mercredi 18 mars 2015

Ce Vendredi verra la convergence de 3 évènements célestes avec une éclipse du soleil, une superlune et l'équinoxe de printemps

Pour les illuminés, ce sera le moment révé pour organiser des cérémonies...


 
Au moment où l'éclipse plongera plusieurs régions du monde dans le noir, deux autres événements célestes rares mais moins spectaculaires auront lieu également : une superlune et l'équinoxe de printemps.

Une superlune ou périgée lunaire se produit quand la lune pleine ou nouvelle fait son plus proche survol de la Terre, ce qui lui donne l'air d'être plus grande qu'en temps normal. Et l'équinoxe de printemps se réfère à la période de l'année où le jour et la nuit sont d'égale durée, à mi-chemin entre le jour le plus long et le plus court. L'éclipse solaire se réfère à un phénomène où le soleil et la lune sont alignés, de sorte que cette dernière obscurcit le premier. Et même s'il n'y a aucun lien entre eux, il est très rare que ces trois événements surviennent en même temps.

La plupart du temps, il y a entre trois et six superlune par an. Il y en aura six en 2015, dont deux ont déjà eu lieu. La prochaine aura lieu le 20 Mars, le jour de l'éclipse et les autres se produiront aux mois d'Août, Septembre et Octobre.

Les éclipses ne peuvent se produire qu'au moment de la nouvelle lune, quand celle ci apparaît entièrement dans le cône d'ombre. Les images de superlune spectaculaires qui sont souvent aperçues ne peuvent se produire lorsque la lune est pleine, car alors elle ne peut être vue. C'est ainsi que seules les trois dernières superlunes de cette année seront visibles. Et parce que la lune est plutôt pleine que nouvelle le 20 Mars, elle ne sera pas vue. Mais la lune passera devant nous plus proche que jamais, et son ombre sera visible car elle bloquera les rayons du soleil le vendredi matin.

L'équinoxe se produira également ce 20 Mars. Bien qu'il aura pas d'impact direct perceptible sur l'apparence de l'éclipse solaire, il contribuera à une rare convergence entre trois événements célestes inhabituels. Le 20 Mars, l'axe de la Terre sera perpendiculaire aux rayons du soleil, ce qui ne arrive que deux fois par an au moment des deux équinoxes. Après cela, il va commencer à basculer, ce qui allongera la durée de la journée dans l'hémisphère nord.

En tant que tel, l'équinoxe a longtemps été célébré comme un temps de début et de renouvellement par un certain nombre de cultures anciennes. Il est lié à la fête de Pâques.

La prochaine éclipse solaire qui se produira au moment d'un équinoxe est prévue en l'an 2053,  mais elle n'aura pas l'air d'être aussi proche que celle de vendredi prochain.

http://www.independent.co.uk/news/science/solar-eclipse-supermoon-spring-equinox-friday-will-see-three-rare-celestial-events-10111592.html

Traduction :
Les Chroniques de Rorschach

183 commentaires:

Akasico a dit…

Un signe Ror ?

M Hamli a dit…

Il y a aussi les pratiquants chamanique et les rosicuciens de base qui vont s absenter quelques jours ...
Repérez les absents ...
Sans devenir parano bien sûr...
Une question me taraude Rorschach, tu as dejà fait partie de club ésotérique?
Quel âge a tu? Quel métier as tu exercé?
(Vraiment je suis tres indiscret )

Teslambala Tesla a dit…

Prenez des photos....;-)

Rorschach a dit…

@ Akasico

Non, c'est juste un phénomène curieux


@ M Hamli

Je suis un marginal sans attaches, c'est tout ce dont tu a besoin de savoir.

M Hamli a dit…

Rorschach,
je pense que tous ceux qui viennent sur ce blog sont plus ou moins marginaux ...
Les pseudos que nous prenons sont aussi une partie de nous même.
Donc tu es vraiment Rorschach...
Enchanté de te connaître...

luna luminux a dit…

Tout d'abord rorschach j'aime beaucoup tes analyse notamment pour l’Éclipse solaire
Mais une chose m'intrigue dans la prédiction de padro pio et les 3 jours de ténèbres me font un peu peur et je pense qu'il se passera quelque chose le 20 mars.

Voici mon analyse,tu peux me corriger si je me trompe:

Alors j'ai lu le texte,je l'ai trouvé absurde mais après avoir fait quelque recherche voici ce que j'ai compris

Je cite:L'obscurité durera un jour et une nuit, suivie d'un autre jour et une nuit, et un autre jour, mais la nuit suivante, les étoiles brilleront à nouveau, et le lendemain matin, le soleil sera de nouveau monté, et ce sera le Printemps !

Le printemps tombe le 20 mars coïncidence ? ,et on peut constater des aurore boréal aux quatre coins de la france aujourd'hui ce qui n'est pas normal mais personne ne se pose la question,les 3 jours d'obscurité seront vendredi,samedi,dimanche ? si j'ai bien compris ?

Rorschach a dit…

@ luna luminux

Si tu compte allumer des cierges bénis et prier cloitré chez toi pendant 3 jours, tout ça pour une vulgaire éclipse, inutile de dire que tu perds ton temps...

L'observateur a dit…

@lepelerin
Si il y a trois jour de noirceur,il y aura trois jours de soleil l'autre côté de la planète...non?
Si non sinon je n'y comprends que dalle.
Ou bien la terre s'arrête trois jours pour nous tous,où elle ne s'arrête pas.
Mais si elle arrête de tourner bien on vas tourner de l'œil hein ;,imagines-toi la force centrifuge qui diparait d'un coup sec à la surface de la terre...j'aime mieux ne pas penser à ça ca m'a fout les j'tons .

luna luminux a dit…

ok donc vous en pense quoi ?

Chris Pires a dit…

Mdrrrr

mart34u a dit…

"Dans la mythologie romaine, Mars est le dieu de la guerre" ou début de la guerre ? ...

mikael marie a dit…

Et de plus vendredi nous arrivons sur les grandes marées.le 21 marée du siècle! Etant donne que la lune interagit sur les océans est ce que cela aura un effet supplémentaire?

Sylvie Mothe a dit…

Seigneur oui, Ils vont y aller à la débauche, orgies (animaux, hommes, femmes, enfants tout age) www.youtube.com/embed/RCBxpSJdYIM

Déïyes a dit…

N'oubliez pas que votre futur se bâtit de vos croyances. C'est ainsi que sur cette planète chacun vivra l'événement dans lequel il aura cru...L'événement était, est et sera mais vécu différemment selon sa croyance propre.

Anatole Patachon a dit…

Pour nous au Sud, pas d'aurores Boréales, pas d'éclipse, juste du soleil... :(
Pfft! toujours pour les mêmes !

Permafrost a dit…

Sylvie Mothe, j'ose pas imaginer la noirceur de tes pensées sachant comme tu orientes tes recherches.

Si tu cherches du sale, tu en trouveras.

Lire ce genre de conneries t'aidera surtout à te tirer vers le bas en entretenant des pensées malsaines.
Mais le pire c'est qu'en postant cette vidéo ridicule, tu vas sûrement alimenter les pensés noires de certains lecteurs ici.

Il se passera également beaucoup de choses très positives. Tout dépend de l'orientation de nos pensées. Certains iront vers l'ombre; d'autres vers la lumière.
Au final, c'est un choix.

Mathias Bonga Bonga Gailly a dit…

L'illustration est jolie.

kirian nameur a dit…

Saw.
il semble qu'il y ai un autre point important , et pas des moindres, à souligner.
En plus d'avoir lieu le jour de l'équinoxe de printemps (12h avant) et d'une lune en périgée (la lune au plus près de la terre 12h avant)
une troisième "coïncidence" se produira lors de cette eclipse : la bande du passage de l'ombre de la Lune est presque centrée sur le pôle nord et ce terminera au niveau de ce du pôle, alors que le soleil sera juste à l'horizon.

Jo a dit…

"Sylvie Mothe a dit…
Seigneur oui, Ils vont y aller à la débauche, orgies (animaux, hommes, femmes, enfants tout age)"

pfffff pas besoin d' éclipse pour s' amuser un peu

Taylor MYSTERE a dit…

Nan vraiment ? Y'en a qui croient que la Terre va s’arrêter de tourner ? Qu'il va y avoir 3 jours de nuit ? Waouw....c'est juste une éclipse les gras, calmez vous...

Permafrost a dit…

"Taylor MYSTERE a dit…
c'est juste une éclipse les GRAS, calmez vous..."

Un peu de respect, s'il te plait ;)

Vanessa Younique a dit…

@ luna lumineux
Non les trois jours de noirceur ne se passeront pas demain. Il doit se passer un grand événement cosmique avant tout ça et quand la noirceur aura lieu, ce sera réellement trois jours de noirceur pour toute la planète. Elle se produira à la toute fin où ce ne sera vraiment pas beau sur terre. Après ces trois jours, c'est là que Jésus viendra.

Taylor MYSTERE a dit…

@ Vanessa Younique
"ce sera réellement trois jours de noirceur pour toute la planète. Elle se produira à la toute fin où ce ne sera vraiment pas beau sur terre. Après ces trois jours, c'est là que Jésus viendra."

http://www.ars.paca.sante.fr/Les-structures-de-prise-en-cha.91165.0.html

Permafrost a dit…

Taylor, j'étais sur le point de te mettre une une petite fessée puis j'ai eu l'idée de parcourir ton profil google... ben mince, finalement tu es toute pardonnée, vu ton jeune âge.

Intéressons-nous à la communauté dont tu fais partie. Un blog google, en fait.
Le titre: "L'amour des ados- et leurs blagues".

On y trouve des "articles" dont les titres et leurs contenus sont, entre autres, des "jtm", "celib ou en couple ?"

On va s'arrêter là, hein....

Eiffel a dit…

@Ror

Il est préoccupant de voir que les "trois jours de nuit" sont aussi communs à toutes les prédictions. Par contre cela me fait penser à ce que mon thérapeute hollistique m'avait dit. Il avait parlé du fait qu'il y aurait eu un changement vers 1998, le genre de changement qui fait que nous allons survivre alors que nous n'aurions pas du. Il m'avait parlé d'une catastrophe à venir mais que, grâce à un changement de conscience, cela n'arriverait pas. Cette catastrophe avait été donnée –entre autre– à des élèves Mexicains par un grand maitre parlant alors de perdre de 40 à 60% de la population mondiale.

Se pourrait-il que ce changement soit réel ? Auquel cas les prédictions pré-1998 seraient à prendre avec plus de distance (?).

vw chris a dit…

la mise au tombeau de Jésus a bien duré 3 jours non ?

Pierrot lebon a dit…

hello, enfin, bref.....il vaut mieux rire de vos commentaires...en tous cas, portez des lunettes spéciales demain, autrement gare à la rétine, et n'oubliez pas de faire un rappel à vos enfants car ca va tomber en pleine récréation de 10 h, ca s'est de la réalité et c'est important...la vue de vos enfants....

Rorschach a dit…

@ Eiffel

Les 3 jours de ténèbres sont programmés, avec ou sans changement de conscience.

Taylor MYSTERE a dit…

@Permafrost

C'est sûr que vous les "vieux" avez une meilleure lecture de ce qu'il se passe lol....une éclipse et c'est la fin du monde ! Vous courrez après une planète qui n'existe pas, vous sentez venir la fin monde tous les jours en vous lisant, vous craigniez qu'il y ai 3 jours de nuit (mdr), vous prenez au sérieux toutes les vieilles prophéties et attendez toujours les grandes catastrophes qui ne viennent décidément pas et ne viendront jamais, au moindre attentat vous voyez des illuminati partout, à la moindre mouche qui passe devant un objectif et vous sentez venir la grande invasion extra-terrestre, au moindre virus virulent et vous vous imaginez déjà dans the Walking Dead, bref la liste pourrait encore être longue....replongez dans les anciens post de ce blog et vous verrez que vous avez déjà craint au moins mille fois que la Terre s'effondre....et on est encore là....et après l’éclipse de demain on sera encore là....

Il faudrait que vous avanciez des propos sans contestations possibles, utilisez la science pourrait être utile aussi, essayez d'être un peu moins perchés et utilisez votre vieille cervelle pour donner des arguments valables au lieu d'y aller chacun de votre pronostic en partageant vos angoisses paranoïaques....

3 jours de nuit ? Apportez la preuve !
Nibiru ? Apportez la preuve !
Fin du monde ? Apportez la preuve !

Vous serez les "grands" de cette histoire si vous réussissez à laisser perplexes les grands scientifiques de ce monde, et vous serez canoniser si vous avez raison !

Quelques chose me dit que la Terre va encore tourner pendant longtemps, mais si vous voulez tenter de relever le défi, allez-y, épatez moi !

korsor a dit…

Même de mon petit coin de verdure je vois que 2015 va être une année étrange... En plus de ces 3 évènements autour de l'équinoxe - sacrée depuis toujours... - on peut y rajouter le vote de Dimanche, le cern qui a redémarré ses machines, bibi réélu, et j'y rajoute une attaque probable des iraniens en ex-irak avec la bénédiction des usa (on a appris via x'leaks que bibi mentait sur le nucléaire iranien), un accord Egypte-Tunisie-Europe à venir contre le terrorisme pour envahir l'ex-libye (et se partager le gateau pétrolier !) - en quelques jours certaines décisions vont avoir des répercussions sur les décennies à venir...

Je n'ai pas d'infos précises sur la chute brutale du brut - hormis un nouveau roi en Arabie - mais un chantage américain me parait probable, le royaume est en pleine déliquescence avec une armée ISIS (qu'elle soit le fruit de x ou y peu importe) à ses portes qui battrait en quelques jours les saoudiens bedonnant (lu quelquepart l'us ne sait plus où stocker ses réserves tant ils en ont fait) sans l'aide des marines, l'Egypte à ses portes de nouveau dirigée par les militaires - bref encerclée ! Remember il y a peu la demande "appuyée" de la déclassification du dossier compromettant l'Arabie dans le 9/11...

Dans le livre de Murawiec on apprend l'existence d'un plan secret de l'us pour s'emparer des champs pétroliers de la péninsule, plus quelques autres pépites... + american sniper, eastwood pas vraiment un "innocent" + recrudescence d'attentats en Europe... "On" prépare les esprits...

Désolé j'aurais bien aimé faire plus court...

Taylor MYSTERE a dit…

pour info :

"Plusieurs sortes de délires paranoïaques sont décrits :

- le délire d'interprétation :

C'est un patient chez qui un beau jour tout devient subitement clair, tout s'explique, tout s'illumine.

A partir d'une perception ou d'une sensation réelle, le malade construit un délire systématisé, souvent de persécution, dans lequel tout prend une signification personnelle pour lui : il juge intentionnel et souvent malveillant le hasard.

Ces déductions sont parfois vraisemblables et le patient peut même présenter des preuves qui provoquent parfois le doute et même l'adhésion de l'entourage....
L'hospitalisation est parfois nécessaire, parfois même l'internement psychiatrique."

source : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1005_delire_paranoiaque_paranoia.htm

Il me parait évident que si vous vous amusiez à raconter a votre Doc tout ce qu'il ici...on vous fournirait une jolie camisole...
Je pensais ce blog sérieux...je vous laisse finalement entre "vous"...

Abdelk d'ere a dit…

trop de questions dans la tete des gens ici , les evenements de changements internes se feront en parallelle des phénomènes produits , l'un et l'autre étant lié

avoir la foi c'est justement voir l'ensemble se dérouler simultanément quoi qu'il arrive et être stupéfait devant la synchronicité du grand oeuvre et sa direction/mission , c'est un fleuve dans lequel nous sommes pris et s'agiter ne fera au pire que quelques ondes vite noyées dans le courant

les prophéties sont ainsi , trop vagues pour être comprises , et ne le sont que lorsqu'elles se réalisent et qu'il est trop tard pour en changer le déroulement

rien ne sert de se tourmenter pour ce que l'on ne contrôle pas ....

all in a dit…

Pour moi les 3 jours de nuit on un lien avec les médias un silence radio des sources d'infos et le monde rentre dans l'angoisse.

Mais une chose est sur la planète X est bientôt à son apogée du coup je te rejoins pour le pic sismique qui va avoir lieu début avril le 5 peut être.

noiraude a dit…

Les preuves scientifiques existent, le déni a toujours été un somnifère résistant à l évidence.
C'est plus facile de regarder la télé.

M Hamli a dit…

Taylor mystère, c'est étrange que tu dise ça.
Il y a une augmentation des tremblements de terre.
À l'heure où on parle,plusieurs volcans en éruption en permanence...
Augmentation des chutes de météorite...
Et j'en passe...
Tes tranquille dans ta chambre à siroter ta limonade alors que cest la guerre civile dans plusieurs partie de l europe;
Ou bien la misère sociale...
T'as pas remarqué que ça se rapproche?
Voir les sites:
-pierre jovanovic
-civil war in Europe
-sott net
Et bien sûr :les chroniques de rorschach
On dirait que tu vient juste d arriver...

