mardi 3 mars 2015

Les djihadistes de l'EI annoncent à une mère qu'elle vient de manger son propre fils !






Comme le rapportent plusieurs médias britanniques, dont le Sun et le Daily Mail, Yasir Abdulla avait quitté l'Angleterre pour rejoindre l'Irak afin de combattre l'EI. Son village natal situé au Kurdistan, qu'il a quitté en 2000, est sur le point de tomber dans les mains du groupe terroriste.

Yasir Abdulla est revenu en Angleterre la semaine passée. Il a décrit son quotidien aux médias britanniques, dont un témoignage qui fait froid dans le dos. Il se rappelle qu'une maman d'origine kurde avait fait le déplacement à Mossoul afin de discuter avec les djihadistes de l'État Islamique pour une éventuelle libération de son fils.

Horreur absolue

"Elle était déterminée à retrouver son fils", raconte Yasir Abdulla, 36 ans. "Elle a demandé de ses nouvelles aux membres de l'EI. Ils lui ont dit de s'asseoir après son long voyage et qu'elle recevrait de la nourriture. On lui a apporté du thé, de la viande, du riz et de la soupe. Elle a pensé que ces hommes étaient plutôt accueillants. Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d'elle: vous venez de manger votre fils."

Yasir Abdulla poursuit en racontant la manière dont l'État Islamique sème la terreur en Irak.

"Je veux finir le boulot"

"Ils menacent les habitants de Mossoul de les enlever, de les enterrer vivants ou de les jeter au feu s'ils n'obéissent pas", poursuit l'homme qui vivait jadis dans le West Yorkshire.

Malgré tout, Yasir Abdulla a confirmé son intention de retourner au Kurdistan: "Je veux finir le boulot", conclut sans détour Yasir Abdulla. 


http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2237227/2015/03/02/Vous-venez-de-manger-votre-fils-l-horreur-absolue-selon-l-EI.dhtml

22 commentaires:

Aprendiz obediente ao Cristo a dit…

Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce fomenté et commandité par les élites malades mentales qui gouvernent le monde, puisqu'ils sont aux premiers rangs pour savoir comment terroriser les autres. Des terroristes. La terreur.
Ils vivent dans la terreur et ne voient plus le monde qu'à travers elle.

Comme disait quelqu'un que je connais bien et à qui j'ai fini par tourner le dos, car est dans cette même forme d'énergie : "Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre".
C'est comme ça que les esprits désespérés fonctionnent.

On a beau les regarder, se scandaliser et les accuser, mais je crois qu'en fin de comptes il faut se demander si nous en faisons assez pour ne pas leur donner raison.
Leur âme est cassée, nous devons travailler à ne pas condamner la notre en entrant dans leur jeu subliminal.

amclevel a dit…

Il n'y a plus a hésiter, il faut leur envoyer une bombe H propre ^^ ou une bombe a neutron qui préserve les infrastructures

J'aimerai bien qu'on m'explique comment malgré leur crime contre l'humanité, leur escalade dans la barbarie, perfidie, sauvagerie minable, des jeunes Français qui sont informés de cela vont malgré tous les rejoindre ?
Ils ne vont pas y perdre leur âme en plus ?

Jo a dit…

c' est exactement comme le coup des bébés koweitiens lors de la premiere guerre avec l' irak pour les plus agés d' entre vous qui s'en souviennent. Plus c'est horrible et surtout sans possibilité de vérifier et plus les gens y croient, bientôt les djihadistes VS les zombies

VéritésTueuses a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
VéritésTueuses a dit…

Info, intox? Pourquoi est il revenu? Pour repartir terminer "le boulot"??? C'est quoi son boulot? Pourquoi ne l'ont ils pas arrêté à son retour de Syrie??? Il revient d'une terre de "jihad" non? Ou y a t il plusieurs sorte de jihad???
https://m.youtube.com/watch?v=UsE-dslshAk
Tout le monde sait que se sont des barbares sanguinaires mais je me pose juste des questions..... Qui vont resté sans réponse hélas......
Ps: je suis neutre à la Romain caillet, Wassim Nassr...
:-)

VéritésTueuses a dit…

https://m.youtube.com/watch?v=mxzEpeILxr8

Aladin13 a dit…

Mouais ... ça sent le hoax, non ?

