lundi 9 mars 2015

L'armée américaine se déploie en Ukraine, êtes vous prêts à la guerre ?


Le déploiement en Ukraine de plusieurs centaines de tueurs de la 173ème brigade aéroportée de l’US Army devrait être achevé dans quelques jours. C’est un développement dont la portée symbolique est énorme.


Il signifie que les USA sont désormais militairement engagés dans la guerre qu’ils ont déclenchée en Europe avec le coup d’Etat de Maïdan, en février 2014. A Washington, l’envoi d’armes à la junte de Kiev est à nouveau sur la table, réclamé aujourd’hui à cor et à cri par le Pentagone.

La grande guerre contre la Russie doit avoir lieu, avec ou sans l’aval de ces foutus laquais français ou allemands qui n’en finissent plus de traîner la patte. Et vous, êtes-vous prêts à la guerre pour sauver le Système US?

Irrésistible brainwashing

Depuis 4 ans maintenant, toute la presse-Système bobo-atlantiste travaille à nourrir la haine de la Russie ; à préparer les esprits à l’inéluctabilité de l’affrontement contre le méchant Poutine. Et depuis le coup d’Etat de Kiev, c’est la curée. Car comme toujours; comme en Irak, comme en Libye, comme en Syrie ou en Afghanistan, «il faut bien sûr défendre nos valeurs».

Même des intellectuels pourtant parfois admirables subissent de plein fouet ce brainwashing. Dans un réflexe devenu pavlovien, ils épinglent ainsi en toute bonne conscience l’horrible «Russie de Vladimir Poutine» sans comprendre que, ce faisant, eux aussi contribuent activement à préparer l’opinion à la grande boucherie voulue par Washington pour sauver ses fesses, sa planche à billets, l’OTAN, Wall Street, son Système.

Les Européens à la niche !

Paris et Bonn traînent bien sûr un peu les pieds. Ralentis par leur médiocrité intellectuelle, les politiciens européens commencent toutefois à discerner les contours de l’arnaque US à mesure que les bruits de bottes se font plus distincts. L’organisation en catastrophe de Minsk 2 témoigne ainsi de ce début d’électrochoc. Mais la réplique du vertueux grand-frère US a été cinglante : «C’est notre guerre, pas touche !, semble avoir crié Obama, en reconduisant ses sanctions contre la Russie et en balançant sa poignée de tueurs sur Kiev.
Il est vrai qu’après tout, dans les plans US, l’Europe n’a pas voix au chapitre puisqu’elle n’aura à jouer qu’un rôle assez passif : celui de champ de bataille, puis accessoirement de champ de ruines.

Tambours de guerre

Face au déploiement US, la Russie a prévenu qu’elle était dès lors contrainte d’envisager «toutes les mesures nécessaires, y compris technico-militaires». Ces mesures devraient d’ailleurs comprendre un renforcement massif des forces navales russes cette année (50 nouveaux navires de guerre, dont un porte-avions et deux sous-marins à propulsion nucléaire).
Tout bon pour Washington, où le Pentagone vient de donner un véritable ultimatum au Congrès pour l’envoi d’armes «létales» en Ukraine.

http://quenelplus.com/revue-de-presse/alors-prets-a-la-guerre-pour-sauver-le-systeme-des-etats-unis.html

41 commentaires:

samson ag a dit…

tournant decisif alors???..........

Alain Dourak a dit…

Êtes-vous pour où contre un coup d'état en France pour empêcher
le président Hollande d'entrainer la France en guerre contre la Russie ?
Pour un coup d'État (79%, 2 312Votes)
Contre un coup d'État (21%, 602 Votes)
Total des votes: 2 914
Votez dans la colonne de droite :
http://stopmensonges.com/

le pèlerin a dit…

Ror : Euh rassures-moi la World war III est bien sensé COMMENCE par une explosion nucléaire en CORE hein ?

Chercheur du temps : si t'es dans le coin, qu'as-tu à nous dire à se sujet ?

le pèlerin a dit…

ps : enfin bon apparament, il s'agit bien de formateur pas de combattants directes :

"The United States will deploy personnel by the end of this week to train the Ukrainian national guard, US 173rd Airborne Brigade Commander Colonel Michael Foster said at the Center for Strategic and International Studies in Washington, DC on Monday".