Aldébaran76 a dit…

Taylor Mystère, une chose intéresse toi déjà et suis les signes. Tu verras que ce n'est pas des conneries. Mais c'est normal que tu gardes ton esprit critique et que tu sois méfiante mais il faut rester ouverte néanmoins. Sinon j'ai cette vidéo qui peut te faire comprendre certaines chose :

https://www.youtube.com/watch?v=PHcO_gdq7Kw

Ligeia a dit…

Sérieusement, Taylor, tu peux vraiment prouver tout ce à quoi tu crois ? Tu peux prouver tout ce qu on t a dit être des vérités ? De plus, ce qui est appréciable sur le site de Ror, c est qu il essaie autant que possible de fournir des éléments pour étayer ses théories. Peut-être n'as-tu pas eu le temps de tout lire ?
Mais je te garde un bol de soupe et un coin près du feu si jamais «nos péripéties» devaient se réaliser ! :-)

vw chris a dit…

l'eclipse de demain est un signe pour les gentils. On approche dans une periode tres important

M Hamli a dit…

Taylor.
Moi je t offrirai des boites de conserve,un briquet,
Une couverture aussi mais tu pourra pas rester chez moi.
Mon amie n aprecierai pas... :-)

Lino a dit…

On peut dire ce qu'on veut mais la petite Taylor est impressionnante et ce qu'elle dit à du sens même si un peu trop terre-à-terre.
Certains sont victimes d'un trop plein de prophéties, moi le premier. Depuis que Rorschach " bombarde " sont blog avec de tels textes j'ai des angoisses, je m'y perds complètement alors que de base je suis du genre à prendre du recul sur ce genre de chose.

De toute façon nous verrons bien, d'après ce que j'entends ci et là c'est pour bientôt, advienne que pourra.

dvd a dit…

@ Taylor MYSTERE,
"ce sera réellement trois jours de noirceur pour toute la planète. Elle se produira à la toute fin où ce ne sera vraiment pas beau sur terre. Après ces trois jours, c'est là que Jésus viendra."
C'est un peu résumé,mais c'est certainement vers ce moment là que ça arrivera.Mais il restera encore du temps avant la toute fin.
Jésus doit passer 7 ans(d'Homme ou de Dieu,je ne sais pas) sur la Terre.
Après sa mort,les Croyants mourront tous,également...
Ce n'est qu'à ce moment là que viendra la toute fin.
Il ne restera à ce moment là que les plus mauvais de tout les Hommes,c'est à eux qu'est réservé la vision de la Fin.
Pour les preuves je n'en ai pas,ou plutôt j'ai les miennes que j'ai acquis le long de ma vie,tout comme tu acquerras les tiennes.
Sur ce site il y a parfois de petits accrochages,mais bon on commence à se connaître... et puis que nos avis divergent n'est pas nécessairement un mal,cela nous obligent à une recherche de plus de justesse dans ce que nous pensons.
C'est un site comme tant d'autres,et c'est pour ça que nous y revenons. ;)
Mais un site de vieux parano...là tu exagères un peu,tu crois pas?

le pèlerin a dit…

En tout cas y en a un qui s'amuse avec cette date : https://legrandreveil.wordpress.com/2015/03/19/et-incarnatus-est/

Le meilleurs ? La fin de l'article. Soit la fin du monde commence le 25 mars (avec 3 jours de nuits et touti cointi (bien évidemment la tempête géomagnétique du 17 mars est un signe apocalyptique pour lui, moi aussi j'en avais peur mais pas au point d'y voire le signe de l'armagedon lol), soit la fin du monde est reporté... à l'année prochaine lool.

Bah en tout cas comme il est probable que se soit l'option 2, il aura peut-être l'occasion de prendre des vacances lol. Ce que je devrais faire moi-aussi à en croire certains ici, vous avez pas tort.

Juste un petit truc qui m'a fait tilté. Pour lui la 5ème trompête est déjà passé parce que Français (le pape) a pas pue faire ce qu'il voulait avec l'Eglise et parce que la guerre USA/Russie a pas eu lieu.

Sauf que : même moi qui n'est pas l'érudition de Ror et d'autres ici je suis assez intelligent pour comprendre que les "démons/sauterelles" tourmentent TOUS les hommes marqués par laa bête (marque qui est déjà là selon li) pas seulement les chefs ! Perso j'ai plutôt l'impression que les gens préfèreraient que la guerre US/Russie aie pas lieu que l'inverse et je pense que les gens s'en fichent des querelles politiques de la curie romaine. Un effondrement économique collerait beaucoup plus à la 5ème trompette, car là question "tourmants douloureux tu repasseras lol.

J'aimes aussi comment il interprète en 10ème degré (tellement s'est alambiqué) la 6ème trompette, tout ça pour que ça colle à son analyse douteuse.^^

Bon bah si on est encore en vie le 27, espérons qu'il se calmera pour 1 an (même si j'y crois pas.^^

le pèlerin a dit…

l'observateur : euh je t'ai envoyés aucuns messages, pourquoi l'un de tes coms commence par mon pseudo ? lol, tu m'aurais pas confondu avec luna plutôt ?

le pèlerin a dit…

Sinon par rapport à cette eclipse, il parait qu'elle pourrait provoquer un black-out d'une heure ou deux en france (à cause de la sous-tension provoqué par l'innaxtion des pannaux solaires (10% de l'électricitées française) pendant l'éclipse.

Non pour une fois je psychote pas mais je demande juste une question technique. Pensez-vous que se black-out a des chence de se produires et qu'il faut surveiller ces appareils le temps de l'Eclipse (genre éteindre les plus sensible) ou c'est pas la peine ? Dans tous les cas le courant serait très probablement vite rétablit mais peut-être que certains appareils apprécieraient pas d'être éteins et redémarrer (après l'éclipse) de manière trop brutale, un peu comme quand ça disjoncte.

Vous en pensez quoi ?

Ancreur de Lumière a dit…

Au Pèlerin

J'irai lire le texte d'Alencourt mais je crois que la prochaine lune de sang confirmera
que nous débutons les Tribulations «officielles» et que la période du 13 au 28 septembre sera le moment de grande décision... à savoir croire ou ne pas croire ce à quoi nous serons confrontés : Blue Beam Project, OVNIS de conception terrestre, la Terre Promise «Salem», etc. Considérant ton handicap que je crois comprendre au niveau de la locomotion, sache que sur Les Chemins de Compostelle, il y a une association française qui se charge du transport au quotidien, de village en village.

wendy a dit…

@Taylor Mystère :

Merci ! Tu as bien résumé mon sentiment !

À part attendre l'éclipse et le mois d'avril et ses séismes ... Qui ne détruiront pas coca cola... Ensuite on devra attendre ... Quoi ? Les zitis ? La fin du monde ?

C'est une perte de temps et surtout de dignité.

Au lieu de lutter pour changer ce que l'on peut on s'effraie de ce qui n'existe pas encore.

Cela ne suffit pas ce qui existe déjà ???!!!! Il n'y a pas assez d'injustice ou de catastrophes écologiques ?

@Taylor a 100% raison ces craintes infondées sont soit un délire psychotique soit une paresse intellectuelle dans les deux cas c'est l'assurance d'être triste, effrayé et surtout inutile aux autres.

Merci @taylor !

Merci à tous !

Janus a dit…

@TaylorMystere : Je fais partie des lecteurs réguliers qui ne posent quasiment pas de commentaires :). Je tiens à te faire préciser que nous ne sommes pas tous comme le pélerin (avec tout mon respect pour toi mec). Nous savons qu'il existe un grand nombre de phénomènes inexpliqués (les pyramides d’Égypte par ex), nous voyons en l'Humanité un dessein plus grand que celui que l'on veut nous faire croire et nous cherchons les signes d'une direction dans le monde qui nous entoure.
Évidemment certaines théories peuvent paraître fantasques aux yeux de certains mais nous avons la certitude que l'Univers peut plier les règles à sa volonté et nous cacher certains évènements. N'oublions pas que nous pouvons analyser seulement environ 0,3% de ce qui existe. Ce n'est pas parce que tu plonges un verre d'eau dans l'océan sans rien attraper qu'il n'y a pas de poissons du tout dedans ;)

Bref garde la pêche et laisse les plus déter papoter entre eux tranquillement. Chacun voit ce site comme qu'il souhaite le voir ... sérieux, prophétique, alarmiste, ou à côté de la plaque, tordu, voir nécessitant une camisole de force comme tu dis haha

L'Histoire avance et même une horloge cassée indique 2 fois la bonne heure ;)

DVB a dit…

@Taylor MYSTERE

On t'a dit que penser par toi même était dangereux et fou. Alors, en restes tu là? Si oui, ton combat est perdu d'avance.

Un conseil: ne donne pas ta confiance à n'importe qui. Ce monde est illusion. Ceux que tu crois grands sont en réalité tout petits. Mais ça, tu ne le verras que si tu comprends que tu es petite aussi, et pleine d'idées sans fondements. Aime la Vérité, et la vision et l'entendement te seront donnés.

Taylor MYSTERE a dit…

@Ancreur de Lumière

"nous débutons les Tribulations «officielles» et que la période du 13 au 28 septembre sera le moment de grande décision..."

Ok, donc si je ressors ton post début octobre et qu'il ne s'est décidément rien passé, tu feras quoi ? Tu nous indiquera une date plus éloignée, style début 2016 ou 2017 histoire d'avoir un peu de marge ?
A chaque fois c'est pareil, tout le monde crois avoir une connaissance presque divine et annonce des dates a tout va....pis finalement rien ne se passe....alors on repousse une fois de plus la date, etc, etc, etc, alors effectivement ça peut durer longtemps....

RDV en octobre...

amclevel a dit…

@Permafrost
Bien vu. exemple :
Une éclipse solaire n'a rien de négatif pour les biens lunés !
Pour les mals lunés (sommeil perturbé, sautes d'humeurs, LUNATIQUE) cela va faire resurgir toutes les peur ancestrales de leur subconscient .
Pour les curieux de la nature l'éclipse, les enfants et les astronomes s'est un privilège est une joie.

Yo Patate a dit…

@Le pelerin
Il faut que tu prennes quelques jours de repos, je te sens stressé, ça doit te pourrir la vie.
Prends un thé, assis toi, prends le temps de respirer et penser à autre chose !

Jo a dit…

On peut être jeune comme Taylor et dire des choses vraies ... mais bon l' attaquer sur son âge et non sur ses écrits est juste une preuve qu' un vieux s'est senti mouché et qu' elle a visé juste donc félicitation

Permafrost a dit…

Taylor MYSTERE a dit…
@Permafrost

"C'est sûr que vous les "vieux" avez une meilleure lecture de ce qu'il se passe lol....une éclipse et c'est la fin du monde ! Vous courrez après une planète qui n'existe pas, vous sentez venir la fin monde tous les jours ....."

Généralise pas trop, non plus.
On vient pas tous ici pour les mêmes raisons.
On ne croit pas tous aux 3 jours de nuit, ni aux illuminatis, reptiliens et compagnie.
Ce blog traite des sujets de toutes sortes et je trouve qu'il y a régulièrement de bons articles.

T'as l'air d'être un peu déçue de ne pas voir arriver la fin du monde ou quelque chose de fou.
Mais t'en fais pas, il se passe déjà des choses folles.
Suffit de voir l'état de la Terre aujourd'hui. Par exemple, les milliers de poissons, dauphins, baleine qu'on retrouve morts (on ne sait toujours pas exactement pourquoi) très régulièrement. C'en est même devenu banal !

L'Italie qui a battu cette année le record mondial de chutes de neige en quelques heures.
Les inondations dans des pays qui n'avaient jamais connu ça avant.
La tempête Pam, avec des vents de plus de 300km/h (tu peux chercher, tu trouveras pas beaucoup de cas comme celui-ci).
Les volcans du monde qui sont beaucoup plus actifs depuis quelques années.
Pareil pour les tremblements de Terre....
Le champs magnétique terrestre de plus en plus souvent et durement perturbé, on commence à en ressentir les conséquences au point qu'une conférence de presse a encore eu lieu récemment autour de ce sujet.
Les météors et compagnie, qui pénètrent de plus en plus facilement notre atmosphère.
La fonte du permafrost, qui aura des conséquences monstrueuses (ça a déjà commencé gentiment, voir les "trous" en Sibérie, mais ça c'est rien, c'est la partie supérieure de l'iceberg).
Le phénomène OVNI, on commence à en parler même dans les médias sans se moquer. Comme sur cette vidéo france 2, par exemple.

http://www.dailymotion.com/video/x2j9p0l_ovni-survolant-une-centrale-nucleaire-2012_tv

J'ai pas la science infuse, et me suis jamais permis de le prétendre, mais tu peux vérifier tout ce que je dis. Et si je me trompe, j'accepterai les critiques, je sais changer d'avis quand ça s'impose.

Tout n'est pas noir ou blanc, Taylor.
Le vrai se mêle au faux partout, comme dans ta vie de tous les jours.
Ici, c'est pareil.

Spaguetigrier Mouai a dit…

si il se trompe c'est pas grave il partage juste son point de vue ;) a toi de comprendre qu'ici c'est pas comme la télé et que tu n'est pas obligé de tout gobé donc pas besoin d'être sur la défensive. sinon moi je m’alarme pas, en tout cas pas pour cette fois ^^

Ancreur de Lumière a dit…

@ Taylor Mystère

Je n'ai pas la prétention de connaître d'avance le moment «T» où le basculement se fera. Nous vivons dans un monde de désinformations. Il est difficile de conserver une pensée rationnelle... À tort ou à raison, je recherche la Vérité. Quelle est t-elle ? Elle varie selon les connaissances de tous et chacun. Il est facile de verser depuis des faits AUX suppositions. Ce qui est contre le Second Accord Toltèque (au nombre de cinq) dont voici un lien :

http://www.humanitysteam.fr/Don-Miguel-et-Don-Jose-Ruiz-Vivre-en-paix-grace-aux-Accords-Tolteques_a467.html

Je vous invite à lire le cinquième à savoir, «Soyez sceptiques mais apprenez à écouter»

En ce qui a trait à la période du 13 au 28 septembre, il s'agit d'une période où les astres se positionnent. Ce fait additionné aux écrits bibliques, à l'augmentation des météores et tremblements de terre entre autres, aux bruits des bottes militaires, aux soubresauts économico-financiers internationaux qui étirent l'élastique, aux potentiels pour ne pas dire aux actuels scènes de guerre civile en Europe, etc. ne peuvent qu'amener de sérieuses interrogations sur l'année 2015.

Que pouvons-nous y faire ? Peu de choses si ce n'est de rechercher des pistes, des indices sans oublier de décocher des sourires autour de nous à ceux et celles qui ont une autre couleur de peau ou bien qui s'habille de façon différente, etc. Bref, de vivre le moment présent.

Comme je l'ai déjà écrit ici sur cet espace d'expression, nous serons tous au bon endroit et au bon moment.

Enfin, pour ceux qui ont une foi en un «Grand Manie-Tout», le fait de charger positivement un égrégore est à mon humble opinion, souhaitable.

Bonne fin de semaine à vous Taylor Mystère et aux autres lecteurs.



le pèlerin a dit…

ancreur-lumière : Au sujet de d'Alencourd justement y'a un passage de son dernier article qui, suivant comment on l'interprète peut soit faire sourire (comme le reste de l'article) soit se poser des questions intérressantes :

"Voici ce qu’expliquait saint Thomas d’Aquin sur le sujet il y a 700 ans, dans l’Humanité de Jésus-Christ :
« C’est pourquoi, malgré ces signes, le jour de l’avènement du Seigneur pourra encore rester inconnu, selon ces paroles de saint Paul: « Le jour du Seigneur viendra comme un voleur de nuit, tandis que les hommes diront: « Nous sommes dans la paix et la sécurité, la mort tombera sur eux à l’improviste. » (I Thess., V, 2-3). Il n’est pas défendu de croire néanmoins que ces signes feront connaître à tous le jour même du jugement, et l’incertitude du temps du dernier avènement se rapporterait alors à l’époque où ils commenceront à se produire. Les impies, voyant l’Antéchrist mort, et le monde continuer sa marche comme auparavant, vivront dans une fausse sécurité jusqu’au jour où éclateront les signes avant-coureurs qui peuvent être compris eux-mêmes dans la désignation du temps du jugement. »

Ce texte nous donne deux enseignements majeurs :
1) saint Thomas convient lui-même que lorsque nous arriverons à ces temps ultimes, il sera possible pour quelques-uns (les justes) de comprendre et même de trouver la date du Jugement dernier, donc du Jour de la Colère ;
2) Il explique bien, avec un réalisme bluffant pour nous qui le lisons aujourd’hui, que le monde continuera à fonctionner après la mort de l’Antéchrist, ne se rendant même pas compte de ce qui se passe.

Or l’Antéchrist est bien mort le jour du 555, c’est-à-dire le 27 avril 2014 ! C’est pourquoi je me tue à répéter que nous sommes dans les prolongations, d’où la répétition des trompettes au compte court.