Wesley Kevin Smith a dit…

:"The Sun" "Daily Mail".....aussi crédible que les quotidiens français, un niveau au-dessus même.

tono tony a dit…

Hoax,mytho...oui

Ancreur de Lumière a dit…

@ Jo Concernant les bébés du Koweit, pouvez-vous préciser votre pensée ?

VéritésTueuses a dit…

Eh eux???? Ont s'en contre fou? Ah excusez moi c'est des musulmans et en plus des noirs..... :-(
https://m.youtube.com/watch?v=5KMPoAVUBho

Permafrost a dit…

Ouais, le genre de news qui servent à rien.
Rorschach doit vraiment se faire chier, quand il décide de poster ce genre de torchons.

Comme Jo l'a dit plus haut, c'est invérifiable, ces choses là.
On peut même supposer qu'ils lui ont dit ça pour la faire souffrir alors qu'elle mangeait du boeuf en réalité.
On sait pas, c'est tout.

RickoSim a dit…

C est Cartman dans south park qui l`as fait.
https://www.youtube.com/watch?v=sjgo0yBDovU

Utopia a dit…

Ouais je trouve aussi que c'est un peu dur à avaler. Peut-être cette info est-elle juste destinée à faire péter les plombs aux gens. Diviser pour mieux régner. Méfiance...
Peace

Tom Loren a dit…

Le mec part tranquille en Irak puis revient dans les médias mainstream pour raconter cette histoire! Il n'est pas arrêter ni soupçonner de quoi que ce soit alors qu'il y a eu pire pour bien moins. Soit c'est faux et c'est destiner à fabriquer et renforcer cet ennemis fabriqué pour instiguer la terreur en occident, soit c'est vrai et c'est effectivement horrible!
Je penche plus pour la première solution.

amclevel a dit…

@Jo
"les djihadistes VS les zombies"
Je pense qu'on est pas loin de les confondre ^^
Leur but est de choquer alors un peu plus un peu moins, plus rien n’étonnerait que l'information soit vraie ou fausse.
Pas sur que les médias relayeraient ce genre d'information

J'ai trouvé bien des massacres en dehors de youtube bien pire que les films d'horreur, l'inhumain existe bien !
(absence d’amour, d'empathie et de compassion pour son prochain)

Des humains en sont restés a la barbarie animal...
Pourtant, même les animaux ne tuent pas pour rien, ni gratuitement,
Comme quoi chacun évolue a son rythme ^^

hujo a dit…

G lu lautre jour que ces trous duc etaient drogues au captagon et ss doute a dautres genre damphet...donc...pourquoi pas

Teslambala Tesla a dit…

......je pencherais pour un hoax....

hotchiwawa a dit…

"l'EI annoncent à une mère qu'elle vient de manger son propre fils ! "

Ezechiel Chapitre 4:

"A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.

C'est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères ; j'exercerai mes jugements contre toi, et je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi.

C'est pourquoi, je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, parce que tu as souillé mon sanctuaire par toutes tes idoles et toutes tes abominations, moi aussi je retirerai mon oeil, et mon oeil sera sans pitié, moi aussi je n'aurai point de miséricorde. "

hotchiwawa a dit…

Utopia >> c'est clairement pour monter les peuples les uns contre les autres.

Ne tombons pas dans le piège du racisme.

J'AI DES AMIS MUSULMANS (et suis européen).

Peace.

tono tony a dit…

@ Hujo, salut, on a lu le même article...ce qui permet de comprendre le haut degrès de barbarie de ces chiens de la casse...

Jo a dit…

@Ancreur de Lumière
je faisais référence à cette histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt

@amclevel
en fait pour moi c'est un hoax le probleme est que plus c'est gros et mieux ça marche

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.