été montrée du doigt comme une destination idéale pour prédateurs sexuels. Les orphelinats notamment ont bien servis à disposer des enfants et fournir les pédocriminels VIP en victimes. Jimmy Savile s'y est déjà rendu, et des types (comme l'ex ministre Ted Heath) venaient en yacht (on peut imaginer que des associations comme l'école en bateau pouvait y passer).

Il y a eu plus de 1776 témoignages, 192 victimes, 151 abuseurs et seulement 7 types condamnés au final. Dans le cadre d'une nouvelle enquête sur l'affaire, on apprend qu'une enveloppe contenant les noms de 200 victimes avait été ouverte avant sa réception...elles ne sont plus protégées du coup!

Les vieilles affaires, les vieux démons ont ressurgi. Les médias anglais n'hésitent pas à en parler (contrairement aux médias français qui ne se font pas beaucoup le relais de ces actualités). Des documents qui confirment davantage les crimes du député Cyril Smith. Des témoignages reprennent les affaires et les faits datant de 3 décennies. Une victime de Elm Guest House apporte des éléments sur l'organisation et ce qu'elle a pu en voir, parle forcément d'orphelinats, de drogues, des abus et des viols. La police enquête sur 3 meurtres d'enfants dans le cadre de l'affaire du Dolphin Square.

wpid-49766cb6-130c-4112-b881-639937f3a3aa 

Un lobby pédophile soutenu par les renseignements

On a pas mal reparlé du lobby pédophile, le PIE, Paedophile Information Exchange, une plateforme d'échange de contenus et d'adresses pour les pédophiles qui réclamaient la légalisation de la pédophilie, actif dans les années 70 à 80.

Les liens entre le gouvernement et le PIE ont été faits et encore une fois, soutiens, couvertures et chantages ont permi au réseau d'exister. Le juge Peter Thortnton, était l'avocat du PIE et a défendu les libertés des pédos. David Salde, ex-chef de la Navy et qui avait aidé à la mise en place du PIE, a été arrêté pour avoir violé des gamins aux Philippines pour 2£ la passe.

Charles Napier, ancien trésorier du PIE, a avoué avoir agressé 21 garçons de 1967 à 1972. Peter Hayman, patron des services secrets, le MI6, dénoncé par une victime du réseau VIP anglais. Il s'est fait avoir en oubliant un colis avec du matériel pédodophile dans un bus, certaines personnes sont tombées ensuite mais Hayman y a échappé.
Screenshot_1

Côté faits divers, les anglais sont servis... avec cette liste de pédophiles, apparue en début d'année, avec les noms de nobles, de journalistes, d'acteurs, de médecins, de politiciens, tous membres d'un réseau pédo-sataniste.

Dans les prisons de mineurs, une procédure judiciaire a été lancée pour ces 18 gardiens qui sont inquiétés dans le cadre d'un réseau dans la prison mais aussi à l'extérieur, dans les années 70-80.
Selon les enquêteurs, il y aurait 900 victimes de ces abus sexuels, physiques et autres tortures. Cet ancien chef de police, Alec Alexander, qui a pris 10 ans en 2008 pour les viols sur sa fille pendant 20 ans pourrait avoir fait d'autres victimes. Et ce chiffre : 1400 mineures exploitées par un réseau en 16 ans.

Rolf Harris, artiste et star du petit écran, reconnu par la reine d'Anleterre (il lui a peint une toile pour son 80 ème anniversaire) a été jugé coupable pour les agressions sexuelles contre 4 jeunes filles entre 68 et 86.

Cette femme devenue homme raconte son adoption par un député, Ralph Bonner Pink, une figure récurrente dans l'histoire pédocriminelle de l'Angleterre. Et cette arrestation qui démontre encore les moyens de faire taire, notamment les victimes : Ben Fellows, qui avait dénoncé politiciens et peronnalités de la BBC, a est arrêté pour avoir "perverti le cours de la justice"...ben tiens, c'est l'hôtel qui se fout de la charité !!!


http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/02/20/31568693.html

4 commentaires:

tono tony a dit…

Toutes ces ignominies sont le faits de rituels sataniques...il est facile de constater comment ce pays insignifiant à réussi à dominer la planéte pendant des siécles jusqu'aux indes...en utilisant la goétie qui est officielement le grimmoire le plus puissant qu'il soit utilisé par John Dee sorcier personnel d'Elisabeth 1...ses affaires perso sont exposés au British museum ; boule de cristale, mirroir egyptien etc...L'Histoire avec un grand H que vous ne retrouverez pas dans les manuels de fernand nathan...

amclevel a dit…

Personne pour dénoncer les pays qui légalisent le mariage des enfants ?

"Le mariage des enfants est une violation des droits de l’homme pour les filles aussi bien que les garçons, mais il constitue peut-être la forme la plus répandue
de maltraitance sexuelle et d’exploitation des filles."
http://www.unicef.org/french/protection/files/Le_mariage_des_enfants.pdf

Ne parlons pas des pays ou le mariage légal est a 6 ans, et pas forcement avec des hommes très jeune !
Pourquoi personne n'en parle ?
Pourquoi il n'y a personne pour dénoncer ces pays qui ont légaliser cela ?
Peut être parce-que s'est des pays de non droit ? ^^

tono tony a dit…

@ Clevel, dis moi toi qui passe ton temps à dèfendre les crypto-sionistes et les pèdocriminels c'est vrai ce que l on raconte sur le talmud ? Qu il est normal de violer une fillette de 3 ans ? Tu vas pouvoir me rèpondre en bon talmudiste que tu es.

ACTARUS a dit…

Salut RORSCHARCH, salut à TOUS...

Ce problème, il est quasiment partout, ce n'est pas d’aujourd’hui' mais il faut s'unir tous ici sur terre pour protéger les enfants des prédateurs, même ceux qui sont au dessus des lois..
Pensez toujours que ça n'arrive pas qu'aux autres et peu importe la couleur ou la religion mais protégeons les enfants.......Seul, on arrive à rien....

Paix et amour à tous...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.