Ceci est à mettre en parallèle avec les propos du Christ, qui dit exactement la même chose : « De même que dans les jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on épousait et on était épousé, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche, et qu’ils ne surent rien, jusqu’à la venue du déluge qui les emporta tous, ainsi sera aussi l’avènement du Fils de l’Homme. » (Matthieu 24, 39).
Et ils ne surent rien… qui sait que l’Antéchrist est mort le 27 avril, à part les lecteurs de ce blog et quelques autres avisés ??? Et encore, combien de sceptiques malgré les preuves flagrantes données depuis plus d’un an ?

Et puis Daniel nous en a donné l’explication, puisqu’il ajoute 75 jours (de 1260 on passe à 1290 d’abord, puis 1335) aux 1260 jours qui sont ceux de la durée de vie de la bête. Il faut donc encore vivre cette période avant que le monde finisse."

Certes il utilise cette référence à Thomas d'Aquin pour justifier ses délires numérologiques sur la date du jugement dernier imminant mais au fond, ce que dis Thomas d'Aquin est tout à fait applicable à Ror par exemple, il ne sait pas quand les tribulations vont commencé mais à partir deleur début on peut plus ou moins en déterminer la fin aproximative, je me trompe?

A ce propos je serais curieu de savoir comment Ror interprète cette supposition de Thomas d'Aquin.^^

le pèlerin a dit…

ps : donc pour toi Ancreur, les tribulations débuteraient officieusement, entre le 13 et 25 septembre prochain avec apparition du Mahadi et en face blue-beam et touti quanti à côté? Puis-je te demender ce qui te permet de supposer ça?

Hussein Dahou a dit…

Dans la fesserie, je crois que la petite miss Taylor MYSTERE vous a mis une sacrée raclé!

Ancreur de Lumière a dit…

Au Pèlerin
Du 13 au 28 septembre... Soit la fête juive de «Roch Hachana» et 4ème lune de sang;
alignement céleste pour le moins particulier...

Je me base sur quoi ? J'essaie dans le quotidien de ne pas faire des suppositions... (je me répète...)

Tel qu'exprimé auparavant et additionné des propos de nos «co-commentairistes», les faits nous indiquent des majorations de cataclysmes sur la Terre et aussi au sein de notre système solaire. Quelles en sont les raisons ?

Que ce soit les propos de notre hôte ou bien ceux de «HesTheLamb» qui depuis des années a réalisé aussi un travail colossal dont entre autres, les analyses des cercles céréaliers d'Avebury montrant l'arrivée au sein de notre système solaire d'un «intrus» venant perturber les courses des planètes, etc. Nous sommes donc comme le mentionne d'Alencourt «entrés» dans la Fin des Temps...

Personne ne peut prétendre connaître la date... Mais à mon humble avis, nous allons débuté la période nommée «Les Tribulations» en 2015... et tel que pré-cité, nous aurons un choix à exercer... En septembre prochain ? Vos perceptions peuvent diverger et vous ne m'en voyez aucunement offusqué.

Voici un lien de nombreux vidéos sur le cercle céréalier d'Avebury (Angleterre) :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL7CB3FA12577483C3

le pèlerin a dit…

Ancreur : donc vous vos percevez que tous débuter en Septembre? On verra.^^

le pèlerin a dit…

ps : persos je me répètes mais pour moi le plus tard sera le mieu.^^

korsor a dit…

Je suis un marginal, pas de télé ni radio, et un insomniaque, surtout quelques jours avant la pleine Lune - je me retrouve à 2h00 du matin devant elle à la contempler... J'ai lu des témoignages, je ne suis pas seul dans ce cas et maintenant je ne doute plus que la Lune infflue sur notre Terre, enfin bon on le savait déja à propos des marées, des plantes, des cheveux, etc...

Je ne parle même pas de l'inffluence du Soleil...

Alors pourquoi les autres mouvements cosmiques seraient-ils neutres ? Les sursauts gamma, les radiations de Jupiter, les effondrements d'étoiles, etc...

Même ignorés les faits restent des faits... Les bac + 12 qui ont méprisé Alfred Wegener sont un déshonneur de la science, ils se sont moqué sans même chercher à démontrer qu'il avait tort. Taylor ne vaut pas mieux.

Taylor MYSTERE a dit…

@Ancreur de Lumiere

Heu...tes liens sur youtube nous présente une interprétation annonçant que le 12/12/2012 une "grande comète va apparaître dans le ciel" selon lui, Nibiru, bref...Sachant que la vidéo à été postée en 2011, encore un qui a voulu jouer au prophète...raté....

Effectivement les Crop Corcles sont un véritable mystère...mais c'est comme tenter de déchiffrer les hiéroglyphes...sans Pierre de Rosette...

Demosthen a dit…

<si tout est cyclique ; l'on peut tout a fait envisager; qu'au départ les choses semblent saines et totalement pleines de bon sens: puisque en fait ce départ est le résultat d'une fin de cycle précédedente ou un reset global.
L'on peut donc envisager le fait suivant: au départ nos pensées sont saines et totalement remplies de bon sens, puis au fur est à mesure que le cycle évolue l'on peut penser et voir que : si rien ne vient perturber celui ci dans le genre parasite ou autre; l'évolution sera saine et ira vers une fin de cycle ou l individu parvient à un état de grâce ou illumination ou nirvana ou ce que vous voulez!

Par contre si dans son évolution: apparaît une défaillance ou une intrusion dans le psyché , il est évident que cette évolution prendra un autre chemin et peut tout a fait nous mener à notre situation actuelle ou la fin de cycle sera chaotique voir violente et totalement dépourvue de sens.


Pour rebondir sur le commentaire de Mystère, il est intéressant de voir ce que la société nomme : le conditionnement!

Définition: en psychologie, mode d'apprentissage ayant son importance dans la théorie du béhaviorisme (dixit wiki)

Béhaviorisme: Le béhaviorisme ou comportementalisme est une approche psychologique qui consiste à se concentrer sur le comportement observable1 déterminé par l'environnement et l'histoire des interactions de l'individu avec son milieu2.

Par exemple, l'apprentissage y est décrit comme une modification du comportement observable, due à la modification de la force avec laquelle une réponse est associée à des stimuli extérieurs (environnement externe) ou à des stimuli intérieurs (environnement interne) sur l'organisme.......(dixit wiki)


Observez l'évolution en incorporant le conditionnement!

conditionnement.....condition...

Maintenant prenez ce que dit Mystère :

"Taylor MYSTERE a dit…
pour info :

"Plusieurs sortes de délires paranoïaques sont décrits :

- le délire d'interprétation :
C'est un patient chez qui un beau jour tout devient subitement clair, tout s'explique, tout s'illumine..........."


Un patient d'après doctissimo !! Mais alors tous ces grands savants qui ont fait toutes ces découvertes ? que étaient ils ? des paranos c est certain;),
Nous pouvons voir ici comment organiser ce conditionnement pour maintenir un ordre pyramidale ou seulement une petite minorité mérite le droit de vérité! grâce aux Freud, Marx; Newton... il est aisé de fabriquer un mode de pensée machiavélique.



Bien à vous tous

Taylor MYSTERE a dit…

@Demosthen

Ne mélange pas tout...Lorsque Archimède a prit son bain, tout est devenu subitement clair pour lui...en revanche, lorsque certains prétendent qu'il fera nuit pendant 3 jours ou qu'en septembre prochain les hostilités vont commencer et ce sans même avancer le début d'une explication, juste comme ça, parce qu'ils en sont convaincus et que pour eux tout est clair, oui, pour moi cela fait une énorme différence. D'un coté la science, de l'autre la paranoïa.

M Hamli a dit…

Taylor mystère,
Si la planète x existe alors les 3 jours de noirceur se produiront.
Comme prévu par de nombreuses Saintes personnes ;
Toutes leurs prophéties se sont vérifié jusqu'à maintenant ,pourquoi cette dernière serait fausse?

La vérité c'est que tu ne crois pas que la planète x existe .
Tu n'as pas été claire sur ce point :
Est-ce que tu crois en l'existence de la planète X???

korsor a dit…

Heu... Taylor, m'ignorer ne t'enrichira pas...C'est juste la preuve du vide...

'Les insultes sont les raisons de ceux qui ont tort", alors je t'écoute... J'adore les contreverses et ton absence de réponse ici ne plaide pas pour te donner raison...

Alors ? Mouais le 21.12.12... Facile...

Mini mini mini tout est mini ?

Comme tes réponses ?

Taylor MYSTERE a dit…

@M Hamli

La planète X... Croire ou pas. Je vais te répondre que j'en sais rien ! Il n'y a aucune preuve de son existence, comme il n'y a rien qui prouve qu'elle n'existe pas...Certains vont crier que les preuves sont là, concrètes et réelles...moi je leur réponds qu'on en sait rien, les "effets" sur Terre de cette planète X peuvent très bien venir d’ailleurs et d'autre chose...
J'aime bien l'idée de cette planete qui suit son chemin et reviens cycliquement nous revoir, je trouve que ça colle et que c'est plus que plausible...Disons que je ne suis pas hostile à son existence (surtout quand on sait que Pluton n'a été découverte qu'il y a seulement 85 ans...)

@korsor

Je ne voit pas ce que tu veux, je ne t'ignore pas...si toi vouloir communiquer, toi poser question...

korsor a dit…

Toi lire...

"Alors pourquoi les autres mouvements cosmiques seraient-ils neutres ? Les sursauts gamma, les radiations de Jupiter, les effondrements d'étoiles, etc...

Même ignorés les faits restent des faits... Les bac + 12 qui ont méprisé Alfred Wegener sont un déshonneur de la science, ils se sont moqué sans même chercher à démontrer qu'il avait tort. Taylor ne vaut pas mieux. "

Suffit de lire Taylor au dessus...

Evidemment - une évidence pour moi - si Ror veux effacer mes messages il est chez lui, comme bon lui semble...

korsor a dit…

Prouve tes bla bla Taylor sinon c'est juste des bla bla...

Taylor MYSTERE a dit…

Mais mon ami j'ai rien a prouver... c'est pas moi qui avance des théories douteuses.

M Hamli a dit…

Taylor,
je ne vais pas te refaire les articles de Rorschach sur la planète X.
Si j'étais un ado, n'ayant aucun moyen de me préparer,(peut-être est-ce ton cas? )
je préférerai ignorer tout cela plutôt que de vivre dans la peur ...
Peut-être que je me moquerai même...
Mais ce que tu sembles ne pas réaliser c'est que dans tout ces malheurs tu pourra trouver des amis sur qui tu puisse compter ,
je pense à des gens comme Ligea par exemple (sans vouloir parler à ta place Ligea)
Qui t'as dis à moitié pour rire mais je pense à moitié
Sérieusement que tu pourra compter sur elle...
Perso, j'espère que Rorschach a tort sur la rapidité des événements mais soit franche comme tu l'as toujours été sur ce blog.
Tu crois vraiment que les guerre, crises et catastrophes vont s'arrêter à la frontière??

korsor a dit…

Tu les contredis, non ? Alors prouve tes contradictions sinon tu vas pas tarder à me traiter de "bonobo" ou autre finesse - pfff...

Venus existe-t-elle ?

J'aime bien "mon ami", c'est une gentillesse qui permet de papoter sans mise à mort - long live Taylor !

Permafrost a dit…

Tu te contredis, Taylor.

A 21h13: "La planète X... Croire ou pas. Je vais te répondre que j'en sais rien ! Il n'y a aucune preuve de son existence, comme il n'y a rien qui prouve qu'elle n'existe pas"

Et sur un autre sujet tu nous disais qu'on courrait après une planète qui n'existait pas.

Oui je cherche la petite bête, car tu essayes de nous faire passer pour des crétins mais tu vaux pas mieux. Toi aussi tu peux te tromper (ou même te contredire :)

Par contre, je vois que je me suis sûrement trompé sur ton age. T'utilises le compte de ta fille ? ^^ Ca n'a aucune importance en fait.
Simplement, essaye d'avoir un peu plus de respect, que tu sois d'accord ou pas avec nous (même entre nous ici, on a déjà tous des façons différentes de voir les choses). Le débat n'en sera que plus intéressant.

M Hamli a dit…

Les amis,
je sais pas pour vous mais l'éclipse chez moi etait un vrai fiasco.
Y avait du brouillard, on a vu aucune diminution de luminosité ....

Ligeia a dit…

@M Hamli : Tu as parfaitement compris mon message :-) J ai fortement agacé mon entourage en essayant de les avertir et j ai fini par comprendre ( c est d ailleurs quelques un d ici qui m y a aidé) que chacun doit faire son chemin à son rythme et qu il ne sert à rien d ouvrir les yeux des gens de force...

Permafrost a dit…

Pareil que toi, Hamli.
Rien du tout chez moi. Et dire qu'on prévoyait une éclipse de 75% en moyenne sur environ tout le territoire français.
Je m'en fous un peu, j'ai pas arrêté mes activités pour me poster devant une fenêtre, non plus.
Par contre, y en a qui s'en sont mit plein les poches en vendant leurs lunettes à 3e au point d'épuiser tous leurs stocks.

Ligeia a dit…

Pour Taylor : je trouve étonnant mais plein d espoir que quelqu'un de ton âge (à priori tu as l air jeune !) débarque ici ! Je ne crois pas trop au hasard et je me dis que peut-être tu es la car tu SAIS déjà au fond de toi que quelque chose ne «tourne pas rond»... D autant que tu es pleine de fougue et que si tu nous considérais réellement comme de «doux vieux dingues» tu aurais passé ton chemin sans perdre ton temps. Bon, j arrête avec ma psycho à deux sous, après tout je ne suis rien pour te juger.
Ceci étant, je maintiens que ma porte restera ouverte dans le chaos pour tous les ouvriers de la 11ème heure... :-)
@M Hamli : au pays basque aussi, eclipse ratée ! :-/

M Hamli a dit…

Ligea,
T'as raison ,quand on se montre un peu trop insistant ils se braquent et ya plus rien à en tirer...

Perso je me prépare comme Piero San Giorgio;
J'espère que Rorschach se trompe sur la rapidité des événements....
À l'inverse ,j'ai un ami qui me crois mais qui ne peux pas faire quoi que ce soit pour se préparer car sa femme le prendrait pour un fou.
Et sa famille aussi...
Maintenant quand il me voit il est mal à l'aise..
Je n aurais pas dû lui parler de tout ça...
On a tous des familles, des amis dans tout les sens et on peut pas prendre en charge tout ces gens là ...
Alors que notre propre salut est loin d'être assure.
peu importe nos moyens.
C'est pourquoi il faut être aussi discret ...
Bonne chance à toi.
T'as l'air simpa ;-)

Elfie Rêveuse a dit…

bonsoir,
je crois que quelqu'un s'y connait parmi vous en nombres, je voudrais en savoir plus sur 2 dates donc le 11/11/11(une petite fille que je connais), ou bien un bon site pour faire des recherches sur le 15 mars également, merci


HS
sinon, faite attention à trolya, Mystère...je vous sens tous fébriles....ou frétillantset elle je ne la "sens pas"
après je veux bien qu'elle soit jeune et jolie, qu'elle se questionne, qu'elle doute, mais je sais pas , il y a une manière d'aborder les gens, là je raccourcis, mais elle vous traite de cons et vous applaudissez et vous criez encore, c'est mon ressenti, c'est à dire rien du tout mais je préfère vous le dire
donc TaylorMystere soit respectueuse en venant ici, laisse ta rage de coté, pose les armes




M Hamli a dit…

Permafrost,
C est vrai ,je les ai pas acheté leurs lunettes,
même si jaurai pas osé regardé l éclipse en face ça aurait été cool de voir une chute de luminosité...
En 1999 aussi y avait du brouillard chez moi j'ai rien vu ...
Pas de chance...

Ligeia a dit…

@ M Hamli : oui je vois qu on traverse tous les mêmes embûches ! :-)
Par contre, j aimerais savoir ce que pense Ror sur l aide à apporter à ceux qui ne se seraient pas ou mal préparés... J aurais tendance à les accueillir car mon caractère m empêcherait de fermer ma porte à ceux qui ont besoin d aide mais en même temps, sans être égoïste, ce n est pas facile de se charger d autres personnes quand on est soi même et les siens en danger...!

Ligeia a dit…

A Elfie : Oui, Taylor me semble un peu...fougueuse ! :-) J essaie de calmer le «jeu» et qu elle se «pose» un peu pour découvrir une autre façon de voir les choses... Mais toi, qu as tu ressenti qui t inquiète ?

Rorschach a dit…

@ Ligeia

Le survivalisme est une arnaque. Personne ne sera jamais préparé à ce qui va se passer.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Ligeia, je la ressens comme une "pompeuse d'énergie" qu'elle agite avant, c'est plus "rentable", (au "mieux")

Yann Gompel a dit…

En faisant un petit "chassé-croisé" , des comms , je me dit que la "Némésis_Humaine" à encore de beaux jours bien radieux devant-elle!

Au départ pourtant on partait d'une "Eclypse" [ pas si Anodin qu'il n'y parait, ne serais-ce qu'astronomiquement déjà ].