Prions pour que sa continue à en ête ainsi et que ces formateurs se contente de former comme ils disent !

le pèlerin a dit…

pps : Enfin bon j'imagines qu'aant que la guerre mondiale éclate ou qu'elle soit il faut d'abords qu'il y ait eu le grand krack éco mondial, je me trompe ? Donc temps que le plafond de la dette est maintenu aux US ils n'iront peut-être pas frenchement, enfin j'espère ! Et oui je sais j'ai le droit qu'à une question mais bon, les deux sont étroitement reliées je pense.^^

Mike Tyson a dit…

Les u.s.a on quand meme les couille pour afronter la russie, car ils savent tres bien qu'il vont avoir le soutient de l'europe

Yann Gompel a dit…

Je suis pour la Libération des Peuples et pour tout ce qui peut destituer Nôtre élite Malfaisante , qui espérera encore bien spéculer sur la Morte de Millions de gens !!!

+Alain Dourak , a voté , et je propose à tout un chacun de manifester en MASSE à sa façon contre cette Guerre D'Oligarques , qui ne nous causera que Malheurs et Destruction!!!

Yod Stellar a dit…

Slt pèlerin !

A mon sens ! tu te poses des questions farfelues !
Peu importe comment cela va commencer....avec ou sans krack boursier, bombe nucléaire en Corée ou pas, etc....etc.....

Il faut te mettre en tête qu'il n'y a pas forcément un ordre dans tout cela ! le but étant L' "Ordo Ad chaos" ! De l'ordre au désordre (pour résumer ! désordre ou chaos !).
Par conséquent inutile d'essayer de trouver un ordre systématique dans les évènements ! car ceux ci vont arriver dans un "foutoir" de désordre pour aboutir justement à un KO technique total ! (On ne va certainement rien n'y comprendre ! et de moins en moins tellement on n'aura d'évènements venant de partout ! c'est ce qui se passe de plus en plus ! d'ailleurs).

Pélerin ! tu devrais plutôt songer à devenir croyant ! (croyant en Dieu) et sauver ton âme ;-) (excepté si je me trompe et que tu es déjà croyant et que tu pries avec assiduité !).

C'est pour ma part le conseil le plus avisé dans les jours à venir.....;-)

lemartien a dit…

Il n'y aura pas de guerre entre les US et la Russie , même si quelques timbrés aux states envisagent cette solution pour les sortir du marasme financier qui va les anéantir .
Nous ne sommes plus en 1914 ni en 1939 , ni même en période de guerre froide .

1) Ce serait suicidaire , personne ne gagnera , ce serait l’anéantissement de toutes les forces en présence et à coup sur la fin de la civilisation et certainement de l'humanité .
2) Les misérables restes des armées européennes seraient anéanties en quelques jours de combats .
2) Toute idée de patriotisme dans les pays européens a été effacée par des décennies de propagande de vivre ensemble , citoyens du monde et autres conneries mondialistes , personne ne voudra aller se battre pour une Ukraine dont ils ne connaissent rien , ils ne sont déjà plus disposés à défendre leur propre pays et même leur civilisation .

Il faut raison garder et arrêter de se faire manipuler par ce genre d'articles qui fait plus appel à l’émotionnel qu'à la raison .

Permafrost a dit…

Pèlerin, c'est démoralisant de te lire.

T'es vraiment en train de te perdre, à force de prendre les autres pour des phares.

Cherche un peu en toi et non systématiquement à l'extérieur. On a tous été doté d'une boussole, à la base.

Puis t'inquiète pas pour la prochaine guerre mondiale; si elle a effectivement lieu, l'info sera déjà sur tous les médias de masse avant d'être ici.

Wesley Kevin Smith a dit…

Pèlerin

Détends-toi mec. Continue à bosser, coupe toi des sites alternatifs, et vis ta vie sereinement. Fais un break. Tu te poses trop de questions sur la fin du monde, personne n'a la date du commencement des troubles et ni la fin si ce n'est Dieu. Alors oui, Ror, propose des dates, mais aie un esprit critique et réfléchis par toi-même, Ror n'est qu'un homme (ou une femme ? :D), il peut se tromper tu sais.

"L'interrogé n'en sait pas plus que celui qui l'interroge" (Prophète Muhammad)
D'ailleurs, dater l'avènement du Mahdi, de Issa/Jésus ou de l'Antéchrist s'est inutile car personne, je dis bien personne, ne sait ce qui va se passer dans le futur, ne serait-ce que demain.

La majorité des religieux savent que nous vivons une époque de "fin des temps", et alors ? Dois-t-on baisser les bras, être fataliste, abandonner tous projets d'avenir ? Non, c'est en période de trouble que les croyants voient leur foi augmenter, car ils savent que le Seigneur du monde visible et invisible a un plan, et Son plan est infaillible.

Prépare ta fin du monde à toi, il se peut que tu quittes la vie d'ici-bas, bien plus tôt que prévu (ce qui est toujours le cas en fait ; peut-être vas-tu partir la veille de la guerre ? ), en espérant que tu sois sur le chemin droit...

