mardi 10 mars 2015

John Stewart allume le boucher de Gaza en direct




Le 3 mars, le boucher de Gaza faisait un débarquement impromptu dans ce territoire occupé qu'est le congres des États-Unis afin de saboter les négociations en vue d'un accord sur le nucléaire avec l'Iran.
Par cette démonstration de force, il signifiait à l'exécutif américain que le capitole était totalement sous contrôle sioniste.
Et en effet, les parlementaires lui ont réservé un accueil digne des pires régimes totalitaires avec une standing ovation de 8 minutes qui laisse à penser que le premier qui s'arrêtait d'applaudir serait impitoyablement châtié.

Avec les pitreries du boucher de Gaza, nous sommes bel et bien en train d'assister à une caricature de démocratie poussée à l'extrême et nous entrons dans le domaine du grand guignol. Si les hommes politiques (Obama en tête)  ainsi que les médias se gardent bien d'émettre la moindre critique à son encontre, ce n'est pas le cas de l'animateur Jon Stewart  qui ne s'est pas gêné pour tirer à boulets rouges sur ce criminel de guerre qui prétend représenter tous les juifs.

Une vidéo de Zac Mermarian :


3 commentaires:

leon alastray a dit…

amies internautes; je crois qu il est trop tard pour ben... Mais l espoir fait vivre;car dans le pire des cas ;ils se plieront devant le monde.PS...Ce qui est utile a un seul l emporte pour ce qui utile pour beaucoup.

hujo a dit…

humm...un feuj cassant du sucre sur le dos d' un autre feuj....Il allume ou il l'adule...

Apjal Coba a dit…

Le boucher de Gaza s’est pris une petite cuillère entre les deux yeux, ouille!
Même pas mal!
Et continue d'aiguiser ces longs couteaux.
Un vrai pro ce boucher.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.