On mélange avec 1 zeste de 'mysticisme' ,
1 poignée de d'ironie , 1 soupçon de mauvaise foi , et pour le goût beaucoup de Peur et d'Inconpréhension ; Vous passez celà dans le "mixer" et vous obtenez de la
Nourriture de Premier choix pour nos "amis" de la Némésis_Humaine !

1 Peu d'humour , ne peut faire de mal , et n'a encore à ma connaissance tuez Personne ?!

Plus sérieusement , +Ror ,

Depuis quelques temps , je te trouve un peu moins en forme.[la fatigue de se répetter ? de toujours donner et ne rien recevoir en retour , peut-être ?]
Et même si je te comprends ton point de vue , et apprécie ton travail en parallèle , tu ne peux , je trouve quand même pas annoncer de façon 'péremptoire' : "

Le survivalisme est une arnaque. Personne ne sera jamais préparé à ce qui va se passer."

Même si tu as raison , j'ai envie de te répondre : " Qu'en sais-tu ? ".

Les choses ne sont pas toujours se qu'elles semblent paraitre , et quand bien même des fois on pense avoir tout compris qu'un "grain" de sable vient et enraye toute la 'mécanique'.

C'est se que je pense avoir appris de mon "passage" sur Terre , qui m'a pars le passé souvent démontrer que quoique j'envisage et décide + ou - vaillamment de faire/d'accomplir , m'a souvent pris au dépourvue et placée dans l'Inconnue ...^^ !
[ comme si la Vie elle même était une Personne à part entière et jouait ironiquement avec ma Personne ^^].

En cherchant un peu part moi même j'y ai trouvé quelques réponses auxquelles je ne m'attendait pas et j'y ai , je pense gagner en "Maturité".

Voilà , je prends le risque de me prendre 1 'Veste" , et je répondrais volontier , que çà ne me dérange pas plus que celà , et que je pense que certain(e)s comprendront se que je veux dire.

+Pélerin : " Economise , Rorschach s'il te plait ... *o* " .

Voilà c'est tout se que j'avais à dire , bonne journée à tout le monde.

Luxar a dit…

@Ror, saches que tu prends de gros risques. Plus le temps passe, plus tu es tenté de faire dans la précision qui pourrait mener à la clôture de ton blog, tu le sais parfaitement sans doute. C'est un peu un quitte ou double qui j'espère tu assumeras.

M Hamli a dit…

Rorschach,
C'est sûr que si tout se passe en à peu près une décennie de catastrophes genre film 2012 et Hell;
avec des dictature à la Orwell;
Que le seul moyen de s en sortir est de partir pour Salem au bon moment ;
Qu à la fin il y ai 3 jours de noiceurs qui élimine la moitié de la population dans d horribles souffrances.
C'est vraiment le pire cauchemar qu'on puisse faire .
Je comprend que certains rejettent en bloc tes travaux ...
Alors que dans les prophéties Catholiques comme Marie Julie J. on voit bien une restauration de la tradition pendant au moins 40 ans avant que l Antéchrist arrive ...
D'ailleurs les traditionnalistes comme Jean Faurre disent que la fin de cycle est en 2160.
Le calendrier chrétien ou maya servirai donc d avertisseur comme tu l'as dit pour planète X.
Mais pas comme année pile poils de fin de cycle...

M Hamli a dit…

Dans ce contexte le survivalisme est vital.

Anatole Patachon a dit…

Pathétique, tous ces petits vieux qui essaient de se justifier quand une jeune damoiselle de passage les traite de paranos gâteux!
On le sait, que ça va chauffer. Nibiru ou pas, ce monde est dans sa phase terminale, grignoté par les méchants, les banquiers, les tricheurs.
Si le Créateur existe, il ne doit pas être bien fier de son oeuvre. Si j'étais lui, je raserai tout, sans distinction, et au plus vite.

Sylvie Mothe a dit…

Permafrost : tu fais la politique de l'autruche, tout est rose chez toi et les bisounours !! Redescend un peu et regarde un peu et voit que le monde est dans les ténèbres
Des tas d'êtres vivant s sont enlevés, disparus jamais retrouvés, exterminés et par qui à ton avis ? E.T. ? Éphésiens 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes....http://www.mondedemain.org/articles/satan-et-ses-demons-f309 et pour finir et clore le sujet ARRÊTEZ LA TV LES MÉDIAS SATANIQUES LA BIBLE VOUS DIT TOUT SUR L'AVENIR DE LA PLANÈTE.....Les nations réalisent exprès toutes les prophéties bibliques
Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.

Jo a dit…

@Permafrost
Par contre, je vois que je me suis sûrement trompé sur ton age. T'utilises le compte de ta fille ? ^^ Ca n'a aucune importance en fait.
Simplement, essaye d'avoir un peu plus de respect, que tu sois d'accord ou pas avec nous (même entre nous ici, on a déjà tous des façons différentes de voir les choses). Le débat n'en sera que plus intéressant.


très bien de faire la morale mais je te rappelle que c'est toi qui l'a agressé en premier alors qu' elle ne posait qu' une question , le coup de la fessée et là dans ce post tu la dénigres une fois de plus sans preuve en disant qu' elle utilise le comte de sa fille, cela se nomme : jeter le discrédit sur quelqu' un en espérant que les autres te suivent dans tes allégations

tu dis ceci " essaye d'avoir un peu plus de respect, que tu sois d'accord ou pas avec nous " ... très belle phrase mais charité bien ordonnée commence par sois même

Permafrost a dit…

Sylvie Mothe: quelle politique de l'autruche ? Tu voudrai que je sois en train de flipper pour ma vie tous les jours comme toi tu le fais ?

En tout cas, tu as le mérite de m'avoir fait rire:
"Des tas d'êtres vivant s sont enlevés, disparus jamais retrouvés, exterminés et par qui à ton avis ? E.T. ?Éphésiens 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes..."

C'est pas de ma faute si tu prends ce genre de passages au premier degré. Ce verset parle d'une lutte au niveau spirituel, surtout. Pas d'enlèvements par des démons ou autres.

Tu dis que je vois tout en rose. Non, et je me rends bien compte qu'on est arrivé à un époque fatidique. Mais pardonnes-moi si je suis pas en train de me décomposer de peur. Je dis pas que j'ai pas peur, bien-sûr qu'une partie de moi redoute ce qui est en train de se mettre en place sous nos yeux. Mais là, tout ce qui fait la différence, c'est la relation qu'on a avec Dieu, selon moi.
J'ai de la peur en moi mais je reste confiant.

T'es la première à nous parler de la Bible, où on te répète que tu dois avoir Foi en ton créateur, suivre ses lois etc... mais toi, que fais-tu en ce moment ?
Tu te complais à lire des documents (comme celui que tu as posté plus haut) qui ne font que te rabaisser spirituellement.
Alors le problème, ce n'est pas moi qui "tout en rose" (c'est pas le cas mais admettons), c'est plutôt toi qui vois tout en noir et pour une croyante, c'est pas normal. Si t'as la Foi, que tu la ressens réellement, alors tu ne devrais pas t'inquiéter autant. Tu le sais, ça. C'est pas moi qui l'invente, c'est dans la Bible comme dans le Coran.

JO: "très bien de faire la morale mais je te rappelle que c'est toi qui l'a agressé en premier alors qu' elle ne posait qu' une question , le coup de la fessée et là dans ce post tu la dénigres une fois de plus sans preuve en disant qu' elle utilise le comte de sa fille, cela se nomme : jeter le discrédit sur quelqu' un en espérant que les autres te suivent dans tes allégations "

Tu sembles avoir loupé un épisode.
Tout ne s'est pas passé sur cet article. Et non, je n'ai pas besoin que les autres me suivent dans mes allégations ni de jeter le discrédit sur Taylor, qui dit aussi des choses très sensées, contrairement à d'autres ici.

Et pour le coup du "compte de sa fille", c'était une question (apprends à lire, JO) et en même temps un compliment à demi-mot, car quand je la lis, j'ai pas l'impression de parler à une ado mais à une adulte. Elle écrit mieux que la plupart des intervenants ici et a des connaissances assez poussées pour une ado.

L'épisode que tu as manqué (j'suis sympa avec toi, mine de rien, tu vois ?), ce sont ses 2 premiers messages où elle nous a tous mit dans le même sac en nous balançant des liens internet de prise en charge psychologique.
Bon, on joue pas à "qui a tapé le premier" mais puisque t'en parle, je t'ai répondu.

Maintenant vous êtes bien gentils, JO et Sylvie Mothe, mais quand on ne sait pas lire ni comprendre ce qu'on lit, on n'intervient pas ou alors on relit plusieurs fois jusqu'à comprendre pour être sûr de ne pas balancer de conneries.

C'est quand-même bien dommage d'avoir à me justifier pour des choses si futiles et surtout pour des incompréhensions de votre part.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Taylor Mystère
Que tu sois une «troll» ou une chercheuse de vérité, cela est peu important à mes yeux. Ce qui est intéressant, ce sont les réactions (dont les miennes) des autres lecteurs. On peut, à tort ou à raison, verser vers la volonté de «convaincre»...

Concernant les vidéos de «HesTheLamb» de 2011 prédisant l'évènement du 21 déc. 2012 et le fait «qu'il ne s'est rien concrétisé», voici ce que j'aimerais souligné :

1- Un groupe de mes connaissances était présent cette journée à Tikal au Guatemala
afin de réaliser un des 13 ancrages planétaires majeurs. Pendant cette journée, il
semblerait que c'est en ce lieu que l'NRJ Galactique était au maximum...

2- Planète X ou Nibiru ou Hercolobus ou Nemesis ou Tyche ou Le Destructeur ou com-
ment les Hopis l'appelle, voilà ce qui s'en vient vers nous : L'évaluation temporelle
de sa venue est plus que difficile car dans les faits et selon ma compréhension, il ne
s'agit pas d'une «comète», d'une «planète», d'une «naine brune» mais plutôt un
système solaire de 6, 7 ou 8 «bolides célestes» ayant une orbite elliptique de 3,600
ans «environ». [ je crois à l'Arche de Noé... d'ailleurs retrouvée sur le Mont Ararat ]

https://www.youtube.com/watch?v=L97O7lXQLsg (asiatiques à l'intérieur de l'Arche)

ET ici un lien vidéo menant aux divulgations de l'astronome amateur (la crédibilité de
ses prédictions me semble bien démontrée...) Carlos Ferrada expliquant la difficulté
de prévision temporelle car les «bolides» sont sujets à la 2ème Loi de Kepler, etc.

À mon avis, cela peut expliquer pourquoi «HesTheLamb» s'est gouré... Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=AhCEOnurFuA


En terminant, au Québec, les nuits sont encore très froides et avec le vent, on obtient
des moins 20 degrés Celsius; cela me semble «anormal» à la mi-mars... Je serais
curieux de comparer les statistiques des années antérieures. Sans le faire, je me
risque à songer aux effets électromagnétiques de Planète X et prédit pour les jours
de l'été à venir de nombreux + 40 degrés eux aussi, «anormaux»...

Bonne fin de semaine à tous

Sylvie Mothe a dit…

Permafrost soit béni et fortifié en YAOHUH UL mon frère !

Rorschach a dit…

@ M Hamli

Les 3 jours de ténèbres ne marquent pas la fin mais le milieu des calamités et on peut la qualifier de phase de transition entre les 2 cycles que Réne Guénon décrivait comme étant le point de contact entre 2 cercles.

Dans ce contexte, le survivalisme n'est qu'un ultime avatar de la société de consommation qui cherche à nous persuader qu'un couteau suisse et quelques boites de conserves suffiront pour traverser les calamités.


@ Luxar

À celui qui "espère que j'assumerais", j'annonce l'arrêt du blog à la date du 1 er Avril, content ?

M Hamli a dit…

T'es pas obligé d'arrêter le blog.
Ceux qui n'aime pas tes articles n'ont qu'a surfer ailleurs ...
Tu dois savoir Rorschach qu'il y a beaucoup de gens du monde entier,
qui viennent tous les jours sur ton blog.
Excuses moi d être famillier avec toi mais déconnes pas .
Et pourquoi le premier avril alors que la confirmation de la véracité de tes travaux peuvent se produire fin avril?
La pour le coup c'est une blague !

Permafrost a dit…

Dommage, c'était sympa, comme blog.
Mais j'imagine que les vidéos te boufferont pas mal de temps, déjà.

Rorschach a dit…

@ M Hamli

Le 1er Avril marque théoriquement le début du pic sismique de 5 semaines et comme certains l'ont fait remarquer, je suis trop fatigué pour continuer ainsi indéfiniment et je suis en train de compter les jours...

Quoiqu'il se passe, il vaut mieux que je m'arrête à ce moment là. J'ai prodigué toutes les infos nécessaires à ceux qui ont un zeste d'intelligence. Quand aux autres, je sais pertinemment qu'ils trouveront toutes les excuses possibles et imaginables pour contester la réalité des faits et d'ailleurs c'est tant mieux !

À ceux qui auront le courage de prendre la route, je leur dit "rendez vous à Salem l'an prochain si tout va bien"
;)

Raphael Legendre a dit…

@Ror

Ça sonne un peu comme un poisson d'avril quand même...mais bon, dans le doute, pourrais-tu (avant de tirer ta révérence) faire un petit, tout petit, topo de la situation ? Une sorte de résumé de la situation sur quelques lignes ?

M Hamli a dit…

Brrr, tu dis tout simplement des choses qui font froid dans le dos ;
Je pensais que tu allais chroniquer les événements jusqu'au bout...
Il n y a pas un seul endroit sur terre où on peut vivre libre.
Tout est quadrillé par des petits tyrans.
Salem existe reelement?

Ancreur de Lumière a dit…

@ Rorschach

Toute une queue de poissons que vous nous faites... Blague à part, je ne prends pas le temps de relire et de rechercher les infos sur Salem. Pourriez-vous énoncer si vous les avez, les latitude et longitude de ce lieu ?

Longue vie à vous et allez en paix pour toute la besogne que vous avez réalisé... J'ai lu récemment un titre quelque part sur un site mentionnant qu'un aveugle et un manchot avait planté ensemble des milliers d'arbres. Voilà Rorschah ce que vous avez réalisé au fil de vos publications; avec votre regard et votre épaule à la roue, vous avez mis en terre des jeunes pousses.

Concernant les vidéos, je vous réitère le travail de «HesTheLamb», ce qu'il va publier aussitôt que possible pourrait être en lien avec ce que vous désirez réaliser (?) Je crois que le temps nous est compté (accès à internet «illégal» et / ou interférences techniques)
le plus vite que les informations sont à paraître, le mieux cela sera pour la collectivité (éveillés ou moins éveillés). Si vous voulez en discuter, dites-moi comment établir un contact sécuritaire.

amclevel a dit…

@Taylor MYSTERE a dit…
"Disons que je ne suis pas hostile à son existence (surtout quand on sait que Pluton n'a été découverte qu'il y a seulement 85 ans...)"

Pourquoi Pluton a été si difficile a découvrir ?
S'est une planète naine.
S'il reste des planètes a découvrir sans le système solaire elles doivent être de la taille de pluton ou moins
Les planètes n'ont aucune influence en général sauf dans une orbite proche
Alors au dela de la lune...

Quand aux planètes de taille plus respectable que pluton , mars, venus, Jupiter, mercure, saturne du système solaire, sont visibles a l’œil nu et brillent comme les premières étoiles de la nuit
Une planète de même taille ou plus grosse dans le système solaire se verrait donc a l’œil nu
En fait le système solaire est passé au peigne fin depuis des décennies...

Neptune est considérée comme la dernière planète du Système solaire et la plus éloignée de notre étoile

Hind 1.1618 a dit…

l'imprévu était-il prévisible ?... :)
ça me fait toujours un peu sourire la question du survivalisme, de se préparer à tout prix pour...ne pas mourir. Si Dieu a écrit qu'on doit mourir à telle heure et telle date bin quoiqu'on fasse on décédera. rien ne sert de gâcher son présent, de s'angoisser et d'angoisser son entourage.. On peut stocker toute la nourriture qu'on veut mais si Dieu a écrit qu'on décédera à la tel moment, on peut ouvrir un paquet de cacahuète au fond d'un bunker et on s’étouffer avec la 1ère :) On peut être foudroyé 4 fois et si Dieu a écrit qu'on survivra, on survivra ..
Ce qui est à revoir c'est plus notre rapport avec la mort ( la peur de mourir), avec Dieu, l'attachement à ce bas monde, aux biens matériels, l'intention.
Passer un moment dans la nature avec les gens qu'on aime pour se rapprocher d'eux, faire une expérience scientifique ( purifier de l'eau par ex ), communiquer, profiter des bienfaits de la nature, du présent, apprendre de manière ludique à fabriquer un arc, profiter du présent, ( gagner des bonnes actions pour les croyants) etc... ou se retrouver dans la nature angoissé avec son entourage à toujours vouloir tout contrôler, anticiper, à fabriquer un arc en se disant qu'on pourrait tuer quelqu'un avec même en se défendant, à apprendre à purifier l'eau en se disant que si l'eau venait à manquer un jour, on ne donnerai même pas une gorgée au 1er venue etc...
j'exagère mais quand on a l'intention de survivre à tout prix, juste en imaginant les pensées qui peuvent traverser l'esprit, j'imagine qu'on est capable du pire...
Alors, on passe à coté de l'essentiel et c'est bien dommage
Pour les croyants, si on place notre confiance envers le Protecteur, le secours nous arrive d'un moyen qu'on avait même pas imaginé.
Si on s'en remettez à Dieu comme il convient de s’en remettre à Lui, Il nous apportera notre subsistance comme Il l’apporte aux oiseaux qui quittent le matin leur nid le ventre creux pour y rentrer le soir le ventre plein...
à un moment il faut arrêtez de se prendre pour des dieux.