Je rappelle que si vous croyez aux temps apocalyptiques, vous croyez donc en Dieu, Ses Prophètes et en Ses Livres, et qu'on dit tous ces prophètes ? : "Préparez vous au Jour du Jugement". C'est la priorité numéro 1.

amclevel a dit…

Qui possède le plus grand nombre de bombes atomiques ? (Russie)
Qui a lancé la plus grande bombe atomique de tous les temps ? (Russie)
Comme par hasard le nom donné a cette bombe : Tsar
https://www.youtube.com/watch?v=4V5kY0za07o
Si cette bombe est envoyé sur Paris, tout paris serait rasé, l’île de France anéantie, la France serait mis HS avec une seule bombe Tsar.
(ils ont surement progressé depuis)

ça serait quand même une grosse folie car les centrales nucléaires deviendraient incontrôlables et les USA ferait de même sur Moscou

Poutine va faire une guerre d'invasion larvée, comme il commence a le faire.
Style, si les pros Russes envahissent l'Ukraine, s'est pas de sa faute...

Oubliant de dire qu'ils leur donnent des armes si sophistiquées qu'ils ne savent pas bien s'en servir et que s'est pas de leur faute s'ils ont confondu un avion civil avec un avion militaire ^^
D'ailleurs tout le monde a oublié puisque les médias n'en parlent plus ^^

Heralès Chynr a dit…

hmmm le but de cette guerre est sûrement plus de faire tomber Poutine que l'Europe ou autre.
@Lemartien, le problème dans ton analyse (qui est juste) c'est que tu pars du principe que tout le monde, et notamment les dirigeants, vont penser/réagir comme toi/nous/quelqu'un de normalement constitué.
Mais que représente quelques millions de vie pour ces gens là? Quand Netanyahu ridiculise Obama dans son propre pays, et exhorte les US à intervenir militairement en Syrie et en Iran.... Et quand Poutine s'oppose farouchement à ces interventions militaire, en interceptant des missiles US, en menaçant de révéler des vérités... et bien il devient l'homme à abattre. Ce qui est recherché ici, c'est le discrédit de Poutine vis à vis du peuple Russe.

Dinou Tout a dit…

Vous devriez lire "L'erreur de l'Occident" d'Alexandre Soljenitsyne ...

Mike Tyson a dit…

@ lemartien je suis d'accord avec toi surtout pour la derniere phrase, car ce site et bien mais sa fait plus travailler notre imagination que autre chose...

le pèlerin a dit…

Yod : s'est pour ça que je demande. Je me souviens de l'époque où Ror nous disait de regarder du côté de la coré après un grand chrack eco et maintenant on a l'impression que il pense que s'est en Russie/Ukraine quee ça peut péter et sans préveir, ce qui est logique d'un point de vue humain, mais pas trop d'un pont de vue voyance/prophétie où les évènements s'enchainent dans un ordre précis, si l'un d'eux ne se déroule pas s'est que l'avenir a chengé. Sauf si on se place d'un point de vue d'alencourien et je sais que s'est pas le cas de Ror.

Question perso Yod, tu crois aux aliens ? Il me semble que oui puisque en allant jeter un oeil sur ton profil google j'ai vue que t'avais laissé un com plutôt positif sur une vidéo qui parlait de contact galactique.^^ Je dis çà parce que oui je crois en l'existence des aliens.^^

Yann Gompel a dit…

+Lemartien ,

TOUTES les guerres qui se sont déroulés , l'ont toujours été par la "caste dirigeante" ...[depuis au moins 4 Siècles]


Tu raisonnes comme un citoyen lambda ...

Hors ce ne sont pas des citoyens lambda qui décident , mais bel et bien l'élite ...


Y a une ENORME nuance ... , qui fait que du coup , malheureusement pour les "citoyens" comme toi et moi , qu'il y a du mourrons à se faire !!!


Les grands [comme toujours] seront les "Oligarques" ...


Le reste , aprés n"étant qu'une fable fabriqué par Fernand Nathan [Mr Histoire programme scolaire en France] , ...


Tu te doutes bien , que nous n'avons pas de considération à ce jeu de Géostratégie là ....Nous sommes juste , "UNE" Ressource sacrifiable comme tant d'autre chose !!