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

Concernant l’arrêt de votre blog pour le 1/04, je trouve que c’est bien dommage… Est-ce que vous allez l’annoncer officiellement ou vous comptez réfléchir encore un petit peu ? Peu importe la décision que vous prenez, sachez que votre arrêt laissera un grand vide sur la toile des médias alternatifs. En même temps, je vous comprends, il y a de quoi être découragé en voyant ce monde régresser de jour en jour tout en sachant qu’on ne pourra rien faire (et aussi être découragé via la mentalité de certains commentateurs…).
Si réellement vous vous arrêtez, est-ce qu’il serait possible de laisser votre blog en ligne, pour que nous puissions relire vos articles et avoir toutes les clés en main ? C’est juste histoire de ne pas mourir trop idiots en essayant d’aller à Salem :)

Hind 1.1618 a dit…

@ M Hamli
Salem existe reelement?
Quand tu entendra parler du Mahdi, essaye de le rejoindre et si tu y parviens, ce que je te souhaite mon frère, il y a de forte chance que tu te retrouves à Salem sans t'en rendre compte.

Rorschach a dit…

@ Hikadey

Tu trouvera les réponses à toutes tes questions dans la Bible et spécialement les évangiles et tu t'étonnera que les autres ne comprennent pas le sens de ces allégories qui te paraissent pourtant d'une simplicité enfantine.

Puis, tu te rendra compte que ceux qui affichent fièrement leur religiosité n'ont en réalité aucune idée de ce dont ils parlent.

Le fait est que par un acte de la providence Divine, la compréhension des écritures demeurera voilée jusqu'aux temps de la fin.

C'est seulement au moment du début de l'Apocalypse (du grec dévoilement) que le sens des écritures se dévoilera à ceux qui le méritent.

Et comme stipulé dans les évangiles "les méchants ne comprendront pas" et on aura beau leur expliquer que cela ne changera rien (ils ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n'entendent pas).

Tout cela pour dire qu'étudier les écritures à tête reposée vaut mieux que tous les articles ou commentaires que l'on peut trouver sur le Net.

En tant qu'aspirant à la Tradition, tout ce dont tu besoin de savoir, c'est que les tribulations consistent à un retour vers le centre originel et que la Bible loin d'être une chronique des hébreux, raconte en réalité étapes par étapes le cheminement
vers ce paradis perdu que 2 anges protègent d'une épée flamboyante.

Les tribulations apocalyptiques doivent donc être vues comme le reflet inversé de l'exode et le livre de la Genèse doit être lu comme le livre de l'Apocalypse.

(je garde ton commentaire en MP)

@ Ancreur de Lumière

Tu désire la latitude et la longitude de Salem ? Je vais faire mieux que ça, je vais te donner une carte comme ça tu pourra facilement te repérer.

Tu vois l'image du crane en haut à gauche de la page ? C'est de ça dont il s'agit. La chose que tu cherche est au niveau de la narine droite, bon courage !

M Hamli a dit…

Si j'ai bien compris Rorschach,
La solution de la direction de Salem évidente et est aussi simple à reperer que le nez au milieu de la figure :
On la trouvera tout simplement quand la personne atendu nous l annoncera... CQFD

Hikadey a dit…

@Rorschach
Je comprends oui, merci pour cet ultime conseil :)

M Hamli a dit…

Hind ! Un tyran sanguinaire s'est proclamait calife et Jesus lui même a dit qu'il fallait se meffier de ceux qui se feront passer pour lui.
Tu n'aura pas peur toi de suivre n'importe qui?

Ligeia a dit…

Ror, c est vers les Taurus que tu te diriges ? Sincèrement, tu nous laisses ???

Rorschach a dit…

@ Ryuuzaki.L

J'ai décidé de m'investir dans la complosphére après l'échec de la campagne de vaccination H1N1 quand je me suis rendu compte qu'en unissant leurs efforts quelques citoyens pouvaient entraver l'agenda mondialiste.

À toutes fins utiles, je rappelle que ce vaccin devait être administré à l'ensemble du genre humain et qu'il contenait 5 neurotoxiques dangereux.

À ce moment, je n'étais qu'un commentateur sur divers sites ou forum. J'ai crée le blog juste après la catastrophe de Fukushima pour avoir les mains libres.

À l'époque, l'énoncé "Chronique des dernières convulsions d'un monde voué à la destruction" pouvait prêter à rire mais 4 ans après, les faits sont là et la seule lecture des news de l'actualité est suffisante pour convaincre n'importe quel individu saint d'esprit que nous arrivons bel et bien à la fin d'une ère.

Pourtant, après 4 années passées à enquêter et à publier divers articles qui explicitent le contenu de la grande catastrophe qui nous attends, le blog a eu le même impact qu'un moustique sur un pare brise, c'est à dire quelque chose d'à peu prés nul.

Force est de constater que si le bon peuple est qualifié de "masses populaires", c'est bel et bien qu'il est très difficile de modifier ses habitudes et sa manière de penser (et il faudrait plutôt parler de réflexes conditionnés que de pensée autonome).

Pour que mon travail ait un impact réel, il faut qu'il soit vérifié expérimentalement. En pratique, cela signifie un ou plusieurs gros séismes au moment des alignements annuels. C'est pour cette raison que j'ai annoncé arrêter s'il ne se passait rien cette fois ci.

Sans l'impact émotionnel d'un big one, la force d'inertie des masses est telle qu'il est inutile de m'acharner à présenter des preuves. Voilà où l'on en est aujourd'hui...

La bonne nouvelle, c'est que si le pic sismique se vérifie une nouvelle fois, on sera débarrassé une fois pour toutes de tous ces persifleurs narquois qui sabotent toutes les discussions et on pourra enfin passer aux choses sérieuses...

PS :
Le blog restera en ligne, du moins un certain temps...

@ M Hamli

Ce que tu dit n'est pas faux mais en réalité je lui ai répondu sérieusement en lui fournissant plusieurs pistes (même si je sais pertinemment qu'il n'a aucune chance de trouver quoi que ce soit).

Hind 1.1618 a dit…

@ hamli
j'irai rejoindre le mahdi quand il sera là car pour l’instant c'est le grand nimportenawak à tout les niveaux. c'est bien pour ça qu'il rétablira la vérité

Freyja Thorn a dit…

Bonsoir Rorschach, (et les lecteurs)

Je suis ton blog depuis quelques années déjà mais je ne m'étais jamais permise de venir poster jusqu'à présent ! Ayant vu plus haut que tu comptais bientôt arrêter, je tenais à laisser un commentaire pour te remercier pour tout le travail, la patience et les efforts que tu as fournis jusqu'à présent ! Merci d'avoir partagé avec nous tes connaissances, qui m'ont aidés à me sortir du brouillard dans lequel je me trouvais... J'ai essayé de partager toutes ces informations à mes proches, mais étant donné les réactions, je me suis vite rendue compte qu'il était préférable que je m'abstienne. Pas évident quand ces personnes refusent d'admettre ou de voir ce qui se passe sous leurs yeux. J'avoue être curieuse quand à l'emplacement de Salem, mais ça ne me dérange pas non plus de ne pas connaître sa position. Je pense que si je souhaite réellement m'y rendre, je trouverais le moyen d'y aller et que je recevrai de l'aide si le besoin s'en fait ressentir ^^. Ca fait aussi un moment que je souhaite lire la bible, je me suis toujours posée beaucoup d'interrogations à son sujet (ne serait ce que par curiosité). Enfin en tout cas, encore merci pour tout ce que tu as fais (surtout que tu n'y étais pas obligé et que ça a du te couter beaucoup de ton temps et de ton énergie), je te souhaite une bonne soirée et qui sait, peut être que l'on se croisera à Salem :). Désolée pour le petit pavé hors sujet. Bonne soirée à tous et à toutes !
Freyja

Ligeia a dit…

@Ror : tu as dit « quand viendra le moment de quitter sa maison et ses possessions, le pauvre sera plus enclin à le faire que le riche » pour démontrer qu il sera plus facile au pauvre qu au riche de rejoindre le lieu mythique. Mais je crois que tu oublies une donnée : le pauvre n a sans doute pas accès à la documentation qu il t a fallu rassembler et interpréter pour trouver cet endroit. Or j ai peur que beaucoup de gens très simples, très pieux (et pas dans le sens grenouille de bénitier hypocrite) ne puissent pas se rendre en ce lieu, même après l appel. Méritent-ils pour autant de mourir ?

M Hamli a dit…

Rorschach, t'es quelqu'un de fascinant.
J'espère te voir un jour...
Et vous tous qui êtes sur ce blog je vous aime beaucoup .
Vos disputes me font rire de joie.
J'ai envie de vous dire que vous êtes comme des frères et soeurs qui ne se supportent pas quand tout va bien mais qui seront les meilleurs amis devant les epreuves. J'y crois .
On peut rester en contact :
hamli.m4@gmail.com
Ça fait longtemps que j'avais pas pleuré ...

Rorschach a dit…

@ Ligeia

Ton argument est infondé. Attiré par l'appât du gain, le plus misérable d'entre les misérables traversera les déserts et les mers pour venir en Europe.

Là, il s'agit de faire la démarche inverse et de quitter le monde de l'opulence pour aller dans un no man's land juste pour obéir à un commandement de Dieu.

Même ceux qui sont perdus au fond de la brousse ont leur chance, ils recevront un avertissement sous forme de rêve, puis ils devront faire un choix.

C'est pour cette raison qu'il est dit dans la sourate At Tariq (celle qui parle de la planète X) " Il n’est pas d’âme qui n’ait sur elle un gardien.".

D'ailleurs, beaucoup de gens ont déjà expérimenté ce genre de rêves même s'ils hésitent à en parler.

@ Freyja Thorn

Je te remercie pour ton ouverture d'esprit et je te donne rendez vous à Salem (la ville de la paix).
Peut être qu'on sera assez nombreux pour ouvrir un club des anciens des "Chroniques de Rorschach" ;)

Ligeia a dit…

Sous forme de rêves...... Je ne pensais pas que ca prendrait cette forme... En effet, un «vécu» personnel pourrait être plus écouté.
Et ne crois pas que tu as été inutile !!! Regarde le mess de Freyja... et j aurais pu écrire la même chose, donc merci à toi ! Mais tu ne m as pas répondu sur les Taurus... :-)

Hind 1.1618 a dit…

@ M Hamli
tu m'a ému mon frère.
continue à y croire

Jo a dit…

@Permafrost

" Elle écrit mieux que la plupart des intervenants ici et a des connaissances assez poussées" ... ça je te le concède , pas le reste et je l'ai bien sorti de son contexte

mais bon on ne va pas se prendre la tête pour si peu ;-)

Jo a dit…

" ARRÊTEZ LA TV LES MÉDIAS SATANIQUES LA BIBLE VOUS DIT TOUT SUR L'AVENIR DE LA PLANÈTE"

pffffffffffffffff

Citoyenduworld a dit…

Quelques points de réflexions:

1-Allah nous dis que le Coran est hermétique a toute falsification.
2-Le but du sheytan sur terre est d'égarer l'humanité de son droit chemin et il bosse dur pour égarer le maximum vu que c'est son défi!
3-Allah a accordé au sheytan de tenter les humains jusqu'à la fin des temps, tout en ajoutant une clause au contrat qui dit:
Le sheytan n'a aucun pouvoir sur les pieux.
4- La fin des temps est une période de grande tentation.
5- Le sheytan est malin, il a des millénaires d'avance niveau intelligence cependant il se retrouve bloqué du fait qu'il ne peut modifier le coran.
6-Donc pour atteindre les musulmans, le plus facile pour lui serait de glisser quelque faux hadith dans la sunna et ainsi manipuler la oumma.
7- On sait que la dajjal si il existe se présentera comme quelqu'un de pieux qui est venu rétablir l'équité et la vrais religion d'Adam(as) en passant par Abraham(as) jusqu'à Mohamed(saw).
8- Imaginons le temps d'un instant, que le Mahdi soit une tentation de Satan.
9-Aucune trace du mahdi dans le Coran, ni dans les sahihayn (boukhari, Muslim).
Ça donne à reflechir non?
Ici je n'affirme rien, je me pose des question...
Pour ma part, je me contente d'appliquer ce que Allah attend de moi, sans m'aventurer dans ces theorie de mahdawiya!
Allah sait mieux.
Qu'allah guide tout un chacun.

Jo a dit…

@Ror

"Puis, tu te rendra compte que ceux qui affichent fièrement leur religiosité n'ont en réalité aucune idée de ce dont ils parlent."

+ 10

L'observateur a dit…

Salem...Salem? Tu veux parler de Jérusalem hein.
Oui,si Dieu revient sur cette terre...bien c'est là que ça se passera!
Comme le disait le rabin a l'époque:"l'an prochain a Jérusalem"
Enfin,on fini toujours par se comprendre " is in it"

LesHermitesAmoureux a dit…

@Rorshach

Beaucoup d´appelés peu d`élus...

" le blog a eu le même impact qu'un moustique sur un pare brise, c'est à dire quelque chose d'à peu prés nul."

Ce constat ne fait que renforcer
la vérité de la parole...

planete X ou pas

Nous assistons bien aux

" dernières convulsions d'un monde voué à la destruction "

prenez soin de Vous...

Thierry de l`ile de bornholm




Freyja Thorn a dit…

@ M Hamli
Bonjour, j'espère que tu as raison et que les gens se soutiendront plutôt que de se tirer dans les pattes quand tout commencera. Il y a du bon comme du mauvais dans l'humanité mais j'espère que tous feront le choix d'être bon.... Ca fait un peu mentalité de bisounours (comme diraient certains) mais j'assume parfaitement le fait d’espérer un monde meilleur où nous vivrons tous en paix et harmonie :)

@ Rorschach

Merci, c'est en grande partie grâce à ton blog que je le suis devenue et que j'ai pu changer (en bien même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire) et aussi à cause de certains évènements ! J'ai pris conscience de pas mal de choses (que j'aurai trouvé absurde avant ça) et c'est pour ça que je ne m'inquiète pas pour ce qui va suivre et Salem. Je pense que je n'aurai aucun mal à quitter la vie que je vie ! Un club des anciens des "Chroniques de Rorschach".... Ca serait sympa ! Rendez-vous à Salem avec plaisir :)

amclevel a dit…

ça me fait rire ceux qui espère un big one (ou autres réjouissances) et seront prêt a se réjouir des malheurs de leur prochain en se disant : on vous avait bien prévenu ^^
Ce n'est pas comprendre que maintenant toute catastrophe, attentat, virus va toucher le monde entier et nécessitera la solidarité de tous.
Vous devriez priez pour que le big one ne touche pas de centrale nucléaire car cela vous retomberas dessus de la même manière que la pollution en France touche tout le monde même avec de la pollution qui n'a pas été faite en France

Même si les centrales de San Andreas évitent la destruction, elle risquent des coupures d'eau qui les mettraient dans la même situation que Fukushima

Pourquoi ne pas émettre des pensées positives en projetant que du bonheur pour les autres ?

En réalité beaucoup de religieux lisent dans la bible uniquement ce qui les intéressent
"Matthieu 5 : 44
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien
à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous
persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux."

Pourquoi ne pas souhaitez que cela n'arrive pas et qu'il y ait le moins de mort possible ?

DVB a dit…

1/3
Salut Rorschach et les autres.

J'aimerai vous transmettre un peu de clarté dans la confusion présente. La justice le commande.

"En tant qu'aspirant à la Tradition, tout ce dont tu besoin de savoir, c'est que les tribulations consistent à un retour vers le centre originel et que la Bible loin d'être une chronique des hébreux, raconte en réalité étapes par étapes le cheminement
vers ce paradis perdu que 2 anges protègent d'une épée flamboyante.
Les tribulations apocalyptiques doivent donc être vues comme le reflet inversé de l'exode et le livre de la Genèse doit être lu comme le livre de l'Apocalypse."