Ce que je te dis , tu peux le vérifier via par exemple l'UE [fabrication de la caste] qui n' a ni l'envie , ni les moyens de gagner une guerre VS l'ôgre Russe , et pourtant tout ce qui se passe en ce momment via le Pentagône et les USA nous y envois plein pot vers la GUERRE !!!

patrick a dit…

Je ne crois pas qu'il y ait de guerre mondiale avant les élections présidentielles étatsuniennes de 2016. Obama traîne des pieds. Mais après ?

amclevel a dit…

@lemartien
Un truc que j'arrive pas a comprendre s’est que la moindre des choses est de vérifier l'authenticité d'une information, non ?
N'importe qui étant capable de bloguer n'importe quoi ^^

source indiquée ? http://quenelplus.com/revue-de-presse/alors-prets-a-la-guerre-pour-sauver-le-systeme-des-etats-unis.html

Cependant s'est pas Dieudo qui l'a écrit, juste relayé (par hasard...)
Source originale ?
EF (entre filets)
Un Blogger qui ne dévoile pas son non. Le nom est inconnu mais il dit cela de lui même sur son site :

"L'auteur: ex-journaliste repenti, spécialiste du Moyen-Orient (couverture de la "Guerre de Libération" au Liban, reportages en Irak, Algérie, en Palestine occupée etc...).
A vécu au Caire et à Beyrouth.

Le site: né dans la foulée des attentats du 11 Septembre, suite à une overdose de propagande et de pensée unique.

L'ambition: proposer une relecture de l'actualité internationale qui fait l'économie de la narrative officielle.

Les textes et analyses proposés sur ce site sont des textes originaux.: entrefilets
"
reals news ? or fakes news ?

Ollisters McAlister a dit…

La tête de l'empire Anglo-saxon souhaite probablement la guerre comme ils ont souhaiter la première et la seconde guerre mondial, car comme pour les précédente ils enverront le minimum d'homme au front, ils formeront les européens et leur fourniront les armes, tout en se préservant au maximum pour à la fin ramasser la mise.

Une certaine élite souhaite faire le ménage, peu importe si la terre devient quasi inhabitable quelques temps, ils ont probablement des villes souterraine autonome et peut-être même des implantations en dehors de la planète, le fait est que nos soit disant démocratie ont laisser beaucoup trop de pouvoir dans peu de mains, car le véritable pouvoir réside dans la capacité à financer, les dirigeant politique ne sont que des fusibles interchangeable, mais les véritable dirigeants eux reste en place et continu à avancer leurs pions, tout en bénéficiant au fil du temps d'une fabuleuse base de donnée sociologique, leur permettant d'ajuster les réglages et continuer d'avancer dans leur projets.

adrien7777 a dit…

Tout le monde se prend la tête avec ce genre de sujet
Guerre atomique ou pas ?

N'empêche que des bombes Atomiques ont bien été pensées puis envoyées sur le japon pour « soit disant » stopper la 2ème guerre mondiale.

Depuis, des centaines de milliers de gens ont du mourir de guerres disparates, de famines et de maladies déclarées intentionnellement.

La situation aujourd'hui ressemble à « tar ta gueule à la récré » ou les protagonistes ne sont pas des culottes courtes mais des groupes, des états, des nations qui se font une guerre à mort pour survivre ou devenir plus fort.

Dire que l'homme est incapable de recommencer ce genre d'abomination est absolument absurde puisque l'homme n'a jamais arrêté de se battre contre lui même.

De plus, nous avons fait d' énormes « progrès » dans les armes de destruction.

Celui qui inventera (ou a déjà inventé) une arme plus puissante ou plus « intelligente » que la bombe Atomique est déjà vainqueur.

Atteindre la perfection ? Impossible !

Peut on demander aux carottes du jardin de devenir jardinier ?

Je n'ai aucun doute sur l'orgueil de l'homme, la nature ne pouvait pas faire plus mal que d'intégrer le prédateur de sa propre existence.