Le moment est venu de simplifier les choses, ne crois tu pas Rorschach? Surtout dans les mots, qui sont maintenant de sacrés menteurs depuis que le Verbe en à été expurgé. La "tradition" est un mythe, un faux. Les lectures techniques de la Bible peuvent être intéressantes, mais elle ne sont pas primordiales, surtout quand on est pas encore ancré solidement sur la voie vers la simplification. C'est un coup à dévier vers l'ésotérisme et la Kabbale, un égarement et une séduction par l'intellectualité, bref des bâtons dans les roues. Je ne parle même pas de l'orchestrale panique des temps. Les "fondements" de la fausse tradition sont le pillage systématique de l’œuvre de Dieu dans le coeur des hommes par une vague de mysticisme mené à bout de bras par des infidèles et des libertins, drogués notoires et souscripteur de cultes, en opposition avec la vraie mystique qui est humilité et totale simplicité. Tout comme les Francs-maçons se réclament à tort des bâtisseurs, et comme les traditionalistes se réclament trompeusement d'un antique savoir magique, la réalité est que la doctrine des hommes à supplanté la guerre sainte, et tout ça par le biais des mensonges du démon. Le contrefacteur réécrit l'histoire pour ce créditer les achèvements de l'Esprit divin dans les sociétés humaines Essayer de jouer au plus futé avec lui renvient à tomber dans les filets de sa contrefaçon de voie étroite. Il vous rendra fou en vous bombardant de concepts ésotériques et manifestations magiques, jusqu'à ce que vous rendiez l'entendement et suiviez des chimères, des idoles sans Vie . Vous serez l'imbécile qui regarde le doigt, convaincu d'être sur la voie des Dieux. Dieu l'Unique puisse nous guider.

DVB a dit…

2/3
La vraie Tradition est innommable. Elle est l'Esprit qui relie (religare) ceux qui sacrifient la vie des apparences à la Connaissance, c'est à dire à une relation exclusive avec le Créateur. Elle est la Vérité en partage. Elle ne nécessite aucune initiation extérieure à soi, aucun rituel, aucun symbolisme. La voie étroite qui mène au Salut, c'est le renoncement à l'homme ancien, le renoncement aux lois du monde présent, le refus du partage des séductions de Balaam. Car il n'y a pas trois voies mais bien deux. Avec, ou sans le Créateur. La poursuite d'un chemin personnel au gré de ses émotions et attirances est illusoire. Dieu, le Vivant, la Source de toute chose à une place pour chacun, et chacun à la liberté de revendiquer cette place, cette héritage en Dieu lui même. Ne croyez pas que les hommes puissent se nourrir les uns les autres. Ils peuvent se soutenir et se raffermir les uns les autres, avoir la volonté de justice en commun. Mais à tous degrés aucun n'est juste, seulement dégrossi. A la fin, nous serons tous seul devant le Créateur, car il est la finalité ultime de tout chemin de rédemption et de retour. Pas le paradis, pas les délices, pas la ville sainte. Dieu et Dieu seul, le Père de l'enfant que nous sommes. Auprès de lui seul recevez la connaissance et les instructions. Ayez confiance en lui seul, car le temps des prophètes est fini depuis longtemps. Le coeur est le for intérieur sont le temple où son Esprit s'invite.

DVB a dit…

3/3
Le libre-arbitre consiste en ceci: Retourner dans l'amour du Créateur sous sa loi, ou poursuivre la séduction et le mirage que l'on est un voyageur sans attache qui se construit lui même aux grés de ses envies et expériences, jouisseur d'une création qu'il interprète et utilise à volonté, avec pour final une grande partouze universelle entre êtres "divinisés", ou pour ceux qui n'ont rien à cirer de tout ça le "repos éternel". Si la Sagesse vous parvient et que vous comprenez que vous êtes une créature dont chaque souffle et issu d'une grâce de Dieu, cette falsification n'aura plus que peu d'emprise sur vous. Les preuves vous parviendront dans la sincérité. Pratiquez la donc sans aucune compromission.

Tous cela est dans la bible, la Parole de Dieu, ouvert à celui qui place Dieu et la Vérité au dessus de toute le reste.. Fuyez la magie et les ésotérismes quels qu'ils soient, vous n'en avez pas besoin, car en mélangeant le vrai et le faux ils sont le pire des poisons. Le combat contre vos tentations et votre orgueil, vos sens trompeurs, et pour la fidélité à Dieu vous apporterons toutes les épreuves nécessaires à votre purification et à votre cheminement. A l'arrivée, l'Amour, le vraie. Celui du Créateur pour sa créature, et pas sa parodie luciféro-humaniste. Je rejoins donc Rorschach pour vous enjoindre à piocher sans restrictions dans l'Evangile, et donc dans le sacrifice consenti par Jésus.

Puisse Dieu nous trouver toutes et tous.

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

Je vous remercie d’avoir pris du temps pour me répondre, vous avez un parcours fascinant ! Peu importe ce qui peut se passer, j’espère que vous nous quitterez pas de si tôt. « Vivement » le mois d’Avril (dans une semaine déjà), j’ai hâte d’en savoir plus et de passer aux choses sérieuses.

@ M Hamli

Votre message est très touchant :)

all in a dit…

Pour allez imaginons de paris a Jérusalem a pied on en a pour 7 mois et voir un peut plus. Du courage et surtout de la foi il va falloir mais nul doute que chaque pèlerin avec sa foi y arriveras même a travers tous les dangers des pays traverser.

Le signe part rêve ? Ne parle t'on pas de l'apparition d'une croix vers Jérusalem vers la fin des temps avant la venue du fils de l'homme. Si il y a un signe il serra céleste comme la toujours démontré la Bible.

xarbota a dit…

bonjour Rorschach,

combien de temps penses tu entre ce mois d'avril avec des perturbations dues à l'alignement et le moment ou les événements seront constants à cause de la proximité de Px (perturbations gravitationnelles) ?

merci

Rorschach a dit…

@ xarbota
Environ 4 années

Ben J a dit…

"le blog a eu le même impact qu'un moustique sur un pare brise, c'est à dire quelque chose d'à peu prés nul."

Faut relativiser, l'énergie dégagée par un moustique est équivalente à celle produite par la collision des particules dans l'accélérateur du Cern ;)

Hind 1.1618 a dit…

@ dvb

Que Dieu te récompenses mon frère pour ton post
"A l'arrivée, l'Amour, le vraie. Celui du Créateur pour sa créature". tout est dit

Jakline a dit…

Bonjour Rorschach (et tous les autres lecteurs) J’ai d’abord cru à une plaisanterie puisque c’est le 1er avril que tu songes à arrêter ton blog. Non ? C’est très compréhensible que tu sois las et fatigué. Bien sûr, c’est toi le seul maître à bord de ton blog et même si tu estimes que tu as finalement tout dit de ce qu’il fallait savoir, accompagne-nous encore un peu. Bien sûr je ne vais pas te dire ce que tu dois faire. Mais par exemple tu pourrais poster des sujets bien moins souvent, juste l’essentiel, pour rester encore un peu avec nous.

D’ailleurs j’attends avec un peu d’appréhension le mois d’avril. Car s’il y a un big-one ce mois-ci, cela voudrait dire que les grandes catastrophes vont finalement arriver très prochainement. Et ce n’est pas tant toutes ces prophéties qui me font peur, mais plutôt tous ces écrits anciens –que beaucoup pensent que ce ne sont que des mythes - qui ont décrit l’impensable, c’est-à-dire les énormes tremblements de terre, les inondations-déluges, les volcans, le soleil qui ne se lève plus à la bonne place, les trois jours de nuit, etc, tout ça c’est apparemment déjà arrivé, et si c’est cyclique alors ça va se reproduire.

Qu’en est-il du projet de tes vidéos ? Vas-tu finalement les finaliser et les sortir sur le net ? Je t’avoue que ça m’arrangerait grandement. Déjà pour moi, car je pense que je n’ai pas tout saisi comment ça se passera. Et aussi pour ma famille. Car je ne peux pas dire à mes enfants, qui ont pleins de projets pour l’avenir, (comme la plupart des gens bien entendu) que de toute façon il ne faut pas trop qu’ils rêvent. C’est juste impossible ! Par contre, au fur et à mesure que les événements vont se produire, je pourrais peut-être mieux expliquer à mes proches ce qui arrive.

Tu as dit beaucoup de choses intéressantes, mais dans les commentaires, alors je pense que je n’ai pas tout suivi. Et je ne voudrais surtout pas te faire perdre ton temps, mais si j’ai bien compris les événements célestes : Il y aura d’abord 1 ou plusieurs big-one ce mois d’avril car il va y avoir un alignement avec le soleil et la planète X. L’année suivante ou les années suivantes quand il y aura un nouvel alignement et quand la planète X sera assez proche du soleil, sa magnétosphère va littéralement faire basculer l’axe de la terre, comme 2 aimants qui s’attirent, et faire en sorte que le pôle Nord actuel, va faire directement face au soleil. (Pendant ce phénomène, les tremblements de terre seront tels, qu’on risque d’être projeté à des centaines de mètre). Ce qui fera que l’hémisphère sud ne verra plus le soleil, et l’hémisphère nord sera sans cesse au soleil. Mais la terre va continuer de tourner. C’est alors que la planète X va apparaître comme une comète et que la queue de la comète va occulter le soleil, ce qui fera que le nord va également être dans l’obscurité. Ce sera les 3 jours d’obscurité. Dès que la comète-planète X se déplacera et fera revoir le soleil, la magnétosphère sera déréglée et ne nous protégera plus pendant un moment(?). Et l’axe de la terre continuera-t-il de basculer ? Le soleil paraitra alors comme se levant à l’ouest.

Tu vois, tes vidéos sont indispensables ! Car je n’ai toujours pas réussi à bien visualiser le phénomène. Et je ne suis pas la seule. Et pour moi c’est très important de savoir ce qui se passera. Pardon pour ce pavé, merci d’avoir partagé ton savoir et ta compréhension des événements futurs. J’espère vraiment que ton blog continue encore un petit peu !

xarbota a dit…

ok merci Rorschach , donc si je comprend bien, on va se prendre la WW3 entre maintenant et 2019, étant donné que dans l'ordre des choses les gens verront la comète pendant la bataille........ exact ?

larbi ali a dit…

Salut ROR ptit message pour te remercier avant la fermeture de ton blog
Merci du partage de savoir et de vous avoir fais découvert les mystère de l'univers et d'autres faits non répertorier sur d'autres sites ou médias

larbi ali a dit…

Un ptit HS par rapport a un rêve que j'ai fais au mois de septembre qui me tracasse un peu
J'avais rêver avoir vu le soleil en grand très grand et passer devant la planète jupiter en très grand aussi (j'ai remarqué la planète avec çavgrande tache circulaire) un moment j'ai trouver ça beau mais a la fin Ca fini par une grosse explosion d'énergie bleu
Je sais un peu bizarre le rêve

Cerisette a dit…

Dommage d'arrêter de blog. J'y ai appris plein de choses et pas que moi. Un petit moustique par ci, un par là, au total ça finit par en faire une belle poignée qui propagent des idées, suivies ou pas, pour le moment, je ne vais pas dire qu'on s'en fout mais au début des bouleversements, pas mal de gens y reviendront... les gens refusent le pire tant qu'ils ont leur confort.

Vincent Nobile a dit…

@Rorscharch

Je fais également partis des personnes qui te suivent depuis maintenant quelques années. Tu as fournis un travail énorme dans tes analyses, le relaye de l'information et ton sujet sur la planète X. Je suis actuellement en étude de journalisme et ton travail de recherche de vérité m'inspire. Je ne suis surement pas le seul ici, mais qu'importe ta décision Rorscharch, je tenais à remercier ta présence qui a pris une place importante dans nos lectures quotidiennes.

Je salut l'homme que tu es pour te remercier de m'avoir apporter une vision du monde bien différente des médias traditionnels !

Un jour la vérité vaincra !

Bonne route Ror !

Bill Sentper a dit…

Bonjour Ror,
pourquoi tant de mystères?
si tu sais certaines choses pourquoi ne pas être plus clair?

je parle de cette personne qui te témoigne admiration et gentillesse et qui te pose une question logique : "c'est ou Salem?"

pour quelqu'un qui prêche la vertu et la compassion ou sont il dans tes propos? si se n'est mépris et air supérieur envers quelqu'un qui te dis: "je te souhaite longue vie".

"Tu désire la latitude et la longitude de Salem ? Je vais faire mieux que ça, je vais te donner une carte comme ça tu pourra facilement te repérer.
Tu vois l'image du crane en haut à gauche de la page ? C'est de ça dont il s'agit. La chose que tu cherche est au niveau de la narine droite, bon courage !"

"je lui ai répondu sérieusement en lui fournissant plusieurs pistes (même si je sais pertinemment qu'il n'a aucune chance de trouver quoi que ce soit).

....

Rorschach a dit…

@ Jakline

La comète apparait de manière claire après la troisième guerre mondiale, les peuples désespérés croiront qu'il s'agit d'un signe du retour du messie.

Puis viendra le sauveur tant attendu sous la personne d'un jeune monarque soit disant héritier du trône de David.

Ce qu'il faut comprendre c'est que cette guerre mondiale n'a qu'un seul but, celui de pousser les peuples vers cet homme.

Mon conseil est de ne pas attendre ces calamités et de bouger quand il est encore temps.

@ xarbota

La WW3 c'est cette année, au plus tard en 2016.

Rorschach a dit…

@ Bill Sentper

Le probléme c'est que personne ne sait où se trouve Salem. Qu'on me le demande avec gentillesse ou non cela ne change rien.

le pèlerin a dit…

Ror : "rendez vous à Salem l'an prochain si tout va bien"

Donc tu penses que l'appel, World War III, coup de semonce ect se fera l'an prochain? (évidamment ce n'est qu'une aproximation de ta part je sais).

Et donc si j'ai bien compris le Mahadi (car on a tous compris que s'est lui qui fera cet appelle je pense^^) s'adressera autant par les médias que par des rêves aux gens?

Mais t'avais pas dis dans je sais plus quel article que le Mahadi apparaîtrait APRES le coup de semonce?" Donc théoriquement quand il n'y a PLUS de medias?

Dernières questions, y a t-il une date limite pour être "qualifié" à son arrivé à Salem ou est-ce qu'on a théoriquement jusqu'au pôle-shift? Je serais tanté de dire oui puisqu'il est dit que Dieu n'acceptera plus personne APRES le levé du soleil à l'Ouest. Après comme tu dis le mieux est de partir le plus tôt possible mais bon je demande quand-même.^^ Au fait il se passe quoi dans le cas où on entreprand le voyage (à un moment entre les 3 ans entre le coup de semonce et le pole-shift) et qu'on meur en route? On n'est compté comment? Je sais j'te pose encore une question de "théologien" mais je serais curieu de savoir comment tu vois la chose? Car t'as parlé de ceux qui atteignaient Salem et ceux qui restaient plantés chez eux jusqu'au bout mais pas de ceux qui mourraient en route ou qui passeraient 3 ans à la cherchée sans la trouvée. Ca m'intéresses.

le pèlerin a dit…

ps : tiens simple curiosité, même si ça n'a pas grande importance au final. L'appel se ferait plutôt avant, pendant ou après la WWIII? Mais bon comme je l'ai dis cette question est secondaire je pense.^^

Ancreur de Lumière a dit…

@rorschach & @ Bill Sentper
Nous devons tenter d'outrepasser nos premiers ressentis. Ce n'est pas évident quand on se «connaît» simplement par le biais d'un clavier...

Ceux et celles qui seront «appelés» recevront le message peu importe le lieu de résidence.

Je vis au Québec présentement, j'ai vécu en Europe... J'ai subi les radiations diffuses de Tchernobyl pendant trois mois.

Je me plais à penser que Nostradamus songeait au Québec quand il a mentionné que le pays en forme de main gauche (c'est mon interprétation, le pouce étant la Gaspésie...) serait «protégé»... Sans songer aux bisounours, le Québec a, depuis 1850 une relative paix sur son sol, exception faite de «La Crise d'Octobre» de 1970.

Les étrangers sont (encore) bienvenus, le territoire est vaste et pour ceux et celles qui désirent se créer leur nid, c'est possible; l'espoir est encore présent.

Si vous regardez une carte du territoire, vous y découvrirez une kyrielle de noms de villages de Saint et de Saintes... Un exemple, Saint-Louis-du-Ha!-Ha !... Il faut le faire !

Est-ce que ces empreintes du catholicisme protègera de ce qui nous pend au bout du nez ?
Est-ce que la nature omniprésente permettra une «survie» ?
Est-ce que le peu de population en dehors de Montréal minimisera les luttes ?

Outre le secteur de Charlevoix, le Québec n'est pas au sein de zones sismiques connues...
Outre la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine (sic!), la mer est loin et l'Île d'Anticosti «protège»
l'embouchure du fleuve St-Laurent. Ce dernier pourrait peut-être couler vers le Pacifique ou le Golfe du Mexique par le biais d'un lien entre les Grands Lacs et le Mississippi... Qui sait ?
Edgar Cayces aurait eu cette vision...

@ Jakline D'ici à ce que Rorschach puisse afficher ses vidéos, je vous invite à consulter ceux

de HesTheLamb, sa dernière série s'intitule «Alerte Rouge 2», voici un lien datant de moins d'un mois : https://www.youtube.com/watch?v=aeWd0DeJvt8





Hind 1.1618 a dit…

déjà il faut quitter l’europe si possible

cedplayx a dit…

Y'a t'il un lien avec Netanyahu qui invite tous les juifs à faire leur alya et la proximité de Salem??

cedplayx a dit…

LE ROI DU MONDE

« Le nom de Melchissédec, ou plus exactement Melki-Tsedeq, n’est pas autre chose que le nom sous lequel la fonction même du « Roi du Monde » se trouve expressément désignée dans la tradition judéo-chrétienne ». Melchisédech est appelé roi de Salem, c’est-à-dire de la Paix. Si Salem n’est évidemment pas le nom d’une ville, René Guénon laisse entendre que, symboliquement, « il peut être regardé comme un équivalent du terme Agarttha ». Pour tout ce qui concerne Melchisédech, «qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement ni fin de sa vie, mais qui est fait ainsi semblable au Fils de Dieu », qui demeure « prêtre à perpétuité », on se rapportera à ce qu’en dit Saint Paul, dans son Épître aux Hébreux. Simplement, Melchisédech réunit le pouvoir royal et le pouvoir sacerdotal, et de même que Tula est le nom que porte le « centre premier et suprême » de l’humanité terrestre, de même Melchisédech est une figure « secondaire », en ce sens qu’elle appartient à une tradition secondaire, par rapport à la Tradition primordiale, du « Législateur primordial et universel » (Manu) qui règne sur elle pendant toute la durée de ses différents cycles. Car le Roi du Monde n’est pas un monarque, historique ou légendaire, il est essentiellement un principe : « l’Intelligence cosmique qui réfléchit la Lumière spirituelle pure et formule la Loi propre aux conditions de notre monde ou de notre cycle d’existence ». Anne-Catherine Emmerich a donné de Melchisédech une description qui permettra de comprendre comment ce dernier est une figure judéo-chrétienne du Roi du Monde : « Il inspirait le plus profond respect, et tous en sa présence devenaient graves et silencieux. Il me fut révélé que c’était un ange sacerdotal et un messager de Dieu. Il était envoyé pour fonder de saintes institutions : il conduisait les peuples, distribuait les races, et bâtissait les villes. Je l’ai vu en divers lieux, bien avant le temps d’Abraham ; plus tard je ne l’ai pas revu » (Visions, III, 147).

L'Agarttha

L’Agarttha est le centre spirituel suprême, invisible et souterrain, désormais, qui s’est occulté ou dissimulé aux hommes, lorsque l’humanité est entrée dans ce cycle « d’obscurcissement et de confusion » qui est le nôtre, le Kali-Yuga, il y a environ 6 000 ans. Ce centre est le dépositaire de la Tradition primordiale et tous les centres secondaires qui sont formés à son image et qui le représentent « extérieurement » s’y rapportent. Mais ceux-ci sont, eux, devenus progressivement inaccessibles à leur tour, et seules les organisations initiatiques, qui gardent le lien en quelque sorte avec eux permettent d’y accéder – ou tout au moins de s’orienter dans leur direction. C’est ainsi que l’ésotérisme existe.

Voir aussi La Voie vers Sambhala, Archè, Milano, 1983




http://www.moncelon.com/roidumonde.htm

Lone a dit…

Bonjour à tous,

J'ai une question idiote mais perso je ne lis que le français...
Et je me demandais concernant la bible et les évangiles, sur quelle traduction vous étiez ?
Personnellement j'ai grandi avec les Tob.
Mais apparemment çà n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je ne sais pas si Rorschach, ou quelqu'un d'autres à des conseils à niveau là ?
Merci d'avance.

Rorschach a dit…

@ cedplayx

C'est comme ça qu'il fallait s'y prendre. Mon rôle est de fournir des pistes pas de donner de réponses toutes faites à ceux qui ne les méritent pas.

Certains désirent la Vérité tout en voulant s'épargner le moindre effort. Cela revient à demander l'emplacement d'un trésor sans vouloir creuser pour le déterrer.

C'est pourquoi Jésus a dit "Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L'homme qui l'a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu'il a, et achète ce champ".

Et jésus a également dit " Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux",


Quand à la mystique Anne-Catherine Emmerich, je considère que c'est un phare de la Tradition.

Jakline a dit…

@ Rorschach, merci pour tes précisions.

@ Ancreur de Lumière, Je n'ai pas encore regardé la dernière série de vidéo de HesTheLamb, car il a un petit peu tendance à me crisper. Mais je vais quand même allé voir. Merci du conseil.

Bida Polis a dit…

@ Rorschach
Merci pour ton travail, c'est ton droit de te reposer, qui plus est, en pleine année sabbatique ;).
Concernant Salem, je ne vois qu'une ville qui réponde à sa description, c'est Médine.

Médine est la ville de la tribu Bani Salem (entre autres), elle est protégée par des anges. C'est la ville où le prophète Mohammed saws est mort et où il est enterré. Dans un hadith authentique le prophète dit : "Ibrahim a rendu sacré la Mecque et j'ai rendu sacré Medine". Il ajoute "Médine est sacrée entre les montagnes de Air et de Thawr" c'est à dire entre ses deux plaques volcaniques. Il existe aussi une multitude de preuves que je n'ai pas énoncé.

Libre à toi de publier ce commentaire ou d'y répondre. Au cas où tu ne le publieras pas c'est que j'ai vu juste et il ne peut, à mon sens, en être autrement. En tout état de cause Dieu est le plus Savant.

Merci pour tout.

cedplayx a dit…

Nous traversons cette fin de l'âge de fer, on pourrait même parler de" l'âge de fer de l'âge de fer" car les 4 âges étant subdivisés en 4 autres âges, on est à la fin des fins!

Ceci détermine la lourdeur matérialiste qui pèse sur nous tous.... Et l'effort est colossal pour ne pas vouloir tout matérialiser.... même lorsque ça n'a pas à l'être.

Allez prendre l'air dans les bois et qui sait... un pomme de pin vous tombera peut-être sur la tête pour vous faire tilt :-)

DVB a dit…

@Hind

Merci pour ton retour positif mon frère. Le post fait un bide, c'est plutôt bon signe.

@Lone

La Tob est très bonne. C'est une traduction pleine d'esprit. A fuir: la bible de Jérusalem. J'ai entendu parler de la bible du semeur qui est parait-il excellente pour l'étude.

@CedplayX et Rorscach

Agarttha, Manu, Sambhala? Vraiment les gars? Et pourquoi pas s'informer auprès des "Maîtres de la Tradition" Alice Bailey, Hélène Blavatsky et Samaël Aun Weor aussi?

J'ai l'impression que vous avez l'art de tout mélanger, et tendance à justifier les fausses doctrines par des paroles de Jésus. Justifier de la fausse doctrine par la parole de Jésus... Rien ne vous choque sur ce point là? N'avez vous pas tourné le regard à l'intérieur de vous encore pour investir votre peu de puissance dans de tel puits sans fond, plutôt que dans le repentir? N'oubliez pas qu'étant chair, nous sommes de petites coupes très vite pleines. La vigilance implique de ne pas se remplir de n'importe quoi. Enfin, avant de disséminer de l'égarement, savez vous réellement d'où vient cette "tradition" autour de laquelle vous tournez? Investiguez donc la graine et le fruit pour être juste. Connaissez vous le parcours de Guénon pour le citer? Un homme probablement infesté des esprits hérité de ses multiples initiation occultes. Vous êtes libre de donner votre confiance à qui vous souhaitez, même pour votre plus grand malheur.
J'ai la sensation que vous ignorez tous les avertissements proférés par Jésus et les apôtres touchés par l'Esprit, que pourtant vous citez allègrement. Et pourtant vous connaissez le "tarif" pour celui qui ne prends que ce qui lui plait: N'ajoutez rien, ne retranchez rien.

Quand à se sauver par le moyen de sa propre intelligence... votre jugement ne serait-il pas asphyxié par toutes vos références et vos études? Etes vous les pauvres en esprit? Veillez-vous encore?

Salutations.

VéritésTueuses a dit…

@bidapolis

ALLAH'yhafdek akhi (que DIEU te présérve mon frére)

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Le reste du hadith est posté sur ce lien

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/les-scientifiques-du-cern-esperent.html#comment-form

que DIEU nous guide


PEACE

DVB a dit…

Un lien pour vous: http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age3a.html

Je ne réponds pas du site que je ne connais pas, mais la section "Nouvel Age Risques et dangers" est bonne.

DVB a dit…

Ces mecs sont hilarants, lisez donc ça: http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age2b.html

Ces gars n'en savent pas plus que les autres. Ils se sont complètement hypnotisés. Vous voulez participer à ce cauchemar?

M Hamli a dit…

@Celplayx
merci beaucoup ,c'est difficile de se souvenir de tout les livres qu'on a lu....

@Rorschach ,
Peut-être qu'en Europe de l'est, sous les pyramides ;
Il y a des tunnels qui mènent à l Agartha...
Mais il faut pas s'inquiéter de son emplacement maintenant puisque certains (peut-être qui auront le coeur pur)nous indiquerons le chemin.

le pèlerin a dit…

Celplaix : Tiens s'est très intérressant ce que tu dis là, je bloquais sur l'une des réponse que m'avais donné Rorschach "Salem est situé assez loin de Jerusalem" du coup je croyais que s'était VRAIMENT dans la région lol.

Ce qui me semblait bizzarre car de par mes lectures d'articles ésotériques j'avais toujours entendu dire et comprit que Salem était le nom sémitique de l'Agartha et que ce dernier pouvait être N'IMPORTE-OU dans le monde ! Paus forcément au moyen-orient.

C'est pour ça que j'harcelais Rorschach sur la localisation, j'me suis dis : "tiens? Voilà qui contredit ce que je pensais savoir de cet endroit de par mes maigres savoirs, est-ce que même ça s'était faux ?" lol

Bref bon partant de se principe, lanssons les paris ! S'est où selon-vous?

Moi j'hésite entre l'Himalaya et la Roumanie (il paraîtrait qu'il y aurait pas mal de survivances ésotériques là-bas, otamant une anclave Yogi.

Je pense qu'on peut exclure l'amérique.

Quelqu'un à une autre idée?

Elfie Rêveuse a dit…

je réfléchissais à la même chose que toi, Le pèlerin, j'en étais arrivée aux pyramides d’Égypte, parce que ROR à parlé de la Genèse et de L'Exode, ou bien dans les montages où Moïse a bâti le Tabernacle, ......et à La Mecque, aussi
l’Amérique du Sud ça m'arrangerait davantage, mais bon

sinon je ne retrouve plus un lien vidéo qui a été posté ici comme quoi la planète X serait un système solaire....si quelqu'un l'a^^
je ne trouve plus rien chez gogol,
merci

cedplayx a dit…

Luc chapitre 11 verset 34

dvd a dit…

Quelle mine ,que tout ces commentaires!
Il semblerait que le moment de se mettre en route approche.Ce n'est pas facile,d'autant plus quand il faut emmener sa tribu et nous sommes nombreux,je pense,dans ce cas.
Mais il ne faut pas trop reporter non plus.A partir d'un certain moment il sera difficile de traverser l'Europe ou une quelconque Mer.
Cela fait maintenant plusieurs année que je lis Les Chroniques De Rorschach,ainsi que les commentaires,et ce que j'ai appris ou réappris,grâce à beaucoup d'entre vous est pour moi d'une valeur inestimable.
L'enjeu est donc bien la Vie auprès de Dieu.
Il nous faudra donc partir à sa recherche,j'espérais pour ma part qu'il restait une ou deux années je réalise avec un peu de crainte, qu'il en reste beaucoup moins.
Un spécial merci :) à DVB pour son très beau commentaire.
Rorschach,encore une fois Merci pour les nombreuses indications que tu nous a donné à travers ces dernières années.Je ne vais pas partir tout de suite et j'espère que je big one dont tu parles ne se produira pas en Méditerranée auquel cas ma tribu serait perdue (si tu as des informations,je suis preneur).
Je dis ça ,parce que j'habite dans le Gard,Nîmes plus précisément. Dans le Languedoc Roussillon comme le pèlerin.

Rorschach a dit…

@ M Hamli

C'est bien cela, inutile de s'inquiéter pour son emplacement, et puis quand le moment sera venu un grand feu indiquera la direction du rassemblement.

Bill Sentper a dit…



@Ancreur de Lumière

l'Ami, tu ne c'est pas à quel point ce que tu écrit a du sens pour moi car je compte m’installer à Québec sous peut...


Yo Patate a dit…

@Ror
Je suis ton blog depuis un moment déjà, et je dois dire que je l’apprécie beaucoup, je pense que c'est toi d’ailleurs qui m'a donné l'envie de lire le Nouveau Testament et le Coran, puis j'ai commencé l'ancien mais c'est un sacré morceau.

Je scrute tes articles et tes commentaires avec attention, cependant c'est fouillis et dispersé, difficile de tout retrouver (c'est pas un forum) et d'essayer d'en tirer une Timeline des événements (grande guerre, comète, messie (regne 7 ou8 ans je crois) et dajjal (regne 3 ans il me semble), yajuj&majuj (meme si en ce qui les concernent je n'ai pas vraiment compris qui ils sont ou ce qu'ils representent..) pole shift, soleil se levant de son couchant..etc.. sans date précise puisque seul dieu sait, mais dans l'ordre dans lequel toi tu vois les choses...

Est-ce que ça te dis de nous exposer ça rapidement ? sans vouloir t'imposer quoi que ce soit, simplement pour remettre en ordre tes différentes coms.

Bida Polis a dit…

@ Vérité tueuse
Baraka Allah fik akhi

@Rorschach
Comme précédemment dit dans un de mes commentaires je reste persuadé que Salem est à Médine c'est en tout cas l'endroit où j'aimerai mourir.
Toutefois, si on suit le jeu de piste dans lequel tu nous a orienté, nous pourrions établir Salem à la montagne des prophètes conformément à la tradition d'Alamut et aux travaux d'Emmerich. Selon les ismaelites, garants de la tradition d'Alamut, le 12 ème imam caché (le Mahdi) demeurerait sur la montagne des prophètes et serait Melchizedek (Roi de Salem et roi de la justice).

Salem serait donc Shambhala, royaume encerclé de montagnes avec comme capitale Kalapa.

Shambhala serait elle l'"ile verte" où se refugie Al Khidr, qui serait, selon érudits musulmans, l'équivalent d'Elie et aurait rencontré Moise dans sourate Al Kahf (versets 60 à 82).

Sur la base de ces hypothèses, l'emplacement de Salem serait très facile à trouver, un peu de recherches et le tour est joué.

Je te pose une seule question qui serait à ce stade une affirmation selon mes recherches : Al Khidr, Elie et Melchizedek seraient ils un seul et même personnage?
Merci pour ta réponse.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Bill Sentper et aux autres lecteurs

Je suis un multi-professionnel dont entre autres courtier immobilier indépendant ayant acquis de nombreuses années d'expériences. Plus précisément, je suis «Agréé» signifiant au Québec au moins trois années + une formation. De plus, je suis qualifié «Dirigeant d'Agence» c'est-à-dire que je peux mettre sur pied si je le désire une agence immobilière embauchant des courtiers immobiliers.

J'oeuvre dans la grande région de la ville de Québec depuis la région de Portneuf à l'Ouest jusqu'à Baie St-Paul [un autre Saint... :-) ] et l'Île-aux-Coudres à l'Est.

En 1987, cela ne me rajeunis pas... :-) [j'étais le plus jeune actionnaire des cinq] nous avons développé + de 500 lots de villégiature (environ 4,300 mètres carrés... Au Québec, je vous l'écrivais il y a de la place ! ) le www.lefiefdumassif.ca à Petite-Rivière-St-François (un autre Saint...)

Par le biais de la médiumnité et de la clair voyance (prenez-en, laissez-en libre à vous)
on m'a mentionné que dans une vie antérieure, j'étais le «gardien» de ce territoire. Voilà trois ans, j'ai transigé pour un helvète vivant en Allemagne un terrain au sein d'un autre développement de villégiature www.hameaudumassif.ca Cette personne est devenue un ami et dans une vie antérieure, il aurait été un militaire français en charge d'ériger des postes de traite le long du fleuve St-Laurent. Il s'est construit un chalet et il songe à venir y vivre.

Je remercie Rorschach de permettre la publication de cette «publicité» qui en fait, à mes yeux, est une offre d'entraide... Je m'explique. Je suis également Géographe de formation et j'ai déjà en tête des emplacements sur le territoire qui sont en pleine nature avec l'attribut hydrographique. Ces lieux pourraient permettre un regroupement de dizaines de personnes en autonomie énergétique. Ne rejetez pas le potentiel de l'égrégore positif d'un groupe de gens...

Voici un lien vous menant au site d'une invention québécoise que je viens de découvrir,
une «Hydrolienne» que l'on pose au sein du courant d'une rivière : http://idenergie.ca/fr/

Voici au besoin, mon courriel : jphamel@videotron.ca








Rorschach a dit…

@ Bida Polis

La montage des prophètes est citée dans certaines prophéties concernant le sanctuaire de Salem mais on ne sait pas si c'est un endroit situé sur Terre ou au paradis. Les visions des mystiques sont souvent des allégories et ne sont pas à prendre au pied de la lettre

Médine sera détruite, la Kaaba aussi, en plus ce sont des cités propres à l'islam, Salem est destinée à acceuillir les nations du monde entier. C'est pourquoi il est dit

"Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois." Apocalypse 11


Quand à ta question sur Al Khidr, il est difficile d'y répondre, certains affirment qu'il ne serait même pas être humain mais une manifestation d'un principe céleste, même chose pour Melchizedek, on ne peut pas réellement parler de personnalités individuelles et humaines. On aurait affaire à des entités qui se situent au delà des plans terrestres et capables d'abolir les notions de temps et d'espace.