Chercheur du Temps a dit…


@ Le pèlerin. Il faut arrêter de se faire un ulcère à l’estomac ou un psoriasis à la moindre alerte, sinon tu ne vivras pas assez vieux pour voir ta fichue guerre mondiale ! Comme on passe son temps à ressasser les mêmes news défraichies, je vais à mon tour recycler mon commentaire du 5 mars 2015 :
« Les Etats-Unis déploient 600 parachutistes en Ukraine et c’est à qui paniquera le plus, ou nous expliquera doctement que cela va endiguer l’avancée des cosaques de Poutine ou déclencher la troisième/quatrième ou cinquième guerre mondiale si jamais un Américain décédait en avalant de travers un bretzel sur les bords du Dniepr.
Il ne s’agit que l’habituelle gesticulation américaine : rembobinez et vous constaterez que, depuis un an déjà, nous sommes au moins une fois par mois à deux doigts de l’apocalypse nucléaire parce qu’un navire, un avion, un drone, un chien d’aveugle de l’OTAN fait mine de sembler s’approcher à bonne distance des frontières russes. Là encore, rien de plus rien de moins.
Les Anglo-saxons font délibérément monter la pression pour mettre sous tension… l’UE ! Si l’armée russe avait la moindre velléité d’envahir l’Ukraine, les 600 paras US seraient balayés en quelques heures. Comme les brigades blindées et mécanisées des FAU, appuyées par de l’artillerie lourde, se font étrillées à chaque rencontre avec les Novorossiens, ce n’est pas une unité américaine aussi légèrement équipée qui supporterait le moindre choc conséquent face aux divisions russes ! Les Russes le savent. Les Américains le savent. Il n’y a peut-être que les crétins obtus de Secteur Droit et les technocrates corrompus de Kiev qui croient encore au Père Noël…
Il n’y aura pas de confrontation ouverte, c’est inutile : les Ukrainiens servent déjà très bien de chair à canon bon marché et le jeu n’en vaut pas la chandelle. On aura, comme je l’ai déjà écrit maintes fois, une guerre de basse intensité soigneusement entretenue pour empêcher tout rapprochement entre la Russie et les Européens pour maintenir ces derniers dans le giron anglo-saxon. »

L'observateur a dit…

Voilà!
Les A-10 Thunderbolt 2 warthogs communément appelé les mangeur de thanks sont maintenants opérationnel sur le théâtre des futurs opérations...
Les américains n'ont jamais déplace ces très drôle d'oiseaux sans qu'ils servent de façon très spectaculaire...mais ici ce n'est pas une guerre "standard " et les acteurs en présence en sont au stage de faire voire leur gros muscles,un peu comme Poutine aime le faire quoi...le torse nue sur son cheval,la testostérone lui dégoulinant sur les tempes.
Bien assi sur nos bancs avec en main le popcorn nous ne pouvons rien faire d'autre que de regarder le spectacle.
Aujourd'hui on réchauffe la salle,demain il pourrait bien nous en cuire pendant le show hein!

L'observateur a dit…

Mais après...poutine vas reculer en criss si un républicain entre dans la dance...si démocrate bin on vas poursuivre ce tango sans fin et finir par se lasser à la fin;ce qui pourrait être la meilleur des options pour nous tous finalement.

le pèlerin a dit…

chercheur : je n'avais pas lu ton com c'est donc pour ça lol.

Weesley : tu n'as pas tort je devrais vraiment lacher prise un moment mais j'ai toujours peur de louper une info urgente xd.^^

Et ta raison, comme dit quelqu'un que je connais bien "on pourrait aussi bien mourrir demain fauché par une voiture alors pourquoi stressé ?" lol.

Cela dit je suis pas pressé de visité l'au-delà. Mais comme je l'ai dit, tu as raison.^^

Tomla a dit…

Moi-même je vais recycler un message de je ne sais plus quand ... en fait d'après les infos que Jean-Pierre Petit avait donné il y a quelques années, les américains ont depuis belle lurette réussi à stabiliser l'antimatière pour en faire des bombes. Muob (boum) dès que ça entre en contact avec la matière, tout est converti en énergie, et si je ne me trompe pas, tout comme une bombe au plasma, si ça explose en altitude, toute l'atmosphère s'enflamme en une réaction en chaîne, et au final toute la planète est vitrifiée.
Ouf

Yod Stellar a dit…

Re Le pèlerin :-)

Rien n'est certitude ! et ce n'est pas moi qui dirait le contraire !

Je réponds juste à ta question : "Non, je ne crois pas aux Aliens !", pour moi ce sont plutôt des leurres (autant "humains" que "manifestations sataniques"). Après, ais-je tord ou raison ? (disons que la réponse n'a aucune importance pour moi). Cela ne changera pas mes fondamentaux.

Concernant le "com" dont tu parles, je n'en ai pas souvenir....cependant si tu me donne lien (je suis preneur), car je ne pense pas avoir placé de "com" de ce genre.

Tu es par contre croyant ! mais dans la mauvaise direction ! (du moins selon mon point de vu !). Croire aux aliens "à mon sens" ! c'est s'égarer (je te l'accorde qu'il est bien difficile de se repérer dans ce système "corrompu"). Après, c'est bien sûr le choix du libre arbitre....donc je ne m'oppose pas à ceux qui croient aux aliens.

Cependant, je vois que tu sembles chercher quelque chose.....Encore une fois mon Cher Le pélerin, creuse plutôt dans le sens spirituel ! et non matériel ! (les aliens c'est beau ! mais cela s'apparente encore aux choses terrestres ! la matière de ce monde ! ou de l'univers pour faire large !).....Ne cherche pas les réponses dans la matière ! mais dans le spirituel ! Par conséquent tourne toi vers la croyance en Dieu.