Les anciens écrits affirment qu'à l'origine les rois avaient un âge qui se confondait avec celui de l'univers, puis ensuite il est dit qu'ils vivaient des millénaires, puis des siècles et que ce n'est qu'à une époque relativement récente que la monarchie est devenu héréditaire.

emmanuel a dit…

Désolé de ne pas être très atmosphérique mais dans la nuit du 20 Mars, au petit matin blanc qui précéda l'éclipse je découvris à l'aide d'Olympia LCD-8510S une vérité qui n'est je pense connue que de ceux qui en sont les créateurs. Depuis 2 jours je cherchais à comprendre la raison cachée de la puissance du sortilège que le nombre 6 millions exerce sur l'esprit du monde. J'ai tout d'abord considéré que c'était 6 x 10 à la puissance 6, soit 6 suivi de 6 zéros, et comme chacun sait que l'étoile de David est l'étoile à 6 branches j'ai trouvé que la correspondance était trop simple et parfaite comme explication. Ensuite j'ai décomposé le nombre en facteurs premiers : 2x3 x 2x5 x 2x5 x 2x5 x 2x5 x 2x5 x 2x5 soit :
3 x 2 puissance7 x 5 puissance 6, mais outre le fait de voir analogiquement 3 7 6 x 2 x 5 = 3760 = an juif av JC je ne voyais pas encore ce qui allait advenir. Et la lumière fut par le simple jeu de la logique intuitive. Puisque, me suis-je dit, 6 millions est un grand nombre, pour l'atteindre en 3 coups de dés ( 1+2+3 = 6 ), c'est sur la base de nombres-dates que les calculateurs ont opéré par simple nécessité puisque j'ai depuis des années percé cet usage consistant à transformer une date en nombre, d'où cette appellation : nombre-date. A l'aide d'Olympia j'ai commencé par taper dans l'ordre temporel la date de création de l'an juif 7/10/3760 av JC :

07 10 x 3760 = 2 669 600 .... puis la date de création d'Israël :
14 05 x 1948 = 2 736 940
Les 2 dates additionnées ôtées de 6 millions me mirent en présence d'un autre grand nombre qui est 543 460 que je décompose petit à petit sur l'Olympus pour arriver soudain sur 1099, et là ce fut le flash, je me suis rappelé que c'est la date supposé de la fin du siège de Jérusalem par les croisés le 15/7, et que ce fut en 1096 qu'ils partirent sur ordre du papa. Or il se trouve que 543 460 = 1099 x 540 et que 10x9x6 = 540, j'avais donc le 3è corps expéditionnaire me menant à 6 millions.

1099(=157 x 7) x 10 x 9 x 6 ..... il est vrai que ce 3è corps à la particularité, outre de comprendre le jour et le mois en son année, de ne x que l'année d'arrivée par le siècle x par la décade x par l'an de celle de départ pour produire ce résultat. Mais l'esprit de Jérusalem est relié aux 3 époques.
Il est possible de faire ressortir la date complète du jour où Jérusalem tomba :
1099 = 157 x 10+6 - 9 ..... on retrouve ainsi les mêmes nombres mais le résultat ne se confirme réellement pour atteindre l'objectif visé que par 1099 x 10x9x6, et c'est là qu'il faut savoir que 10 9 et 6 sont les 3 séphires centrales de l'arbre de vie cabalistique : 10 Terre 9 Lune 6 Soleil, ce qui implique que l'an 1099 x Terre x Lune x Soleil ( voire x 1 Ciel) additionné aux 2 premiers corps expéditionnaires mènent inexorablement à 6 millions :

2 669 600 + ( Création ère juive )
2 736 940 + ( Création Israël )
0 593 460 = ( Siège Jérusalem x Terre x Soleil x Lune x Ciel )
6 000 000

Jo a dit…

emmanuel a dit…
Désolé de ne pas être très atmosphérique mais dans la nuit du 20 Mars, au petit matin blanc qui précéda l'éclipse je découvris à l'aide d'Olympia LCD-8510S une vérité qui n'est je pense connue que de ceux qui en sont les créateurs


souvenez vous de la parabole des faux prophètes ...

"une vérité qui n'est je pense connue que de ceux qui en sont les créateurs" ... ben tient après tout pourquoi pas

DVB a dit…

L'esprit d'égarement est fort chez toi.

emmanuel a dit…

Chacun sait sûrement que le canal central de l'arbre de vie cabalistique est relié par 4 séphires : Terre Lune Soleil et Ciel auxquelles on attribue 10 9 6 et 1.
Le nombre 6 millions peut être atteint par la 6 è puissance de 10 x 6 donc par une relation exclusive de la Terre au Soleil.

Soleil par la Terre à puissance du Soleil ( 6 x 10 puissance 6 )

On peut aussi dire que la 4è puissance de la Terre (10) donc le Royaume est le produit par lequel la Terre au Soleil additionnés à toutes les séphires de l'axe central multipliées entre elles mènent au nombre 6 000 000 qui est le Couronnement (1 Ciel). Mais qui est le prince, le roi qui s'identifie à 1 et se pare de toutes ces puissances en se prenant pour le créateur ?

Les 3 corps expéditionnaires de cette croisade triangularisée viennent parfaitement épouser les 4 séphires dans le jeu de leurs associations démultiplicatrices pour créer une même totalité, celle de 6 par 10 à la puissance 6, soit 6 millions.

Cette volonté de perfection dont la charge mortifère révèle sa puissance destructrice et dominatrice sur le vivant par le jeu de la mort en grand nombre est purement et simplement du fascisme. Pour le combattre il faut en révéler les agencements en les projetant en pleine lumière afin de les désintégrer.

Rien de tel que le dévoilement du circuit de câblage pour voir circuler le courant de la mort , car par la vitesse de la pensée infiniment + rapide que celle de la lumière la désintégration de l'édifice est à son point optimal et connaît son heure tragique, celle de son retour au néant par extinction définitive.


emmanuel a dit…

DVB a dit … L'esprit d'égarement est fort chez toi"
Il est vrai que j'ai posté sans le savoir à 00h00, égaré malgré moi entre 2 limites temporelles. Plutôt que de sombrer dans la prescription et la facilité de la désignation du mal dont tu ignores l'origine, fait donc l'effort de vérifier ce que j'avance. Ainsi tu sauras d'où provient ta désagréable sensation d'égarement. Ne regarde pas le doigt qui écrit mais ce qui est écrit, pourquoi et comment cela fut écrit, et pour qui cela est écrit.

DVB a dit…

Emmanuel

Enseignez nous sur l'origine du mal, ça vaudra mieux que ces calculs indéchiffrables et des formulations impénétrables. Je regarde bien ce qui est écrit, et je n'y trouve pas d'idée ou de sentence, seulement un mélange tellement hétéroclite qu'il confine au décrochage de la raison. Jésus parlait en paraboles pour les simples. Et il était de Dieu. J'ai des doutes sur la provenances de vos extrapolations.

La paix de Dieu soit sur vous.

emmanuel a dit…

DVB faut atterrir, bien qu'Emmanuel signifie "Dieu est avec nous" et que ce jour est celui de l'Annonciation je ne suis pas Jésus et encore moins investi d'une quelconque prétention prophétique. Je ne fais qu'informer de ce que j'ai trouvé au matin du 20 Mars, rien de plus. Explique-moi en quoi une simple addition est un calcul indéchiffrable. Ca ne pénètre pas en ton esprit car ça ne t'intéresse pas tout simplement. Un peu d'honnêteté que "diable". Aucuns doutes possibles sur la provenance de ce que tu nommes extrapolations car il ne s'agit que de dates de créations événementielles Je ne fais que mettre en relation des dates qui deviennent des nombres car c'est ce qu'elles sont. De plus j'affirme que si le calcul semble être de mon fait il est en réalité celui de ceux dont la visée apparaît nettement à la vue du résultat. Comme tu affirmes avoir bien regardé ce qui est écrit alors pourquoi ne vois tu pas ce qu'il est impossible de nier, à moins d'ignorer volontairement ce qui est :

2 669 600 + ( 07 10 x 3760 = Création ère juive )
2 736 940 + ( 14 05 x 1948 = Création Israël )
0 593 460 = ( 1099 = Siège Jérusalem x 10 x 9 x 6 )
6 000 000 = J'ai compris parce que je sais compter c'est tout !

Ca demande évidemment de vérifier que les dates en jeu sont bien réelles ou tout au moins "officielles" donc historiques. Sur la base de cette vérification tu ne peux pas affirmer à priori la non-validité de ce fait indestructible.

Libre à toi de voir ou de ne pas voir ce qui j'en conviens n'est pas très "catholique". Que la paix de Dieu soit sur toi aussi.

Emmanuel.

emmanuel a dit…

J'ai lu au fil des sujets que certains avaient des bases en astrologie, c'est pourquoi je vais rebondir sur le fil de l'éclipse pour mettre l'accent sur le ciel du 20 Mars. Quand j'ai pris conscience de cette "réalité trans-historique" dans le sens où elle défie le sens commun au point de susciter de l'aversion quand elle apparaît en pleine lumière alors qu'elle devrait être libératrice d'une extrême tension, la Lune allait passer sur le Soleil pour en éclipser l'éclat à 70% environ à la toute fin des Poissons (tropical), au mi-point quasi exact d'un aspect Neptune/Mercure_ Uranus/Mars sur un angle de 42°. Je ne me base que sur les positions et les angles pour identifier ce sextuplet qui peut laisser le champ libre à l'interprétation :

Neptune/Mercure ........... Lune/Soleil ............ Uranus/Mars
8° Poissons .................. 30 Poi/1 Bél ...................... 22 Bél
( .................... 21°....................+ .............. 21° .................. )
(............ 1+2+3+4+5+6 .......... + ....... 1+2+3+4+5+6 ........ )

J'attache bcp d'importance aux angles d'incidence, voilà pourquoi
je voulais vous faire part de cet aspect particulier du ciel en cette
région particulière, en ce jour particulier. Toute interprétation est la
bienvenue. Merci de votre attention.

emmanuel a dit…

J'ai en partie lu les commentaires, la peur de l'ensevelissement est telle en cette ère d'extrême dégénérescence qui semble atteindre un pic infranchissable que la quête d'un refuge sur Terre pourrait sembler vaine, et pourtant certains survivront à l'effroi de la révélation qui ne donnera pas dans la dentelle car elle ouvrira les portes sur la préfiguration de ce que sont les mondes infernaux si l'homme ne se recentre pas sur son esprit (ou sa nature divine).
Je ne suis ni chrétien (bien que baptisé), ni d'autre religion mais je suis entré sur la voie bouddhiste depuis 96 en ayant pris refuge auprès d'un rinpoché qui fut le 101è Ganden Tripa dans l'ordre des Gélugpas. Ce n'est pas une voie facile car toute illusion est réduite à néant et rien ne résiste à la clarté de l'esprit quand ce dernier cesse d'être agité par de multiples facteurs perturbateurs. Je passe sur ma propre expérience pour revenir à l'année 97 je crois où le lama dont je parlais, suite à un enseignement, livra à ceux qui étaient restés dans la petite salle de la rue du Soleil à Paris, cette vision dont il nous fit part concernant ce qui allait advenir, sans pour autant donner de date. Selon lui nous allons entrer dans une période de + en + dure, extrêmement dure, toutes les religions, tous les enseignements philosophiques et pratiques comme le bouddhisme seront balayés de la surface de la Terre au profit d'une seule religion l'Islam, sans préciser de quelle nature. D'où l'importance selon lui de placer son esprit en prenant conscience que la mort n'est qu'un passage vers d'autres états et d'autres "terres" et qu'il n'appartient qu'à nous de s'y préparer en évitant de projeter son esprit vers des "mondes infernaux", en se dirigeant vers des "terres pures" où la vie est extrêmement longue, sinon œuvrer à revenir ici-bas car c'est l'endroit où il est réellement possible de progresser dans le but ultime d'atteindre la libération du cycle des existences, autrement dit l'état de bouddha. Je ne m'étendrai pas plus car je ne veux pas susciter la colère en cet endroit de paix et d'intelligence, de plus je ne suis pas assez qualifié en matière de tradition primordiale, c'est pourquoi je n'interviens que sur les sujets que je maîtrise.

larbi ali a dit…

@ Emmanuel
A quoi veux tu en venir j'ai du mal à suivre?

DVB a dit…

Emmanuel

"Ca ne pénètre pas en ton esprit car ça ne t'intéresse pas tout simplement. Un peu d'honnêteté que "diable"."

Honnêtement ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs ce qui décroche ma pensée de vos commentaires, c'est essentiellement l'accumulation et le mélange. A ce titre, le commentaire de Jo sur les faux prophète me semble adéquat. Je reconnais pleinement vos bonnes intentions, mais voilà ce que j'en garde:

Des calculs tirés par les cheveux qui mélange les calendriers. Une pseudo gématrie tintée de kabbale et d'arbre des sephirots. Des formules obscures à la limite de l'incantatoire. Enfin du bouddhisme, de la transmigration, du karma, de l'éveil...

Contrairement à vous, dont je suis heureux d'apprendre que vous ne vous prenez pas pour Jésus, je suis chrétien. En cela je ne me laisse plus pénétrer par des doctrines d'hommes et des pratique magiques. Les profondeurs de Satan des nicolaïtes ne m'attirent pas le moins du monde, pas même pour un peu de vrai au milieu du faux. Je sais trop comme l'intelligence de l'homme et limitée et fragile, et comme son esprit et suggestible.

Sans aucunement vous juger personnellement, je vous proposerais donc de jeter à nouveau un œil sur les Evangiles et l'Apocalypse. Vous semblez être un homme instruit et profond, je gage que cette lecture serait fructueuse.

Salutations

emmanuel a dit…

Je tiens à préciser que je suis ni cabaliste, ni autre, c'est malgré moi que je pris conscience voilà plusieurs années que les dates étaient manipulées sous forme de nombres afin de créer une emprise sur les esprits sans qu'ils en soient conscients. Il se trouve que je n'ai pas d'effort spécial à faire pour détecter ce qui est si difficile manifestement à voir tellement cela parait puéril. Prendre conscience de cette emprise "cabalistique" sur les esprits permet d'affaiblir son emprise. Tu m'expliques ne pas comprendre en raison du mélange des genres, mais ce mélange ce n'est pas le mien, je ne fais que le relever puis le révéler afin qu'il apparaisse clairement, or quoi de plus clair et de plus facile à comprendre qu'une simple addition dont le résultat est sans équivoque. Tu ne vas pas me faire croire que tu peux pas comprendre l'opération suivante, bien que je pense que la charge maléfique contenue dans ce calcul est telle qu'elle doit avoir le pouvoir de provoquer la cécité, faisons à nouveau le test :

2 669 600 + ( 07 10 x 3760 = Création ère juive )
2 736 940 + ( 14 05 x 1948 = Création Israël )
0 593 460 = ( 1099 = Siège Jérusalem x 10 x 9 x 6 )
6 000 000

07 10 = 7 octobre
14 05 = 14 mai

10 est le siècle 9 la décade 6 l'an, ce peut être aussi les 3 séphires dont j'ai parlé avant. 10 9 6 est l'an de départ de la croisade, 1099 son arrivée et sa fin.

Ce calcul est tellement élémentaire que ça parait incroyable, mais c'est la réalité de ce calcul car c'est ainsi qu'il est combiné sur la base de 3 temps liés à Jérusalem, il suffit de repasser dessus pour vérifier, puis accepter son résultat, et ses résultantes au plan mondial dont les conséquences sont considérables et manifestement porteuses de l'apocalypse qui poursuis sa course inéluctable.

Pour admettre ce "paradigme" qui est en réalité une manipulation basique du mode de calcul élémentaire en faisant glisser le sens d'un nombre sur un autre pour lui conférer une puissance particulière et son caractère d'"invisibilité", il faut glisser son esprit dans celui de l'opérateur et par l'observation pure et simple de son intention sans jugement à priori voir comment il procède et à quelle fin. Pour que cela fonctionne il faut y mettre l'intention "juste", qui dans ce cas elle celle de l'opérateur d'atteindre par la justesse de son calcul la totalité qui est le résultat qui s'affiche comme le jack pot sur une machine à sou.

Il y a 3 attitudes possibles face à cette réalité que nul ne devrait ignorer sinon sa loi continuera à s'imposer et à provoquer des ravages. Ignorer volontairement ou non, devenir plus ou moins violent, voire très violent tellement cela fait valser les implants psychiques déposés dans la conscience qui refuse d'admettre la simplicité machiavélique de cette réalité numérique, ou alors voir tout simplement ce qui est et le transmettre puis faire circuler pour en vider la charge maléfique.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.