Souviens-toi que nous sommes limité ici bas par nos 5 sens ! tu imagines bien qu'avec seulement 5 sens on ne fera pas grand chose si ce n'est que se sauver soi-même ! (L'homme pense qu'il peut dominer l'univers avec juste 5 sens ! lol).

Tout ce que tu fais, tu le vis par tes 5 sens (et 5 sens qui peuvent même te faire défaut !).

Poses-toi les bonnes questions ! pour l'instant tu es focalisé sur le côté matériel !
- Que vais-je devenir ?
- Que dois-je faire ?
- Quand ? Comment ? Pourquoi ?

On te l'a tous répété ! essais de te poser, tranquillement et de contourner toute ces questions par le côté spirituel. Tu verras ! d'un coup ! tu n'auras plus du tout les mêmes questions ;-))

Malgré cela ! rien ne t'empêche quand même d'être prévoyant ! mais disons que tes questions deviendront secondaire.....tu te prendra moins la tête :-)

Yann Gompel a dit…

Petite précision quand même , que je n'ai point vue noté sur les comms ici ....


Les USA et la RUSSIE ont la capacité de détruire certains Missiles ou Bombes nucléaire avec pour les USA : H.A.A.R.P , et pour la RUSSIE : S.U.R.A !!

Celà néanmoins ne permettrais pas de "TOUT" stopper , mais néanmoins peut détruire en vol ou au sol avant d'être tiré tout missile ou bombe...

C'est à prendre en considération .

Yann Gompel a dit…

+Pélerin ,

Ce n'est pas parce qu'une personne fait 1 comm sur 1 sujet dit """"alien"""" [ ou djin / démon / entitée déchue / ou encore être venant de la 5 eme dimension ], que cette personne est forcément convaincu de la chose ...

Je dit celà , en même temps je dis rien .

Juste histoire de dire , qu'il faut bien se garder de ce genre de "Raccourcies" quand on ne connait pas bien 1 personne.


Comme par exemple , moi je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de personnes qui se pensent croyantes qui pratiquent et qui au final ; passent à côté de l'Essence même du message...
[Celà est encore 1 autre chose ...].

zavtra poslevchera a dit…

@amclevel

mec, franchement, tu commences vraiment à nous gaver! je lis les articles de ce blog quotidiennement et je lis chacun des commentaires sans vraiment y prendre part mais à chaque fois ce sont tes commentaires qui vont à contre courant, basés sur la "vérité" merdico-médiatique actuelle: tantôt Poutine qui envahie l'Ukraine, tantôt Poutine qui lance la bombe Tsar sur l'île de france, tantôt Poutine qui abbat l'avion civil HM370 au desssus de l'UKRAINE (!!), tantôt Poutine responsable des désordres de ce monde... tu nous a fait tout le spectre!
on aurait pu croire que t'es une âme malade mais non je penche plutôt pour menteur bien scrupuleux. alors tes "commentaires", non! que dis-je!, ta propagande dont chacun connait l'odeur ici, laisse les dans la section de commentaires du figaro ou du nouvel observateur, ou poste les chez l'afp via leur page de contact. je t'assure ceux qui viennent ici c'est par lassitude de la propagande officielle mais non... faut qu'il ai un pigeon parmis nous pour l'importer ici.... amcLEVEL-80!!!

le pèlerin a dit…

Yod : mais le fait de croire aux aliens ne m'empêche aucunement de croire en Dieu, d'ailleurs je considère que si il a créé la vie sur une planète, qu'est-ce qui l'empêche de l'avoir créé sur des milliers que dis-je, des trillions d'autres et ce n'est pas Ror qui diras le contraire je pense, même si il n'a jamais dévellopper beaucoup de quelle manière il les imaginaient certains de ses articles sont sens équivoques.

Au passage je crois certes aux aliens en revanche les délires new-âge à la ashtar-sheram la fédération galactique j'ai cessé d'y croire ya plus de 5 ans ! Il est bien-sûr possible que certains aliens aient des technologies superieurs mais :
1. Même si ils sont pacifique je vois pas pourquoi ils viendraient nous inclure dans "l'alliance galactique" on est des animaux comparés à eux.
2. Il y a peut-être de nombreuses races qui ont une technologies égales voire inférieur à la notre et qui n'ont jamais quitter leur système-solaire ou même leur planètes.
3. Il peut aussi y avoir des races aliens belliqueses qui se feraient passés pour des sauveurs afin de mieux nous bouffer.
5. Même si je crois aux aliens il est plus que probable que plusieurs apparition d'ovnis ou même d'aliens soient d'origine humaine, hallucinatoire ou d"moniaque oui.

En gros je garde l'esprit ouvert à ce sujet^^.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h7f1rAEfbs0

Cela dit je m'excuse car j'ai lu vite et je t'ai confondu avec Yann gompel lol !

le pèlerin a dit…

Tomia : J'adore tas façon de nous rassurer Tomia ! lol

Bon plus sérieusement on peut m'expliquer l'intérêt d'une bombe qui si elle explose en altitude détruit la planète en un coup et donc tue tous le monde ? Même la bombe nucléaire s'est de la nognote à côté ! J'espère au moin que si cette chose tombe au sol seul la zone de l'explosion est vaporisé et pas la planète entière !

Nova LEAG a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=zIfPIfuTFXA

Ray Ogoraeck a dit…

Lire sur le site http://eventhorizonchronicle.blogspot.com.au/ les cibles dans les première heures de l'attaque ! En anglais bien sûr, mais la liste des cibles est compréhensible même pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais !
If it comes to that, here is just a very partial list of the first hour's possible targets.

Middle East and Southwest Asia
Haifa
Tel Aviv
Herzliya
Dimona
Doha
Bagram
Incirlik

Europe
Ramstein
Hamburg
Wiesbaden
Toulon
City of London
Brussels
Aviano
Vicenza
Souda Bay
Rota
Morón
Gibraltar
Menwith Hill
Mildenhall

Australia
Pine Gap (hit by waves of multi-megaton warheads)

Pacific Region
Guam
Okinawa
Hawai'i

USSA Mainland
San Diego
Puget Sound region
Bluffdale, Utah
Albuquerque/Manzanos
Los Alamos
White Sands
San Antonio
Houston
Killeen/Ft. Hood
Pantex
Memphis/Naval Support Activity Mid-South
Omaha
Minot
Malmstrom
Tampa
Mayport
Kings Bay
Norfolk
D.C./Pentagon/Langley
Laurel
Manhattan
Chicago
Mt. Weather
Site R
Camp David
Camp Peary/Cheatham Annex

Alors pour ceux qui veulent cette guerre, je dis simplement Mazel Tov !

Yann Gompel a dit…

+ Pélerin ,

Si tu as confondu avec moi , alors que je te suggèrais de faire moins de raccourcis , alors sache que j'ai effectué cette démarche , pour voir et provoquer ce qui se cachent derrière et pouvoir juger par moi même.

La démarche est beaucoup plus subtil qu'il y parait ;)

De plus je ne me laisse pas facilement "embobiner" , çà c'est valable ici-bas aussi.

et je sais trés bien discerner ce à quoi j'ai affaire.

J'ai quelques tours dans mon sac comme on dit.

Voilà je stop " l'affaire" (s'il y en a une ^^) , avant que je m'attire la 'Foudre' et le Feu ^^.

ps:Ceci étant je remarque tu as l'Esprit ouvert , est par les temps qui cours c'est déjà beaucoup en soit ;) !

Ce qui ne veut pas dire , tout 'gober' ^^ ,,,, hein tu m'auras compris je pense...

Bonne journée à toi.

amclevel a dit…

Avoir des bombes nucléaires s'est juste de l'intimidation a notre époque.
Cela fait partie des théories militaires et cela s'appel l’équilibre de la terreur !
Il y a peu de chances que les pays qui la possèdent l'utiliseraient.

Sans parler que la plus grande bombe atomique lancée par les Russes avait été a la moitié de sa puissance. Depuis les Russes ont du faire des progrès ^^

Je pense que s'est plutôt des terroristes suicidaires et sans pays définit qui pourraient l'utiliser si cela tombait dans leur main.

Ce qui pourrait arriver comme guerre s'est ce qui se passe en Crimée.
Une fois que Poutine aura envahit les pays de l'ancienne URSS qu'est ce que la communauté internationale pourra faire ?

Aucun pays n'ira lancer une bombe atomique sur la Russie.
L'invasion traditionnelle est plus a craindre.
Déjà, plus personne ne pourra déloger la Russie de Crimée non ?

Le déploiement de chars Russes continue
"Plus de 20 chars, dix canons automoteurs et 15 camions sont entrés dans la direction de Novoazovsk",
http://www.challenges.fr/monde/20150220.REU1211/une-vingtaine-de-chars-russes-et-dix-systemes-de-missiles-ont-franchi-la-frontiere-pour-entrer-en-ukraine-et-se-dirigent-vers-la-ville-de-novoazovsk-a-l-est-de-marioupol-armee-ukrainienne.html

Alex a dit…

la fin est proche, les US vont aller rétablir la démocratie en Russie, et renverser l’odieux dictateur. Voilà le message sous-jacent à toute cette propagande anti-Russie.

à force de répéter des slogan comme ça, ça rentre, c'est inconscient, et ainsi une guerre illégitime et injuste pourra être mener avec la bénédiction du peuple. C'est du conspirationnisme, ou à minima de la manipulation, les médias devraient être sanctionné pour ça si il n'étaient pas tenu par le pouvoir.

Notez les noms et les empires de ces mécréants, le jour où ça pétera des comptes pourront être réglés...

Yann Gompel a dit…

Vue que nous parlons du 3ème Conflit Mondiale ( sans vraiment le nommer...).

Sinon à quoi bon déployer des troupes , former des agents , préparer les différentes communautées , Pays/Etats , etc...

Les USA ont 1 ENORME Avantage sur la Fédération de Russie et la Chine [qui le savent trés bien , qu'ils ne sont pas encore prêt encore , militairement parlant ...] , à savoir , le problème "US NAVY" ...


Effectivement les USA sont la seule Puissance , au jour d'aujourd'hui à posséder la +++ Grosse Flotte du Monde , capable de bloquer TOUT les access aux principaux , points stratégiques d' approvisionnement des différents continents !!

En fonction de celà , l'US NAVY est la seule Marine capable de bloquer tout les points Stratégique Maritimes du Monde avec ces nombreuses "Task Force"(bien pourvue en Porte-Avions)...

Et celà et bien à prendre en considération , quand par le passé , tout les belligérants d'un conflit qui ont dominé sur Mer l'ont ensuite dominé sur Terre, sans exception ..!

chossy6 a dit…

Beaucoup d'ukrainiens coté Kiev ont compris dans quelle galère ils sont. L'arrivée de surplus US ne fait que renforcer la conviction qu'ils sont manipulés et utilisés pour des fins qui ne sont pas les leurs.
D'ailleurs à Kiev de fortes distensions apparaissent au sein des putschistes. Même si il n'y a pas de retournement de situation politique à Kiev, la cohésion du pays ne sera pas bonne avec le risque de nouveaux partages...
Les gouvernements européens favorables à une guerre avec la Russie ne sont pas très nombreux et leurs électeurs ne sont pas particulièrement chauds pour les suivre.

Certains gouvernements européens affichent déjà de la réticence : Italie, Grèce, Hongrie, Tchéquie, Chypre, Bulgarie, Slovaquie, ... Et même probablement l' Allemagne et la France.

Il y a des pays qui sont géographiquement mal placés et qui risquent gros comme la Roumanie, la Bulgarie, et la Pologne. Aussi pour ces trois derniers, des prises de consciences peuvent germer rapidement. (Ils sont sur le passage des chars)

Quant à la France, bien que mieux placée en Europe, elle a beaucoup à craindre, car toutes ses centrales nucléaires constituent des « talons d'Achille » . Il faut savoir et toujours se rappeler que la destruction d'une seule centrale rend inhabitable le terrain sur 200 km de rayon, soit 125600 km2.
Pour peu qu'il y ait plusieurs centrales de détruites et c'est tous les Français qui déménagent ! (J'espère qu'au moins un militaire français me lise et transmette cette information à sa hiérarchie afin que celle-ci prenne la bonne décision si la France était entrainée au coté des belligérants?).

Ce qui est sûr est que la France ne peut pas se permettre d'entrer en guerre contre la Russie. Et nous devons tous le faire savoir.

En ce moment, aux vues des derniers développements, je pencherais pour le risque d'un nouveau partage de ce qui constitue le reste de l'Ukraine.

amclevel a dit…

Logiquement la Russie n'utilisera jamais la TSAR contre un pays industrialisé qui possède la bombe atomique et des centrales nucléaires.
Cela lui retomberait dessus en terme de radioactivité et sur le reste de la planète.

Par contre Poutine peut envahir un pays de manière traditionnel avec des chars.

"Face à l'Otan qui s'apprête à avancer ses pions sur l'échiquier de l'Est, il est comme Hitler avant le débarquement des Alliés sur les plages normandes."

http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/08/plan-de-l-otan-le-pire-cauchemar-de-poutine

Si les Ricains n’étaient pas la, on parlerait Allemand ou Russe ^^

Taylor MYSTERE a dit…

Mwais... On était déjà au bord du gouffre ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/05/jacques-attali-on-est-au-bord-de-la.html

Un an plus tard, on est encore là.... La fin du monde devra attendre un peu encore...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.